Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mateja Kezman
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
JeromeTouboulArnaudHermant
Jeudi soir prépare tes oreilles Mateja.
C'est bien parce-qu'on a besoin de faire tourner....
mest
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/03/2009 à 13:05) *

J'ose espérer que s'il est titulaire, le Parc aura l'intelligence de lui laisser sa chance. Après, s'il fait un match de merde, les sifflets seront durs à arrêter.

Mais au moins lui laisser sa chance... et notre chance. Parce qu'enterrer un joueur titulaire avant même que le match ne commence, c'est quand même nous tirer une balle dans le pied.
Citation (mest @ 08/03/2009 à 13:09) *
J'ose espérer que s'il est titulaire, le Parc aura l'intelligence de lui laisser sa chance. Après, s'il fait un match de merde, les sifflets seront durs à arrêter.

Mais au moins lui laisser sa chance... et notre chance. Parce qu'enterrer un joueur titulaire avant même que le match ne commence, c'est quand même nous tirer une balle dans le pied.

On va pas revenir sur son geste, moi ce qui me choquerait le plus c'est qu'il soit ovationné par le Parc, s'il fait un bon match.
Il est titulaire très bien, j'espère qu'il marquera mais pour moi, dans 3 mois l'aventure est terminée.
Nemeto
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/03/2009 à 13:05) *

J'espère bien que tu ne le siffleras pas. On a besoin de tout le monde maintenant, un silence strict à son nom suffira.
Cocote
Pareil.

Ne pas crier son nom, ou le siffler à sa sortie, mais sinon laissons le jouer, car le pousser à bout reviendrait à nous tirer une balle dans le pied.

L'amour du PSG doit être plus fort, que le desamour pour Kezman. ph34r.gif
Citation (Nemeto @ 08/03/2009 à 13:20) *
J'espère bien que tu ne le siffleras pas. On a besoin de tout le monde maintenant, un silence strict à son nom suffira.

Aucun sifflet, juste beaucoup de mépris intérieur.
mest
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/03/2009 à 13:13) *
On va pas revenir sur son geste, moi ce qui me choquerait le plus c'est qu'il soit ovationné par le Parc, s'il fait un bon match.
Il est titulaire très bien, j'espère qu'il marquera mais pour moi, dans 3 mois l'aventure est terminée.

Même s'il marque 3 buts, je vois mal le Parc l'ovationné. Mais vraiment pas la peine de le huer non plus.

Et aventure terminée dans 3 mois... Ca reste à voir.
P@py
Non mais faut pas rêver. Il ne marquera pas trois buts... S'il joue, laissons le jouer mais c'est clair que s'il joue mal et foire des buts tout fait, le Parc ne se retiendra pas longtemps. Esperons juste qu'il se retienne au début du match.
MadininaScal
L'idéal, ce serait un silence glacial a l'annonce de son nom...Qu'on entende juste le speaker et les pigeons de Paris... ph34r.gif

Mais a mon avis, il va prendre cher, surtout que les sifflets ça s'entend grave dans un stade...

Et puis vu son niveau, je pense pas que le Parc pourra se retenir après plus de deux contrôles ratés...ce qui équivaut a ses deux premiers ballons quoi! rolleyes.gif
Shakaboom
Citation (MadininaScal @ 08/03/2009 à 14:37) *
L'idéal, ce serait un silence glacial a l'annonce de son nom...Qu'on entende juste le speaker et les pigeons de Paris... ph34r.gif

Mais a mon avis, il va prendre cher, surtout que les sifflets ça s'entend grave dans un stade...

Et puis vu son niveau, je pense pas que le Parc pourra se retenir après plus de deux contrôles ratés...ce qui équivaut a ses deux premiers ballons quoi! rolleyes.gif

C'est évident que ca sent pas bon pour le père Mateja.

Je vois mal le Parc résister à la tentation de siffler à sa première erreur.

Pour élargir le problème, je trouve ca incroyable qu'un joueur comme ca ait été recruté. Tu le supervises 2 fois, tu te rends compte qu'il est à quelques galaxies du niveau qu'il avait au PSV, et qu'il correspond absolument pas aux besoins qu'on avait en attaque.
Nikos B.
je sens que tout le monde est en train de préparer la corde pour le pendre.....

