Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mateja Kezman
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Dready14
Je l'ai jamais vu courir aussi vite sous nos couleurs tongue.gif
Next
Pourquoi n'a-t-il jamais fait ça chez nous ? sad.gif
soT71
Citation (NextTrunk @ 04/10/2009 à 21:36) *

On voit quand meme que le controle est bien pourri popcorn.gif
Rodriguez
Citation (NextTrunk @ 04/10/2009 à 20:36) *

Parce qu'en L1 , quand tu louppes un controle et que tu vas à cette vitesse , tu n'as que tres peu de chances d'arriver en face à face happy.gif
En plus le goal joue mal le coup .
Wanker Texas Ranger
Citation (Rodriguez @ 05/10/2009 à 01:22) *
Parce qu'en L1 , quand tu louppes un controle et que tu vas à cette vitesse , tu n'as que tres peu de chances d'arriver en face à face happy.gif
En plus le goal joue mal le coup .

N'empêche que quand il a pas le temps de gamberger il est efficace le Kezman, il la met du gauche au premier poteau quand même, ça rappelle ses buts au PSV ça.
ramutcho
Citation (Wanker Texas Ranger @ 09/10/2009 à 09:22) *
N'empêche que quand il a pas le temps de gamberger il est efficace le Kezman, il la met du gauche au premier poteau quand même, ça rappelle ses buts au PSV ça.

C'est un joueur instinctif devant le but, il a vraiment le sens du but

Le pb, c'est son niveau physique pitoyable et sa technique approximative.
KoKaiiNe
Citation (Babou1 @ 04/10/2009 à 20:31) *
Merci happy.gif
Super but du gauche, belle course, et il est meme sur le premier but avec un décrochage, un controle et une remise.
Tant mieux pour lui, et peut etre pour nous :hope:

Sur le premier but du Zenith je vois plutot une frappe completement foirée de Kez se transformer en passe decisive ph34r.gif
Boulick
Citation (KoKaiiNe @ 09/10/2009 à 12:32) *
Sur le premier but du Zenith je vois plutot une frappe completement foirée de Kez se transformer en passe decisive ph34r.gif

C'est pas lui à la frappe foirée. Celui qui foire sa frappe va directement récupérer le ballon dans le but, Kezman court après le buteur.
KoKaiiNe
Citation (Boulick @ 09/10/2009 à 12:50) *
C'est pas lui à la frappe foirée. Celui qui foire sa frappe va directement récupérer le ballon dans le but, Kezman court après le buteur.

Effectivement j'avais pas fait gaffe ph34r.gif

Enfin c'est bien qu'il se rende utile à cette equipe, parce que si on le recupère ca craint...
E-Town
Bientot la page 88 ph34r.gif
Evil
Citation (KoKaiiNe @ 09/10/2009 à 14:49) *
Enfin c'est bien qu'il se rende utile à cette equipe, parce que si on le recupère ca craint...

C'est vrai que notre attaque et le nombre de solutions de remplacement font rêver depuis quelques semaines...
ramutcho
Citation (Evil @ 10/10/2009 à 12:48) *
C'est vrai que notre attaque et le nombre de solutions de remplacement font rêver depuis quelques semaines...

Tu considères encore Kezman comme "une solution" ?
ph34r.gif
sylvain
Citation (Evil @ 10/10/2009 à 13:48) *

C'est vrai que Kezman nous a fait rêver lui... ph34r.gif
Duff
sur son but il fait juste un gros contrôle de merde. mellow.gif
suker57
Citation (Duff @ 10/10/2009 à 18:03) *
sur son but il fait juste un gros contrôle de merde. mellow.gif

Moins pire que les 2 de Hoarau face à Nancy popcorn.gif

Au moins il s'emmène le ballon
sylvain
Citation (suker57 @ 10/10/2009 à 19:51) *
Moins pire que les 2 de Hoarau face à Nancy popcorn.gif

Au moins il s'emmène le ballon

Non mais tant mieux si il marque là bas. Ca motivera le peut être le Zénith à le garder. Il n'a jamais rien montré sous notre maillot. Je ne vois pas comment on pourrait regretter son départ.
P@py
Citation (sylvain @ 10/10/2009 à 23:53) *
Non mais tant mieux si il marque là bas. Ca motivera le peut être le Zénith à le garder. Il n'a jamais rien montré sous notre maillot. Je ne vois pas comment on pourrait regretter son départ.

