Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mateja Kezman
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Rodriguez
Citation (Bast92 @ 17/12/2009 à 02:08) *
On verra bien s'il aura un peu plus de temps de jeu que l'an
dernier.

Lol , le mec a du faire 20 matchs en tant que titulaires l'an passé.
Il a fini sur le banc à Fenerbache , sur le banc à Paris et sur le banc au Zenith , c'est surement pas le hasard popcorn.gif
Beuzech
Moi j'espère vraiment qu'il va revenir en pleine forme, et être aussi performant qu'il l'a été la saison dernière !!!

Son instinct de buteur, sa vision du jeu et sa combativité nous seront précieux lors des matchs retour.

Go, Mateja, Go !!!
Denon
Citation (Bast92 @ 17/12/2009 à 02:08) *
On verra bien s'il aura un peu plus de temps de jeu que l'an
dernier.

Ben il en avait peu en début de saison malgré l'absence de Hoarau, là s'il revient en même temps que lui, il ne risque pas de jouer beaucoup.

Ca doit encore être la faute du méchant PLG mad.gif
Roberto Sedinho
Il doute de rien ce mec quand même.

Citation
Et il estime avoir un bilan sportif très correct: deux buts en dix matchs
rolalu
Ben quoi c'est vrai il est en progrès laugh.gif

Mais au lieu de le critiquer, faut le soutenir!!! Il dit qu'il ne veut pas revenir, alors moi je lui dit " vas y mec te laisse pas faire!!!"
Raijojp
Citation (Roberto Sedinho @ 18/12/2009 à 13:34) *
Il doute de rien ce mec quand même.

Il a pas souvent démarré titulaire non plus. Puis c'est le championnat Russe, pas évident de s'adapter.

C'est pas glorieux, m'enfin beaucoup en serait revenu avec 0 but au compteur ^^
Adr!ano
Welcome Back Mateja! (mais n'oublie pas de récupérer ton chèque tous les mois).

cry.gif
Testos
Jojo le pigeon
Sérieux il revient ? mellow.gif

faut le revendre au mercato quoi, en revenant il va nous bloquer l'arrivée de possibles renforts... vahid.gif
CL
Citation (Jojo le pigeon @ 26/12/2009 à 12:21) *
Sérieux il revient ? mellow.gif

faut le revendre au mercato quoi, en revenant il va nous bloquer l'arrivée de possibles renforts... vahid.gif

T'inquiète donc pas, Roche se chargera personnellement du dossier quand il sera de retour de vacances en février.
Crocop
Citation (CrazyLiam @ 26/12/2009 à 12:24) *
T'inquiète donc pas, Roche se chargera personnellement du dossier quand il sera de retour de vacances en février.

De quoi ? L'arrivée de renforts ? tongue.gif
Raijojp
Citation (Crocop @ 26/12/2009 à 13:00) *
De quoi ? L'arrivée de renforts ? tongue.gif

Non, du départ de Kezman en janvier wink.gif
CI20N0
Kezman, c'est un renfaible.
gabylorik
Mouais enfin il cadre de temps en temps (fin de saison dernière) pas comme JEM
Dante
Citation (gabylorik @ 26/12/2009 à 18:07) *
Mouais enfin il cadre de temps en temps (fin de saison dernière) pas comme JEM

Ca va pas recommencé?! Kezman touche 250 000€/mois! A ce tarif là, il doit cadrer autant que Pauleta le faisait. La comparaison avec le pauvre Maurice est complétement hors sujet. unsure.gif
P@py
Je préfère 15 fois voir Maurice sur le terrain, pour qui le PSG représente forcément beaucoup (on est allé le recruter alors qu'il était chez Alfortville) et qui est plus efficace.

Cette saison, il marque un but toute les 125 minutes (coupe et championnat confondus).
Kezman, au Zénith, il a marqué un but toute les 250 minutes (2 buts, comme Maurice, mais il a joué deux fois plus). Au PSG, il a marqué un but toute les 218 minutes, en comptant les pénalties...

