Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mateja Kezman
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Roberto Sedinho
Déjà j'ai fait de tête, mais en plus en quoi j'ai déformé?
"ca na pas écorné mon image" "j'ai l'impression que certaines personnes me respectent plus" huh.gif
"Avec lui, tu joues si tu le mérites. Cela me donne confiance. L'année passée, ça ne se passait pas ainsi Tout le monde est sur un pied d'égalité. Cette saison va être différente"

Exactement la mini pression dont je parlais, genre j'ai fait une bonne prépa (Kombouaré l'avait dis quelques jours avant) donc on doit me faire jouer.
Tu crois qu'il ouvre sa gueule à ce moment là à tout hasard?
MoMoZeRo
Putain mais relire ça, ça me fou la gerbe... vahid.gif

Citation
Finalement, le jet de votre maillot au Parc, contre Bordeaux, s'est révélé un mal pour un bien...
Cela n'a pas écorné mon image. Les supporteurs ont compris pourquoi je l'ai fait Ils savent que j'ai une forte personnalité. J'ai fauté et j'ai présenté mes excuses J'ai même l'impression que certaines personnes me respectent plus maintenant

JAMAIS DE LA VIE UN VRAI SUPPORTER NE COMPRENDRA CE GESTE ET ENCORE MOINS AVOIR DU RESPECT EN PLUS !!!!

KEZMAN VA TE FAIRE ENCULER ph34r.gif
Fabrice
Il a clairement déconné avec cette interview. Ca remet en question ce que j'ai dit plus haut ph34r.gif
MoMoZeRo
Citation (Fabrice @ 16/08/2009 à 22:58) *
Il a clairement déconné avec cette interview. Ca remet en question ce que j'ai dit plus haut ph34r.gif

Je savais qu'en lisant ça et surtt en connaissant ton point de vue en général sur notre club, tu comprendrais... wink.gif
Mike
D'un côté le journaliste lui parle comme si toute cette histoire était terminée, c'était dans son intérêt de pas en remettre une couche et de faire comme si il était toujours en conflit avec les supporters.
Pour lui ce geste et l'explication qui en a suivi ça a permis aux supporters de voir son comportement, que c'était un compétiteur et qu'il vivait mal d'être sur le banc... Ce qu'il dit me choque pas plus que ça, en plus c'est vrai que maintenant au Parc ça se passe pas trop mal et on le voit même rigoler avec des supporters au Camps des loges.

C'était juste une manière pour lui de tourner la page, ok il est nul sur le terrain mais bon soyez pas choqués pour une interview ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Mike @ 16/08/2009 à 23:20) *
D'un côté le journaliste lui parle comme si toute cette histoire était terminée, c'était dans son intérêt de pas en remettre une couche et de faire comme si il était toujours en conflit avec les supporters.
Pour lui ce geste et l'explication qui en a suivi ça a permis aux supporters de voir son comportement, que c'était un compétiteur et qu'il vivait mal d'être sur le banc... Ce qu'il dit me choque pas plus que ça, en plus c'est vrai que maintenant au Parc ça se passe pas trop mal et on le voit même rigoler avec des supporters au Camps des loges.

C'était juste une manière pour lui de tourner la page, ok il est nul sur le terrain mais bon soyez pas choqués pour une interview ph34r.gif

Le truc choquant c'est que dans le même temps Rothen se fait pourrir...
L'Ex-A
momozéro, je suis un vrai supporter et pourtant je comprends kezman, mets pas tout le monde dans le même sac.

toi tu vois pas plus loin que le bout de ton nez, pour toi c'est il jette le maillot du psg = c'est un connard, tu cherches même pas à savoir pourquoi il a fait sa, quel était son état d'esprit qui l'a poussé à faire ce geste.

enfin bref ce topic si c'est pour lire des post l'insultant à chaque fois autant le fermer ou le mettre dans le géné pour en faire un délire comme cissé quoi.
adidas
Citation (L'Ex-A @ 16/08/2009 à 23:42) *
toi tu vois pas plus loin que le bout de ton nez, pour toi c'est il jette le maillot du psg = c'est un connard, tu cherches même pas à savoir pourquoi il a fait sa, quel était son état d'esprit qui l'a poussé à faire ce geste.

