Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Game of Thrones
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
wil
Meilleur épisode de cette saison, il n'y a pas de mal !
Enfin l'épisode qui relève le niveau de cette saison qui me déçoit quand même.
Mais par moment j'ai cru voir un épisode de Walking dead!
Canvex
Spoiler :
C'est tous des White Walkers qui attaquent à la fin ? Parce qu'on dirait qu'il y a les White Walkers vraiment White qui réfléchissent, comme le roi ou celui qui se fait buter par Jon, et ya tous ceux qui ressemblent plus à des zombies qu'autre chose. Déçu par ça d'ailleurs. J'ai pas envie que ça devienne un vulgaire Walking Dead amélioré.
Tancredi Palmeri
Citation (super-mario @ 02/06/2015 20:51) *
En fait il y a une théorie à propos de ces fameuses sangsues, qui consisterait à dire que Mellissandre, sur ce coup-là comme sur d'autres, bluffe à mort. Elle a d'excellent pouvoirs divinatoires et a vu la mort de certains personnages dans les flammes, et du coup en profite pour faire croire à Stannis qu'elle en est la cause, pour renforcer son influence sur lui.

Mouais elle a quand même fait buter Renly par une ombre avec le gueule de Stannis, c'est quand même du super bluff
Varino
Citation (Canvex @ 02/06/2015 21:53) *
Spoiler :
C'est tous des White Walkers qui attaquent à la fin ? Parce qu'on dirait qu'il y a les White Walkers vraiment White qui réfléchissent, comme le roi ou celui qui se fait buter par Jon, et ya tous ceux qui ressemblent plus à des zombies qu'autre chose. Déçu par ça d'ailleurs. J'ai pas envie que ça devienne un vulgaire Walking Dead amélioré.

Spoiler :
Techniquement les White Walker sont les chefs avec des yeux bleus ouai. Les autres sont des zombies comme le devient la meuf a la fin. (je crois)
super-mario
Citation (Tancredi Palmeri @ 02/06/2015 22:12) *
Mouais elle a quand même fait buter Renly par une ombre avec le gueule de Stannis, c'est quand même du super bluff

Elle a des pouvoirs, mais pas autant qu'on ne l'imagine. Elle a failli tuer Stannis en invoquant cette ombre (d'ailleurs si c'était si facile elle l'aurait refait depuis).

Citation (Varino @ 02/06/2015 22:16) *
Spoiler :
Techniquement les White Walker sont les chefs avec des yeux bleus ouai. Les autres sont des zombies comme le devient la meuf a la fin. (je crois)

C'est exactement ça.
Ashura
De ce que j'en ai compris (via Grantland + autres) y a 3 niveaux de marcheurs:

Spoiler :

- les zombies ("wight" en anglais mais je sais pas si ce mot a réellement une traduction), qui semblent donc être des morts ramenés à la vie. Bon ça tombe bien c'est la définition du zombie ph34r.gif Pas de pouvoir particulier, peuvent être butés avec des armes classiques, le principal problème est leur nombre.

- les marcheurs blancs, ceux qui ont l'apparence de la glace donc. En nombre potentiellement limité (une dizaine ?), ils ne peuvent être tués que par du dragonglass ou du valyrian steel. On ne sait pas en revanche comment ils sont créés.

- le night's king, le roi du game. Lui c'est un marcheur blanc en version améliorée, il a la capacité de transformer tous les morts à la ronde en wight (possible que les autres marcheurs puissent aussi mais ça reste à prouver), et la scène avec le dernier bébé de Craster prouve qu'il peut aussi changer les gens (juste les enfants ?) en wight/marcheur (à déterminer) rien qu'en les touchant.

