Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Game of Thrones
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
noa
Citation (super-mario @ 04/07/2011 à 21:18) *
Oui probablement.
Plus qu'une quinzaine de jours pour être fixés. happy.gif

Pourquoi une quinzaine de jours?
super-mario
Le Tome 5 sort le 12 juillet (ça fait 8 jours en fait) en anglais. wink.gif
Teichi
Bordelllll !!!!!!!!!!!!!!!!!

je me suis encore spoiler à cause de google. Je tape le nom d'un personnage et bim avant même que je tape entrée il me met en sous titre ce qu'il devient... - gab.gif - gab.gif - gab.gif
Hiso
J'ai une question pour uniquement ceux qui sont à jour, ou bien avancé dans les livres.

Spoiler :
En voyant cette saison et les nombreuses morts je me demande une chose. Je sais que beaucoup de personnages meurent par la suite (Robb, Catelyn, ...), est-ce que là où en est le livre il reste beaucoup de personnages du début ? Et y'a t-il de nouveaux personnages ? Sachant que le récit est très centré sur un nombre particulier de personnes est-ce que toutes ces morts changent quelque chose au récit ? Moins bien ? ou pareil qu'au départ.
super-mario
Spoiler :
Il reste en :whistle:core pas mal de personnages du début, ce qui n'empêche pas la présence de nouveaux POV. Dans le 5ème tome il y en a 16 différents...

Honnêtement j'avais un peu peur que l'auteur ai vu trop "gros" et qu'il ait créé trop de personnages intéressants, mais les différents échos que j'ai eu sur le tôme 5 m'ont rassuré, apparemment il est au même niveau que les précédents.

Le tome 4 en avait déçu certains (pas moi), justement car il y a beaucoup de personnages et un peu moins d'action, mais apparemment le nouveau livre est dans la lignée des 3 premiers, et surtout recentre l'histoire, permettant d'espérer une fin crédible et dans les temps.

La mort de certains personnages est effectivement très frustrante, mais en même temps c'est ce qui fait le charme du récit.
Fred
créer un topic pour le bouquin
romano
Citation (Hiso @ 09/07/2011 à 23:18) *
J'ai une question pour uniquement ceux qui sont à jour, ou bien avancé dans les livres.

Spoiler :
En voyant cette saison et les nombreuses morts je me demande une chose. Je sais que beaucoup de personnages meurent par la suite (Robb, Catelyn, ...), est-ce que là où en est le livre il reste beaucoup de personnages du début ? Et y'a t-il de nouveaux personnages ? Sachant que le récit est très centré sur un nombre particulier de personnes est-ce que toutes ces morts changent quelque chose au récit ? Moins bien ? ou pareil qu'au départ.

- gab.gif
pourquoi tu mets "ceux qui sont à jour , OU bien avancé dans les livres"
J'ai compris à jour dans la série , ou bien avancé dans les livres. aaaaze.gif
Hiso
Citation (romano @ 12/07/2011 à 23:29) *
- gab.gif
pourquoi tu mets "ceux qui sont à jour , OU bien avancé dans les livres"
J'ai compris à jour dans la série , ou bien avancé dans les livres. aaaaze.gif

Je parlais seulement des livres, sinon j'aurai mis série tongue.gif
Yessod
Citation (Fred @ 10/07/2011 à 17:15) *
créer un topic pour le bouquin

On parle beaucoup de la série de bouquins dans le topic lecture wink.gif
Fred
Citation (Yessod @ 13/07/2011 à 00:42) *
On parle beaucoup de la série de bouquins dans le topic lecture wink.gif

ouai j'avais vu ça, donc allez en parler là bas sinon ca fera comme à Romano tongue.gif
MoMoZeRo
Je viens de commencer la série cette semaine et j'ai vraiment adoré. J'ai comme beaucoup un peu de mal à m'y retrouver avec les noms, familles, maisons etc...

Et j'ai trouvé ça. Je ne sais pas si qq1 a déja mis le lien.

Spoiler :

C'est un guide bien sympa pour s'y retrouver. Vivement la saison 2
Dagoberto
http://www.collegehumor.com/video/6579356/...-of-thrones-rpg

j'ai pas regardé (car pas encore attaqué la serie) mais tout le monde link ca sur FB donc ca doit etre bien ph34r.gif
Teichi
Citation (Dagoberto @ 08/08/2011 à 00:57) *
http://www.collegehumor.com/video/6579356/...-of-thrones-rpg

j'ai pas regardé (car pas encore attaqué la serie) mais tout le monde link ca sur FB donc ca doit etre bien ph34r.gif

Tu as raison de pas avoir regardé parce que ca spoil. Par contre c'est vrai, c'est marrant.
Yessod
Citation (Teichi @ 08/08/2011 à 01:57) *
Tu as raison de pas avoir regardé parce que ca spoil. Par contre c'est vrai, c'est marrant.

