Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mateja Kezman
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Averell
Citation (sukercop @ 31/03/2010 à 10:00) *
Son niveau de jeu est grotesque, le mec est payé une blinde et son passif avec son jet de maillot plutôt embêtant. Vous croyez quoi? Qu'il va faire l'arrogant, la feignasse ou le casse-couille? Kezman est peut être plus intelligent qu'on ne le croit, il a compris qu'aujourd'hui, le PSG faisait de l'assistanat social pour lui.

Oué enfin il pourrait aussi se balader là ou le PSG le prête, ne pas en branler une et toucher sa blinde. J'demande pas qu'on lui déroule le tapis rouge pour ça, c'est son taff mais qu'on ne vienne pas dire qu'il ne respecte pas le club.
whynot
T'as une grosse majorité de joueurs dans la même situation qui se contentent de toucher leur salaire et de faire le nombre en CFA et qui n'ont pas les couilles de tirer un péno à Auxerre. Les couilles il les a, admettons au moins ça.
Yessod
Les derniers posts sur ce topic me paraissent un peu hallucinants on est en train d'encenser un joueur qui a juste pour lui d'avoir un minimum d'envie et de professionnalisme.
J'ai pas envie de chier particulièrement sur Kezman, il travaille à l'entrainement et il a faim de ballon pour moi c'est juste le minimum.
Perso je serais bien content qu'on le fasse partir même gratuitement parce qu'on obtiendra jamais autant en indemnité que ce que va nous couter son salaire de 2010-2011.
Je m'en fous pas mal de toute façon de ce joueur il fait partie de l'effectif et je le respecte comme n'importe quel autre joueur de Paris, je le sifflerais jamais, je suis même content pour lui si il retrouve la forme. De là a le trouver formidable parce qu'il continue de s'entrainer alors qu'il gagne 250 000 par mois...... il y a une marge que je ne franchirais pas.

On est en train de trouver extraordinaire un truc qui est juste la moindre des choses....
Ce qui me désole c'est que ça en dit long sur le niveau du reste de l'équipe, parce que pour qu'une chèvre comme Kezman ressorte et fasse preuve de plus d'envie que les autres, c'est que le contraste est flagrant avec le reste de l'équipe....
Parisian
C'est quand meme super bien d'avoir un nom. Sur le terrain Jean Eudes Maurice se bats tout autant que lui hein, son apport n'est pas bien inferieur, et le ratio apport/salaire est juste indecent de difference. Donc vive Kezman, gardons le l'annee prochaine et construisons meme l'equipe autour de lui mellow.gif
Nouma4ever
Ben sinon on a qu'à jouer nous, on respectera toujours le club et on acceptera de jouer pour 10 fois moins, vu qu'apparemment le niveau n'est pas important et qu'on veut juste des mecs pros et impliqués ...
NumeroStar
D'accord avec les posts précédents.

Des fois, faut arrêter de philosopher, il restera à jamais un flop. Joueur qui n'arrive même pas à faire illusion le temps d'un quart d'heure ou d'une action.

La comparaison (Masse salariale + coût transfert ) avec la performance obtenue (buts + matchs joués + passes décives) est effectivement indécente.
Gnac49
Citation (Nouma4ever @ 31/03/2010 à 12:19) *
Ben sinon on a qu'à jouer nous, on respectera toujours le club et on acceptera de jouer pour 10 fois moins, vu qu'apparemment le niveau n'est pas important et qu'on veut juste des mecs pros et impliqués ...

Vive la demi mesure. Il y a un fossé entre faire de Kezman une figure de proue et un pestiféré. C'était le point de vue défendu. On est d'accord, c'est pas une machine à marquer. ph34r.gif

Pour ceux qui veulent faire acte de candidature, ne vous gênez pas. Kezman a pas volé l'argent, Roche le lui a donné. Il serait pour le coup bien con de refuser.

Concernant le pauvre Maurice qui n'a pas de nom, je vous conseille d'aller voir Sessegnon . Revalorisé cet été, transparent depuis un an, qui n'a jamais fait part d'un quelconque amour du maillot, mais super épargné en dépit de statistiques de merde. unsure.gif
Ah non, j'oubliais, il a pas jeté son maillot. whistle.gif
Evil
Toujours les mêmes qui ont l'impression qu'on leur prend les 250000 de leur poche tous les mois, ridicule.
CL
Citation (Evil @ 31/03/2010 à 13:38) *
Toujours les mêmes qui ont l'impression qu'on leur prend les 250000 de leur poche tous les mois, ridicule.

