Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Game of Thrones
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
voolool
Citation (Mamadieu @ 22/06/2016 01:22) *
Visiblement tu t'y connais aussi bien en mise en scène qu'en football.

T'as encore le culot de la ramener toi? Il faut remonter ton historique?

Citation (Hiso @ 22/06/2016 01:24) *
Désolé, mais ton spoiler est d'une débilité sans nom. Pourquoi vahid pour le troisième notamment ? Un problème avec les femmes ? sinon je comprends vraiment pas la réaction.

On ne va pas jouer les naïfs comme quoi ce n'est pas la mode hein...

Citation
Pareil pour les deux premiers points, je ne comprends pas le souci. Un dragon ça crache du feu, quel choc.

Tu parles de mise en scène. C'est juste d'un ridicule sans nom et comparé aux premières saisons, ca fait mal je trouve.

Citation
Pour le budget non, ce n'est pas le même pour tous les épisodes, celui là a coûté bien plus que les autres de la saison. Ensuite, ce n'est pas prévisible = génial, relis bien. Un film ou une série peut être bien/très bien/géniale sans qu'il y ait forcément une quelconque surprise, si tu sais bien raconter une histoire/filmer.

Ca donne une sacré indication tout de meme.
Mais certaines personnes privilégient quoiqu'il arrive le scénario. Je n'arrive toujours pas à trouver un exemple pour soutenir ton point de vue. Bon, après les goûts et les couleurs... certains trouvent 300 super par exemple.
Hiso
Citation (voolool @ 22/06/2016 01:41) *
T'as encore le culot de la ramener toi? Il faut remonter ton historique?

On ne va pas jouer les naïfs comme quoi ce n'est pas la mode hein...

Tu parles de mise en scène. C'est juste d'un ridicule sans nom et comparé aux premières saisons, ca fait mal je trouve.

Ca donne une sacré indication tout de meme.
Mais certaines personnes privilégient quoiqu'il arrive le scénario. Je n'arrive toujours pas à trouver un exemple pour soutenir ton point de vue. Bon, après les goûts et les couleurs... certains trouvent 300 super par exemple.

Un exemple tout bête, parce que c'est tiré de l'histoire de Zuckerberg mais : The Social Network = grand film alors que l'histoire est connue. Y'a aucun twist. Mad Men en série, y'a pas de surprise ou twist à chaque épisode, ça suit son histoire, et pourtant c'est une grande série.
super-mario
Citation (Hiso @ 22/06/2016 01:24) *
Désolé, mais ton spoiler je le trouve très très bête. Pourquoi vahid pour le troisième notamment ? Un problème avec les femmes et leur montée au pouvoir ? sinon je comprends vraiment pas la réaction.
Pareil pour les deux premiers points, je ne comprends pas le souci. Un dragon ça crache du feu, quel choc.

Pour le budget non, ce n'est pas le même pour tous les épisodes, celui là a coûté bien plus que les autres de la saison. Ensuite, ce n'est pas prévisible = génial, relis bien. Un film ou une série peut être bien/très bien/géniale sans qu'il y ait forcément une quelconque surprise, si tu sais bien raconter une histoire/filmer.

Non mais sans aller jusqu'à en vomir, c'est tellement caricatural...

Et le coup des dragons qui sauvent tout le monde c'est répétitif. La bataille au nord était ultra-prévisible aussi. Bien amenée? Peut-être. J'ai tendance à penser que vu le risque pris par les protagonistes d'une bataille, le fait qu'on ne soit pas surpris (franchement tout se voit venir à des kilomètres...), qu'on ne craigne pour la vie d'aucun des personnages principaux fait que ce n'est pas si bien amené que ça justement.

Après oui c'est spectaculaire, mais perso j'attendais plus.

Citation (voolool @ 22/06/2016 00:47) *
Donc tout le monde a trouvé ca bien?

Spoiler :
Parce que Daenerys sur son dragon vahid.gif
Les dragons bonbonnes de gaz vahid.gif
Daenerys on se serre les coudes avec la lesbienne - Ouai girls power vahid.gif
Ne fonce pas dans le piege Jon vahid.gif
Jon perdu avant la bataille "any advice?" vahid.gif
Cette pute rousse de Sansa qui planque les chevaliers du Val et envoie tout le monde au casse pipe. "Oui mais ne elle savait pas" © Ca devait l'enpecher d'en parler à Jon j'imagine. vahid.gif

Spoiler :

Pour le dernier point c'est un des rares trucs que je trouve bien, le début de dissension entre les survivants Stark. Avec Davos qui veut buter la femme rouge et Baelish qui se ramène, y'a moyen de revenir à une intrigue intéressante et pourquoi pas surprenante pour la suite.
Hiso
Citation (super-mario @ 22/06/2016 01:52) *
Non mais sans aller jusqu'à en vomir, c'est tellement caricatural...

