Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mateja Kezman
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Vaudou
Citation (Dubdadda @ 10/08/2009 à 16:21) *
Kombouaré au sujet de Kezman dans le 10sport cry.gif

oh putain ça dépasse l'entendement là laugh.gif
la roumaine
Citation
A noter que l'attaquant serbe, Mateja Kezman s'est particulièrement distingué lors des séances avec une efficacité devant les buts qui n'est pas passée inaperçue ph34r.gif

lequipe.fr
Parisian
Citation (ramutcho @ 12/08/2009 à 20:34) *
La spéciale Kezman. En amical ça fait toujours marrer mais en match officiel t'as envie de l'étrangler...

Pour pas pourrir le topic départ.

J'avoue, j'ai rigolé quand il fait un truc qui ressemble à un lob (totalement minable) à Nancy, tellement c'était risible, pourtant ca aurait pu nous faire gagner le match unsure.gif

Bon sinon malheureusement, il va falloir trainer ce boulet jusqu'à la fin de son contrat .

Le pire, c'est que même en CFA ou en -18ans, il prendrait la place de quelqu'un de plus prometteur.
Dante
Citation (Parisian @ 12/08/2009 à 22:26) *
Pour pas pourrir le topic départ.

J'avoue, j'ai rigolé quand il fait un truc qui ressemble à un lob (totalement minable) à Nancy, tellement c'était risible, pourtant ca aurait pu nous faire gagner le match unsure.gif

Bon sinon malheureusement, il va falloir trainer ce boulet jusqu'à la fin de son contrat .

Le pire, c'est que même en CFA ou en -18ans, il prendrait la place de quelqu'un de plus prometteur.

Pas sur qu'il ait le droit de jouer en U19. ph34r.gif
Si on le traine jusqu'à la fin de son contrat, c'est que le club l'aura voulu. Apparemment, il y aura toujours un pigeon pour le vouloir. Des choses m'échappent parfois. unsure.gif
Herbert
passe décisive non ?

c'est ptete un détail mais bon faut savoir être positif happy.gif
Ja!
Citation (Herbert @ 15/08/2009 à 20:58) *
passe décisive non ?

c'est ptete un détail mais bon faut savoir être positif happy.gif

Espérons que Malaga cherche un passeur à défaut d'un buteur ph34r.gif
laleto
esperons qu'un club se decide a lui payer son salaire apres cette superbe passe decisive.
Xamoth
Kezman, j'y crois toujours, perso. :/
Nas
Citation (Xamoth @ 15/08/2009 à 20:02) *

Moui le probleme c est que avec son salaire il se doit d'etre plus que bon et c'est loin d'etre le cas enfin bon comme on dit certains esperons que ca attire des recruteurs ( on peut rever hein whistle.gif )
Cocote
Je trouve qu'il a fait une belle entrée. ph34r.gif
Il se plaçait bien, et remisait juste.

Et dans l'ensemble, c'est la premiere fois que je vois l'équipe se debrouiller dans le jeu en l'absence de Sessegnon, esperons que ce ne soit pas juste parce que c'est le début.
Xamoth
Citation (Nas @ 15/08/2009 à 20:05) *
Moui le probleme c est que avec son salaire il se doit d'etre plus que bon et c'est loin d'etre le cas enfin bon comme on dit certains esperons que ca attire des recruteurs ( on peut rever hein whistle.gif )

Son salaire, c'est pas mon pb.
C'est celui des ceusses qui le lui ont accordé alors qu'il avait plus la même réussite que fût une époque, point barre (©Cloé.2003).
Moi j'vois un gars malin qui lit bien le jeu, sait se placer, mettre des coups de pute en douce et prendre les scénic -pardon les espaces- qui vont bien, mais qui ne conclue pas souvent d'une manière qui soit la plus heureuse qui soit, double certes, certes.
Avec de la confiance et le vent dans le cul, je pense encore qu'il peut faire mal. :/
Parisian
Citation (Xamoth @ 15/08/2009 à 21:26) *
Son salaire, c'est pas mon pb.
C'est celui des ceusses qui le lui ont accordé alors qu'il avait plus la même réussite que fût une époque, point barre (©Cloé.2003).

