Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Game of Thrones
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
bloblo
Citation (DIDI. @ 01/05/2013 14:57) *
Bien kiffé l'épisode encore.

ep5

Spoiler :

Ca va ptet enfin bouger© du côté de Robb Stark qui veut aller prendre Castral Roc. Il était temps que ça avance, pendant un instant j'ai cru qu'il allait écouter sa mère/meuf/cousin(?) concernant le sort de vieux barbu Karstark.

Spoiler :
Il aurait du écouter le barbu et couper la tête à sa mère pour sa trahison.
La il a perdu la moitié de son armée et il doit aller demander de l'aide à un mec qu'il a trahis (vu qu'il devait prendre sa fille pour épouse. Grand stratège ph34r.gif
xo157
Encore un superbe épisode cet semaine, mais putain comme c'est court pour y coller toute les histoires.

Spoiler ep6
Spoiler :
Mais comme on s'en fout de l'histoire du gros Samwell, quant ça ouvre avec j'avais presque envie de Zapper, sinon toutes les histoires sont entrain de monter en intensité, mais j'ai peur que la saison soit trop courtes pour y venir a bout. Le monologue de Littlefinger a la fin promet beaucoup de chose aussi. Bref j'ai surkiffé cet épisode.
Sinon: Arya wub.gif
Lask
J'espère vraiment qu'ils coupent la saison au milieu du 3eme bouquin sinon impossible de tout boucler en encore 6/7 épisodes.
xo157
Citation (Lask @ 06/05/2013 19:02) *
J'espère vraiment qu'ils coupent la saison au milieu du 3eme bouquin sinon impossible de tout boucler en encore 6/7 épisodes.

Oui le 3eme bouquin va faire la saison 3 et 4
Teichi
Episode 6 que j'ai trouvé lent, niais et inintéressant.

Spoiler :
La thématique du couple/mariage est pas vraiment le truc le plus stimulant.
DelSpooner
Citation (Teichi @ 06/05/2013 21:18) *

Spoiler :

Episode 6 que je trouve tout aussi génial que les autres, chaque scène est passionnante, chaque épisode ne fait que nous remplir d'impatience dans l'attente des prochains. C'est vraiment brillant.
Mock75
si jamais vous avez un ipad, l'application d'IGN est pas mal foutu : https://itunes.apple.com/fr/app/ign-app-for...d518106574?mt=8 (désolé si doublon)
Varino
Citation (Teichi @ 06/05/2013 21:18) *

Spoiler :

3x06
Spoiler :
Ils ont vraiment fait une erreur de vouloir garder toutes les histoires du bouquin, enfin j'imagine, ne l'ayant pas lu. Theon on se doute qu'il servira à qqchose plus tard mais putain qui se plaindrait si on ne le voyait pas depuis 1 an? ca sert tellement à rien ses scènes de torture là... On préfèrerait tous du Kings Landing ou du Jaime Lannister à la palce je crois. Pareil le fils éclopé, inutile.
Un peu comme Deneris l'année dernière, qui elle a au moins l'avantage d'être agréable à l'oeil.

Sinon premier épisode où je commence à trouver la pretresse bien. L'impression que ce Dieu de la Lumière va prendre de plus en plus d'importance dans la série.
Et aussi, je pense qu'ils ont raté l'occasion de faire qqchose d'épique avec l'escalade du mur. Ils auraient du complètement baser l'épisode là dessus et faire un truc un peu plus tendu et grandiose. Je sais pas si c'est présenté comme ca dans le bouquin mais ca me semblait être le bon moment pour faire frissonner.
Très bonne scène entre les 2 vieux. "a sword swallower through and through" neokill@h.gif anefail.gif
Bien aimé aussi la séquence climb the ladder avec Littlefinger et le montage.
DelSpooner
Si vous avez déjà du mal là avec le nombre de personnages et de fils narratifs vous n'avez pas fini de vous plaindre.
JuL
euh juste une question, a la fin de la saison 2 on voyait pas les marcheur blancs quasi au pied du mur en laissant le gros samwell ? qui lui a tout le temps de voyager peinard (si on peut dire) et quid des marcheurs blancs ?
Petit Nain
L'histoire de Samwell est très mal raconté, un peu comme celle de Bran, d'Arya et de Jon.
Seul l'arc Jaime est vraiment réussi dans la série.

