Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mateja Kezman
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Tyeul
Citation (Vinz @ 13/03/2009 à 09:05) *
Et si il nous fait une pegguy l'an prochain ?

ph34r.gif

Je pense que sa saison est foutue de toute manière, il ne ferra rien cette année. il est trop brouillon, veux trop en faire, veux faire trop bien, il est crispé ce mec par sa situation et a du mal a la digérée a mon sens.

faut le revoir dans un autre contexte avec les compteurs à zero l'an prochain avec une vrai préparation. si on se fait sortir de la coupe c'est simple sauf blessure, il ne rejouera plus.
Melody
Citation (Iaropolk @ 13/03/2009 à 01:44) *
Du tout, je trouve juste lamentable qu'on ait pas été capables d'anticiper un tel échec sportif (ce qui avait été peut-être été fait par le staff mais Villeneuve a voulu passer en force) et qu'on lui ait accordé, en prime, un salaire démesuré par rapport à son niveau. Le passé du mec, son standing on s'en fiche pas mal puisqu'il est désormais clair qu'il est totalement surcoté.

C'est peut être pas la même chose mais Luyindula, on le prend quasiment au fond du trou aussi et on peut pas dire que ce soit une déception de manière générale, ça reste correct. Des fois très bon, des fois très mauvais, on a un peu tout vu avec lui.
A partir de là on peut se dire pourquoi ca ne marcherait pas avec Kezman ?
ramutcho
Citation (Iaropolk @ 13/03/2009 à 01:44) *
Du tout, je trouve juste lamentable qu'on ait pas été capables d'anticiper un tel échec sportif (ce qui avait été peut-être été fait par le staff mais Villeneuve a voulu passer en force) et qu'on lui ait accordé, en prime, un salaire démesuré par rapport à son niveau. Le passé du mec, son standing on s'en fiche pas mal puisqu'il est désormais clair qu'il est totalement surcoté.

Charlie wub.gif

Comme tu dis, cela avait été largement anticipé par le staff qui savait très bien que Batman s'était transformé en Robin de puis quelque temps déjà....

Charlie, c'est simple, il a recruté 2 valeurs sûres que tout le monde connaît + un joueur dont il n'avait aucune idée du niveau. A l'arrivée, ce sont nos 3 plus gros salaires, il a pas fait dans la dentelle!
Parisian
Citation (ramutcho @ 13/03/2009 à 10:17) *
Charlie wub.gif

Comme tu dis, cela avait été largement anticipé par le staff qui savait très bien que Batman s'était transformé en Robin de puis quelque temps déjà....

Charlie, c'est simple, il a recruté 2 valeurs sûres que tout le monde connaît + un joueur dont il n'avait aucune idée du niveau. A l'arrivée, ce sont nos 3 plus gros salaires, il a pas fait dans la dentelle!

Ouais enfin on critique assez les rageux antiPLG qui lancent leurs piques dans tous les posts pour ne pas avoir droit à la même concernant Charles Villeneuve. whistle.gif

Le seul qu'on a le droit d'insulter en toutes circonstances, c'est Bietry ph34r.gif
Plissken
Citation (psycraft @ 13/03/2009 à 01:12) *
Tu découvres le monde du foot ? unsure.gif

Un joueur qui est passé par des gros clubs comme le PSV, Chelsea ou l'Atlhetico ne réclamera pas le même salaire qu'un joueur comme Hoarau qui vient de L2 même si ce dernier est objectivement meilleur. Un joueur n'aura jamais un salaire en fonction de ses performances du moment mais en rapport avec son passé de joueur, sa réputation, ses dernières saisons, son poste, la demande ... Par rapport à tout ça il a un salaire qui correspond à sa cote au moment ou il signe son contrat. Je pense que c'est ce que voulait signaler whynot.

