Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mateja Kezman
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Xbi29
Citation (Child Of Bodom @ 03/08/2009 à 14:49) *
"Pas en confiance" ... L'excuse préférée des joueurs pourris ... Désolé mais si je suis pas en confiance je vais pas me mettre subitement a courir a deux a l'heure, a marcher sur le ballon, a tirer sur le gardien, ...

Vong -> "Meilleur attaquant du monde a une epoque" laugh.gif

Ben pour le manque de confiance tu as un parfait exemple dans l'effectif actuel. Le Pegguy de l'année dernière n'avait rien à voir avec celui de 2007-2008. Il y avait une sacré différence de niveau et pourtant c'est le même type ph34r.gif . (Je ne compare en aucun cas le niveau de Pegguy ou de Kez, mais juste un exemple concret)
Babou1
Citation (Xbi29 @ 03/08/2009 à 14:53) *
Ben pour le manque de confiance tu as un parfait exemple dans l'effectif actuel. Le Pegguy de l'année dernière n'avait rien à voir avec celui de 2007-2008. Il y avait une sacré différence de niveau et pourtant c'est le même type ph34r.gif . (Je ne compare en aucun cas le niveau de Pegguy ou de Kez, mais juste un exemple concret)

Peguy aussi c'est incroyable comment il l'a faite à l'envers.
L'année derniere perso je l'ai trouvé tout pourri la majorité du temps, voire pire que certaine années précedentes, il a eu 2 mois de bon niveau mais le reste... unsure.gif

Edit:il a quand meme un Kezman dans chaque orteil Peg.
Xbi29
Citation (MoMoZeRo @ 03/08/2009 à 14:48) *
De la pitié pour un mec à 250k€ par mois...je me demande ce que tu dois ressentir pour les vrai gens dans le besoin...

C'est une merde c'est tout !!!

J'ai pas pitié pour lui pour son salaire, aucun risque ph34r.gif ! De la pitié dans le sens que le gars n'avait rien à faire ici, qu'il a été envoyé au casse pipe par un président qui a préféré écouté les conseils de Maké plutôt que PLG. Je répète que je ne défends pas son niveau, il est zéro. Du moins il n'a plus sa place dans le foot moderne. Juste le fait qu'on se trompe de personne en le visant lui. Il faudrait plutôt gueuler sur les personnes qui ont recrutés Kez.
Schultzy
Citation (vong @ 03/08/2009 à 14:44) *
Dire qu'il ne sait pas dribbler, accélérer, il n'y a pas de doutes, c'est certain. Il a toujours son sens du but, et ses placements. Le problème de ce joueur, c'est que des joueurs comme ça en France, c'est fini. Et ça commence à l'être dans d'autres championnat aussi.

Après est-ce que c'est directement de sa faute que les choses changent comme ça? non.
Est-ce qu'il a été un des meilleurs attaquants au monde? oui.

lui chier dans la gueule comme ça, ca ne lui servira pas et ne nous servira pas. Tant que l'on sait qu'il y a Erding, Hoarau et Luyindula devant lui. Mais il n'a pas non plus le niveau d'Arnaud ou de Pancrate.

Encore heureux que Pauleta ai pris sa retraite parce'que vu comment certains chier sur lui l'année dernière. Il n'aurait plus eu sa place à l'heure actuel.

Bref de toute façon ca ne changera pas le fait qu'il est la nouvelle tête de turc.

Je soutiendrais toujours Kezman vu qu'il est dans l'équipe et pareil pour Rothen même s'il m'énerve.

Ba non il était meilleur buteur dans une bonne équipe dans un championnat de moins bon niveau que notre championnat. Depuis il a fait quoi ? ça date non ? Le problème c'est qu'il est a une haute estime de lui et de son niveau supposé.

On va le trainé comme un boulet pendant un bout de temps tant que l'on ne trouvera pas un pigeon pour le récupérer.

