Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Game of Thrones
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
PsgVolcano
Vikings j'avais trouvé ça chiant au bout d'un moment. Alternance : Luttes de pouvoir chez les Vikings / Raids chez les Rosbifs, répété x fois.
Kaelas
Citation (Zatman Return @ 15/04/2019 19:48) *
L'acteur qui joue Rollo est une catastrophe à tel point que ca en devient drôle de mon coté, par contre Ragnar et Ivar c'est grandiose, tant mieux car c'est les deux persos dit principaux

C'est un peu ce que je disais. Faudrait pas trop comparer le charisme et l'incarnation de Snow et Ragnar, ça fait un peu mal au cul.

Même un perso comme Floki est hyper attachant et je retrouve pas ça dans GOT. Simple point de vue, je ne suis pas cinéphile.
doll
Spoiler :
Bon épisode de placement, ça ne se perd pas trop malgré quelques fioritures ( la sortie à dos de dragons, ça ne sert à rien, il y avait bien mieux à faire comme love story mais bon ça explique l'adn de john).

L'histoire avance aussi. Sur le côté cheap, ça fait 3 saisons maintenant que la production est passée à quelque chose de plus grand public dans son aspect. Exit le cul et autre violence crade du début. Donc pas vraiment surpris pour le coup. Genre l'armée du sud qui fait 2000 km tranquille alors que celle des morts est à 200km bref, on a l'habitude maintenant. Je m'attarde plus trop aussi sur le jeu d'acteur maintenant. On connait. C'est surtout l'histoire et ça résolution qui importe

Bran qui trôle tout le monde, c'est énorme ^^. Genre toi mon gars je sais qui tu vas planter, fais gaffe à tes fesses aussi. Tout le monde flippe devant lui. Jaime aussi qui va prendre cher dans l'épisode 2.

la suite ph34r.gif
Alain Miamdelin
Citation (Putamadre @ 15/04/2019 22:29) *
N'essaie pas de lire le silmarillion ph34r.gif

Le silmarillion, jamais réussi à dépasser les 10 premières pages ...

Le délire de la création du monde on aime ou on aime pas.

Mais après tu fais le plein d'histoires et de héros wub.gif
Très facile à lire de mémoire vu que c'est relativement court (les chapitres sont plus ou moins indépendants) et du coup ça va vite.
Ashura
Le virage grand public me fait justement craindre que les trucs vraiment immoraux qu'on peut imaginer, bah ils n'arriveront pas. Exemple :

Spoiler :
J'espère me tromper car ça serait bien trop prévisible, mais jamais je vois Bronn aller tuer Jaime. Ils vont nous sortir un bon gros cliché à l'américaine et c'est Qyburn voire Cersei qui se mangera le carreau.
doll
Citation (Ashura @ 15/04/2019 22:44) *
Le virage grand public me fait justement craindre que les trucs vraiment immoraux qu'on peut imaginer, bah ils n'arriveront pas. Exemple :

Spoiler :
J'espère me tromper car ça serait bien trop prévisible, mais jamais je vois Bronn aller tuer Jaime. Ils vont nous sortir un bon gros cliché à l'américaine et c'est Qyburn voire Cersei qui se mangera le carreau.

Spoiler :
Cersei doit mourir par la main d'un de ses frères, c'est un oracle qui l'a prédit. Bon déjà Jaime il passe peut être pas l'épisode 2. Entre la responsabilité de la chute de Bran et le meurtre du père Targaryen, il est mal barré là...
Ashura
Citation (doll @ 15/04/2019 22:47) *
Spoiler :
Cersei doit mourir par la main d'un de ses frères, c'est un oracle qui l'a prédit. Bon déjà Jaime il passe peut être pas l'épisode 2. Entre la responsabilité de la chute de Bran et le meurtre du père Targaryen, il est mal barré là...

Spoiler :
Jaime j'y crois, il sera un symbole de rédemption... mais y a effectivement des chances que ça se fasse au prix de sa vie sad.gif
Il est sur la liste de Jericho d'Arya en plus nan ?
Zatman Return
Spoiler :
Pour moi il ne fait aucun doute que Cersei périra des mains de Jaime, rien que pour le coté drame shakespearien, cela aurait d'avantage d'impact que si c'était le nain qui s'en occupait, d'ailleurs le procesus est déjà en marche avec Cersei qui engage Bron pour tuer ses frères si cela s'avère nécessaire, Tyrion il a l'habitude mais comment va réagir Jaime quand il apprendra qui est le commanditaire...

