Qu'il jette le maillot moi ça ne me fait rien, le gars est caractériel c'est pas méchant, il n'a juste pas le niveau, même quand il part à la limite du hors-jeu et se retrouve devant le but il se fait rattraper par le défenseur, en plus il pénalise l'équipe j'ai même vu Armand hésiter à lui donner le ballon.
Hoarau/Charbonnier vu leur taille ça pourrait déménager devant, Kezman mauvaise pioche c'est tout.
lolomutch
05/02/2009 00:16
Une petite vidéo pour me faire un avis et argumenter en votre compagnie?
Jeykers
05/02/2009 00:17
Je suis curieux de voir sa réaction, j'espère qu'il fera taire 45.000 personnes ou faire scander son nom par ces même personnes.
PLG ne doit pas l'enterrer, le faire jouer à l'exterieur comme je l'ai dit précedemment afin qu'il retrouve confiance en lui avec une pression moindre.
Je sais pas comment il vit avec le groupe, s'il est bien intégré? Une personne qui va aux entrainement pourrait parler de ses relations avec les autres?
Parce qu'il a l'air relativement seul, mise à part sa femme Peguy.
Nouma4ever
Le pire c'est qu'à force de communiquer constamment, il se met de plus en plus la pression .
Le delire du vrai Kezman qui a disparu depuis 4 ans est super malsain, on a l'impression d'assister au déclin inexorable d'un pauvre type qui fait tout mal et qui porte sur le dos le lourd poids de son passé glorieux .
Le fait que ce soit mediatisé rend le truc encore plus glauque , bien evidemment ...
Alors forcement on a envie d'y croire, ça fait film à l'americaine en plus, Kezman qui redevient un goleador sous nos couleurs, le retour du banni, c'est pour ça aussi que luyindula beneficie d'une grosse affection du public cette année, ça fait pleurer dans les chaumieres .. .
Mais malheureusement, je crois que kezman n'est plus que l'ombre de celui qu'il etait et qu'il aura beaucoup de mal à rebondir un jour, je lui souhaite vraiment une separation rapide avec le psg, et une fin de carriere honorable dans le championnat belge ou au partizan belgrade ou il est considéré encore comme un "dieu" .
Rodriguez
Citation (lolomutch @ 05/02/2009 à 00:16)
la séquence en entier, ralenti vers 1 minute 05
cheikh75
05/02/2009 00:18
Citation (M4URIC3 @ 04/02/2009 à 23:57)
Oé fin c'est juste pas professionnel. J'ai beau ne pas aimer le mec (son style de jeu, ses interventions médiatiques etc...), je suis aussi contre le fait de le siffler, par principe. Reste que c'est pas la même chose pour quelques milliers de smicards qui vont voir un match après le boulot de siffler un mec qui rate des occasions à répétition, que pour un professionnel surpayé d'avoir un comportement comme celui-ci.
Je sais pas, t'es hyper énervé au fond de toi, c'est compréhensible (contre toi même... voir même contre l'entraineur qui te fait sortir... même si pour le coup, faut se mettre à sa place aussi)... mais bon... quand mon boss me pète les couilles parce que j'ai mal fait un truc, même quand j'ai des circonstances atténuantes qu'il veut pas entendre ou quoi que ce soit, je claque pas ma cravate à terre (j'suis un pov banquier, la cravate c'est du chiqué ) et pourtant c'est pas pour ce que je gagne à la fin du mois que je me retiens. Et encore, je passe sur la symbolique du maillot.
Enfin voila, c'est un joueur de foot, on leur demande pas forcement d'être hyper réfléchi etc... Juste de se comporter en professionnel.
ok il a peté les plombs mais ce que je veux dire c'est que ça n'arrive qu'aux mecs qui ont envie de réussir.
