Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Game of Thrones
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Panenka
Citation (NeoMax @ 31/07/2014 18:08) *
Je m'attarde plus sur la violence que sur ça, surtout que les scènes sont assez rapide et pas spécialement choquante, voir Khaleesi à poil par exemple, elle s'en tape un peu.

Fugaces ça dépend. La leçon de cul pour les 2 lesbiennes qui dure un bon moment dans je ne sais plus quelle saison...
Et l'autre jour, en zappant, je tombe sur une scène où un mec mate un couple baiser pendant qu'il se fait sucer. Le mec finit par se plaindre pour je ne sais pour quelle raison et là, on voit le patron du bordel, essuyer la bouche de la suceuse avant de proposer un 2eme tour gratuit au bonhomme. implosion du tibia.gif
A moins que je ne me sois trompé de chaîne c'était bien poussé là. ph34r.gif
Jesus De Nazareth
Pour que mon pote Ashura tombe définitivement amoureux de la petite Arya wub.gif

Et video d'Arya et Sansa... En tout cas Sansa a le mérite de devenir vraiment jolie dès que tu t'aperçois qu'elle a un peu de personnalité et de vie en elle...

Boleador
Merci pour ces trois moments "tonton pédo"
Jesus De Nazareth
Citation (Boleador @ 13/08/2014 15:17) *
Merci pour ces trois moments "tonton pédo"

Plus sérieusement, quand je parlais de tomber amoureux, c'était artistiquement parlant pour Ashura !!
Crocop
Citation (Panenka @ 11/08/2014 09:13) *
Fugaces ça dépend. La leçon de cul pour les 2 lesbiennes qui dure un bon moment dans je ne sais plus quelle saison...
Et l'autre jour, en zappant, je tombe sur une scène où un mec mate un couple baiser pendant qu'il se fait sucer. Le mec finit par se plaindre pour je ne sais pour quelle raison et là, on voit le patron du bordel, essuyer la bouche de la suceuse avant de proposer un 2eme tour gratuit au bonhomme. implosion du tibia.gif
A moins que je ne me sois trompé de chaîne c'était bien poussé là. ph34r.gif

Ce n'était pas dans Spartacus cette scène ?
NeoMax
Citation (JuL @ 01/08/2014 13:32) *
Dans 10 ans la fille a neomax tournera sur culture neokill@h.gif

J'avais pas vu neokill@h.gif
Dans 10 ans, elle recitera "ave maria" dans un couvent dans la creuse.
Tourista-chan
Citation (niramo @ 04/08/2014 14:11) *
Sansa laugh.gif monocorde, aucun charisme, un vrai mollusque. La petite qui joue Arya est trois crans au dessus en terme de talent, bien qu'aidée par un rôle plus gratifiant.

Ben tu le dis, l'actrice de Sansa est juste parfaite dans le rôle.

Après je ne sais pas si elle est naturellement "mollusque" ou si elle a vraiment du talent. ph34r.gif

Citation (NeoMax @ 17/09/2014 10:48) *
J'avais pas vu neokill@h.gif
Dans 10 ans, elle recitera "ave maria" dans un couvent dans la creuse.

C'est quand même pas sérieux de laisser regarder ça à une gamine de 6 ans. Plus que les images, c'est l'ambiance et les propos qui sont hyper malsains. Et ce n'est pas parce qu'elle dessine, qu'elle n'est pas réceptive à ce qui se passe autour. Bref.
Le Duc
Image Spoiler Saison 5. Si tu cliques, tu seras spoilé. t'es prévenu. happy.gif

Spoiler :
Biz Markie
Citation (Le Duc @ 23/10/2014 14:20) *

Spoiler :

Spoiler :
Me semble que le mec au centre est le frère d'Oberyn, à confirmer
Kirk
Non c'est Hizdhar zo Loraq et on l'a déjà vu dans la saison 4. Par contre grosse modification par rapport au bouquin pour le personnage de gauche happy.gif
DelSpooner
Je pense surtout que la série commence à prendre de l'avance sur les bouquins ph34r.gif
Kirk
Citation (DelSpooner @ 23/10/2014 20:16) *
Je pense surtout que la série commence à prendre de l'avance sur les bouquins ph34r.gif

Non, je pense savoir à quoi correspond cette scène. C'est juste que l'arc du personnage en question doit forcément être modifié pour la série car il est trèèès long, tortueux et fait intervenir plein de nouveaux personnages. A la télé, on se ferait trop chier, ils vont débroussailler à la hache.
DelSpooner
Citation (Kirk @ 23/10/2014 20:25) *
Non, je pense savoir à quoi correspond cette scène. C'est juste que l'arc du personnage en question doit forcément être modifié pour la série car il est trèèès long, tortueux et fait intervenir plein de nouveaux personnages. A la télé, on se ferait trop chier, ils vont débroussailler à la hache.