La seul chose de positif que je retiens de lui pour le moment c'est qu'il ne fout pas le bordel dans le vestiaire.
Child Of Bodom
Ce qui est extremement enervant c'est que le gars apres nous avoir claqué une saison totalement pourrie sur et en dehors des terrains, nous explique qu'il est fort, qu'il marquait beaucoup en Turquie etc. Le gars n'arrive meme pas a se dire que c'est de sa faute, qu'il est mauvais. C'est toujours de la faute des autres
Xbi29
Citation (Child Of Bodom @ 03/08/2009 à 15:04) *
Ce qui est extremement enervant c'est que le gars apres nous avoir claqué une saison totalement pourrie sur et en dehors des terrains, nous explique qu'il est fort, qu'il marquait beaucoup en Turquie etc. Le gars n'arrive meme pas a se dire que c'est de sa faute, qu'il est mauvais. C'est toujours de la faute des autres

Le gars a une certaine logique : Meilleur buteur pendant des saisons en Hollande, il a joué à Chelsea, à l'athlético de Madrid, en Turquie. Il a gagné des titres partout où il est passé. Et là c'est le choc...Il n'est même pas titulaire et joker de luxe dans un club comme Paris. Ca doit lui faire un sacré choc. Il suit sa propre logique.
Playground
Citation (Xbi29 @ 03/08/2009 à 13:08) *
Le gars a une certaine logique : Meilleur buteur pendant des saisons en Hollande, il a joué à Chelsea, à l'athlético de Madrid, en Turquie. Il a gagné des titres partout où il est passé. Et là c'est le choc...Il n'est même pas titulaire et joker de luxe dans un club comme Paris. Ca doit lui faire un sacré choc. Il suit sa propre logique.

Il n'a pas joué à Chelsea, s'est fait jeté de l'athletico pour finir en Turquie où il s'en encore fait dégager, il n'a pas réussi à s'imposer en dehors des Pays-Bas et çà commence à faire long. Il le sait parfaitement, il n'y a qu'à voir sa tête quand il rate ses contrôles.
Child Of Bodom
Citation (Xbi29 @ 03/08/2009 à 15:08) *

Le gars ne fait que de chuter depuis Chelsea il faut etre aveugle pour ne pas s'en rendre compte, d'autant plus quand c'est toi le joueur. Le gars est juste débile et pretentieux en plus d'etre naze
Xbi29
Citation (Playground @ 03/08/2009 à 15:10) *
Il n'a pas joué à Chelsea, s'est fait jeté de l'athletico pour finir en Turquie où il s'en encore fait dégager, il n'a pas réussi à s'imposer en dehors des Pays-Bas et çà commence à faire long. Il le sait parfaitement, il n'y a qu'à voir sa tête quand il rate ses contrôles.

Regarde sa fiche, il a joué 25 matches de championnat et 9 de C1 avec Chelsea. Enfin on s'en fout, c'est pas ça le problème. Non mais je suis d'accord quand vous dites qu'il n'apporte rien dans le jeu, il a de grosses lacunes...Mais là où jveux en venir et c'est ce qui me choque le plus...Qui est allé le chercher ??? C'est ça le pire en fait. Que le mec soit nul c'est un fait mais ne pas le voir c'est de l'incompétence. Et quand je parle de pitié c'est pas rapport à ça. C'est plus par le faite qu'on soit venu le chercher et que le gars n'y est pour rien. Au même titre des Everton, Souza d'ailleurs.
Child Of Bodom
Citation (Xbi29 @ 03/08/2009 à 15:16) *
Regarde sa fiche, il a joué 25 matches de championnat et 9 de C1 avec Chelsea. Enfin on s'en fout, c'est pas ça le problème. Non mais je suis d'accord quand vous dites qu'il n'apporte rien dans le jeu, il a de grosses lacunes...Mais là où jveux en venir et c'est ce qui me choque le plus...Qui est allé le chercher ??? C'est ça le pire en fait. Que le mec soit nul c'est un fait mais ne pas le voir c'est de l'incompétence. Et quand je parle de pitié c'est pas rapport à ça. C'est plus par le faite qu'on soit venu le chercher et que le gars n'y est pour rien. Au même titre des Everton, Souza d'ailleurs.

Le gars etait remplacant la plupart du temps.
Xbi29
Citation (Child Of Bodom @ 03/08/2009 à 15:18) *

Peut être mais c'était juste pour montrer qu'il a quand même joué à Chelsea, même si il n'était que remplacant.
Playground
Citation (Xbi29 @ 03/08/2009 à 13:18) *

Tu as tout à fait raison sur l'incompétence de nos dirigeants, on a recruté un nom sans rien derrière.

Citation (Xbi29 @ 03/08/2009 à 14:20) *
Peut être mais c'était juste pour montrer qu'il a quand même joué à Chelsea, même si il n'était que remplacant.