Ben on le regrettera pas. Il est trop mauvais. rolleyes.gif
Il peut marquer 15 buts là-bas que je changerais pas d'avis, les défenseurs russes seront justes bien pourris.
KoKaiiNe
Citation (Evil @ 10/10/2009 à 13:48) *

Parce que tu serais content de le revoir sous nos couleurs vu son niveau et le salaire qu'il perçoit ? Moi pas vraiment, plus rapidement la page Kezman sera tournée, mieux se sera, du moins c'est mon point de vu.
sukercop
Citation (KoKaiiNe @ 11/10/2009 à 12:56) *
Parce que tu serais content de le revoir sous nos couleurs vu son niveau et le salaire qu'il perçoit ?

Je vois pas bien ce que le salaire vient faire dans les préoccupations de supporters...
Oyé Sapapaya
Citation (sukercop @ 11/10/2009 à 18:18) *
Je vois pas bien ce que le salaire vient faire dans les préoccupations de supporters...

Yep, comme l'argent que donne CC au PSG.
Parisian
Citation (sukercop @ 11/10/2009 à 18:18) *

Que avec ce salaire on peut attirer quelqu'un d'un tout autre calibre. Kezman a deja coute 4M de transfert et 3M de salaire, soit presque le cout du transfert d'un Erding par exemple. Si il reste encore 2 an, ca fait 13M, soit surement ce que couterait un Erding sur une periode equivalente et en plus le second est revendable derriere... donc vu son niveau lamentable, la fortune que ce mec coute au club a la place d'un autre rend sa presence inacceptable.
sukercop
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/10/2009 à 17:34) *
Yep, comme l'argent que donne CC au PSG.

Rien ne nous prouve qu'avec le salaire de Kezman, on pourrait avoir plus de moyens pour recruter un autre joueur. Je l'ai vu partir lui et Rothen, j'ai vu personne les remplacer. Maintenant, l'argent que CC injecte nous impacte directement, sportivement il va sans dire.

Mais sinon, tu peux continuer à être de mauvaise foi.
Oyé Sapapaya
Citation (sukercop @ 11/10/2009 à 18:45) *
Rien ne nous prouve qu'avec le salaire de Kezman, on pourrait avoir plus de moyens pour recruter un autre joueur. Je l'ai vu partir lui et Rothen, j'ai vu personne les remplacer. Maintenant, l'argent que CC injecte nous impacte directement, sportivement il va sans dire.

Mais sinon, tu peux continuer à être de mauvaise foi.

Je fais exactement pareil que toi, cela doit donc signifier que tu es de mauvaise fois ?
sukercop
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/10/2009 à 16:50) *
Je fais exactement pareil que toi, cela doit donc signifier que tu es de mauvaise fois ?

J'ai expliqué plus haut ma vision de choses : le départ d'un gros salaire n'impacte pas directement le supporter à contrario de l'argent investit dans le sportif par Colony.

J'attends ta réponse pour le répéter une troisième fois.
Roberto Sedinho
Citation (sukercop @ 11/10/2009 à 19:34) *
J'ai expliqué plus haut ma vision de choses : le départ d'un gros salaire n'impacte pas directement le supporter à contrario de l'argent investit dans le sportif par Colony.

Ca impacte le supporter quand même.
Si on est en déficit en fin de saison, colony ne comblera pas donc il faudrat vendre un de nos meilleurs joueurs et les supporters risquent de ne pas être content.
Alors l'économie du salaire de Kezman (et celui de Rothen également) est interessante dans ce but.
Moi je le vois comme ça en tout cas.
Oyé Sapapaya

Te répondre alors que Parisien explique bien la chose quel intérêt ?

Après on peut aussi filer des salaires de fou à tout le monde après tout les salaires on s'en fiches ça impact pas directement les finances du club à t'entendre.
Le foot la seul entreprise ou l'argent sort comme par magie, "vas y fait pas chier CC sors la thune" mad.gif
Parisian

Le truc, c'est qu'on a quand meme eu un exemple recent de salaire astronomiques qui impactent directement le recrutement, donc la composition d'equipe, donc son rendement.

