Citation (luisluisluis @ 17/08/2009 à 01:56)

quel vie ?? outre le fait que tes exemples foireux, j'pense que tu peux les garder parce que je vois pas encore le rapport entre rothen, kezman et l'economie mondiale, mais bon ptet qu'en cherchant jvais ptet trouver mais ces deux gars sont avant tout deux joueurs du psg.
Deja ca, c'est une chose. Or l'un a ce que je sache ne s'est pas fait sifflé, et meme s'est fait applaudir hier.
Comme par principe, je considère que pour siffler NOS joueurs avant meme un match, il faut que ces derniers aient vraiment fait qqchose de grave et cela d'un pt de vue qui n'a rien a voir avec le sportif.
Le pourrissement de rothen par une majorite de la population du parc m'a fait gerber et jamais au grand jamais, je pourrais comparer un mec qui crache sur son maillot et qui s'enfonce dans ses interviews la dessus avec un mec qui est venu au psg par passion, qui est peut etre un peu con (enfin l'intelligence des footballeurs n'est pas leur vertu premiere), mais qui le respecte ce maillot et nos couleurs.
Maintenant leur niveau footballistique, ba aujourdhui, il est presque equivalent, on pourrait dire, ils sont bons pour etre remplacants pas plus

.
Alors, la dessus, jvois meme pas pkoi on peut siffler plus l'un que l'autre.
Si ce n'est que l'un a sauve le cul du psg plus d'une fois, l'autre pour l'instant a part faire cracher de l'oseille il n'a encore rien fait de merveilleux.
J'ai mis mon post sans explications, je vais tenté d'expliqué.
Rothen a une gueule qui ne passe pas, ca se voit à ce qu'il dégage, et aussi par le fait de ses interviews et de sa vie extra-sportive (rouler à 200km/h, sortir un bouquin inutile, insulter le joueur étant considéré comme le meilleur joueur au monde et étant apprécié de quasiment de tous, sortir des déclarations au mauvais moment de la mauvaise façon et plus encore.), après il est considéré comme le joueur le moins aimé du championnat et j'en passe.
en gros dans la vie c'est le gars, peut-être sympa et sincère mais qui est perçu comme un gros con.
Kezman a une sale gueule, se la joue, a des tatouages qui peut faire craquer des nana, mais il a un passé de grand attaquant. avec un salaire énorme et il n'est là que depuis 1 an.
en bref, la majorité sera plus clément avec Kezman qu'avec Rothen. Parce'que dans la vie il y a des gens qui sont appréciés et d'autres gens qui ne le sont pas. Ca dépend des gens et de ce qu'ils font et sont. Sakho par exemple jamais on le sifflera, ce joueur dégage déjà tellement une bonne aura qu'il mérite d'être capitaine partout où il est.
Le rapport avec les pays pauvres pays riches, c'est que tout simplement l'Europe a eu un avantage culturelle et surtout technologique que les pays d'Afrique, et que ca tu pourras rien y faire, tout comme le fait que Rothen soit sifflé et que Kezman puisse être applaudi. J'ai peut-être lancé une comparaison dans le vide comme ça, je n'aurais pas dû.
Si tu ne comprends toujours pas, j'essaierais de t'explique en MP mais là il commence à se faire tard.