Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Game of Thrones
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Houdini
Citation (k.hyuga @ 13/05/2019 11:07) *
Spoiler :
Juste sur cette remarque, je ne pige pas trop le rapport.

Parce que là je ne parle pas de ce que je veux, mais de ce qui aurait du être parce qu'on a encore une fois un perso qui frôle une dizaine de fois la mort au sein d'un même épisode et qui survit de manière totalement magique (tous les persos, qui l'ont entouré, ont crevé)

Et quand on combine à l'épisode 3 : Arya a une sacré armure en scénarium.

Perso j'en ai rien à foutre qu'elle survive ou pas, mais juste faut pas non plus pousser le bouchon trop loin a la mettre dans 50 000 situations inextricables pour qu'elles s'en sortent à chaque fois : c'est un peu foutage de gueule de faire ça.

Spoiler :
Jon dans la bataille des bâtards semble proche d'y passer mille fois et ça ne posait pas de problème. Tyrion dans la bataille de la Néra non plus. Le gros Sam partout tout le temps. Ver gris ou encore Bronn complètement cheaté aussi. Bref c'est pas une découverte des scénaristes depuis 2 saisons l'armure en scénarium. book2.gif
Deman
Citation (kargone @ 13/05/2019 04:44) *
Merci neokill@h.gif

bon aller je me lance neokill@h.gif neokill@h.gif

Spoiler :
Quelqu'un pour m'expliquer ce pétage de plomb de la folle? neokill@h.gif

Spoiler :
C'est gros comme une maison depuis la saison 4 ça. Surpris que les gens en soient choqués.

PsgVolcano
Spoiler :

J'ai été surpris, là-dessus rien à dire. ph34r.gif

Je trouve pas super crédible le pétage de plomb de Danette, ni l'anticipation qui a été faite par Varice. ph34r.gif

La Compagnie Dorée neokill@h.gif ces fiottes ultimes, encore moins dangereux que les Poussins de l'Espérance Sportive Troyes Aube Champagne. Vlà les mercenaires.

Qyburn qui meurt comme une grosse crotte de chien. laugh.gif

Euron qui nique tout le monde depuis un moment, qui se prend un 9-0 comme Guingamp mellow.gif
Bien sûr il rentre à la nage et tombe pile sur Jaime, qui rivalise en corps à corps avec un bras en moins

Les 50 balistes géantes qui se font cramer sans souci. implosion du tibia.gif

Le Dragon qui crache du feu non stop unsure.gif

Jaime et Cersei, claqué leur fin. sad.gif

Visuellement encore ouf mais l'écriture qui était bof depuis un moment a tourné au naufrage dans les 2 derniers épisodes.

Je reconnais quand même que c'est dans l'esprit de l'histoire de la série, les gentils qui deviennent méchants et inversement.
Ashura
Spoiler :
Cette petite salope de Tyrion vahid.gif Utile de tuer le seul mec qui pouvait amener de l'intérêt à ce merdier.

Alors évidemment c'est juste pour montrer que Varys avait raison, mad queen time neokill@h.gif Gros apport de la Compagnie Créole les mecs ont tué personne, c'est de l'argent bien dépensé on dirait QSI. La scène était tout de même kiffante et la bataille s'est déroulée de façon inattendue.

Euron pareil quel était le but ? En tous cas belle résistance Jaime, il aurait dû mourir d'hémorragie depuis 5 heures mais np. Et cette mort de merde avec Cersei vahid.gif Ca serait beau si ça n'avait pas été une immense biatch qui méritait de se faire égorger au moins 10 fois. Bref pas comme ça Cersei, pas après tout ce que tu as fait.

Dans le genre mort de connard, le tacticien neokill@h.gif Le CLEGANEBOWL est un peu décevant aussi.

JonSno qui va au final passer pour un enculé lui aussi à cause de l'autre tarée, nice move. Ce move incroyablement sale d'attaquer des types désarmés et des civils vahid.gif

Bon en tous cas le message de la série est clair : ne laissez pas le pouvoir à des meufs neokill@h.gif Ca scelle le destin de la blondasse, impossible qu'elle gouverne après ça. Qu'elle prenne cher, très cher. Et Arya me semble désormais toute désignée pour ça.
Deman
Citation (Ashura @ 13/05/2019 12:29) *
Spoiler :
Et Arya me semble désormais toute désignée pour ça.