Et le coup des dragons qui sauvent tout le monde c'est répétitif. La bataille au nord était ultra-prévisible aussi. Bien amenée? Peut-être. J'ai tendance à penser que vu le risque pris par les protagonistes d'une bataille, le fait qu'on ne soit pas surpris (franchement tout se voit venir à des kilomètres...), qu'on ne craigne pour la vie d'aucun des personnages principaux fait que ce n'est pas si bien amené que ça justement.

Pourquoi ? Ce qui est caricatural c'était le traitement en général de ces personnages depuis le début de saison. Alors y'a les exceptions Danny et Cersei, mais bon... Franchement c'était pas glorieux.

Pour Voolool et les dragons, je trouve ce plan, simple, magnifique : http://leonvinotinto.tumblr.com/post/146236900300/dracarys
super-mario
Citation (Hiso @ 22/06/2016 01:48) *
Un exemple tout bête, parce que c'est tiré de l'histoire de Zuckerberg mais : The Social Network = grand film alors que l'histoire est connue. Y'a aucun twist. Mad Men en série, y'a pas de surprise ou twist à chaque épisode, ça suit son histoire, et pourtant c'est une grande série.

Non mais les surprises ne concernent pas uniquement l'issue. C'est toute la mise en scène qui était prévisible de bout en bout. Certains posteurs avaient d'ailleurs prévu ce qui allait se passer, alors que dans les dernières saisons, la plupart des théories tombaient à l'eau.
Hiso
Citation (super-mario @ 22/06/2016 01:55) *
Non mais les surprises ne concernent pas uniquement l'issue. C'est toute la mise en scène qui était prévisible de bout en bout. Certains posteurs avaient d'ailleurs prévu ce qui allait se passer, alors que dans les dernières saisons, la plupart des théories tombaient à l'eau.

Pas vraiment d'accord, y'a ce (double) contre exemple récent Arya = plusieurs théories qui tombent à l'eau pour une histoire/fin d'intrigue sans surprise et pour le coup sans intérêt.
DelSpooner
Citation (super-mario @ 22/06/2016 01:55) *

Spoiler :
Ouai donc faire une scène en pleine bataille où Jon Snow se fait ensevelir en gros plan serré, puis arrive à s'extirper et à reprendre son souffle dans un plan large travelling arrière, symbolisant la renaissance du personnage, t'appelles ça de la mise en scène prévisible, tu savais exactement qu'il y'allait avoir ça en pleine bataille ? Moi non mais tu dois être très très fort.
Hiso
Citation (DelSpooner @ 22/06/2016 01:59) *
Spoiler :
Ouai donc faire une scène en pleine bataille où Jon Snow se fait ensevelir en gros plan serré, puis arrive à s'extirper et à reprendre son souffle dans un plan large travelling arrière, symbolisant la renaissance du personnage, t'appelle ça de la mise en scène prévisible, tu savais exactement qu'il y'allait avoir ça en pleine bataille ? Moi non mais tu dois être très très fort.

Par exemple. La scène est hyper claustrophobique et j'ai eu du mal à respirer pendant quelques secondes ph34r.gif Mais même le plan séquence est génial.
Mamadieu
Citation (super-mario @ 22/06/2016 01:52) *

Spoiler :
Mais quoi exactement ? c'est une bataille entre deux camps, y'a un vainqueur sur le terrain, t'as difficilement la place pour créer la surprise, à part en terme de mise en scène mais là-dessus désolé mais c'était très réussi. Si en plus t'ajoute que Jon vient de revenir à la vie et qu'il a donc probablement une immunité à la mort pendant quelques temps, ça te laisse encore moins de place.

