Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mateja Kezman
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
luisluisluis
Citation (Vinz14 @ 24/07/2010 à 08:32) *
Il va passer 3ème attaquant dans la hiérarchie ph34r.gif

il va marquer 15 buts entre la L1 et la coupe d'europe comme c'est sa derniere année juste pour qu'on le prolonge cry.gif
et après il se rendormira.
everton santos
Il a refusé une offre juteuse en provenance des Emirats pour .. rester remplaçant au PSG aaaaze.gif
Il insiste à rester malgré qu'il est indésirable par le club et même les supporters ..
Hari
Citation (everton santos @ 02/09/2010 à 17:32) *
Il a refusé une offre juteuse en provenance des Emirats pour .. rester remplaçant au PSG aaaaze.gif
Il insiste à rester malgré qu'il est indésirable par le club et même les supporters ..

Certains supporters l'apprécient tu sais, je me rappelle d'un entrainement où à la sortie des supps avaient échangés avec lui :

Supps : Maté Maté we trust in you Maté
Réponse de MK : Me too smile.gif
Dofr
Citation (Ari @ 02/09/2010 à 17:42) *
Certains supporters l'apprécient tu sais, je me rappelle d'un entrainement où à la sortie des supps avaient échangés avec lui :

Supps : Maté Maté we trust in you Maté
Réponse de MK : Me too smile.gif

Non mais Kezman jamais il voudra devenir le joujou de cheikh milliardaires qui l'empecherait de porter son tee shirt fétiche, ses convictions religieuses sont trop fortes pour qu'il aille jouer aux mercenaires dans ce genre de pays.

Pis il est bien en preretraite a Paris comme Rothen, y a pire comme preretraite.
6ktrice
Il est passé où ? blessé ?
keyzer söze
Citation (6ktrice @ 23/10/2010 à 20:17) *
Il est passé où ? blessé ?

Buteur en CFA smoke2.gif
Fanfan
Buteur en cfa
NeiBaF
Non, il a joué et marqué cet après-midi contre Ivry en CFA.
6ktrice
Ok merci
Philo
Il fait une main au début de l'action et foire à moitié sa frappe mais ça fait but quand même.
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 24/10/2010 à 12:04) *
Il fait une main au début de l'action et foire à moitié sa frappe mais ça fait but quand même.

Je tiens juste à te corriger Ô mon maître ph34r.gif

Il n'y a pas vraiment main mais il fait un contrôle de la poitrine bien degeulasse mais son bras était contre son torse...

Après effectivement sa frappe est pour le moins improbable... T'as l'impression qu'il met un plat du pied mais en fait a la base ce n'etait pas un plat du pied ph34r.gif
NeiBaF
Citation
«On jouait la 43e minute, raconte Bertrand Reuzeau, l'entraîneur de la CFA du Paris-SG. Bahebeck fait un débordement pour servir Kezman en retrait, qui place un plat du pied plein de maîtrise, du droit, prenant le gardien d'Ivry à contre-pied.»

dks.jpg
Papa Crocodile
Citation (NeiBaF @ 24/10/2010 à 13:30) *
dks.jpg

Franchement j'étais juste derrière reuzeau et je comprend le micmac autour de son geste parce qu'il est indescriptible... Mais la trajectoire du ballon correspond à un plat du pied ph34r.gif
Vaudou
bref une frappe kezmanesque qui ne trouve pas d'équivalent, à nulle autre pareille cool.gif
D'Alessandro
Citation (ommak @ 24/10/2010 à 13:34) *
Franchement j'étais juste derrière reuzeau et je comprend le micmac autour de son geste parce qu'il est indescriptible... Mais la trajectoire du ballon correspond à un plat du pied ph34r.gif

http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Player/5...SG-Ivry-1-0-CFA
Plus une frappe du coup de pied ph34r.gif
keyzer söze
Je mettrais bien une pièce sur sa titularisation mercredi en coupe de la ligue d'où son match en CFA hier. Pareil pour Makonda et Ceara.
D'Alessandro
Citation (keyzer söze @ 24/10/2010 à 16:09) *
Je mettrais bien une pièce sur sa titularisation mercredi en coupe de la ligue d'où son match en CFA hier. Pareil pour Makonda et Ceara.