J'adore me répéter, vu qu'on est pas le Real Madrid, (ca c'est un réalité), on a des moyens limités, et Kezman plombe ces moyens avec son salaire de fou. Si tu as cet argent de disponible (car Kezman est parti), tu peux l'offrir à un joueur bien plus utile pour notre équipe. Ce n'est pas comme si tous les postes étaient pourvu de joueurs indiscutables. Il nous manque toujours un milieu gauche par exemple, et on va se retourner vers un joueur de L2 par manque de moyens.
JeanGabin
Citation (Cocote @ 15/08/2009 à 20:26) *
Je trouve qu'il a fait une belle entrée. ph34r.gif
Il se plaçait bien, et remisait juste.

Et dans l'ensemble, c'est la premiere fois que je vois l'équipe se debrouiller dans le jeu en l'absence de Sessegnon, esperons que ce ne soit pas juste parce que c'est le début.

A part ça passe (encore heureux qu'il la donne bien) pour Ludo , j'ai rien vu de bien perso unsure.gif , je me suis surtout dit , heureusement que c'est Giuly qui est devant lors de cette action , car avec l'autre il se serait fait rattraper par un défenseur du Mans ph34r.gif .
Xamoth
Citation (Parisian @ 15/08/2009 à 20:32) *
J'adore me répéter, vu qu'on est pas le Real Madrid, (ca c'est un réalité), on a des moyens limités, et Kezman plombe ces moyens avec son salaire de fou. Si tu as cet argent de disponible (car Kezman est parti), tu peux l'offrir à un joueur bien plus utile pour notre équipe. Ce n'est pas comme si tous les postes étaient pourvu de joueurs indiscutables. Il nous manque toujours un milieu gauche par exemple, et on va se retourner vers un joueur de L2 par manque de moyens.

Désolé de penser plus à l'humain joueur de foot en pleine tourmente plutôt qu'au porte-feuille d'un actionnaire qui s'en branle du foot. :/
Cocote
Citation
A part ça passe (encore heureux qu'il la donne bien) pour Ludo , j'ai rien vu de bien perso unsure.gif , je me suis surtout dit , heureusement que c'est Giuly qui est devant lors de cette action , car avec l'autre il se serait fait rattraper par un défenseur du Mans

Ah ? Moi je trouvais qu'il se plaçait bien, et remisait sans en faire trop.
Après, je souhaite quand même qu'il reste notre 4eme choix en attaque. ph34r.gif
Et si son départ peut nous permettre d'engager un mof supplémentaire, je dis banco !
Parisian
Citation (Xamoth @ 15/08/2009 à 21:39) *
Désolé de penser plus à l'humain joueur de foot en pleine tourmente plutôt qu'au porte-feuille d'un actionnaire qui s'en branle du foot. :/

Le pauvre, je veux bien prendre sa place dans sa tourmente à 250KE par mois. cry.gif

Sinon désolé de penser plus aux smicards qui payent un abonnement et qui doivent se taper ses prestations et une équipe sans vrai milieu gauche plutot qu'aux états d'ame d'un mec qui n'en a rien a foutre d'eux ni du foot et qui préfère toucher son gros pactole.
Kev'
On nage en pleine démagogie

Moi, je pense aux sdf supporters du PSG qui n'ont pas les moyens d'un smicard pour aller au Parc et qui aimerait bien voir Kezman faire des contrôles foireux

Qui dit mieux ? rolleyes.gif
Jeykers
Citation (Kev' @ 15/08/2009 à 20:52) *
On nage en pleine démagogie

Moi, je pense aux sdf supporters du PSG qui n'ont pas les moyens d'un smicard pour aller au Parc et qui aimerait bien voir Kezman faire des contrôles foireux

Qui dit mieux ? rolleyes.gif

Je pense aux immigrants sans papiers, sans monnaies n'ayant pas les moyens de se payer une entrée (À ce prix là moi non plus)
Xamoth
Citation (Parisian @ 15/08/2009 à 20:46) *
Le pauvre, je veux bien prendre sa place dans sa tourmente à 250KE par mois. cry.gif

Sinon désolé de penser plus aux smicards qui payent un abonnement et qui doivent se taper ses prestations et une équipe sans vrai milieu gauche plutot qu'aux états d'ame d'un mec qui n'en a rien a foutre d'eux ni du foot et qui préfère toucher son gros pactole.