Un certain P.Leguen n'est pas étranger à ce jet de maillot whistle.gif .
Il n'avait certainement pas à faire ça, vu le match qu'il faisait , mais le coaching était quand meme totalement ahurissant.
Si c'était pour pourrir Kezman, personne n'aurait fait mieux.
ikki
Citation (adidas @ 17/08/2009 à 00:34) *
Il n'avait certainement pas à faire ça, vu le match qu'il faisait , mais le coaching était quand meme totalement ahurissant.

Putain on va pas revenir sur cette épisode. Sur le match Kezman chie comme un ouf, PLG va pas ne pas sortir le type sous prétexte qu'il "risque" de se prendre une bronca, il a un match à gagner, son coaching doit tenir compte 1) du club 2) de l'équipe 3) du joueur.

Le cas Kezman n'était certainement pas une priorité. j'aurais fais pareil que PLG.
Oyé Sapapaya
Citation (adidas @ 17/08/2009 à 00:34) *

WTF ? mellow.gif

Le mec est nul à chier sur le terrain mais faut le garder c'est quoi cette logique ?
Et en quoi ça lui donne le droit de jeter un maillot par terre ?
vong
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/08/2009 à 23:41) *
Le truc choquant c'est que dans le même temps Rothen se fait pourrir...

Non mais c'est la vie aussi. Faut arrêter de comparer les incomparables, c'est comme si tu disais pourquoi ce sont les pays africains qui sont plus pauvres que les pays européens.

Je défends le joueur et non le geste qu'il a fait.
luisluisluis
Citation (vong @ 16/08/2009 à 23:32) *
Non mais c'est la vie aussi. Faut arrêter de comparer les incomparables, c'est comme si tu disais pourquoi ce sont les pays africains qui sont plus pauvres que les pays européens.

Je défends le joueur et non le geste qu'il a fait.

quel vie ?? outre le fait que tes exemples foireux, j'pense que tu peux les garder parce que je vois pas encore le rapport entre rothen, kezman et l'economie mondiale, mais bon ptet qu'en cherchant jvais ptet trouver mais ces deux gars sont avant tout deux joueurs du psg.

Deja ca, c'est une chose. Or l'un a ce que je sache ne s'est pas fait sifflé, et meme s'est fait applaudir hier.
Comme par principe, je considère que pour siffler NOS joueurs avant meme un match, il faut que ces derniers aient vraiment fait qqchose de grave et cela d'un pt de vue qui n'a rien a voir avec le sportif.

Le pourrissement de rothen par une majorite de la population du parc m'a fait gerber et jamais au grand jamais, je pourrais comparer un mec qui crache sur son maillot et qui s'enfonce dans ses interviews la dessus avec un mec qui est venu au psg par passion, qui est peut etre un peu con (enfin l'intelligence des footballeurs n'est pas leur vertu premiere), mais qui le respecte ce maillot et nos couleurs.
Maintenant leur niveau footballistique, ba aujourdhui, il est presque equivalent, on pourrait dire, ils sont bons pour etre remplacants pas plus rolleyes.gif .
Alors, la dessus, jvois meme pas pkoi on peut siffler plus l'un que l'autre.
Si ce n'est que l'un a sauve le cul du psg plus d'une fois, l'autre pour l'instant a part faire cracher de l'oseille il n'a encore rien fait de merveilleux.
vong
Citation (luisluisluis @ 17/08/2009 à 01:56) *
quel vie ?? outre le fait que tes exemples foireux, j'pense que tu peux les garder parce que je vois pas encore le rapport entre rothen, kezman et l'economie mondiale, mais bon ptet qu'en cherchant jvais ptet trouver mais ces deux gars sont avant tout deux joueurs du psg.