+1

le plus gros salaire à Marseille c'est Zenden (ou le 2ème) et pareil quand il arrivait de Liverpool, tout le monde savait quel était son niveau. Et si on recherche, c'était surement la même pour des gars comme Vieri ou Kalon à Monaco et tous les types de ce genre. Quand une équipe de L1 veut un gars qui a joué dans des clubs type Chelsea ou Liverpool et qui ont une certaine renomée internationale, et quelque soit le niveau actuel du gars il y a toujours un gros salaire à la clé. Le PSG a pris Kezman en connaissance de tous ces éléments, que la faute revienne à Bazin, Villeneuve ou PLG, peu importe, une décision a été prise par le club, sachant qu'en 2008 un Kezman était forcément + cher qu'un Hoarau qui devra faire au moins 2 saisons à + de 20 buts en L1 avant d'espérer pouvoir prétendre au même salaire.
Parisian
Citation (Plissken @ 13/03/2009 à 12:04) *
+1

le plus gros salaire à Marseille c'est Zenden (ou le 2ème) et pareil quand il arrivait de Liverpool, tout le monde savait quel était son niveau. Et si on recherche, c'était surement la même pour des gars comme Vieri ou Kalon à Monaco et tous les types de ce genre. Quand une équipe de L1 veut un gars qui a joué dans des clubs type Chelsea ou Liverpool et qui ont une certaine renomée internationale, et quelque soit le niveau actuel du gars il y a toujours un gros salaire à la clé. Le PSG a pris Kezman en connaissance de tous ces éléments, que la faute revienne à Bazin, Villeneuve ou PLG, peu importe, une décision a été prise par le club, sachant qu'en 2008 un Kezman était forcément + cher qu'un Hoarau qui devra faire au moins 2 saisons à + de 20 buts en L1 avant d'espérer pouvoir prétendre au même salaire.

Ouais, la différence, c'est que Zenden a couté 0 en transfert, donc quand même en position de force pour négocier son salaire. Kezman c'est 3M, personne d'autre ne semblait en vouloir. Ca faisait 4 ans qu'il faisait pas grand chose. J'ai vu un comparatif avec Luyindula. Mais Peguy avait pas été mauvais à l'OM dans une équipe sans aucun collectif, mais il a payé le fait de devoir être le successeur de Drogba alors que le mec c'est pas un profil de buteur. Il avait fait une bonne demi saison à Auxerre, mais ils n'ont pu le garder en raison de son salaire trop élevé. Il s'était juste enterré à Levante, mais drole de club encore plus instable que le PSG. Et le mec coutait 2,5M, et un salaire pas bien élevé. Kezman, c'est quand même encore un boulet qui va plomber les finances du club si on n'arrive pas à s'en débarrasser vers un sombre club de PL. Donc non, il ne méritait en rien son salaire, son nom j'en ai rien à faire. Le salaire de Hoarau ne me scandalise pas, c'est normal, il venait de L2, on va pas filer des ponts d'or à un mec censé confirmer. Mais je ne comprends pas non plus qu'on en file un à un mec qui avait 90% de chance de se planter. Au pire tu lui colles un premier salaire bas avec réévaluation automatique en fonction de ses performances.
D'Alessandro
Citation (Parisian @ 13/03/2009 à 13:06) *
Ouais, la différence, c'est que Zenden a couté 0 en transfert, donc quand même en position de force pour négocier son salaire. Kezman c'est 3M, personne d'autre ne semblait en vouloir. Ca faisait 4 ans qu'il faisait pas grand chose. J'ai vu un comparatif avec Luyindula. Mais Peguy avait pas été mauvais à l'OM dans une équipe sans aucun collectif, mais il a payé le fait de devoir être le successeur de Drogba alors que le mec c'est pas un profil de buteur. Il avait fait une bonne demi saison à Auxerre, mais ils n'ont pu le garder en raison de son salaire trop élevé. Il s'était juste enterré à Levante, mais drole de club encore plus instable que le PSG. Et le mec coutait 2,5M, et un salaire pas bien élevé. Kezman, c'est quand même encore un boulet qui va plomber les finances du club si on n'arrive pas à s'en débarrasser vers un sombre club de PL. Donc non, il ne méritait en rien son salaire, son nom j'en ai rien à faire. Le salaire de Hoarau ne me scandalise pas, c'est normal, il venait de L2, on va pas filer des ponts d'or à un mec censé confirmer. Mais je ne comprends pas non plus qu'on en file un à un mec qui avait 90% de chance de se planter. Au pire tu lui colles un premier salaire bas avec réévaluation automatique en fonction de ses performances.