Moi j'y vois plus la marque de la frustration d'avoir raté son match, de ne pas avoir aidé le PSG à se qualifier que celle du mec qui ne respecte pas le maillot. De toutes façons, je n'ai jamais cru aux joueurs qui embrassent le maillot par exemple (cf Frank Ribery)
Alors ok il a fait une connerie, mais bon, le siffler jusqu'à la fin de la saison pour ça je trouve ça moyen.
Pour moi il faut continuer à l'encourager afin qu'il nous marque des buts parce que ne revons pas, les joueurs n'ont pas l'amour du PSG mais l'amour de la réussite, des trophées et des bons résultats pour être repérés par des gros clubs
Oyé Sapapaya
05/02/2009 00:19
Citation (Jeykers @ 05/02/2009 à 00:17)
Je suis curieux de voir sa réaction, j'espère qu'il fera taire 45.000 personnes ou faire scander son nom par ces même personnes.
PLG ne doit pas l'enterrer, le faire jouer à l'exterieur comme je l'ai dit précedemment afin qu'il retrouve confiance en lui avec une pression moindre.
Je sais pas comment il vit avec le groupe, s'il est bien intégré? Une personne qui va aux entrainement pourrait parler de ses relations avec les autres?
Tu étais au Parc ce soir ?
Za£e
05/02/2009 00:19
Citation (SuperStar @ 04/02/2009 à 22:52)
Un peu d'humanite ne fait pas de mal. Comment on peut oser siffler un de nos joueurs ? Ca me depasse. Sifflez les gens qui l'ont recrute, c'est pas de sa faute s'il n'a pas le niveau.
Le type vient de rater sa plus grosse occasion depuis son arrivee au PSG, PLG a l'intelligence de le sortir dans la minute qui suit, il se fait conspuer, le mec a la rage, evidemment qu'il pete un cable, c'est pas un robot
Bref, Mateja, moi je te kiffe, t'as une mentalite irreprochable et c'est tout ce que je demande. D'autres sont passes par ce genre d'epreuve (a commencer par un certain Luyindula, ou meme encore Ceara, idoles du Parc aujourd'hui).
Kezman
Il est indéfendable.
Reviens quelques mois en arrière.
Il a été le seul a se plaindre dans la presse de son temps de jeu. Luyindula ne l'a jamais fait cette saison, ni la saison dernière. Il a bossé et a fermé sa gueule.
Que Kezman ait du caractère ok mais faut pas déconner. Il a 29ans, a joué dans des grands clubs et sait ce qu'il fait. En jettant son maillot de la sorte il s'attendait à quoi?
PLG n'a pas a repousser son changement uniquement pour éviter des sifflets, même si je suis le premier à dire qu'il n'est pas normal de siffler ses joueurs. Il a raté une grosse occaz qui aurait tout changé et il ose fare la diva en étalant ses états d'âme au risque de perturber ses partenanires. Il peut s'estimer heureux d'avoir été titularisé au détriment de luyindula d'autant plus qu'il n'a jamais marqué un but dans le jeu face à une équipe de L1.
Il n'a marqué que contre des équipes étrangères en UEFA et contre une équipe de CFA en Coupe de France. Vu son manque de vitesse et de physique, il n'est clairement pas fait pour la France où quoiqu'on dise les défenses sont physiques.
Je lui ai toujours trouvé des excuses et espéré qu'il puisse réussir mais là trop c'est trop. il a les performances d'un âne et les prétention d'un cheval de course.
J'espère qu'il ne jouera plus de la saison et que Gaëtan Charbonnier qui cartonne en CFA sera l'attaquant n°4 et qu'il pourra grapiller des minutes avec l'équipe une.
Vive le montage, vu la grimace de Giuly je dirai qu'il y a 90% de chance que ca soit du à son échauffement plus qu'à autre chose.
Cocote
05/02/2009 00:21
Citation
Le pire c'est qu'à force de communiquer constamment, il se met de plus en plus la pression .