Ce dernier étant dans la voie de la redemption depuis un bon moment, c'est un meilleur homme qu'il ne l'était au départ, là ou Cersei ne fait que sombrer

Puis il roucoulera des jours paisibles avec Brienne, Tyrion et Bron, légèrement traumatisé d'avoir été un double kingslayer et le meurtrier de l'amour de sa vie

Après Tyrion peu endosser ce fardeau au dernier moment et ainsi sauver Jaime de tout ca, ca peut être pas mal si c'est bien fait, ca collerait avec l'amour que se porte les deux frères et les sacrifices qu'ils ont fait l'un pour l'autre au fil de leurs vies
k.hyuga
Citation (Tourista-chan @ 15/04/2019 22:22) *
Pas mal ce premier épisode, y a des tensions qui apparaissent, c'est sympa.

Si celles-ci ont des répercutions réelles.

Spoiler :
Parce que là à l'heure actuelle avec une telle désunion et mésentente latente, je ne vois pas comment ils vont pouvoir vaincre l'armée des marcheurs blancs.

Ça serait même sacrément couillu si l'épisode de la grosse bataille se terminait par une défaite (bon évidemment tout le monde ne crèverait pas, mais fuite et beaucoup de pertes) car les mecs ont été trop con en continuant à se crêper le chignon sur leurs divergences au lieu d’être à l'unisson pendant au moins quelques semaines.
bloblo
Spoiler :
Même les dragons ont capté que Jon est un targaryen, j'imagine qu'il va devoir assumer son statut rapidement pour vaincre les marcheurs blancs. Surtout que la Reine va surement apprécier de respecter la tradition de la maison ph34r.gif

Jaime ne va pas mourir dès l'épisode 2, il va être utile jusqu'à la fin.
stromboli
Citation (Ashura @ 15/04/2019 22:44) *

Spoiler :

Faut pas exagérer, GoT a toujours été très grand public même au début et ça n'a pas empêché les excès qui te plaisaient.
Ensuite le rythme des épisodes: longues scènes de dialogue puis quelques brèves explosions de violence et d'action, c'est aussi la base de cette série depuis le départ.
Les fans réclament toujours plus d'actions et de dragons depuis longtemps mais ça n'a pas de sens ni dans le principe théâtral de l'oeuvre de Martin ni dans l'économie d'une série: faut aller au cinoche pour voir des budgets adaptés à ce type d'envie.

Après y'a 4 décrochages un peu tristes mais assez logiques:
- avec l'abandon de l'arc narratif super bien pensé par Martin avec les premiers livres c'était évident qu'on allait un peu perdre dans l'écriture de la série, ainsi Thyrion qui était génial dans les 1ères saisons s'est retrouvé presqu'avec un rôle de figurant depuis un moment et c'est dur à encaisser, y'a pas de secrets...

-Idem avec l'interprétation: beaucoup des meilleurs acteurs ont disparu au cours des saisons alors qu'ils étaient les piliers qui soutenaient la qualité du truc: le père Lannister par exemple sans lui tu perds un max.

-Et puis les acteurs récurrents sont devenus de telles stars que les producteurs les chouchoutent au lieu de leur filer des claques salvatrices: Sansa Arya Snow qui sont devenus gras comme des loukoums alors que l'histoire devraient en faire des efflanqués hallucinés, ça aide pas à l'identification.

-Enfin toutes les séries qui durent plus de quelques saisons avec une histoire dont on multiplie les méandres pour faire tenir la sauce perde toujours un peu de qualité au fur et à mesure (l'exemple de Vikings devenu quelconque depuis deux saisons...).

Mais bon on passe toujours un bon moment et on matera jusqu'au bout, on est loin du naufrage de The Walking Dead là!
Dragosteadintei14
Citation (stromboli @ 16/04/2019 11:04) *
Faut pas exagérer, GoT a toujours été très grand public même au début et ça n'a pas empêché les excès qui te plaisaient.
Ensuite le rythme des épisodes: longues scènes de dialogue puis quelques brèves explosions de violence et d'action, c'est aussi la base de cette série depuis le départ.
Les fans réclament toujours plus d'actions et de dragons depuis longtemps mais ça n'a pas de sens ni dans le principe théâtral de l'oeuvre de Martin ni dans l'économie d'une série: faut aller au cinoche pour voir des budgets adaptés à ce type d'envie.