Il n'y a simplement pas de place pour lui dans le groupe pro, qui a déjà 18 mecs. Pareil pour Makonda. Ceara lui prendrait probablement la place de Traoré dans le groupe.
Orton
Mince Batman nous quittes . cry.gif

Bon vent Mateja.
DonTornado
Putain on l'aura bien trainé jusqu'au bout mais champagne quand même !
Jojo le pigeon
Bon et bien on va pouvoir recruter un attaquant et un milieu supplémentaire au mercato ! smile.gif

rolleyes.gif
Madi$kwale
Citation (Orton @ 03/11/2010 à 12:28) *
Mince Batman nous quittes . cry.gif

Bon vent Mateja.

Je ne te regretterais pas... Bon vent ! sleep.gif

Parisian
tounsy
Cette grosse surprise ! wub.gif
Bon vent à toi Mateja !
Le Duc
Il va venir nous en planter un avec Rennes ! cool.gif
Lask
Etonnant, il devait plus supporter de pas jouer, bon par contre entre lui et Rothen j'imagine que Colony a craché sevère et ça c'est bon wub.gif
DonTornado
Citation (Lask @ 03/11/2010 à 12:41) *
Etonnant, il devait plus supporter de pas jouer, bon par contre entre lui et Rothen j'imagine que Colony a craché sevère et ça c'est bon wub.gif

A mon avis Kezman a déjà plus ou moins un club pour Janvier (Brescia ?) et on lui a filé juste Octobre-Décembre (750K€ quand même ph34r.gif ) et en échange le club destinataire n'aura pas à payer de transfert

Si on a fait autrement c'est qu'on est stupide
tombyk
Plus que Traoré
Iloved
Oh la bonne surprise lepoux.jpg

Je me rappellerais de ton but contre Twente. Bon vent à Brescia wink.gif
Madi$kwale
Kezman détient un record : celui du mec dont le Topic à basculer de [Joueur] à [Ancien] le plus rapidement du Forum smoke2.gif .

Ça, on pourra pas le lui retiré lepoux.jpg
Baghib!
Citation (Iloved @ 03/11/2010 à 12:51) *
Oh la bonne surprise lepoux.jpg

Je me rappellerais de tes buts contre Twente. Bon vent à Brescia wink.gif
"Tes buts" ?

Sinon j'attends un peu de voir la suite, mais pour l'instant je trouve que "médiatiquement" Paris ne s'en sort pas trop mal (d'un point de vue financier c'est sans doute une autre histoire tongue.gif), y a pas eu de clash réel avec lui depuis le début de la saison, là on apprend ça un peu "d'un coup", j'ai l'impression que finalement c'est assez neutre, le retour à une situation plutôt logique sans doute.
Jacky Transpi
Citation (Baghib! @ 03/11/2010 à 12:57) *
"Tes buts" ?

Sinon j'attends un peu de voir la suite, mais pour l'instant je trouve que "médiatiquement" Paris ne s'en sort pas trop mal (d'un point de vue financier c'est sans doute une autre histoire tongue.gif), y a pas eu de clash réel avec lui depuis le début de la saison, là on apprend ça un peu "d'un coup", j'ai l'impression que finalement c'est assez neutre, le retour à une situation plutôt logique sans doute.

C'était ce match le but de la bite?
Baghib!
Citation (ikaph @ 03/11/2010 à 13:04) *
C'était ce match le but de la bite?
Nope, ça c'était à Kayserispor. wink.gif

Twente il met le troisième but en coupant un centre assez haut de la semelle (après avoir loupé un péno), et Peguy met le quatrième (wub.gif) deux minutes après.
Iloved
Citation (Baghib! @ 03/11/2010 à 12:57) *
"Tes buts" ?

Corrigé ph34r.gif
Homer
Il n'aura jamais montré le vrai Kezman sad.gif

250K€ plus les charges / mois récupérés...
NumeroStar
Citation (Homer @ 03/11/2010 à 13:19) *
Il n'aura jamais montré le vrai Kezman sad.gif

250K€ plus les charges / mois récupérés...