Pour info, Erding, c'est un but toute les 149 minutes et Luyindula un but toute les 258 minutes, cette saison.
Donc c'est bien beau de gueuler sur Maurice. Mais il est plus efficace que Kezman et à mon avis, sur la durée, il peut l'être plus que Luyindula vu les occasions qu'il se crée.
Raijojp
Ouais enfin même si ce sont des attaquants, ne compter que leur ratio but/temps de jeu, c'est très limité unsure.gif
Parisian
Citation (Raijojp @ 26/12/2009 à 18:44) *
Ouais enfin même si ce sont des attaquants, ne compter que leur ratio but/temps de jeu, c'est très limité unsure.gif

D'habitude je suis d'accord, mais faut qu'on m'explique l'apport de Kezman dans le jeu pour ne pas s'arreter qu'a son ratio but. unsure.gif
Raijojp
Citation (Parisian @ 26/12/2009 à 20:04) *
D'habitude je suis d'accord, mais faut qu'on m'explique l'apport de Kezman dans le jeu pour ne pas s'arreter qu'a son ratio but. unsure.gif

Oui bon d'accord m'enfin Maurice, dans le jeu, même s'il presse et tout ... c'est pas vraiment ca. Puis il vendange bien aussi ^^.
Et puis dans le lot est cité Hoarau, alors qu'on sait bien que son apport défensif est bon.
Puis si on s'en tient qu'a ca, on peut aussi cité Arnaud, qui bat tous les records ph34r.gif

Perso, Luyindula/Kezman en UEFA, je trouvais ca pas dégueu.
Parisian
Citation (Raijojp @ 26/12/2009 à 20:12) *
Oui bon d'accord m'enfin Maurice, dans le jeu, même s'il presse et tout ... c'est pas vraiment ca. Puis il vendange bien aussi ^^.
Et puis dans le lot est cité Hoarau, alors qu'on sait bien que son apport défensif est bon.
Puis si on s'en tient qu'a ca, on peut aussi cité Arnaud, qui bat tous les records ph34r.gif

Perso, Luyindula/Kezman en UEFA, je trouvais ca pas dégueu.

Tu compares Kezman avec un gars qui a le niveau CFA quand meme... c'est beau cry.gif (bon par contre 1 and de Maurice ca paye pas un mois de l'autre truffe, et lui ferme sa grande gueule, parce que les sorties mediatiques du tatoue vahid.gif)
ramutcho
Citation (P@py @ 26/12/2009 à 18:41) *
Pour info, Erding, c'est un but toute les 149 minutes et Luyindula un but toute les 258 minutes, cette saison.
Donc c'est bien beau de gueuler sur Maurice. Mais il est plus efficace que Kezman et à mon avis, sur la durée, il peut l'être plus que Luyindula vu les occasions qu'il se crée.

Combien de buts importants pour Erding cette saison? Il a été trimballé à gauche Erding? Combien de foirages?

Genre de ratio basique...

Kezman, c'est simple, il est plus mauvais que tous ceux dont on vient de parler, ca sera compliqué de lui trouver une porte de sortie...
Babass
Il va récupérer son ancien numéro?
Il serait bien capable de reprendre son 88 ph34r.gif
Dready14
Y'a un truc dont on a parlé dans le topic mercato: un joueur ne peut normalement pas jouer pour 3 clubs différents dans la même saison non? unsure.gif
Mathis
Citation (dready @ 26/12/2009 à 21:26) *
Y'a un truc dont on a parlé dans le topic mercato: un joueur ne peut normalement pas jouer pour 3 clubs différents dans la même saison non? unsure.gif

Ca doit sans doute etre le cas dans le cadre d'un transfert, pas d'un pret ?
Sneijder
Citation (P@py @ 26/12/2009 à 18:41) *
Je préfère 15 fois voir Maurice sur le terrain, pour qui le PSG représente forcément beaucoup (on est allé le recruter alors qu'il était chez Alfortville) et qui est plus efficace.