- avec l'abandon de l'arc narratif super bien pensé par Martin avec les premiers livres c'était évident qu'on allait un peu perdre dans l'écriture de la série, ainsi Thyrion qui était génial dans les 1ères saisons s'est retrouvé presqu'avec un rôle de figurant depuis un moment et c'est dur à encaisser, y'a pas de secrets...

-Idem avec l'interprétation: beaucoup des meilleurs acteurs ont disparu au cours des saisons alors qu'ils étaient les piliers qui soutenaient la qualité du truc: le père Lannister par exemple sans lui tu perds un max.

-Et puis les acteurs récurrents sont devenus de telles stars que les producteurs les chouchoutent au lieu de leur filer des claques salvatrices: Sansa Arya Snow qui sont devenus gras comme des loukoums alors que l'histoire devraient en faire des efflanqués hallucinés, ça aide pas à l'identification.

-Enfin toutes les séries qui durent plus de quelques saisons avec une histoire dont on multiplie les méandres pour faire tenir la sauce perde toujours un peu de qualité au fur et à mesure (l'exemple de Vikings devenu quelconque depuis deux saisons...).

Mais bon on passe toujours un bon moment et on matera jusqu'au bout, on est loin du naufrage de The Walking Dead là!

The Walking dead ça a toujours été pété. Le seul scénario, c'est est-ce qu'un tel ou un tel va clamser? Si oui, comment? Après, je reconnais que c'est addictif, j'ai vu deux saisons dans l'avion. ph34r.gif
Ashura
Pas tout à fait d'accord sur le côté grand public. C'était évidemment le but dès le départ mais j'ai l'impression que l'engouement n'a vraiment démarré qu'aux alentours de la fin de 2e / début de 3e saison, avec pour eux une pression de satisfaire le plus grand nombre et une propension au fan service qui a eu tendance à s'amplifier.
Mathieu
Citation (Putamadre @ 15/04/2019 22:29) *
N'essaie pas de lire le silmarillion ph34r.gif

Le silmarillion, jamais réussi à dépasser les 10 premières pages ...

Le silmarillion la première moitié qui explique la genèse de la Terre du milieu est très rude bien qu'intéressante pour appréhender l'univers de Tolkien. J'ai dû mettre 3 mois à la lire avec un max de 2 pages jours car ça m’endormait. En revanche dès que commencent les batailles contre Morgoth ça devient bien plus intéressant et facile à lire
doll
Citation (Ashura @ 16/04/2019 11:30) *
Pas tout à fait d'accord sur le côté grand public. C'était évidemment le but dès le départ mais j'ai l'impression que l'engouement n'a vraiment démarré qu'aux alentours de la fin de 2e / début de 3e saison, avec pour eux une pression de satisfaire le plus grand nombre et une propension au fan service qui a eu tendance à s'amplifier.

Il faut rajouter à cela la mécanique HBO. Commencer fort avec du direct, du trash, du violent puis adoucir le propos une fois la hype prise auprès du premier public afin de fédérer encore plus ensuite.

Exemple type avec True Blood qui était génial au départ pour finir lamentablement dans une sauce hollywoodienne sans aucune saveur.

Pour ma part, ça ne me dérange pas puisque l'on tourne maintenant sur le récit à savoir qui va prendre le pouvoir, qui va survivre, comment vont ils faire face aux marcheurs blancs, qui va poignarder qui etc. Il n'est plus question de placement de persos, de découvertes et non plus l'ajout d'un nouvel arc quelconque. Il reste toujours des trucs médiocres ( la petite virée à dos de dragons ) cela dit. Mais globalement une série sur 8 saisons avec autant de force narrative, de persos emblématiques et qui fédère autant, c'est la seule.
Deloco93
Citation (stromboli @ 16/04/2019 11:04) *

