Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Game of Thrones
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Red-Dwarf
Citation (Varino @ 24/04/2014 21:01) *
tentative
Spoiler :
Il a ete nomme Seigneur d'un territoire je sais plus ou nan? Par contre je me souviens plus en recompense de quoi.

Tu me fais repenser a cette scene marquante ou on sentait que Littlefinger pouvait etre un combattant extremement dangereux

Spoiler :
En récompense de son rôle dans l'arrestation de Ned Stark il me semble
Dubdadda
Merci
super-mario
Spoiler :
C'est lui qui a permis l'alliance avec les Tyrell, ce qui a mis fin au siège de Port-Real (et sauvé les miches des Lannisters); c'était à la fin de la saison 2.

En récompense il a été nommé Sire d'Harrenhal et a été chargé de s'allier avec Lysa Tully (la soeur de Caitlyn Stark), ce qui explique son absence.
Vita
Episode 4, saison 4

En vrac :

Spoiler :
Valar Morghulis ibr.gif

Khaleesi qui fait crucifier 163 hommes de la Cité de Meereen pour rendre justice aux 163 enfants qui ont été crucifiés auparavant implosion du tibia.gif

Ah, on apprend que c'est Olenna Tyrell qui a orchestré la mort de Joffrey.

Putain Tommen Baratheon je le déteste, ce bâtard va pouvoir se taper Margaery Tyrell au calme (il a le meilleur rôle pour les prochaines saisons ph34r.gif )

Hodor ibr.gif neokill@h.gif

WTF les Marcheurs Blancs qui utilisent un nouveau né "humain" pour renforcer leurs rangs mellow.gif Look at all this bullshit that didn't happen in the books, juste pour rallonger la série popcorn.gif
Hiso
Citation (Vita @ 28/04/2014 03:07) *
Episode 4, saison 4

En vrac :

Spoiler :
Valar Morghulis ibr.gif

Khaleesi qui fait crucifier 163 hommes de la Cité de Meereen pour rendre justice aux 163 enfants qui ont été crucifiés auparavant implosion du tibia.gif

Putain Tommen Baratheon je le déteste, ce bâtard va pouvoir se taper Margaery Tyrell au calme (il a le meilleur rôle pour les prochaines saisons ph34r.gif )

WTF les Marcheurs Blancs qui utilisent un nouveau né "humain" pour renforcer leurs rangs mellow.gif Look at all this bullshit that didn't happen in the books, juste pour rallonger la série popcorn.gif

Spoiler :
En quoi c'est un problème si c'est bien écrit et cohérent avec le reste ?
Vita
Citation (Hiso @ 28/04/2014 17:33) *
Spoiler :
En quoi c'est un problème si c'est bien écrit et cohérent avec le reste ?

Spoiler :
C'est pas vraiment un "problème", j'espère juste que ça ne va pas partir en grand n'importe quoi ...
Amo
Spoiler :
Juste le début, les mecs se savent assiégé, et des mecs rentrent tranquille par les égouts whistle.gif

IZI
Dirty
Episode 4, saison 4

Spoiler :

Ça avance! ibr.gif
Très bon épisode, et pas de scène superflue comme la semaine dernière.
Par contre, pas de Hound/Arya sad.gif
J'aime de plus en plus Jaime.
Bronn >>>
Littlefinger qui trahit les Lannister pour les Tyrell? lui n'a pas fini de nous faire du sale j'ai l'impression cool.gif
Jon qui va amener Locke chez Craster où Bran est prisonnier wacko.gif wacko.gif
Et la fin WTF ohmy.gif
Bab
Episode 4, saison 4

En vrac :

Spoiler :
Valar Morghulis ibr.gif

Si tu tiens absolument à parler du livre, des "prochaines saisons" ou autres joyeusetés, y'a un thread pour ça.