On ignore le montant du chèque de sortie
Beuzech
Il nous reste 3 attaquants + Giuly.
Jon B.
Citation (Beuzech @ 03/11/2010 à 13:22) *
Il nous reste 3 attaquants + Giuly.

Comme avant quoi ph34r.gif

Sinon on a Maurice aussi
Mathis
Tout benef pour lui.
Ses salaires sont payés jusqu'au mois de Juin, et il va pouvoir facilement retrouver un club pour pour janvier.
Merci pour tout, pour rien !
Homer
Citation (Jon B. @ 03/11/2010 à 13:23) *
Comme avant quoi ph34r.gif

Sinon on a Maurice aussi

kombouare.jpg ira chercher un attaquant en CFA.

Citation
Mateja Kežman
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Mateja Kežman, né le 12 avril 1979, est un footballeur serbe, évoluant au poste d'attaquant sans club, à ce jour.
Plus rapide que l'éclair...
Beilbey
Les dirigeants commencent à être conscient de certaines choses, c'est bien. Je pense aussi au retour des abos !
Gilgamesh
Citation (Mathis @ 03/11/2010 à 13:27) *
Tout benef pour lui.
Ses salaires sont payés jusqu'au mois de Juin, et il va pouvoir facilement retrouver un club pour pour janvier.

Je ne crois pas sinon il n'y aucun intérêt à résilier son contrat. Le tout court peut-être jusqu'à la fin de l'année à la limite.
Homer
Citation (Beilbey @ 03/11/2010 à 13:31) *
Les dirigeants commencent à être conscient de certaines choses, c'est bien. Je pense aussi au retour des abos !

Ils auraient pu y penser bien avant. Kezman, ils voulaient le dégager depuis juin, fallait résilier en septembre, comme Rothen. Maintenant, il reste encore Traoré, mais lui, je doute qu'on le dégage à grands coups de pompe au cul sad.gif
Vaudou
il s'appelait comment déjà ce boulet?
Razul le Bezendjas
Citation (tombyk @ 03/11/2010 à 13:46) *
Plus que Traoré

Maurice, Sankharé, Arnaud,Everton Santos...il y a encore du pain sur la planche !

Le départ de Kezman est peut être une bonne chose pour voir Bahebeck (dans le groupe à VA peut être ?)
ramutcho
Citation (Mathis @ 03/11/2010 à 13:27) *
Tout benef pour lui.

C'est Bazin qui régale laugh.gif
Mathis
Citation (Gilgamesh @ 03/11/2010 à 13:32) *
Je ne crois pas sinon il n'y aucun intérêt à résilier son contrat. Le tout court peut-être jusqu'à la fin de l'année à la limite.

Ca fait toujours un boulet de moins à gerer pour AK, un qui ne prend pas la place d'un jeune en CFA !
P@py
Victoire ! Un goût de victoire dans cette nouvelle. Il aurait du être viré après avoir jeté le maillot, ce n'est que justice. Son niveau était d'autant plus affreusement faible donc on y perd rien d'un point de vue sportif.
J'espère que ça va inciter Peguy à redevenir celui qu'il fut pendant plusieurs périodes fastes de sa carrière, même au PSG. Parce que l'influence de Mateja sur Peguy s'est faite sentir.

123 pages, autant qu'Hoarau. C'est dire si on a pu l'insulter !
Homer
Citation (Razul le Bezendjas @ 03/11/2010 à 13:34) *
Maurice, Sankharé, Arnaud,Everton Santos...il y a encore du pain sur la planche !

Le départ de Kezman est peut être une bonne chose pour voir Bahebeck (dans le groupe à VA peut être ?)

Censé revenir en janvier à Paris lui... Sankharé et Arnaud ont des options d'achats il me semble, comme N'Goyi.
P@py
Citation (Razul le Bezendjas @ 03/11/2010 à 13:34) *

Ben Kezman n'était pas dans le groupe déjà donc ça libère pas vraiment de la place.
Mr.PSG
Et la résiliation du contrat de Mevlüt Erding... Elle s'effectue quand ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.