Cette saison, il marque un but toute les 125 minutes (coupe et championnat confondus).
Kezman, au Zénith, il a marqué un but toute les 250 minutes (2 buts, comme Maurice, mais il a joué deux fois plus). Au PSG, il a marqué un but toute les 218 minutes, en comptant les pénalties...

Calculer des ratio portant sur des périodes aussi courtes et un nombre de buts aussi faibles, fallait oser huh.gif
Ils ont marqué deux buts chacun, c'est insuffisant pour tirer la moindre conclusion. De toutes façons, dans la hiérachie des attaquants, Kezman se contentera de disputer la quatrième place à Maurice, on ne devrait donc pas trop les voir à l'oeuvre, si Hoarau et Erding cessent de se blesser.

C'est déjà plus pertinent d'établir des ratios pour Erding et Luyindula. A ce sujet, pour moi, non seulement Peguy est moins efficace (et on sait tous que Peguy c'est entre 5 et 10 pions maximum dans une saison en jouant tous les matches, sauf contexte lyonnais), mais en plus contrairement à la légende, dans le jeu, il est ultra mauvais tout simplement parce que la balle est perdue dès qu'il la touche, avec notamment son habitude de se foutre par terre au moindre contact avec un défenseur...
ramutcho
Citation (Sneijder @ 27/12/2009 à 10:49) *
C'est déjà plus pertinent d'établir des ratios pour Erding et Luyindula. A ce sujet, pour moi, non seulement Peguy est moins efficace (et on sait tous que Peguy c'est entre 5 et 10 pions maximum dans une saison en jouant tous les matches, sauf contexte lyonnais), mais en plus contrairement à la légende, dans le jeu, il est ultra mauvais tout simplement parce que la balle est perdue dès qu'il la touche, avec notamment son habitude de se foutre par terre au moindre contact avec un défenseur...

Pour l'instant Erding, n'a jamais mis plus de 11 buts dans une saison...Il devrait y arriver cette année avec ses buts fins de matchs quand tout est déjà plié (on va pas lui demander de marquer avant non-plus, d'autres s'en chargent mieux que lui...)

Il y a efficacité et efficacité. Si manquer un péno à 0-0 et planter le but du 4-1 à 5 minutes de la fin a autant de poids que d'ouvrir la marque dans un match, alors Erding a effectivement un ratio plus important....

Kezman, l'an dernier, ne marquait pas beaucoup, mais ses buts avaient souvent de l'importance, on peut pas lui enlever ça.
Boulick
Citation (ramutcho @ 27/12/2009 à 12:00) *
Pour l'instant Erding, n'a jamais mis plus de 11 buts dans une saison...Il devrait y arriver cette année avec ses buts fins de matchs quand tout est déjà plié (on va pas lui demander de marquer avant non-plus, d'autres s'en chargent mieux que lui...)

Il y a efficacité et efficacité. Si manquer un péno à 0-0 et planter le but du 4-1 à 5 minutes de la fin a autant de poids que d'ouvrir la marque dans un match, alors Erding a effectivement un ratio plus important....

Kezman, l'an dernier, ne marquait pas beaucoup, mais ses buts avaient souvent de l'importance, on peut pas lui enlever ça.

Donc on met Kezman-Peguy titulaires pour qu'ils ouvrent le score et on fait rentrer Erding une fois que c'est fait pour qu'il soigne ses stats ?

C'est pas parce que Peguy à ouvert le score à 2 reprises contre Saint-Etienne et Grenoble que ça en fait un débloqueur de situation, et c'est pas parce que Erding a loupé un penalty et tiré sur le poteau à Rennes que ça en fait un vendangeur qui soigne ses stats seulement quand tout est déjà plié.
Et Kezman, c'est bien que ses buts soient décisifs, mais si c'est pour en marquer 1 tous les 10 matchs c'est juste un détail qu'on note par pitié.