Deja ca, c'est une chose. Or l'un a ce que je sache ne s'est pas fait sifflé, et meme s'est fait applaudir hier.
Comme par principe, je considère que pour siffler NOS joueurs avant meme un match, il faut que ces derniers aient vraiment fait qqchose de grave et cela d'un pt de vue qui n'a rien a voir avec le sportif.

Le pourrissement de rothen par une majorite de la population du parc m'a fait gerber et jamais au grand jamais, je pourrais comparer un mec qui crache sur son maillot et qui s'enfonce dans ses interviews la dessus avec un mec qui est venu au psg par passion, qui est peut etre un peu con (enfin l'intelligence des footballeurs n'est pas leur vertu premiere), mais qui le respecte ce maillot et nos couleurs.
Maintenant leur niveau footballistique, ba aujourdhui, il est presque equivalent, on pourrait dire, ils sont bons pour etre remplacants pas plus rolleyes.gif .
Alors, la dessus, jvois meme pas pkoi on peut siffler plus l'un que l'autre.
Si ce n'est que l'un a sauve le cul du psg plus d'une fois, l'autre pour l'instant a part faire cracher de l'oseille il n'a encore rien fait de merveilleux.

J'ai mis mon post sans explications, je vais tenté d'expliqué.

Rothen a une gueule qui ne passe pas, ca se voit à ce qu'il dégage, et aussi par le fait de ses interviews et de sa vie extra-sportive (rouler à 200km/h, sortir un bouquin inutile, insulter le joueur étant considéré comme le meilleur joueur au monde et étant apprécié de quasiment de tous, sortir des déclarations au mauvais moment de la mauvaise façon et plus encore.), après il est considéré comme le joueur le moins aimé du championnat et j'en passe.

en gros dans la vie c'est le gars, peut-être sympa et sincère mais qui est perçu comme un gros con.

Kezman a une sale gueule, se la joue, a des tatouages qui peut faire craquer des nana, mais il a un passé de grand attaquant. avec un salaire énorme et il n'est là que depuis 1 an.

en bref, la majorité sera plus clément avec Kezman qu'avec Rothen. Parce'que dans la vie il y a des gens qui sont appréciés et d'autres gens qui ne le sont pas. Ca dépend des gens et de ce qu'ils font et sont. Sakho par exemple jamais on le sifflera, ce joueur dégage déjà tellement une bonne aura qu'il mérite d'être capitaine partout où il est.

Le rapport avec les pays pauvres pays riches, c'est que tout simplement l'Europe a eu un avantage culturelle et surtout technologique que les pays d'Afrique, et que ca tu pourras rien y faire, tout comme le fait que Rothen soit sifflé et que Kezman puisse être applaudi. J'ai peut-être lancé une comparaison dans le vide comme ça, je n'aurais pas dû.

Si tu ne comprends toujours pas, j'essaierais de t'explique en MP mais là il commence à se faire tard. whistle.gif
Parisian
Citation (vong @ 17/08/2009 à 02:26) *
Kezman a une sale gueule, se la joue, a des tatouages qui peut faire craquer des nana, mais il a un passé qui remontent à l'antiquité de grand attaquant. avec un salaire énorme et il n'est là que depuis 1 an de trop.

en bref, la majorité sera plus clément avec Kezman qu'avec Rothen. Parce'que dans la vie il y a des footix qui se basent sur des noms

J'ai apporté 2-3 corrections
MoMoZeRo
momozéro, je suis un vrai supporter et pourtant je comprends kezman, mets pas tout le monde dans le même sac.

enfin bref ce topic si c'est pour lire des post l'insultant à chaque fois autant le fermer ou le mettre dans le géné pour en faire un délire comme cissé quoi.

Tu suis le PSG depuis combien de temps?