C'est juste 250 000 euros qui ne peuvent pas être donnés à un 1, 2 ou 3 joueurs qui pourrait être plus utiles qu'il ne l'est, donc non, son salaire n'est pas juste un détail.
sylvain

Ah bon, ça change quoi que ce soit notre argent ou pas?
Sans que ce soit mon argent, j'ai le droit de penser que ces 250 000 euros pourraient être bien mieux utilisés.
NumeroStar

Toujours les mêmes qui vont s'étonner qu'on ne dépense pas plus pour avoir des joueurs de talent car rien qu'avec son salaire annuel tu peux t offrir un joueur prometteur...
Bob
Citation (sylvain @ 31/03/2010 à 12:40) *
Ah bon, ça change quoi que ce soit notre argent ou pas?
Sans que ce soit mon argent, j'ai le droit de penser que ces 250 000 euros pourraient être bien mieux utilisés.

Le premier responsable est la cellule de recrutement. C'est elle qui a accepté de filer 250 000€/mois à Kezman. Après, le mec est arrivé tout en sachant que le coach en place n'en voulait pas, ce qui rajoute encore plus de pression.

Pour à peu près le même salaire, Sessegnon ne fait pas énormément de chose n'ont plus hein. unsure.gif
Evil
Je ne vois pas l'intérêt de toujours ramener la question du salaire pour juger ses performances actuelles, un mec comme Giuly doit prendre encore plus et n'a pas non plus des stats de folie. Sauf que c'est assez logique compte tenu de son âge et que ce qui m'importe c'est que quand il joue il apporte quelque chose, je ne suis ni actionnaire ni comptable du PSG.
Et à mon avis de l'argent gaspillé au club depuis 2 ans il y en a eu des valises, pas seulement le salaire de Kezman. Encore une fois lui a réussi à négocier ce contrat sans menacer les dirigeants avec un fusil mitrailleur je crois, tant mieux pour lui et ça se justifie en partie par son pedigree (ça doit être le seul joueur de l'équipe actuelle connu hors de nos frontières avec Maké ou Giuly).

De toutes façons il a été décrété qu'il serait la tête de turc du club et il énerve les rageurs qui doivent au fond être un peu jaloux du fric qu'il prend, ce serait bien de prendre un peu de distance entre la vie réelle et le monde du football.
Nouma4ever
Evil est un nationaliste serbe il ne faut pas faire attention à ce qu'il raconte c'est comme discuter de pedophilie avec un pretre, son avis est biaisé smile.gif
Evil
Citation (Nouma4ever @ 31/03/2010 à 13:49) *
Evil est un nationaliste serbe il ne faut pas faire attention à ce qu'il raconte c'est comme discuter de pedophilie avec un pretre, son avis est biaisé smile.gif

Il est bientot 14 heures, c'est l'heure de retourner vendre tes Falafel non?
D'Alessandro
Citation (Bob @ 31/03/2010 à 13:48) *
Pour à peu près le même salaire, Sessegnon ne fait pas énormément de chose n'ont plus hein. unsure.gif

Non mais on ne va pas comparer Sessègnon à Kezman maintenant unsure.gif
Ca y est le mec a mis un but face à une équipe en bois, on oublie tout ?

Comme le disent certains, ça sert d'avoir un "nom".
Nouma4ever
Citation (Evil @ 31/03/2010 à 13:51) *
Il est bientot 14 heures, c'est l'heure de retourner vendre tes Falafel non?

Je suis graphiste free lance dans les effets speciaux pour le ciné et la pub, dommage popcorn.gif

Ce qui n'a rien avoir avec le sujet contrairement au fait que tu sois un putain de nationaliste sans aucun recul sur le joueur en question smile.gif
sylvain
Citation (Evil @ 31/03/2010 à 13:49) *
Je ne vois pas l'intérêt de toujours ramener la question du salaire pour juger ses performances actuelles, un mec comme Giuly doit prendre encore plus et n'a pas non plus des stats de folie.