Les pertes de Ned Stark, Tywin Lannister, Joffrey Baratheon, Robert Baratheon, Stannis Baratheon, Littlefinger, Ramsay Bolton, Roose Bolton et certainement d'autres (notamment dans les rangs de la garde de nuit) c'est pas facile à remplacer.
Ashura
En plus c'est con, quand tu lis les noms c'est à peu près tous les meilleurs acteurs qu'ils avaient ph34r.gif je comprends qu'il ait fallu donner les rôles principaux à des acteurs jeunes et donc forcément moins expérimentés mais c'est étonnant qu'ils aient au final eu un niveau d'exigence plus élevé pour les rôles secondaires.
Raptor39
je me demande si la version ocs n'a pas été censuré pour que personne ici ne mentionne la belle scène de cul du début ? ou alors vous êtes fatigué, la quarantaine vous fait du mal ? wink.gif
Schultzy
Joffrey était jeune et insupportable mais il faisait bien le taf cet enculé ph34r.gif Arya et Ramsey Bolton aussi, c'est surtout une question de talent. Sansa se rattrape bien je trouve même si elle part de loin et avait un rôle de merde en plus.

Quelque reflexions sur l'épisode diffusé :

Spoiler :

Étrange que Cersei missionne Bronn pour tuer ses frères vu quelle l'a accusé de traitrise auparavant pour avoir réunit Tyrion et Jaimie.

Le voyage en dragon de Jon, personne se pose la question qu'un "lambda" puisse se poser dessus.

Toujours le voyage en dragon, il manquait une chanson walt disney la dessus, étrange qu'il se balade librement alors qu'un autre dragon se balade dans la nature, le risque est important.

Les Greyjoy qui exfiltre tranquillement Yara, c'est assez bidon.

RegardZehef
Citation (Schultzy @ 16/04/2019 17:45) *
Joffrey était jeune et insupportable mais il faisait bien le taf cet enculé ph34r.gif Arya et Ramsey Bolton aussi, c'est surtout une question de talent. Sansa se rattrape bien je trouve même si elle part de loin et avait un rôle de merde en plus.

Mouais Ramsey Bolton j'ai toujours trouve que les reals en avaient trop fait sur lui, une caricature de Joffrey qui etait juste une excuse pour mettre un peu de trash pas toujours necessaire dans la serie et de memoire c'etait un personnage moins important dans les livres.

La serie est peu a peu tombee dans le manicheisme pousse a l'extreme, et ca n'a pas toujours ete le cas. Meme Ned Stark parangon de vertu tranche la tete du deserteur sans pitie dans sa premiere scene (impossible de revoir cette scene sans penser a la version Nasser/Laurent Blanc d'ailleurs neokill@h.gif), et tous les personnages avaient un cote un peu plus ambivalent que maintenant.
Mathieu
Citation (RegardZehef @ 16/04/2019 18:08) *
Mouais Ramsey Bolton j'ai toujours trouve que les reals en avaient trop fait sur lui, une caricature de Joffrey qui etait juste une excuse pour mettre un peu de trash pas toujours necessaire dans la serie et de memoire c'etait un personnage moins important dans les livres.

La serie est peu a peu tombee dans le manicheisme pousse a l'extreme, et ca n'a pas toujours ete le cas. Meme Ned Stark parangon de vertu tranche la tete du deserteur sans pitie dans sa premiere scene (impossible de revoir cette scene sans penser a la version Nasser/Laurent Blanc d'ailleurs neokill@h.gif), et tous les personnages avaient un cote un peu plus ambivalent que maintenant.

C'est justement car parangon de vertu qu'il tranche la tête du déserteur pour appliquer la justice du Roi en tant que gouverneur du Nord et il s'évertue à appliquer la justice lui même plutôt que de déléguer les basses tâches à d'autres.

Il faut que je relise les 2 derniers livres mais pour Ramsey, son histoire n'est pas encore trop développée de mémoire (après je m'en souviens assez peu avec tout ce qu'il y a eu dans la série par derrière)?
stromboli
Citation (Ashura @ 16/04/2019 17:03) *
En plus c'est con, quand tu lis les noms c'est à peu près tous les meilleurs acteurs qu'ils avaient ph34r.gif je comprends qu'il ait fallu donner les rôles principaux à des acteurs jeunes et donc forcément moins expérimentés mais c'est étonnant qu'ils aient au final eu un niveau d'exigence plus élevé pour les rôles secondaires.