Car si tu le suis depuis longtemps, tu as du en voir des mecs dans sa situation non? Des mecs sur le banc rongeant leur frein...Des mecs qui comme lui se sont manger des broncas pire que si c'était un joueur adverse y en a une pelleté non?
Certain se sont même fait sifflé alors qu'il n'était même pas rentré sur le terrain...

Moi je me souviens de Talal qui après une expulsion, a eu droit a une bronca et même une ovation qd l'arbitre a brandit le rouge...Même Dugarry qd il s'était fait sortir au Parc pour un rouge n'a pas eu droit a la même ovation...Et Dieu sait comment on le detestait ce mec...

Et dc peut tu me cité le nom de ces joueurs qui ont jeté leur maillot après ça...

C'est simple y en a AUCUN !!!

ALors oui c'est un connard d'avoir jeté son maillot...En plus ça fait 6 mois qu'il etait la...ALors il n'est pas pardonnable...RIEN NE JUSTIFIE UN TEL GESTE

Si pour toi salir un des symbole de notre club c'est ne pas voir plus loin que son nez, alors soit...je prefère ça car pour moi le maillot a une valeur hautement plus symbolique que le gars qui le porte...

Qd on supporte son club, le maillot doit etre un bien que l'on doit cherir...Qd les adversaire le salissent ont a la rage...Voir une echarpe au couleur parisienne se faire bruler, ça fout les boules car il y a un symbole derrière ce geste...Le salir comme il l'a fait c'est une honte car il est sensé, représenter au mieux ces couleurs...Les défendre même...

Cela nous donne c'est vrai une sorte d'instinct grégaire, mais c'est comme ça...

Il aurait pu avoir un pardon en faisant amende honorable...En commençant par fermer sa gueule...Mais la dire ce qu'il a dit ne mérite rien d'autre que le mépris pour ce type...
ramutcho
Citation (ikki @ 16/08/2009 à 23:52) *
Putain on va pas revenir sur cette épisode. Sur le match Kezman chie comme un ouf, PLG va pas ne pas sortir le type sous prétexte qu'il "risque" de se prendre une bronca, il a un match à gagner, son coaching doit tenir compte 1) du club 2) de l'équipe 3) du joueur.

Le cas Kezman n'était certainement pas une priorité. j'aurais fais pareil que PLG.

Mais si, fallait le préserver le pauv' garçon, il est sensible. Vallait mieux le laisser sur la pelouse se faire incendier jusqu'à la fin du match (parce qu'il aurait pris très cher pendant une demie-heure...) et continuer à jouer à 10 contre 11

Dire que certains mettent en avant son mental rolleyes.gif
adidas
Citation (ramutcho @ 17/08/2009 à 10:46) *
Mais si, fallait le préserver le pauv' garçon, il est sensible. Vallait mieux le laisser sur la pelouse se faire incendier jusqu'à la fin du match (parce qu'il aurait pris très cher pendant une demie-heure...) et continuer à jouer à 10 contre 11

Dire que certains mettent en avant son mental rolleyes.gif

Tout le monde a vu qu'il avait fait une 1ere mi temps de merde.
Pourquoi ne pas l'avoir sorti à la mi temps?
Le mec essaye de se battre , il a , si je me souviens bien, une grosse occasion qu'il rate, il est degouté, et Leguen decide de le sortir quand il est au fond du gouffre, et quand il commence a etre conspué.
La plupart des coach aurait évité ça à un joueur...mais Leguen l'a fait à Kezman pour le flinguer ph34r.gif

Alors oui la réaction de Kezman n'est pas digne d'un pro, et encore moins dans son stade face à ses supporters(respect du maillot.).
Mais le coach a aussi chié.(C'est mon avis).
Parisian
Citation (adidas @ 17/08/2009 à 10:54) *
Le mec essaye de se battre , il a , si je me souviens bien, une grosse occasion qu'il rate, il est degouté, et Leguen decide de le sortir quand il est au fond du gouffre, et quand il commence a etre conspué.
La plupart des coach aurait évité ça à un joueur...mais Leguen l'a fait à Kezman pour le flinguer ph34r.gif

Alors oui la réaction de Kezman n'est pas digne d'un pro, et encore moins dans son stade face à ses supporters(respect du maillot.).

