Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mateja Kezman
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Dready14
Citation (Tho @ 23/11/2009 à 21:42) *
Quelqu'un a des nouvelles ? Il revient bientôt le ballon d'or, j'aimerais bien connaître ses performances sur la longévité dans l'un des plus grands championnats. J'ai cru voir qu'il a fait quelques matches, presque en entier... sans marquer ?

J'ai regardé quelques résumés de matchs du Zenith, il a l'air d'être régulièrement titularisé, mais je crois qu'il n'a inscrit que 2 buts.
Steff14
Le problème c'est qu'il joue au Zenith et pas au Dynamo ph34r.gif
Dready14
Citation (Steff @ 24/11/2009 à 01:42) *
Le problème c'est qu'il joue au Zenith et pas au Dynamo ph34r.gif

Putain rien à voir, faut que je dorme moi ph34r.gif
love sophie
Citation (dready @ 24/11/2009 à 01:39) *
J'ai regardé quelques résumés de matchs du Zenith, il a l'air d'être régulièrement titularisé, mais je crois qu'il n'a inscrit que 2 buts.

Dont 1 sur péno ph34r.gif
Dready14
J'ai trouvé ça ph34r.gif , il a marqué 3 buts donc:

Rodriguez
Le dernier est refusé pour une main on dirait non?
Caps
Refusé ou non, les 2 buts qu'il met dans une phase de jeu sont plutot pas mal.
J'ai pas le souvenir qu'il nous ait mit une belle frappe comme ca (et du gauche) ni de passer devant son défenseur pour y foutre la tête ph34r.gif
Rodriguez
En meme temps , sur le premier il rate son controle sur 40 metres , conserve le ballon et le gardien joue tres mal le coup.
Le deuxieme a l'air pas mal , mais c'est une main ph34r.gif
CL
Citation (Rodriguez @ 27/11/2009 à 07:43) *
En meme temps , sur le premier il rate son controle sur 40 metres , conserve le ballon et le gardien lui joue tres mal le coup.
Le deuxieme a l'air pas mal , mais c'est une main ph34r.gif

THERE'S ONLY ONE MATEJA smoke2.gif
Raijojp
Citation (Rodriguez @ 27/11/2009 à 07:43) *
En meme temps , sur le premier il rate son controle sur 40 metres , conserve le ballon et le gardien joue tres mal le coup.

Le premier est très joli. Il rate pas son controle, il pousse le ballon assez loin mais sans risque. Puis il court, pas comme chez nous :/
Quelqu'un sait s'il a marqué ou joué depuis ? (Vidéo qui date de fin octobre)
tomysg
Le championnat russe est désormais terminé et le Zenith est qualifié (de justesse) pour le tour préliminaire de la Champions League.
Question1: quelqu'un sait jusqu'à quand Kezman est prété : en fin d'année ou à fin novembre? En d'autres termes, il est au camp des loges dès demain ou au 1er janvier?
Question2 : est-ce que vous savez jusqu'à quand le zenith peut lever l'option d'achat?
Question3 : merci de vous joindre à moi pour prier pour que cette option soit levée.
whynot
Etant donné que c'est pas le club de mon père, que son salaire sort pas de ma poche, et, surtout, que l'économie de son salaire changera rien à notre mercato qui s'annonce fameux, j'attends avec impatience son retour. Il ne peut être que plus utile qu'un Luyindula ou un Maurice.

Sinon, l'info à l'époque faisait état d'un prêt de 4 mois. L'info datant de la fin aout, on peut penser qu'il reviendra après la trêve hivernale.
sylvain
Il a quand même un énorme salaire. Déjà que, comme tu le dis, le mercato ne s'annonce pas fameux, si en plus il revient, le coût de son retour pourrait empiéter sur le renfort d'un milieu gauche qui nous ferait énormément de bien.
Maintenant, si sa venue ne change rien l'achat d'un milieu gauche...
mest
Citation (tomysg @ 30/11/2009 à 14:15) *
Le championnat russe est désormais terminé et le Zenith est qualifié (de justesse) pour le tour préliminaire de la Champions League.
Question1: quelqu'un sait jusqu'à quand Kezman est prété : en fin d'année ou à fin novembre? En d'autres termes, il est au camp des loges dès demain ou au 1er janvier?
Question2 : est-ce que vous savez jusqu'à quand le zenith peut lever l'option d'achat?
Question3 : merci de vous joindre à moi pour prier pour que cette option soit levée.

