Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Game of Thrones
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
wil
Citation (Le Trépied @ 25/04/2019 12:25) *
Spoiler :

Au fait, l’acteur qui joue Podrick il a pris combien de kg ? neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

C'est pas le seul ph34r.gif

Il n'y a pas de problème de famine à Westeros durant les guerres.
Schultzy
D'ailleurs la compagne de Sam j'ai cru qu'elle était enceinte.
noa
Citation (Schultzy @ 25/04/2019 13:53) *

Je l'avais oublié elle neokill@h.gif C'est quand même scandaleux qu'ils aient fait aussi peu d'efforts.
doll
Citation (Schultzy @ 25/04/2019 13:53) *

Ah je suis pas le seul ph34r.gif

J'imagine l'actrice enceinte plutôt que le personnage... A moins que... ph34r.gif
Linlin
Citation (noa @ 25/04/2019 14:12) *
Je l'avais oublié elle neokill@h.gif C'est quand même scandaleux qu'ils aient fait aussi peu d'efforts.

Elle était mieux quand elle jouait Cassie, l'anorexique dans "Skins".

Là, j'ai failli ne pas la reconnaitre ph34r.gif
wil
https://hitek.fr/actualite/scene-polemique-...Hptg2S_PCZxKRp4

Pour la scène la plus HOT de GOT.
Deloco93
Spoiler :
Il y a des choses qui se disent, si c'est vraies, on aura été totalement bernés...
Vince206plusHDI
Citation (Deloco93 @ 25/04/2019 20:18) *
Spoiler :
Il y a des choses qui se disent, si c'est vraies, on aura été totalement bernés...

dis nous en plus en spoiler plutot que d'hammeconner !
Ashura
Citation (Vince206plusHDI @ 25/04/2019 20:47) *

Spoiler :
Apparemment Jaime est capable de manipuler le temps avec son attaque spéciale "Za Waldau"
Deloco93
Citation (Vince206plusHDI @ 25/04/2019 20:47) *

Ça n'est pas certain mais ceux qui veulent éviter de se faire spoiler le reste de la saison ne lisez pas.

Spoiler :
En fait depuis plusieurs semaines la promotion est faite sur le fait que l'épisode 3 est celui de la grande bataille et est l'épisode le plus chère de l'histoire de la télévision mais en réalité ça serait l'épisode 5. En fait dans l'épisode 3 les humains vont juste être massacrés (d'ailleurs l'épisode 4 aurait pour titre "exodus"). Des photos de tournage leaké montrées certains personnages à Port Real et la ville subissant une attaque...
Ashura
Spoiler :
C'est pas bidon cette histoire de titre qui s'appelle Exodus ? Je l'ai retrouvée sur aucun site sérieux et d'ailleurs les titres réels des deux premiers épisodes étaient différents de ceux annoncés dans ce soi-disant leak.
Deloco93
Citation (Ashura @ 25/04/2019 21:24) *
Spoiler :
C'est pas bidon cette histoire de titre qui s'appelle Exodus ? Je l'ai retrouvée sur aucun site sérieux et d'ailleurs les titres réels des deux premiers épisodes étaient différents de ceux annoncés dans ce soi-disant leak.

Spoiler :
Non, je ne pense pas que ce soit le vrai titre mais bon... Par contre celui qui réalise les episodes 3 et 5 de la saison 8 a réalisé les episodes 7 et 8 de la saison 5 et les episodes 9 et 10 de la saison 6.
Alain Miamdelin
C'est bien c'est pratique, maintenant il y a les spoilers pour ceux qui regardent les épisodes et les spoilers pour tout le monde laugh.gif
Ashura
Pour le coup vu la fiabilité assez douteuse de la source, on est plus sur de la théorie que du spoiler selon moi cosmoschtroumpf.gif
Next
Citation (Ashura @ 25/04/2019 21:56) *
Pour le coup vu la fiabilité assez douteuse de la source, on est plus sur de la théorie que du spoiler selon moi cosmoschtroumpf.gif

Ceci dit pour le coup je ne vois rien de très surprenant dans cette théorie sur le déroulement global des prochains épisodes. C'est même plutôt ce qui est attendu
Mamadieu
Ma théorie ph34r.gif