Ce n'est pas mal ce qu'il fait déjà, il a marqué 6 but et il se bat sur le terrain (a la limite souvent) mais c'est un joueur qui a du caractère.

Après j'ai du mal a le défendre pour son jet de maillot, mais on a besoin de lui pour faire souffler notre attaque et si il plante un but de temps en temps c'est pas mal.

Contrairement a ce que dise certain, il a pas de bol d'arriver cette année où on a trois attaquants en pleine bourre, l'année dernière il aurait été plus respecté et attendu comme le messie.
ramutcho
3ème salaire du club cry.gif

A dégager...
Oyé Sapapaya
Citation (ramutcho @ 10/03/2009 à 14:26) *
3ème salaire du club cry.gif

A dégager...

Lol j'attendais la 1er réaction "démago" sur le salaire de Kezman genre whaou il a le salaire réuni de Peg, Hoaraox et Sess ph34r.gif
Pas de bol pour sa gueule ça risque d'en refoutre une couche contre lui si il joue Jeudi...
amphisbaena
Et alors on le découvre pas le salaire de Kezman à ce que je sache! Hoarau venait de L2 et Kezman a joué dans les plus grand sclubs européens, je vois pas pourquoi ca choque les gens aujourd'hui.

Si vous êtes trop naifs pour suivre les conneries des médias à 5 jours du clasico, franchement c'est pas brillant...
furet
Citation (amphisbaena @ 10/03/2009 à 14:32) *
Et alors on le découvre pas le salaire de Kezman à ce que je sache! Hoarau venait de L2 et Kezman a joué dans les plus grand sclubs européens, je vois pas pourquoi ca choque les gens aujourd'hui.

Si vous êtes trop naifs pour suivre les conneries des médias à 5 jours du clasico, franchement c'est pas brillant...

Parceque y'en a un qui est meilleur buteur du championnat et l'autre qui marque du zgeg cool.gif
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/03/2009 à 14:30) *
Lol j'attendais la 1er réaction "démago" sur le salaire de Kezman genre whaou il a le salaire réuni de Peg, Hoaraox et Sess ph34r.gif
Pas de bol pour sa gueule ça risque d'en refoutre une couche contre lui si il joue Jeudi...

Vu la situation financière du club c'est normal et même logique de vouloir dégager les joueurs ayant le plus mauvais rapport apport sportif/salaire.
Pistache
Personne ne voyait Sess ou Hoaurau aussi bons, aussi. C'est normal qu'ils soient moins bien payé que Rothen (qui venait à l'origine de Monaco), Landreau (qui avait une grosse expérience, et qui était gratos) et autre.
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 10/03/2009 à 14:36) *
Vu la situation financière du club c'est normal et même logique de vouloir dégager les joueurs ayant le plus mauvais rapport apport sportif/salaire.

Non mais je suis d'accord après vu le salaire et vu le niveau du bonhomme bon courage pour la vente book2.gif
ramutcho
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/03/2009 à 14:30) *

Rien ne peut ne le rendre plus mauvais qu'il ne l'est aujourd'hui de toute façon...

Je dis juste que ce mec est à dégager de toute urgence car il prend la place d'un bon joueur. Quand il faudra donner la galette à Sess et Hoarau pour qu'ils restent, le salaire de Chêvreman sera un vrai pb pour le club.

Citation (Oyé Sapapaya @ 10/03/2009 à 14:38) *
Non mais je suis d'accord après vu le salaire et vu le niveau du bonhomme bon courage pour la vente book2.gif

A part le Quatar, c'est mort...
SiZzZla
Ya bon salaire Miam Miam.

Cordialement,
Batcave.
Fake
Sachant qu'il est prêté pour le moment, peut-être que Fenerbahce prend en charge une partie de son salaire?

Habituellement ya négociation entre les 2 clubs sur cette question là.
Dofr
Merci Charlie pour ce petit cadeau empoisonné . whistle.gif
alcaponej
Citation (Dofr @ 11/03/2009 à 17:48) *
Merci Charlie pour ce petit cadeau empoisonné . whistle.gif

Je serais bien content de le voir jouer demain pour faire tourner Hoarau et Guily en vue du match contre les mars.
Dofr
Citation (alcaponej @ 11/03/2009 à 17:54) *
Je serais bien content de le voir jouer demain pour faire tourner Hoarau et Guily en vue du match contre les mars.