Oui très marrant mas par contre ne le regarde pas avant d'avoir vu la saison 1
Dagoberto
Citation (Yessod @ 08/08/2011 à 02:13) *
Oui très marrant mas par contre ne le regarde pas avant d'avoir vu la saison 1

Je termine the pacific et je pense que je vais l'attaquer (enfin j'ai tellement de série à regarder ...)
SiZzZla
Que dire.. vivement la saison 2 smile.gif
HBO fait du bon en ce moment, ca fait plaisir !
Crocop
Vous avez une idée sur les dates pour la seconde saison ?
Dagoberto
j'ai enfin attaqué la serie (5 premiers épisode). Ca commence a bien se mettre ne place même. Vivement que j'attaque la suite et que la Saison 2 arrivent wub.gif (2012 c'est loin :/)
Dagoberto
Saison 1 fini wub.gif

Si je lis le premier tome de Game of thrones je risque pas de spoiler la saison 2? Ils ont bien calé la saison avec le tome 1?

Ca va être long de devoir attendre le printemps 2012 pour la saison 2 :/
super-mario
Tu ne risques pas de spoiler avec le premier tome.wink.gif

Plutôt que d'attendre la saison 2 je te conseille d'ailleurs d'enchaîner avec les suivants, mieux vaut commencer par le bouquin plutôt que l'inverse.
Dagoberto
Citation (super-mario @ 18/08/2011 à 23:35) *
Tu ne risques pas de spoiler avec le premier tome.wink.gif

Plutôt que d'attendre la saison 2 je te conseille d'ailleurs d'enchaîner avec les suivants, mieux vaut faire commencer par le bouquin plutôt que l'inverse.

ok merci
FuFax
Bon ça y est je me suis lancé dans la série. Vu le le premier épisode hier. Je suis déjà dans l'ambiance et j'ai hâte de voir la suite! Les épisodes sont tous aussi bien les uns que les autres?
Le Duc
Citation (FuFax @ 23/08/2011 à 09:46) *
Bon ça y est je me suis lancé dans la série. Vu le le premier épisode hier. Je suis déjà dans l'ambiance et j'ai hâte de voir la suite! Les épisodes sont tous aussi bien les uns que les autres?

Je viens de mater le dernier épisode et je dois bien t'avouer que le premier épisode est à mon sens le moins bon. Normal le temps de présenter les personnages, les familles, les clans, les chateaux, les terres,... un peu lent et on s'y perd facilement.
Bref je suis agréablement surpris par cette série. Certains épisodes sont inégaux je trouve, certains font vraiment cheap à la "Xena la guerrière" (oui j'assume la comparaison...) et d'autres sont foutrement bien gaulés et bien écrits. Vivement la saison 2 ! smile.gif
Biz Markie
Citation
Un pirate à l'assaut de "Game of Thrones"
Séries TV > Séries TV | Posté par AlloCiné - vendredi 26 août 2011

Lucian Msamati jouera le mercenaire pirate Salladhor Saan dans la seconde saison de "Game of Thrones"...

Le casting de Game of Thrones grossit à vue d'oeil. Ce jeudi, on apprenait l'arrivée de Daniel Portman et Patrick Malahide (Lire notre article), dans les rôles de Podrick Payne (l'écuyer de Tyrion Lannister) et Balon Greyjoy (patriarche de la maison Greyjoy et père de Theon et Yara). Ce vendredi, c'est au tour de Lucian Msamati - qui interprète Matekoni dans L' Agence N°1 des dames détectives - de rejoindre la distribution de l'épique série de la chaîne câblée américaine HBO. L'acteur anglais jouera le mercenaire pirate Salladhor Saan engagé par Stannis Baratheon (incarné par une autre nouvelle recrue: Stephen Dillane), frère du roi disparu Robert (Mark Addy)...

La saison 2 de Game of Thrones est attendue pour le printemps 2012 sur la chaîne câblée américaine HBO.