J'ai comme un doute sur le fait qu'à 0-1 pour Le Mans, Peguy prenne la balle trace la route sur 30 mètres, fasse une petite feinte dans la surface et égalise. En général dans ce type d'action Kezman il perd la balle sur le contrôle, et Peguy il essaie d'obtenir un penalty. Mais bon à n'en pas douter Peguy se serait trouvé là où il faut au bon moment un peu plus tard dans le match pour égaliser, on le connait notre Peguy, c'est un vrai tueur cool.gif

Sinon on peut aussi prendre en compte le fait que Erding a eu 1 mois d'absence et s'est fait une entorse du genou 1 mois après son retour, mais bon c'est surement qu'un détail.
ramutcho
Citation (Boulick @ 27/12/2009 à 13:35) *
J'ai comme un doute sur le fait qu'à 0-1 pour Le Mans, Peguy prenne la balle trace la route sur 30 mètres, fasse une petite feinte dans la surface et égalise. En général dans ce type d'action Kezman il perd la balle sur le contrôle, et Peguy il essaie d'obtenir un penalty. Mais bon à n'en pas douter Peguy se serait trouvé là où il faut au bon moment un peu plus tard dans le match pour égaliser, on le connait notre Peguy, c'est un vrai tueur cool.gif

Sinon on peut aussi prendre en compte le fait que Erding a eu 1 mois d'absence et s'est fait une entorse du genou 1 mois après son retour, mais bon c'est surement qu'un détail.

Ouais, la seule fois de la saison où son but a une importance particulière, tu as d'autres exemple? Si tu veux en faire un tueur des surfaces, tu peux, mais il ne l'a encore jamais montré (à sochaux idem) , bien au contraire (Nice, Rennes, Sochaux, Grenoble...). Ca l'empêche pas d'être un bon joueur mais le mec met des 4ème but contre des pantins et ça y est, c'est un super attaquant? A part Le Mans, ses occasions franches dans le moments chauds des matchs sont toutes croquées, un constat...

Son dernier bobo au genou l'a empêché de s'entraîner 3 ou 4 jours et ne l'a même pas fait manquer un seul match. Quel handicap, faut appeler les urgences?
Itch
C'est pas le topic Erding mais bon, sur les gros matchs (Bordeaux et Marseille), on l'avait foutu en pointe tout seul, ce qui n'est pas son point fort. Et à Bordeaux, il sort blessé.
Par contre, contre Grenoble, il marque le 3ème pendant la grosse domination grenobloise, et on sait qu'avec Paris, si c'était 2-1, c'est plus le même match
Boulick
Citation (ramutcho @ 27/12/2009 à 15:56) *
Ouais, la seule fois de la saison où son but a une importance particulière, tu as d'autres exemple? Si tu veux en faire un tueur des surfaces, tu peux, mais il ne l'a encore jamais montré (à sochaux idem) , bien au contraire (Nice, Rennes, Sochaux, Grenoble...). Ca l'empêche pas d'être un bon joueur mais le mec met des 4ème but contre des pantins et ça y est, c'est un super attaquant? A part Le Mans, ses occasions franches dans le moments chauds des matchs sont toutes croquées, un constat...

Son dernier bobo au genou l'a empêché de s'entraîner 3 ou 4 jours et ne l'a même pas fait manquer un seul match. Quel handicap, faut appeler les urgences?

Et le reste du post c'est pas intéressant ? sad.gif

En "but ayant une importance particulière", si on considère que seuls les premiers buts ont une "importance particulière" alors oui y'en a pas d'autres. Ce qui fait qu'en terme de "but ayant une importance particulière", Luyindula est à 3, Clément à 3, Giuly à 2 et Erding à 1. En conclusion on peut dire qu'un petit duo Clément-Luyindula ça ferait péter bien des verrous !