Oui enfin si "Peguy avait pas été mauvais à Marseille" ou "avait fait une bonne demi saison à Auxerre", tu ne peux pas dans le même temps juger Kezman sur le sportif "quatre ans qu'il ne faisait pas grand chose", qui a de meilleures stats dans ses clubs et pas si catastrophiques que ça.

Non, moi tout ça (son salaire, son arrivée chez nous) ne me choque pas trop. Ca va s'avérer un mauvais achat bien sûr (hormis s'il marque le but du titre ph34r.gif ) mais bon ça arrive dans tous les clubs, la conjoncture a voulu que... Le seul reproche que j'ai à faire c'est au niveau du profil, PLG vouait plus un joueur de profondeur et on lui donne (même s'il a donné son accord visiblement, par défaut probablement mais accord tout de même) un joueur au profil qu'il n'aime pas.
Sinon on cherchait un buteur, on n'avait pas d'argent à mettre, fallait donc un prêt, il ne devait pas y avoir 50 solutions non plus. Kezman a dû être proposé, il avait un CV qui parlait un peu pour lui, Makélélé le connaissait (et quand on sait qu'il va rester au club après sa retraite sportive ça doit compter), même si on était nombreux à émettre des doutes sur la forme du Serbe, on ne pouvait pas savoir non plus que Hoarau allait être si fort et donc quelque part directement mettre la pression sur lui.
Après son style de jeu ne nous convient pas énormément et c'est là qu'il y a matière à gueuler, mais pas plus. Maintenant faut faire en sorte qu'il n'y ait pas trop de bruit autour de lui jusqu'à la fin de saison et essayer de trouver un pigeon.
Parisian
Là je suis d'accord avec toi, ce n'était pas du tout le profil recherché, et absolument pas le genre de joueur que semble apprécier PLG. Il n'a jamais voulu de buteur type à Lyon non plus. Ca se traduisait parfois par un manque de réalisme, mais tous les joueurs participaient au jeu. C'est un philosophie de jeu, on aime ou pas, mais il aurait été bien d'accorder ses violons.

Sinon dans le parallèle que je fais avec Peguy, c'est que il avait surtout un salaire assez bas au vue de saisons précédentes moyennes sans être catastrophiqes et du fait que plus personne n'en voulait. Et que donc je ne vois pas pourquoi Kezman, dont personne ne voulait et avait enchainé 4 saisons franchement pas folles, aurait eu droit à un tel salaire seulement parce qu'il avait un nom, ce que certains semblent trouver logique. Si tu veux vraiment te relancer, tu fais des sacrifices financiers à l'image de Pegu ... sauf si tu as une famille à nourrir ph34r.gif. Si tu y parviens, tu es en position de force pour renégocier ou te barrer, sinon bah tu la fermes parce que tu es une quiche.
D'Alessandro
Non mais les deux cas sont différents aussi : Luyindula avait sûrement un bon salaire à Marseille (puis à Levante, parce que "que" prêté) mais ça reste un salaire français d'un joueur qui n'était pas non plus une superstar alors que Kezman il y a de cela quelques saisons jouait dans le club le plus riche de l'époque puis a évolué dans deux clubs pas réputés pour être avares.
Même en faisant des sacrifices financiers (ça a été dit au moment de sa signature) et donc en le baissant c'est évident que vu d'où il partait il avait toujours un salaire conséquent.
Après Luyindula était aussi plus dans la merde que Kezman, s'il n'acceptait pas l'offre du PSG c'était simple où il était en réserve à Marseille ou il allait dans un club flingué mais en diminuant encore plus son salaire parce que impayable pour ces "petits" clubs. Kezman lui a failli rester en Turquie et ça avait l'air de ne pas être si dérangeant que ça pour les Turcs (même si le fait de le laisser partir en prêt...).

Après dans l'idée le salaire de Kezman doit être élevé mais vu les approximations du Parisien sur certains (différence entre ceux de l'an passé et ceux de cette année pour certains joueurs unsure.gif ?), faut voir.
Après il gagne toujours trop que ce qu'il apporte, on est d'accord, mais encore une fois c'est parce que ça s'est mal goupillé aussi, pour diverses raisons (son niveau en faisant bien sûr parti).
Parisian
Oui après faut voir si les chiffres du Parisiens sont exacts rolleyes.gif . Si tel est le cas, pas l'impression que Kezman ait fait un sacrifice sur son salaire, tant donné qu'il touchait 150K nets par mois, ce qui correspondrait à peu pret. Je ne sais pas par contre si il s'est finalement assis sur ses primes ou pas. Bref tout ça demeure trop flou, un peu comme son jeu ph34r.gif
M4URIC3
Citation (giuly75 @ 13/03/2009 à 09:37) *
Il était quasi à 1 but tous les 2 matchs en Turquie malgré qu'on dise qu'il était cuit depuis le PSV.