Quelques mystères subsistent maintenant, notamment le devenir des enfants de Craster. Je pense que le night's king les transforme en marcheurs blancs vu qu'il ne les tue pas. Sachant que le premier night's king était un commandant du Mur qui a volontairement changé de camp, je serais pas surpris que l'actuel soit également un humain qui est là de son propre gré. L'histoire de Bran était très prometteuse à ce sujet, car on ne sait toujours pas où il était à la toute fin, a priori pas très loin du QG des marcheurs vu comme il s'est fait attaquer. Bref vivement la saison 6.
Biz Markie
Spoiler :
Evil Dead game of thrones avec Jon Snow dans le rôle d' Ash
Lask
J'ai pas commencé la saison 5 mais

l
Spoiler :
le coup du Night King qui sort de nulle part rapport au bouquin... Ca y est ils ont laché les chevaux et se foutent royal du bouquin, ça fait mal à mon petit coeur.
Tancredi Palmeri
Spoiler :
Je comprends pas trop pourquoi vous parlez du Night King, perso sans avoir lu les bouquins, je vois aucune différence entre ce gars et celui que bute Tarly ou ceux qu'on voit marcher vers le mur a la fin de la saison 3 (?)
Jasonlives
Citation (Tancredi Palmeri @ 04/06/2015 15:38) *
Spoiler :
Je comprends pas trop pourquoi vous parlez du Night King, perso sans avoir lu les bouquins, je vois aucune différence entre ce gars et celui que bute Tarly ou ceux qu'on voit marcher vers le mur a la fin de la saison 3 (?)

Spoiler :
Il fait lever les morts quand même à la fin de l'épisode, pas sûr qu'ils aient tous ce pouvoir.
Après j'ai pas lu les bouquins.
florian
Spoiler :
Ah zut encore à coté de la plaque moi... J'avais pas compris que c'était le Night King qui réveillait les morts. Pour moi ils devenaient zombies comme toute victime de zombie !

Tancredi Palmeri
Citation (Jasonlives @ 04/06/2015 15:59) *
Spoiler :
Il fait lever les morts quand même à la fin de l'épisode, pas sûr qu'ils aient tous ce pouvoir.
Après j'ai pas lu les bouquins.

Spoiler :
Oui mais bon on a rien vu qui suggerait que les autres mecs n'étaient pas capables de le faire.
Et a moins d'avoir lu le livre, je vois pas comment on peut en deduire que c'est le Night King ou je sais pas quelle connerie.

Bref c'est relou que ceux qui ont lu le bouquin balancent des infos comme ça
Befa
Citation (Tancredi Palmeri @ 04/06/2015 16:44) *
Spoiler :
Oui mais bon on a rien vu qui suggerait que les autres mecs n'étaient pas capables de le faire.
Et a moins d'avoir lu le livre, je vois pas comment on peut en deduire que c'est le Night King ou je sais pas quelle connerie.

Spoiler :
On se doute quand même que c'est lui le leader : quand le type avec les cheveux longs se fait buter par Jon Snow, le fait qu'il mate la bataille tel un général sur son cheval au-dessus du village, qu'il relève tous les wildlings morts...
Et la scène de fin avec la baston de regards surtout.
romano
Sinon bon à savoir, les white walkers n'ont pas l'air d'aimer l'eau, suffit de leur laisser Westeros et se barrer chez Daenerys smoke2.gif
Le Duc
Spoiler :

Spoiler :
Il a quand même une couronne sur la tête le type... unsure.gif
Varino
Spoiler :

J'ai pas lu et c'est evident que c'est leur leader. En revanche j'aimerai bien savoir comment tu te souviens de personnages comme "Tarly" qui ont du exister 3 minutes y a 4 saisons sans que leur nom soit cité à l'ecran.
Hiso
Citation (Varino @ 04/06/2015 17:03) *
J'ai pas lu et c'est evident que c'est leur leader. En revanche j'aimerai bien savoir comment tu te souviens de personnages comme "Tarly" qui ont du exister 3 minutes y a 4 saisons sans que leur nom soit cité à l'ecran.

Il parle de Sam je crois, c'est son nom de famille.
Varino
Citation (Hiso @ 04/06/2015 17:05) *
Il parle de Sam je crois, c'est son nom de famille.

Ah ok.
Et j'avais lu trop vite je pensais qu'il parlait d'un personnage deja mort.
Lask
Spoiler :

Spoiler :
Dans le bouquin y'a un pauvre paragraphe sur ce Night King, ça doit être dans le tome 1 quand la vieille nounou de Bran et des gosses Stark leur raconte des histoires pour les faire flipper, un ancien lord commandant qui aurait copulé avec une Autre.