Alors oui y'a pas de surprise mais du coup ça laisse place à quelque chose de plus important et qui commençait à manquer dans la série depuis quelques temps : une progression de l'histoire. Là avec la prise de Winterfell on vient enfin de faire un grand pas en avant dans le Nord alors que ça faisait pas loin de 2 saisons que ça bougeait pas. Enfin.
Vasco
Citation (romano @ 20/06/2016 23:37) *
Spoiler :
Il était pas au courant? unsure.gif
edit: ah oui il est envoyé à Castle Black avant le sacrifice

Sinon après MadMax et Ghostbusters, ca y est on a que des bonnes femmes au pouvoir
the_chairman.gif
Stark/Targaryen/Martell/Greyjoy + Lannister/Tyrell qui se tirent la bourre pour manipuler Tommen

T'as oublie Clinton et Merkel
Nikos B.
Citation (DelSpooner @ 22/06/2016 01:59) *
Spoiler :
Ouai donc faire une scène en pleine bataille où Jon Snow se fait ensevelir en gros plan serré, puis arrive à s'extirper et à reprendre son souffle dans un plan large travelling arrière, symbolisant la renaissance du personnage, t'appelles ça de la mise en scène prévisible, tu savais exactement qu'il y'allait avoir ça en pleine bataille ? Moi non mais tu dois être très très fort.

Citation (Hiso @ 22/06/2016 02:01) *
Par exemple. La scène est hyper claustrophobique et j'ai eu du mal à respirer pendant quelques secondes ph34r.gif Mais même le plan séquence est génial.

Vous pouvez tomber d'accord avec lui, l’épisode est beau et l'histoire nulle. ph34r.gif

Spoiler :
Je serais bien déçu si le livre reprend les mêmes histoires un peu convenues. l'arc arya qui sert à rien, daenerys qui renverse une lampe et tous les khalasars la suive mellow.gif , tyrion qui devient naze kings landing qui trainouille, dorne qu'on a abandonné.

J'espère vraiment que c'est à cause des scénaristes mauvais.
Schultzy
Spoiler :

Je tire mon coup de chapeau à ceux qui ont cru que Jean Neige y passerait dans le dernier épisode, je ne sais pas comment vous faites unsure.gif Pour moi c'est quasi sur qu'il ira jusqu'au bout.

J'espere un final avec Cersei condamnée qui balance "brulez les tous" avec port royal en feu avec du grégois et Bran revoit le roi fou. :pasdesurprise:
Tourista-chan
Alors maintenant le truc à la mode c'est de dénigrer les personnages féminins qui posent leurs couilles parce que c'est à la mode et caricatural ? neokill@h.gif
Canvex
Citation (Touriste @ 22/06/2016 09:50) *
Alors maintenant le truc à la mode c'est de dénigrer les personnages féminins qui posent leurs couilles parce que c'est à la mode et caricatural ? neokill@h.gif

Je sais pas si c'est à la mode mais ce genre de post pour dénigrer ceux qui dénigrent les personnages féminins ultra présents et caricaturaux parce que ça devient à la mode revient trop souvent en ce moment.
Tourista-chan
Citation (Canvex @ 22/06/2016 10:09) *
Je sais pas si c'est à la mode mais ce genre de post pour dénigrer ceux qui dénigrent les personnages féminins ultra présents et caricaturaux parce que ça devient à la mode revient trop souvent en ce moment.

neokill@h.gif
voolool
Citation (Hiso @ 22/06/2016 01:48) *

Mais The Social Network, c'est le contrat de base. Ici, on devine et c'est gênant je trouve.

Citation (Hiso @ 22/06/2016 01:57) *
Pas vraiment d'accord, y'a ce (double) contre exemple récent Arya = plusieurs théories qui tombent à l'eau pour une histoire/fin d'intrigue sans surprise et pour le coup sans intérêt.

Ca pour le coup, on va attendre la fin de saison mais neokill@h.gif

Citation (Hiso @ 22/06/2016 02:01) *

Spoiler :
Mais tu savais qu'il allait s'en sortir au final non?
Ronan
Citation (voolool @ 22/06/2016 00:47) *
Quel film prévisible = génial?

Bah y'a plein de films sur des évènements réels ou des gens qui ont vraiment existé qui sont des chefs d'oeuvre unsure.gif
Hiso
Citation (voolool @ 22/06/2016 10:12) *
Mais The Social Network, c'est le contrat de base. Ici, on devine et c'est gênant je trouve.

Ca pour le coup, on va attendre la fin de saison mais neokill@h.gif

Spoiler :
Mais tu savais qu'il allait s'en sortir au final non?

Arya je sais pas ce qu'ils ont foutu mais vraiment c'est décevant...