Il était surtout loin d'être titulaire indiscutable déjà là bas.
ramutcho
Citation (Parisian @ 13/03/2009 à 11:40) *
Ouais enfin on critique assez les rageux antiPLG qui lancent leurs piques dans tous les posts pour ne pas avoir droit à la même concernant Charles Villeneuve. whistle.gif

Le seul qu'on a le droit d'insulter en toutes circonstances, c'est Bietry ph34r.gif

Je nuance juste l'apport de Charlie concernant le recrutement. Il serait arrivé 1 an plus tôt, il aurait fait comme les autres et n'aurait jamais pu aller chercher Giuly, Maké et malheureusement...Kezman.

Charlie, je l'aimais bien en tant que Président et surtout communicant, il jouait bien son rôle. Maintenant, les lauriers qu'il s'attribue et que certains lui attribuent concernant l'aspect sportif me juste font sourire.
Daxt
Citation (ramutcho @ 13/03/2009 à 14:47) *
Je nuance juste l'apport de Charlie concernant le recrutement. Il serait arrivé 1 an plus tôt, il aurait fait comme les autres et n'aurait jamais pu aller chercher Giuly, Maké et malheureusement...Kezman.

Charlie, je l'aimais bien en tant que Président et surtout communicant, il jouait bien son rôle. Maintenant, les lauriers qu'il s'attribue et que certains lui attribuent concernant l'aspect sportif me juste font sourire.

Ben attend cet été avec bazin pour voir le super recrutement de merde qu'il va te faire , et je pense qu'on va regretter un peu CV. whistle.gif
Melody
Citation (Parisian @ 13/03/2009 à 13:06) *

Moi j'ai fait le comparatif avec Luyindula, cela dit, je reprennais un post où l'on parlait d'échec sportif, après financièrement... ok d'un côté c'est lié, mais je ne parlais pas de ça en tout cas.
ramutcho
Citation (Daxt @ 13/03/2009 à 14:50) *
Ben attend cet été avec bazin pour voir le super recrutement de merde qu'il va te faire , et je pense qu'on va regretter un peu CV. whistle.gif

Contexte complètement différent. L'été dernier un max de gros salaires aux performances médiocres sont arrivés en fin de contrat, ce qui a permis de recruter d'autres nouveaux joueurs avec de gros salaires, donc sensés être bons

Cet été on aura pas ça...

CV serait arrivé un an plus tôt, il aurait fait avec les Yepes, Mendy, Pauleta en pré-retraire...comme les autres
SiZzZla
Citation
Pour obtenir l’absolution totale, Kezman, de son côté, a voulu donner son maillot au virage Auteuil à la fin du match mais son lancé a atterri dans la fosse séparant la tribune de la pelouse.

No comment cool.gif laugh.gif
Philo
Le plus honteux reste la faute d'orthographe dans "lancé" blink.gif
whynot
Citation
« Ensuite, je suis surpris par l'incohérence de certains journalistes qui cherchent à comparer les salaires des joueurs sans tenir compte du vécu des uns et des autres. J'ai ainsi joué la Coupe du Monde, je compte 49 sélections nationales, j'ai joué en demi-finale de Champions League, je suis Champion dans quatre pays différents… Je ne sais pas ce que certains essayent de faire. »

Le mec a tout expliqué smile.gif
Hari
En tout cas il s'est prêté hier au jeu des photos et des autographes à la sortie de l'entrainement et les supporters présents l'ont plutôt acclamé.

