Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Game of Thrones
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Next
Citation (Demon Di Mario @ 25/04/2016 15:23) *
Spoiler :
Du coup Jon Snow est bel et bien mort pour de bon apparemment, et ça c'est limite THE gros choc de ce début de saison. Maintenant, reviendra-t-il en mode mort vivant/dead walker ?

Quant à Melissandre, c'est quoi le délire ? En fait c'est une sorte de sorcière ou quelqu'un sous l'emprise d'un sort ?

Spoiler :
Sûr qu'il est mort oui. Mais ça de toute façon la prod l'a annoncé avant l'épisode. Mais ça n'empêche toujours pas une éventuelle résurrection, ou quelque chose du genre, orchestrée par Mélissandre.
Surtout qu'ils viennent de renforcer encore son côté mystique avec cette fin. Son pouvoir est visiblement lié à la pierre présente sur son collier en tout cas.

Episode de reprise sympa, même si dans le fond on n'a pas vraiment avancé sur quelque arc que ce soit.

Loras Tyrell est libre d'aller jouer Iron Fist maintenant. ph34r.gif
k.hyuga
Spoiler :

1er épisode sympa qui remet en contexte.

Commençons par le minable avec Dorne qui dès le 1er épisode promet de continuer dans les bas fond du scénario avec l'assassinat de Doran qui passe pour un gros naze et de son fils. "Le peuple ne veut plus de vous" ah ouais et les signes de ça sont ou ? La révolte qui sort de nulle part.... Genre la meuf va regner sur Dorne avec ses filles ? Elles vont faire la guerre aux Lannisters avec leur grosse méthode de bourrine ? Ca sent le n'importe nawak depuis le début cet arc et rien pour confirmer que ça finira pas autrement.

Le reste est bon ou pas mal.

Du coté du mur, les partisans de Jon sont retranchés en attendant que Edd leur ramène des renforts et Melissandre confirme qu'elle est assez vieille (à cause de l’utilisation de la magie ou son collier la rend immortelle ?)

Du coté de Port Real, Cersei ferait presque pitié si elle ne faisait pas que récolter ce qu'elle a semé.

Sansa et Theon sauvés pile à temps par Brienne arrivant toujours à pic et Arya fait du Daredevil training.

Du coté de Essos, ça avance pas trop si ce n'est que les inspecteurs Dario et Jorah sont sur la piste de Daenerys.

Bref vivement l'épisode 2
Amo
Spoiler :
Bon déjà, tu m'refais pas un coup de melissandre pendant que je mange ma 4 fromages.
Ensuite, sansa, moche, mais surtout inutile, me pète les couilles direct avec ses pleurnicheries "ouin ouni j'ai peur de l'eau" uè ok, ntm..
l'histoire du mur gardé par 40 mecs en peau de bison, va falloir créer un peu plus de cohérences messieurs...
je suis plus mesuré que vous sur l'histoire de dorne, le mec il est posé dans sa ville ou son ile, un peu bidon, ok, mais jregarde pas game of thrones pour ça, si y'a une baston avec les filles, ça m'va.

C'est lent, ça le sera surement aussi le prochain épisode, j'espère que ça le sera pas les 3/4 de la saison comme la 5.
doll
Spoiler :
Episode de reprise sympas, mais très loin d'être excitant hormis Mélissandre.

Merde non pas elle, c'était ma préféré... Elle était juste à tomber avec cette putain de poitrine et là... Merde remets tout de suite ton amulette.

Bon pour le reste, tout est trop prévisible. La subtilité entre violence sexe, personnages forts et narration parfaite du départ n'existe plus du tout. En cause des show runners qui ne sont pas des scénaristes ? Martins qui n'a plus tout à fait la main ?

Bref épisode moyen pour de la reprise. Les dernières saisons étaient énervantes sur le rythme avec un contenu très aléatoire. Ca sent le même délire.

Sinon je me souviens plus, Stannis y est passé la saison dernière ?

John va revenir c'est certain. Pas de suite. premier tier de la saison pour donner du rythme. Ou revenir en héro pour tout péter.

