Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mateja Kezman
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Jacky Transpi
Citation (ramutcho @ 02/09/2009 à 16:13) *
Ouais enfin bon, il avait le choix entre une multitude de numéros et il choisit de prendre celui qui représente une des plus grandes pourritures de l'humanité, libre à lui....
Quelles que soient ses motivations, il fera des heureux là-bas parmi ceux qui portaient des cagoules du kkk...

C'est 311 le chiffre pour le KKK ph34r.gif
E-Town
Citation (MoMoZeRo @ 02/09/2009 à 15:50) *
Pas entendu certes, mais on l'a lu...Et avec ça je confirme qu'il vait uen grande gueule...

Ah ben ouais c'est vrai qu'on sait que les interviews de ces magnifiques journaux que sont l'Equipe et le Parisien sont indiscutables, tout le monde le sait hein ?
E-Town
Citation (ramutcho @ 02/09/2009 à 16:13) *
Ouais enfin bon, il avait le choix entre une multitude de numéros et il choisit de prendre celui qui représente une des plus grandes pourritures de l'humanité, libre à lui....
Quelles que soient ses motivations, il fera des heureux là-bas parmi ceux qui portaient des cagoules du kkk...

Parce que des abrutis utilise ce chiffre pour un code oblige les autres a pas s'en servir ?
Et en meme temps qu'est ce que ça peut faire qu'il fasse des heureux la bas ?
ramutcho
Citation (E-Town @ 02/09/2009 à 18:14) *
Parce que des abrutis utilise ce chiffre pour un code oblige les autres a pas s'en servir ?
Et en meme temps qu'est ce que ça peut faire qu'il fasse des heureux la bas ?

Vraiment pas de chance le bonhomme de choisir un nombre aussi connoté. Faut dire que le 88 est surper répandu sur les maillots de football...
Et puis, effectivement, s'il peut rendre heureux des sup arborant fièrement des cagoules du KKK et qui suspendent un singe à une perche, pourquoi s'en priver hein, tout va bien...

Bon allez, fin du débat en ce qui me concerne...
E-Town
Citation (ramutcho @ 02/09/2009 à 19:27) *
Vraiment pas de chance le bonhomme de choisir un nombre aussi connoté. Faut dire que le 88 est surper répandu sur les maillots de football...
Et puis, effectivement, s'il peut rendre heureux des sup arborant fièrement des cagoules du KKK et qui suspendent un singe à une perche, pourquoi s'en priver hein, tout va bien...

Bon allez, fin du débat en ce qui me concerne...

Mais c'est parce que c'est Kezman que ça t'ennuis, sinon tu t'en fous a longueur d'années !!! Felipe Melo et Buffon ont portés le 88 a Parmes et a la fiorentina et Tözser de Genk le porte aussi (et le portait a Galatasaray).
ZéroQuatorze
Sinon il a prit quel numéro Kezman au zénith ? ph34r.gif
Nemeto
Le n°33%. sleep.gif
aleksandre08
D'ailleurs si je me souviens bien à une époque Buffon avait choisi le 88 à Parme comme n° et ca avait fait une polémique qui l'avait poussé à changer de N°.

Bravo Mateja, même parti tu fous le bordel. mad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Nemeto @ 02/09/2009 à 19:45) *
Le n°33%. sleep.gif

Au vu des messages postés pas sur que mon message à caractère de détente mérite plus 33% que certains autres popcorn.gif
CL
http://www.fc-zenit.ru/eng/match.phtml?id=4099

C'est bien, il s'améliore, il rentre à la 66ème maintenant, il a gagné 10 minutes de temps de jeu par match smoke2.gif
Parisian
Citation (CrazyLiam @ 13/09/2009 à 19:32) *
http://www.fc-zenit.ru/eng/match.phtml?id=4099

C'est bien, il s'améliore, il rentre à la 66ème maintenant, il a gagné 10 minutes de temps de jeu par match smoke2.gif

Ouais il avait fait une entrée à la 60ème lors de la seconde journée, puis un match complet lors de la 4ème l'année dernière... ce qui a pu confirmer à PLG que c'était pas un joueur de foot. Le coach va bien s'apercevoir de la supercherie à un moment ou un autre cry.gif
6ktrice
Merci coach, si je joue 30min la prochaine fois je te roule une pelle
matt___21
Quelqu'un aurait eu vent de ses prestations...?
Evil
Citation (matt___21 @ 18/09/2009 à 15:32) *
Quelqu'un aurait eu vent de ses prestations...?