J'ai trouvé les passages
Spoiler :
avec le bebe
franchement horribles (mais du coup particulièrement réussis)
Canvex
Spoiler :
On voit comment Locke se retrouve engagé dans la Night's Watch ?
Dirty
Spoiler :
Me semble que non.
Mais on sait ce qu'il veut et Jon devrait, malgré lui, bien l'aider aaaaze.gif
Canvex
Spoiler :
Et juste, les rebelles qui sont à Craster's Keep, ils attendent quelque chose, ils ont des ordres pour rester sur place ou alors ils trouvent l'endroit joli ?
Vita
Citation (Bab @ 29/04/2014 00:31) *
Si tu tiens absolument à parler du livre, des "prochaines saisons" ou autres joyeusetés, y'a un thread pour ça.

Je sais.

Mais ce que j'ai dit c'est pas un spoiler vis à vis des bouquins, sinon je ne l'aurais pas mis wink.gif

S04E04 :

Spoiler :

Citation (Canvex @ 29/04/2014 01:06) *
Spoiler :
Et juste, les rebelles qui sont à Craster's Keep, ils attendent quelque chose, ils ont des ordres pour rester sur place ou alors ils trouvent l'endroit joli ?

Spoiler :
Je ne sais pas mais en tout cas ils ont plein de meufs à disposition ph34r.gif
super-mario
Citation (Canvex @ 29/04/2014 01:06) *
Spoiler :

Spoiler :
Ils ont nul part où aller d'autre.

noa
Citation (Canvex @ 29/04/2014 00:48) *
Spoiler :

Citation (Dirty @ 29/04/2014 01:01) *
Spoiler :
Me semble que non.
Mais on sait ce qu'il veut et Jon devrait, malgré lui, bien l'aider aaaaze.gif

Vous pouvez me rafraichir la mémoire svp, c'est qui déjà?
Dirty
Citation (noa @ 29/04/2014 10:38) *
Vous pouvez me rafraichir la mémoire svp, c'est qui déjà?

Spoiler :
Son fait de gloire est d'avoir couper la main de Jaime.
Il est aux ordres de Roose Bolton pour trouver les fils Stark d'où son infiltration de la Night's Watch
Varino
Rassurez moi, ceux qui n'ont pas lu le livre, et qui ne regardent les episodes qu'une fois, vous reconnaissez jamais quand ils ramenent un mec comme
Spoiler :
Locke

ou
Spoiler :
les rebelles de la nights watch

A chaque fois je "decouvre" l'existence de ces personnages en lisant des resumés apres coup. ph34r.gif
Canvex
Spoiler :
Locke on le voit pas mal avant quand même, ce qui m'a surpris c'est de le trouver à la Night's Watch.

Les rebelles je m'en souvenais pas du tout et je comprends pas trop leur démarche vu que maintenant ils sont au nord du mur, entourés de White Walkers. Je vois pas ce qu'ils comptent en retirer...
noa
Citation (Dirty @ 29/04/2014 10:51) *
Spoiler :
Son fait de gloire est d'avoir couper la main de Jaime.
Il est aux ordres de Roose Bolton pour trouver les fils Stark d'où son infiltration de la Night's Watch

Ah oui merci, je connaissais sa tête mais impossible de le resituer.
Oni
Citation (Varino @ 29/04/2014 10:55) *
Rassurez moi, ceux qui n'ont pas lu le livre, et qui ne regardent les episodes qu'une fois, vous reconnaissez jamais quand ils ramenent un mec comme
Spoiler :
Locke

Oui je l'avais complètement oublié alors qu'on le voit deux épisodes plus tôt.
Dirty
Spoiler :
Locke

ou
Spoiler :

A chaque fois je "decouvre" l'existence de ces personnages en lisant des resumés apres coup. ph34r.gif

Spoiler :
Je peux pas te dire, j'ai vu chaque épisode au moins 2 fois ph34r.gif mais effectivement t'oublies parfois assez vite certains persos (me rappellait que de Chett dans les mutins et plus de Karl)
De toute façon, Locke existe à peine dans les bouquins (blabla de bouquin je sais mais j'ai peur de poster dans l'autre sous peine d'être spoilé aaaaze.gif )
mest
Spoiler :
Locke

ou
Spoiler :

Spoiler :
Pour le coup ce "Locke" n'existe pas dans le bouquin.
DIDI.
4x04

C'était bien!