Spoiler :
Jon devient le nouveau Night King à l'issue de la bataille.
Pour moi beaucoup d'éléments se rassemblent pour cette possibilité :
- Jon ne veut pas être roi mais il a une destinée royale.
- Jon a le sens du sacrifice.
- Y'a un arbre sacré et du verredragon à Winterfell et Bran a vu la naissance du Night King.
- Des personnages très insistant sur la perte de son titre de Roi du Nord depuis le début de la saison. Quoi de mieux alors que de devenir le Roi du vrai Nord ?
- Même en cas de victoire les troupes de Winterfell seront décimés, impossible de trouver une armée capable d'affronter Cercei après autant de pertes. A moins d'avoir quelqu'un capable de relever les morts ph34r.gif

Ou alors les gentils vont gagner et on aura une improbable alliance des autres royaumes (il doit en rester beaucoup non ?) contre Cercei pour la bataille finale.
Jasonlives
Spoiler :
Franchement je veux bien toutes les théories du monde mais nous balancer Winter is coming pendant 10 ans pour tout régler en 1 combat et révéler qu'en fait le boss final c'est Cercei, j'y crois pas un instant. Enfin je ne veux pas y croire un instant
Tourista-chan
Citation (Mamadieu @ 26/04/2019 16:19) *
Ma théorie ph34r.gif

Spoiler :
Jon devient le nouveau Night King à l'issue de la bataille.
Pour moi beaucoup d'éléments se rassemblent pour cette possibilité :
- Jon ne veut pas être roi mais il a une destinée royale.
- Jon a le sens du sacrifice.
- Y'a un arbre sacré et du verredragon à Winterfell et Bran a vu la naissance du Night King.
- Des personnages très insistant sur la perte de son titre de Roi du Nord depuis le début de la saison. Quoi de mieux alors que de devenir le Roi du vrai Nord ?
- Même en cas de victoire les troupes de Winterfell seront décimés, impossible de trouver une armée capable d'affronter Cercei après autant de pertes. A moins d'avoir quelqu'un capable de relever les morts ph34r.gif

Ou alors les gentils vont gagner et on aura une improbable alliance des autres royaumes (il doit en rester beaucoup non ?) contre Cercei pour la bataille finale.

Spoiler :
C'est pas con du tout ph34r.gif
PsgVolcano
Spoiler :

- Je vois mal Jon ou Danaerys mourir avant le 5 ou le 6 ème épisode même si un des deux va sûrement clamser.
- Même si l'armée de Winterfell subit de lourdes pertes, il y aura peut-être Daario ou les Merlus qui viendront donner un coup de main.

Je ne vois vraiment pas comment vont se dérouler les 4 épisodes restants. Ils ont une pression de ouf. J'espère que l'auteur a élaboré une fin costaude dans sa tête même si les livres ne sont pas sortis.
Ashura
Les compils Youtube de joueurs de foot, version Ramsay Bolton :

voolool
Pas de leak?
Le Trépied
Dans 3 min c’est parti kratos77.gif

J’espère qu’on sera pas déçu ph34r.gif
ASD
implosion du tibia.gif
SlickRick
kratos77.gif

Spoiler :
Par contre certains ne seront pas content du côté fan service et on s'attendait à peut être plus de mort chez les acteurs principaux
RegardZehef
kratos77.gifkratos77.gifkratos77.gifkratos77.gifkratos77.gifkratos77.gifkratos77.gifkratos77.gifkratos77.gifkratos77.gifkratos77.gifkratos77.gifkratos77.gifkratos77.gifkratos77.gifkratos77.gifkratos77.gifkratos77.gifkratos77.gifkratos77.gifkratos77.gifkratos77.gif

Spoiler :
Arya kratos77.gif kratos77.gif Hall of Fame

"Not tonight" kratos77.gif

A chaud tres bon episode, super boulot sur l'ambiance apocalyptique intense et stressante implosion du tibia.gif. En fait ca justifie les deux episodes tranquilles avant ph34r.gif.

Des supers plans aussi, la charge des Dothrakis dans le noir, les dragons au dessus des nuages.
Pas mal de clins d'oeil aussi, world war z, le dernier Star Wars avec le Night King en mode Skywalker neokill@h.gif.

J'ai meme la flemme de faire un bilan des morts, mais aucun des personnages vraiment important au final.

Le Trépied
Mitigé chez moi

Spoiler :

Je vais aller me coucher mais le côté fan service m’a tué à la fin.
Je voulais plus de flingage de perso... je suis dégoûté.
T’as des persos ils auraient dû mourir 50 fois et sont sauvés à chaque fois au dernier moment.
J’ai bcp de mal avec ça... bref

Après niveau ambiance c’etait lourd, rien à dire.