Le delire du vrai Kezman qui a disparu depuis 4 ans est super malsain, on a l'impression d'assister au déclin inexorable d'un pauvre type qui fait tout mal et qui porte sur le dos le lourd poids de son passé glorieux .
Le fait que ce soit mediatisé rend le truc encore plus glauque , bien evidemment ...
Alors forcement on a envie d'y croire, ça fait film à l'americaine en plus, Kezman qui redevient un goleador sous nos couleurs, le retour du banni, c'est pour ça aussi que luyindula beneficie d'une grosse affection du public cette année, ça fait pleurer dans les chaumieres .. .
Mais malheureusement, je crois que kezman n'est plus que l'ombre de celui qu'il etait et qu'il aura beaucoup de mal à rebondir un jour, je lui souhaite vraiment une separation rapide avec le psg, et une fin de carriere honorable dans le championnat belge ou au partizan belgrade ou il est considéré encore comme un "dieu" .
D'accord avec toi. Je ne lui en veux pas comme certains sur ce forum, mais je crois qu'il vaut mieux pour lui ( sauf retournement de situation icnroyable ) qu'il parte. Par contre, je le redis, on a jamais été patient avec lui, ça fait 2,3 matchs qu'à chaque entrée en jeu il se faisait siffler ( du côté de Boulogne en tout cas ). Je me rappelle que certaisn disaient qu'il suffisait de se battre pour échapper à la bronca, visiblement ce n'est pas vrai. Maintenant je ne mets pas tout le monde dans le même sac, les siffleurs ne sont pas si nombreux, mais font un bruit terrible.
Hari
05/02/2009 00:22
Citation (auteilvert @ 05/02/2009 à 00:21)
Vive le montage, vu la grimace de Giuly je dirai qu'il y a 90% de chance que ca soit du à son échauffement plus qu'à autre chose.
c'est pas un montage c'était le direct au moment de la sortie du joueur
Peyton
05/02/2009 00:23
Citation
Mateja Kezman convoqué
Communiqué - jeudi 05 février 2009 à 00:04
Suite à la rencontre entre le PSG et Bordeaux, Mateja Kezman rencontrera Paul Le Guen ce jeudi matin à l’issue de la séance d’entraînement.
L’attaquant Serbe sera convoqué au Parc des Princes, vendredi matin, afin de rencontrer la direction du Club.
PSG.fr
auteilvert
05/02/2009 00:25
Citation (fana76paris @ 05/02/2009 à 00:22)
c'est pas un montage c'était le direct au moment de la sortie du joueur
Oui enfin, c'est un choix de réalisation quand même, direct ou pas ca reste du montage entre 2 images.
D'Alessandro
05/02/2009 00:26
Citation (Jeykers @ 05/02/2009 à 00:17)
Je suis curieux de voir sa réaction, j'espère qu'il fera taire 45.000 personnes ou faire scander son nom par ces même personnes. PLG ne doit pas l'enterrer, le faire jouer à l'exterieur comme je l'ai dit précedemment afin qu'il retrouve confiance en lui avec une pression moindre.
Mais encore une fois pourquoi le faire jouer ? Il est inférieur à tous nos autres attaquants, sa seule chance et ça serait de la malchance pour le club c'est qu'un mec de devant, notamment Hoarau, se blesse. Après, le foutre à Rodez, je ne dis pas non mais après son bordel, limite j'ai envie qu'on laisse sa chance à Charbonnier une fois, il ne fera peut-être pas pire que Kezman.
Nouma4ever
05/02/2009 00:27
Citation (Cocote @ 05/02/2009 à 00:21)
D'accord avec toi. Je ne lui en veux pas comme certains sur ce forum, mais je crois qu'il vaut mieux pour lui ( sauf retournement de situation icnroyable ) qu'il parte. Par contre, je le redis, on a jamais été patient avec lui, ça fait 2,3 matchs qu'à chaque entrée en jeu il se faisait siffler ( du côté de Boulogne en tout cas ). Je me rappelle que certaisn disaient qu'il suffisait de se battre pour échapper à la bronca, visiblement ce n'est pas vrai. Maintenant je ne mets pas tout le monde dans le même sac, les siffleurs ne sont pas si nombreux, mais font un bruit terrible.