Il pourra aussi dire qu'il a joué au PSG. ph34r.gif
keyzer söze
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est comment on peut recruter un joueur comme ça en l'ayant observé. Je ne pense pas qu'il ait perdu sa vitesse,sa technique et qu'il soit cramé juste à son passe de Turquie en France. Sa dernière année en Turquie devait être de la même veine!! Et je suis désolé mais on le voit au premier coup d'oeil qu'il ne sert à rien et que c'est un boulet pour l'équipe. En plus, je me souviens que les discussions ont été acharnées avec Fener pour l'acquérir (pas autant que pour Briand mais quand même un peu).

Ce qui m'etonne aussi, c'est qu'on a jamais eu un écho comme quoi il ne faisait pas partie des plans du clubs. Limite on l'a encouragé à rester même si il est vrai que l'on etait un peu prisonnier de la clause d'achat levée automatiquement.

J'espère que d'ici le mercato à Kombouaré lui fera comprendre qu'il ne jouera pas plus de 10 minutes par match et qu'il ferait mieux de se trouver un point de chute si il veut continuer à être appelé footballeur professionnel (mais mérite t il cette appelation aujourd'hui???)
JeanGabin
En faite c'est lui Greg Akcelrod ph34r.gif , la belle arnaque.
giovanni pontano
Ce qui m'interpelle, c'est sa condition physique. Comment peut il être aussi lent sans être puissant pour autant? Son niveau de forme est tout simplement indigne d'un joueur de niveau professionnel. A ce titre, il est pour moi derrière Boli ou Arnaud. Il n'a pas le niveau pour intégrer le groupe pro. Il est là juste à cause de son salaire. Il ne serait titulaire dans aucune équipe de L1. De plus, ses lacunes sont multipliées par 1000 dans le contexte du championnat de France où les attaquants sans physique sont à terme condamnés.
E-Town
Citation (Xbi29 @ 03/08/2009 à 15:18) *

Autant Everton est un quiche, je suis loint d'etre aussi catégorique pour Souza. Le mec arrive du Brésil en cours de saison pour jouer avec une équipe à la dérive, faut pas s'attendre a des miracles...
Evil
Pas mal de frustrés qui ont besoin de se trouver un éxutoire ici popcorn.gif
giovanni pontano
Citation (Evil @ 03/08/2009 à 14:40) *

C'est interdit de s'interroger sur le niveau d'un joueur et sur sa présence dans notre effectif? Libre à toi de le défendre si tu veux, mais on attend tes arguments si tu en as du moins.
Shakaboom
Citation (Child Of Bodom @ 03/08/2009 à 15:18) *

Le gars qui stressait pas tout le monde à commencer toutes ses phrases par "le gars". whistle.gif
lenzo
Citation (Evil @ 03/08/2009 à 16:40) *

Faut arrêter ce genre de remarques.

Autant je suis le premier à dénoncer des attaques gratuites et infondées, autant pour Kezman, on est en droit d'exprimer notre dégout de voir un mec comme ça porter nos couleurs et prendre un salaire aussi important pour rien.

Je ne suis frustré de rien et je n'ai pas besoin d'exécutoire, mais quand je vois son match d'hier, qui n'est qu'une suite logique d'une carrière en déclinaison totale, et bien ça m'insupporte.

Ce mec n'a aucun talent et il fait parti de nos plus gros boulets jamais vus au parc. Et pourtant, il fait preuve d'une complaisance que je ne comprends vraiment pas.

Qu'il ait été génial au PSV, d'accord, mais chez nous, il n'a jamais rien montré et c'est aujourd'hui un fardeau qu'on va se trainer un bon moment.
MoMoZeRo
Citation (giovanni pontano @ 03/08/2009 à 16:58) *
C'est interdit de s'interroger sur le niveau d'un joueur et sur sa présence dans notre effectif? Libre à toi de le défendre si tu veux, mais on attend tes arguments si tu en as du moins.

Euh...Parcque c'est un serbe ça compte comme argument de défense ph34r.gif
ramutcho
Citation (vong @ 03/08/2009 à 13:44) *
Est-ce qu'il a été un des meilleurs attaquants au monde? oui.

Certainement pas!

Il suffit de regarder ses stats en ligue des champion période PSV: 3 buts en 4 ans et 22 match
Impressionnant unsure.gif

Kezman, il plantait dans une équipe qui mettait des 7-0 contre des équipes de merde, parce qu'il sait se placer et profiter du travail des autres (dans une équipe qui écrasait la plupart des autres équipes du championnat surtout). A partir du moment où le niveau augmente, le mec il est inutile, à la rue et ça se comprend quand voit ses lacunes...