Donc merci Charlie a la finale ? popcorn.gif

Edit Dub : Rappel
Citation
Evidemment, n'hésitez jamais à poster quand il s'agit d'apporter une information, une analyse ou un avis, pour peu qu'il soit un minimum réfléchi
aleksandre08
Une rentrée pas trop dégueux, on sent le mec qui veut se racheter.

On aurait dit un petit enfant quand il est rentré sur le terrain, en essayant de s'excuser pour son lancer de maillot.

Je pense que PLG a bien fait de le faire rentrer dans ce match, comme il a essuyé les sifflets qu'il "méritait' comme ça si il rentre dimanche, il en aura moins...je pense
jopop
Citation (aleksandre08 @ 12/03/2009 à 22:14) *
Une rentrée pas trop dégueux, on sent le mec qui veut se racheter.

On aurait dit un petit enfant quand il est rentré sur le terrain, en essayant de s'excuser pour son lancer de maillot.

Je pense que PLG a bien fait de le faire rentrer dans ce match, comme il a essuyé les sifflets qu'il "méritait' comme ça si il rentre dimanche, il en aura moins...je pense

Oui bonne rentrée, très positive, il s'est battu de façon coordonnées, sans faire ses tacles assassins, il a presser, il est même revenu défendre dans la surface, après deux frappes à coté et surtout pas de contrôle raté..., non je suis content de sa rentrée.
Alchemist
J'ai vu 3-4 trucs de Kezman :

- un tir non cadré
- une bonne récupération dans notre surface
- une faute inutile alors qu'on récupérait le baloon.
- et une passe en profondeur bien profonde pour le gardien adverse. smile.gif

Donc, mi figue mi raisin. Comme d'hab, de l'envie, mais pas de quoi basculer un match... Pas de quoi gagner 260 000 euros par mois quoi.
Ayevi
C'est clair que sa rentrée à apporté au jeu.
Apres s'il a besoin d'etre dans une situation de rachat ou sous pression pour se bouger le cul on a pas fini d'en entendre parler negativement...
noa
Citation (Alchemist @ 12/03/2009 à 22:18) *
J'ai vu 3-4 trucs de Kezman :

- un tir non cadré
- une bonne récupération dans notre surface
- une faute inutile alors qu'on récupérait le baloon.
- et une passe en profondeur bien profonde pour le gardien adverse. smile.gif

Donc, mi figue mi raisin. Comme d'hab, de l'envie, mais pas de quoi basculer un match... Pas de quoi gagner 260 000 euros par mois quoi.

Et tu as pensé quoi de la rentrée de Giuly? whistle.gif
ramutcho
Ouais, rentrée très correcte même s'il cadre rien et ça c'est très embêtant pour un attaquant.

On l'a senti concerné et concentré, c'est comme ça qu'on voudrait le revoir...
Nemeto
Bonne rentrée j'ai trouvé, pressing, bonne aggresivité, mais il a encore bcp de mal à lire le jeu de ses coéquipiers (surtout hoarau... un comble)

Une pensée au gars qui s'est arraché pour son maillot, RIP. sad.gif
Oyé Sapapaya
Pas trop mal accueilli et visiblement ses "escuses" en fin de match ont été pas trop mal vécu en virage... tant mieux pour la fin de saison.

Bon après sur le jeu mieux que d'habitude mais ça reste faible tout ça...
MadininaScal
Idem, j'ai trouvé qu'il avait fait une bonne rentrée...J'ai du être parmi ceux qui lui ont le plus chié dessus depuis qu'il est au club, donc faut que je dise quand il fait un truc bien... ph34r.gif

Mais bon, on sent quand même que c'est pas ça quoi. Il foire quand même des trucs assez faciles, et puis il a pas la confiance clairement...mais comme je l'ai dit sur l'autre topic, s'il garde cette attitude là, humble, travailleur et essayant de faire de son mieux pour retrouver son niveau, peut-être qu'on pourra le voir (ENFIN) pour cette grosse fin de saison qui nous attend.