Viens pas me la jouer violons et tout en me causant de smicards et/ou autres cancéreux/sidéens/hommes-troncs façon téléfilm de m6; on cause pas de ça, là.
Tu veux causer des thunes lâchées en trop et à tort par CC, c'est pas ici, à ce que je sache.
Moi j'pense au mec qui essaye de renaître de ses cendres tel le phénix et qui n'y arrive pas, flippant pour ça, tout en espérant qu'il renaisse chez nous et pour nous, etc.
La gestion calamiteuse du PSG par Bazin et sa clique de nuls, spa ici, m'est avis. :/
Jeykers
Citation (Xamoth @ 15/08/2009 à 20:00) *
Viens pas me la jouer violons et tout en me causant de smicards et/ou autres cancéreux/sidéens/hommes-troncs façon téléfilm de m6; on cause pas de ça, là.
Tu veux causer des thunes lâchées en trop et à tort par CC, c'est pas ici, à ce que je sache.
Moi j'pense au mec qui essaye de renaître de ses cendres tel le phénix et qui n'y arrive pas, flippant pour ça, tout en espérant qu'il renaisse chez nous et pour nous, etc.
La gestion calamiteuse du PSG par Bazin et sa clique de nuls, spa ici, m'est avis. :/

Sur le coup je suis d'accord avec toi, j'ai toujours défendu Kezman, j y crois encore et je suis content de pas être le seul. Je suis persuadé qu'il peut faire quelque chose cette année, même avec Pegguy, Mevlut et Guillaume devant lui.

Il se place mieux que personne, à vraiment un bon sens du jeu, dans ses passes il est souvent juste.
Aprés c'est vrai qu'il est un peu lent, s'emelle les pinceaux, mais j y crois.
tout 38
Citation (Xamoth @ 15/08/2009 à 21:02) *

+1. Moi aussi j'y crois toujours à Mateja. J'ai trouvé son entrée tout à fait satisfaisante cool.gif Et puis j'aime bien me faire le défenseur des causes difficiles smoke2.gif .

Allez Mateja, montre-nous ta vraie valeur wub.gif
Xamoth
Citation (tout 38 @ 15/08/2009 à 21:06) *
+1. Moi aussi j'y crois toujours à Mateja. J'ai trouvé son entrée tout à fait satisfaisante cool.gif Et puis j'aime bien me faire le défenseur des causes difficiles smoke2.gif .

Allez Mateja, montre-nous ta vraie valeur wub.gif

Perso je suis anhédoniste, ça explique plein de trucs... :/
Roberto Sedinho
Citation (Jeykers @ 15/08/2009 à 22:04) *
Sur le coup je suis d'accord avec toi, j'ai toujours défendu Kezman, j y crois encore et je suis content de pas être le seul. Je suis persuadé qu'il peut faire quelque chose cette année, même avec Pegguy, Mevlut et Guillaume devant lui.

Il se place mieux que personne, à vraiment un bon sens du jeu, dans ses passes il est souvent juste.
Aprés c'est vrai qu'il est un peu lent, s'emelle les pinceaux, mais j y crois.

Hameçon? unsure.gif
JeanGabin
Citation (Xamoth @ 15/08/2009 à 20:07) *
Perso je suis anhédoniste, ça explique plein de trucs... :/

Et ça signifie quelque chose pour toi ça ( :/ ) ? smile.gif
Xamoth
Citation (JeanGabin @ 15/08/2009 à 21:15) *