Sinon, Rhaegal, le dragon sur lequel était Jon il est mort ?
RegardZehef
Citation (Le Trépied @ 29/04/2019 04:51) *
Mitigé chez moi

Spoiler :

Je vais aller me coucher mais le côté fan service m’a tué à la fin.
Je voulais plus de flingage de perso... je suis dégoûté.
T’as des persos ils auraient dû mourir 50 fois et sont sauvés à chaque fois au dernier moment.
J’ai bcp de mal avec ça... bref

Après niveau ambiance c’etait lourd, rien à dire.

Sinon, Rhaegal, le dragon sur lequel était Jon il est mort ?

Spoiler :

C'est la vie de Jon Snow ca neokill@h.gif

Il me semble que le dragon revient a la fin.

Seul deception je pensais que Daenerys allait y passer
Ryan O'Reily
Tchatchatcha implosion du tibia.gif

Spoiler :
Des plans assez dingues. Le Tyrion/Sansa dos à un tombeau était assez splendide visuellement (j'ai bien cru qu'ils allaient hara kiri en simultané, ça aurait été salement couillu de la part des scénaristes d'ailleurs). La scène d'Arya dans la bibliothèque, c'était vraiment bien foutu aussi.
Globalement la gestion des moments espoir/désespoir, du suspens, assez monstrueux implosion du tibia.gif

A noté aussi : un minimum de paroles, ce qui donne une ambiance dingue, et on aurait aimé encore moins ; garder seulement le dialogue Melissandre/Arya et Bran/Theon aurait suffit.
Le Trépied
Citation (RegardZehef @ 29/04/2019 04:53) *
Spoiler :

C'est la vie de Jon Snow ca neokill@h.gif

Il me semble que le dragon revient a la fin.

Seul deception je pensais que Daenerys allait y passer

Spoiler :

Oui Drogon le dragon préféré de Danaerys.
Mais Rhaegal sur lequel était Jon, il se vide de son sang un peu comme celui mort dans la saison 7 j’ai l’impression.
Kev'
Spoiler :

neokill@h.gif
Le Trépied
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
RegardZehef
Citation (Kev' @ 29/04/2019 04:06) *
Spoiler :

neokill@h.gif

neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif
SlickRick
Spoiler :
green eyes Cest Cersei??

RegardZehef
Spoiler :
Quelqu'un peut me rappeler l'origine du couteau de Valyrian steek d'Arya au fait ?

Edit: trouve moi meme, c'est la dague de Littlefinger qui lance toute l'histoire, pas mal happy.gif

Le Trépied
Citation (Le Trépied @ 29/04/2019 04:59) *
Spoiler :

Oui Drogon le dragon préféré de Danaerys.
Mais Rhaegal sur lequel était Jon, il se vide de son sang un peu comme celui mort dans la saison 7 j’ai l’impression.

Trailer 8x04

Spoiler :

Bon bah Rhaegal est vivant.
Il y a 2 dragons dans le trailer.

Visiblement les troupes de Daenerys ont pas perdu tant d’hommes que ça whistle.gif jeanlucpicard.gif
Zatman Return
Grandiose, meilleur épisode de la série by far, et pourtant la barre était haute car c'est pas ce qui manque les épisodes de qualité dans ce show fantastique

Confirmation s'il le fallait encore que c'est la meilleure série de l'histoire des séries
RegardZehef

Spoiler :
Bon par contre c'est chaud pour le Trone la, plus de Dothrakis, plus d'Unsullied, plus d'armee du Nord, plus de sauvageons. Un dragon certes. Et Arya kratos77.gif
SlickRick
Par contre la BO de cet épisode absolument esseptionnel
footixnumba1

Spoiler :
Très bon épisode mais je suis déçu concernant l'histoire du Night King. Tant de saison où l'on fait monter les attentes avec le fameux "Winter is coming" et dès sa première réelle bataille, il est mis hors jeu. Et tout cela sans avoir éprouvé une once de difficulté.
La scène de sa mort avec Arya qui apparaît soudainement de nulle part est enthousiasmante mais peu crédible. Il y a une assemblée de White Walkers et de Wights qui accompagnent le Night King mais personne n'intervient à temps pour remarquer et stopper la jeune Stark. D'ailleurs, les White Walkers ont servi à quoi concrètement ? Ce détail est drôle quand on voit la promptitude avec laquelle le Night King remarque les expériences de Warging de Bran mais ne peut sentir la présence de Arya à découvert.
Au final, les troupes de morts vivants se seront mieux battues que les généraux... Ce constat vaut également pour les troupes des vivants. Jon Snow aurait dû être mort si le Night King n'avait pas décidé de curieusement l'épargne.
Rip les dothrakis. Leur scène est une des meilleures avec les lumières qui s'éteignent une à une. Seule la mort t'attend et l'espoir n'est pas permis. Ils l'ont eux-mêmes ressenti quand certains battent en retraite à pied, une honte pour ces fiers cavaliers.