Allez ce serait une belle rédemption qu'il nous offre le but du titre a Lyon par exemple non? rolleyes.gif
giuly75
Citation (aleksandre08 @ 12/03/2009 à 22:14) *

J'ai bien aimé ses excuses moi.
Il aurait pu faire comme s'il n'entendait pas.
Mais non il assume et c'était une manière de dire "pardon, j'accepte vos sifflets je les mérite"
Valdo
Citation (Nemeto @ 12/03/2009 à 23:32) *
Une pensée au gars qui s'est arraché pour son maillot, RIP. sad.gif

Je l'ai vu de la haut, impressionnant popcorn.gif
whynot
Le nombre de footix qui sont tombés dans le panneau du Parisien, c'est affolant. smile.gif

Oui, Mateja Kezman a un gros salaire, mais perso, je l'ai pas appris cette semaine. Kezman, c'est un mec connu internationalement. Un mec qui mérite son salaire, donc.
Oyé Sapapaya
Citation (whynot @ 13/03/2009 à 00:16) *
Le nombre de footix qui sont tombés dans le panneau du Parisien, c'est affolant. smile.gif

Oui, Mateja Kezman a un gros salaire, mais perso, je l'ai pas appris cette semaine. Kezman, c'est un mec connu internationalement. Un mec qui mérite son salaire, donc.

Belle réflexion de footix ph34r.gif
whynot
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/03/2009 à 00:21) *
Belle réflexion de footix ph34r.gif

Merci ! cool.gif

edit: j'entendais par là que le mec a joué au PSV, Chelsea, l'Athletico. Son salaire est logique. Les salaires de Sess ou Hoarau sont des salaires L1. Celui de Kezman un salaire CL. Il a pas le niveau CL sur le terrain, mais il pourra dépanner.
Morpheus

Il faudra attendre encore un peu avant de faire comme Pedro ph34r.gif
Rodriguez
Citation (Morpheus @ 13/03/2009 à 00:23) *

Il faudra attendre encore un peu avant de faire comme Pedro ph34r.gif

On nous aurait montré cette photo en Aout , on l'aurait pas pris de la meme façon ph34r.gif
Iaropolk14
Citation (whynot @ 13/03/2009 à 00:16) *

Le mec qui mérite son salaire c'est celui qui fait gagner son équipe, si on rémunérait les joueurs au mérite Kezman irait pointer aux Restos du Coeur à la fin du mois. Je sais pas si c'est de l'ironie mais si pour toi renommée = mérite alors ça m'explique pas mal de truc sur le pourquoi de la situation financière du club depuis quelques années...
Babou1
Perso je l'ai trouvé aussi bidon que d'habitude.Il rate une occasion plutot facile a cadrer et est vraiment approximatif sur toutes ses touches de balle.A au moins le mérite de se battre pour la récupérer.

Ses excuses avaient l'air sinceres et plutot acceptées,par contre il s'est enflammé avec son maillot à Auteuil et j'ai trouvé indescents les mecs qui lui ont manger le zboub.
psycraft
Citation (Iaropolk @ 13/03/2009 à 00:25) *
Le mec qui mérite son salaire c'est celui qui fait gagner son équipe, si on rémunérait les joueurs au mérite Kezman irait pointer aux Restos du Coeur à la fin du mois. Je sais pas si c'est de l'ironie mais si pour toi renommée = mérite alors ça m'explique pas mal de truc sur le pourquoi de la situation financière du club depuis quelques années...

Tu découvres le monde du foot ? unsure.gif

Un joueur qui est passé par des gros clubs comme le PSV, Chelsea ou l'Atlhetico ne réclamera pas le même salaire qu'un joueur comme Hoarau qui vient de L2 même si ce dernier est objectivement meilleur. Un joueur n'aura jamais un salaire en fonction de ses performances du moment mais en rapport avec son passé de joueur, sa réputation, ses dernières saisons, son poste, la demande ... Par rapport à tout ça il a un salaire qui correspond à sa cote au moment ou il signe son contrat. Je pense que c'est ce que voulait signaler whynot.
Iaropolk14
Du tout, je trouve juste lamentable qu'on ait pas été capables d'anticiper un tel échec sportif (ce qui avait été peut-être été fait par le staff mais Villeneuve a voulu passer en force) et qu'on lui ait accordé, en prime, un salaire démesuré par rapport à son niveau. Le passé du mec, son standing on s'en fiche pas mal puisqu'il est désormais clair qu'il est totalement surcoté.
Tarik9395
Citation (Babou1 @ 13/03/2009 à 00:26) *
Perso je l'ai trouvé aussi bidon que d'habitude.Il rate une occasion plutot facile a cadrer et est vraiment approximatif sur toutes ses touches de balle.A au moins le mérite de se battre pour la récupérer.