Phrase d'un supporter qui prenait une photo avec lui : "Maté i trust in you"
Réponse de kezman "me too" tongue.gif
eezer
Citation (fana76paris @ 18/03/2009 à 13:32) *
Phrase d'un supporter qui prenait une photo avec lui : "Maté i trust in you"
Réponse de kezman "me too" tongue.gif

"bullshit" tongue.gif
ElMagnifico
Sur le terrain je l'ai trouvé des fois encourageant mais les autres fois vraiment nul ph34r.gif

mais au niveau de la personnalité, il m'est très sympatique, surtout depuis l'histoire du maillot avec ses efforts maladroits pour arranger l'affaire

il est casse-couilles pour le coach mais a l'air d'avoir une bonne mentalité
il a un bon fond ph34r.gif

je kifferais qu'il nous sorte un ou plusieurs exploits en fin de saison pour décrocher un gros truc
Parisian
Citation (whynot @ 18/03/2009 à 13:22) *
Le mec a tout expliqué smile.gif

Oui, mais ça serait bien de le voir sur le terrain et pas que sur la fiche de paye. Ce que je trouve con, c'est qu'un joueur comme Hoarau qui arrive avec un petit salaire et confirme, il va négocier à la hausse ou se barrer, ce qui est normal... et bien ça devrait être pareil dans le sens inverse, Kezman n'a rien fait, qu'il baisse son salaire ou qu'il se casse.
Shakaboom
Citation (ElMagnifico @ 18/03/2009 à 13:48) *
Sur le terrain je l'ai trouvé des fois encourageant mais les autres fois vraiment nul ph34r.gif

mais au niveau de la personnalité, il m'est très sympatique, surtout depuis l'histoire du maillot avec ses efforts maladroits pour arranger l'affaire

il est casse-couilles pour le coach mais a l'air d'avoir une bonne mentalité
il a un bon fond ph34r.gif

je kifferais qu'il nous sorte un ou plusieurs exploits en fin de saison pour décrocher un gros truc

C'est pas un joueur très facile à gérer.

Tu sens qu'il peut ne pas être mauvais, qu'il se bat, mais il confirme pas du tout ses bonnes intentions dans le jeu par des résultats. C'est un joueur qui a l'air intégré au sein du groupe, mais qui fait de la merde en balançant son maillot et en se mettant les supporters à dos. C'est un joueur qui est très bien payé, mais qui est cantonné sur le banc, car pas assez bon pour obtenir une place de titulaire.
Parisian
Il reste encore des gens qui croient en ce joueur? unsure.gif

Son niveau fait peur, affligeant. Il a pas de physique, passe son temps par terre, et encore c'étaient pas des monstres en face. Il ne lui reste que son envie. Je sais pas comment on va s'en débarrasser ce celui là cry.gif
ElMagnifico
il est très attachant mais il est vraiment nul cry.gif

surtout physiquement où il est très loin du niveau professionnel
Tyeul
Citation (Parisian @ 20/03/2009 à 02:18) *
Il reste encore des gens qui croient en ce joueur? unsure.gif

Son niveau fait peur, affligeant. Il a pas de physique, passe son temps par terre, et encore c'étaient pas des monstres en face. Il ne lui reste que son envie. Je sais pas comment on va s'en débarrasser ce celui là cry.gif

bien sur que oui! c'est son travail de sape qui a payer. Il a user la défense adverse qui à permis à Hoarau de marquer !!!

non plus sérieusement il est très inquiétant. Enfin l'envie est la tout de même.

je le redis encore une fois mais je reste persuader que sa saison est morte de toute manière. il ne ferra plus rien.
attendons la saison prochaine avec les compteurs à zéros pour voir si il y a encore une chance infime. peut etre avec un autre entraineur aussi.
pacolutece
Citation (Tyeul @ 20/03/2009 à 07:47) *
je le redis encore une fois mais je reste persuader que sa saison est morte de toute manière. il ne ferra plus rien.
attendons la saison prochaine avec les compteurs à zéros pour voir si il y a encore une chance infime. peut etre avec un autre entraineur aussi.

C'est ce que je pense aussi... Avec une préparation complète avec l'équipe, et non une arrivée en fin de mercato, on peut espérer un autre Kezman.
Par contre, je pense pas qu'un éventuel changement d'entraineur change quelquechose.
visclo
Je ne sais plus trop quoi penser de lui. J'ai espéré qu'il montre quelque chose, surtout après l'incident, il devait avoir envie de se racheter soi disant. Alors OK l'envie il a l'air de l'avoir, mais techniquement, physiquement c'est zéro. Il se place pas trop mal, défend quand il peut mais ça ne justifie en rien son salaire. Faut-il prendre le risque de tenter une autre saison avec lui si on peut faire autrement? Je pense pas qu'après une préparation complète avec l'équipe il soit vraiment meilleur que ça. S'il pouvait comprendre qu'il n'a pas le niveau et retourner aux pays bas...
aleksandre08
Où alors on le garde encore un an, mais en lui baissant son salaire. Elle est de combien sa clause d'achat déjà?