PLG le sort à la 60ème comme la plupart des changements se font (après on peut discuter de la qualité de son caoching, mais là n'est pas le problème). Le mec chie une action en or à la 59ème, mais je te rappelle que c'était une demi finale de Coupe de la Ligue, et à ce moment on pouvait encore espérer remonter, donc il sort un mec qui en plus se fait conspuer et se chie dessus pour un autre dans le but d'essayer de gagner, les états d'ame de Monsieur Batman, perso je m'en fous, on veut tous voir le PSG gagner des trophées non?

Le mec a un mentale en carton. Surtout quand tu sais d'ou il vient, il est censé connaitre les ambiances chaudes. A mais non, a cette période ca allait, tout le monde le sucait et il devait trouver ca normal. Bah c'est devenu un joueur mauvais (et je ne juge pas sur une saison, mais sur les 4 dernières ou il ne s'est jamais imposé titulaire nulle part, et tous les clubs ont voulu s'en débarrasser), il se fait un peu siffler (et c'était gentil, quand je repense à des Mendy ou Traore qui ont pris bien plus cher pour pas grand chose, et ce même si je suis contre les sifflets), le gars craque et jette son maillot mellow.gif Dommage qu'il n'ait pas jeté son maillot au sol au Partizan, on se taperait surement pas ce gars sur la pelouse.

C'est quand même hallucinant comment on peut passer tout à ce gars parce qu'il a un nom, Ngog a été sifflé pour tellement moins.
ramutcho
Citation (adidas @ 17/08/2009 à 09:54) *

Mais oui, on sait que c'est la faute de PLG si Kezman a une technique très limitée pour un pro, un physique de crevette et les genoux qui se touchent quand il court, un mental en carton...

Je te rejoins sur un point concernant le coaching de PLG sur ce match: il a merdé en alignant cette chêvre pour un match aussi important. Il lui a donné sa chance alors qu'il ne la méritait pas, laissant des joueurs bien meilleurs sur le banc, pas normal...
MoMoZeRo
Citation (adidas @ 17/08/2009 à 10:54) *

Et bien tu ne te souviens pas bien car si tu te souvenais bien du match, tu saurais que PLG avait déja prévu les changement et que les joueurs étaient même pret a rentrer...L'occasion est venu après...Dc évite d'accuser a tort PLG car le seul responsable dans cette histoire c'est ce trou de balle de Kezman...
Roberto Sedinho
Le changement était prévu avant son ratage.
Et je vois pas pourquoi on devrais continuer à jouer à 10 plus longtemps pour préserver l'égo d'un joueur, quel qu'il soit. Le mec est mauvais, on lui a laissé 1h pour montrer, il dégage sur le banc point barre.
Si tu as un mental en mousse, tu deviens pas professionel.
Il n'est plus rare de sortir des joueurs dès la 20ème minutes maintenant, c'est 1000 fois plus vexant et on a vu personne balancer son maillot happy.gif
A2V
surtout que Le Guen lui avait déjà "sauvé" la mise face à Twente...faut pas oublier qu'il était avant tout coach de Paris pas de notre chèvre serbe rolleyes.gif
Parisian
Citation (Roberto Sedinho @ 17/08/2009 à 11:11) *
Il n'est plus rare de sortir des joueurs dès la 20ème minutes maintenant, c'est 1000 fois plus vexant et on a vu personne balancer son maillot happy.gif