Pour ton spoiler, bien sûr, mais ça ne me gêne pas du tout, je ne vois pas ça comme un défaut. C'est comme quand tu connais la fin d'un truc, ça te gâche pas forcément le plaisir si on te raconte bien les choses jusqu'à cette issue.

Après je peux comprendre qu'on ait pas aimé l'épisode, évidemment. Je remets pas vraiment ça en doute, juste cette histoire de prévisibilité et de surprise qui me fait tiquer happy.gif
Raptor39
si je peux lancer un autre sujet

Spoiler :
je sais bien que Sansa a pris cher par bolton, mais qu'à aucun moment quelqu'un tente de sauver l'armée de bolton pour la grande bataille contre les marcheurs blancs ça me dépasse.

faut pas oublier qu'on se retrouve avec deux armées totalement décimés, c'est les marcheurs blancs qui ont gagnés cette bataille biggrin.gif

sinon y'a ça à lire si ça vous intéresse
Sansa expliquée par son actrice
romano
Citation (Touriste @ 22/06/2016 09:50) *

Non mais à partir du moment où tout est permis (dragons, magie, mort-vivants, résurrection, etc) pourquoi pas c'est de la fantasy hein.
Deloco93
Citation (Raptor39 @ 22/06/2016 14:30) *

Spoiler :
je sais bien que Sansa a pris cher par bolton, mais qu'à aucun moment quelqu'un tente de sauver l'armée de bolton pour la grande bataille contre les marcheurs blancs ça me dépasse.

faut pas oublier qu'on se retrouve avec deux armées totalement décimés, c'est les marcheurs blancs qui ont gagnés cette bataille biggrin.gif

Spoiler :
D’où ma question d'avant, pourquoi Sansa ne dit rien à Jon à propos de l'armée du Val ? L'attitude de Jon aussi est idiote. En 1 heure de bataille le Nord à perdu au moins 7500 hommes si j'ajoute à ça les au moins 5000 morts de la guerre de Robb, on est à au moins 12000 morts alors que le Nord est en première ligne si les Marcheurs Blancs arrivent...
A propos de Sansa, j’ajouterai son regard étrange quand elle voit Jon en vie (est-elle déçue de le voir encore en vie ?), le fait qu'elle dise que Rickon est déjà mort et aussi qu'elle ne porte aucun regard sur le cadavre de son petit frère... Elle joue une partition bizarre la Sansa...
Nikos B.
Citation (Raptor39 @ 22/06/2016 14:30) *

Spoiler :

Putain si elle pouvait vite crever mais en se faisant niquer par les chiens de ramsay avant kratos77.gif c'est le perso que je deteste le plus de la série.
k.hyuga
Citation (Deloco93 @ 22/06/2016 15:40) *
Spoiler :
D’où ma question d'avant, pourquoi Sansa ne dit rien à Jon à propos de l'armée du Val ? L'attitude de Jon aussi est idiote. En 1 heure de bataille le Nord à perdu au moins 7500 hommes si j'ajoute à ça les au moins 5000 morts de la guerre de Robb, on est à au moins 12000 morts alors que le Nord est en première ligne si les Marcheurs Blancs arrivent...
A propos de Sansa, j’ajouterai son regard étrange quand elle voit Jon en vie (est-elle déçue de le voir encore en vie ?), le fait qu'elle dise que Rickon est déjà mort et aussi qu'elle ne porte aucun regard sur le cadavre de son petit frère... Elle joue une partition bizarre la Sansa...

Spoiler :

Je ne trouve pas, ça montre juste qu'elle a muri et que s'en est terminé de la Sansa émotive des débuts.

Sur cette épisode, lors de sa conversation avec Jon, c'est elle a qui a complètement raison : Jon est un idéaliste qui croit que tous les adversaires et toutes les batailles sont pareils. il se méprend complètement sur Ramsay et sur la possibilité de sauver Rickon (on a eu l'occase de voir l'ex-mari de Sansa à l’œuvre : Rickon était mort et enterré dès qu'il a attéri dans ses mains, vouloir le sauver était une cause perdue d'avance donc le point de vue de Sansa est juste du pragmatisme pur)

D'ailleurs l'erreur de Jon de se méprendre sur Ramsay aurait pu lui couter la bataille : il oublie la tactique de départ et expose toute son armée à foncer tel un kamikaze.