Ses excuses avaient l'air sinceres et plutot acceptées,par contre il s'est enflammé avec son maillot à Auteuil et j'ai trouvé indescents les mecs qui lui ont manger le zboub.

Vu du parc, c'était l'entrée en jeu la moins bidon. ni Giuly ni Hoarau n'ont fait mieux sur ce match. Kezman a été le plus volontaire, et deux bonnes occasions. Il a tenté de redescendre aussi, ça à même payé une ou deux fois.

Il n'y a pas qu'à sa rentrée qu'il s'est fait siffler. J'étais en présidentielle, et déjà à son échauffement, il a pris cher, surtout par Boulogne. Il faisait plusieurs signes d'apaisement avec ses mains en baissant la tête, mais ils continuaient de le siffler dès qu'il passait. Personnellement j'étais mal à l'aise pour lui.

Au final il s'est fait applaudir sur ses belles actions, donc je pense qu'il est à moitié pardonné. Il nous qualifiera au match retour et voila whistle.gif .
jopha14
Citation (Tarik9395 @ 13/03/2009 à 01:02) *
Vu du parc, c'était l'entrée en jeu la moins bidon. ni Giuly ni Hoarau n'ont fait mieux sur ce match. Kezman a été le plus volontaire, et deux bonnes occasions. Il a tenté de redescendre aussi, ça à même payé une ou deux fois.

Il n'y a pas qu'à sa rentrée qu'il s'est fait siffler. J'étais en présidentielle, et déjà à son échauffement, il a pris cher, surtout par Boulogne. Il faisait plusieurs signes d'apaisement avec ses mains en baissant la tête, mais ils continuaient de le siffler dès qu'il passait. Personnellement j'étais mal à l'aise pour lui.

Au final il s'est fait applaudir sur ses belles actions, donc je pense qu'il est à moitié pardonné. Il nous qualifiera au match retour et voila whistle.gif .

vu de la télé, c'était pareil smile.gif

il a fait preuve de beaucoup de volonté, et on pourrait presque penser que sans être sifflé il aurait peut être eu davantage de réussite dans le dernier geste rolleyes.gif
Babass
Personnelement je n'ai pas trouvé son entrée si bidon que ça, il a essayé, s'est battu. Il manque de confiance, c'est clair, il faut qu'il retrouve le chemin des filets. Je le sens bien pour dimanche smile.gif
Vinz
Et si il nous fait une pegguy l'an prochain ?

ph34r.gif
SiZzZla
pourquoi pas apres tout, se serait tout fait possible.
Le probleme est qu'il n''est pas vraiment ds l'esprit du club, et fait preuve d'une hattitue assez pathetique depuis le depart. On lui reprochera jamais de se battte, par contre ses reflexions pathetiques, son pseudo comportement de star. Il est completement a coté de ce que l'on est et ce que l'on veut copnstruire (humilité, collectif, ...)

Il fait vachement de peine et ne s'est jamais adpaté au club a part pour nous prendre pour des cons et faire la panoplie du FOOT BUSINESS (club de mes reves, je jette le maillot je l'embrasse...).

Kezman c'est Santa Barbara, il aurait du venir l'année derniere comme ca on etait sur d'allez en D2. BRef ici c'est paris pas la Californie ph34r.gif
giuly75
Citation (Iaropolk @ 13/03/2009 à 01:44) *
Du tout, je trouve juste lamentable qu'on ait pas été capables d'anticiper un tel échec sportif (ce qui avait été peut-être été fait par le staff mais Villeneuve a voulu passer en force) et qu'on lui ait accordé, en prime, un salaire démesuré par rapport à son niveau. Le passé du mec, son standing on s'en fiche pas mal puisqu'il est désormais clair qu'il est totalement surcoté.

Il était quasi à 1 but tous les 2 matchs en Turquie malgré qu'on dise qu'il était cuit depuis le PSV.
Alors je vois pas comment on aurait pu savoir qu'il jouerait pas, que Hoarau serait n°1 indiscutable, que Giuly retrouverait une forme barcelonaise, que Sessegnon serait une meilleur joueur de L1, que Peggy retrouverait sa forme lyonnaise, et donc que Kezman se retrouve n°4 en ne jouant que quand les autres ont besoin de se reposer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.