Le coup de la bague... sérieux non. Mon éditeur me tue si j'écris un truc pareil sur une bd. mellow.gif
TouchéCoulé
Comment j'ai été perdu au début de l'épisode sur les deux premières histoires, mon Dieu, aucun souvenir neokill@h.gif neokill@h.gif
Tycoon
Spoiler :
C'est quand même un peu en train de se casser la gueule cette série chiracsad.gif

Comme relevé plus tôt avec les deux jeunes tueuses ou le coup de la bague, y'a de sacrés trous d'air dans le scnénario maintenant.
Hiso
Citation (Amo @ 25/04/2016 22:13) *
Spoiler :
Bon déjà, tu m'refais pas un coup de melissandre pendant que je mange ma 4 fromages.
Ensuite, sansa, moche, mais surtout inutile, me pète les couilles direct avec ses pleurnicheries "ouin ouni j'ai peur de l'eau" uè ok, ntm..
l'histoire du mur gardé par 40 mecs en peau de bison, va falloir créer un peu plus de cohérences messieurs...
je suis plus mesuré que vous sur l'histoire de dorne, le mec il est posé dans sa ville ou son ile, un peu bidon, ok, mais jregarde pas game of thrones pour ça, si y'a une baston avec les filles, ça m'va.

C'est lent, ça le sera surement aussi le prochain épisode, j'espère que ça le sera pas les 3/4 de la saison comme la 5.

Qu'est ce que tu es idiot toi quand même.
Amo
Spoiler :
http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=50&hl=

t'es le hodor de games of thrones ma gueule
Hiso
Citation (Amo @ 26/04/2016 01:59) *
Spoiler :
http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=50&hl=

t'es le hodor de games of thrones ma gueule

Ouais voilà, t'es définitivement un débile edhelas.gif

Amo
change pas les rôles.

qu'est que tu viens me casser les couilles à 2h du mat sur le topic d'une série neokill@h.gif

t'passes ta vie derrière mon cul boloss, t'as trop manger de bout de gomme en cm2, ton passé de victime te rattrape on a compris, mais pour aller chercher un quote sur un spoiler dans un topic serie faut le faire, va enculer ta grand mère et reste loin de moi.

retour au sujet.
wil
Citation (doll @ 26/04/2016 00:18) *
Spoiler :
Episode de reprise sympas, mais très loin d'être excitant hormis Mélissandre.

Merde non pas elle, c'était ma préféré... Elle était juste à tomber avec cette putain de poitrine et là... Merde remets tout de suite ton amulette.

Bon pour le reste, tout est trop prévisible. La subtilité entre violence sexe, personnages forts et narration parfaite du départ n'existe plus du tout. En cause des show runners qui ne sont pas des scénaristes ? Martins qui n'a plus tout à fait la main ?

Bref épisode moyen pour de la reprise. Les dernières saisons étaient énervantes sur le rythme avec un contenu très aléatoire. Ca sent le même délire.

Sinon je me souviens plus, Stannis y est passé la saison dernière ?

John va revenir c'est certain. Pas de suite. premier tier de la saison pour donner du rythme. Ou revenir en héro pour tout péter.

Le coup de la bague... sérieux non. Mon éditeur me tue si j'écris un truc pareil sur une bd. mellow.gif

Spoiler :
Pour Stannis, on voit Brienne qui lui dit qu'elle va venger le frangin et qu'elle va le tuer, elle fait le geste avec l'épée mais on ne le voit pas mourir.

Je m'attendais à le voir débouler dans la bagarre pour libérer Sansa.

giovanni pontano
La série continue de décliner salement: un pilote de saison est censé être excitant. Là, on passe en revue la situation des différents personnages survivants sans que l'intrigue ne soit vraiment posée. Il reste les décors, une ambiance, mais la série n'accroche plus le téléspectateur depuis un bail. On en oublie ce qu'il s'est passé la saison précédente. Ca piétine. Tout est propice au récit d'aventures palpitantes Mais justement, il n'y a plus d'histoire, juste une succession de cartes postales heroic fantasy boostées à grand coup de photoshop. Les scènes s'égrainent, toutes plus ou moins dispensables. Ca pose l'ambiance mais ça bégaye trop.
Hiso
Citation (giovanni pontano @ 26/04/2016 09:10) *
La série continue de décliner salement: un pilote de saison est censé être excitant. Là, on passe en revue la situation des différents personnages survivants sans que l'intrigue ne soit vraiment posée. Il reste les décors, une ambiance, mais la série n'accroche plus le téléspectateur depuis un bail. On en oublie ce qu'il s'est passé la saison précédente. Ca piétine. Tout est propice au récit d'aventures palpitantes Mais justement, il n'y a plus d'histoire, juste une succession de cartes postales heroic fantasy boostées à grand coup de photoshop. Les scènes s'égrainent, toutes plus ou moins dispensables. Ca pose l'ambiance mais ça bégaye trop.

