Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mateja Kezman
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Dante
Citation
Mateja Kezman (attaquant du PSG)
« C’est dommage parce que nous réalisons une bonne première période. C’était plus compliqué en deuxième car on était fatigué. Il faut continuer et aller chercher la huitième place. Je suis très heureux d’avoir marqué mais aussi déçu à cause de l’égalisation. »

C'est logiquement impossible et mathématiquement infaisable. unsure.gif
CL
Citation (Dante @ 05/05/2010 à 22:37) *
C'est logiquement impossible et mathématiquement infaisable. unsure.gif

Oui mais le "8" a une saveur particulière pour lui.
champaign
Citation (CrazyLiam @ 05/05/2010 à 22:38) *
Oui mais le "8" a une saveur particulière pour lui.

J'aimerais qu'ils finissent à cette 8 ème place car c'est ce que j'avais mis sur le topic "grosses cotes" en juillet dernier.
D'ailleurs, il faudrait songer à aller le déterrer, le topic en question, qu'on puisse compter les points!
sylvain
Le contrôle raté qui se transforme en superbe feinte... laugh.gif

C'est bien qu'il plante, ça va peut être le rendre un peu plus vendable..
mest
Citation (sylvain @ 06/05/2010 à 10:43) *
Le contrôle raté qui se transforme en superbe feinte... laugh.gif

C'est bien qu'il plante, ça va peut être le rendre un peu plus vendable..

Que les dieux du foot t'entendent !!
Jalletinho
La rage de Kezou juste après avoir marqué le but wub.gif
Et le public qui scande son nom... laugh.gif
Denon
Ce mec a un sens du placement aussi bon que sa technique est mauvaise mellow.gif

Encore 2 ans ph34r.gif
Parisian
Citation (Denon @ 06/05/2010 à 14:07) *
Ce mec a un sens du placement aussi bon que sa technique est mauvaise mellow.gif

Encore 2 ans ph34r.gif

Non une seule annee, c'etait un contrat de 3 ans, apres il arrete le foot, il sera grille partout.
Quasi-modo
Moi il m'a vraiment fait chier quand il est venu tenter une volée alors que Erding avait également armé la sienne. Le ballon est partit au dessus, ensuite au ralenti on voit le dépit de Erding, il avait l'air de se dire : "mais dégage de là connard !" laugh.gif
Noreaga
Citation (Quasi-modo @ 06/05/2010 à 17:37) *
ensuite au ralenti on voit le dépit de Erding, il avait l'air de se dire : "mais dégage de là , chose !" laugh.gif

Ca n'est pas comme nous.
Le cerveau humain est incapable d'assimiler "ça" à quelque chose, notre vendeur de kebabs local n'a donc pu tenir de tels propos.
Les plus grands physiciens de la planète se sont d'ailleurs cassés la tête durant des décennies afin d'élucider ce mystère, en vain.
Mieux vaut considérer celà comme un phénomène inexpliqué de la nature, l'humanité n'étant tout simplement pas prête.
Baghib!
Citation (Quasi-modo @ 06/05/2010 à 17:37) *
Moi il m'a vraiment fait chier quand il est venu tenter une volée alors que Erding avait également armé la sienne. Le ballon est partit au dessus, ensuite au ralenti on voit le dépit de Erding, il avait l'air de se dire : "mais dégage de là connard !" laugh.gif
Sauf que c'est Erding qui la vole à Kezman et non l'inverse. ph34r.gif

Edit : Ah c'est peut-être pas contradictoire avec ce que tu dis, si tu parles juste du fait que Kezman ait gêné Erding, mais en tout cas le Serbe était pour moi mieux placé et c'est le Turc qui aurait du "dégager". tongue.gif
M4URIC3
Citation (Shakaboom @ 22/05/2010 à 16:09) *

ça et les vieilles tongs de Ceara... mellow.gif

Rien qu'à mater les photos des USA, on comprend vite qu'en plus d'être nuls, nos joueurs n'ont aucun gout. ph34r.gif
Nemeto
Citation (M4URIC3 @ 22/05/2010 à 16:19) *
ça et les vieilles tongs de Ceara... mellow.gif

Rien qu'à mater les photos des USA, on comprend vite qu'en plus d'être nuls, nos joueurs n'ont aucun gout. ph34r.gif

Tong/survet honnetement c'est pas choquant

Par contre costard/basket, oui ph34r.gif
ikki
Citation (Nemeto @ 22/05/2010 à 17:18) *
Tong/survet honnetement c'est pas choquant