Les salaires cumules de Pauleta, Yepes et dans une moindre mesure Gallardo ou Mendy, nous ont oblige a recruter des seconds couteaux. Bizarrement apres leur depart, ca a ete beaucoup mieux ( Giuly, Makelele, Sessegnon...). Mais apparemment, ca n'aide pas a comprendre.

Apres on peut se dire que CC ce sont des enfoires, ils n'investissent pas assez ou tout ce que tu veux. Ca ne change pas la situation, et donc la presence de Kezman avec son salaire inqacceptable. En plus ce n'est generalement pas tres bon pour un vestiaire des situation ou un handicape du foot touche 2 fois le salaire des autres.
ramutcho
Citation (Parisian @ 12/10/2009 à 05:37) *
Les salaires cumules de Pauleta, Yepes et dans une moindre mesure Gallardo ou Mendy, nous ont oblige a recruter des seconds couteaux. Bizarrement apres leur depart, ca a ete beaucoup mieux ( Giuly, Makelele, Sessegnon...). Mais apparemment, ca n'aide pas a comprendre

Pourtant si simple...
sukercop
Citation (Parisian @ 12/10/2009 à 06:37) *
Le truc, c'est qu'on a quand meme eu un exemple recent de salaire astronomiques qui impactent directement le recrutement, donc la composition d'equipe, donc son rendement.

Les salaires cumules de Pauleta, Yepes et dans une moindre mesure Gallardo ou Mendy, nous ont oblige a recruter des seconds couteaux. Bizarrement apres leur depart, ca a ete beaucoup mieux ( Giuly, Makelele, Sessegnon...). Mais apparemment, ca n'aide pas a comprendre.

Apres on peut se dire que CC ce sont des enfoires, ils n'investissent pas assez ou tout ce que tu veux. Ca ne change pas la situation, et donc la presence de Kezman avec son salaire inqacceptable. En plus ce n'est generalement pas tres bon pour un vestiaire des situation ou un handicape du foot touche 2 fois le salaire des autres.

La situation est différente. Pauleta, Yepes ou même Mendy étaient considérés comme des joueurs cadre. Ils partent, ils sont remplacés par des joueurs cadre. Kezman n'était rien du tout, ce n'était pas un joueur cadre, on se demande d'ailleurs ce qu'il foutait ici et qui l'a fait venir. Il part, il ne sera pas remplacé, c'est ce que je pense, et de ce que j'observe de CC, l'économie de son salaire ne sera jamais réinjecté dans le sportif. Les discussions sur les salaires, économies ou d'autres choses sont vaines, Colony suivant rarement les prévisions sommaires qu'on peut faire ici.

Et la question n'est pas de savoir si CC sont des enfoirés ou non, mais de déterminer si leur politique est intéressante sportivement, et la réponse est non. Kezman avait un salaire de fou, Rothen aussi, ils étaient décriés et pourtant, avec eux, on a fait une saison prometteuse et avec un peu plus d'habilité dans la gestion des coulisses, on pouvait terminer européen.

Après, on peut se dire que CC sont de sains gestionnaires, ils investissent autant qu'ils peuvent ou tout ce que tu veux.
Homer
sukercop, remets toi dans le contexte aussi. Kezman, on l'a recruté pour son nom. En attaque, on avait recruté un joueur de 25 ans, qui venait de Division 2, certes, en étant meilleur buteur, mais de division inférieure, sans aucune minute jouée en D1. Qui aurait pu dire qu'il aurait cartonné l'année dernière ? Qui ne s'est pas réjoui de l'arrivée d'un attaquant international ?
sukercop
Ok, mais je juge pas Kezman en fait, le joueur qu'il représente et pourquoi on l'a recruté. C'est juste que pour ceux qui se réjouissent de son départ, je suis pas persuadé que ce joueur nous a empêché de recruter un autre joueur à sa place comme je suis pas persuadé qu'on recrutera un autre joueur avec l'économie sur son coût.

Un supporter peut être concerné par le départ d'un Pauleta, et donc son remplaçant, au même titre que le départ de Rothen qui devait faire place à une arrivée dans un monde normal. Mais calculer l'économie du salaire d'un joueur anecdotique en concluant à une marge de manoeuvre plus grande une fois son départ acquis, c'est déjà plus improbable, et j'en vois pas l'intérêt, mais il y en a un sûrement.
sylvain
Citation (sukercop @ 12/10/2009 à 10:02) *
Il part, il ne sera pas remplacé, c'est ce que je pense, et de ce que j'observe de CC, l'économie de son salaire ne sera jamais réinjecté dans le sportif. Les discussions sur les salaires, économies ou d'autres choses sont vaines, Colony suivant rarement les prévisions sommaires qu'on peut faire ici.