Citation (vong @ 03/08/2009 à 13:44) *
Encore heureux que Pauleta ai pris sa retraite parce'que vu comment certains chier sur lui l'année dernière. Il n'aurait plus eu sa place à l'heure actuel.

blink.gif

T'es sérieux? Mais oui, heureusement qu'il a pris sa retraite et qu'on lui a pas fait resigné un contrat. Ca saute aux yeux qu'un Erding et un Hoarau apporte largement plus sur un terrain qu'un Pauleta à 35 ans qui n'avance plus. Pauleta a été un super attaquant, mais à un moment donné, quand le physique ne suit plus, faut s'arrêter et il l'a bien compris. Il était lucide lui...
vong
Citation (ramutcho @ 03/08/2009 à 18:59) *
Certainement pas!

Il suffit de regarder ses stats en ligue des champion période PSV: 3 buts en 4 ans et 22 match
Impressionnant unsure.gif

Kezman, il plantait dans une équipe qui mettait des 7-0 contre des équipes de merde, parce qu'il sait se placer et profiter du travail des autres (dans une équipe qui écrasait la plupart des autres équipes du championnat surtout). A partir du moment où le niveau augmente, le mec il est inutile, à la rue et ça se comprend quand voit ses lacunes...

blink.gif

T'es sérieux? Mais oui, heureusement qu'il a pris sa retraite et qu'on lui a pas fait resigné un contrat. Ca saute aux yeux qu'un Erding et un Hoarau apporte largement plus sur un terrain qu'un Pauleta à 35 ans qui n'avance plus. Pauleta a été un super attaquant, mais à un moment donné, quand le physique ne suit plus, faut s'arrêter et il l'a bien compris. Il était lucide lui...

Non mais Pauleta même à 30 ans dans son registre de renard des surfaces n'aurait plus eu sa place dans le foot de maitenant.

Kezman il est comme Pauleta au niveau des capacité de bases : c'est-à-dire ils ont le même registre adroit devant le but, savoir se placer, faire des appels et aspirer des défenseurs. Attention ca ne veut pas dire qu'ils sont de même niveau. Pauleta était un niveau bien au-dessus de Kezman.

Mais les attaquants de ces registres n'ont plus leur place dans le foot de maintenant encore une fois et encore moins un attaquants qui besoin énormément de confiance pour se "sentir bien"

Bref le foot ca a changé il y a des heureux et des malheureux.

Après se défouler et le prendre comme tête de turc, c'est bien pour vous, moi je ne cautionne pas, même si Kezman est mauvais voir très mauvais depuis qu'il est là.

Au moins les autres attaquants ont eu et ont moins la pression parce'que la personne qu'on attendait le plus c'était Kezman, et peut-être que c'était le but des dirigeants, il sont loin très loin d'être con M Bazin et Villeneuve.
Child Of Bodom
N'importe quoi ... Pauleta n'etait pas du tout qu'un renard devant le but ... Il allait vite (et je parle pas de sa derniere année mais bien de Pauleta 30 ans), mettait tous ses 1 vs 1 ou presque, mettait des frappes de loin, des coup francs, ...

Bref rien a voir avec Kezman
vong
Citation (Child Of Bodom @ 03/08/2009 à 19:41) *
N'importe quoi ... Pauleta n'etait pas du tout qu'un renard devant le but ... Il allait vite (et je parle pas de sa derniere année mais bien de Pauleta 30 ans), mettait tous ses 1 vs 1 ou presque, mettait des frappes de loin, des coup francs, ...

Bref rien a voir avec Kezman

C'est vrai ce que tu dis, il a le même registre que Kezman mais il est de loin meilleur que lui.
C'est ce que je disais.
Child Of Bodom
Kezman a mis beaucoup de tirs de loin et de CFs dans sa carriere ?
M4URIC3
Citation (Evil @ 03/08/2009 à 16:40) *

Euh... Je dois être un des mecs qui critiquent le moins les joueurs... j'ai rarement eut des têtes de turcs ou autre.

Juste, Kezman est mauvais techniquement ET physiquement, ça saute au yeux, c'est tout.
ramutcho
Citation (vong @ 03/08/2009 à 17:43) *
C'est vrai ce que tu dis, il a le même registre que Kezman mais il est de loin meilleur que lui.
C'est ce que je disais.