Spoiler :

Locke a quand même une gueule particulière. Vu comment il en avait fait bavé le Kingslayer, je me rappelais de son visage. Après faut avouer que de le retrouver chez la Night's Watch sans explications est assez perturbant.

Sinon le type qui joue le chef des mutins a eu son moment de gloire, bonne performance gloable. implosion du tibia.gif La fin avec Darth Maul en mode chef des white walkers, damn, je m'y attendais pas à celle là. Très très curieux pour le coup.

En fait cette série n'en devient que meilleure quand elle prends le temps de s'attarder sur certains arcs et non de survoler le tout comme le 1er épisode.

Brienne back on the road, ça peut devenir intéressant. Seul personnage de la série à vraiment incarner l'esprit chevaleresque (aller peut-être avec Snow aussi) et c'est une femme, c'est plutôt cocasse.

Sinon je pige pas le délire de Daenerys. Avec toutes les villes qu'elle a libérée elle l'a déjà son royaume, pas besoin de retourner à Westeros. hanouna.gif
Oni
Citation (DIDI. @ 29/04/2014 14:46) *
4x04

C'était bien!

Spoiler :

Sinon je pige pas le délire de Daenerys. Avec toutes les villes qu'elle a libérée elle l'a déjà son royaume, pas besoin de retourner à Westeros. hanouna.gif

Spoiler :
Je me disais la même chose neokill@h.gif
En plus elle a pas à s'emmerder avec l'hiver et les marcheurs blancs ph34r.gif
Biz Markie
Quand HBO spoile les lecteurs des romans Game of Thrones
www.konbini.com/fr/entertainment-2/hbo-spoile-lecteurs-romans-game-of-thrones
babybaby
Episode 4, saison 4

En vrac :

Spoiler :
Valar Morghulis ibr.gif

Pourquoi " Valar Morghulis "? J'ai pas vu les hommes sans visage dans cet Ep unsure.gif
Dirty
Citation (babybaby @ 30/04/2014 09:42) *
Pourquoi " Valar Morghulis "? J'ai pas vu les hommes sans visage dans cet Ep unsure.gif

Oui, il y a juste Grey Worm qui dit ça quand il arrive chez les esclaves.

babybaby
Citation (Dirty @ 30/04/2014 12:11) *
Oui, il y a juste Grey Worm qui dit ça quand il arrive chez les esclaves.

Ok merci j'avais pas fais gaffe
Fred
Episode 4, saison 4

En vrac :

Spoiler :
Valar Morghulis ibr.gif

en fait tu fais juste un résumé de l'épisode?
Fanfan14
edhelas.gif

Je m'y suis mis il y a 2 semaines et j'ai déjà rattrapé la diffusion, vraiment bonne série. Je vois souvent des posts disant qu'ils ont oublie ce que faisaient certains personnages ou qui ils étaient, en regardant de manière concentré je n'ai trop pas eu ce soucis j'espère que ça ne va pas venir avec les diffusions toutes les semaines. La multitude de personnages et d'histoires ne facilite pas la tâche.
Bab
Disons que c'est plus facile de tout enchaîner plutôt que de devoir attendre 9 mois entre chaque saison tongue.gif
Nikos B.
Citation (Canvex @ 29/04/2014 00:48) *
Spoiler :

Il vient tout seul et son excuse il la dit à rob, à savoir que c'est parce qu'il avait fait des crimes et qu'il préférait venir au mur que perdre sa main.