Maintenant si on considère les choses autrement que dans le cadre des "buts ayant une importance particulière" qui ne veut pas dire grand chose sans le contexte du match qui va avec, ou moins radical en augmentant le champ aux "actions ayant une importance particulière" et en ne le limitant plus seulement aux premiers buts, on peut voir les choses autrement.
- Quand tu joues Grenoble, Boulogne ou Saint-Etienne et que tu leur en passes 4 ou 5, savoir qui a marqué le premier, le deuxieme ou le troisième, on s'en fout, y'a juste une équipe en face qui a une défense à la rue et qui se fait trouer de partout, c'est pas le premier but qui a débloqué quoique ce soit. Le premier but qui est difficile à marquer et qui débloque la situation c'est le premier but dans un match fermé, pas dans un match où le gardien se troue toutes les 5 minutes. En l'occurence l'action d'Erding face au Mans à 0-1 est un poil plus décisive dans le déroulement de la rencontre qu'une ouverture du score dès les premières minutes de jeu face à une équipe de bras cassés qui s'apprête à se faire laminer.
- Je vois pas en quoi le but du break, voire le troisième, sont moins "importants" que le premier. Quand on marque le but du 2-0 contre VA et qu'on mange un pion 3 minutes après on est bien content de l'avoir marqué le petit 2eme but qui va bien.
- Un mec qui en règle générale marque des buts aura plus de chances de "mettre un but ayant une importance particulière" que celui qui en marque moins. Sinon si on fait juste un bilan sur 15 matchs pour savoir qui est décisif, qui ne l'est pas, alors dans ce cas encore une fois, on aligne Kezman-Luyindula ou Luyindula-Clément et on se marre bien après.

Bref, pour répondre à ton post :
Je veux pas en faire un tueur des surfaces, il nous en a vendangé un paquet, en revanche qu'il le soit plus que Peguy c'est une certitude. C'est pas 2 premiers buts dès la 10eme minute face à des équipes qui finiront avec 4 buts dans les dents en fin de match et qui aujourd'hui ont -23 et -15 de différence de buts qui me feront dire le contraire. Quant au 3eme "but ayant une importance particulière" de Peguy contre Valenciennes, Erding est à la "passe ayant une importance particulière", et sera même au "but ayant une importance particulière mais moins grande que le premier but quand même faut pas déconner" du 2-0 quelques minutes après.

Quant à son entorse du genou, elle l'a fait jouer largement diminué les 2 matchs suivant et ça se voyait, mais bon c'est pas grave.
On appelle pas les urgences ayoralone.gif
Vaudou
faut arrêter la mauvaise fois à un moment laugh.gif

"le but à importance particulière", la nouvelle variable pour définir la qualité d'un attaquant cool.gif

dans quelques posts ramutcho tu vas nous dire que Peguy -tu le kiffes bien apparemment - surclasse tous nos attaquants réunis.

Un attaquant est décisif quand il marque que ce soit en premier en second ou en troisième...

sinon à titre d'info voilà le ratio matchs joués/ buts de nos attaquants (source l'équipe, je sais pas si les matchs de coups nationales apparaissent)

Kezman 29 - 6 - 0.20 buts/match

Luyindula 96 - 22 - 0.23 buts/match

Hoarau 49 - 21 - 0.43 buts/match

Erding 14 - 7 - 0.5 buts/match
Jalletinho
Citation (Vaudou @ 27/12/2009 à 17:11) *

"le but à importance particulière", la nouvelle variable pour définir la qualité d'un attaquant cool.gif

dans quelques posts ramutcho tu vas nous dire que Peguy -tu le kiffes bien apparemment - surclasse tous nos attaquants réunis.