Dans FM il revient au 1er décembre... book2.gif
tomysg
Citation (whynot @ 30/11/2009 à 14:41) *
Etant donné que c'est pas le club de mon père, que son salaire sort pas de ma poche, et, surtout, que l'économie de son salaire changera rien à notre mercato qui s'annonce fameux, j'attends avec impatience son retour. Il ne peut être que plus utile qu'un Luyindula ou un Maurice.

Sinon, l'info à l'époque faisait état d'un prêt de 4 mois. L'info datant de la fin aout, on peut penser qu'il reviendra après la trêve hivernale.

Que Maurice je suis d'accord mais que Luyindula moi je trouve pas. Les 2 sont aussi inefficace mai la peg sait au moins conserver le ballon et même s'il est irrégulier, sur la saison dernière il a 1000 fois plus prouvé que Kezman... sleep.gif
Thatsme

Plus utile que Luyindula? blink.gif

On peut ne pas aimer Pegguy et c'est vrai que le manque de constance dans ses performances est "rageant", mais j'ai vraiment l'impression que beaucoup de monde a oublié la nullité de Kezman...

Il est lent, ne sait pas controler un ballon ni faire une passe, fait des tacles de merdes et dangereux et ne se remet jamais en question!

C'est simple, pour moi, Kezman apporte à peine plus qu'un Maurice ou qu'un Arnaud, prend 10x plus en salaire et met une mauvaise ambiance avec ses états d'âme! Ce n'est surement pas lui qui va nous aider à mieux jouer au foot!

Un millieu gauche!!!
whynot
Citation (tomysg @ 30/11/2009 à 15:07) *
Que Maurice je suis d'accord mais que Luyindula moi je trouve pas. Les 2 sont aussi inefficace mai la peg sait au moins conserver le ballon et même s'il est irrégulier, sur la saison dernière il a 1000 fois plus prouvé que Kezman... sleep.gif

Luyindula est depuis le début de la saison d'une indigence rare.. Le mec a rien à faire sur le terrain.

La meilleure formule reste à mon sens Giuly derrière Erding avec Sess à droite et quelqu'un à gauche (mais pas peguy).

Kezman en joker, moi ça me va bien.
tomysg
Citation (whynot @ 30/11/2009 à 15:14) *
Luyindula est depuis le début de la saison d'une indigence rare.. Le mec a rien à faire sur le terrain.

La meilleure formule reste à mon sens Giuly derrière Erding avec Sess à droite et quelqu'un à gauche (mais pas peguy).

Vouloir Kezman en joker n°1, y'en a qui ont quand même la mémoire courte sleep.gif
JeanGabin

Il te faut pas grand chose alors , j'ai rarement vu une telle daube sur un terrain perso.
whynot
Qui dans l'effectif actuel apportera plus que lui?
Octavio

A mettre dans les posts collector et à ressortir dès le premier match de Kezman s'il revient...3kezman le joker" blink.gif Le comparer a peg et le préférer c'est juste pour faire réagir ou c'est sérieux?
sylvain

Avec un salaire de star.. Il y a pas un problème? Après, ça va se plaindre que le club est géré n'importe comment...
JeanGabin
Citation (whynot @ 30/11/2009 à 15:20) *
Qui dans l'effectif actuel apportera plus que lui?

Peg et même Maurice me fait moins flipper que cette tache c'est pour dire mellow.gif .

C'est une blague ? allez dit le ph34r.gif .
Ronan
Citation (whynot @ 30/11/2009 à 14:20) *
Qui dans l'effectif actuel nous en coûtera plus que lui?

FYP smoke2.gif
whynot
Kezman est une tanche, au même titre que Luyindula, Maurice & co. Une ribambelle de joueurs qui n'ont rien à faire au PSG.