Par contre costard/basket, oui ph34r.gif

ohmy.gif
PAYSAN PAYSAN PAYSAN !!!!
Nemeto
Je maintiens, l'association n'est pas choquante. cool.gif

Spoiler :
ikki espèce de petit bourgeois à iphone et escarpins, ne défends plus les prolos après ça ph34r.gif
Parisian
Il veut toujours pas se barrer vahid.gif. Non mais en plus quand je vois la mansuetude dont il a beneficie de la part des supporters aka44.gif, il meritait le pire des traitements inflige a un de nos propres joueurs.
whynot
Un mec comme Traoré mérite 10 fois pire. Ce n'est que mon humble avis.
Dante
Citation (Parisian @ 22/05/2010 à 17:27) *
Il veut toujours pas se barrer vahid.gif. Non mais en plus quand je vois la mansuetude dont il a beneficie de la part des supporters aka44.gif, il meritait le pire des traitements inflige a un de nos propres joueurs.

J'l'avais dit. cool.gif
Vous pensez que le faire jouer allait le valoriser? FAIL! Du coup, il s'est remit dans la tête qu'il peut s'imposer chez nous et palper les 12 derniers gros salaires de sa vie. sleep.gif
Parisian
Citation (whynot @ 22/05/2010 à 17:44) *
Un mec comme Traoré mérite 10 fois pire. Ce n'est que mon humble avis.

Bof, Traore a un moment donne s'est donne avec ses moyens limites pour le club quand on etait dans la merde. Kezman ne pense qu'a pomper du fric, et a un rapport qualite prix a des annees lumieres de Traore. Il a le meme niveau que Sammy, pour un salaire 3 fois superieur.
ikki
Citation (Nemeto @ 22/05/2010 à 17:25) *
Je maintiens, l'association n'est pas choquante. cool.gif

Spoiler :
ikki espèce de petit bourgeois à iphone et escarpins, ne défends plus les prolos après ça ph34r.gif

Viens faire un tour sur le topic actu et tu verras si j'ai pas toujours la gnac.

Plus sérieusement, je pense que le mauvais gout n'est pas une histoire de classe. ph34r.gif
everton santos
Des journaux qataris (crédibilité moyenne) ont parlé dernièrement d'un possible transfert de Kezman là bas. nozdormu.gif
EduSuperGoleador
Un journaliste Serbe vient de dire sur Europe1 que Mateja Kezman a déclaré a la presse serbe, je cite :

"je suis content de ne pas être sélectionné, comme ça je peux boire des bières"

implosion du tibia.gif
CL
Tu saoules, je pensais voir une rumeur de transfert en ouvrant ce topic kratos77.gif
Caps
On parle plus de lui comme un boulet qu'on risque encore de se trainer cette saison que comme un véritable joker, cependant, a voir quelques images d'entrainement ou du match amical contre evian, il à l'air d'avoir reprit un peu confiance en lui le coco.

Enfin c'est surtout la petite balle piqué qu'il met à Aréola sur la video de l'entrainement du 7 juillet qui me fait dire ca.
Parisian
Citation (Caps @ 11/07/2010 à 09:40) *
On parle plus de lui comme un boulet qu'on risque encore de se trainer cette saison que comme un véritable joker, cependant, a voir quelques images d'entrainement ou du match amical contre evian, il à l'air d'avoir reprit un peu confiance en lui le coco.

Enfin c'est surtout la petite balle piqué qu'il met à Aréola sur la video de l'entrainement du 7 juillet qui me fait dire ca.

Non mais il a fait 2 saisons avec des controles, des conduites de balles et un physique niveau minime. C'est pas soudainement a la 3eme qu'il va tout exploser. Tu vas pas croire a l'histoire qu'on a vu que 10% du vrai Kezman. sad.gif
Playground
Citation (Parisian @ 11/07/2010 à 09:58) *
Non mais il a fait 2 saisons avec des controles, des conduites de balles et un physique niveau minime. C'est pas soudainement a la 3eme qu'il va tout exploser. Tu vas pas croire a l'histoire qu'on a vu que 10% du vrai Kezman. sad.gif

En plus, si il arrive (par miracle) à enchainer 3 bons matchs, vu sa mentalité il va au moins exiger une grosse augmentation.
CL
De toute façon, vu son salaire, ce n'est pas un joker de luxe qu'il devrait être mais un titulaire en puissance. C'est une hérésie que de l'avoir encore dans notre effectif en tant que remplaçant.
Playground
Citation (CrazyLiam @ 11/07/2010 à 10:10) *
De toute façon, vu son salaire, ce n'est pas un joker de luxe qu'il devrait être mais un titulaire en puissance. C'est une hérésie que de l'avoir encore dans notre effectif en tant que remplaçant.