Pauleta, il savait contrôler un ballon, conserver une balle, frapper de loin et courrir normalement surtout..

Kezman ne sait pas le faire.

Le même registre que Kezman, c'est plutôt Gimenez, l'attaquant qui a joué à l'OM il y a quelques saisons et qui plantait 30 buts dans le championnat Suisse...
Oyé Sapapaya
Question aux gens qui l'ont vus jouer en Turquie, mais il a vraiment évolué en Mof Kezman ?

Je me souviens de mecs qui parlaient de ça et avec le recul ça me choque pas mal ph34r.gif
witchfinder
On disait "Kezman, faut le voir avec une préparation physique complète"... ben on voit... C'est quand même rare de pouvoir dire d'un joueur qu'on ne pourra jamais rien en tirer...

Quant à comparer Kezman avec Pauletta, vraiment non, parce que Pauletta, non seulement il savait se placer, mais surtout, il visait juste, alors que l'autre, c'est toujours un miracle quand ça rentre...

Je persiste à penser qu'il fallait saisir cette putain d'occasion quand il a jeté son maillot pour le lourder pour faute grave... Parce que, comme disait je sais plus qui, maintenant, il va la jouer coupeur de citron modèle "je suis là pour le groupe etc.."
De toute façon, il sait qu'il n'a plus rien à espérer en sélection, donc le temps de jeu il s'en fout.
C'est mon avis.
E-Town
Citation (ramutcho @ 03/08/2009 à 20:00) *
Pauleta, il savait contrôler un ballon, conserver une balle, frapper de loin et courrir normalement surtout..

Kezman ne sait pas le faire.

Le même registre que Kezman, c'est plutôt Gimenez, l'attaquant qui a joué à l'OM il y a quelques saisons et qui plantait 30 buts dans le championnat Suisse...

Ici on critique Kezman, mais faut arréter de dénigrer des championnat qui sont quasiment aussi titrés que le notre. Paris ne s'est pas baladé contre Twente qui n'est pas un cador et l'OM non plus. Le sindrome Guy Roux qui nous sort que le 10eme du championnat de France gagnerait contre le 10eme du Championnat de tous les autres pays européens.

Citation (witchfinder @ 03/08/2009 à 20:09) *
On disait "Kezman, faut le voir avec une préparation physique complète"... ben on voit... C'est quand même rare de pouvoir dire d'un joueur qu'on ne pourra jamais rien en tirer...

Rare ??? On dit ça de plusieurs joueurs a chaque entre saison, d'ailleurs y en a meme qui le disait de Hoarau il y a tout juste un an !!!
giovanni pontano
Citation (MoMoZeRo @ 03/08/2009 à 15:48) *
Euh...Parcque c'est un serbe ça compte comme argument de défense ph34r.gif

<a href="http://&quot;http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=140&st=1660&quot;" target="_blank"></a>
GOATSE
Citation (witchfinder @ 03/08/2009 à 20:09) *
Je persiste à penser qu'il fallait saisir cette putain d'occasion quand il a jeté son maillot pour le lourder pour faute grave... Parce que, comme disait je sais plus qui, maintenant, il va la jouer coupeur de citron modèle "je suis là pour le groupe etc.."

Sur le principe d'accord, mais ça m'étonnerait que ça ait marché aux Prud'hommes.
Rapporté au monde du travail en entreprise ça donne quoi? Un employé qui balance le sous main de son bureau estampillé du nom de la boîte dans un accès de colère.
Avertissement, mise à pied de quelques jours grand max à mon avis.
ramutcho
Citation (E-Town @ 03/08/2009 à 20:07) *
Ici on critique Kezman, mais faut arréter de dénigrer des championnat qui sont quasiment aussi titrés que le notre. Paris ne s'est pas baladé contre Twente qui n'est pas un cador et l'OM non plus. Le sindrome Guy Roux qui nous sort que le 10eme du championnat de France gagnerait contre le 10eme du Championnat de tous les autres pays européens.

Rare ??? On dit ça de plusieurs joueurs a chaque entre saison, d'ailleurs y en a meme qui le disait de Hoarau il y a tout juste un an !!!

Tu vois des scores fleuves en France comme on peut en voir au Pays-Bas?
En France, le 1er peut ne pas gagner contre le dernier, là-bas ça fait 7-0 en général contre les 5 derniers. La différence, elle est là..