Le traitement qui lui est reservé me chagrine un peu dans la mesure où son salaire, il a pas mis un flingue sur la tempe de Bazin pour l'avoir. On devrait être au moins aussi critique avec n'importe lequel joueur de l'effectif.

On est supporter, on devrait rester à notre place. On est pas socios. Les salaires tout ça, on en a rien à foutre.

Ces chiens du Parisien ont réussit leur coup en tout cas.

ps: J'ai en effet un peu forcé sur le Kezman mais l'idée était là. Si Luyidula, Maurice, Arnaud ont leur place dans le groupe pro du PSG, Kezman l'a aussi.
tomysg
Citation (whynot @ 30/11/2009 à 15:53) *
Kezman est une tanche, au même titre que Luyindula, Maurice & co. Une ribambelle de joueurs qui n'ont rien à faire au PSG.

Le traitement qui lui est reservé me chagrine un peu dans la mesure où son salaire, il a pas mis un flingue sur la tempe de Bazin pour l'avoir. On devrait être au moins aussi critique avec n'importe lequel joueur de l'effectif.

On est supporter, on devrait rester à notre place. On est pas socios. Les salaires tout ça, on en a rien à foutre.

ps: J'ai en effet un peu forcé sur le Kezman mais l'idée était là. Si Luyidula, Maurice, Arnaud ont leur place dans le groupe pro du PSG, Kezman l'a aussi.

Sur ton dernier point, ok.

Maintenant sur le salaire, ok sur le fait qu'il n'a obligé personne à lui filer mais ça me semble normal qu'on en attende plus de lui que d'un mec du centre par exemple.
Socios ou pas, on sait que le club a un budget et si il dépense de l'argent à gauche, c'est ça en moins qu'il lui restera pour la droite. Donc si pour un budget équivalent on a le choix entre Kezman en joker ou un milieu gauche en janvier, bah moi je prends le milieu gauche sans même réfléchir.
Pastk

Le problème c'est qu'ils n'ont pas leur place dans le groupe pro sleep.gif
MoMoZeRo

Ben si on reste a notre place comme tu dit, on lui chie a la gueule a cette grosse catin !!!

Son salaire je m'en bats les reins...Mais je n'oublie pas et ne pardonne pas, ce que cette crevure a fait...

libre aux girouettes, génération PES, de dire que c'est du passé, moi ça restera toujours du présent...Aucun respect quel qu'il soit pour son geste...

Kezman s'il revient, je serais le premier (et Dieu sait que je ne le fait JAMAIS) à le siffler et à le huer...
whynot
Citation (MoMoZeRo @ 30/11/2009 à 16:12) *
Kezman s'il revient, je serais le premier (et Dieu sait que je ne le fait JAMAIS) à le siffler et à le huer...

Je parlais d'un point de vue purement sportif parce qu'il était question de ça.

Now, quand tu vois le traitement fait à Rothen et le retournage de veste sur Kezman, ça doit être fan de PES dans les travées du parc.

Les critiques faites ici à Kezman sont en majorité sportive.
mest
Citation (whynot @ 30/11/2009 à 16:28) *
Je parlais d'un point de vue purement sportif parce qu'il était question de ça.

Now, quand tu vois le traitement fait à Rothen et le retournage de veste sur Kezman, ça doit être fan de PES dans les travées du parc.

Les critiques faites ici à Kezman sont en majorité sportive.

Et à juste titre.

Il a eu plusieurs chances de prouver qu'il pouvait apporter quelquechose à l'équipe. Il n'a jamais rien montré.

Ca ne va pas plus loin...
ramutcho

S'il savait contrôler un ballon et s'il n'avait pas ce physique d'adolescent peut-être...

Kezman ne servirait à rien dans cette équipe aujourd'hui tant elle a des difficultés à approcher le but adverse et se créer des occases. C'est pas lui qui nous aiderait. Kezman n'a qu'une seule qualité : un bon sens du placement devant le but et même du jeu en général. Pour ça faut encore que les ballons arrivent. Même Erding n'y arrive pas en ce moment...