Ah mais je pense la même chose pour Giuly si ça peut te rassurer. Je pense qu'on pourrait avoir un joueur bien meilleur avec l'argent de son salaire.
Mais Giuly a au moins le mérite de faire un minimum acceptable sur le terrain.
Mais pour moi, si cet été on arrive à faire partir Giuly et Kezman, en plus de la retraite de Makélélé, je serais pas mécontent, loin de là même.

Après, pour en revenir à ta première phrase, t'es un peu obligé de juger en fonction des salaires. Il a la paie d'un joueur cadre, sensé être un leader et on ne voit pas ça sur le terrain.
Faut pas s'étonner si après on a pas d'argent pour recruter d'autres joueurs si on paie des mecs une fortune pour faire un travail très médiocre.
Philo
Citation (Nouma4ever @ 31/03/2010 à 13:55) *
Je suis graphiste free lance dans les effets speciaux pour le ciné et la pub, dommage popcorn.gif

Ce qui n'a rien avoir avec le sujet contrairement au fait que tu sois un putain de nationaliste sans aucun recul sur le joueur en question smile.gif

En l'occurrence, sa comparaison avec Giuly est plutôt intéressante. Giuly fait une mauvaise saison et personne ne lui parle de son salaire énorme en permanence.
Bob
Citation (D'Alessandro @ 31/03/2010 à 12:52) *
Non mais on ne va pas comparer Sessègnon à Kezman maintenant unsure.gif
Ca y est le mec a mis un but face à une équipe en bois, on oublie tout ?

Comme le disent certains, ça sert d'avoir un "nom".

On oublie pas tout, mais tout le monde sur le même pied d'égalité, pourquoi pas oui. Surtout quand on a plus rien à jouer et que Sessegnon fait une bonne vieille saison de merde, alors qu'il vient d'être prolongé.

T'en penses quoi de sa saison au Béninois ? unsure.gif
Nouma4ever
Citation (Philo @ 31/03/2010 à 13:58) *
En l'occurrence, sa comparaison avec Giuly est plutôt intéressante. Giuly fait une mauvaise saison et personne ne lui parle de son salaire énorme en permanence.

Je parlais de mon taff de falefeliste laugh.gif

Oui mais giuly a été tres bon l'année derniere, et meme en ce moment est un des joueurs les plus en forme .

En plus on peut penser que le fait de jouer milieu droit à 35 piges puisse jouer sur son rendement ...

Kezman a eu plusieurs fois sa chance depuis 2 ans, est nul techniquement, cramé physiquement et se disperse en declarations diverses dans les medias ...sans meme parler du maillot .
sylvain

Kezman+ Giuly + Makélélé= 820 000 euros/mois

mellow.gif

Quand tu vois leur apport sur le terrain, c'est un gouffre financier, surtout que pour ces trois là, la perspective de revente est nulle.
Dready14

Il a fait une très bonne saison (je doute que beaucoup s'attendaient à la voir planter 9 buts), qui a permis de montrer qu'il valait au moins quelque chose. Après des mecs trop payés par rapport à leurs performances, y'en a beaucoup au club...
Evil
Citation (Nouma4ever @ 31/03/2010 à 13:55) *

Aucun rapport, à l'époque je trouvais Boskovic merdique et sans cironstances attenuantes (avant la scission du Monténégro hein, pour éviter de jouer sur les mots).

J'aime bien Kezman, je le suis depuis longtemps et pour l'avoir déjà rencontré c'est un type un peu plus développé intellectuellement que le footballeur moyen de L1, c'est toujours appréciable.

Enfin bref, un peu hors-sujet, ramassez vos cailloux je vous laisse reprendre le lynchage.
Dragosteadintei14

Giuly a au moins 5/6 match ou il est ENORME quand même. Un peu l'arbre qui cache la forêt. Sinon pour Kezman, il serait payé 50000 je l'aimerais car il me fait marrer et il a vraiment faim.