Je trouve que vu le rapport grand nom / niveau qui lui est tres peu favorable, le parc a été particulierement patient avec lui ...
Le probleme c'est qu'il est attaquant, qu'il est mauvais techniquement depuis le debut, qu'il apporte tres peu dans le jeu, et qu'il n'est pas realiste . A partir de là , oui , il a de la volonté mais c'est difficile d'etre patient quand rien dans le jeu ne donne l'impression qu'il progresse ...
luisluisluis
05/02/2009 00:27
Il y en a eu des dizaines de mecs qui se sont fait huer au parc, des frau, des talal, des cissé, et bien pire que ce pauvre chou de kezman. Ce soir ca n'a pas duré longtemps. Et encore, ca a surtout été réclamé l'entrée de pegguy, plus que des sifflets.
Les sifflets ne sont venus qu'a sa sortie, qui était inévitable, car il n'apportait pas grand chose depuis le début. (bon ok pancrate n'a pas apporte grand chose de plus non plus).
Mais ce mec, c'est pas celui que l'on nous annoncait comme ayant un moral d'acier, ayant connu des publics de feu de turquie, et donc pour qui l'ambiance du parc serait facile pour lui. Et la, qu'est ce qu'on a, quelques sifflets, lui ferait peter les plombs.... mwé
Mais non seulement, nous faire perdre le match, (ok, il n'est pas le seul en cause, mais moi aussi ce soir j'ai disjoncté a cause de lui), il s'assoit sur nos couleurs parce que monsieur est enervé... Franchement, je l'ai jamais sifflé, mais jamais plus je veux revoir ce naze sous nos couleurs, qu'il soit bien puni par la direction, et que charbonnier ou un autre ait sa chance, au moins il respectera le club et nos couleurs, et les gens qui lui font confiance.
SoFly
05/02/2009 00:29
Le truc à mon avis c'est que ça lui aurait été pardonné de foirer ses occaz', on peut dire ce qu'on veut mais il a pas des stats dégueulasses en UEFA ce mec là. Maintenant je pense qu'il a tout foutu en l'air en jetant le maillot, ca personne ne lui pardonnera. Le PSG peut même mener 4-0 contre Sainté que si jamais il entre en jeu il se fera huer comme jamais...
Paris c'est fini pour lui.
whynot
Le mec s'est excusé. Episode à clore le plus rapidement possible pour le bien de tous.
Il faut lui reprocher son football à Kezman. Arretons les footixeries à deux balles sur les symboles. Si le mec mettaiit des buts, il y aurait pas tout ce bazar
Jeykers
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/02/2009 à 00:19)
Tu étais au Parc ce soir ?
Non et alors? C'est peut être pas 45000 mais au moins les 3/4.
Bebop
05/02/2009 00:30
moi j'en ai rien a foutre que le gars soit pro, qu'il faut lui laisser du temps car il a pas confiance au parc. Il faut arreter de trouver des excuses bidons et dire a tout le monde que kezman il vaut rien, c une charette dans un match, quand il a 1 mètre d'avance il se fait rattraper (encore vu ce soir) il n'arrive pas a concrétiser les grosses occases qu'il a... Et le geste qu'il a fait ce soir n'est absolument pas excusable, que tu rentres direct au vestaire, passe encore, mais que tu jettes le maillot du club alors que t'as jamais rien prouvé là s'en est trop! Franchement au fener ils doivent bien se marrer en voyant tout ça et en sachant qu'on va etre obligé de l'acheter...
Crocop
05/02/2009 00:30
Vous énervez pas c'était pas le vrai maillot, c'était celui made in coupe de la ligue.