Kezman n'est utile que lorsque son équipe domine largement et réussi à se créer un max d'occases (il n'y a qu'au PSV qu'il a connu ça...) Dès qu'il y a de l'adversité en face, on joue à 10: incapable de faire des appels (ou plutôt si mais il est bouffé direct par son défenseur...), incapable de garder la balle dans les pieds pour faire remonter le bloc, incapable de prendre un ballon de la tête. Sakho à 11 ans devait avoir plus de physique que lui...
Rodriguez
Citation (MoMoZeRo @ 30/11/2009 à 16:12) *
Ben si on reste a notre place comme tu dit, on lui chie a la gueule a cette grosse catin !!!

Son salaire je m'en bats les reins...Mais je n'oublie pas et ne pardonne pas, ce que cette crevure a fait...

libre aux girouettes, génération PES, de dire que c'est du passé, moi ça restera toujours du présent...Aucun respect quel qu'il soit pour son geste...

Message à encadrer .

J'espere que ceux qui veulent le retour de Kezman ne gueulent pas contre le Naming et les maillots.
Dofr
Citation (mest @ 30/11/2009 à 14:58) *
Dans FM il revient au 1er décembre... book2.gif

Ils l'achetent pas dans FM? unsure.gif
mest
Citation (Dofr @ 30/11/2009 à 18:21) *
Ils l'achetent pas dans FM? unsure.gif

2 parties pour moi : à chaque fois il revient.

Et personne d'autre n'en veut. Du coup, obligé de le licencier... sleep.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (mest @ 30/11/2009 à 18:23) *
2 parties pour moi : à chaque fois il revient.

Et personne d'autre n'en veut. Du coup, obligé de le licencier... sleep.gif

Ca semble tellement prémonitoire... rolleyes.gif
mest
Citation (Wanker Texas Ranger @ 30/11/2009 à 18:24) *
Ca semble tellement prémonitoire... rolleyes.gif

Le mec qui a signé la clause obligatoire d'achat en cas de maintien doit encore en être mort de rire... sleep.gif
Babou1
Citation (mest @ 01/12/2009 à 14:32) *
Le mec qui a signé la clause obligatoire d'achat en cas de maintien doit encore en être mort de rire... sleep.gif

Les deux signataires meme ph34r.gif
Ashura

smoke2.gif
furet
Citation
Le vainqueur est issu d'un club grand fournisseur de BdP, mais il est le premier étranger à figurer au palmarès... Découvrez-le en même temps que le podium.

1. Mateja Kezman
(Paris) : 7.716 points*

Si les deux K ont survolé la compétition, le K Mateja emporte une nette victoire. Kezman avait tout pour lui, trop pour lui: un transfert au PSG pour relancer sa carrière, un niveau de joueur brutal de CFA2 et une tendance à abuser de son maillot en le couvrant de baisers après l'avoir jeté à terre. Comment lutter? En une seule saison, Kezman a marqué de son empreinte le championnat de France, au point de devenir... le premier vainqueur étranger du Ballon de Plomb. Une sorte de George Weah à l'envers.

Joueur de légende
Cette victoire consacre aussi la mainmise des attaquants sur notre trophée depuis trois ans: après Moussilou, premier du genre en 2007, et Piquionne l'année dernière, l'ex-goleador du championnat hollandais fait passer sa corporation devant celle des arrières latéraux au palmarès général. On peut aussi considérer qu'il est le porte-étendard d'une catégorie particulière de footballeurs mal-aimés, catégorie que n'avait pas encore consacrée le Ballon de Plomb: celle des stars déchues devenues l'ombre d'elles-mêmes.
Pour lui rendre hommage, rappelons qu'une de ses pertes de balle, lors du Mondial 2006, fut à l'origine du fabuleux but de Cambiasso pour l'Argentine face à la Serbie. Comme quoi, tout le monde peut avoir sa place dans la légende. Dans le compte rendu du match, nous avions d'ailleurs écrit, en une sorte de prémonition: "Le joueur qui mériterait une bonne fessée: Mateja Kezman. Le joueur de l'Atlético n'a effectué de pressing que lorsqu'il était en position de mettre un coup. Il est étonnamment vierge de carton lorsqu'il il achève sa Coupe du monde sur un tacle tellement effrayant que le squelette de Djibril Cissé va en trembler pendant le résumé du match à la télé".