Mais si on aurait eu briand à la place de lui ca aurait pas été pareil... Bien que ce soit une excuse facile de la part de Colony, c'est ces tocards qui ont été le chercher donc la moindre des choses quand on se trompe c'est de le reconnaitre et d'en payer le prix... Mais nan la on dit ah ben on a plus d'argent vu qu'on a Kezman mellow.gif
Nouma4ever
Citation (Evil @ 31/03/2010 à 14:03) *
J'aime bien Kezman, je le suis depuis longtemps et pour l'avoir déjà rencontré c'est un type un peu plus développé intellectuellement que le footballeur moyen de L1, c'est toujours appréciable.

Ben voilà tu n'es donc pas objectif ...

C'est pas une honte smile.gif
Bob
Citation (Aigle des Açores @ 31/03/2010 à 13:04) *
Mais si on aurait eu briand à la place de lui ca aurait pas été pareil... Bien que ce soit une excuse facile de la part de Colony, c'est ces tocards qui ont été le chercher donc la moindre des choses quand on se trompe c'est de le reconnaitre et d'en payer le prix... Mais nan la on dit ah ben on a plus d'argent vu qu'on a Kezman mellow.gif

Je suis d'accord avec toi, mais Kezman n'y est pour rien si le club a été trop pigeon pour venir le chercher et le payer 250 000€/mois. unsure.gif

C'est le club le premier fautif dans l'histoire.

Et je passe sur le fait qu'à son arrivée, Le Guen lui avait fais comprendre qu'il n'en voulait pas (et il avait bien raison). Mais pour la confiance du joueur, pas top.
NumeroStar
Je ne vois pas l'intérêt de toujours ramener la question du salaire pour juger ses performances actuelles, un mec comme Giuly doit prendre encore plus et n'a pas non plus des stats de folie. Sauf que c'est assez logique compte tenu de son âge et que ce qui m'importe c'est que quand il joue il apporte quelque chose, je ne suis ni actionnaire ni comptable du PSG.

Une analyse rationnelle et critique implique de comparer ce qu'il apporte au club par rapport à ce qu'il en coûte.
Un gars du centre de formation qui coûte des cacahuètes sera moins un boulet au mercato que le sénateur très bien payé. Le problème de la comparaison Giuly/Kezman : c'est que l'un joue et l'autre non.
Sinon, oui d'accord avec toi Giuly n'est pas extraordinaire.

Et à mon avis de l'argent gaspillé au club depuis 2 ans il y en a eu des valises, pas seulement le salaire de Kezman. Encore une fois lui a réussi à négocier ce contrat sans menacer les dirigeants avec un fusil mitrailleur je crois, tant mieux pour lui et ça se justifie en partie par son pedigree (ça doit être le seul joueur de l'équipe actuelle connu hors de nos frontières avec Maké ou Giuly).

Oui, bien joué Mateja. Oui, le PSG a dépensé de l'argent en l'air à de nombreuse reprises.

De toutes façons il a été décrété qu'il serait la tête de turc du club et il énerve les rageurs qui doivent au fond être un peu jaloux du fric qu'il prend, ce serait bien de prendre un peu de distance entre la vie réelle et le monde du football.

Les vrais rageux que je connais étrangement n'aiment pas trop le foot ne sont pas des supporters en yant tendance à dire " je n'aime pas le foot, trop de fric"

Non, ce n'est pas Kezman la tête de truc ( il joue jamais), c'est TRAORE ph34r.gif
sylvain
Citation (Bob @ 31/03/2010 à 14:06) *
Je suis d'accord avec toi, mais Kezman n'y est pour rien si le club a été trop pigeon pour venir le chercher et le payer 250 000€/mois. unsure.gif

C'est le club le premier fautif dans l'histoire.

Oui enfin, dans tous les métiers, quand on te paie bien, on attend un retour sur investissement.

Pauvre Kezman qui touche 250 000/mois... mellow.gif
Bob
Citation (sylvain @ 31/03/2010 à 13:09) *
Oui enfin, dans tous les métiers, quand on te paie bien, on attend un retour sur investissement.

Je suis bien d'accord. Mais dans ce cas, j'attends également ceux de Sessegnon et de Hoarau après leur augmentation substantielle de cet été.
Jalletinho
Citation (Aigle des Açores @ 31/03/2010 à 14:04) *
Giuly a au moins 5/6 match ou il est ENORME quand même. Un peu l'arbre qui cache la forêt. Sinon pour Kezman, il serait payé 50000 je l'aimerais car il me fait marrer et il a vraiment faim.

