Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Game of Thrones
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Ashura
Lena Headey j'arrive pas à comprendre si elle se retient de chialer ou de rire ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Next @ 28/05/2019 14:14) *
Kit Harrington avait plus d'intensité dans son jeu sur la deuxième vidéo que dans la série au final.

C'est bizarre, je le trouvais plutôt bon au début de la série mais à la fin il est catastrophique. Certainement la lassitude de toujours le voir avec sa mono-expression d'ahuri ph34r.gif
Daaz
Citation (Tourista-chan @ 28/05/2019 13:27) *
C'est bizarre, je le trouvais plutôt bon au début de la série mais à la fin il est catastrophique. Certainement la lassitude de toujours le voir avec sa mono-expression d'ahuri ph34r.gif

Je pense que c'était un peu fait exprès, pour montrer le léger changement de personnalité du perso après s'être fait buter par ses propres hommes. Et forcément, ça ne s'est pas arrangé dans la saison 8, où il a été réduit à un rôle de vulgaire laquais sans personnalité.
wil
Citation (Ashura @ 28/05/2019 14:19) *
Lena Headey j'arrive pas à comprendre si elle se retient de chialer ou de rire ph34r.gif

Je ne l'avais même pas reconnue.
Le Trépied
Citation (Ashura @ 28/05/2019 14:19) *

Elle, Nikolaj Coster-Waldau et Peter Dinklage ils devaient être atterrés par le scénario et le jeu de certains de leurs camarades ph34r.gif
super-mario
Citation (k.hyuga @ 23/05/2019 22:49) *
Quand à la fin du personnage de Stannis, on ne s’étonnera pas après coup que les scénaristes avouent clairement qu'ils n'aimaient pas le personnage (merci on avait pas remarquer....)

Ca sort d'où ça?

Sinon d'accord avec tout le reste, si ce n'est que pour moi la pire est la 7, pour les raisons invoquées (la fin de LF sérieux quelle absurdité)
Le Trépied

https://www.google.fr/amp/s/www.lci.fr/amp/...ie-2122504.html

Réapprendre à vivre sans la série
romano
k.hyuga
Citation (super-mario @ 28/05/2019 19:17) *
Ca sort d'où ça?

Les scénaristes l'avaient sorti lors d'une de leur multitude d'interview qu'ils n’aimaient pas vraiment le personnage de Stannis de base.

Et en parlant de ça une révélation importante a lieu dans l’INSIDE épisode 03. C’est au calme que les showrunners nous apprennent quelque-chose de relativement important ! L’endroit où le Roi de La Nuit a été créé est exactement même que celui où il meurt : le bois sacré de Winterfell. whistle.gif whistle.gif Les mecs disent ça dans un inside, pas dans la série même
romano
Citation
Lors du Roster Con, équivalent du Comic Con, à Munich (Allemagne), le 15 juin 2019, Lena Headey a fait une révélation sur Cersei. Une scène coupée de la saison 7 aurait changé son destin. On voyait Cersei "faire une fausse couche" [de l'enfant qu'elle attendait de Jaime]. Pour Lena Headey, c'était "traumatisant", mais aussi "un grand moment pour elle [Cersei]".

"J'ai aimé tourner cette scène parce que je pensais que cela aurait servi Cersei d'une manière différente", conclut l'actrice dans sa déclaration.
doll
Pas mal de langues commencent à se délier et à pointer du doigt les deux guignoles à la tête de la série.
Le Trépied
Citation (doll @ 20/06/2019 09:48) *
Pas mal de langues commencent à se délier et à pointer du doigt les deux guignoles à la tête de la série.

Quoi par exemple ?
Ashura
Bah la citation de Headey, sans les nommer est quand même assez accablante. Parce que ce bébé avec lequel on nous a cassé les burnes et qui cesse d'être évoqué c'est quand même un peu douteux.
Deloco93
Citation (Ashura @ 20/06/2019 12:19) *
Bah la citation de Headey, sans les nommer est quand même assez accablante. Parce que ce bébé avec lequel on nous a cassé les burnes et qui cesse d'être évoqué c'est quand même un peu douteux.