Un seul match en championnat où il est rentré en cours de jeu à la place de Rosina, nouvelle journée de championnat dimanche.
6ktrice
Citation (Evil @ 18/09/2009 à 17:46) *
Un seul match en championnat où il est rentré en cours de jeu à la place de Rosina, nouvelle journée de championnat dimanche.

il a joué 28 minutes, pas de but
le zenith a gagné à l'extérieur
http://www.fc-zenit.ru/eng/match.phtml?id=4109
Peyton
Titulaire en ce moment-même dans le choc face au CSKA Moscou popcorn.gif
CL
Citation (Peyton @ 26/09/2009 à 12:08) *
Titulaire en ce moment-même dans le choc face au CSKA Moscou popcorn.gif

Il vient de réussir un crochet pour éliminer son défenseur (blink.gif) pour enchaîner sur une frappe du gauche blink.gif (non cadrée, faut pas trop en demander ph34r.gif)
mat2t
Citation (CrazyLiam @ 26/09/2009 à 12:16) *
Il vient de réussir un crochet pour éliminer son défenseur (wacko.gif) pour enchainer sur une frappe du gauche (non cadrée ph34r.gif)

Vous matez ou le match ?
Peyton
Personnellement, sur Unibet
NainSG
Bon bah je ne l'ai pas vu pendant 10 minutes et la 1ère fois qu'on le voit c'est pour se prendre un jaune... et 5 minutes plus tard pendant un coup franc adverse il est dans le mur et se fait réprimander par l'arbitre.

Pas sûr qu'il finisse le match.
Peyton
But de Mateja Kezman ! smoke2.gif (Sur péno ph34r.gif )
Nemeto
Citation (NainSG @ 26/09/2009 à 12:44) *
Pas sûr qu'il finisse le match.

En tout cas il finit la MT, but sur penalty.

ON va leur vendre wub.gif

edit: des Kezman Kezman descendent des tribunes ! wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (Nemeto @ 26/09/2009 à 12:50) *
En tout cas il finit la MT, but sur penalty.

ON va leur vendre wub.gif

Ca me rappelle son premier match titulaire sous nos couleurs ph34r.gif
Pauleta75
Il a que 3 mois à tenir sans se faire griller, on peut espérer s'en débarrasser réellement cool.gif
Peyton
Enfin aujourd'hui il joue d'entrée car le titulaire habituel est suspendu. Ne crions pas victoire trop tôt. popcorn.gif
Next
Citation (Peyton @ 26/09/2009 à 13:00) *
Enfin aujourd'hui il joue d'entrée car le titulaire habituel est suspendu. Ne crions pas victoire trop tôt. popcorn.gif

Mais il va montrer à son coach qu'il peut compter sur lui. cool.gif

Du coup je vais matter la deuxième mi-temps tiens !
11G
c'est pas n'importe quel match non plus ! Contre le CSKA?!
ramutcho
Citation (Nemeto @ 26/09/2009 à 11:50) *

Yes!

S'il pouvait en mettre un autre de la couille droie sur un malentendu
Next
J'ai vu Kezman dribbler un joueur tout à l'heure. C'était un moment unique! wub.gif
Peyton
Kezman est sorti cry.gif
Next
Citation (Peyton @ 26/09/2009 à 13:48) *
Kezman est sorti cry.gif

sur blessure ... sad.gif
Babou1
Citation (NextTrunk @ 26/09/2009 à 13:50) *
sur blessure ... sad.gif

Si ça pouvait etre un pépin de 2/3 mois on pourrait presque envisager le malentendu du siecle pour le vendre avec la bonne impression laissée aujourd'hui. wub.gif
Next
Citation (Babou1 @ 26/09/2009 à 13:52) *
Si ça pouvait etre un pépin de 2/3 mois on pourrait presque envisager le malentendu du siecle pour le vendre avec la bonne impression laissée aujourd'hui. wub.gif

Ca n'avait pas l'air bien grave. Il se plaignait de la cheville gauche mais pouvait marcher.
ramutcho
Citation (NextTrunk @ 26/09/2009 à 11:47) *
J'ai vu Kezman dribbler un joueur tout à l'heure. C'était un moment unique! wub.gif