Qu'est-ce à dire ?
Noreaga
J'ai le sentiment que si ce joueur ne s'appelait pas Mateja Kezman, vous n'en viendriez pas à avoir des relans d'espoir pour une simple passe décisive alors qu'il montre quand même depuis son arrivée qu'il est l'un des plus mauvais joueurs de notre effectif
C'est bien d'espérer mais il faut être lucide un peu
Bientôt il va réussir un enchainement contrôle/passe que ça sera relayé comme un signe de renouveau de sa part
Une entrée correcte, pas de quoi casser trois pattes à un canard, il n'a pas le niveau de jeu requis pour espérer autre chose qu'une place de quatrième choix en attaque
CL
N'empêche depuis la fin de saison dernière, je crois qu'il a réalisé qu'il n'avait aucune technique ni conduite de balle, alors il se contente de jouer à une touche de balle, ce qu'il fait plutôt correctement. Jolie passe décisive qui rattrape sa tentative de crochet sur la gauche assez pathétique à l'entrée de la surface.
Orange_Hitman
Citation (JeanGabin @ 15/08/2009 à 23:15) *

smoke2.gif

Sinon content pour la passe decisive de Kezman en esperant qu'il reussisse a depanner lorsqu'on en aura besoin.
JeanGabin
Citation (Xamoth @ 15/08/2009 à 20:22) *
Qu'est-ce à dire ?

Regarde un peut tes posts , si tu sais pas toi même... unsure.gif .

Mais croire en se joueur je pensais pas que c'était possible ph34r.gif .
vong
Ce qu'il y a également, c'est que grâce à Kezman, tous les autres attaquants sont "tranquilles". Ce n'est que sur Kezman que l'on tape, et peut-être que pour que ca soit comme ça, il faille qu'il est un gros salaire et un ancien passé qui fait qu'on place beaucoup d'attente.

Encore heureux qu'il est là, sinon c'est Luyindula ou peut-être même Hoarau qu'on aurait et qu'on sifflerait.
Si jamais C. Villeneuve avoue que c'était son plan, vous l'aurez bien dedans. ph34r.gif

Moi j'y crois aussi en Kezman!
Xamoth
Citation (JeanGabin @ 15/08/2009 à 21:31) *
Regarde un peut tes posts , si tu sais pas toi même... unsure.gif .

Mais croire en se joueur je pensais pas que c'était possible ph34r.gif .

J'crois pas en sarko, ça compense... ohmy.gif
Fabrice
Ok Kezman a gravement déconné l'an dernier mais il s'est excusé, est encore au club et c'est un joueur du PSG. Voir un de nos joueurs sifflé par son propre public à chacune de ses entrées (alors qu'il se bat sur le terrain, même s'il est hyper limité), c'est juste hallucinant mellow.gif
Noreaga
Kezman c'est comme les petits hommes verts
Tu t'accroches tout et n'importe quoi pour continuer à espérer de les voir arriver
Xamoth
Citation (Noreaga @ 15/08/2009 à 21:38) *
Kezman c'est comme les petits hommes verts
Tu t'accroches tout et n'importe quoi pour continuer à espérer de les voir arriver

Alors que le cancer, c'est le contraire. : o
Oyé Sapapaya
Citation (vong @ 15/08/2009 à 22:34) *
Ce qu'il y a également, c'est que grâce à Kezman, tous les autres attaquants sont "tranquilles". Ce n'est que sur Kezman que l'on tape, et peut-être que pour que ca soit comme ça, il faille qu'il est un gros salaire et un ancien passé qui fait qu'on place beaucoup d'attente.

Encore heureux qu'il est là, sinon c'est Luyindula ou peut-être même Hoarau qu'on aurait et qu'on sifflerait.
Si jamais C. Villeneuve avoue que c'était son plan, vous l'aurez bien dedans. ph34r.gif

Moi j'y crois aussi en Kezman!

C'est vrai quoi y a que Mateja que on siffle Hoarau, Peg, Rothen... n'ont jamais été sifflé au Parc

Le pauvre c'est Remy sans famille son vrai nom cry.gif
Dingue la mansuétude avec le bonhomme alors qu'il a le niveau Al.. Touré et le salaire de Pauleta.
MoMoZeRo
Citation (Fabrice @ 15/08/2009 à 22:35) *
Ok Kezman a gravement déconné l'an dernier mais il s'est excusé, est encore au club et c'est un joueur du PSG. Voir un de nos joueurs sifflé par son propre public à chacune de ses entrées (alors qu'il se bat sur le terrain, même s'il est hyper limité), c'est juste hallucinant mellow.gif

Excuser mes couilles... whistle.gif
Son interview d'avant saison c'est ça qu'est juste hallucinant...Dire que son geste a été compris par les supporters et dire que ct peut etre un mal pour bien...Faut arréter

C'est une grosse merde qui nous coute une place pour un vrai joueur de foot car lui c'est tout sauf un joueur de foot...Et sa passe dec n'excuse rien...