Ça explique pourquoi Cersei est restée aussi fit
voolool
Les mecs ont juste plagié hunger games donc. Les rois du game. neokill@h.gif

https://silverstone3210.tumblr.com/post/185...d-i-wasnt-going
Parisian
Citation (Zatman Return @ 13/09/2019 10:19) *

Il va falloir un putain de budget vu comment les dragons étaient très chers d’après ce que je lisais ci et la.
NumeroStar
Depuis la fin désastreuse et honteuse de la série c'est fini pour moi, que ça soit préquel ou spin off.
Maboune
Citation (NumeroStar @ 13/09/2019 10:58) *
Depuis la fin désastreuse et honteuse de la série c'est fini pour moi, que ça soit préquel ou spin off.

Pareil. Enfin, je regarderai sûrement mais je suis à la limite du dégoût. Hype inversée.
Le Trépied
Citation (Maboune @ 13/09/2019 11:21) *
Pareil. Enfin, je regarderai sûrement mais je suis à la limite du dégoût. Hype inversée.

Pareil. C’est terrible.
NeoSeb35
Marrant, pour moi c'est depuis la saison 7.
Et pour la saison final, j'ai même pas pu voir les deux derniers épisodes, j'ai lu les résumés sur wikipedia neokill@h.gif
NumeroStar
Y'a clairement une régression après la saison 5. De mois en moins de cul en sus.
jp.sorin
Citation (NumeroStar @ 18/09/2019 09:41) *
Y'a clairement une régression après la saison 5. De mois en moins de cul en sus.

Il y a un meme qui resume bien la trajectoire (deja poste dans le topic il me semble):

Ashura
Après ça se fera sans Dumb & Dumber, donc y a encore une possibilité de rédemption.
Le Trépied
Citation (NeoSeb35 @ 18/09/2019 09:32) *
Marrant, pour moi c'est depuis la saison 7.

Très décevante mais j’attendais naïvement du mieux pour la 8. Et puis D&D m’ont flingué.
Mamadieu
La série The Long Night annulée.

HBO avance sur le développement d'une autre série sur la Maison Targaryen.
Le Trépied
Citation (Mamadieu @ 29/10/2019 22:14) *
La série The Long Night annulée.

mbia.gif
Martin bossait pas dessus ?

https://www.google.fr/amp/s/amp.programme-t...i-Watts-4649197

« Probablement refroidie par le mauvais accueil qu'a reçu l'ultime épisode de la saison 8 de la série, il y a fort à parier que la chaîne ait choisi d'être exigeante et de ne faire aucun compromis pour ne pas risquer de décevoir à nouveau les fans »

Mouais. Ils sont exigeants ou le contraire en fait ? ph34r.gif
bloblo
Citation (Le Trépied @ 29/10/2019 22:26) *
mbia.gif
Martin bossait pas dessus ?

https://www.google.fr/amp/s/amp.programme-t...i-Watts-4649197

« Probablement refroidie par le mauvais accueil qu'a reçu l'ultime épisode de la saison 8 de la série, il y a fort à parier que la chaîne ait choisi d'être exigeante et de ne faire aucun compromis pour ne pas risquer de décevoir à nouveau les fans »

Mouais. Ils sont exigeants ou le contraire en fait ? :ph34:

A la base HBO est une chaine sérieuse, la mauvaise pub suite à la qualité médiocre de la saison 8 n'a pas du plaire. HBO doit se battre contre Netflix, bientôt Disney...
Le Trépied
Citation (bloblo @ 29/10/2019 22:28) *
A la base HBO est une chaine sérieuse, la mauvaise pub suite à la qualité médiocre de la saison 8 n'a pas du plaire.

Je sais bien je taquine. Mais ils ont leur part de responsabilités en ayant laissé Dumb and Dumber boucler ça en 2 saisons de 7 et 6 épisodes.
J’aimerais bien connaître leurs raisons pour l’arrêt du spin-off. Surtout que GRR Martin bossait dessus paraît il.
romano
D'ailleurs ils ont rushé pour pouvoir faire Star Wars...qu'ils ne feront finalement pas chiracsad.gif
Ashura
Citation (Le Trépied @ 29/10/2019 23:13) *
J’aimerais bien connaître leurs raisons pour l’arrêt du spin-off. Surtout que GRR Martin bossait dessus paraît il.