Le problème avec Kezman est qu'en plus de son salaire de fou, il n'est que prêté au Zénith. Il est donc tout à fait possible (croisons les doigts pour que ça n'arrive pas) qu'il revienne lui et son salaire.
Ca réfléchir sur l'idée d'investir. Si il part définitivement cet hiver, là oui Colony n'aura plus trop d'excuses..
Parisian
Citation (sukercop @ 12/10/2009 à 10:19) *
Mais calculer l'économie du salaire d'un joueur anecdotique en concluant à une marge de manoeuvre plus grande une fois son départ acquis, c'est déjà plus improbable, et j'en vois pas l'intérêt, mais il y en a un sûrement.

Si au prochain mercato on recrute Soumah, Tavlaridis et Mater pour un total de 25M avec chacun 200KE mensuels, mise a part de penser que nos dirigeants sont des grosses buses, tu ne vas pas te dire que cet argent aurait pu etre bien mieux investi? (encore que Mater apporterait peut etre plus que Batman ph34r.gif )

Bah pour moi c'est pareil pour Kezman. Apres aucune certitude qu'il soit remplace (encore moins poste pour poste, on en a deja 4 et a la limite, je pense pas que ce soit utile), mais tu peux esperer plus decement voir un renfort (au hasard, un milieu gauche), prenant en compte la strategie budgetaire de CC.
M4URIC3

Euh... c'est un peu lié quand même. rolleyes.gif

Sois tu ne prends pas en compte le côté financier du tout, soit tu le prends dans sa globalité. Faire le tri c'est un peu facile. smile.gif
Homer
Remarque assez d'accord avec sukercop, pas sur qu'on recrute un mec, avec CC comme actionnaire, au mercato cet hiver, même si Kezman est définitivement transféré en Russie. Après, l'histoire des économies, de pas gaspiller des bouts de chandelles, c'est autre chose...
Raijojp
Citation (Homer @ 12/10/2009 à 13:01) *
Remarque assez d'accord avec sukercop, pas sur qu'on recrute un mec, avec CC comme actionnaire, au mercato cet hiver, même si Kezman est définitivement transféré en Russie. Après, l'histoire des économies, de pas gaspiller des bouts de chandelles, c'est autre chose...

Kombouaré a dit qu'il voulait un joueur cet hiver. Alors si en plus Kezman part définitivement ... on l'aura ce joueur.

C'est pas parce que colony injecte pas des centaines de millions, mais seulement une dizaine (a part à Lyon, aucun actionnaire n'a injecté plus cette année, et encore pour Lyon je pense qu'ils en avaient même pas besoin) qu'il ne financerons pas l'arrivée d'un renfort (un second couteau, mais intéressant tout de même)
Homer
Citation (Raijojp @ 12/10/2009 à 17:06) *
Kombouaré a dit qu'il voulait un joueur cet hiver.

Il a dit que si cela était nécessaire à ses yeux, il irait voir le président. Pas forcément la même chose...
sukercop
Citation (Raijojp @ 12/10/2009 à 16:06) *
a part à Lyon, aucun actionnaire n'a injecté plus cette année, et encore pour Lyon je pense qu'ils en avaient même pas besoin

Je comprends pas trop ce genre de remarque. Bientôt, on va nous demander de remercier Colony parcequ'ils ont la bonté de combler un déficit qu'ils ont eux-même contribué à installer.

Les actionnaires de l'OL, ils ont donné à l'époque pour construire quelquechose d'ambitieux, ils en récoltent les fruits aujourd'hui. A l'OM, Dreyfus s'est saigné des années. Les autres clubs, et j'inclus Bordeaux sont incomparables dans à peu près tous les domaines, et notamment en terme d'attente ou de pression.

On peut aussi leur ériger un monument sinon : "à ceux qui ont donner leur vie pour réduire le déficit".
ramutcho
Citation (sukercop @ 13/10/2009 à 09:46) *
Je comprends pas trop ce genre de remarque. Bientôt, on va nous demander de remercier Colony parcequ'ils ont la bonté de combler un déficit qu'ils ont eux-même contribué à installer.