Sinon épisode 6 moyen, comme d'hab.
Zorglub
Un peu déçu par cette série personnellement. On me l'avait vendue comme un grand spectacle de manipulations, de jeu de chaises musicales, d'échiquier à grande échelle, au final j'ai rien vu de tout ça. A part du sexe et un connard détestable (et encore je déteste encore plus son épouse, la fille de Lord Stark) y a rien de bien passionnant pour ma part dans cette série.
J'en suis à l'épisode 5 de la saison 2, ça vaut le coup que je continue ou pas? les manipulations, retournements de situations etc ça va arriver ou c'est vraiment pas le genre de la série?
corto-news
Citation (Zorglub @ 07/05/2013 23:42) *
Un peu déçu par cette série personnellement. On me l'avait vendue comme un grand spectacle de manipulations, de jeu de chaises musicales, d'échiquier à grande échelle, au final j'ai rien vu de tout ça. A part du sexe et un connard détestable (et encore je déteste encore plus son épouse, la fille de Lord Stark) y a rien de bien passionnant pour ma part dans cette série.
J'en suis à l'épisode 5 de la saison 2, ça vaut le coup que je continue ou pas? les manipulations, retournements de situations etc ça va arriver ou c'est vraiment pas le genre de la série?

Je dirais oui mais j'ai lu les bouquins ph34r.gif
DelSpooner
Citation (Petit Nain @ 08/05/2013 00:31) *
L'histoire de Samwell est très mal raconté, un peu comme celle de Bran, d'Arya et de Jon.
Seul l'arc Jaime est vraiment réussi dans la série.

Sinon épisode 6 moyen, comme d'hab.

Je ne vois pas trop en quoi mais bon, au contraire, les scénaristes s'en sortent très bien avec le format série et le nombre de personnages.

Après c'est subjectif tout ça.
Biz Markie
Ep06
Spoiler :
C'est Margaery qu on voit a la fin avec joffrey et son arbalète ?
Teichi
Citation (Biz Markie @ 08/05/2013 14:39) *
Ep06
Spoiler :

Spoiler :
C'est la prostitué qui donnait des infos au "moine".
Dubdadda
Citation (Biz Markie @ 08/05/2013 14:39) *
Ep06
Spoiler :

Je vois qu'il y en a qui sont encore plus perdus que moi ph34r.gif
Teichi
Wow. Attendais

Emma Peel de Chapeau Melon et Bottes de cuir

c'est Olenna-Tyrell

wacko.gif
Kaionedirection
Citation (Dubdadda @ 08/05/2013 14:46) *

neokill@h.gif

Spoiler :
D'ailleurs il fait chier Joffrey. Elle était bonne, quel gâchis. ph34r.gif
Biz Markie
Citation (Dubdadda @ 08/05/2013 14:46)
1898529[/url]']

neokill@h.gif j'avais quand même un doute ph34r.gif
FuFax
Vu les épisodes 5 et 6 hier soir. J'accroche vraiment avec cette série. wub.gif
Par contre, ça va passer super vite. sad.gif
Je regarde les épisodes 2 par 2, c'est beaucoup mieux je trouve.
xo157
Citation (FuFax @ 09/05/2013 10:42) *
Vu les épisodes 5 et 6 hier soir. J'accroche vraiment avec cette série. wub.gif
Par contre, ça va passer super vite. sad.gif
Je regarde les épisodes 2 par 2, c'est beaucoup mieux je trouve.