Gravelaine qui dit qu'il ne faut pas l'enterrer, le gars pendant tout match n'arrêtait pas de dire que Kezman transportait les Gipsy King dans son dos.
Nouma4ever
05/02/2009 00:32
Citation (whynot @ 05/02/2009 à 00:29)
Arretons les footixeries à deux balles sur les symboles. Si le mec mettaiit des buts, il y aurait pas tout ce bazar
La vraie footixerie c'est de ne pas avoir conscience de l'importance de ces symboles dans l'imaginaire du supporter .
Que ce soit à boulogne ou à auteuil ça ne sera jamais accepté, et il va etre pourri des que possible .
A2V
05/02/2009 00:33
Moi c'est simple je ne le considère tout simplement plus comme un joueur de l'équipe pro du PSG...Qu'il fasse ses 5 mois en CFA et qu'il se tire au Quatar... Et pourtant j'y croyais, pas au début mais ce qui c'était passer face à twente ou il passe de l'enfer au paradis en quelques minutes m'avait fait me dire que c'était un signe qu'un mec avec autant de couilles pourrait forcément réussir un jour ou l'autre, meme son raté, ben voilà il est naze, il a pas de chance etc...mais mon gars ferme ta gueule, sors et fais profil bas, pete une vitre mais ta gueule quoi... Apres le coup des sifflets...ben c'est le jeu, quand ils se font sucer ils sont cotent ca leur permet de demander une augmentation ben voilà faut savoir subir les aléas, surtout quand on gagne ce qu'il gagne...et qu'on est incapable de faire le B.A.BA de ce qui est censé etre son métier...
Oyé Sapapaya
05/02/2009 00:35
Citation (Jeykers @ 05/02/2009 à 00:29)
Non et alors? C'est peut être pas 45000 mais au moins les 3/4.
Donc évite de donner des leçons aux gens présent merci, surtout ce soir...
Les mecs ils vont jamais au Parc ils te donnent des leçons de footixerie ça me fatigue gentiment tout ça.
whynot
05/02/2009 00:37
Citation (Nouma4ever @ 05/02/2009 à 00:32)
La vraie footixerie c'est de ne pas avoir conscience de l'importance de ces symboles dans l'imaginaire du supporter .
Que ce soit à boulogne ou à auteuil ça ne sera jamais accepté, et il va etre pourri des que possible .
Le fait que que ce soit finit le PSG pour lui, c'est acté.
Je comprends juste sa réaction comme un pétage de plomb devant le fait qu'il se rende compte de sa nullité, pas d'une attaque contre le club, les ultras ou le public.
C'est sa façon de montrer son mal-être.
Il a besoin d'être aimé Mateja
Steff14
05/02/2009 00:39
J'avais rien contre lui jusqu'à ce soir, il avait beau etre mauvais je lui en voulais pas plus que ça.
Ce soir après qu'il ait raté son occasion j'étais énervé après lui mais je ne l'ai pas sifflé lors de sa sortie, mais par contre son geste est impardonnable, jeter son maillot c'est cracher dessus, il ne mérite plus de porter le maillot du PSG, pour moi la seule option c'est de le renvoyer dans le premier avion pour la Turquie.
Il n'a rien montré depuis qu'il est au PSG, il rate beaucoup de gestes, les sifflets sont logiques quelque part même si je ne les cautionne pas, en revanche sa réaction est impardonnable, ce n'est pas le premier joueur sifflé au Parc, ni le dernier, mais rien ne justifie ce qu'il a fait.
Qu'il se barre rien ne le retiens ici, de toute manière je doute qu'il puisse un jour rejouer au Parc...
Nouma4ever
05/02/2009 00:41
Citation (whynot @ 05/02/2009 à 00:37)
Le fait que que ce soit finit le PSG pour lui, c'est acté.
Je comprends juste sa réaction comme un pétage de plomb devant le fait qu'il se rende compte de sa nullité, pas d'une attaque contre le club, les ultras ou le public.