Y a meme eu je sais plus quel joueur dans quel club qui est rentré en cours de match et sorti avant la fin parce qu'il était mauvais laugh.gif
MoMoZeRo
Citation (Parisian @ 17/08/2009 à 11:16) *
Y a meme eu je sais plus quel joueur dans quel club qui est rentré en cours de match et sorti avant la fin parce qu'il était mauvais laugh.gif

Vahirua à Nice...Et il avait aussi jeté son maillot ph34r.gif
Parisian
Citation (MoMoZeRo @ 17/08/2009 à 11:18) *
Vahirua à Nice...Et il avait aussi jeté son maillot ph34r.gif

D'ailleurs il a changé de club, si l'autre pouvait en faire de même happy.gif

Edit: en plus il l'a jeté sur ou vers Antonetti, il s'en est plus pris à l'entraineur. La le geste de Kezman, je le traduit clairement envers les sups. D'ailleurs je me rappelle qu'il avait déjà eu des gestes du genre calmez vous quand y a eu 2-3 sifflets, tout en continuant de faire de la merde sur le terrain.
MoMoZeRo
Citation (Parisian @ 17/08/2009 à 11:20) *
D'ailleurs il a changé de club, si l'autre pouvait en faire de même happy.gif

AH je kifferais wub.gif
Steff14
Citation (Parisian @ 17/08/2009 à 11:16) *

C'etait pas arrivé à Mendy chez nous ça ? unsure.gif
Evil

Sage remarque. Toujours les mêmes vautours qui rodent ici en plus.
MoMoZeRo
Citation (Evil @ 17/08/2009 à 13:48) *

Et ce jusqu'a ce qu'il dégage je serais la...ça pose un problème? mad.gif
Evil
Trop un ouf...
Oyé Sapapaya
Citation (MoMoZeRo @ 17/08/2009 à 13:57) *
Et ce jusqu'a ce qu'il dégage je serais la...ça pose un problème? mad.gif

Oui il faut protéger Kezman alors que Rothen et sa tronche de con faut le tuer mad.gif

Non mais le mec il a le combo gagnant, joueur mauvais + attitude de merde + itw à la con et le mec est encore protégé par certain c'est chaud.

Je le sifflerais pas mais les gens qui défendent keztron j'espère que on vous aurez le même seuil de tolérance avec les autres joueurs. (j' y crois moyen )
MoMoZeRo
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/08/2009 à 13:58) *
Oui il faut protéger Kezman alors que Rothen et sa tronche de con faut le tuer mad.gif

C'est ça qui est ouf... ph34r.gif
Nikos B.
je me fais l'avocat du diable, mais pour l'interview, je ne pense pas que Kezman ait le niveau en français pour la faire. Donc soit dans une autre langue soit dans un mauvais français, il ne faut pas tirer de conclusions comme ça.

Sur ce match, vu de boulogne il s'est fait huer, pas par toute la tribune mais quand même.

Il a fait une très belle passe, Guily est parti plusieur fois dans le match comme ça et soit peguy soit Erding lui ont fait des passes mal ajustée. Il a joué plutôt juste d'autant plus avec Guily, avec qui il était associé pour une première fois.

Il s'est bien battu, mais a un moment quand il arrache une motte de terre il aurait du se prendre un jaune, et après une autre fois il laisse trainer sa chaussure sur un défenseur il méritait un autre jaune....

Maintenant il a fait une bonne entrée qu'il en fasse que des commes ça et ça me va.
ramutcho
Citation (Evil @ 17/08/2009 à 11:48) *

Et toujours les mêmes défendeurs de l'indéfendable. Bientôt certais diront que c'est PLG qui a jeté son maillot...
Déjà qu'il paraît que c'était de sa faute si Kezman était nul l'année dernière...

Kezman a insulté les couleurs comme jamais, faut pas s'étonner de son traitement de faveur, surtout que c'est un boulet surpayé. Le mec, il cumule...
JeromeTouboulArnaudHermant
C'est vrai que ce topic devient lourd surtout qu'il n'y a que lui qui bouge.....et pas le joueur.