Pour en revenir au match d'hier, j'étais plutot confiant au départ au vue de son entente avec Peguy. Mais commen Peguy depuis 1 mois est pas terrible, et que Sessesgnon a fait un mauvais match, quand à Pancrate euh... Il pouvait pas faire grand chose non plus. Il a pas été le plus mauvais sur le terrain, pour se battre ça oui (en meme temps à 250 000/ mois il peut bien taper 2 3 sprints par match).

Je me demande même si on y perdrait à mettre un Charbonnier devant. Comme beaucoup ici je pense que sa saison est foutue, le seul truc qui pourrait la rendre moins pourrie c'est qu'il nous plante 1 ou 2 buts décisifs en Euope ou en L1.
11G
Citation (aleksandre08 @ 20/03/2009 à 10:18) *
Où alors on le garde encore un an, mais en lui baissant son salaire. Elle est de combien sa clause d'achat déjà?

Pour en revenir au match d'hier, j'étais plutot confiant au départ au vue de son entente avec Peguy. Mais commen Peguy depuis 1 mois est pas terrible, et que Sessesgnon a fait un mauvais match, quand à Pancrate euh... Il pouvait pas faire grand chose non plus. Il a pas été le plus mauvais sur le terrain, pour se battre ça oui (en meme temps à 250 000/ mois il peut bien taper 2 3 sprints par match).

Je me demande même si on y perdrait à mettre un Charbonnier devant. Comme beaucoup ici je pense que sa saison est foutue, le seul truc qui pourrait la rendre moins pourrie c'est qu'il nous plante 1 ou 2 buts décisifs en Euope ou en L1.

du genre comme contre Nantes ou Twente ph34r.gif
M4URIC3
Dés le premier ballon de Hoarau, tu vois tout de suite la différence. Hoarau il te fait un bon contrôle, une très bonne protection le temps que le bloc équipe remonte, et le bonne passe sur un côté vers un coéquipier qui apporte le surnombre.

Kezman, soit il est dos au but avec un mec derrière, il contrôle le ballon, balance ses coudes en arrières, tombe et espère trouver une faute, soit il a le ballon dans la course et il va tout droit, pousse loin son ballon, le perd et se jette pour essayer de le récupérer avant de sprinter pour revenir en arrière.

J'espère vraiment qu'il réussira à faire quelque chose à Paris mais j'arrive pas à voir comment. Il manque vraiment de talent, technique, physique... bref, il semble juste super limité match après match.
CI20N0
Charbonnier...
Sur tous ceux qui le veulent :
- 90% l'ont jamais vu jouer.
- 5% l'ont vu à l'entraînement.
- 5% l'ont vu en CFA (UEFA ça ressemble, mais c'est pas le même niveau)
aleksandre08
Kezman:
Sur tous ceux qui le voient jouer:
- 90% le trouvent mauvais
- 10% pensent qu'il peut encore sauver saison
- 100% se demandent pourquoi il est à Paris ph34r.gif
Indark89
Kezman me fait penser à notre Niculae Auxerrois, totalement en manque de confiance et d'une inefficacité rare. Sauf que Kez en a planter dans les autres compétitions que la L1, ce qui n'est pas le cas de Niculae qui ne joue plus beaucoup (ouf).

Je sais que la comparaison est dure mais bon ph34r.gif
Bilbo
Je sais pas ce que vous lui reprochez sur ce match...

Faut juste arrêter de le critiquer tout le temps quoi ...Et pour rien.

La il a fait un match correct il a pas vu le jour comme toute l'équipe quoi ... Je vois pas en quoi il a été plus nul qu'un autre ... Peguy qui a perdu un nombre de ballons incroyable ...

ET puis la comparaison avec Guillaume ca sert à rien pas le même jeu du tout.