Un attaquant est décisif quand il marque que ce soit en premier en second ou en troisième...

sinon à titre d'info voilà le ratio matchs joués/ buts de nos attaquants (source l'équipe, je sais pas si les matchs de coups nationales apparaissent)

Pour Kezman, c'est une blague cette stat'...
La plupart du temps, il a joué 5/10 minutes dans le match.
Raijojp

Tu parles de ramutcho qui prend des critères particulier, mais le ratio but/match est le pire de tous laugh.gif
Vaudou
Citation (Raijojp @ 27/12/2009 à 17:27) *
le ratio but/match est le pire de tous laugh.gif

ouaip maybe... c'est un débat bien stérile en tout cas, je vais vous laisser vous amuser tout seuls ph34r.gif
ramutcho

Pas vraiment non, il ne reste qu'un attaquant remplaçant (quand il joue attaquant ce qui ne rentre pas dans vos ratios...) et moins bon qu'Erding et Hoarau. Mais vous me faîtes bien rire à voir en Peguy une chêvre et en Erding un tueur qu'il n'est pas du tout, pour l'instant...

Oui, le moment où est marqué un but a une importance et une grande. A 0-0 ou quand le match est plié t'as pas du tout la même pression. M'enfin, c'est surement le hasard si notre tueur des surfaces foirent TOUS ses face à face à 0-0 'et même les pénos...) depuis 4 mois mais les réussi superbement à 2-0 ou 3-1.

Un peu comme Maurice, capable de marquer le 5ème tranquilement à Boulogne mais qui a des pieds carré quand il le faut, comme à Marseille où Peguy aurait une passe décisive de plus si Maurice n'avait pas eu la tremblotte...
Sneijder
Citation (ramutcho @ 27/12/2009 à 21:41) *
Pas vraiment non, il ne reste qu'un attaquant remplaçant (quand il joue attaquant ce qui ne rentre pas dans vos ratios...) et moins bon qu'Erding et Hoarau. Mais vous me faîtes bien rire à voir en Peguy une chêvre et en Erding un tueur qu'il n'est pas du tout, pour l'instant...

Oui, le moment où est marqué un but a une importance et une grande. A 0-0 ou quand le match est plié t'as pas du tout la même pression. M'enfin, c'est surement le hasard si notre tueur des surfaces foirent TOUS ses face à face à 0-0 'et même les pénos...) depuis 4 mois mais les réussi superbement à 2-0 ou 3-1.

Un peu comme Maurice, capable de marquer le 5ème tranquilement à Boulogne mais qui a des pieds carré quand il le faut, comme à Marseille où Peguy aurait une passe décisive de plus si Maurice n'avait pas eu la tremblotte...

Il y a du vrai dans ce que tu dis, Peguy (que je suis le premier à critiquer) a eu le mérite d'ouvrir 3 fois le score sur ses 6 buts et de débloquer ainsi la situation, alors que Erding a vendangé quelques occasions alors que le score était encore vierge. (Cela dit en plus de l'ouverture du score face au Mans, il y a aussi le but qui donne l'avantage, marqué par Erding face à Valenciennes.)

Après comme le dit Boulick, c'était face à des équipes très faibles qui ont pour habitude de se prendre des taules... Peut-on donc les considérer comme des buts ultra décisifs ? Je pense que non, même s'il s'agissait de l'ouverture du score.

Là où je ne suis pas du tout d'accord, c'est lorsque tu dis qu'Erding marque quand le matche est déjà plié. Il marque souvent pour plier le matche justement (pour donner deux ou trois buts d'avance), et pas lorsqu'il est déjà plié. (Le but chanceux de Maurice face à Boulogne par exemple est un but de matche déjà plié) Et vu notre tendance à toujours prendre un but dans le dernier quart d'heure lorsqu'il faut tenir le score, ces buts qui donnent de l'avance ont bien plus d'importance que tu ne sembles leur en accorder, comme dit plus haut par Samitch.