Il a besoin d'être aimé Mateja
Je suis tout à fait d'accord .
Boskovic aussi avait besoin d'amour ...
Et Anelka j'en parle même pas .
Mais il me semble que supporter le psg c'est pas etre assistance sociale pour mecs en depression ...
Cydius
05/02/2009 00:43
moi je pense qu'il faut le sanctionner car son geste n'est pas normal mais faut pas non plus le bruler direct. Il a fait une erreur le club va gérer et derrière il se tait travaille et ne fait plus d'écart.
Concernant le rendement sportif on attend peut être trop d'un joueur qui n'est qu'un renard des surfaces et qui n'est donc pas trop en phase avec notre style
luisluisluis
Ya des gars, tu peux leur pardonner plein de choses, avoir de la patience, (enfin certains supps, d'autres n'en ont jamais evidemment), si ces joueurs se battent, mais pour ca ils faut que ces joueurs ferment leur gueule, restent correct, et meme s'ils sont decevants, ba tant pis. Pour ma part, jamais je sifflerais un bourillon.
La un kezman, il a eu sa chance, la patience, il a ouvert plusieurs fois sa gueule, car il trouvait qu'on lui donnait pas assez sa chance. Certes il a ete bon ya 5-6ans, mais ca on s'en fout, on peut prendre ronaldo aussi, il a été bon aussi y'a 5-6 ans, c le present qui nous interesse. Et pour l'instant, il a un niveau cfa et pas bcp mieux. Maintenant, en plus il respecte pas les couleurs, ce qui est qqchose de tres important, ba, mon gars, cherche un club ou on t'appreciera l'annee prochaine, parce que honnetement je doute que ca passe maintenant au parc, a moins qu'il se transforme en serial buteur, et meme avec cela je suis meme pas sur.
Nemesis
Citation (whynot @ 05/02/2009 à 00:37)
Je pense pareil, mais ça sera difficile de recoller les morceaux maintenant.
Visiblement je suis un de ses derniers supporters
whynot
05/02/2009 00:44
A noter la com' du club qui a pris les devants. Skropeta veut refaire d'une PSG une institution. C'est bien.
k0brakai
05/02/2009 00:45
En essayant de positiver, je me dis qu'il ne pourra pas faire pire....
Prada
05/02/2009 00:46
Comme tout le monde ou presque, je suis très marqué par son geste du soir, bien plus encore que l'immense occasion qu'il rate juste avant sa sortie qui nous coûte certainement le match.
Maintenant, il a rendez-vous avec Le Guen et la direction du club, on verra bien ce qui en découlera. Quelque part, il ne pourra pas sombrer davantage et il va devoir vivre avec notre rancoeur. On va essayer de se calmer pour ce soir, et on va voir ce qui va se décider. Il aura peut-être une dernière chance...
Daxt
05/02/2009 00:49
Citation (whynot @ 05/02/2009 à 00:29)
Le mec s'est excusé. Episode à clore le plus rapidement possible pour le bien de tous.
Il faut lui reprocher son football à Kezman. Arretons les footixeries à deux balles sur les symboles. Si le mec mettaiit des buts, il y aurait pas tout ce bazar
Le probleme est là !! Il a des supers stats but/mn joué !! Il a l'occase de bousculer la hiérarchie sur un match comme ça en relançant le psg ou le qualifier et là , d'une part il rate une superbe occasion de but et derrière jette son maillot à terre !!! INACCEPTABLE
Désolé mais beaucoup ont payé pas mal pour se payer un billet et venir voir notre équipe , la moindre des choses est d'avoir le respect des supporters bravant le froid et payant des places super cher par rapport à la situation économique actuelle , alors que MONSIEUR n'a pas trop à se plaindre question salaire. Alors certe il était en colère contre lui-même et bien on ne fait pas un geste symbolique comme ça !! Désolé mais il est à ce jour bannit pour moi.