Il ne partira jamais cry.gif , il lui reste combien d'années de contrat? C'est le recrutement le plus con de ces dernières saisons, aussi cher que nul, aucune polyvalence (à part le lancé de maillot), Roche aurait dû s'occuper de son cas au lieu de mettre au ban Rothen, on a 36 attaquants et aucun milieu gauche, c'est tellement stupide.
CL
C'est sa dernière année de contrat. Qu'on essaie de négocier pour résilier son contrat à l'amiable en payant une partie de son salaire restant. Ca doit en plus permettre d'économiser un certain nombre de charges sociales je pense.
sylvain
Citation (CrazyLiam @ 11/07/2010 à 12:17) *
C'est sa dernière année de contrat. Qu'on essaie de négocier pour résilier son contrat à l'amiable en payant une partie de son salaire restant. Ca doit en plus permettre d'économiser un certain nombre de charges sociales je pense.

L'OM a bien réussi à le faire pour Morientes par exemple.

Je comprends pas pourquoi il est toujours chez nous ce type. sleep.gif
Dante
Citation (sylvain @ 11/07/2010 à 12:19) *
L'OM a bien réussi à le faire pour Morientes par exemple.

Je comprends pas pourquoi il est toujours chez nous ce type. sleep.gif

Morientes était d'accord pour ça?
Kezman ne veut pas partir (tout comme Giuly) et veut toucher la totalité de sa dernière année de contrat.
Si Kezman est licencié en touchant moins, je suis sur qu'il ira aux prud'hommes et qu'au final, ça coutera encore plus chère au club.
mat2t
Citation (Dante @ 11/07/2010 à 12:25) *
Morientes était d'accord pour ça?
Kezman ne veut pas partir (tout comme Giuly) et veut toucher la totalité de sa dernière année de contrat.
Si Kezman est licencié en touchant moins, je suis sur qu'il ira aux prud'hommes et qu'au final, ça coutera encore plus chère au club.

Non mais qu'il trouve un contrat à 100k euros/mois et on lui file le reste , ca sera toujours ca d'économisé.
giovanni pontano
Citation (Playground @ 11/07/2010 à 10:15) *
Il ne partira jamais cry.gif , il lui reste combien d'années de contrat? C'est le recrutement le plus con de ces dernières saisons, aussi cher que nul, aucune polyvalence (à part le lancé de maillot), Roche aurait dû s'occuper de son cas au lieu de mettre au ban Rothen, on a 36 attaquants et aucun milieu gauche, c'est tellement stupide.

Pour moi, c'est très largement le recrutement le pire de toute l'histoire du club. C'est une vraie catastrophe. On en a recruté des buses mais c'était pas parmi les 4 plus gros salaires du club et ils avaient pas un tel niveau de nullité. Ils avaient pas non plus cette grosse mentalité de merde, à jeter le maillot par exemple ni la même suffisance en interview.
P@py
Citation (giovanni pontano @ 11/07/2010 à 13:28) *
Pour moi, c'est très largement le recrutement le pire de toute l'histoire du club. C'est une vraie catastrophe. On en a recruté des buses mais c'était pas parmi les 4 plus gros salaires du club et ils avaient pas un tel niveau de nullité. Ils avaient pas non plus cette grosse mentalité de merde, à jeter le maillot par exemple ni la même suffisance en interview.

Je hais ce joueur depuis le jour où il a jeté le maillot. Sa nullité sur le terrain (même un amateur serait meilleur) ne rattrape rien. Qu'il aille où il veut mais qu'il se barre.
Morph
Il est dans notre effectif et apparemment on a du mal a s'en séparer.
Je pense que s'il est toujours la cette année il faudra l'utiliser "en joker " et ne pas le bannir, il vaut absolument pas son salaire et son statut on est tous d'accord mais il est capable de mettre quelques buts donc autant l'utiliser. Je préférerais qu'on mette un jeune a sa place mais pas sur qu'ils aient encore le niveau aussi (jurisprudence JEM ) ?