Houdini
S08E03
Spoiler :
Pour ceux qui se plaignent du manque de mort de personnages majeurs il faut bien garder à l’esprit qu’il reste 3 épisodes et qu’il faut donc garder des munitions. ph34r.gif
Et le délire « la série qui tue ses personnages principaux » ce n’est pas ce qui fait de cette série une grande série, l’important c’est la dramaturgie et elle peut être amenée de plein de façons. Dans le fond après l’épisode de la semaine dernière on a tous pleuré en amont nos personnages chouchous, les voir tomber au combat aurait limite été la chose la plus prévisible, là on tremble tout du long et c’est ce qui permet d’oublier Arya et d’avoir le choc à la fin.

Je n’ai pas vu le temps passer devant l’épisode. Comme Endgame je pense qu’on peut pardonner les nombreux défauts car le spectacle offert est tout de même esseptionnel. Et alors cette BO babababa 41148013dff4d0.gif
Pour les explications j’espère toutefois que Bran ne sera pas avare de mots au prochain épisode. C’est clair que si on nous monte la sauce depuis le début de la série pour « ça » ce serait tout de même une petite déception.
.
Daaz
Citation (footixnumba1 @ 29/04/2019 05:54) *
Spoiler :
Très bon épisode mais je suis déçu concernant l'histoire du Night King. Tant de saison où l'on fait monter les attentes avec le fameux "Winter is coming" et dès sa première réelle bataille, il est mis hors jeu. Et tout cela sans avoir éprouvé une once de difficulté.
La scène de sa mort avec Arya qui apparaît soudainement de nulle part est enthousiasmante mais peu crédible. Il y a une assemblée de White Walkers et de Wights qui accompagnent le Night King mais personne n'intervient à temps pour remarquer et stopper la jeune Stark. D'ailleurs, les White Walkers ont servi à quoi concrètement ? Ce détail est drôle quand on voit la promptitude avec laquelle le Night King remarque les expériences de Warging de Bran mais ne peut sentir la présence de Arya à découvert.
Au final, les troupes de morts vivants se seront mieux battues que les généraux... Ce constat vaut également pour les troupes des vivants. Jon Snow aurait dû être mort si le Night King n'avait pas décidé de curieusement l'épargne.
Rip les dothrakis. Leur scène est une des meilleures avec les lumières qui s'éteignent une à une. Seule la mort t'attend et l'espoir n'est pas permis. Ils l'ont eux-mêmes ressenti quand certains battent en retraite à pied, une honte pour ces fiers cavaliers.

Spoiler :
La partie avec Arya est justement crédibilisée par le fait que quand elle retrouve Jon dans l'épisode 1 exactement au même endroit (qui correspond aussi à l'endroit où Bran lui a donné la dague d'ailleurs), elle le prend par surprise, et Jon lui demande comment elle a fait. Au contraire, j'ai trouvé ça brillant les références à ces moments. Cette discussion anodine au premier abord aura en fait été annonciatrice de ce qui allait se passer.

Le seul souci que j'ai par contre, c'est que c'est beaucoup trop grillé que c'est elle qui va tuer le Night King après la mort de Béric et sa conversation avec Mélisandre, du coup j'ai attendu ce moment jusqu'à la fin de l'épisode, et le coup de nous montrer plein d'autres persos pour nous faire oublier Arya n'a pas marché sur moi.

Après il s'agit d'un défaut bien mineur vu les nombreuses qualités de cet épisode. La tension était palpable tout du long, la réalisation était splendide et le final grandiose. Il va falloir que les mecs soient solides pour sortir 3 épisodes derrière qui rivalisent en terme d'intensité.
Next
Citation (Houdini @ 29/04/2019 07:53) *
S08E03
Spoiler :
Pour ceux qui se plaignent du manque de mort de personnages majeurs il faut bien garder à l’esprit qu’il reste 3 épisodes et qu’il faut donc garder des munitions. ph34r.gif
Et le délire « la série qui tue ses personnages principaux » ce n’est pas ce qui fait de cette série une grande série, l’important c’est la dramaturgie et elle peut être amenée de plein de façons. Dans le fond après l’épisode de la semaine dernière on a tous pleuré en amont nos personnages chouchous, les voir tomber au combat aurait limite été la chose la plus prévisible, là on tremble tout du long et c’est ce qui permet d’oublier Arya et d’avoir le choc à la fin.