Euh... Kezman a été titularisé une fois cette saison mellow.gif et a joué au total 180 minutes...
Giuly, c'est 25 titularisations, et 2083 minutes sur le terrain.
Heureusement que ce dernier a joué pas trop mal "5/6 matchs"...
Tu compares de drôle de stats.
D'Alessandro
Citation (Bob @ 31/03/2010 à 14:01) *
On oublie pas tout, mais tout le monde sur le même pied d'égalité, pourquoi pas oui. Surtout quand on a plus rien à jouer et que Sessegnon fait une bonne vieille saison de merde, alors qu'il vient d'être prolongé.

T'en penses quoi de sa saison au Béninois ? unsure.gif

Elle est mauvaise sa saison mais même mauvais il apportera des trucs que personne ne sait faire dans l'effectif. Sessègnon bien loin de son meilleur niveau est donc égal à un bon Kezman ?
Pour "défendre" quelqu'un, tu ne me verras pas souvent critiquer un autre donc c'est la méthode que j'aimais pas ph34r.gif Pourquoi tenter de descendre Sessègnon ou Giuly pour défendre Kezman ? C'est juste ça les arguments en sa faveur, la nullité actuelle des autres (au passage Giuly est bon depuis quelques temps) ?
Kezman a fait 30 bonnes minutes dans le jeu puis a marqué un but et ça y est ça s'enflamme et pire encore à mes yeux ça le compare avec des mecs comme Giuly ou Sessègnon qui ont démontré autrement plus de choses que Kezman sous nos couleurs, tant dans le comportement que, plus important, sur le terrain.

Kezman, j'ai été l'un de ceux à dire qu'actuellement il ne déméritait pas et c'est pas choquant de le voir entrer en jeu mais bon faut pas en faire trop non plus. Rien que sur le faible nombre de matches joués là, heureusement qu'on gagne aux tirs aux buts contre Auxerre (parce que sa tête est immanquable) et il fait deux gros ratés contre Boulogne qu'on passe sous silence... Donc oui, il bouge son cul et étant donné les états de forme de nos autres attaquants, le voir un peu jouer OK, mais c'est bon quoi, ça sera jamais un cador.

Qu'il se montre pour convaincre des clubs de le prendre et qu'il dégage. C'est pas que contre son jeté de maillot ou son salaire mais bien son niveau d'ensemble depuis sa venue.
sylvain
Citation (Bob @ 31/03/2010 à 14:10) *
Je suis bien d'accord. Mais dans ce cas, j'attends également ceux de Sessegnon et de Hoarau après leur augmentation substantielle de cet été.

Je suis d'accord avec toi mais il y a une différence entre Hoarau/Sessegnon et le trio Maké/Giuly/Kezman.
Les 2 premiers si tu en as marre d'eux, tu peux encore les vendre, alors que les trois autres...

Après, et là je te rejoins, ça n'enlève rien que Hoarau et Sessegnon doivent se sortir les doigts du cul car ils sont franchement pas bons en ce moment (pour Sessegnon, le "en ce moment" dure depuis le début de saison quand même... ph34r.gif )
Gnac49
Citation (sylvain @ 31/03/2010 à 14:09) *

On est bien d'accord. Le fait est qu'on discutait préalablement du fait de ne jamais lui pardonner son geste.

Concernant le ratio, il est à la ramasse. Mais comme beaucoup cette année, si tu prends la statistique.

- Sessegnon (et les rouges, - les buts, + les jaunes auquel j'additionne les tirs foireux du tibia et auquel je soustraits le nombre de CPA qui font mouche)
- Hoarau (8 mois sans jouer, un statut qui passe des portes de l'équipe de France à celui du dépressif)
- Guily (qui de son avis n'a pas bien joué en décembre)
- Make (si on le stat aux cartons jaunes en début d'années, il est sur le podiuù)
- Sakho (nombre de bourdes au match, record de Camara pulvérisé?)
- Camara (trois mois arrêtés + 3 mois sans jou... ah si il jouait mais on l'a pas remarqué).