Aprés si on peut s'en débarasser faut pas hésiter c'est sur.
Roberto Sedinho
Les jeunes du centre ne sont en rien comparable à JEM qui a 24ans je crois et n'a fait aucun centre de formation donc a moins de fondamentaux.
Playground
Citation (giovanni pontano @ 11/07/2010 à 12:28) *

Pour moi le retour d'Anelka reste difficile à battre book2.gif .
Namtar
On en a eu des buses...
Ouédec, Nouma, K.Diawara, Pouget, Gravelaine, Ateba, et tant d'autres... wacko.gif

Donc le père Kezman ne sera pas le dernier !

Je sais pas si c'est vraiment lui le pire, ceux que je viens de cité ont été sacrément nul aussi.
Parisian
Citation (Namtar @ 12/07/2010 à 16:05) *
On en a eu des buses...
Ouédec, Nouma, K.Diawara, Pouget, Gravelaine, Ateba, et tant d'autres... wacko.gif

Donc le père Kezman ne sera pas le dernier !

Je sais pas si c'est vraiment lui le pire, ceux que je viens de cité ont été sacrément nul aussi.

Ouais enfin aucun des mecs cites n'a plombe le recrutement pendant 3 ans.
Varino
Citation (Parisian @ 12/07/2010 à 17:25) *
Ouais enfin aucun des mecs cites n'a plombe le recrutement pendant 3 ans.

On en revient à Anelka. Pas aussi mauvais sur le terrain mais je reste persuadé que son recrutement nous a plombé... peut être pour toujours
On a jamais revu un tel niveau d'investissement financier depuis
Nouma4ever
Hugo Leal nous a bien plombé quelques années je crois ...
Parisian
Citation (Nouma4ever @ 12/07/2010 à 17:28) *
Hugo Leal nous a bien plombé quelques années je crois ...

C'est vrai que lui je le mettrais bien en seconde position dans la hierarchie des echecs, investissement enorme a l'epoque, salaire de fou...60 matchs en 4 ans neokill@h.gif

En revanche la difference entre Anelka ou Leal, et Kezman, c'est que les deux premiers n'etaient pas en situation d'echec sportif dans leur club avant d'arriver au PSG (Anelka c'etait un probleme d'integration)... Kezman ca faisait deja 3 clubs ou il foutait pas grand chose, donc l'investissement en terme de salaire demeure incomprehensible pour moi. wacko.gif
Teichi
Citation (Parisian @ 12/07/2010 à 20:55) *
C'est vrai que lui je le mettrais bien en seconde position dans la hierarchie des echecs, investissement enorme a l'epoque, salaire de fou...60 matchs en 4 ans neokill@h.gif

En revanche la difference entre Anelka ou Leal, et Kezman, c'est que les deux premiers n'etaient pas en situation d'echec sportif dans leur club avant d'arriver au PSG (Anelka c'etait un probleme d'integration)... Kezman ca faisait deja 3 clubs ou il foutait pas grand chose, donc l'investissement en terme de salaire demeure incomprehensible pour moi. wacko.gif

Anelka également on pourrait mettre en avant qu'il a du plus rapporté niveau marketing que les deux autres.
Vinz14
en plus je me rappelles que kezman avait dit en arrivant qu'il avait fait de gros efforts pour baisser son salaire en comparaison de ce qu'il touchait en turquie.

Il le payait combien ? mellow.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Parisian @ 12/07/2010 à 20:55) *

Leal avait un talent certain. Juste blessé dès que tu le faisais jouer 90mn et assez irrégulier. Donc à placer derrière Kezman comme tu dis.
Yessod
Citation (Teichi @ 12/07/2010 à 21:02) *
Anelka également on pourrait mettre en avant qu'il a du plus rapporté niveau marketing que les deux autres.

c'est clair
on a réussi à nous vendre 6 mois l'illusion d'un PSG Banlieue in love ça nous aura aussi permis d'avoir des luis et Nico au Guignols. Il a fait vendre pas mal de maillots et sa première saison est pas totalement à jeter même si je me souviens de plus d'un controle qui part en 6 mètres.... - gab.gif
En fait il faisait peur aux défenseurs adverses et ça créait quand même un truc....

Kezman lui il les fait rire.... ça peut marcher aussi mais c'est plus long dry.gif
Za£e

La photo à 500 000€ mensuel popcorn.gif
Caps
Il a encore marqué le bougre.. il à l'air d'apprécier les balle piqué en ce début de saison popcorn.gif
Vinz14
Il va passer 3ème attaquant dans la hiérarchie ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.