Oui je pense aussi.
Vasco
Citation (Le Duc @ 23/10/2014 14:20) *

Spoiler :

blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif La (petite) salope !!!
Tourista-chan
Citation
Charles Dance évoque la possibilité de voir la série se conclure par un long métrage au cinéma ! Une éventualité qui n'en est pas à sa première mention de la part des uns et des autres...

J'espère que le vieux a prévu de dissocier les fils narratifs de la série et du roman. mad.gif
NewYorkSup
Citation (Touriste @ 19/11/2014 10:38) *
J'espère que le vieux a prévu de dissocier les fils narratifs de la série et du roman. mad.gif

Ca fait un bout de temps que c'est dissocie il me semble laugh.gif.
Tourista-chan
Citation (NewYorkSup @ 19/11/2014 16:41) *
Ca fait un bout de temps que c'est dissocie il me semble laugh.gif.

Je ne suis pas à jour, ni au niveau de la série, ni au niveau du roman. ph34r.gif
Mais il me semblait que les différences restaient relativement minimes.
Le Duc
Les teasers qui ressemblent de plus en plus à rien ! edhelas.gif

Biz Markie

promo HBO des séries 2015
sukercop
Ah mais l'épisode 8 mellow.gif

Mais qu'est-ce que c'est que ce FDP qui t'écrit ce scénario...Il est trop fort ce con wub.gif
Yessod
Citation (sukercop @ 29/12/2014 11:15) *
Ah mais l'épisode 8 mellow.gif

Mais qu'est-ce que c'est que ce FDP qui t'écrit ce scénario...Il est trop fort ce con wub.gif

T'es au courant que c'est un bouquin à la base? unsure.gif
sukercop
Citation (Yessod @ 02/01/2015 15:28) *
T'es au courant que c'est un bouquin à la base? unsure.gif

Ba ouais.
super-mario
N'hésite pas à le lire, la série (qui reste de très bonne facture) est un cran en dessous.

Le passage dont tu parles a été très bien rendu à l'écran pour le coup, mais de nombreuses "grosses" scènes du livre passent moins bien dans la série, c'est dommage, bien qu'inévitable je suppose.
sukercop
J'ai trop envie de les faire, mais bordel, c'est trop long.
Je vise des formats de livre beaucoup plus court. Avec des enfants, tu lis moins et en fractionné.

Mais ça a l'air vraiment bon à lire c'est clair.
NewYorkSup
Citation (sukercop @ 02/01/2015 16:44) *
J'ai trop envie de les faire, mais bordel, c'est trop long.
Je vise des formats de livre beaucoup plus court. Avec des enfants, tu lis moins et en fractionné.

Mais ça a l'air vraiment bon à lire c'est clair.

Si tu comprends l'anglais, prend les en audiobook, ca passe tout seul. Mais faut absolument que tu les lise, c'est tellement bon (surtout les trois premiers).
Yessod
La ou je trouve que le bouquin est largement au dessus de la série c'est aussi sur la vision subjective des choses.
Concrètement la série te montre des faits, dans le bouquin tu peux avoir plusieurs visions d'un même évènements, ça rend tout bien plus complexe.
En plus Martin est au dessus kratos77.gif

L'idée du temps à lire je vois bien et le pire c'est qu'une fois que tu rentres dedans tu dévores.
Ca doit exister en audiobook fr et ça doit pouvoir se télécharger (légalement ou pas). Enfin je dis ça j'en sais rien.
Tonio
Je vais aller chercher le tome 1 demain popcorn.gif
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 02/01/2015 22:47) *
Mais faut absolument que tu les lise, c'est tellement bon (surtout les trois premiers).