Rien d'autre.
Tancredi Palmeri
Citation (Varino @ 04/06/2015 17:03) *

Spoiler :
Tarly c'est le gros porc, Sam si tu préfères, mais j'aime pas utiliser les prénoms pour les types que j'aime pas, comme Blanc ou Matuidi. Je veux bien qu'on devine que c'est le leader, mais dans la saison 1 ou 2 t'as des morts ramenés dans Castle Black qui se reveillent et essayent de buter Mormont. Donc je comprends pas trop comment ils "ressuscitent" s'il faut que ce type le fasse lui même. Pour ça que franchement je comprends pas trop ceux qui deduisent (ou savent) que c'est lui qui peut créer des zombies

Bref c'est pas super clair
doll
Discussion de la saison avec ma mère au tel, elle me spoile les bouquins sans me prévenir aka44.gif aka44.gif
Jasonlives
Citation (Tancredi Palmeri @ 04/06/2015 19:33) *
Spoiler :
Tarly c'est le gros porc, Sam si tu préfères, mais j'aime pas utiliser les prénoms pour les types que j'aime pas, comme Blanc ou Matuidi. Je veux bien qu'on devine que c'est le leader, mais dans la saison 1 ou 2 t'as des morts ramenés dans Castle Black qui se reveillent et essayent de buter Mormont. Donc je comprends pas trop comment ils "ressuscitent" s'il faut que ce type le fasse lui même. Pour ça que franchement je comprends pas trop ceux qui deduisent (ou savent) que c'est lui qui peut créer des zombies

Bref c'est pas super clair

Spoiler :
déformation de rôliste smile.gif Disons que la manière dont c'est présenté dans l'épisode laisse à penser que c'est son pouvoir balèze, sinon on aurait vu tous les autres le faire aussi. Après y'en a peut être d'autre, c'est peut être juste un général parmi d'autres mais bon. Et puis y' ace que la mise en scène suggère lorsque Jon explose l'autre et qu'il y a comme un duel de regard entre les deux. Genre King of the North vs King of the Dead, on se reverra quoi
Nikos B.
Spoiler :

Le Night king dans les bouquins ça en parle pas du tout unsure.gif au contraire c'est la série qui en parle.
Ouais à part une histoire au tout tout début où ça en parle très vite fait.
Lestermination
Spoiler :

Spoiler :
Alors de 1, le Night King c'est celui qu'on voit transformer le bébé de Craster en Marcheur dans la saison 3 que tu mentionne

Sans compter qu'HBO a accidentellement (ou pas ph34r.gif ) spoilé que ce marcheur était le Night King sur leur page internet avant de retirer l'info rapidement.
Tancredi Palmeri
Spoiler :
Je parlais surtout du (des ?) gars qu'on voit montant leur cheval squelette marchant vers le mur quand Sam se planque, c'est le dernier episode d'une saison, je sais plus si c'est la 2 ou la 3 (je dirai la 3). C'était pas le "roi" la, si ?

Sinon toujous du mal a comprendre comment ils ont créé des zombies a l'interieur meme de Castle Black, ou alors les gars ont une portée de ouf
Ashura
Spoiler :
Non en fin de saison 2 c'était un marcheur blanc, mais pas le roi. Pour Castle Black par contre c'est effectivement plus dur à expliquer.
DelSpooner
Les rumeurs commencent à circuler sur l'épisode à cause d'un extrait qui a leaké et aie aie aie ph34r.gif
Hiso
Citation (DelSpooner @ 07/06/2015 22:46) *
Les rumeurs commencent à circuler sur l'épisode à cause d'un extrait qui a leaké et aie aie aie ph34r.gif

Un lien ?
DelSpooner
Citation (Hiso @ 07/06/2015 22:46) *
Un lien ?