Bref, à ce compte là, tu peux seulement valoriser:

- Clément qui double ses buts (2?) et qui surmultiplie les tirs de loin
- Erding le solo qui enfile les buts comme des perles coco chez mon traiteur asiatique
- Pegguy, qui était pas mauvais avant de se blesser...

Ca fait pas brouzouf, si on fait parler uniquement les stats.
Donc le Kezman, c'est peut être une tanche, mais pas la seule dans cette mare aux canards.
Bob
Citation (D'Alessandro @ 31/03/2010 à 13:14) *
Elle est mauvaise sa saison mais même mauvais il apportera des trucs que personne ne sait faire dans l'effectif. Sessègnon bien loin de son meilleur niveau est donc égal à un bon Kezman ?
Pour "défendre" quelqu'un, tu ne me verras pas souvent critiquer un autre donc c'est la méthode que j'aimais pas ph34r.gif Pourquoi tenter de descendre Sessègnon ou Giuly pour défendre Kezman ? C'est juste ça les arguments en sa faveur, la nullité actuelle des autres (au passage Giuly est bon depuis quelques temps) ?
Kezman a fait 30 bonnes minutes dans le jeu puis a marqué un but et ça y est ça s'enflamme et pire encore à mes yeux ça le compare avec des mecs comme Giuly ou Sessègnon qui ont démontré autrement plus de choses que Kezman sous nos couleurs, tant dans le comportement que, plus important, sur le terrain.

Kezman, j'ai été l'un de ceux à dire qu'actuellement il ne déméritait pas et c'est pas choquant de le voir entrer en jeu mais bon faut pas en faire trop non plus. Rien que sur le faible nombre de matches joués là, heureusement qu'on gagne aux tirs aux buts contre Auxerre (parce que sa tête est immanquable) et il fait deux gros ratés contre Boulogne qu'on passe sous silence... Donc oui, il bouge son cul et étant donné les états de forme de nos autres attaquants, le voir un peu jouer OK, mais c'est bon quoi, ça sera jamais un cador.

Qu'il se montre pour convaincre des clubs de le prendre et qu'il dégage. C'est pas que contre son jeté de maillot ou son salaire mais bien son niveau d'ensemble depuis sa venue.

Je saisis un peu mieux ta pensée, et je vois qu'on est pas si loin au final. tongue.gif

Idem, Kezman, je ne veux pas le voir titulaire à la place d'un Hoarau ou d'un Erding. Par contre, sur le banc, à rentrer en deuxième mi-temps, oui et oui. Sur 30 minutes, il peut nous rendre des services, le problème, c'est qu'il se fait démonter avant même qu'il joue à cause de son salaire. Voilà où je voulais en venir (un peu comme Luyindula d'ailleurs, que tout le monde oublie avec sa blessure ph34r.gif).

Après, Sessegnon, on a personne pour le remplacer donc, oui il est indispensable. Mais comme le dit Sylvain, il doit se sortir les doigts du cul quoi. Son rendement par rapport à son salaire, c'est vraiment faiblard. Et de plus, avec ses prestations sur le terrain, sa valeur marchande en prend un coup.
whynot

smoke2.gif
Babou1
Ce topic est énorme. laugh.gif

Kezman il est tout pourri, il a pas non plus fait un match eblouissant dimanche, il a juste fait 30 minutes sans s'afficher contre Boulogne, putain comment on est devenu pleins de compassion pour cet attardé. mellow.gif

Les comparaisons avec Hoarau, Giuly ou Sess j'ai failli m'étouffer, il n'a pas le niveau L1, ni meme L2 jepense,alors ouas c'est marrant de le voir courrir au ralenti avec ses coudes en l'air et ses tatoos, mais ce serait encore plus fun ailleurs qu'au PSG.

Maurice est juste au dessus sur tous les aspects qui comptent pour un footballeur (sauf le compte en banque) et pourtant la plupart lui crache dessus.
Philo
Babou1, t'es pas sérieux avec Maurice. Le mec n'est rien et il est déjà en train de s'embrouiller avec les supporters. Qu'il se foute ses montagnes qui se croisent pas dans le cul et dégage.
Babou1
Citation (Philo @ 31/03/2010 à 14:30) *
Babou1, t'es pas sérieux avec Maurice. Le mec n'est rien et il est déjà en train de s'embrouiller avec les supporters. Qu'il se foute ses montagnes qui se croisent pas dans le cul et dégage.