Ca s'appelle pas un pilote mais un season premiere wink.gif mais sinon les premiers épisodes de GOT ont toujours été comme ça, une remise en contexte de la situation et des bases posées pour la suite. Et il était plutot bon j'ai trouvé.
voolool
Citation (Tycoon @ 26/04/2016 01:14) *
Spoiler :
C'est quand même un peu en train de se casser la gueule cette série chiracsad.gif

Comme relevé plus tôt avec les deux jeunes tueuses ou le coup de la bague, y'a de sacrés trous d'air dans le scnénario maintenant.

Ca fait plusieurs saisons que c'est mauvais et que la série est sauvé par le massacre de ses héros.
xo157
Vous êtes dur quand même
Spoiler :

D&D prennent des libertés et s'éloigne des livres de GRRM, faut les comprendre le mec n'a pas fini son livre et ils ont des obligations et doivent continuer la série.
Je trouve qu'ils bâclent l'histoire à Dorne dès le premier épisode, je crois qu'ils se sont rendu compte que c'était mal écris et qu’ils ne vont plus trop s'attarder la dessus. Hormis Dorne qui est à chier depuis la mort d’Oberyn je trouve le reste très bon.
Le nord est plus spécifiquement le mur c’est génial, avec en plus la fin avec Melissandre qui devient encore plus intrigant. Alors que tout le monde l’attendait en héroïne pour sauver Jon Snow on la découvre faible et en crise de foi (et c’est peut-être là qu’elle va se redécouvrir et revoir la lumière).
Davos est juste génial, très curieux de voir sa rencontre avec Tormund et pourquoi pas Jon.
J’ai bien aimé la rencontre Sansa – Brienne la boucle est enfin bouclé pour Brienne qui a tenu parole auprès de Cat. Le quatuor Sansa – Brienne – Pod – Theon va être sympa à suivre dans leur quête a rallier le nord autour de Sansa pour sa revanche face a Ramsay (quel conard wub.gif la scène avec le corps de Miranda neokill@h.gif )
Le Tandem Varys-Tyrion toujours aussi savoureux, ça promet beaucoup pour la suite de la trame à Mereen, par contre comme le dit Tyrion il ne sont pas prêt pour revenir à Westeros cry.gif .
On va avoir l’occasion de voir Vaes Dothrak avec Dany, on verra comment elle va retourner la situation en sa faveur.
J'attend avec impatience le 2eme episode.

Kirk

Génie.

Après Ramsey Bolton, Iwan Rheon va jouer Adolf Hitler dans un téléfilm. laugh.gif
Fulgrim
Spoiler :
pourquoi les bolton sont désormais enemis des lannister ? En gros les Lannister sont contre les tyrell, Dorne les Bolton et les stark ?
Oni
Citation (wil @ 26/04/2016 08:46) *
Spoiler :
Pour Stannis, on voit Brienne qui lui dit qu'elle va venger le frangin et qu'elle va le tuer, elle fait le geste avec l'épée mais on ne le voit pas mourir.

Je m'attendais à le voir débouler dans la bagarre pour libérer Sansa.

Spoiler :
Les Bolton disent que Stannis est mort mais ne savent pas qui l'a tué.
Dirty
Avant l'épisode nozdormu.gif
Après : rene.jpg

Visuellement j'ai trouvé ça limite moche aussi
Dorne j'en peux plus, sérieusement on leur en voudra pas de juste éclipser cette partie, cette perte de temps putain vahid.gif

Bref, qu'ils ne fassent pas le coup d'attendre la fin de saison pour bouger car là ça va me gonfler ph34r.gif
wil
Citation (Oni @ 26/04/2016 13:20) *
Spoiler :
Les Bolton disent que Stannis est mort mais ne savent pas qui l'a tué.

Oui je sais mais ont-ils vu le corps ?

Vasco
Citation (Fulgrim @ 26/04/2016 13:20) *
Spoiler :
pourquoi les bolton sont désormais enemis des lannister ? En gros les Lannister sont contre les tyrell, Dorne les Bolton et les stark ?

Spoiler :
parce qu'il a épousé Sansa qui est ennemi des Lannister puisqu'accusée d'avoir tué le consanguin.

D'ailleurs, si elle rassemble sous son nom tous les bannerets, hâte de voir qui ça sera car il ne reste plus grand monde (Tully, p-e ses cousins des Eriés - mais bon la tata est morte, etc.).