Bah là aussi c'est surtout un problème économique: tu peux parier sur de jeunes acteurs pas connus et pas très chers qui tiennent ta série sur la longueur mais les très bons acteurs sont trop chers et trop peu disponibles pour être gardés autant de saisons.

Petit coup de génie par exemple d'avoir Sean Bean pour lancer la hype et s'en débarrasser avant la saison 2.
romano
Citation (RegardZehef @ 16/04/2019 18:08) *

Quel topic, m'en rappelle plus.
Parisian
Citation (RegardZehef @ 16/04/2019 17:08) *

+1, Tyrion a perdu toute sa superbe par exemple car il a perdu ce coté ambivalent.
Vince206plusHDI
Citation (Raptor39 @ 16/04/2019 17:45) *
je me demande si la version ocs n'a pas été censuré pour que personne ici ne mentionne la belle scène de cul du début ? ou alors vous êtes fatigué, la quarantaine vous fait du mal ? wink.gif

Hein ? Yavait une scene de cul au debut ?
droodie
La scène ou Bronn se tape les 3 prostituées je pense...
Par contre on vois absolument rien de la scène entre Cersei aaaaze.gif qui fais sa maligne juste avant pour 5 secondes plus tard se faire déglinguer par un clochard pirate
RegardZehef
Citation (romano @ 16/04/2019 19:03) *
Quel topic, m'en rappelle plus.

C'etait il y a un bail donc pas sur mais sûrement dans le topic de Lolo Blanc. Une œuvre du Lyonnais.
wil
Citation (Vince206plusHDI @ 17/04/2019 00:57) *
Hein ? Yavait une scene de cul au debut ?

Pas au début mais avec Cersei et son nouveau chéri.
Pavitch
Ce que je retiens c'est qu'on a rien vu des marcheurs blancs et de leur armée. La série est quasiment terminée et on ne sait quasiment rien de plus sur ces personnages par rapport au début de la série. J'espère qu'on aura des réponses, des explications sur leur origine, sur le Knight King... mais j'ai peur que ce ne soit pas le cas et que le mystère perdure, ce qui serait très décevant.
Parisian
Citation (Pavitch @ 17/04/2019 07:47) *
Ce que je retiens c'est qu'on a rien vu des marcheurs blancs et de leur armée. La série est quasiment terminée et on ne sait quasiment rien de plus sur ces personnages par rapport au début de la série. J'espère qu'on aura des réponses, des explications sur leur origine, sur le Knight King... mais j'ai peur que ce ne soit pas le cas et que le mystère perdure, ce qui serait très décevant.

Vu qu’ils ont une origine très ancienne, je ne serais pas étonné que ce soit réservé pour un prequel.
D’ailleurs l’explication on l’a eu, ca n’a juste pas été développé dans le détail.
wil
Spoiler :
J'ai bien aimé Sansa et Sam dans cet épisode tandis que dans les premières saisons je les trouvais décevants.

Comme beaucoup le sauvetage de Yara et la balade en dragons ont été mal amenés.

Surtout que tout le monde sait que ce n'est pas n'importe quel gusse qui peut monter sur un dragon et qu'il faut être un Targaryen.
Biz Markie
La production vient de rajouter 22 minutes pour l’episode 3, qui durera donc finalement 82 mn et sera le plus long de cette saison.
VNR
Citation (Biz Markie @ 17/04/2019 09:54) *
La production vient de rajouter 22 minutes pour l’episode 3, qui durera donc finalement 82 mn et sera le plus long de cette saison.

Vient de ? edhelas2.gif
Ashura
Pas pigé non plus, c'était des scènes bonus bluray à la base ? Y a des séries en version director's cut maintenant ? voodoo chile.gif
Fulgrim
Citation (wil @ 17/04/2019 08:32) *
Spoiler :
J'ai bien aimé Sansa et Sam dans cet épisode tandis que dans les premières saisons je les trouvais décevants.

Comme beaucoup le sauvetage de Yara et la balade en dragons ont été mal amenés.

Surtout que tout le monde sait que ce n'est pas n'importe quel gusse qui peut monter sur un dragon et qu'il faut être un Targaryen.