Ceux qui disaient qu'on ne pouvait rien tirer d'Hoarau en début de saison dernière étaient ceux qui pouvaient pas blairer PLG et voulaient voir aligner magic Kezman, alias Batman ou plutôt Robin ph34r.gif . Niveau objectivité, on faisait mieux. On les entend moins sur le sujet, ces fins connaisseurs...

Citation (GOAT @ 03/08/2009 à 20:21) *
Sur le principe d'accord, mais ça m'étonnerait que ça ait marché aux Prud'hommes.
Rapporté au monde du travail en entreprise ça donne quoi? Un employé qui balance le sous main de son bureau estampillé du nom de la boîte dans un accès de colère.

C'est clair, c'est pas un motif de licenciment valable....

La seule à faire était de bien lui faire comprendre qu'on avait recruté Erding en plus des attaquants de l'année dernièr et que ces chances de jouer étaient nulles, qu'il pouvait chercher un autre club, en prêt ou en gratuit, toute façon faut le fourguer.

Pas compris pourquoi ça s'est pas passé comme ça...
E-Town
Citation (ramutcho @ 03/08/2009 à 22:35) *
Tu vois des scores fleuves en France comme on peut en voir au Pays-Bas?
En France, le 1er peut ne pas gagner contre le dernier, là-bas ça fait 7-0 en général contre les 5 derniers. La différence, elle est là..

Ceux qui disaient qu'on ne pouvait rien tirer d'Hoarau en début de saison dernière étaient ceux qui pouvaient pas blairer PLG et voulaient voir aligner magic Kezman, alias Batman ou plutôt Robin ph34r.gif . Niveau objectivité, on faisait mieux. On les entend moins sur le sujet, ces fins connaisseurs...

Tu sais tu peus parler d'objectivité ou de changement d'avis, y a un sujet ou tu disais toi meme que Sessegnon a gauche et Giuly a droite c'etait mort d'avance pour dire exactement le contraire quelques messages plus loint... Tu es ni mieux ni moins bien placer pour dire qu'on peut soit se tromper, soit changer d'avis...

Pour revenir sur le championnat des pays bas par rapport au français, je vois pas en quoi le fait qu'il y ai des gros scores prouve que leur championnat soit moins bon... Lyon se balade pas souvent contre le PSV et que je sache Marseille a galérer pour éliminer Twente...
C'est pas parce qu'on a un championnat frileux ou les équipes ne veulent pas attaquer qu'on est meilleurs...
CL
Toujours pas de rumeur de transfert à son sujet ? ph34r.gif
Babou1
Citation (E-Town @ 03/08/2009 à 23:02) *
Pour revenir sur le championnat des pays bas par rapport au français, je vois pas en quoi le fait qu'il y ai des gros scores prouve que leur championnat soit moins bon... Lyon se balade pas souvent contre le PSV et que je sache Marseille a galérer pour éliminer Twente...
C'est pas parce qu'on a un championnat frileux ou les équipes ne veulent pas attaquer qu'on est meilleurs...

T'es completement bete ou juste de mauvaise foi? mellow.gif
Clairement les bons clubs hollandais ne sont pas loin des clubs francais de haut de tableau (voire meilleurs selon les périodes), mais ça ne change absolument rien au fait que les equipes mauvaises ou tres moyennes aux pays-bas se font déchirer quasi systematiquement, ce qui reste exceptionnel en L1.
Vraiment ton argument est à coté de la plaque.
E-Town
Citation (CrazyLiam @ 03/08/2009 à 23:04) *
Toujours pas de rumeur de transfert à son sujet ? ph34r.gif

Pontivy ?

Citation (Babou1 @ 03/08/2009 à 23:05) *
T'es completement bete ou juste de mauvaise foi? mellow.gif
Clairement les bons clubs hollandais ne sont pas loin des clubs francais de haut de tableau (voire meilleurs selon les périodes), mais ça ne change absolument rien au fait que les equipes mauvaises ou tres moyennes aux pays-bas se font déchirer quasi systematiquement, ce qui reste exceptionnel en L1.
Vraiment ton argument est à coté de la plaque.

Et tu le fais expret ou quoi ??? Twente c'est une grosse équipe ??? Roda c'est une grosse équipe ??? C'est pas parce que Grenoble ne se prend pas une trempe par un gros en France qu'elle ne s'en prendrait pas 7 contre le PSV.
Faudrait arréter de faire les Guy Roux de temps en temps, la L1 est un championnat tres faible et globalement pas meilleur que les championnats, hollandais, portugais et Allemands...
CL
Citation (E-Town @ 03/08/2009 à 23:05) *
Pontivy ?