Mais surtout, il y a une différence tellement évidente de niveau entre Erding et Luyindula, que ça en devient ridicule d'essayer de rabaisser le premier pour défendre le second. L'un est rapide et costaud, l'autre n'a aucun physique et passe son temps à tomber... Erding, c'est très fort ce qu'il fait pour sa première saison à Paris, je trouvais son coût élevé, et je ne m'attendais pas à ce qu'il démarre aussi bien. Alors que Peg alterne les longues purges avec quelques brèves périodes durant lesquelles il fait son taf...

Et puis faire de Luyindula et Kezman des débloqueurs de situations parce qu'ils ont ouvert 3 ou 4 fois le score, hum.
ramutcho
Citation (Sneijder @ 27/12/2009 à 22:14) *
Là où je ne suis pas du tout d'accord, c'est lorsque tu dis qu'Erding marque quand le matche est déjà plié. Il marque souvent pour plier le matche justement (pour donner deux ou trois buts d'avance), et pas lorsqu'il est déjà plié. (Le but chanceux de Maurice face à Boulogne par exemple est un but de matche déjà plié) Et vu notre tendance à toujours prendre un but dans le dernier quart d'heure lorsqu'il faut tenir le score, ces buts qui donnent de l'avance ont bien plus d'importance que tu ne sembles leur en accorder, comme dit plus haut.

Pas du tout d'accord! Quand tu marques alors qu'il y a déjà 2-0 ou 3-1 contre les plus mauvaises équipes de L1, le match est déjà quasi-plié, faut arrêter. Ce qui me frappe, c'est qu'il a la tête ou les pieds carrés pour concrétiser les mêmes occases quand le match est serré, c'est un constat. C'est juste évident que tu as moins de pression à aller marquer quand t'as 2 buts d'avance et même plus d'espaces pour le faire...

Qu'Erding soit bien meilleur que Luyindula, personne ne le conteste et je préfère largement Erding pour son physique exceptionnel (le reste ne m'a pas vraiment convaincu par contre...). Mais sur les derniers mois, entendre des "il faut qu'il dégage pour Peguy" et voir Erding récolter des éloges, c'est une bonne blague. Le plus décisif des 2, c'est bien Peguy...
Wanker Texas Ranger
J'arrête pas d'être d'accord avec Ramutcho en ce moment, ça me fait peur ph34r.gif

Sinon pour en revenir au sujet, je sais pourquoi mais j'ose croire que Kezman nous sera utile cette saison. On joue plus haut que la saison dernière, il peut en profiter s'il arrive à être décisif.
GANGLION man
Pensez-vous que dans la tete de Kombouare, Kezman soit considere comme ayant un potentiel pour pretendre a une place ? Je me souviens qu'en fin de saison derniere, Kezman avait marque un but contre Valenciennes devant AK, peut-etre que psychologiquement, ca peut jouer en sa faveur, one ne sait jamais.

Apres, je me demande quel numero il va porter a son retour, celui de Zenith ou un autre... whistle.gif
mest
Citation (GANGLION man @ 28/12/2009 à 16:12) *
Pensez-vous que dans la tete de Kombouare, Kezman soit considere comme ayant un potentiel pour pretendre a une place ? Je me souviens qu'en fin de saison derniere, Kezman avait marque un but contre Valenciennes devant AK, peut-etre que psychologiquement, ca peut jouer en sa faveur, one ne sait jamais.

Apres, je me demande quel numero il va porter a son retour, celui de Zenith ou un autre... whistle.gif

Je crois que Kombouaré a plus ou moins dit qu'il ne comptait pas du tout sur lui...
Jose Caster
S'il comptait sur lui il l'aurait gardé.

A effectif complet, ce sera le cinquième choix en attaque je pense.
luisluisluis
Citation (Jose Caster @ 28/12/2009 à 19:25) *
S'il comptait sur lui il l'aurait gardé.

A effectif complet, ce sera le cinquième choix en attaque je pense.

avec le retour de hoarau, on a 3 attaquants définis clairement comme tel, 1 qui peut servir au cas ou AK change enfin d'idée sur sa position finale (giuly), et 1 auquel AK croit (maurice ph34r.gif ) .