A la rigueur oui on peut juste trouver bizarre qu'elle verse pas au moins une larme devant le cadavre de son frère de 8ans, mais bon vu tout ce qu'elle a subi, elle s'est bien endurcie. On a trop soupé de la Sansa rêvant que de prince charmant pour ne pas apprécier qu'elle évolue dans sa tete et voit le monde tel qu'il est (surtout après avoir enchainer Joffrey, LF et Ramsay).

Pour le coup de l'armée du Val déjà je pense que ça lui a couté d’appeler LF à l'aide (elle ne voulait pas au début), mais qui l'a obligé à ça en disant "Fuck le porte à porte, on va avec nos bites et nos couteaux" ? C'est Jon whistle.gif Après on ne sait pas si elle a eu une réponse ou non de LF et au combien même elle aurait eu une réponse, était-ce une erreur de ne pas le dire à Jon ? Honnêtement non, un commandant digne de ce nom ne doit pas établir un plan de bataille juste sur de l'espoir, sur une "peut-être" arrivée de renfort au cours de la bataille, ça aurait globalement rien changer puisqu'il n'aurait pas su si l'armée du Val arriverait à temps ou pas donc il ne pouvait établir aucun plan là dessus.
Quand Sansa écrit la lettre à LF, l'armée de Jon n'est pas si loin de Winterfell vu qu'il tient à attaquer le plus vite possible.

Puis hypothèse, peut-être qu'elle ne voulait pas rester dans le rôle de la petite sœur qu'on protége comme une vulgaire princesse servant de potiche, qu'on balance de mariage en mariage.

Deloco93
Citation (k.hyuga @ 22/06/2016 16:53) *
Spoiler :

Je ne trouve pas, ça montre juste qu'elle a muri et que s'en est terminé de la Sansa émotive des débuts.

Sur cette épisode, lors de sa conversation avec Jon, c'est elle a qui a complètement raison : Jon est un idéaliste qui croit que tous les adversaires et toutes les batailles sont pareils. il se méprend complètement sur Ramsay et sur la possibilité de sauver Rickon (on a eu l'occase de voir l'ex-mari de Sansa à l’œuvre : Rickon était mort et enterré dès qu'il a attéri dans ses mains, vouloir le sauver était une cause perdue d'avance donc le point de vue de Sansa est juste du pragmatisme pur)

D'ailleurs l'erreur de Jon de se méprendre sur Ramsay aurait pu lui couter la bataille : il oublie la tactique de départ et expose toute son armée à foncer tel un kamikaze.

A la rigueur oui on peut juste trouver bizarre qu'elle verse pas au moins une larme devant le cadavre de son frère de 8ans, mais bon vu tout ce qu'elle a subi, elle s'est bien endurcie. On s'est trop plaint que Sansa était juste une chialeuse rêvant que de prince charmant pour ne pas apprécier qu'elle évolue dans sa tete et voit le monde tel qu'il est (surtout après avoir enchainer Joffrey, LF et Ramsay).

Pour le coup de l'armée du Val déjà je pense que ça lui a couté d’appeler LF à l'aide (elle ne voulait pas au début), mais qui l'a obligé à ça en disant "Fuck le porte à porte, on va avec nos bites et nos couteaux" ? C'est Jon whistle.gif Après on ne sait pas si elle a eu une réponse ou non de LF et au combien même elle aurait eu une réponse, était-ce une erreur de ne pas le dire à Jon ? Honnêtement non, un commandant digne de ce nom ne doit pas établir un plan de bataille juste sur de l'espoir, sur une "peut-être" arrivée de renfort au cours de la bataille, ça aurait globalement rien changer puisqu'il n'aurait pas su si l'armée du Val arriverait à temps ou pas donc il ne pouvait établir aucun plan là dessus.
Quand Sansa écrit la lettre à LF, l'armée de Jon n'est pas si loin de Winterfell vu qu'il tient à attaquer le plus vite possible.

Puis hypothèse, peut-être qu'elle ne voulait pas rester dans le rôle de la petite sœur qu'on protége comme une vulgaire princesse servant de potiche, qu'on balance de mariage en mariage.

