Citation (Roberto Sedinho @ 15/08/2009 à 23:18)

En gros que son jet de maillot avait été bénéfique puisque maintenant tout le monde lui a pardonné et l'aime parmis les supporters.
Et il voulait mettre un genre de pression sur le coach en disant que cette année, si on se battait à l'entrainement on jouerait.
Sauf que pour lui se battre, c'est faire des tacles assassins (pas encore cette année alléluia) et courrir sur un monorythme version footing du dimanche.
Tu déformes un peu les propos autant remettre l'interview en question:
Citation
"Avec Kombouaré, tu joues si tu le mérite"
AFFÛTE physiquement et libéré mentalement, Mateja Kezman, 30 ans, pourrait être la bonne surprise de cette saison L'arrivée d'Antoine Kombouaré semble l'avoir relancé.
Comment allez-vous ?
■ Mateja Kezman. Je suis heureux. On travaille bien et je n'ai pas été blessé. Ce n'est pas idéal de rater la préparation, car toute la saison se joue là. Je suis aussi satisfait d'avoir eu un bon entretien avec l'entraîneur. Enfin, je suis content de pouvoir rester deux ans de plus ici Je m'y sens très à l'aise.
Que vous a dit Antoine Kombouaré ?
D m'a parié de ses idées. Ce qu'il m'a dit m'a plu. J'ai apprécié la manière. J'aime bien son style et son projet Avec lui, tu joues si tu le mérites. Cela me donne confiance. L'année passée, ça ne se passait pas ainsi Tout le monde est sur un pied d'égalité. Cette saison va être différente.
Qu'apporte le nouvel entraîneur ?
De la motivation. D met toute sa personnalité dans le travail. Depuis le premier jour, il est très positif Pour le moment, c'est vraiment fantastique. Après, ce sont les résultats qui le diront Chacun au club est heureux parce que le coach communique et partage les informations. Il entretient quasiment une relation paternelle avec les joueurs. Il me rappelle Gus Hiddink qui communique beaucoup. Il était gentil et, en même temps, il poussait les gens à aller au maximum C'est important que les joueurs sachent qu'ils sont tous traités de la même façon par l'entraîneur.
Qu'auriez-vous fait si Paul Le Guen était resté ?
C'est difficile d'en parier aujourd'hui C'est le passé. C'est dommage que l'on n'ait pas réussi à se qualifier pour la Ligue des champions.
Quels sont vos objectifs personnels ?
Jouer un maximum de matchs et inscrire un maximum de buts. Ma vie, c'est marquer. Lorsque ce n'est pas le cas, je ne suis pas heureux. Je veux convaincre l'entraîneur de me laisser jouer le plus possible.
A quoi attribuez-vous votre manque de réussite devant le but ces dernières saisons ?
Parfois tu as des opportunités. Parfois pas. La période à Chelsea était difficile parce que je ne jouais que des bouts de match. A l'Atletico Madrid, j'ai fait une bonne saison. Ce n'était pas si simple crue ça, parce que le club connaissait des hauts et des bas. Après, en Turquie, j'ai quand même inscrit environ un but tous les deux matchs. A ce moment-là, j'ai pensé à l'argent L'offre de Fenerbahçe était telle qu'il fallait être fou pour la refuser. Maintenant, j'ai 30 ans, j'ai toujours faim
Finalement, le jet de votre maillot au Parc, contre Bordeaux, s'est révélé un mal pour un bien...
Cela n'a pas écorné mon image. Les supporteurs ont compris pourquoi je l'ai fait Ils savent que j'ai une forte personnalité. J'ai fauté et j'ai présenté mes excuses J'ai même l'impression que certaines personnes me respectent plus maintenant