S'ils jouent la montée cette année, c'est mort ph34r.gif
giovanni pontano
Citation (E-Town @ 03/08/2009 à 22:10) *
Pontivy ?

Et tu le fais expret ou quoi ??? Twente c'est une grosse équipe ??? Roda c'est une grosse équipe ??? C'est pas parce que Grenoble ne se prend pas une trempe par un gros en France qu'elle ne s'en prendrait pas 7 contre le PSV.
Faudrait arréter de faire les Guy Roux de temps en temps, la L1 est un championnat tres faible et globalement pas meilleur que les championnats, hollandais, portugais et Allemands...

Tu as raison sauf pour les hollandais et les portugais.

classement uefa
E-Town
Citation (CrazyLiam @ 03/08/2009 à 23:10) *
S'ils jouent la montée cette année, c'est mort ph34r.gif

Merde, c'etait une bonne idée quand meme, des fois les clubs aiment recruter les joueurs qui ont marqués contre eux, c'est bien contre eux qu'il a marqué en prépa ?

Citation (giovanni pontano @ 03/08/2009 à 23:14) *
Tu as raison sauf pour les hollandais et les portugais.

classement uefa

Ouais c'est pas non plus comme si on étaient largement meilleur hein.
Dready14
Citation (E-Town @ 03/08/2009 à 23:16) *
Merde, c'etait une bonne idée quand meme, des fois les clubs aiment recruter les joueurs qui ont marqués contre eux, c'est bien contre eux qu'il a marqué en prépa ?

Non c'était contre Nantes... qui sont déjà en galère, on peut toujours espérer ph34r.gif
E-Town
Citation (dready @ 03/08/2009 à 23:59) *
Non c'était contre Nantes... qui sont déjà en galère, on peut toujours espérer ph34r.gif

Ils galèrent deja a virer Klasnic c'est mort mellow.gif
witchfinder
Citation (E-Town @ 03/08/2009 à 21:07) *

Hoarau arrivait, Kezman est là depuis 1 an...

Citation (GOAT @ 03/08/2009 à 21:21) *

Qu'est ce qu'on risquait ? Et fallait encore qu'il le fasse son prud'hommes... Et puis, un dossier, ça se monte, crois moi !

Citation (ramutcho @ 03/08/2009 à 22:35) *
C'est clair, c'est pas un motif de licenciment valable....

La seule à faire était de bien lui faire comprendre qu'on avait recruté Erding en plus des attaquants de l'année dernièr et que ces chances de jouer étaient nulles, qu'il pouvait chercher un autre club, en prêt ou en gratuit, toute façon faut le fourguer.

Pas compris pourquoi ça s'est pas passé comme ça...

oui, mais il s'en fout de pas jouer le mec...
ramutcho
Citation (E-Town @ 03/08/2009 à 21:02) *
Tu sais tu peus parler d'objectivité ou de changement d'avis, y a un sujet ou tu disais toi meme que Sessegnon a gauche et Giuly a droite c'etait mort d'avance pour dire exactement le contraire quelques messages plus loint... Tu es ni mieux ni moins bien placer pour dire qu'on peut soit se tromper, soit changer d'avis...

Pour Giuly, je le maintiens. J'ai dit que ça tiendrait pas plus de 2 mois cette histoire
C'est pas 2 match d'entraînement de pré-saison qui vont me faire changer d'avis, surtout qu'il a été assez peu convainquant. Giuly, on l'a vu à l'oeuvre en milieu droit l'année dernière, on sait qu'il n'a pas les capacités physiques pour le faire...
Sessegnon, tu peux le mettre partout il sera bon!

Pour le reste, je te laisse dans ton trip vu que tu ne sembles pas vouloir comprendre qu'il existait des équipes ultra-faibles aux pays-bas contre lesquelles notre chêvre pouvait nous montrer toute l'étendue de son immense talent...

Citation (E-Town @ 03/08/2009 à 22:16) *
Ouais c'est pas non plus comme si on étaient largement meilleur hein.

cry.gif
E-Town
Citation (ramutcho @ 04/08/2009 à 10:16) *
Pour Giuly, je le maintiens. J'ai dit que ça tiendrait pas plus de 2 mois cette histoire
C'est pas 2 match d'entraînement de pré-saison qui vont me faire changer d'avis, surtout qu'il a était assez peu convainquant. Giuly, on l'a vu à l'oeuvre en milieu droit l'année dernière, on sait qu'il n'a pas les capacités physiques pour le faire...
Sessegnon, tu peux le mettre partout il sera bon!