Spoiler :
Quelle surprise... whistle.gif
Alucard
Il manquait une musique épique-mélancolique à l'épisode pour le rendre jouissif comme le 3, j'ai pas trop compris le choix des showrunners pour le coup .

Une bande son de folie, c'est aussi important que de belles images à mes yeux. C'est le mariage des deux qui donne un moment culte.
Zatman Return
Spoiler :
Move of the night Daenerys la grosse chocolatine qui crame mère et enfant alors que la victoire etait acquise elle n'avait qu'a voler jusqu'a Cersei pour lui cramer le visage tout le monde aurait vu en plus ca lui aurait permis de s'imposer dans le vestiaire mais nan faut que tu crames des gamines de 12 ans en passant

Ce ne sont pas eu qui ont buté ton fils et ta bestah que je sache mad.gif

wooo ca ma sorti de l'épisode j'ai trop la haine la

Jon tu sais ce qu'il te reste à faire au prochaine episode, met un terme a toute cette folie matriarcale de l'autre tarée et de son fils à écaille
Ashura
Ca aura au moins permis ce tweet magnifique :

Spoiler :
Schultzy
Foutre ça sur le dos de Martin, la blague. Les mecs ont fait des choix auparavant avec réussite à eux d’assumer quand c’est la merde, c’est leur putain de job. Et dissocier les 2 également, faire des saisons raccourcis également avec hbo, c’est leur décisions.
Le cleganbowl a chier preuve une nouvelle fois que le fan service c’est de la merde et aura bien flingué cette série. la créature qui tue son créateur juste avant, le combat limier/la montagne de la première saison où limier/brienne était bien plus réussi.

Le seul qui se sera le moins raté est Djawadi.
Le Trépied
Spoiler :

Marrant à regarder sinon bof
Deman
Spoiler :
Sinon petite pensée aux enfants ricains qui ont été appelé Daenerys par leur parents. neokill@h.gif
Ashura
C'était déjà un move de débile à l'époque mais effectivement là ça prend une autre saveur neokill@h.gif
jp.sorin
Spoiler :
Gros apport de la Compagnie Créole les mecs ont tué personne, c'est de l'argent bien dépensé on dirait QSI.

Cette double punchline neokill@h.gif

Spoiler :
Team Houdini / RegardZehef me concernant, j'ai kiffe
Les critiques ici ca me rappelle Lost, perso j'attend juste un bon divertissement et que l'histoire tienne la route juste un minimum. La compagnie doree par exemple je comprend qu'ils respectent pas les bouquins (budget, nb d'episodes restants etc..) du coup en faire un twist ca me va amplement.

Danny en mad queen ca me va aussi, son frere etait dingue, on lui a tue 2 enfants et sa meilleure amie ph34r.gif , son neveu amant lui tourne le dos, bref elle fait sa rageuse comme Cersei, ca se tient pour GOT

Ceci dit je comprend aussi que se lever a 3h du mat chaque semaine pour être déçu ca doit être dur, vous vous faites des PSG Man Utd chaque semaine en gros ph34r.gif

Deloco93
Spoiler :

JonSno qui va au final passer pour un enculé lui aussi à cause de l'autre tarée, nice move. Ce move incroyablement sale d'attaquer des types désarmés et des civils vahid.gif

Spoiler :
En même temps quand on fait le sac d'une ville, beaucoup de gens y passe, femmes et/où enfants et pour le coup les nordiens souffrent tellement quand ils sont dans le sud, ils avaient besoin d'un bon défouloir en mémoire des Starks morts dans la capitale.

Puis les dothrakis et les immaculés qui ont ressuscités...

Sinon, l'acteur qui joue Jaime semble mécontent de cette fin de série...
Le Trépied
Citation (Deloco93 @ 13/05/2019 14:07) *
Spoiler :

Puis les dothrakis et les immaculés qui ont ressuscités...

Spoiler :

Dans le trailer du 6 ils sont tous là, visiblement il y a eu aucune perte dans l'épisode 3 neokill@h.gif
Je me demande si ils vont pas mettre Khal Drogo en général des Dothrakis aussi chiracjoie.gif

Respect à ceux qui continuent de mater à 3h du mat implosion du tibia.gif
Houdini
Spoiler :

smoke2.gif
Alucard
Spoiler :
C'est finalement le truc le plus décevant de toute la série la mort de ces deux saloperies.