Perso, le premier épisode m'a plu mais ça reste super lent...

La présence de Mélissandre nous indique clairement qu'elle va nous ressusciter Jon.
Thiryon est bloqué mais je le vois bien chevauché un dragon - cf le trailer.
Dorne qui allume la mèche, les Bolton qui liguent contre tous... (d'ailleurs, lors de l'intervention de Brienne, sont passés où les deux chiens avec leur maître...)

Ca devrait envoyer du bois.

Oni
Citation (wil @ 26/04/2016 13:51) *
Oui je sais mais ont-ils vu le corps ?

Ben oui je pense, pourquoi ils en parleraient sinon ?
xo157
Citation (Oni @ 26/04/2016 14:53) *

Spoiler :
La phrase de Roose à Ramsay confirme la mort de Stannis. Il ne demanderait pas qui a porté le coup fatal si Stanis se promener toujours dans la nature.
Oni
Citation (xo157 @ 26/04/2016 13:56) *
Spoiler :
La phrase de Roose à Ramsay confirme la mort de Stannis. Il ne demanderait pas qui a porté le coup fatal si Stanis se promener toujours dans la nature.

On est d'accord happy.gif
Vasco
Citation (Oni @ 26/04/2016 13:53) *

Si on n'a pas vu son corps, c'est qu'il y a une raison. La prod ne s'est jamais montré avare de ce genre d'image.
wil
Spoiler :
Vu ce qu'il a fait à sa fille, il vaut mieux qu'il n'est pas survécu.
Mais c'est bizarre qu'on ait rien vu.
Oni
Citation (Vasco @ 26/04/2016 13:58) *
Si on n'a pas vu son corps, c'est qu'il y a une raison. La prod ne s'est jamais montré avare de ce genre d'image.

Spoiler :
On a pas vu le corps de Lysa Arryn, peut-être qu'elle a survécu à sa chute. ph34r.gif
wil
Citation (Oni @ 26/04/2016 14:05) *
Spoiler :
On a pas vu le corps de Lysa Arryn, peut-être qu'elle a survécu à sa chute. ph34r.gif

Qui sait ? Un dragon l'a peut être récupérée dans la chute !
Le Duc
Spoiler :
Concernant Arya, on sait pourquoi elle est aveugle ? Je ne m'en souviens plus...
xo157
Citation (Le Duc @ 26/04/2016 15:21) *
Spoiler :
Concernant Arya, on sait pourquoi elle est aveugle ? Je ne m'en souviens plus...

Spoiler :
Punit par les faceless man pour avoir tuer Meryn Trant et avoir délaisser sa mission de tuer la cible qu'on lui avait donné. En gros elle refuse de laisser Arya derriere elle et devenir no one.
Le Duc
Spoiler :
Merci ! Par contre elle est carrément en mode clodo là huh.gif... J'imagine que le réveil va être sanglant.
Deloco93
Spoiler :
Ramsay Bolton, aussi dangereux que stupide. Le gars est un chien enragé qui n'a aucune vision à long terme... En plus la série vient encore de perdre un de ses grands personnages...
DelSpooner
Spoiler :
RUICOSTA
Je suis allé sur tweeter avant de regarder l'épisode, j'aurais pas du aka44.gif
Next
Spoiler :
Pas une seule paire de seins dans l'épisode ohmy.gif
Ronan
Citation (Next @ 02/05/2016 14:06) *
Spoiler :
Pas une seule paire de seins dans l'épisode ohmy.gif

Spoiler :
Bah si, Melisandre huh.gif
k.hyuga
Episode 2 vu, il est bon mais par contre très prévisible :

Spoiler :

On a le retour de Bran qui nous montre le passé de son père a Winterfell. Apparition de Lyanna, bon flashback meme si un peu court.

Comme prévu Roose est tué par Ramsay : je me doutais que ça allait arrivé, la seule question était : quand ? Et il donne sa mère en pâté pour chien, scène qui met mal à l'aise. Du coup à Winterfell il troc un mec intelligent contre un gros bourrin, ils perdent clairement au change.

Du coté de Meereen, Tyrion parle de son reve de chevaucher un dragon et les libère sinon RAS.