Pas cherché à trouver on m'en a juste parlé, on ne m'a même pas donné la nature de ce qui se passe
Hiso
Citation (DelSpooner @ 07/06/2015 22:51) *
Pas cherché à trouver on m'en a juste parlé, on ne m'a même pas donné la nature de ce qui se passe

Dis moi en spoiler ou MP ph34r.gif
romano
Tu veux absolument te spoiler?
Spoiler :
Arya se fait buter
Tancredi Palmeri
Citation (DelSpooner @ 07/06/2015 22:46) *
...

Interet de dire ca, surtout sans mettre de balise spoiler en precisant "mini spoiler episode de demain" ?
DelSpooner
Aucun tongue.gif

Nan mais épisode 9 oblige tout le monde s'y attend de toute façon.

Faites gaffe d'ailleurs ça commence à fuiter de partout, notamment sur Tumblr, car apparemment l'épisode entier a été montré aux plus fidèles d'HBO.

Du coup si ça sert à vous prévenir de vous éloigner des écrans jusqu'à 3h ph34r.gif
DelSpooner
SPOILER S05E09

Spoiler :
Stannis vient de voler le titre du personnage le plus détestable à Joffrey et Ramsey réunis neokill@h.gif mbia.gif

Sinon Jorah et Khaleesi 41148013dff4d0.gif

Drogon 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif
Lestermination
Episode 9

Spoiler :
Malgrè les semi-spoils que je me suis pris dans la gueule, dur cette scene, dur.

Et pourtant je l'aimais bien le Stannis mais putain...
PsgVolcano

Spoiler :

Drogon, dragon de confiance
kratos77.gif
Amo
9

Spoiler :
Tout est prévisible à fond dans cet épisode, ça gâche le plaisir, pas trouvé la scène de l'arène ouf.
Schultzy
S05E09

Spoiler :

C'est terrible, terrible.
Toutes les cases dans les choses a ne pas faire ont été cochés cette saison.
Tout est prévisible sur cette épisode, tout. Y'a plus de suspense dans une sitcom AB productions que lors de cette saison.
Et le truc a l'eau de rose entre Daenerys et Jorah sleep.gif
Ashura
Spoiler :
Stannis fdp t'étais mon favori pour le trône sad.gif Ok il fallait soigner d'urgence cette mauvaise peau mais t'as déconné là.
wil
Spoiler :
Il est un peu con le dragon à se poser pour se faire tirer comme un lapin.

Après Walking Dead la semaine dernière, je me suis cru dans star wars 2 lorsque les Jedi se font choper dans l'arène et le dragon c'est Yoda qui vient les sauver whistle.gif

J'ai l'impression que ça prend de plus en plus de liberté par rapport aux bouquins.
Dubdadda
Un question : ce sont les épisodes 9 et 10 qui ont été diffusés ?
Ashura
Seulement 9.
Mamadieu
Gros épisode encore knahos.gif
Spoiler :
Terrible la scène avec la gamine, pas loin d'être l'une des plus dures de la série.
Les CGI pour les dragons sont impressionnantes quand même, ça faisait un peu cheap une fois Danny dessus mais c'est du très haut niveau pour une série, ils ont du passer la moitié du budget dedans ph34r.gif
Jorah friendzoné par un dragon
xo157
Spoiler :
Cet épisode aka44.gif , après le très bon de la semaine dernière, il font vraiment n’importe quoi sur celui ci. Je n’ai jamais vu un truc de plus prévisible.

Le seul micro pseudo suspense c’est la scène du mur, avec Alister et Jon Snow, on se demande s’il va ouvrir le mur ou le trahir, sinon on voit tout venir à des kilomètres.

La confrontation Meryn Trant/ Arya on l’attend depuis que Cerse à envoyer le Tyrell débile à Bravos.

Drogon c’était gros comme une maison qu’il allait apparaître de nulle part pour sauver tout le monde (en fait il sauve que Dany en mode je suis la reine du monde, mais le reste on s’en fout, ils se débrouilleront).
La scène de l’arène, avec les drapeaux Targaryen digne des drapeaux Nazi des JO de Berlin.
Et Jorah qui prend la main de Dany huh.gif

Stannis depuis la saison 2 on sait que c’est un enculé de première classe, là il tue ça fille, c’est un gros con assoiffé par le pouvoir on le savait, le mec a déjà tuer son frère, torturé Gendry …

Dorne qui ressemble toujours plus à une parodie qu’à la série.