Spoiler :
Sinon apparemment ça confirme que c'est olenna sad.gif je trouve pas ça cohérent.

La vieille que j'apprecie :

- fait confiance à little finger
- prend des risques idiots de se faire prendre alors que margery avait joffrey dans sa poche.

Alors que tommen est un enfant donc il écoute sa mère
Je trouve ça con et pas cohérent vu le personnage d'olenna.

Zatman
Citation (nico @ 04/05/2014 19:40) *
Spoiler :

Spoiler :
Elle le dit clairement à sa petite fille lorsqu'elles se parlent dans le dernier épisode, il était inconcevable pour elle de laisser sa petite fille dans les mains du monstre qu'est Joffrey.
Nikos B.
Citation (Zatman @ 04/05/2014 20:12) *
Spoiler :
Elle le dit clairement à sa petite fille lorsqu'elles se parlent dans le dernier épisode, il était inconcevable pour elle de laisser sa petite fille dans les mains du monstre qu'est Joffrey.

Spoiler :
Ce qui est tout sauf cohérent de prendre tous les risques pour ça. En plus en faisant confiance au pire voyou.
Elle aurait pu le tuer en filou. Là si c'est elle qui fout le poison elle prend tous les risques devant tout le monde.
Biz Markie
bloblo
Citation (nico @ 04/05/2014 19:40) *
Il vient tout seul et son excuse il la dit à rob, à savoir que c'est parce qu'il avait fait des crimes et qu'il préférait venir au mur que perdre sa main.

Spoiler :
Sinon apparemment ça confirme que c'est olenna sad.gif je trouve pas ça cohérent.

La vieille que j'apprecie :

- fait confiance à little finger
- prend des risques idiots de se faire prendre alors que margery avait joffrey dans sa poche.

Alors que tommen est un enfant donc il écoute sa mère

Spoiler :
Littlefinger se range toujours du coté du plus fort et actuellement Hautjardin est en position de force. D'ailleurs il met en garde les Tyrell lors de son voyage à Hautjardin qui permet une alliance Lannister/Tyrell.

Westeros a encore en tête le règne d'Aerys Targaryen et Olenna n'a pas envie que sa petite fille partage la couche d'un autre roi fou.
Puis on voit bien que Tywin n'est pas malheureux d'avoir Tommen comme roi. Joffrey était incontrôlable.
Dirty
S04E05

Spoiler :
Épisode calme mais pas mal, on apprend quelques trucs.
Lysa est bouillante pour son Littlefinger ohmy.gif Et Littlefinger le mec est derrière toutes les saloperies depuis le début en fait ph34r.gif
La fin à Craster Keep est sympa, et on a enfin droit a un peu de gore wub.gif
DelSpooner
Spoiler :
Hodor kratos77.gif
xo157
Spoiler :
Littlefinger derrière l'assassinat de Jon Arryn j'avais pas vu ça venir. Le mec veut etre le roi des 7 kingdoms c'est claire knahos.gif
Varino
4x05
Spoiler :
Beaucoup aime cet episode, et pourtant pas de Tyrion ou Jamie. Il manquait juste du cul avec Kalisi ph34r.gif
La mort du mutin etait kiffante wub.gif j'ai applaudi sur mon canape. D'ailleurs excellent John Snow, alors que c'est surement le personnage que j'aime le moins depuis le debut de la serie. Il s'est laisse pousser des burnes a l'intersaison.
Les 2 duos homme-femme kiffants a suivre.
J'ai trouve excellente Cersei avec son pere. On commence a comprendre son personnage, tres interessant.
Enfin a l'Est Kalisi est arrive a la conclusion que je m'etais faite depuis quelques semaines. Pourquoi au juste se faire chier a aller conquerir un territoire ou ton peuple n'existe plus, ingerable, et pluvieux, quand tu peux te la couler douce et etre la reine a l'est? (meme si on se doute que ca continuera pas eternellement)