À Port-real ça bouge pas encore : confrontation entre Jaime et le Grand Moineau, vivement que ce dernier prenne tarif à faire son malin avec sa vingtaine de boy-scouts. Lord Strong est bien intimidant ^^

Sansa qui s'apprête à rejoindre Chateaunoir alors que Theon décide de rentrer à Pyke sans savoir l'assassinat de son père : du coup je pense que l'arc Greyjoy sera une guerre fratricide entre les fils de Balon et Euron. Ce dernier arrive vraiment comme un cheveu sous la soupe d'ailleurs.

Et la cerise sur le gâteau de l’épisode : la résurrection de Jon. Là encore prévisible et le pire c'est que la scène est très mal foutu et trop longue : 3/4 incantations, quelques cheveux dans le feu et c'est bon ? Sérieux les shows runners auraient pas pu y mettre un peu plus d'imagination pour rendre plus "crédible" en terme de magie.

On sent quand même les limites atteinte par la série là : elle doit envoyer du très lourd avec un budget limité et ça se ressent sur certaines scènes.
Schultzy
Spoiler :
Sans surprise il est de retour, on passera sur la mise en scène sans idées, et le pourquoi du comment Davos tient autant a le garder vivant.
Davos, pas rancunier qui demande à Mélissandre de ressusciter Jean Neige, qui a complètement oublié la gamine qu'il traitait presque comme sa fille qui s'est fait cramer sur ordre de la rouquine, bref.

Moi ce qui m'emmerde en dehors de passer d'un lieu a un autre a une vitesse sans rien développer, c'est que la force de la série était l'aspect politique de la chose, là tout vole en éclats et devient qu'une histoire de vengeance.

Apparemment Tyrion à du aller en salle et vu Jurrassic World pour s'approcher tranquillou des dragons, aucun frissons pour cette scène, si Tyrion viendrait un jour a mourir, je doute que se soit en steack haché ou en torche humaine.

Enfin c'est pareil les gens vont s'arreter sur le retour de Jean Neige mais y'a des trous partout depuis un peu plus d'une saison. Sa manque d'intensité également dans les dialogues et/ou interprétation c'est assez plan-plan.
Next
Citation (Ronan @ 02/05/2016 14:24) *
Spoiler :
Bah si, Melisandre huh.gif

Ah ben j'ai pas vu alors. Je suis resté bloqué sur l'épisode précédent. ph34r.gif

Sinon :

Spoiler :
Episode assez sympa mais malgré les événements j'ai trouvé le temps un peu long.

Ramsay Bolton on n'est même dans la caricature à ce niveau. Le mec n'a pas une once de sens tactique. Je doute qu'il survive à cette saison.
Snow, la scène manquait cruellement de puissance visuelle et c'est dommage. Vu que, scénaristiquement parlant, sa résurrection était largement anticipée depuis des mois, il aurait fallu compenser de ce côté je pense. J'imagine que le budget est conservé plutôt pour la fin de saison ou quelques scènes d'ampleur.
Ca reste cool de savoir qu'il va revenir encore plus fort.

Du coup j'étais plus intéressé par les parties avec Tyrion et Bran. Ce qui m'étonne un peu pour ce dernier parce que jusqu'ici c'était le Stark qui m'ennuyait le plus avec Sansa.

Citation (Schultzy @ 02/05/2016 14:29) *
Spoiler :
Sans surprise il est de retour, on passera sur la mise en scène sans idées, et le pourquoi du comment Davos tient autant a le garder vivant.
Davos, pas rancunier qui demande à Mélissandre de ressusciter Jean Neige, qui a complètement oublié la gamine qu'il traitait presque comme sa fille qui s'est fait cramer sur ordre de la rouquine, bref.

Moi ce qui m'emmerde en dehors de passer d'un lieu a un autre a une vitesse sans rien développer, c'est que la force de la série était l'aspect politique de la chose, là tout vole en éclats et devient qu'une histoire de vengeance.

Apparemment Tyrion à du aller en salle et vu Jurrassic World pour s'approcher tranquillou des dragons, aucun frissons pour cette scène, si Tyrion viendrait un jour a mourir, je doute que se soit en steack haché ou en torche humaine.

Enfin c'est pareil les gens vont s'arreter sur le retour de Jean Neige mais y'a des trous partout depuis un peu plus d'une saison. Sa manque d'intensité également dans les dialogues et/ou interprétation c'est assez plan-plan.