Je n’ai pas vu le temps passer devant l’épisode. Comme Endgame je pense qu’on peut pardonner les nombreux défauts car le spectacle offert est tout de même esseptionnel. Et alors cette BO babababa 41148013dff4d0.gif
Pour les explications j’espère toutefois que Bran ne sera pas avare de mots au prochain épisode. C’est clair que si on nous monte la sauce depuis le début de la série pour « ça » ce serait tout de même une petite déception.
.

Spoiler :

Il y a un pas entre "garder des munitions" et ne se séparer que d'un seul perso plus ou moins majeur, mais dont on nous serine depuis 3 épisodes que sa rédemption est terminée et qu'il n'y a plus rien à dire dessus. C'était quand même censé être la plus grosse bataille de la série.

Sans dire qu'il fallait forcément tuer la moitié des persos, l'une des forces de GoT, c'était de se dire que tout le monde était en danger tout le temps. Depuis la saison 7 et encore plus après cet épisode, on voit bien que ce n'est plus le cas. Le fan service a pris le pas sur le reste.
L'épisode met le focus plusieurs minutes sur Arya par exemple, mais à aucun moment on craint vraiment pour elle et on sait que Sandor va débarquer. Perso je n'ai crains pour personne tout du long malheureusement. A partir du moment où l'on voit Jorah revenir du massacre des Dothrakis, je me suis dit que personne n'allait y passer.

Et à côté de ça, tellement de choses qui m'ont agacé : les White Walker sont tellement inutiles tout du long qu'ils ne sont même pas fichus de capter Arya à la fin, la romance à deux balles Tyrion/Sansa parce qu'il faut mettre du love interest à tout le monde apparemment cette saison, etc...

Sept saisons de "Winter is Coming" pour au final en terminer si vite avec le Night King, et en plus d'une façon assez peu crédible, c'est finalement symptomatique de cette fin de série bien trop rapide par rapport à tout ce qu'il restait à raconter.

Après oui, il y a de superbes plans, surtout sur la première charge en fait, même si à mon goût l'ensemble est souvent trop sombre et qu'on nous fout dans les mêlées pas mal de shaky cam pour masquer les défauts. Idem sur les combats de Dragon au milieu du blizzard.

Par contre, effectivement la B.O. est superbe. wub.gif

Bref, ça fait un moment déjà que j'ai perdu la foi en Game of Thrones de toute façon. Là j'ai voulu mater l'épisode avant le boulot pour me permettre d'aller sur Twitter aujourd'hui sans me faire spoiler, mais je ne suis pas sûr de refaire la même la semaine pro. Pas sûr que ça vaille le coup de mon point de vue.
Kev'
Spoiler :
Juste pour chipoter, mais elle arrive d'où Arya neokill@h.gif t'as les morts autour et les marcheurs blancs et elle arrive en sautant tranquille
Houdini
Citation (Kev' @ 29/04/2019 09:06) *
Spoiler :
Juste pour chipoter, mais elle arrive d'où Arya neokill@h.gif t'as les morts autour et les marcheurs blancs et elle arrive en sautant tranquille

Spoiler :

C'était écrit. cosmoschtroumpf.gif

Et surtout cela fait X saisons qu'on la voit devenir maitre assassin, ce n'est pas pour rien. Quand on voit les dingueries dont est capable Jaqen... Elle a pu prendre le visage d'un marcheur ou jouer la ninja, c'est plausible.
Sauciflard
Spoiler :
Lyanna Mormont qui crève kratos77.gif
Zatman Return
Spoiler :
Bon j'ai adoré l'épisode a chaud mais j'ai un petit soucis avec le denouement, a froid, a savoir la mort du NK a l'épisode 3 (milieu de saison), dans mon esprit c'etait la menace finale, (le nemesis de jon soit dit en passant) j'ai du mal a me hyper pour les quelques derniers episodes vs Cersei '(que j'adore attention)

Aussi, au final, le NK et ses généraux n'auront pas montrer grand chose

Comme si l'arc marcheurs c'était la LDC et l'arc Port Real la L1, que l'episode 3 c'etait l'elimination contre le Barca/MU et qu'il reste une finale de CDL a jouer contre Monaco...
k.hyuga
Bon, mais mitigé
Spoiler :

L'ambiance survival type film de zombie avec un manque de visibilité pour les protagonistes rendus par la caméra (qui a un peu trop abusé du shaky cam d'ailleurs) était excellente.