Thomas Destouches avec Entertainment Weekly
foyan
J'ai commencé hier, j'espère que ca va s'emballer un peu car je me suis un peu fait chier avec ce premier épisode.

Pourtant y'a des séries plutôt lentes que j'ai adoré cosmoschtroumpf.gif
Red-Dwarf
Prend ton mal en patience alors. L'univers est tellement énorme que les premiers épisodes sont de la mise en place. Mais une fois passé ça, une fois que tu maitrises bien qui est qui le rythme s'accélère.
Teichi
Presque totalement d'accord avec Red Dwarf mais j'ai pas vraiment eu l'impression que le rythme s’accélère beaucoup au long de la saison. Cela dit je le rejoins, voit au moins après 3 ou 4 épisodes pour savoir si tu continues ou pas.
Biz Markie
J'ai commencé hier et cela a l'air pas mal (jsuis d'habitude pas fan de cette 'période'). Juste un peu de mal avec les 15 000 perso pour le moment.
Les decors sont bien kiffant et la scène du début est wub.gif
Par contre, la levrette était la position n°1 à cette époque ph34r.gif
FuFax
Je viens de finir la saison... Et j'en suis presque à regretter de l'avoir commencer. En effet, j'ai adoré et attendre 1 an pour voir la deuxième saison va être un supplice! cry.gif
Mano
Que dire de plus, j'ai découvert cette série et j'ai tout de suite accroché.
Suspens dans toutes les intrigues, on pense savoir ce qu'il va se passer, et bien non ça ne se passe pas comme prévu ... etc
Bref 2012 vous dites ? blink.gif

Petit HS: Auriez vous d'autres séries à me conseiller, sachant que j'ai aussi super accroché avec Breaking Bad ?
Biz Markie
Citation (Mano @ 04/09/2011 à 01:35) *
Que dire de plus, j'ai découvert cette série et j'ai tout de suite accroché.
Suspens dans toutes les intrigues, on pense savoir ce qu'il va se passer, et bien non ça ne se passe pas comme prévu ... etc
Bref 2012 vous dites ? blink.gif

Petit HS: Auriez vous d'autres séries à me conseiller, sachant que j'ai aussi super accroché avec Breaking Bad ?

The Shield, Oz
Mano
Merci, je me mettrais dessus quand je serais à jour avec les autres wink.gif
Yessod
Bon pareil je déconseille le lien quoi suit à ceux qui n'ont pas vu la fin de la saison 1 parce que ça spoile un élément assez important mais les autres vous pouvez y aller moi ça m'a fait sourire.

Spoiler :
foyan
Bon ayé fini, et effectivement la deuxième moitié est plus intéressante.
Je regarderai la saison 2 mais c'est pas un gros kiff pour moi, bon faut dire que je n'apprécie pas plus que ca l'époque moyenâgeuse, ca doit pas aider ph34r.gif
Biz Markie
(ds le bon topic c'est mieux ph34r.gif )
1er teaser saison 2:
http://www.hbo.com/video/video.html/?autop...s&view=null
bloblo
La fin de la saison 1 correspond à la fin du tome 1?
NewYorkSup
Citation (bloblo @ 05/12/2011 à 20:09) *

A peu de choses pres oui.
Fred
Citation (bloblo @ 06/12/2011 à 02:09) *

tome 1 anglais wink.gif
Petit Nain
Citation (DIDI. @ 17/06/2011 04:08) *
Bordel la fin de l'épisode 9. - gab.gif Je déteste, frustrant au possible. ph34r.gif

C'est exactement ça. Et encore je regarde la saison qui est finit depuis longtemps mais je pense à ceux qui n'ont pas lu les bouquins et qui regardent en live, je serais kratos77.gif - gab.gif à leur place.

Spoiler :
A chaque fois on peste contre les séries qui ne tuent pas 'assez' de 'gentils' mais quand ça arrive, on est carrément énervé (surtout quand les acteurs sont vraiment bons comme c'est le cas dans cette série).
La mort de Ned, ça donne juste envie que Robb décapite Jaime et massacre les Lanister mais je pense que ça sera pas si évident wub.gif

Sinon faudrait commencer à buter des têtes chez les Lanister pour équilibrer la balance

Sinon je trouve aussi que l'absence des Marcheurs blancs étrange et passé sous silence. Ca semblait important avant qu'on découvre que ce soit une réalité

Mon prochain achat sera surement tout les tomes, je pense pas avoir la patience d'attendre une saison 2, 3 ect ...
sibbboon
Citation (Petit Nain @ 09/01/2012 23:39) *
C'est exactement ça. Et encore je regarde la saison qui est finit depuis longtemps mais je pense à ceux qui n'ont pas lu les bouquins et qui regardent en live, je serais kratos77.gif - gab.gif à leur place.