Difficile, enfin, de ne pas constater qu'il s'agit de la quatrième consécration d'un Parisien en sept éditions. Faudra-t-il, dans un souci de discrimination "positive", envisager d'affecter un handicap aux candidats qui ne sont pas issus du Paris Saint-Germain, ou bien exhorter le club à ne plus enquiller les fiascos dans son recrutement?
Quoi qu'il en soit, le Ballon de Plomb s'envole de Portsmouth à Saint-Pétersbourg – preuve s'il en est que notre trophée porte haut le flambeau de la Ligue 1 à travers l'Europe.

Les réactions
• "M'en fous. Seul Dieuze peut me juger". (Mateja Kezman)
• "Dire que je suis arrivé juste derrière lui lors de l'élection du joueur du mois de mai 2009 par les internautes de psg.fr..." (Peguy Luyindula)
• "Ah ben je vous l'avais bien dit. L'instinct, moi, je laisse ça aux gonzesses" (Charles Villeneuve)
• "Keita volé à Paris". (L'Équipe)
• "SOS Mateja par-ci, SOS Mateja par là, ça va, ok, on a compris. Tout ça parce qu'un média parisien a décidé qu'il fallait sauver le soldat Mateja, nous, les petits, on n'a plus le droit d'exister?" (Nicolas Dieuze)
• "Et encore, vous n'avez vu que 20% de mes capacités" (Mateja Kezman)
• "J'ai su tirer les leçons de l'échec du duo Souza-Everton à l'élection de l'an dernier, le recrutement de Kezman est l'apothéose de ma carrière". (Alain Roche)
• "Je crois que le Ballon de Plomb va plus vite que lui". (Paul Le Guen)
• "Je me félicite que la prestigieuse distinction reste au sein du Big Four: c'est un signe fort de la bonne santé du football français. Mais je déplore que ce soit hors de nos frontières qu'il faille aller la remettre, et alerte une fois encore les pouvoirs publics pour qu'ils cessent de nuire aux intérêts supérieurs du football français avec des mesures rétrogrades que nous sommes les seuls en Europe à subir de plein fouet". (Frédéric Thiriez)

Les réactions sont très golri
Noreaga
Le "seul Dieuze peut me juger" est énorme laugh.gif
Ronan
250plaques c'est brut ou net ?
sylvain
Citation (Ronan @ 07/12/2009 à 18:42) *
250plaques c'est brut ou net ?

Brut il me semble.
Parisian
Citation
• "J'ai su tirer les leçons de l'échec du duo Souza-Everton à l'élection de l'an dernier, le recrutement de Kezman est l'apothéose de ma carrière". (Alain Roche)
• "Je crois que le Ballon de Plomb va plus vite que lui". (Paul Le Guen)

Mes preferees wub.gif
SiZzZla
Comme prévu, les KK flingueurs sont en tete wink.gif
ramutcho
Citation (furet @ 07/12/2009 à 18:20) *
un niveau de joueur brutal de CFA2 et une tendance à abuser de son maillot en le couvrant de baisers après l'avoir jeté à terre

Le joueur de l'Atlético n'a effectué de pressing que lorsqu'il était en position de mettre un coup

Tellement vrai!

C'est à se pisser dessus cet article laugh.gif
Madi$kwale
C'est méchant, surtout venant de la part de mec qui ne savent surement pas jouer au ballon sleep.gif (....) mais je l'accable pas, surtout ce gars qui en + de ne plus vraiment savoir jouer au ballon à, lui, souiller le maillot... ph34r.gif
laleto
Bon, quelle est la date de son retour, que je puisse la cocher dans mon calendrier? ph34r.gif
stoner_man
Tellement prévisible...
Beuzech
Son contrat chez nous arrive à terme quand ? 2011 ?
Testos
Citation (Beuzech @ 08/12/2009 à 14:40) *
Son contrat chez nous arrive à terme quand ? 2011 ?

Il avait signé pour 3 ans donc je crois que c'est ça.

Mais ça n'a pas d'importance le zénith va lever l'option t'façon happy.gif (mec qui veut y croire)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.