Tu ne crois pas si bien dire, niqué les 3 premiers en un temps record et là ça fait 6 mois que je suis bloqué au 4e edhelas.gif
Je vais m'y remettre mais putain faut que ça décolle là ph34r.gif
mest
Le problème du 4 c'est qu'il a du le découper en 2 (donc avec le 5) et que par conséquent, il ne suit que la moitié des intrigues et des personnages.
Donc c'est un peu frustrant... Même si ça reste très très bon quand même !
Tourista-chan
Le plus pénible c'est que ce n'est pas terminé et que se remettre dedans après une longue pause, c'est hard pour recoler tous les morceaux, surtout que Martin aime bien reprendre des trucs un peu anodin quelques milliers de pages plus loin. Donc si tu ne t'en souviens plus... hanouna.gif

Perso, j'ai décidé de me mettre en pause en attendant qu'il achève sa série et je reprendrai alors tout d'un coup.

Faut pas qu'il clamse avant le vieux con. mad.gif
Ashura
Citation (NewYorkSup @ 02/01/2015 22:47) *
Si tu comprends l'anglais, prend les en audiobook, ca passe tout seul. Mais faut absolument que tu les lise, c'est tellement bon (surtout les trois premiers).

Je les ai écoutés (enfin commencé) sur tes conseils, et je déteste la voix du narrateur bordel sad.gif
NewYorkSup
Citation (Ashura @ 05/01/2015 11:46) *
Je les ai écoutés (enfin commencé) sur tes conseils, et je déteste la voix du narrateur bordel sad.gif

T'as pris quel narrateur? Roy Dotrice?
Ashura
Le premier que j'ai trouvé ph34r.gif me souviens plus du nom, je te dirai ça ce soir. Dotrice c'est celui que tu conseillerais ?
NewYorkSup
Citation (Ashura @ 06/01/2015 08:53) *
Le premier que j'ai trouvé ph34r.gif me souviens plus du nom, je te dirai ça ce soir. Dotrice c'est celui que tu conseillerais ?

Oui. Dotrice c'est celui que j'ai. Il prend une voix differente pour chaque perso, c'est assez bluffant. Et il fait vraiment bien vivre le truc, c'est un pote de Martin qui l'a place pour jouer Pycelle dans la serie je crois.

Le seul truc un peu bizarre c'est que comme y a eu une grosse coupure entre le 3 et le 4, les voix des persos changent donc c'est un peu troublant mais bon, ca passe quand meme. Si tu veux je les ai (bon je sais pas comment te les passer ph34r.gif).
Yessod
Citation (NewYorkSup @ 06/01/2015 15:46) *
Oui. Dotrice c'est celui que j'ai. Il prend une voix differente pour chaque perso, c'est assez bluffant. Et il fait vraiment bien vivre le truc, c'est un pote de Martin qui l'a place pour jouer Pycelle dans la serie je crois.

Le seul truc un peu bizarre c'est que comme y a eu une grosse coupure entre le 3 et le 4, les voix des persos changent donc c'est un peu troublant mais bon, ca passe quand meme. Si tu veux je les ai (bon je sais pas comment te les passer ph34r.gif).

mp3???
NewYorkSup
Citation (Yessod @ 06/01/2015 10:03) *
mp3???

Oui.
Yessod
Citation (NewYorkSup @ 06/01/2015 16:45) *
Oui.

un bon vieux ftp non???
wil
Citation (Touriste @ 05/01/2015 16:33) *
Faut pas qu'il clamse avant le vieux con. mad.gif

Toi aussi tu flippes là dessus surtout qu'il a dit qu'il ne voulait pas que quelqu'un d'autre termine pour lui ph34r.gif
Oni
Il nous enterrera tous... littéralement.
Mamadieu
Trailer saison 5

DelSpooner
Les filles Martell kratos77.gif

Zatman
Jessica et Rosabella 41148013dff4d0.gif
Boulick
Les costumes c'est de la récup de Xena la guerrière ?
sukercop
J'avais lu que c'était fait en Espagne, et c'est la crise là-bas.
JuL
14 jours 41148013dff4d0.gif
Ashura
Plus que 6 jours kratos77.gif

https://www.facebook.com/video.php?v=1576691025904491
Hunk

laugh.gif
Befa
Citation (Ashura @ 09/04/2015 00:14) *

Apparemment OCS est en clair pour les abonnés Freebox jusqu'au 19/04, donc pour le 1er épisode.
Kirk
Un petit récapitulatif de la situation politique et économique de Westeros.

DelSpooner
Apparemment HBO a été piraté et les 4 premiers épisodes ont leaké.

Il y a un risque que toute la saison sorte avant la diffusion TV, ce qui mettrait en grand péril l'avenir de la série.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.