Citation (xo157 @ 05/05/2014 15:37) *
Spoiler :
Littlefinger derrière l'assassinat de Jon Arryn j'avais pas vu ça venir. Le mec veut etre le roi des 7 kingdoms c'est claire knahos.gif

C'est qui? Ils en parlent quand dans l'episode?
xo157
Citation (Varino @ 05/05/2014 21:30) *
4x05
Spoiler :
Beaucoup aime cet episode, et pourtant pas de Tyrion ou Jamie. Il manquait juste du cul avec Kalisi ph34r.gif
La mort du mutin etait kiffante wub.gif j'ai applaudi sur mon canape. D'ailleurs excellent John Snow, alors que c'est surement le personnage que j'aime le moins depuis le debut de la serie. Il s'est laisse pousser des burnes a l'intersaison.
Les 2 duos homme-femme kiffants a suivre.
J'ai trouve excellente Cersei avec son pere. On commence a comprendre son personnage, tres interessant.
Enfin a l'Est Kalisi est arrive a la conclusion que je m'etais faite depuis quelques semaines. Pourquoi au juste se faire chier a aller conquerir un territoire ou ton peuple n'existe plus, ingerable, et pluvieux, quand tu peux te la couler douce et etre la reine a l'est? (meme si on se doute que ca continuera pas eternellement)

C'est qui? Ils en parlent quand dans l'episode?

Spoiler :
C'est avec son assassinat que tout le bordel commence au début de la première saison, c'était le hand of the king, et l'époux de Lysa, on apprend que c'est en fait Littlefinger et Lysa qui l'ont assassinés et non les Lannisters comme on l'aurait pensé tout au long des 5 premières saison.
Varino
Merci.
romano
Spoiler :
Info très importante aussi les Lannisters ont plus de thunes angry.gif
Et ils sont tenus par les couilles par la banque de Braavos. D'ailleurs pas trop capté ce que raconte Tywin à ce propos.
Sinon théoriquement si Daenerys continue de conquérir tout à l'Est, elle chopera aussi Braavos et sera donc pétée de thunes non?
xo157
Citation (romano @ 05/05/2014 22:54) *
Spoiler :
Info très importante aussi les Lannisters ont plus de thunes angry.gif
Et ils sont tenus par les couilles par la banque de Braavos. D'ailleurs pas trop capté ce que raconte Tywin à ce propos.
Sinon théoriquement si Daenerys continue de conquérir tout à l'Est, elle chopera aussi Braavos et sera donc pétée de thunes non?

Spoiler :
Dany est encore super loin de Braavos, qui est une ville beaucoup plus grande et puissante que tout ce qu'elle a conquit pour l'instant.
super-mario
Spoiler :
Braavos est un archipel d'îles en fait, pas vraiment sur le chemin de Daenerys.
Il n'y a d'ailleurs pas d'esclaves à Braavos.
Dirty
Citation (Varino @ 05/05/2014 21:30) *
4x05
Spoiler :

La mort du mutin etait kiffante wub.gif j'ai applaudi sur mon canape.

Spoiler :
Hodor qui brise le cou de Locke était mieux julm3.png

JuL
Spoiler :
Mouais bof, pas trop aimé moi sad.gif toujours aucune trace de white walkers aka44.gif ca sent la quenelle.
Steff14
Spoiler :
Daenerys qui fait demi tour neokill@h.gif
J'ai bien aimé Cersei aussi sur cet épisode qui était globalement sympa à regarder.

Ah oui et Sansa a vraiment une vie de merde.
DelSpooner
Citation (JuL @ 05/05/2014 23:29) *
Spoiler :
Mouais bof, pas trop aimé moi sad.gif toujours aucune trace de white walkers aka44.gif ca sent la quenelle.

edhelas2.gif

Arrête toi là je crois edhelas.gif
Steff14
Y'a un topic pour le livre...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.