Apparemment ils ont visionné le pilote et ont mis fin au projet, ça devait pas être fameux.
Schultzy
Étonnant de voir que HBO commande une saison de 10 épisodes directement alors que pour l'autre il fallait tourner un pilote avant.
doll
Citation (Schultzy @ 30/10/2019 08:20) *
Étonnant de voir que HBO commande une saison de 10 épisodes directement alors que pour l'autre il fallait tourner un pilote avant.

J'imagine que HBO va miser maintenant sur peu de série mais grosse qualité derrière type Tchernobyl. Après effectivement la saison 8 a du les refroidir concernant la faisabilité d'épisode sans Martin derrière. Je ne connais pas tout son oeuvre, mais il me semble qu'il a écrit sur la maison Targaryen ?
wil
Citation (doll @ 30/10/2019 08:31) *
J'imagine que HBO va miser maintenant sur peu de série mais grosse qualité derrière type Tchernobyl. Après effectivement la saison 8 a du les refroidir concernant la faisabilité d'épisode sans Martin derrière. Je ne connais pas tout son oeuvre, mais il me semble qu'il a écrit sur la maison Targaryen ?

Oui 2 bouquins sortis et 2 autres sont prévus pour plus tard (après GoT ?).
Ashura
Citation (wil @ 30/10/2019 09:50) *
(après GoT ?).

neokill@h.gif

Probablement avant vu qu'il semble vouloir écrire 50 spinoff avant de se mettre sérieusement à son putain de Winds of winter.
doll
Citation (Ashura @ 30/10/2019 09:55) *
neokill@h.gif

Probablement avant vu qu'il semble vouloir écrire 50 spinoff avant de se mettre sérieusement à son putain de Winds of winter.

Il a quoi 70 ans en plus ? unsure.gif il finira jamais son oeuvre...
Mathieu
Citation (Ashura @ 30/10/2019 09:55) *
neokill@h.gif

Il aurait promis de l'avoir sorti pour je ne sais plus quelle convention qui aura lieu en Nouvelle Zélande en 2020, après les promesses de Martin à ce sujet....

S'il peut au moins nous envoyer quelques petits bonbons sur Dunk et L’Oeuf ça aidera à faire passer la pilule d'un nouveau retard.
Ashura
Citation (Mathieu @ 30/10/2019 10:24) *
Il aurait promis de l'avoir sorti pour je ne sais plus quelle convention qui aura lieu en Nouvelle Zélande en 2020, après les promesses de Martin à ce sujet....

Il a pas réellement promis (et de toutes façons ça n'aurait en effet eu aucune valeur), il a plutôt dit "si d'ici la convention le livre est pas sorti je vous autorise à m'enfermer", mais même en cellule d'isolement avec un flingue sur la tempe il trouverait le moyen de pas avancer dessus.

Et il est pas tout jeune ouais, autant TWOW je pense qu'on l'aura, mais alors le suivant (qu'il n'a pas du tout commencé à écrire) va falloir espérer que quelqu'un reprenne le flambeau.
Le Trépied
Ça fait pas genre 6 ans qu’il doit sortir TWOW ? hanouna.gif
Et il a prévu combien de bouquins après celui-ci pour « terminer » ?
Mathieu
Citation (Le Trépied @ 30/10/2019 10:33) *
Et il a prévu combien de bouquins après celui-ci pour « terminer » ?

A la base c'était 1 ou 2 mais finalement c'est juste 1 " A Dream Of Spring"
Tourista-chan
Citation (Le Trépied @ 30/10/2019 10:33) *

De mémoire, le dernier tome est sorti en juillet 2011, 5 ans après l'avant dernier.
Mathieu
Citation (Ashura @ 30/10/2019 10:29) *
Et il est pas tout jeune ouais, autant TWOW je pense qu'on l'aura, mais alors le suivant (qu'il n'a pas du tout commencé à écrire) va falloir espérer que quelqu'un reprenne le flambeau.

J'espère quand même que le retard de TWOW est lié au fait qu'il accouche de la grosse trame du suivant dans le même temps et qu'il rame par soucis de cohérence d'ensemble.
Et ainsi que le suivant sera plus rapide à pondre car terminant la saga, il n'aura rien à préparer.
Nikos B.
Citation (Mathieu @ 30/10/2019 10:41) *
J'espère quand même que le retard de TWOW est lié au fait qu'il accouche de la grosse trame du suivant dans le même temps et qu'il rame par soucis de cohérence d'ensemble.
Et ainsi que le suivant sera plus rapide à pondre car terminant la saga, il n'aura rien à préparer.