La charge des Dothrakis avec les lumières qui s'éteignent une à une mettait bien dans le bain du mode "aucun espoir" (j'espère que pour Daenerys qu'elle a gardé des troupes de coté, ça serait dommage d'avoir perdu toute sa cavalerie assez bêtement : oui parce que cachons nous le pas, c'était une tactique de bataille encore très très débile rendu à l'écran. Décidément GoT n'a pas l'art de mettre en place de grande stratégie militaire. Lancer une charge de cavalerie de plein front alors qu'il y a 0 visibilité sur l'ennemi : voila voila...)

Je m’attendais à plus de persos importants morts : là sont morts juste ceux dont on attendait la mort depuis un bout quoi vu qu'ils étaient en bout de course : Beric, Theon, Jorah, Ed, Melissandre,

Ok faut garder des munitions pour après, mais bon voila si les mecs meurent pas dans une bataille face à des troupes de zombie complètement déchainés et sans retenue, ils mourront quand ? Il y a des persos qui auraient du mourir 10 fois dans l'épisode.

Les généraux de l'armée des marcheurs n'ont servi à rien, je m'attendais à quelques duels avec des personnes équipées d'acier Valeryen, bah même pas.

Arya en mode bad ass, kick ass, ce qu'on veut sur la fin mais elle sort vraiment de nulle part : le Night King est entouré de zombies, de ses généraux et personne la voit venir : tu as beau être le meilleur assassin du monde, c'est un peu trop abusé pour le coup. (surtout vu la prescience du NK avant)

Pour le Night King c'est ce que je craignais : 7 saisons à nous bassiner de "l'hiver vient", "il n'y a qu'une seule grande guerre qui importe" pour le tuer dès la 1ere bataille : si ce n'est pas un flop monumental. Je m'attends même pas à des explications sur lui du coup, à quoi ça servirait maintenant qu'il est mort pour de bon ?

Jon a étonnement servi à rien : est-ce une bonne ou mauvaise surprise je ne saurais dire vu qu'on nous a longtemps bassiné qu'il était la réincarnation d'Azor Azai

Sinon effectivement la B.O. est superbe.

Au final malgré qu'il soit bon dans l'ensemble, cette épisode me laisse une impression comme depuis 2 saisons : de rushage pour vite en finir et de fan service.

Houdini
Citation (k.hyuga @ 29/04/2019 10:35) *
Bon, mais mitigé
Spoiler :

Ok faut garder des munitions pour après, mais bon voila si les mecs meurent pas dans une bataille face à des troupes de zombie complètement déchainés et sans retenue, ils mourront quand ? Il y a des persos qui auraient du mourir 10 fois dans l'épisode.

Spoiler :
Tu meurs rarement en bataille dans GoT, tu meurs comme un con sur tes toilettes, à ton banquet de mariage, alors que tu penses avoir fait le plus dur, en te faisant baiser quand tu ne t’y attends pas.
Surtout avec l’épisode 2, on s’attendait tous à en voir tomber beaucoup, au final le contre pied est pris.
On paye les musiciens à la fin du bal. Si à la fin de l’épisode 6 on a une belle happy end, ils vécurent tous heureux et eurent beaucoup d’enfants, là d’accord on pourra chouiner sur le fan service qui aura tué la série. Mais là vous mettez la charrue avec les bœufs.

Même chose pour la résolution de l’arc NK, on chouine un peu sur un teaser de 10 secondes qui nous laisse croire qu’on filera à toute vitesse s’occuper de Cersei mais nous verrons bien. Qu’a fait Bran pendant la bataille? Quel est ce lien spécial entre eux? Du mal à croire que ces questions ne seront pas abordées.
Deloco93
Citation (Sauciflard @ 29/04/2019 09:15) *
Spoiler :
Lyanna Mormont qui crève kratos77.gif

Spoiler :
Révélation de la série cette petite
VNR
Vu

Spoiler :
Ça passe.

De très bonnes séquences et d'idées de mises en scène. Horrible à regarder en streaming par contre, ça mérite un visionnage en HD sur une tv OLED.

BO au top.

Encore beaucoup de questions laissées sans réponses sur les WW.

Bran branlait quoi pendant 1h avec ses corbeaux ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.