Et ceux qui croit en lui ph34r.gif
Jacky Transpi
C'est peut-etre parce que j'étais de l'autre côté, mais son entrée franchement...pas vu grand chose quoi.
Raijojp
Citation (MoMoZeRo @ 15/08/2009 à 22:50) *
Son interview d'avant saison c'est ça qu'est juste hallucinant...Dire que son geste a été compris par les supporters et dire que ct peut etre un mal pour bien...Faut arréter

C'est une grosse merde qui nous coute une place pour un vrai joueur de foot car lui c'est tout sauf un joueur de foot...Et sa passe dec n'excuse rien...

Après avoir vu jouer Pancrate, Touré, & co, tu te dis que Kezman, c'est pas non plus si catastrophique que ca rolleyes.gif
luisluisluis
Citation (Fabrice @ 15/08/2009 à 21:35) *

tu te fous de moi la, a boulogne il a eu ses applaudissements bien nourris lors de la presentation et lors de son entree, les sifflets etaient vraiment tres faibles. Ca m'a rendu d'ailleurs totalement vert face aux huees qu'on avait entendu just'avant sur rothen qui m'ont fait presque gerber. C'est vrai que c'est in de cracher sur lui, mais la c'est de trop surtout quant c'est plus des footix venant a un jubilé.... rolleyes.gif

J'avoue au psg aujourdhui qu'un mec qui se torche avec son maillot et qui est mauvais depuis son arrivée, soit bien plus apprécié qu'un mec qui s'est battu pour lui pendant 4 ans et qui est connu pour son amour pour le club, et qui certes a la fin est mauvais ca me depasse.

Pour passer l'éponge sur ce qu'a fait kezman, le respect ca se merite. Desolé, mais pour l'instant, moi j'ai rien vu qui méritait le moindre respect, sportivement parlant bien entendu rolleyes.gif
Fabrice
Citation (MoMoZeRo @ 15/08/2009 à 22:50) *

Je suis pas au courant de cette interview (un peu coupé avec le foot ces derniers temps). Et je ne crois pas du tout en lui sur le plan footballistique : cest clair que ses années hollandaises sont loin derrière lui.

C'est juste le fait de siffler un joueur de notre club à chacune de ses entrées en jeu qui me dérange. wacko.gif

Le mec a été sanctionné pour son geste, il s'en était excusé, il a depuis eu un comportement irréprochable sur et en dehors du terrain... voilà quoi, il faut savoir tourner la page non ?

Citation (luisluisluis @ 15/08/2009 à 23:00) *
J'avoue au psg aujourdhui qu'un mec qui se torche avec son maillot et qui est mauvais depuis son arrivée, soit bien plus apprécié qu'un mec qui s'est battu pour lui pendant 4 ans et qui est connu pour son amour pour le club, et qui certes a la fin est mauvais ca me depasse.

Pour passer l'éponge sur ce qu'a fait kezman, le respect ca se merite. Desolé, mais pour l'instant, moi j'ai rien vu qui méritait le moindre respect, sportivement parlant bien entendu rolleyes.gif

Tout à fait d'accord avec toi pour Rothen.

Pour Kezman, tu ne peux pas dire qu'il branle rien sur le terrain. Le mec se bouge, c'est juste qu'il est nul...
bacri
Citation (Fabrice @ 15/08/2009 à 21:00) *
Je suis pas au courant de cette interview (un peu coupé avec le foot ces derniers temps). Et je ne crois pas du tout en lui sur le plan footballistique : cest clair que ses années hollandaises sont loin derrière lui.