Si ca ne tenait qu'a moi Maurice,Traoré dehors, Kezman dehors depuis la demi de coupe de la ligue.
Mais puisque ca parle beaucoup du "renouveau" de Kezman sur le plan du foot, bah en essayant de juger que le sportif, Maurice est pour moi 10 crans au dessus du Kezman "Im still a good player" 2010.
Apres ouais il doit etre aussi con.
Nouma4ever
Citation (Babou1 @ 31/03/2010 à 14:33) *
Mais puisque ca parle beaucoup du "renouveau" de Kezman sur le plan du foot, bah en essayant de juger que le sportif, Maurice est pour moi 10 crans au dessus du Kezman "Im still a good player" 2010.

Physiquement oui, au niveau de la finition je ne sais pas, au niveau technique non plus, dans les deplacements et les appels guezman est meilleur ( le seul truc ou il est bon d'ailleurs ) ...
ramutcho
1 match correct de Kezman contre Boulogne (qui a un niveau plus proche du national que de la L2) qui engendre autant de commentaires popcorn.gif

Il n'y a pas grand chose à dire sur lui si ce n'est qu'il peut faire un remplaçant correct, sans plus. Il aura encore moins eu sa chance cette année que l'an dernier, mais au fond, ça paraît normal, il paye son comportement de l'an dernier. Jet de maillot, commentaires déplacés pour avoir plus de temps de jeu alors que l'équipe était on fire...

Pour moi, Kezman n'a jamais été un grand attaquant. Au PSV, il empilait les buts dans une équipe qui surclassait 90% de ses adversaires et mettait des raclées en championnat, c'est tout. Il suffit de regarder ses statistiques en coupe d'europe avec le PSV pour comprendre qu'il n'existait plus dès qu'il y avait de l'adversité. On l'a bien vu une fois qu'il est parti du PSV...
Bob
Citation (ramutcho @ 31/03/2010 à 13:39) *
1 match correct de Kezman contre Boulogne (qui a un niveau plus proche du national plus que de la L2) qui engendre autant de commentaires popcorn.gif

Il n'y a pas grand chose à dire sur lui si ce n'est qu'il peut faire un remplaçant correct, sans plus. Il aura encore moins eu sa chance cette année que l'an dernier, mais au fond, ça paraît normal, il paye son comportement de l'an dernier. Jet de maillot, commentaires déplacés pour avoir plus de temps de jeu alors que l'équipe était on fire...

Pour, Kezman n'a jamais été un grand attaquant. Au PSV, il empilait les buts dans une équipe qui surclassait 90% de ses adversaires et mettait des raclées, c'est tout. Il suffit de regarder ses statistiques en coupe d'europe avec le PSV pour comprendre qu'il n'existait plus dès qu'il y avait de l'adversité. On l'a bien vu une fois qu'il est parti du PSV...

Je pense que nous sommes tous d'accord sur le coup.
Parisian
Citation (Gnac49 @ 31/03/2010 à 14:19) *
- Hoarau (8 mois sans jouer, un statut qui passe des portes de l'équipe de France à celui du dépressif)
- Camara (trois mois arrêtés + 3 mois sans jou... ah si il jouait mais on l'a pas remarqué).

Ca fait pas brouzouf, si on fait parler uniquement les stats.
Donc le Kezman, c'est peut être une tanche, mais pas la seule dans cette mare aux canards.