Pour le reste, je te laisse dans ton trip vu que tu ne sembles pas vouloir comprendre qu'il existe des équipes ultra-faibles aux pays-bas contre lesquelles notre chêvre pouvait nous montrer toute l'étendue de son immense talent...

cry.gif

D'ici peu de temps tu dira que ça tiendra pas 2 ans cette histoire, t'es passé de 2 matchs a 2 mois en 3 semaines... Je t'invite a te relire sur le topic Sessegnon, je ne dit pas que t'as tord, simplement que tout le monde peut se tromper et que ça a juste l'air de pas t'effleurer l'esprit l'ombre d'un instant...

Sinon prends ça comme tu veux. Je vais pas te dire que c'est pas plus facile de marquer au pay bas qu'en L1, c'est une évidence, ca veux juste pas dire que Utrecht ou Gronningen soit moins bons que Grenoble ou Le Mans.
La L1 est un championnat tres faible et c'est pas parce qu'il est ultra défensif qu'il est bon, c'est juste moins facile de marquer en L1
ramutcho
Citation (E-Town @ 04/08/2009 à 08:34) *
Sinon prends ça comme tu veux. Je vais pas te dire que c'est pas plus facile de marquer au pay bas qu'en L1, c'est une évidence, ca veux juste pas dire que Utrecht ou Gronningen soit moins bons que Grenoble ou Le Mans.
La L1 est un championnat tres faible et c'est pas parce qu'il est ultra défensif qu'il est bon, c'est juste moins facile de marquer en L1

L'indice UEFA montre le contraire. Ca fait des décennies qu'on ne fait plus parti des championnats très faibles en Europe. Depuis la période glorieuse du foot français, on a toujours été juste derrière les grands championnats.
Faut quand même faire attention entre la perception qu'on a de notre championnat et de la réalité des faits.

Mais bon, c'est pas ça qui fera de Kezman un joueur de foot...
E-Town
Citation (ramutcho @ 04/08/2009 à 10:54) *
L'indice UEFA montre le contraire. Ca fait des décennies qu'on ne fait plus parti des championnats très faibles en Europe. Depuis la période glorieuse du foot français, on a toujours été juste derrière les grands championnats.
Faut quand même faire attention entre la perception qu'on a de notre championnat et de la réalité des faits. Mais bon, c'est pas ça qui fera de Kezman un joueur de foot...

La réalité des faits c'est que depuis une dizaine d'années, notre indice UEFA n'est du qu'aux seules performances de Lyon et quelques fois d'un parcours tout juste honnete du PSG et de l'OM en UEFA... Bordeaux, Rennes et quelques autres se font régulièrement éliminés par des clubs belges ou hollandais voir greques...
Et c'est clair, tout ça ne donnera pas un niveau a Kezman. rolleyes.gif
MoMoZeRo
Votre débat ne change pas le fait que cette grosse merde de Kezman est une chèvre point barre !!! popcorn.gif
ramutcho
Citation (E-Town @ 04/08/2009 à 10:10) *
La réalité des faits c'est que depuis une dizaine d'années, notre indice UEFA n'est du qu'aux seules performances de Lyon et quelques fois d'un parcours tout juste honnete du PSG et de l'OM en UEFA... Bordeaux, Rennes et quelques autres se font régulièrement éliminés par des clubs belges ou hollandais voir greques...
Et c'est clair, tout ça ne donnera pas un niveau a Kezman. rolleyes.gif

Tu peux analyser les faits comme tu veux ça change rien. Lyon fait bien parti du championnat de France comme Kiev fat parti du championnat Ukrainien, Porto du championnat Portuguais...
Si ça n'avait pas été Lyon, ça aurait peut-être été nous ou l'OM. T'enlèves les résultats du PSV aux Pays-bas, c'est pareil...
Sinon, sur les 10 dernières années, Monaco en finale de LDC et l'OM en finale d'Uefa, c'est plus que des parcours honnêtes qui font la différence avec d'autres championnats (même Lens a fait une demie d'uefa, Lille un 1/8 ème de LDC...)

Notre championnat est bien meilleur que bcp d'autres et j'invite donc Kezman à y postuler, pour son bien etle nôtre ph34r.gif surtout
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.