C'est juste le fait de siffler un joueur de notre club à chacune de ses entrées en jeu qui me dérange. wacko.gif

Le mec a été sanctionné pour son geste, il s'en était excusé, il a depuis eu un comportement irréprochable sur et en dehorsd u terrain... voilà quoi, il faut savoir tourner la page non ?

tout à fait d'accord avec toi wink.gif

qu'on soit pas fan du joueur, ok, mais on en peut rien lui reprocher en ce moment depuis son jeté de maillot.
il faut aussi oublier cette histoire de salaire : ce n'est pas lui qui est en cause dans cette histoire, c'est le foot qui veut ça , et il a négocié, ça a été accepté, point.

peut - être qu'en étant bien plus en confiance , il pourrait être utile comme joueur d'appoint..
Roberto Sedinho
On peu lui reprocher son interview quand même whistle.gif
Dans sa position, la moindre des choses, c'est de fermer sa gueule.
VDV#23
Citation (Roberto Sedinho @ 15/08/2009 à 23:07) *
On peu lui reprocher son interview quand même whistle.gif
Dans sa position, la moindre des choses, c'est de fermer sa gueule.

Il a dit quoi ?
luisluisluis
et je recommencerai que ce soir, avec bourillon sifflé ? il a fait quoi lui ? il est pire que traore ? ouai bof quoi ? tete de turc ^^.
Kezman a une belle auréole parmi pas mal de gars du public (on sait pkoi mais bon sans commentaire) qui fait que si c'était un gameiro le gars pourrait meme plus entrer sur le terrain.

La ce soir, désolé j'ai pas trouvé qu'il ait été bien sifflé voire pas du tout, alors c bon quoi.
Bon en contrepartie, il a pas fait un trop sale match par rapport a d'habitude. (il a raté plein de trucs sur lui, mais bon il a fait de belles passes, c'est deja pas mal)
JeanGabin
Citation (Raijojp @ 15/08/2009 à 20:58) *
Après avoir vu jouer Pancrate, Touré, & co, tu te dis que Kezman, c'est pas non plus si catastrophique que ca rolleyes.gif

Pancrate est meilleurs que Kez , Touré je sais plus ph34r.gif , enfin il est bien catastrophique comme joueur , bon après j'ai peut-être un jugement un peut dure je sais pas , a la base j'ai jamais voulu de se joueur , et j'étais bien deg a son arrivé sad.gif .
Roberto Sedinho
Citation (VDV#23 @ 15/08/2009 à 23:09) *
Il a dit quoi ?

En gros que son jet de maillot avait été bénéfique puisque maintenant tout le monde lui a pardonné et l'aime parmis les supporters.
Et il voulait mettre un genre de pression sur le coach en disant que cette année, si on se battait à l'entrainement on jouerait.

Sauf que pour lui se battre, c'est faire des tacles assassins (pas encore cette année alléluia) et courrir sur un monorythme version footing du dimanche.
Fabrice
Citation (luisluisluis @ 15/08/2009 à 23:13) *
et je recommencerai que ce soir, avec bourillon sifflé ? il a fait quoi lui ? il est pire que traore ? ouai bof quoi ? tete de turc ^^.
Kezman a une belle auréole parmi pas mal de gars du public (on sait pkoi mais bon sans commentaire) qui fait que si c'était un gameiro le gars pourrait meme plus entrer sur le terrain.

La ce soir, désolé j'ai pas trouvé qu'il ait été bien sifflé voire pas du tout, alors c bon quoi.
Bon en contrepartie, il a pas fait un trop sale match par rapport a d'habitude. (il a raté plein de trucs sur lui, mais bon il a fait de belles passes, c'est deja pas mal)

Pour ses origines serbes ? C'est vrai qu'il y a une diaspora serbe assez importante au Parc et ça peut jouer pour certains mais bon ça reste marginal...

Pour son côté bad boy tatoué ? Certains aiment cette image, donc oui ça peut influencer, on ne va pas dire le contraire (surtout à Boulogne). Mais bon, tu ne peux pas tout expliquer par ça.......

Perso, autant au début j'étais radical par rapport à son geste (jeter le maillot de notre club par terre, ça me semblait impardonnable) mais depuis j'ai mis de l'eau dans mon vin. Encore une fois, je n'ai pas lu cette interview, qui pourrait effectivement me faire changer d'avis...

Simplement, le club l'a sanctionné (pas assez durement selon moi), il a accepté la sanction sans broncher, s'est excusé pour son geste puis s'est comporté comme un vrai professionnel. Si on laisse de côté son niveau de jeu, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher depuis son geste... unsure.gif
Vasco
perso, je ne crois pas en lui, je veux juste que quand il est sur le terrain, il se défonce et joue collectif et hier, il l'a fait.