Déjà que le 4 et le 5 étaient plus brouillons, j'attends plus rien de la suite. Il sucre déjà un peu les fraises.
doll
Citation (Ashura @ 30/10/2019 10:29) *
Il a pas réellement promis (et de toutes façons ça n'aurait en effet eu aucune valeur), il a plutôt dit "si d'ici la convention le livre est pas sorti je vous autorise à m'enfermer", mais même en cellule d'isolement avec un flingue sur la tempe il trouverait le moyen de pas avancer dessus.

Qu'il demande à ses collaborateurs de l'aider mad.gif On voit l'influence de l'écriture sur The expanse, mais aussi la différence de rythme d'écriture, ils sont plus jeunes.... ph34r.gif
Rjay
Il a bien niqué son chef-d'œuvre entre le fait qu'il ait accepté qu'une série soit tournée avant qu'il écrive la fin et le temps qu'il a pris entre les tomes.

Maboune
Si ça traîne autant, c'est peut être parce qu'il n'arrive pas à écrire quelque chose qui soit à la hauteur de son niveau d'exigence. Ça pue un peu cette histoire.
doll
Citation (Rjay @ 30/10/2019 10:52) *
Il a bien niqué son chef-d'œuvre entre le fait qu'il ait accepté qu'une série soit tournée avant qu'il écrive la fin et le temps qu'il a pris entre les tomes.

Ce qui me surprend vraiment et pas tant que ça aussi. Je me souviens des premiers bouquins édités par Pygamalion à l'époque. Les bouquins peinaient à exister face à des Marion zimmmer Bradley, Robbin hobb ou Feist. J'avais vaguement regardé le truc puis reposé, l'écriture me semblant bien lourd et puis trop réaliste quand la fantasy explosait de partout. Peut être que quelque part, au début de l'écriture de son histoire, il n'a jamais eu la prétention autre que d'écrire une immense saga dont il ne savait absolument pas la fin. Il fait parti de la guilde des auteurs scénaristes avec des potes comme Straczynski (je vous laisse chercher sur le mister pour les curieux ). Donc il a plein de boulot à côté sur des séries, des comics etc.

Avec l'arrivée de la série et le succès complètement délirant de celle-ci, il a du se retrouver un peu forcé voir acculé dans ses retranchements, là ou il pensait prendre du temps sans chercher absolument à donner une fin tout de suite. C'est qu'une interprétation, mais ça me semble plausible.
Alain Miamdelin
Citation (doll @ 30/10/2019 11:14) *
Ce qui me surprend vraiment et pas tant que ça aussi. Je me souviens des premiers bouquins édité par Pygamalion à l'époque. Les bouquins peinaient à exister face à des Marion zimmmer Bradley, Robbin hobb ou Feist. J'avais vaguement regardé le truc puis reposé, l'écriture me semblant bien lourd et puis trop réaliste quand la fantasy explosait de partout. peut être que quelque part, au début de l'écriture de son histoire, il n'a jamais eu la prétention autre que d'écrire une immense saga dont il ne savait absolument pas la fin. Il fait parti de la guilde des auteurs scénaristes avec des potes comme Straczynski (je vous laisse chercher sur le mister pour les curieux ). Donc il a plein de boulot à côté sur des séries, des comics etc.

Avec l'arrivée de la série et le succès complètement délirant de celle-ci, il a du se retrouver un peu forcé voir acculé dans ses retranchements, là ou il pensait prendre du temps sans chercher absolument à donner une fin tout de suite. C'est qu'une interprétation, mais ça me semble plausible.

La fin était dans le premier courrier qu'il a envoyé à son éditeur.
doll
Citation (Alain Miamdelin @ 30/10/2019 11:22) *
La fin était dans le premier courrier qu'il a envoyé à son éditeur.

ok bon alors c'est un putain de feignant ph34r.gif
Le Trépied
Vu son âge et son physique il va crever d’un AVC avant de pouvoir finir de toute façon ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.