Ce mec est une merde, je ne l'aime pas, m'enfin on va pas non plus écrire 5 pages/jour sur lui.
Sifflons le au Parc, ignorons le sur ce forum, et tout ira bien.

Ceux qui ont sifflé Rothen (rien à voir avec sa performance sur le terrain mais juste à l'évocation de son nom) devrait s'acheter une face.
MoMoZeRo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/08/2009 à 14:03) *
C'est vrai que ce topic devient lourd surtout qu'il n'y a que lui qui bouge.....et pas le joueur.

Ce mec est une merde, je ne l'aime pas, m'enfin on va pas non plus écrire 5 pages/jour sur lui.
Sifflons le au Parc, ignorons le sur ce forum, et tout ira bien.

Ceux qui ont sifflé Rothen (rien à voir avec sa performance sur le terrain mais juste à l'évocation de son nom) devrait s'acheter une face.

les même qui ont du kiffer qd le 29 avril 2006 il a pris le micro pour chanter un "Qui ne saute pas est marseillais" mémorable...
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (MoMoZeRo @ 17/08/2009 à 14:06) *
les même qui ont du kiffer qd le 29 avril 2006 il a pris le micro pour chanter un "Qui ne saute pas est marseillais" mémorable...

La torche de l'hôtel de Ville, je créverai avec cette image dans ma tête.

Pour Kezman, je me suis retourné samedi pour savoir le passeur, tellement je me disais que c'était pas possible que ce fut lui, parce-que faut être hônnete il lui a mise nickel même si c'était pas la passe du siècle.

En tout cas, avec des 2 entrées, on peut déjà être sûr qu'on se le coltinera toute la saison.

Fin du débat pour moi, il y a des joueurs biens plus intéressants dans cet effectif.
luisluisluis
Citation (nico @ 17/08/2009 à 12:01) *
Sur ce match, vu de boulogne il s'est fait huer, pas par toute la tribune mais quand même.

bof pas vraiment, c'etait plutot le contraire, mais bon on doit pas avoir les memes oreilles.
Mais le pire de ce match restera pour moi je crois, l'abruti qui avait le malheur d'etre a cote de moi avec sa meuf, et qui au bout de 5 mn commencait a gueuler contre erding parce qu'il foirait toutes ces actions et ne faisait que de reclamer kezman ......

heureusement que erding a marquer, sinon je crois que j'aurais peté un plomb avec ce mec avant la fin .

PS: sans commentaire sur sa passe decisive, le mec a litteralement explosé dans son froc rolleyes.gif .
Parisian

Ouais en fin j'ai pas vu la même réaction concernant le topic de PLG ou ca lui chiait pas mal dessus popcorn.gif

D'ailleurs même ici, vient d'y avoir encore une tentative de mise en cause de PLG dans le jet de maillot de Kezman mellow.gif

D'ailleurs c'est PLG qui a niqué la carrière de Kezman depuis qu'il est parti du PSV.
mamut7
Perso j'ai pourri Kezman à son entrée. Je ne siffle jamais un de nos joueurs, mais ce mec nous a carrément craché à la gueule la saison passée en jetant son maillot. Toutes excuses du monde ne me ferons pas lui pardonner ça. Comme en plus il est archi nul depuis qu'il est chez nous (voire même avant) et qu'il coute un bras n'en jetez plus.

A titre de comparaison prenons le drapeau serbe torchons nous le cul avec et regardons comment ce bon Mateja réagirais.

Non mais le gars rigole avec ses les sups m'ont pardonnés voire ils me respectent plus maintenant mellow.gif

Edit Dub : Post de JB à haute valeur ajoutée supprimé (il y a un topic mercato/départs)
Ronan
Hier à l'échauffement, le mec était au taqué, il te tapait de ces sprints...tu m'étonnes qu'après sur le terrain il court comme un gastéropode... laugh.gif
romano
Citation
Absent. Kezman (problème administratif), de retour aujourd’hui.