Tant que je verrai pas les images, je ne pourrai pas le croire ph34r.gif
gabylorik
Le péno de Kezman contre le CSKA (attention collector)

http://www.soccerclips.net/videos/zenit-1-...a-moscow-kezman
Asagi
premier but sur penalty?
comme face à Nantes chez nous?

ben on va espérer qu'ils fassent mieux et surtout qu'il reste en Russie avec son salaire de ministre
FuFax
Citation (gabylorik @ 26/09/2009 à 15:22) *
Le péno de Kezman contre le CSKA (attention collector)

http://www.soccerclips.net/videos/zenit-1-...a-moscow-kezman

Il l'a tiré comme contre Nantes, en plein milieu.
Nemeto
Encore un but ! Et dans le jeu cette fois smile.gif
Next
Citation (Nemeto @ 04/10/2009 à 18:17) *

Oh putain ! wub.gif

L'option d'achat est à combien déjà ? 2,5m€ ?
Babou1
Citation (Nemeto @ 04/10/2009 à 18:17) *

Tu peux nous décrire ça un peu, du dos? du sexe?
Allez Mateja plus que 2 mois et demi d'imposture. wub.gif
Nemeto
Citation (Babou1 @ 04/10/2009 à 18:25) *
Tu peux nous décrire ça un peu, du dos? du sexe?
Allez Mateja plus que 2 mois et demi d'imposture. wub.gif

Pas vu, j'attends Tvgolo avec impatience ph34r.gif

J'espère qu'on va avoir du pognon en plus cet hiver..
Babou1
Citation (Nemeto @ 04/10/2009 à 18:29) *
Pas vu, j'attends Tvgolo avec impatience ph34r.gif

J'espère qu'on va avoir du pognon en plus cet hiver..

Cool le déficit sera réduit de 2,5M si le miracle se produit cool.gif , perso je n'ai plus aucune confiance en CC, je crois qu'ils empocheront la moindre piecette à leur disposition.

Si tu as le but, fais nous partager ça. happy.gif
jeanmoul
peut-être qu'avec Mateja on aurrait gagné hier ph34r.gif
Vasco
vu sa production, faudrait peut-être qu'il revienne donner des cours à nos pieds-cassés... whistle.gif
D'Alessandro
Citation (Vasco @ 04/10/2009 à 19:07) *
vu sa production, faudrait peut-être qu'il revienne donner des cours à nos pieds-cassés... whistle.gif

Restons sérieux...

Allez le Zenit, payez-nous tout de suite mad.gif ph34r.gif
Vasco
Citation (D'Alessandro @ 04/10/2009 à 19:09) *
Restons sérieux...

Si ça continue comme ça, je vais finir par être sérieux étant donné qu'on a personne sur le banc pour remplacer.

Enfin, on attendra qu'il soit vraiment plus constant pour se faire une idée. Le foot étant avant tout une question de confiance, Kezman peut être une bonne surprise dans tous les options envisageables. De bonnes prestations, et soit on le revend correctement ou soit il offre à AK une alternative décente pour les Coupes.
Pistache
Citation (Vasco @ 04/10/2009 à 19:17) *
Si ça continue comme ça, je vais finir par être sérieux étant donné qu'on a personne sur le banc pour remplacer.

Enfin, on attendra qu'il soit vraiment plus constant pour se faire une idée. Le foot étant avant tout une question de confiance, Kezman peut être une bonne surprise dans tous les options envisageables. De bonnes prestations, et soit on le revend correctement ou soit il offre à AK une alternative décente pour les Coupes.

A 300k€/mois, il ne peut être que titulaire...
Sinon, autant qu'il dégage et qu'on prenne un MOG. Ce qui replace de facto Giuly devant.
gandjao
Kezman est de toute façon un excellent joueur, on a plus gagné un match depuis qu'il est parti, le Zenith est vraiment en train de nous enculer...

(Ben quoi si on veut vraiment que l'imposture marche faut arreter de le critiquer ph34r.gif )
Julio94
http://www.youtube.com/watch?v=IGRoMgIJY1E...player_embedded

resumé du match avec le but de kezman
Babou1
Citation (Julio94 @ 04/10/2009 à 20:22) *

Merci happy.gif
Super but du gauche, belle course, et il est meme sur le premier but avec un décrochage, un controle et une remise.
Tant mieux pour lui, et peut etre pour nous :hope:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.