Tu compares des joueurs blesses et un mec qui vaut rien et est le 2-3eme salaire du club mellow.gif

Meme si les autres ne font pas une grande annee:
- Ils en ont fait une l'annee derniere
- Demeurent toujours moins mauvais que Kezman

Le serbe, il a coute une fortune l'annee derniere plus cette annee sans jamais rien apporte en rapport avec son statut, salaire (ca c'est pas de sa faute), declarations comme quoi il devrait jouer mellow.gif

Bref, qu'il se trouve un autre club avec son 88 ph34r.gif
Jalletinho
Citation (Parisian @ 31/03/2010 à 15:48) *
Tu compares des joueurs blesses et un mec qui vaut rien et est le 2-3eme salaire du club mellow.gif

Le serbe, il a coute une fortune l'annee derniere plus cette annee sans jamais rien apporte en rapport avec son statut, salaire (ca c'est pas de sa faute), declarations comme quoi il devrait jouer mellow.gif

Bref, qu'il se trouve un autre club avec son 88 ph34r.gif

Comment veux-tu apporter quoi que ce soit au club en ayant joué 180 minutes en tout et pour tout avec le PSG depuis le début de saison !!!
Et d'ailleurs, en 180 minutes, c'est : 1 but, un pénalty et un coup franc d'égalisation provoqués.
Pas si dégueux comme stats...
Tu voulais qu'il fasse quoi d'autre, qu'il s'envole dans le ciel ? Non mais à un moment stop.
willofweed
Non mais le soucis en fait avec Kezman, c'est que tout le monde sait très bien qu'il n'a plus rien à faire chez nous. Mais dans ces temps de disette, cela fait du bien de voir un joueur qui se donne et qui se bat sur le terrain.

Si Hoarau, Sessegnon, Erding et Giuly étaient à fond on ne parlerait même pas de Kezman et de ses bonnes intentions....
Gnac49
Citation (Parisian @ 31/03/2010 à 15:48) *

Ah mais je compare pas. Je répondais justement aux dites comparaison effectuées en début de topic. Et à ce petit jeu, on peut tout faire dire aux stats.
A saison comparable, et en terme de ratio, le Guezman est le plus efficace de nos attaquants ph34r.gif
Je suis bien d'accord pour dire que Waro est nettement plus fort, plus jeune, plus beau, euh... hum... enfin bref.

Mais nous ne faisons ici que relayer un élan de compassion. Car Kezman se bat pour revenir au plus à son niveau. Il lâche rien, il clame aimer Paris, et il plante un but.
Il vendange? Soit. Mais combien d'occasions nos attaquants titulaires vendangent eux aussi? Combien de matchs on aurait du gagner s'ils les avaient mis au fond?
Alors, même un pauvre but contre Boulogne, moi ça me tire une larme comme devant Rocky Balboa.
C'est tout ce que je voulais dire à ceux qui lui reconnaissent même pas ce mérite. rolleyes.gif
Parisian
Citation (Jalletinho @ 31/03/2010 à 15:56) *
Comment veux-tu apporter quoi que ce soit au club en ayant joué 180 minutes en tout et pour tout avec le PSG depuis le début de saison !!!
Et d'ailleurs, en 180 minutes, c'est : 1 but, un pénalty et un coup franc d'égalisation provoqués.
Pas si dégueux comme stats...
Tu voulais qu'il fasse quoi d'autre, qu'il s'envole dans le ciel ? Non mais à un moment stop.

dixit le gars qui taille Hoarau a longueur de posts implosion du tibia.gif
Jalletinho
Citation (Parisian @ 31/03/2010 à 16:16) *
dixit le gars qui taille Hoarau a longueur de posts implosion du tibia.gif

C'est quoi le rapport ?
Hoarau a joué quasi 1500 minutes cette saison, seize titularisations... J'ai donc le droit de critiquer le niveau qu'il affiche.
Et c'est clairement pas fameux.
Parisian
Citation (Jalletinho @ 31/03/2010 à 16:20) *
C'est quoi le rapport ?
Hoarau a joué quasi 1500 minutes cette saison, seize titularisations... J'ai donc le droit de critiquer le niveau qu'il affiche.
Et c'est clairement pas fameux.

Evidemment, vu que tu le critiquais deja l'annee derniere et demandais deja Kezman, t'es super credible a present popcorn.gif
Jalletinho
Citation (Parisian @ 31/03/2010 à 16:23) *
Evidemment, vu que tu le critiquais deja l'annee derniere et demandais deja Kezman, t'es super credible a present popcorn.gif

Je demandais simplement qu'on lui laisse sa chance... et pas A LA PLACE de Hoarau mais à côté.
J'ai toujours dit que Hoarau était un bon pivot d'attaque, mais au niveau de la conduite et la frappe de balle, c'est faible.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.