Ca fait donc 5, je doute honnetement qu'un sixieme attaquant ait donc sa place a moins qu'il soit redevenu le kezman de sa jeunesse mais faut pas réver non plus ph34r.gif .
Par contre, un milieu gauche, ca....
P@py
Citation (ramutcho @ 27/12/2009 à 22:41) *
Le plus décisif des 2, c'est bien Peguy...

C'est clair, les stats le prouvent. Le type marque presque deux fois moins au ratio buts/temps de jeu, mais a part ça, Peguy est dix fois plus décisif que Mevlut. Mais bien sûr...

Son duo légendaire avec Kezman va se reformer et on pourra mettre Erding et Hoarau sur le banc.
ramutcho
Citation (P@py @ 28/12/2009 à 21:27) *
C'est clair, les stats le prouvent. Le type marque presque deux fois moins au ratio buts/temps de jeu, mais a part ça, Peguy est dix fois plus décisif que Mevlut. Mais bien sûr...

Clair que c'est super décisif d'aller marquer le 3ème but d'avance contre Sochaux, Grenobe, Boulogne et Sainté...

Sinon, dans ton ratio, tu prends en compte les matchs de Peguy milieu gauche ou c'est pareil?

Pour le reste, relis avant de dire des c........
P@py
Oui enfin à ce jeu là, Peguy il marque le 4ème contre Sochaux, il met un pénalty au fond contre Boulogne (provoqué par Erding ce qui pour moi est plus décisif que le marquer), le deuxième contre Lille (aussi décisif que le troisième d'Erding contre Boulogne)... Enfin bref, même s'il marque, pour la moitié de ces buts, en premier sur un match, ça ne fait pas de lui quelqu'un de plus décisif.
Faut comparer au temps de jeu aussi... Le type a eu une fois et demi le temps de jeu d'Erding, ça aide à être plus décisif.

PS: Peguy ne joue pas milieu gauche mais aillier gauche. Ce n'est pas Rothen.
allezalex
Citation (ramutcho @ 28/12/2009 à 21:36) *
Clair que c'est super décisif d'aller marquer le 3ème but d'avance contre Sochaux, Grenobe, Boulogne et Sainté...

Sinon, dans ton ratio, tu prends en compte les matchs de Peguy milieu gauche ou c'est pareil?

Pour le reste, relis avant de dire des c........

Bon on a compris ce que tu pensais Ramutcho.
Moi aussi je suis d'accord avec toi, et je pense qu'on a 2 bons attanquants en la personne de Peguy et Erding
ramutcho
Citation (P@py @ 28/12/2009 à 21:45) *
Oui enfin à ce jeu là, Peguy il marque le 4ème contre Sochaux, il met un pénalty au fond contre Boulogne (provoqué par Erding ce qui pour moi est plus décisif que le marquer)

Encore faut-il le marquer, ce qu'il n'avait pas réussi à faire à Sochaux sur un pénalty provoqué par...Peguy...

Citation (allezalex @ 28/12/2009 à 21:46) *
Bon on a compris ce que tu pensais Ramutcho.
Moi aussi je suis d'accord avec toi, et je pense qu'on a 2 bons attanquants en la personne de Peguy et Erding

C'est aussi mon point de vue...
Bab
Vous êtes lourds avec votre contest du kicélepludécisif... Heureusement que Batman est de retour pour mettre tout le monde d'accord !
Parisian
Citation (Bab @ 29/12/2009 à 00:42) *
Vous êtes lourds avec votre contest du kicélepludécisif... Heureusement que Batman est de retour pour mettre tout le monde d'accord !

Au moins on saura qui est le moins decisif de tous ph34r.gif
GANGLION man
Citation (Parisian @ 29/12/2009 à 10:01) *
Au moins on saura qui est le moins decisif de tous ph34r.gif

On ne sait meme pas s'il va jouer 1 minute ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.