Spoiler :
Assez d'accord sur le mise en retrait de la partie politique. C'est un peu dommage.
On est juste dans le jeu de massacre depuis un moment, avec des actes qui paraissent moins réfléchis. Il faut dire aussi que la plupart des têtes pensantes ont déjà sauté, ça n'aide pas.
PsgVolcano
Spoiler :
Très déçu par la résurrection de Snow. Pas originale ni prenante, juste 2 prières à 2 balles et en voiture Simone. Déçu par la Sorcière rouge qui était en train de déprimer dans sa chambre alors qu'elle envoyait du bois au début.

Déçu par la mort de Bolton, comme ça a été dit, on perd les meilleurs stratèges qui sont aussi parmi les meilleurs persos entre le père des Lannister, Stannis ou Bolton. Ils ont des morts assez merdiques en plus. ph34r.gif

Sans leur père, Cersei et son frangin se sont fait dépouiller leur royaume par une bande de gros péquenots illuminés avec des vêtements de moines et des bâtons...
TouchéCoulé
Spoiler :
Hormis ça, c'est pas fou, bcp de longueurs, la seconde scène de Bolton cramée à des kilometres...Mais surtout, j'ai l'impression de rien comprendre ph34r.gif par exemple celui qui tue le roi des fer-nés, c'est qui?
Vasco
Spoiler :
HE IS BE BACK!!!!! ibr.gif

Hâte d'arriver au 6ème livre pour avoir plus d'explications, parce qu'on n'aura rien dans la série, ils sont obligés de faire des raccourcis.
Biz Markie
Citation (TouchéCoulé @ 02/05/2016 21:29) *
Spoiler :
Hormis ça, c'est pas fou, bcp de longueurs, la seconde scène de Bolton cramée à des kilometres...Mais surtout, j'ai l'impression de rien comprendre ph34r.gif par exemple celui qui tue le roi des fer-nés, c'est qui?

Spoiler :
Son dernier frère, Euron Greyjoy
TouchéCoulé
Citation (Biz Markie @ 02/05/2016 22:08) *
Spoiler :
Son dernier frère, Euron Greyjoy

On l'a déjà vu? Si oui sur quel intrigue stp
Amo
Tu cliques pas sur ce topic avant de matter l'épisode généralement, mais hésite pas à mettre ton com en spoiler Varino wink.gif
Biz Markie
Citation (TouchéCoulé @ 02/05/2016 22:32) *
On l'a déjà vu? Si oui sur quel intrigue stp

Non, on ne l'a jamais vu
TouchéCoulé
Citation (Biz Markie @ 02/05/2016 22:35) *
Non, on ne l'a jamais vu

Du coup, je comprends pourquoi je bitais rien laugh.gif merci wink.gif
bloblo
Citation (Vasco @ 02/05/2016 22:01) *
Spoiler :
HE IS BE BACK!!!!! ibr.gif

Hâte d'arriver au 6ème livre pour avoir plus d'explications, parce qu'on n'aura rien dans la série, ils sont obligés de faire des raccourcis.
Spoiler :
Je pense qu'il a sauvegardé son "âme" via son loup comme dans le livre et qu'avec l'aide de Mélissandre il est retourné dans son corps.

Sinon j'ai trouvé l'épisode assez banal, Bolton tué par son batard, assez facilement d'ailleurs.

Ensuite content que la grosse frey se fasse bouffer comme une merde avec son môme.

Enfin on voit Bran qui va surement bouger à l'avenir... et un long retour en arrière dans l'histoire des Greyjoy (pour les lecteurs) mellow.gif
Mamadieu
Bah moi j'ai beaucoup aimé l'épisode, je pige pas trop les critiques sur le rythme saccadé de la série vu que c'est comme ça depuis au moins la saison 3. De toute façon je vois vraiment pas comment HBO pourrait faire mieux avec autant de personnages à développer, dans autant d'endroits différents.

Spoiler :
C'est dommage pour Bolton que j'aimais bien, mais l'avantage c'est que ça libère un peu de place pour développer d'autres intrigues
Hiso
Citation (Mamadieu @ 03/05/2016 02:17) *
Bah moi j'ai beaucoup aimé l'épisode, je pige pas trop les critiques sur le rythme saccadé de la série vu que c'est comme ça depuis au moins la saison 3. De toute façon je vois vraiment pas comment HBO pourrait faire mieux avec autant de personnages à développer, dans autant d'endroits différents.

Spoiler :
C'est dommage pour Bolton que j'aimais bien, mais l'avantage c'est que ça libère un peu de place pour développer d'autres intrigues

+1
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.