Citation (Parisian @ 12/10/2009 à 06:37)

Le truc, c'est qu'on a quand meme eu un exemple recent de salaire astronomiques qui impactent directement le recrutement, donc la composition d'equipe, donc son rendement.
Les salaires cumules de Pauleta, Yepes et dans une moindre mesure Gallardo ou Mendy, nous ont oblige a recruter des seconds couteaux. Bizarrement apres leur depart, ca a ete beaucoup mieux ( Giuly, Makelele, Sessegnon...). Mais apparemment, ca n'aide pas a comprendre.
Apres on peut se dire que CC ce sont des enfoires, ils n'investissent pas assez ou tout ce que tu veux. Ca ne change pas la situation, et donc la presence de Kezman avec son salaire inqacceptable. En plus ce n'est generalement pas tres bon pour un vestiaire des situation ou un handicape du foot touche 2 fois le salaire des autres.
La situation est différente. Pauleta, Yepes ou même Mendy étaient considérés comme des joueurs cadre. Ils partent, ils sont remplacés par des joueurs cadre. Kezman n'était rien du tout, ce n'était pas un joueur cadre, on se demande d'ailleurs ce qu'il foutait ici et qui l'a fait venir. Il part, il ne sera pas remplacé, c'est ce que je pense, et de ce que j'observe de CC, l'économie de son salaire ne sera jamais réinjecté dans le sportif. Les discussions sur les salaires, économies ou d'autres choses sont vaines, Colony suivant rarement les prévisions sommaires qu'on peut faire ici.
Et la question n'est pas de savoir si CC sont des enfoirés ou non, mais de déterminer si leur politique est intéressante sportivement, et la réponse est non. Kezman avait un salaire de fou, Rothen aussi, ils étaient décriés et pourtant, avec eux, on a fait une saison prometteuse et avec un peu plus d'habilité dans la gestion des coulisses, on pouvait terminer européen.
Après, on peut se dire que CC sont de sains gestionnaires, ils investissent autant qu'ils peuvent ou tout ce que tu veux.