Spoiler :
A chaque fois on peste contre les séries qui ne tuent pas 'assez' de 'gentils' mais quand ça arrive, on est carrément énervé (surtout quand les acteurs sont vraiment bons comme c'est le cas dans cette série).
La mort de Ned, ça donne juste envie que Robb décapite Jaime et massacre les Lanister mais je pense que ça sera pas si évident wub.gif

Sinon faudrait commencer à buter des têtes chez les Lanister pour équilibrer la balance

Sinon je trouve aussi que l'absence des Marcheurs blancs étrange et passé sous silence. Ca semblait important avant qu'on découvre que ce soit une réalité

Mon prochain achat sera surement tout les tomes, je pense pas avoir la patience d'attendre une saison 2, 3 ect ...

J'ai vu la saison et j'ai tombé les tomes 1 et 2 dans la semaine... Là je pars acheter le 3 et le 4...
Schultzy
Hiso
Retour le 1er Avril très exactement smile.gif
Dagoberto
Petit Nain
J'ai fini le Tome 1 et 2 (j'attends beaucoup moins la série comme ça) et je commence le Tome 3. Je regarde vite fait qui sont les personnages les plus présents et il m'a l'air moins bien que les deux premiers Tome.

Pour ceux qui l'ont lu, je me trompe ?

Par contre le prélude envoit du lourd ph34r.gif
Kaeliss
Citation (Petit Nain @ 31/01/2012 12:31) *
J'ai fini le Tome 1 et 2 (j'attends beaucoup moins la série comme ça) et je commence le Tome 3. Je regarde vite fait qui sont les personnages les plus présents et il m'a l'air moins bien que les deux premiers Tome.

Oui tu te trompes tongue.gif

Le tome 3 est excellent, en revanche cela baisse un peu de ton dans les tomes 4 et 5.
corto-news
Citation (Kaeliss @ 31/01/2012 12:58) *
Oui tu te trompes tongue.gif

Le tome 3 est excellent, en revanche cela baisse un peu de ton dans les tome 4 et 5.

Idem le tome 3 est terrible.

J'en suis au 4 et c'est vrai que c'est un peu chiant mais je lis toujours avec plaisir.
super-mario
Citation (Petit Nain @ 31/01/2012 12:31) *

Par contre le prélude envoit du lourd ph34r.gif

Le tome 3 est le meilleur des 5 (enfin c'est subjectif, mais il est indiscutablement le plus "riche" dans le sens ou il se passe vraiment plein de choses).

Et il ne faut pas se fier aux POV, parfois les plus intéressants ne sont pas ceux qu'ont croit au départ.

Sinon, le trailer est sympa, j'ai quand même hâte de voir comment ils vont se débrouiller pour tout caser en seulement 10 épisodes. D'après certaines rumeurs, les scénaristes ont pris davantage de libertés par rapport au livre, ce qui n'est peut-être pas plus mal, à voir.
Red-Dwarf
Citation (super-mario @ 02/02/2012 00:32) *
Le tome 3 est le meilleur des 5 (enfin c'est subjectif, mais il est indiscutablement le plus "riche" dans le sens ou il se passe vraiment plein de choses).

Et il ne faut pas se fier aux POV, parfois les plus intéressants ne sont pas ceux qu'ont croit au départ.

Sinon, le trailer est sympa, j'ai quand même hâte de voir comment ils vont se débrouiller pour tout caser en seulement 10 épisodes. D'après certaines rumeurs, les scénaristes ont pris davantage de libertés par rapport au livre, ce qui n'est peut-être pas plus mal, à voir.

De toute façon le livre ça reste le livre. Une série ou un film c'est une adaptation. Donc ça ne me gêne pas s'il y a des libertés ou des raccourcis si l'esprit est préservé, si les persos du bouquins ne font pas des trucs illogiques par rapport à leur caractère ou leur psychologie une fois à l'écran.

Vraiment hâte que ça reprenne!
Pastk
Y-en a qui regarde la série en VF ? Je la trouve vraiment bonne !
NewYorkSup
Citation (alex95320 @ 02/02/2012 06:22) *
Y-en a qui regarde la série en VF ? Je la trouve vraiment bonne !

Ban.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.