Le sept s'annoce bien d'apres la B.A wub.gif
Biz Markie
Une autre question sur l'ep06 ph34r.gif

Spoiler :
le mec qui torture Theon (d'ailleurs il lui enleve l'os de son doigt ? mellow.gif ) est le fils du mec qui tient en "otage" Jaime et la Blonde ?
Julio94
Citation (Biz Markie @ 09/05/2013 21:31) *

Spoiler :
le mec qui torture Theon (d'ailleurs il lui enleve l'os de son doigt ? mellow.gif ) est le fils du mec qui tient en "otage" Jaime et la Blonde ?

Spoiler :
C est son fils batard ouais, et il lui arrache la peau en fait
DelSpooner
Citation (Biz Markie @ 09/05/2013 21:31) *

Spoiler :

Spoiler :
Ramsay Snow oui.
Biz Markie
Citation (DelSpooner @ 09/05/2013 21:39) *
Spoiler :
Ramsay Snow oui.

Spoiler :
un lien de parenté "direct" avec Jon Snow ? Ou dès qu il y a un batard il prend le nom de famille "Snow" ?
super-mario
Citation (Biz Markie @ 09/05/2013 21:50) *
Spoiler :
un lien de parenté "direct" avec Jon Snow ? Ou dès qu il y a un batard il prend le nom de famille "Snow" ?

Spoiler :
Aucun lien, comme tu l'as deviné c'est un nom "commun" aux batards du nord (chez les lannisters c'est Hill (colline), chez les Arryn Stone, etc...
Biz Markie
ok merci wink.gif
Bab
Les derniers spoilers (à partir de Julio) traitent-ils du livre ou uniquement de la série ?
NewYorkSup
Que de la serie wink.gif.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 10/05/2013 04:17) *
Que de la serie wink.gif.

Non! ne le lis pas je me suis fait spoiler l'identité du mec...
Oni
Citation (Varino @ 10/05/2013 08:56) *
Non! ne le lis pas je me suis fait spoiler l'identité du mec...

+1 Ça n'a pas été précisé dans la série, justement ils gardent le mystère sur son identité.
DIDI.
+1 ph34r.gif

Franchement on vous l'a dit 30 fois de préciser avant le spoiler si ça concerne l'épisode ou le bouquin. Chiotte les mecs.
HxC
L'autre jour dans le metro j'ai jeté un coup d'oeil sur le bouquin de ma voisine sans savoir ce qu'elle lisait.
J'ai lu deux lignes avant de me rendre compte de mon erreur.
Je me suis spoilé au moins deux ou trois tomes jpense ph34r.gif
Teichi
Citation (HxC @ 10/05/2013 15:40) *
L'autre jour dans le metro j'ai jeté un coup d'oeil sur le bouquin de ma voisine sans savoir ce qu'elle lisait.

blessure.gif

laugh.gif
Bab
Moche laugh.gif
Kaionedirection
Citation (HxC @ 10/05/2013 15:40) *

Tu l'a giflé j'espère.
NewYorkSup
HxC
Citation (Kaione @ 10/05/2013 16:14) *
Tu l'a giflé j'espère.

J'avais surtout envie de me foutre des baffes à moi ripthejacker.gif
NewYorkSup
Qu'est-ce que t'as vu que je me marre (et quel livre)?
corto-news
Citation (NewYorkSup @ 10/05/2013 18:00) *

Oui comme ça on te dis si c'est un gros ou très gros spoiler. wink.gif

Citation (NewYorkSup @ 10/05/2013 18:00) *

Oui comme ça on te dis si c'est un gros ou très gros spoiler. wink.gif
HxC
J'y avais pensé mais j'étais pas sûr de vouloir confirmer/infirmer ce que j'avais lu ....
Torture de l'esprit book2.gif

Bon je me lance (à ne pas lire pour ceux qui ne regardent que la série).
Perso j'en suis au tome 9 des bouquins poche :

Spoiler :

Pour résumer, j'ai fini les passages où Tyrion est enfermé dans la tour après la mort de Joffrey, la bataille de CastleBlack vient de se terminer etc...