Spoiler :
Les américains ont gagner la batailles de Midway contre les japonais un peu sur de l'espoir...
Je suis d'accord, Rickon était quoiqu'il arrive condamné, la stratégie de Jon complètement nulle et sa réaction à la mort de son frère pathétique. Mais si Sansa avait parlée de l'armée du Val (armée qui campe sur les terres de Ramsay mais il n'a pas l'air d’être au courant, bref...)ça aurait permis de temporiser face à l'armée des Bolton ainsi la cavalerie du Val aurait prit à revers les troupes Bolton qui se seraient retrouvées dans un étau.
Après Jon ne pouvait pas attendre, il devait attaquer vite au risque de se retrouver piégè comme Stannis.
Stannis, le roi légitime, est parti du Mur avec 6000 hommes (4000 Baratheon et 2000 mercenaires), que de la cavalerie. Dans le périple vers Winterfell, quand la tempête de neige commence, 500 mercenaires quitte l'armée, ensuite l'armée campe et se fait attaquer par les "20 good men" de Ramsay, résultat plus de bouffe et presque plus de chevaux avec en plus la tempête qui s'accentue. Ensuite la petite brule et 3000 hommes désertes (l'ensemble des mercenaires plus une partie de troupe de Stannis avec l'ensemble des chevaux (sauf celui de la femme rouge que les déserteurs n'ont pas vu à priori...)).
Stannis décide quand même de partir faire le siège de Winterfell avec un peu plus de 2000 hommes, tous à pieds. L'armée arrive devant Winterfell affamée, gelée et fatiguée. La cavalerie des Bolton arrive, 600 désertent 1400 reste avec leur roi pour la bataille et se font massacrer.

Mais pourquoi Stannis a perdu (alors qu'il est "le plus grands stratège de Westeros") ? Parce qu'il à trop attendu en cherchant des alliés ou en essayant d'adjoindre à sa cause les Sauvageons. S'il avait attaquer directement il aurait gagner car il n'aurait pas été bloqué par les condition climatique. Pendant la Guerre du Désert, Rommel attaque directement à son arrivé et il détruit les perfides anglais. Pendant la bataille de Normandie Patton attaque directement les allemands et les pulvérise au sens propre du terme.

Bref tous ça pour dire que Jon à raison, il ne peut pas attendre et doit vite attaquer car le temps et le climat joue en faveur de Ramsay, qui en plus à Winterfell et moins 3 autres forteresse pour se protéger.

Ashura
https://spoiled.io/

Ce truc d'enculé neokill@h.gif
k.hyuga
Citation (Deloco93 @ 22/06/2016 19:11) *
Spoiler :
Mais si Sansa avait parlée de l'armée du Val (armée qui campe sur les terres de Ramsay mais il n'a pas l'air d’être au courant, bref...)ça aurait permis de temporiser face à l'armée des Bolton ainsi la cavalerie du Val aurait prit à revers les troupes Bolton qui se seraient retrouvées dans un étau.
Après Jon ne pouvait pas attendre, il devait attaquer vite au risque de se retrouver piégè comme Stannis.

Bref tous ça pour dire que Jon à raison, il ne peut pas attendre et doit vite attaquer car le temps et le climat joue en faveur de Ramsay, qui en plus à Winterfell et moins 3 autres forteresse pour se protéger.

Spoiler :

Je suis d'accord sur le fait que Jon ne pouvait pas attendre, mais comment aurait il pu temporiser en ne sachant pas exactement quand les cavaliers du Val pouvaient débarquer ET surtout si ils allaient débarquer (parce qu'on ne fait que supposer que LF a répondu à Sansa, c'est pas vérifier) ?

Deloco93
Citation (k.hyuga @ 22/06/2016 22:34) *
Spoiler :

Je suis d'accord sur le fait que Jon ne pouvait pas attendre, mais comment aurait il pu temporiser en ne sachant pas exactement quand les cavaliers du Val pouvaient débarquer ET surtout si ils allaient débarquer (parce qu'on ne fait que supposer que LF a répondu à Sansa, c'est pas vérifier) ?

Spoiler :
Il aurait pu temporiser en évitant déjà de foncer tête baisser vers et en positionnant son armée différemment en étirant les lignes. En forçant la cavalerie Bolton à charger. Le tout est de forcer les Bolton à attaquer, pas l'inverse.
Oyé Sapapaya
C'est chaud d'arriver à critiquer un épisode comme ça, vraiment très chaud, téllement il offre des moments de bravoures.
Vous pouvez arrêter le show si vous avez trouvez ça mauvais...

Spoiler :
L'argument du on vois arriver le truc pendant la bataille, oui mais non, oui on peut tout anticiper... moi à un moment je me suis dit Jon va s'en sortir mais après avoir été enseveli sous les corps et en voyant ses camarades crever comme des merdes.
On oubli souvent mais GOT ça reste une série et pour une série la mise en scène du 9 est superbe, vraiment.