Bref un match correct pour un remplaçant. A l'air quand même mieux que d'habitude, je pense qu'il sera utile dans les prochains matchs.
JeromeTouboulArnaudHermant
Moi ce qui m'a fait rire c'est le "je sors et je me retourne vers le parcage" histoire on sait jamais que cela puisse marcher.

Match bien pourri, une fois de plus.
On arrivera bien à le refourguer aux Pays-Bas ou en Angleterre, je me fais pas trop de soucis.
Parisian
Citation (Bilbo @ 20/03/2009 à 11:43) *

Pourrais tu nous expliquer son jeu unsure.gif

Hoarau est au dessus dans TOUS les domaines: placement, je dos au but en pivot, passe, technique (et poutant c'est pas Messi), physique, jeu de tête...
M4URIC3

La il a fait un match correct il a pas vu le jour comme toute l'équipe quoi ... Je vois pas en quoi il a été plus nul qu'un autre ... Peguy qui a perdu un nombre de ballons incroyable ...

Bref un match correct pour un remplaçant. A l'air quand même mieux que d'habitude, je pense qu'il sera utile dans les prochains matchs.

Si Peguy alignait les perfs de Kezman depuis le début de la saison, il se ferait pourrir, quelque chose de bien. unsure.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

Il n'est pas à Paris avec un tel salaire pour faire "des matches correct quand le reste de l'équipe fait un match moyen", je crois qu'on est en droit de lui demander un peu plus qu'à un Charbonnier par exemple rolleyes.gif
Jose Caster
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/03/2009 à 11:48) *
Moi ce qui m'a fait rire c'est le "je sors et je me retourne vers le parcage" histoire on sait jamais que cela puisse marcher.

Reconnais que s'il ne l'avait pas fait, on lui aurait reproché, toi le premier.
D'Alessandro
Ce qu'il faut aussi reconnaître c'est qu'il est vraiment nul à chier, il n'a rien pour lui, pas de vitesse, pas de physique, pas de technique... Ca va vraiment pas être aisé de trouver une solution pour ce mec, pourtant il est acquis qu'il doit se casser cet été, c'est obligé.
Sa chance, c'est qu'on est encore qualifié en UEFA donc il jouera peut-être encore un ou deux matches sinon ils pouvaient déjà préparer son futur transfert.
infamous mobb
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 20/03/2009 à 12:33) *
Il n'est pas à Paris avec un tel salaire pour faire "des matches correct quand le reste de l'équipe fait un match moyen", je crois qu'on est en droit de lui demander un peu plus qu'à un Charbonnier par exemple rolleyes.gif

Et encore hier soir c'était loin d'être correct... c'était affligeant. Des contrôles totalement foireux, des passes dans le vide (néanmoins une belle passe en profondeur pour Luyiundula qui est un peu cours en 1ère mi temps quand même) et quelle lenteur... Parfois t'as l'impression qu'il sprinte sur place mellow.gif.
D'ailleurs je trouve qu'il est de plus en plus mauvais là. Autant en début de saison il montrait certaines choses mais là plus rien...
ramutcho
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/03/2009 à 11:48) *
Match bien pourri, une fois de plus.
On arrivera bien à le refourguer aux Pays-Bas ou en Angleterre, je me fais pas trop de soucis.

Que Dieu t'entende mon enfant tongue.gif
J'en suis pas aussi convaincu.

Il fait presque de la peine ce joueur tellement tu le sens à la rue...
Stardust Chris
Sans parler de sa capacité à centrer. J'avoue n'avoir de mémoire n'avoir jamais vu un international aussi mauvais. Vairelles à côté c'est Ronaldo (le vrai, pas la fiotte portos

J'en reviens toujours pas, mais quel festival de ratés hier, c'est flippant. Contre Toulouse, ça ne sera pas la même chanson. Même si on est solides en défense, y'a aucune animation, aucun décalage, rien. C'était le néant.
On aurait pu jouer 15 jours qu'on n'aurait pas marqué. Et il y a eu ze coup de pied arrêté. Heureusement que Braga était super minable aussi...
Parisian
Citation (Stardust Chris @ 20/03/2009 à 15:38) *
Sans parler de sa capacité à centrer. J'avoue n'avoir de mémoire n'avoir jamais vu un international aussi mauvais. Vairelles à côté c'est Ronaldo (le vrai, pas la fiotte portos

J'en reviens toujours pas, mais quel festival de ratés hier, c'est flippant. Contre Toulouse, ça ne sera pas la même chanson. Même si on est solides en défense, y'a aucune animation, aucun décalage, rien. C'était le néant.
On aurait pu jouer 15 jours qu'on n'aurait pas marqué. Et il y a eu ze coup de pied arrêté. Heureusement que Braga était super minable aussi...

