Citation (Howard Wolowitz @ 18/02/2009 à 18:29)

Mais des secondes chances il en a plus d'une, l'histoire du maillot est juste la goutte qui a fait deborder le vase, le final made in Kezman. Comme le dit oyé Kezman est une sorte de combo d'un tas de truc négatifs. C'est simple je ne vois pas comment on pourrait faire pire que lui, intra et extra terrain.
Sincerement je me demande meme comment vous pouvez arriver à le défendre, votre discours revient à dire "il est mauvais, il foire les actions les plus importantes, il n'aime pas quand le publique lui rappel qu'il n'est plus le joueur qu'il était, il jette notre maillot mais laissons lui une énième chance".
Tout simplement car on pense qu'il peut quand meme rebondir et qu'avec la confiance il pourrait aider le club comme l'ont fait les Luyindula et co.
Qui ici au debut de la saison pouvait affirmer que Luyindula etait superieur a Kezman ?
Je m'attarde peut etre un peu trop sur cette comparaison mais ca me parait assez identique comme situation.
Luyindula etait au fond du gouffre, il sortait d'une saison de merde, on lui a crache dessus, on l'a siffle lors de la presentation de l'equipe, ( il n'a pas jete son maillot ) il s'est battu pour revenir et il a reussi.
Est-ce donc tellement inconcevable que Kezman pourrait reussir egalement ? Et c'est surtout au niveau du mental que Kezman doit travailler. Sortir la tete de l'eau, se mettre moins de pression et faire dans la simplicite et il reviendra a un niveau tout au moins acceptable pour la ligue 1.
Ca parait assez utopique comme situation mais ce n'est pas pour autant de la science-fiction et c'est pourquoi j'espere que Kezman aura une nouvelle chance.
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/02/2009 à 18:36)

C'est tout à fait vrai aussi mais le côté brille-brille (©) de certain supp m' in supporte... En gros si le mec à un nom et même si il a plus rien fait depuis 4ans le mec aura un espèce de passe droit. Et personnellement je trouve logique que des mecs soit plus cool avec un jeune à en devenir qui ne connait pas forcément les grosses ambiances (parfois malsaine) du parc... Et me semble pas que N'Gog, n'goyi et j'en passe est eu autant de passe droit que Mateja.
Y a aussi le contre exemple avec Benachour le mec qui était acclamé tu sais pas trop pourquoi
Un truc aussi Kezman il sort du Fener quoi

C'est peut-etre aussi la son probleme a Kezman. C'est pas vraiment un grand joueur, mais ceux qui l'aiment le font car ils pensent que c'etait un tres grand joueur et qu'il reviendra a un tres grand niveau et que ceux qui sont decu le sont car ils s'attendaient a voir ce tres grand joueur qu'il n'est pas au fin du compte. Donc meme si Kezman reviendra a un niveau acceptable, t'auras toujours des gens qui ne seront pas satisfaits car ils avaient des expectations tres eleves, d'autre seront toujours optimiste qu'il va s'ameliorer de temps en temps.
Encore un raisonnement un peu farfelu de ma part mais j'essaie quand meme de l'expliquer de mon mieux.