SoFly
05/02/2009 00:50
Je viens de voir ses excuses...
Si il rejoue au Parc et qu'il se sort de cette m... Ca sera le mec qui aura eu le plus de couilles que j'ai jamais vu, mieux que Peguy et Djib' Cissé réuni.
Vinz14
05/02/2009 01:12
Citation (Sofiane @ 05/02/2009 à 00:50)
Je viens de voir ses excuses...
Si il rejoue au Parc et qu'il se sort de cette m... Ca sera le mec qui aura eu le plus de couilles que j'ai jamais vu, mieux que Peguy et Djib' Cissé réuni.
après tout nanard avait bien réussi a se faire scander son nom par le parc , après avoir un fuck au public un peu plus tôt
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
05/02/2009 01:13
Qu'il s'excuse 10000 fois s'il veut il peut aller crever, je lui espère d'être victime d'un véritable acharnement, ce qu'il a fait ça dépasse tout, ça ne peut pas être pardonné, il doit partir pour le bien de tout le monde.
Papa Crocodile
05/02/2009 01:18
A titre indicatif, j'étais en latérales ce soir avec des clients, et tous les gens autour de moi étaient choqués par le fait de balancer son maillot... Les latérales n'étant pas spécialement peuplés de radicaux, ou de supporters qui portent un amour viscéral au club...
Kezman, vient de serbie, il a joué dans de grand club et a normalement de l'expérience... Il vient d'un pays où les supporters sont 1000 fois plus rudes que ceux du parc... Il doit avoir une idée claire de la portée de son geste...
Il a juste balancé LE symbole du club, sur la pelouse derrière lui... D'ailleurs sur le coup, si on regarde tous ses coéquipiers se précipitent sur le maillot et non sur kezman
Babou1
05/02/2009 01:20
Citation (ommak @ 05/02/2009 à 01:18)
A titre indicatif, j'étais en latérales ce soir avec des clients, et tous les gens autour de moi étaient choqués par le fait de balancer son maillot... Les latérales n'étant pas spécialement peuplés de radicaux, ou de supporters qui portent un amour viscéral au club...
Kezman, vient de serbie, il a joué dans de grand club et a normalement de l'expérience... Il vient d'un pays où les supporters sont 1000 fois plus rudes que ceux du parc... Il doit avoir une idée claire de la portée de son geste...
Il a juste balancé LE symbole du club, sur la pelouse derrière lui... D'ailleurs sur le coup, si on regarde tous ses coéquipiers se précipitent sur le maillot et non sur kezman
En meme temps qu'est ce qu'ils iraient foutre sur Kezman Ils ont juste viré le maillot du terrain pour reprendre le jeu.
fluoboy
05/02/2009 01:20
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 05/02/2009 à 01:13)
Qu'il s'excuse 10000 fois s'il veut il peut aller crever, je lui espère d'être victime d'un véritable acharnement, ce qu'il a fait ça dépasse tout, ça ne peut pas être pardonné, il doit partir pour le bien de tout le monde.
Surtout que ses excuses sont pathétiques et orchestrées par le club...donc forçées. Il ne se serait probablement pas excuser sans la pression des dirigeants.
Le coup du "on a vu 10% de Kezman", c'est proche du ridicule. Le mec n'a le niveau que contre des amateurs, point barre. Il s'était sorti miraculeusement de l'affaire du pénalty de Twente. Le coup du maillot ne passera pas.
Au revoir Kezman.
Papa Crocodile
05/02/2009 01:21
Citation (Babou1 @ 05/02/2009 à 01:20)
En meme temps qu'est ce qu'ils iraient foutre sur Kezman Ils ont juste viré le maillot du terrain pour reprendre le jeu.
Non sur le coup après tu voyais que ca avait quand même foutu un coup d'arrêt. Enfin c'était l'impression que j'avais au stade...