Lié a un transfert? popcorn.gif
Dubdadda
Citation (romano @ 27/08/2009 à 13:31) *
Lié a un transfert? popcorn.gif

Le PSG a précisé hier qu'il était en Serbie pour résoudre un problème administritatif happy.gif
romano
Citation (Dubdadda @ 27/08/2009 à 13:36) *
Le PSG a précisé hier qu'il était en Serbie pour résoudre un problème administritatif happy.gif

Un retour au pays alors ph34r.gif

Edit Dub : Post de Gunnwolf (et réponse de Keraste) supprimés (cf charte)
P@py
Citation (mamut7 @ 17/08/2009 à 19:24) *
Non mais le gars rigole avec ses les sups m'ont pardonnés voire ils me respectent plus maintenant

Ben ça doit être vrai pour certains supporters qui trouvent dans ce geste une marque de grand champion, fier comme un coq... Personnellement, je ne comprends pas cette vision des choses. Si encore il était bon sur le terrain mais à son niveau de nullité, on peut pas lui pardonner. Je souhaite qu'il parte loin, très loin et rapidement, très rapidement. A la limite on le file gratuit à l'OM.
MoMoZeRo
Citation (P@py @ 28/08/2009 à 07:56) *
Ben ça doit être vrai pour certains supporters qui trouvent dans ce geste une marque de grand champion, fier comme un coq... Personnellement, je ne comprends pas cette vision des choses. Si encore il était bon sur le terrain mais à son niveau de nullité, on peut pas lui pardonner. Je souhaite qu'il parte loin, très loin et rapidement, très rapidement. A la limite on le file gratuit à l'OM.

J'y avais pensé... ph34r.gif

Chaque jour je prie pour qu'un article nous annonce son départ...
Tarik9395
Citation (Parisian @ 17/08/2009 à 13:57) *
Ouais en fin j'ai pas vu la même réaction concernant le topic de PLG ou ca lui chiait pas mal dessus popcorn.gif

D'ailleurs même ici, vient d'y avoir encore une tentative de mise en cause de PLG dans le jet de maillot de Kezman mellow.gif

D'ailleurs c'est PLG qui a niqué la carrière de Kezman depuis qu'il est parti du PSV.
Ses deux saisons au Fenebahce, juste avant de venir chez nous, sont plus que correctes. Surtout sa deuxième.
ramutcho
Citation (Tarik9395 @ 28/08/2009 à 15:57) *
Ses deux saisons au Fenebahce, juste avant de venir chez nous, sont plus que correctes. Surtout sa deuxième.

Ouais, en étant sur le banc 1 fois sur 2, plus que correct....

Si c'est ses 11 buts qui te fait dire qu'il a été plus que correct, personne ne doute de sa capacité a marqué contre des équipes faibles....
Steff14
Citation (Tarik9395 @ 28/08/2009 à 16:57) *

C'est pas parce qu'il a mis un quadruplé en coupe de Turquie contre une équipe de D2 que sa saison est bonne...
Tarik9395
Citation (ramutcho)
Ouais, en étant sur le banc 1 fois sur 2, plus que correct....
C'est pas parce que le joueur est mis sur le banc que c'est forcément une catastrophe le mec..
Citation (ramutcho)
Si c'est ses 11 buts qui te fait dire qu'il a été plus que correct, personne ne doute de sa capacité a marqué contre des équipes faibles....
11 buts sur 22 matchs, sachant que sur les 22 matchs il y a surement pas mal d'entrées, ouais c'est plus que correcte. équipe dites "faibles" ou pas, elles sont pas en D1 pour rien et les ballons faut les rentrer.

Citation (Steff)
C'est pas parce qu'il a mis un quadruplé en coupe de Turquie contre une équipe de D2 que sa saison est bonne...
Il a fait un peu plus que ça quand même..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.