Spoiler :
déjà dans la saison 7, quand Daenerys revient après avoir cramé l'armée lannister, son dragon s'approche de John, et se laisse toucher, sous ses yeux éberlués. Les 2 ont du mal a y croire. La, rebelote, il est totalement accepté, il chevauche le dragon tranquille, sans que ça n’éveille le moindre soupçon. Si elle ne veut pas croire Sam ou Bran, l’évidence fait qu'elle devra se fier a ses dragon et aura sa réponse...
wil
Citation (Fulgrim @ 17/04/2019 11:12) *
Spoiler :
déjà dans la saison 7, quand Daenerys revient après avoir cramé l'armée lannister, son dragon s'approche de John, et se laisse toucher, sous ses yeux éberlués. Les 2 ont du mal a y croire. La, rebelote, il est totalement accepté, il chevauche le dragon tranquille, sans que ça n’éveille le moindre soupçon. Si elle ne veut pas croire Sam ou Bran, l’évidence fait qu'elle devra se fier a ses dragon et aura sa réponse...

Spoiler :
Je pensais également à Tyrion qui a lu les bouquins sur les dragons et là, il voit Jon sur le dragon et ça ne lui fait pas tilt.

Je vais commencer à croire Sansa sur son intelligence.
Jasonlives
Spoiler :
il est pas blond les gars, donc c'est impossible julm3.png ph34r.gif
Biz Markie
Citation (VNR @ 17/04/2019 09:01) *
Vient de ? edhelas2.gif

IGN
Hiso
On le sait depuis 1 mois que l'épisode 3 fera 82 min.

Sachant que c'est l'affrontement avec les White Walkers ce n'est pas étonnant.
wil
Citation (Hiso @ 17/04/2019 12:39) *

Oui et ce sera le plus long de tous les épisodes.

1. Épisode 1 (14 avril) : 54 minutes

2. Épisode 2 (21 avril) : 58 minutes

3. Épisode 3 (28 avril) : 1h22

4. Épisode 4 (5 mai) : 1h18

5. Épisode 5 (12 mai) : 1h20

6. Épisode 6 (19 mai) : 1h20
Bab
Citation (Hiso @ 17/04/2019 12:39) *

Merci pour l'info !
romano
Concernant la rosace autour du petit Umber et l'identité du night king

Spoiler :

Bon y a ça aussi mais j'ai du mal à le voir perso
Fulgrim
Spoiler :
le night king il contrôle le dragon, pas comme si celui ci le laissait le chevaucher. Je pense pas vraiment que ce soit un Targaryen, car il est agé de 10k ans, bien avant que les maisons actuelles soient crées
VNR
Spoiler :
Perso je suis plutôt pour la théorie du night king qui cherche son successeur et Snow qui se sacrifie pour le remplacer et arrêter la marche des white walkers smoke2.gif
Ashura
Citation (Fulgrim @ 21/04/2019 20:59) *
Spoiler :
le night king il contrôle le dragon, pas comme si celui ci le laissait le chevaucher. Je pense pas vraiment que ce soit un Targaryen, car il est agé de 10k ans, bien avant que les maisons actuelles soient crées

Spoiler :
Y a pas une théorie comme quoi ça serait le premier Stark, pourtant ? Bran le bâtisseur un truc à la con dans ce genre.
k.hyuga
Citation (Ashura @ 21/04/2019 21:35) *
Spoiler :
Y a pas une théorie comme quoi ça serait le premier Stark, pourtant ? Bran le bâtisseur un truc à la con dans ce genre.

Spoiler :
Théorie sortant de l'encyclopédie ça (peut etre aussi du bouquin) : ça serait peut être le 13eme commandant de la Garde de nuit qui aurait été séduit par une femme marcheur blanc et serait devenu par la suite le "Night King",mais c'est qu'une supposition tout comme le fait qu'il est Stark.

Perso j'aime bien le mystère autour de lui et je ne vois pas la nécessite forcement de dévoiler qui il est
Le Trépied
Épisode 2 piraté ph34r.gif
Aphasie
Spoil épisode 2 :

Spoiler :
Putain cet épisode 2 ça m'a vraiment fait penser à :

L'action va enfin débuter.
SlickRick
Precise que ton spoil c'est pour l'épisode 2
Vince206plusHDI
Citation (Le Trépied @ 22/04/2019 01:00) *
Épisode 2 piraté ph34r.gif

vu la qualité, j'attend encore 30 mn biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.