Les dragons , Jon téllement épique, ramsay bouffez par ses chiens par Dark Sansa.. c'est peut-être du fanserv mais bordel ibr.gif ibr.gif
Vasco
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/06/2016 14:01) *
C'est chaud d'arriver à critiquer un épisode comme ça, vraiment très chaud, téllement il offre des moments de bravoures.
Vous pouvez arrêter le show si vous avez trouvez ça mauvais...

Spoiler :
L'argument du on vois arriver le truc pendant la bataille, oui mais non, oui on peut tout anticiper... moi à un moment je me suis dit Jon va s'en sortir mais après avoir été enseveli sous les corps et en voyant ses camarades crever comme des merdes.
On oubli souvent mais GOT ça reste une série et pour une série la mise en scène du 9 est superbe, vraiment.

Les dragons , Jon téllement épique, ramsay bouffez par ses chiens par Dark Sansa.. c'est peut-être du fanserv mais bordel ibr.gif ibr.gif

Dark Sansa neokill@h.gif neokill@h.gif

sinon, assez d'accord, gros épisode en espérant que le 10 soit encore au dessus ibr.gif
Za£e
Je me suis fait les épisodes 7 à 9 ce WE et knahos.gif

Spoiler :
Il y a une scène dont personne ne parle mais qui aura son importance, c'est celle où Ser Davos ramasse, dans le reste d'un feu, le cerf en bois qui appartenait à la fille de stannis baratheon que Melissandre a fait brûler.

Une fois que Ramsey de fait éclater la gueule, davos observe longuement melissandre et ça sent le grabuge entre les deux.
DelSpooner
Bon allez ph34r.gif

S06E10

Spoiler :
Elle déconnait pas Cersei vincemcmahon.gif

Tommen neokill@h.gif RIP
Mamadieu
Spoiler :
Wtffff neokill@h.gif :neokill@h.gif
Ashura
Mon stream vient de planter - gab.gif J'en ai retrouvé un mais je repars 5mn en arrière. Pas grave, ce début d'épisode wub.gif wub.gif wub.gif
Ashura
Bon là par contre HBO pète les burnes à tout striker, j'ai loupé pas loin de 15mn - gab.gif - gab.gif - gab.gif
DelSpooner
Spoiler :
J'en étais sur que Davos allait pas la tuer

Tyrion hand of the queen ibr.gif

Par contre Daario edhelas.gif

Arya mais oui 41148013dff4d0.gif

LA GRANDE THEORIE QUI SE VERIFIE ENFIN !! ibr.gif

JON TARGARYEN

THE KING IN THE NORTH !

Ce plan de fin sur la flotte de Dany et les dragons kratos77.gif
Ashura
Il me manque un quart d'heure à cause des coupures mais putain de ce que j'ai vu, très très grand épisode mellow.gif
DelSpooner
Super final, comme souvent plus calme que le 9, mais qui résout un bon nombre de théories et lance les grandes lignes des dernières saisons
Spoiler :
Le King, la Queen, la Mad Queen
Mamadieu
Cet épisode de la hype ibr.gif

Spoiler :
Grandioses les 3 dernières scènes avec la musique et tout kratos77.gif

King in the North kratos77.gif

Dark Cercei wub.gif

Daenerys qui entre enfin dans le game

Zatman Return
meilleure serie de la vie toute entiere
john doe
neokill@h.gif
Tommen enfin
Deloco93
Spoiler :
Tommen le personnage le plus faible de la série, clairement pas fait pour être roi...
Sinon avec Cersei, Daenerys, Euron, Jon et le Roi de la Nuit, la guerre des 5 Rois est repartie et Cersei ne se trouve pas dans la meilleure des postures...
Amdax
popcorn.gif popcorn.gif
Citation (Deloco93 @ 27/06/2016 06:47) *
Spoiler :
Tommen le personnage le plus faible de la série, clairement pas fait pour être roi...
Sinon avec Cersei, Daenerys, Euron, Jon et le Roi de la Nuit, la guerre des 5 Rois est repartie et Cersei ne se trouve pas dans la meilleure des postures...

Spoiler :
+ le combo grand-mère Tyrell/varys/famille martell en mode rien a perdre ... Cersei-sans-famille j'espère que tu vas bien morfler sale p*te . CHAI

Tommen...pour une fois qu'il a des couilles CHAI

Arya en mode cartman !!! Comprendra qui pourra . CHAI argus rusard sale cracmol !!!