Et sur le bouquin de la nana, j'ai lu "le défunt Jon Snow".
Vu comme c'est parti, je me doutais bien que beaucoup d'autres allaient mourir mais Jon j'aurais parié que c'était le personnage principal aaaaze.gif
Fred
le spoil du nom du bouquin aaaaze.gif
HxC
Désolé j'ai édité sleep.gif
Mais bon ça doit pas te donner énormément d'info sachant que je vois pas le rapport entre le titre avec ce que j'ai lu pour l'instant.
Fred
Citation (HxC @ 12/05/2013 12:55) *
Désolé j'ai édité sleep.gif
Mais bon ça doit pas te donner énormément d'info sachant que je vois pas le rapport entre le titre avec ce que j'ai lu pour l'instant.

je rigole wink.gif merci
mais avec cette série (comme d'autres surement) il ne faut même pas lire le titre car tout le monde peut mourir en principe
NDJ
Citation (Varino @ 07/05/2013 19:55) *
3x06
Spoiler :
Ils ont vraiment fait une erreur de vouloir garder toutes les histoires du bouquin, enfin j'imagine, ne l'ayant pas lu. Theon on se doute qu'il servira à qqchose plus tard mais putain qui se plaindrait si on ne le voyait pas depuis 1 an? ca sert tellement à rien ses scènes de torture là... On préfèrerait tous du Kings Landing ou du Jaime Lannister à la palce je crois. Pareil le fils éclopé, inutile.
Un peu comme Deneris l'année dernière, qui elle a au moins l'avantage d'être agréable à l'oeil.

Sinon premier épisode où je commence à trouver la pretresse bien. L'impression que ce Dieu de la Lumière va prendre de plus en plus d'importance dans la série.
Et aussi, je pense qu'ils ont raté l'occasion de faire qqchose d'épique avec l'escalade du mur. Ils auraient du complètement baser l'épisode là dessus et faire un truc un peu plus tendu et grandiose. Je sais pas si c'est présenté comme ca dans le bouquin mais ca me semblait être le bon moment pour faire frissonner.
Très bonne scène entre les 2 vieux. "a sword swallower through and through" neokill@h.gif anefail.gif
Bien aimé aussi la séquence climb the ladder avec Littlefinger et le montage.

Spoiler :
Autant je n'apprécie pas la personnalité de Theon dont je ne me rappelais même pas l'existence en débutant le visionnage de la saison 2 ph34r.gif, autant la partie de l'histoire qui lui est consacrée est mise en valeur par le caractère sadique de son mystérieux geôlier. La conclusion de l'évasion de Theon et les révélations sur l'émasculation de Lord Varys restent les moments que j'ai préférés de cette saison 3.
xo157
Pas grand monde pour le 3x07 ph34r.gif
JuL
Spoiler :
Mauvais épisode, de plus je réitère : E07 et toujours aucun marcheurs blancs a l'horizon alors que c'etait le putin de cliff de la S02 ?? je sens encore la carotte ou on va les revoir juste sur le dernier épisode sad.gif pendant ce temps la jon snow escalade pépère le mur en ayant eu le temps de niquer igrid, sérieux avec tout ce qui s'est passé normalement les marcheurs blancs devraient deja etre a port réal aka44.gif
super-mario
Citation (JuL @ 18/05/2013 10:15) *
Spoiler :
Mauvais épisode, de plus je réitère : E07 et toujours aucun marcheurs blancs a l'horizon alors que c'etait le putin de cliff de la S02 ?? je sens encore la carotte ou on va les revoir juste sur le dernier épisode sad.gif pendant ce temps la jon snow escalade pépère le mur en ayant eu le temps de niquer igrid, sérieux avec tout ce qui s'est passé normalement les marcheurs blancs devraient deja etre a port réal aka44.gif

Spoiler :
Les marcheurs blancs ne peuvent pas dépasser le mur. Par contre, ils ont décimé la garde de nuit (ce qui ne se voit pas assez dans la série je te l'accorde).

Ceci dit perso ce n'est pas le surnaturel qui m’intéresse le plus de cette histoire, donc j'avoue que leur non-présence ne me gène pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.