Ouais enfin quand tu as un côté droit Traore-Pancrate, un coté gauche avec Armand qui est cuit, et une doublette devant Kezman - Luyindula, ça risque pas de donner grand chose. Oui c'est minable comme équipe, et elle ressemble terriblement à celle de l'année dernière en fait. Celle qui s'est sauvé à la dernière journée.
Dofr
Franchement de plus en plus de mal a croire qu'un club pourrait nous soulager de Kezman cet été.

Quel est le club sera assez fou pou rlui donner un salaire équivalent a celui qu'il touche au PSG?

Bien peur qu'on se traine ce boulet salarial pendant quelques temps. ph34r.gif
Stardust Chris
Citation (Parisian @ 20/03/2009 à 15:41) *
Ouais enfin quand tu as un côté droit Traore-Pancrate, un coté gauche avec Armand qui est cuit, et une doublette devant Kezman - Luyindula, ça risque pas de donner grand chose. Oui c'est minable comme équipe, et elle ressemble terriblement à celle de l'année dernière en fait. Celle qui s'est sauvé à la dernière journée.

Putain c'est exactement ce que je me suis dis. C'était la copie conforme des matches insipides sauf qu'on les perdais. Y'a de vieux cauchemars qui sont ressortis.

Je veux bien que Pancrate-Traoré soient super faibles, mais bon, un professionnel doit être capable de faire une passe à 5 metres, faire du pressing et savoir dribbler un peu. Un minimum quoi. Franchement j'ai du mal à comprendre si c'est à cause de l'équipe aligné ou bien si on est complètement calcinés.
ElMagnifico
c'est physiquement qu'il est surtout en dessous de tout

il peut vraiment faire des bonnes passes, ila une bonne vision du jeu

mais physiquement on dirait un mec qui fait jamais de sport, il perd tous les duels

à moins qu'il aille visiter Tchernobyl, je le vois mal progresser suffisament dans ce domaine
P@py
Citation (ElMagnifico @ 20/03/2009 à 18:16) *
c'est physiquement qu'il est surtout en dessous de tout

il peut vraiment faire des bonnes passes, ila une bonne vision du jeu

Heu, hier, il était à la rue techniquement aussi. Tous les ballons qu'il touchait, il les perdait, soit en ratant son dribble, soit en poussant trop loin son ballon, soit en foirant un contrôle. Son ratio ballons perdus/ballons touchés devait être assez impressionnant.
On a limite de la sympathie voire de la pitié pour ce mec tellement on voit qu'il a envie et que ça le frustre mais y a rien à faire. Faut s'en débarasser avant que ce soit un boulet sportif et financier.
Dofr
Citation (P@py @ 20/03/2009 à 18:22) *
Heu, hier, il était à la rue techniquement aussi. Tous les ballons qu'il touchait, il les perdait, soit en ratant son dribble, soit en poussant trop loin son ballon, soit en foirant un contrôle. Son ratio ballons perdus/ballons touchés devait être assez impressionnant.
On a limite de la sympathie voire de la pitié pour ce mec tellement on voit qu'il a envie et que ça le frustre mais y a rien à faire. Faut s'en débarasser avant que ce soit un boulet sportif et financier.

Moué, j'ai plus de sympathie pour le sdf du coin, et de la pitié j'ai du mal vu qu'il touche quand même un salaire de fou, qu'il ne mérite absolument pas en ce moment. Je serais Hoarau j'aurais un peu les boules de le voir toucher 3 fois mon salaire, mais Guillaume a l'air trop bien pour ca. whistle.gif

De plus c'est déja un boulet sportif et financier, j'en attendais pas des merveilles de Kezman , mais a part contre Twente , il n'a jamais servi a rien , franchement je me demande si ca serait pas mieux de faire une croix dessus , et si on doit faire tourner, essayons Charbonnier , il ne pourra pas faire pire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.