Zeuquinggenzenwoarff Jon targaryen confirmé !!! Remballez vos bâtards CHAI . A quand les courses de dragons avec belle-sœur Danny ?

Littlefinger friendzoné miskine par la mère et la fille starfoulah !!! CHAI. Y'avait du seum dans ce dernier regard bellek Sansa

Le grand moineaux bientot chez KFC CHAI, sa p*te qui s'fait violer par l'Hulk islandais SHAME SHAAME SHAAAAAME

Pour nous qui allons devoir attendre 9 mois CHAI CHAAIIII CHAAAAAAIIIIIIIII

Zatman Return
Spoiler :

41148013dff4d0.gif41148013dff4d0.gif41148013dff4d0.gif41148013dff4d0.gif
PsgVolcano
Phénoménal pogba_mini.gif kratos77.gif clooney3.gif implosion du tibia.gif wub.gif

extraordinaire

cette violence
Pastk
Citation (john doe @ 27/06/2016 06:25) *
neokill@h.gif
Tommen enfin

Merci hein mellow.gif
Osiris
oulala 41148013dff4d0.gif

Spoiler :
mais à votre avis Jon est le fils de qui ? C'est le neveu de Ned en fait mais son père ?

putain et cercei elle envoie wub.gif j'ai tellement envie qu'elle fasse du sale avant d'y passer
Ashura
Citation (Pastk @ 27/06/2016 08:12) *
Merci hein mellow.gif

Bah en même temps venir dans le topic de la série si t'as pas vu l'épisode, c'est pas sans risque unsure.gif Enfin après ouais dans l'absolu les balises spoiler sont pas là pour faire joli.

Citation (Deloco93 @ 27/06/2016 06:47) *
Spoiler :

Spoiler :
Avec un peu de bol Gendry va venir se mêler au bordel ph34r.gif C'est le dernier Baratheon encore en vie nan ? Enfin de sang uniquement vu qu'il est pas légitimé.
Pastk
Citation (Ashura @ 27/06/2016 08:47) *
Bah en même temps venir dans le topic de la série si t'as pas vu l'épisode, c'est pas sans risque unsure.gif Enfin après ouais dans l'absolu les balises spoiler sont pas là pour faire joli.

Spoiler :
Avec un peu de bol Gendry va venir se mêler au bordel ph34r.gif C'est le dernier Baratheon encore en vie nan ? Enfin de sang uniquement vu qu'il est pas légitimé.

Je viens juste pour tâter les avis genre "exceptionnel kratos77.gif " c'est très bien. Mais là c'est pas sérieux d'écrire ça rolleyes.gif
Schultzy
S06E10

Spoiler :

épisode de qualité implosion du tibia.gif , j'ai retrouvé le Game of Thrones que j'ai apprécié dommage que ce soit que pour le final

J'ai adoré le silence au début puis le piano, les violoncelles, l'orgue avec le crescendo, c'était magnifique, idem pour le couronnement.

Lady Mormont et Ser Davos absolument impeccable et superbe, son émotion quand il déballe tout à Mélissandre kratos77.gif

Arya j'ai espéré et je l'ai pas vu arrivé et c'était beau kratos77.gif

La "révélation" pour Jon bien amenée pour moi s'en en faire trop, je me demande comment il va l'apprendre et croire à la chose, Bran le sait, il doit rester le père de Meera qui a survécu avec Ned Stark, ça peut être assez casse gueule.

ça va se déchirer entre Jaime et Cersei, c'est prometteur

J'ai hâte de voir les filles Martell faire la peau de la Montagne (un souhait de ma part)

Cersei qui aura tout détruit sur son passage et qui est reine de pas grand chose au final vu comment Westeros est morcelé de partout

Cersei sera donc le prochain personnage détestable qui crèvera à l'instar de Joffrey et Ramsey

Dans les moins :
- Varys qui se téléporte je comprends pas.
- Etre un batard ne semble plus être problème même pour régner

Zatman Return
Spoiler :
JON REBORN SNOW, STARKGARYEN, THE WHITE WOLF, THE BASTARD OF WINTERFELL, THE BLACK BASTARD, THE 998 LORD COMMANDER OF THE NIGHT'S WATCH, THE SLAYER OF WHITE WALKERS, FATHER OF DRAGONS, REDHEADS LOVER, THE LORD WHO KNOW NOTHING, MASTER OF POUTING AND DAKINGINDANORFFFF 41148013dff4d0.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.