Teichi
05/02/2009 01:23
Giuly faisait une sacré grimace sur le banc à ce moment là.
Quel match de merde encore ce soir. Sa grosse action l'achève. Ça me désespère parce que ça doit vraiment pas être marrant à vivre pour lui. Malheureusement ce soir un Peguy d'entré à la place de Kezman et le match aurait pu être bien différent, même si Bordeaux avait clairement un niveau au dessus.
Child Of Bodom
05/02/2009 01:25
Chacun sait, et Bazin en premier lieu, que Kezman se fera pourrir par les supps jusqu'a son depart. Kezman le sait d'ailleurs lui même. Donc on va vite en savoir plus sur son avenir
SoFly
05/02/2009 01:25
Je sais pas si ça a été dit mais coté droit en Auteuil Rouge des " Kezman, Kezman on t'enc... " sont parti. Du jamais vu pour ma part
luisluisluis
05/02/2009 01:26
Non mais le maillot est a meme pas 10 m de leguen, c'est comme si tu jetait ta tenue de travail pour un mec qui a un uniforme a la gueule de ton patron quoi... ca a une certaine symbolique quant meme .
Apres, qu'il l'ait fait enervé ou pas, on s'en fout, il a vécu dans des championnats avec encore plus de pression, encore plus rude que le parc, donc voila quoi.
quant au cas de mendy, rothen avait pareillement en quelquesorte insulter les supps ya quelques mois, mais insulter des supps, ca a rien a voir avec insulte le club, ca a une toute autre dimension. (meme si certains supps ne pardonne jamais quant mm ^^)
Oyé Sapapaya
05/02/2009 01:31
Citation (Sofiane @ 05/02/2009 à 01:25)
Je sais pas si ça a été dit mais coté droit en Auteuil Rouge des " Kezman, Kezman on t'enc... " sont parti. Du jamais vu pour ma part
En Bleu ça a faillis partir aussi mais tout le monde se regardaient genre estomaqué par le geste...
Pour Mendy moi quand le mec fait un doigt je trouve son doigt largement légitime par rapport aux siffleurs, et j'en était absolument pas offusqué (comme Drogba avec Chelsea d'ailleurs ) Alors que là c'est juste craché sur nos couleurs.
yo_yo
05/02/2009 01:51
Complétement d'accord avec toi, Kezman a de l'experience et donc quand il balance son maillot il sait ce qu'il fait (Même si c'est fait sur le coup de la colère)
Sinon, j'aurai eu du mal à me contenir avec des clients, ça a dû bouillir à l'interieur !
SuperThug
05/02/2009 03:22
les "Kezman Kezman on t'encule" j'ai cru en entendre en K aussi d'ailleurs étant à l'opposé de l'action et gêné par un drapeau j'ai pas bien vu ce qu'il a branlé devant le but sur la remise d'Hoarau, quelqu'un pourrait m'expliquer vite fait?
pour l'histoire du maillot, perso ça m'a choqué comme tout le monde je pense, maintenant le sortir juste derrière son loupé, pas la meilleure chose selon moi...
Norbert Fromage
05/02/2009 03:37
Citation (SuperThug @ 04/02/2009 à 19:22)
les "Kezman Kezman on t'encule" j'ai cru en entendre en K aussi d'ailleurs étant à l'opposé de l'action et gêné par un drapeau j'ai pas bien vu ce qu'il a branlé devant le but sur la remise d'Hoarau, quelqu'un pourrait m'expliquer vite fait?
En gros Hoarau, lui fait une remise de la tête dans les pieds et Kezman est complètement démarqué. Au lieu de contrôler plat du pied je pense qu'il contrôle avec la semelle et marche sur le ballon. Le temps qu'il se remette dans le sens de la marche (cf remettre le ballon sur son pied et frapper), Valverde est sorti dans ses pieds et repousse sa frappe. En principe c'est pas un geste trop difficile à faire mais son contrôle lui prend une demie seconde de trop.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.