Maintenant, ça reste un joueur techniquement très moyen avec un caractère de merde et un salaire démesuré par rapport à ce qu'il apporte au club. Mais bon, il porte nos couleurs donc je le supporte comme les autres.
Daxt
J'ai trouvé sa rentrée réussit , comme tu dis Vasco il est techniquement assez moyen , mais hier il fait une passe décisive , il a poussé , maintenant qu'il fasse ça à chaque match et ce sera bien.
Evil
Citation (Roberto Sedinho @ 15/08/2009 à 23:18) *
En gros que son jet de maillot avait été bénéfique puisque maintenant tout le monde lui a pardonné et l'aime parmis les supporters.
Et il voulait mettre un genre de pression sur le coach en disant que cette année, si on se battait à l'entrainement on jouerait.

Sauf que pour lui se battre, c'est faire des tacles assassins (pas encore cette année alléluia) et courrir sur un monorythme version footing du dimanche.

Tu déformes un peu les propos autant remettre l'interview en question:

Citation
"Avec Kombouaré, tu joues si tu le mérite"

AFFÛTE physiquement et libéré mentalement, Mateja Kezman, 30 ans, pourrait être la bonne surprise de cette saison L'arrivée d'Antoine Kombouaré semble l'avoir relancé.

Comment allez-vous ?
■ Mateja Kezman. Je suis heureux. On travaille bien et je n'ai pas été blessé. Ce n'est pas idéal de rater la préparation, car toute la saison se joue là. Je suis aussi satisfait d'avoir eu un bon entretien avec l'entraîneur. Enfin, je suis content de pouvoir rester deux ans de plus ici Je m'y sens très à l'aise.

Que vous a dit Antoine Kombouaré ?
D m'a parié de ses idées. Ce qu'il m'a dit m'a plu. J'ai apprécié la manière. J'aime bien son style et son projet Avec lui, tu joues si tu le mérites. Cela me donne confiance. L'année passée, ça ne se passait pas ainsi Tout le monde est sur un pied d'égalité. Cette saison va être différente.

Qu'apporte le nouvel entraîneur ?
De la motivation. D met toute sa personnalité dans le travail. Depuis le premier jour, il est très positif Pour le moment, c'est vraiment fantastique. Après, ce sont les résultats qui le diront Chacun au club est heureux parce que le coach communique et partage les informations. Il entretient quasiment une relation paternelle avec les joueurs. Il me rappelle Gus Hiddink qui communique beaucoup. Il était gentil et, en même temps, il poussait les gens à aller au maximum C'est important que les joueurs sachent qu'ils sont tous traités de la même façon par l'entraîneur.

Qu'auriez-vous fait si Paul Le Guen était resté ?
C'est difficile d'en parier aujourd'hui C'est le passé. C'est dommage que l'on n'ait pas réussi à se qualifier pour la Ligue des champions.

Quels sont vos objectifs personnels ?
Jouer un maximum de matchs et inscrire un maximum de buts. Ma vie, c'est marquer. Lorsque ce n'est pas le cas, je ne suis pas heureux. Je veux convaincre l'entraîneur de me laisser jouer le plus possible.

A quoi attribuez-vous votre manque de réussite devant le but ces dernières saisons ?
Parfois tu as des opportunités. Parfois pas. La période à Chelsea était difficile parce que je ne jouais que des bouts de match. A l'Atletico Madrid, j'ai fait une bonne saison. Ce n'était pas si simple crue ça, parce que le club connaissait des hauts et des bas. Après, en Turquie, j'ai quand même inscrit environ un but tous les deux matchs. A ce moment-là, j'ai pensé à l'argent L'offre de Fenerbahçe était telle qu'il fallait être fou pour la refuser. Maintenant, j'ai 30 ans, j'ai toujours faim

Finalement, le jet de votre maillot au Parc, contre Bordeaux, s'est révélé un mal pour un bien...
Cela n'a pas écorné mon image. Les supporteurs ont compris pourquoi je l'ai fait Ils savent que j'ai une forte personnalité. J'ai fauté et j'ai présenté mes excuses J'ai même l'impression que certaines personnes me respectent plus maintenant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.