On a même pas eu droit à Ramsay avec 20 compagnons à moitié à poils bruler et mettre à sac le camps de Stannis.

Bref vraiment n’importe quoi.
bloblo
Citation (wil @ 08/06/2015 18:20) *
Spoiler :
Il est un peu con le dragon à se poser pour se faire tirer comme un lapin.

Après Walking Dead la semaine dernière, je me suis cru dans star wars 2 lorsque les Jedi se font choper dans l'arène et le dragon c'est Yoda qui vient les sauver whistle.gif

J'ai l'impression que ça prend de plus en plus de liberté par rapport aux bouquins.

Spoiler :
Cette saison il n'y a eu que des libertés par rapport aux bouquins et j'aime bien, la série a le mérite d'éviter les lenteurs du bouquin par moment.

Par contre le dragon est encore jeune faut pas l'oublier.
Maintenant faut qu'elle libère les deux autres.
doll
Spoiler :
Je vous trouve dur sur l'épisode : oui il y'a un côté prévisible, mais au final ce n'est pas tant ça qui importe mais comment cela se déroule. La scène de la gamine...super dure. Le retour du dragon magnifique au contraire. Arya qui fait n'importe quoi, le capitaine qui se fait une gamine, épisode très complet en émotion au contraire.

Bref juste, déçu, on arrive à la fin, dommage que la première partie de la saison fut si lente et médiocre côté réalisation.
Ashura
Spoiler :
Non et puis pourquoi faudrait forcément que ça soit surprenant ?

Genre Ramsay, si finalement il fait "bon les mecs en fait j'étais un agent double je travaille pour Sam Tarly qui est le dernier fils caché d'Aerys Targaryen SURPRISE" là vous serez contents ?

La surprise pour la surprise c'est pas forcément une riche idée non plus, faut que le truc reste cohérent à un moment.
TouchéCoulé
Spoiler :
Je pense que l'Unicef a surkiffé l'épisode implosion du tibia.gif
Stannis, sacré batard knahos.gif S'il pouvait cramer sa femme accessoirement
Le pedophile, c'est qui putain, pas foutu de me rappeler qui c'est aka44.gif
Dorne, c'est moche comme intrigue…
La scene finale, le lancer de javelot de Jorah, je me suis dit "il craque totalement celui la" neokill@h.gif Mais il devait pas claquer sous peu unsure.gif
Next
Spoiler :
Je rejoins beaucoup ici sur le côté prévisible de l'épisode. J'ai eu du mal à m'enthousiasmer sur la scène finale à cause de ça. Je ne ressentais pas de danger ni pour Daenerys ni pour Tyrion parce qu'il était évident que le dragon allait ramener sa pomme.
Tout au plus je me suis un peu posé la question pour Lord Friendzone et Missandei ( wub.gif ).

Stannis gagne effectivement un bon paquet de points de compétence "enculé" sur cet épisode. Mais ça donne quand même un peu l'impression de sacrifice pour la surenchère dans le côté malsain plus qu'autre chose. A confirmer (ou non je l'espère) par la suite.
Petit Nain
Citation (bloblo @ 08/06/2015 20:59) *
Spoiler :
Cette saison il n'y a eu que des libertés par rapport aux bouquins et j'aime bien, la série a le mérite d'éviter les lenteurs du bouquin par moment.

Par contre le dragon est encore jeune faut pas l'oublier.
Maintenant faut qu'elle libère les deux autres.

Spoiler :
Justement, ils auraient du s'abstenir de ces libertés ...
Dorne = RIDICULE
Mereen = RIDICULE cette saison
Braavos = On se fait chier
Le Mur est intéressant et les libertés sont moindres justement.
Port Réal = Chiant, puis déçu de Cersei en prison, beaucoup moins épique que le bouquin.

Seul point positif que je trouve à cette épisode = On va avoir quelques épisodes avec Dario/Tyrion/Jorah. Dommage, il en reste qu'un ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.