Pas d'accord sur ce point, le déficit était largement installé qand ils ont racheté le club. Faut dire, avec le nombre de boulets supayés et de joueurs en bout de course qu'il y avait au club...
sukercop
Citation (ramutcho @ 13/10/2009 à 09:41) *
Pas d'accord sur ce point, le déficit était largement installé qand ils ont racheté le club. Faut dire, avec le nombre de boulets supayés et de joueurs en bout de course qu'il y avait au club...

Ok. Alors ils ne l'ont pas installé mais y contribue indénibalement.
NeoMax
Citation (sukercop @ 13/10/2009 à 11:58) *

Mouais, comme quoi ils ne sont pas exempt de tout reproche, mais sur le déficit on ne peut pas vraiment leur taper dessus...
Conyk
Citation (ramutcho @ 13/10/2009 à 11:41) *

C'est aussi pour cette raison qu'ils ont racheté le club une bouchée de pain book2.gif Ils n'ont pas d'excuses...
E-Town
Page 88, quel bel hommage !!! ph34r.gif
Parisian
Citation (sukercop @ 13/10/2009 à 10:58) *

bof, ils le reduisent petit a petit, tu passes pas de 20M a zero en un coup de baguette magique, surtout qu'on avait aucun joueur avec un minimum de valeur. Donc non, ils ont plein de tords dans le gestion, mais pas au niveau du deficit.
sukercop
Citation (Parisian @ 13/10/2009 à 13:37) *
bof, ils le reduisent petit a petit, tu passes pas de 20M a zero en un coup de baguette magique, surtout qu'on avait aucun joueur avec un minimum de valeur. Donc non, ils ont plein de tords dans le gestion, mais pas au niveau du deficit.

Sans prendre en compte d'autres éléments, en effet, ils le réduisent. Mais j'ai du mal à m'enthousiasmer de faire des saisons de merde sportivement pour réduire de 2 millions d'euros le déficit chaque année. Leur politique n'est de toute façon pas adaptée, c'est un fait.
Raijojp
Citation (sukercop @ 13/10/2009 à 10:46) *

Citation (sukercop @ 13/10/2009 à 15:13) *
Mais j'ai du mal à m'enthousiasmer de faire des saisons de merde sportivement pour réduire de 2 millions d'euros le déficit chaque année.

Canal leur a laissé un déficit de 30 M qu'ils ont comblé en 3 ans si je ne m'abuse (10 M par an) popcorn.gif

Concernant Dreyfus ... bah ouais, on voit les résultat, en 15 ans ils ont rien gagné (hormis 1 ou 2 Coupe Intertoto je crois), et c'est pour ca qu'il ne mettait plus rien depuis quelques années.

Pour Lyon ... faut voir la façon de faire pour en arriver là. Aulas a flinguer la L1 en recrutant tous les ans les joueurs les plus prometteurs du championnat quitte a foutre un peu leur carrière en l'air, donc bon ...
Nemeto

C'était obligé.

Bon ce w-e il joue l'avant dernier, y a moyen qu'il plante (si !) ! ph34r.gif
Rjay
Citation (Raijojp @ 13/10/2009 à 18:46) *
Canal leur a laissé un déficit de 30 M qu'ils ont comblé en 3 ans si je ne m'abuse (10 M par an) popcorn.gif

C'est bien c'est sûr, mais d'un autre côté il faut prendre en compte le fait qu'ils ont acheté le club pour une bouchée de pain, et que cette valorisation, faible à mon avis, du club a aussi pris en compte le déficit.

Dans leur gestion et leurs investissements, il ne faut pas oublier qu'ils ont payé le club au prix d'un très bon joueur.

Sans compter qu'ils se sont tirés une balle dans le pied avec le recrutement de "bon gestionnaire" de la première saison. ph34r.gif

Edit: Désolé, on est quand même hors sujet sur le topic Kezman ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Donc le club vie au dessus de ses moyens avec Canal ou CC et il doit donc faire quelque chose pour le budget et donc le départ de Keztron est loin d'être une mauvaise affaire ph34r.gif
Tho
Quelqu'un a des nouvelles ? Il revient bientôt le ballon d'or, j'aimerais bien connaître ses performances sur la longévité dans l'un des plus grands championnats. J'ai cru voir qu'il a fait quelques matches, presque en entier... sans marquer ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.