Brulés vifs par Drogon en se tenant l'un contre l'autre, aurait eu tellement plus de gueule que cet effondrement de briques de merde...
RegardZehef
Citation (Houdini @ 13/05/2019 13:38) *
Spoiler :

smoke2.gif

Spoiler :

D'ailleurs j'ai trouve cette scene tres reussie, avec Cersei qui reprend un visage humain et se rend compte que son arrogance a mene a sa ruine et que tout est perdu. Mention speciale a Lena Headey et Coster-Waldau qui pour moi font partie des meilleurs acteurs de la serie et qui l'ont bien portee jusqu'au bout.

Citation (Next @ 13/05/2019 09:58) *
Ce qui est marrant, c'est que d'épisode en épisode, les déçus ne sont pas forcément les mêmes, mais au final aucun n'arrive à rassembler.

neokill@h.gif c'est vrai qu'il y a plus de twists que dans la serie. Perso surtout trouve les episodes de transition rates.
Genet-Palletan
Citation (Deloco93 @ 13/05/2019 06:08) *
Spoiler :
La cohérence est partie en fumée comme King's Landing, c'est un choix, on est d'accord ou on ne l'est pas… La finalité c'est que Cersei aurait du être moins sentimentale et tous les tués quand ils étaient vulnérables devant la ville dans l'épisode précèdent, la dragonne blonde elle n'a pas hésité elle quand la ville capitulé. Enfin, la Compagnie Dorée, c'est dommage d'avoir fait de si beau costumes pour que ça finisse comme ça, mais bon, c'est un choix…
Maintenant, la question est de savoir qui va tué la Daenerys, Jon ? Tyrion ? Arya ? Ou peut-être qu'elle va survivre...

Spoiler :
Jon. C'est gros et prévisible comme un csc de Presnel.
Je vois bien Sansa gouverner, encouragée par Tyrion et Jon.

Deman
Citation (Genet-Palletan @ 13/05/2019 15:20) *
Spoiler :

Je vois bien Sansa gouverner

edhelas2.gif
Genet-Palletan
Citation (Deman @ 13/05/2019 14:21) *
edhelas2.gif

Spoiler :
Jon n'en a rien à cirer du trône depuis le début. Je ne vois pas son inflexibilité fléchir en un épisode, ce serait aussi bâclé que la démence subite de Dani, qui vient de signer son propre arrêt de mort.
Bran est un avorton. Arya une aventurière indépendante. Tyrion a plus l'étoffe d'un conseiller que d'un monarque, ça va sans dire. Pour moi c'est probablement Sansa.
romano
Je veux bien qu'elle pète un cable mais la c'était too much neokill@h.gif ca n'a aucun putain de sens qu'elle crame les femmes et enfants, complètement gratuit.
Deman
Citation (Genet-Palletan @ 13/05/2019 15:31) *
Spoiler :
Jon n'en a rien à cirer du trône depuis le début. Je ne vois pas son inflexibilité fléchir en un épisode, ce serait aussi bâclé que la démence subite de Dani, qui vient de signer son propre arrêt de mort.
Bran est un avorton. Arya une aventurière. Tyrion n'a pas l'étoffe d'un roi. Pour moi c'est probablement que c'est Sansa.

Spoiler :
Mais Sansa n'a absolument rien accompli depuis le début de la série. A mon avis il n'y aura plus de throne de fer à la fin de du dernier épisode.
Houdini
Citation (romano @ 13/05/2019 15:33) *
Je veux bien qu'elle pète un cable mais la c'était too much neokill@h.gif ca n'a aucun putain de sens qu'elle crame les femmes et enfants, complètement gratuit.

Spoiler :
Franchement, qui au moment du son de la cloche s’est dit « c’est bon elle a gagné »? Non, on s’est tous dit que l’autre folle de Cersei allait sortir une enieme dinguerie. Tyrion enchaîne décision de merde sur décision de merde et commence les cachotteries, c’est lui qui insiste bien sur ces cloches, normal qu’elle décide de passer outre et de ne pas lui faire confiance. OK elle balance l’arme atomique pour écraser une mouche mais si près du but ce n’est pas le moment de relâcher la bride, dès qu’elle l’a fait elle l’a payé très lourdement. Ça plus le patrimoine génétique de fou furieux, je trouve que sa réaction se tient. Elle veut son omelette, elle casse des œufs.
Deman
Citation (romano @ 13/05/2019 15:33) *

Spoiler :

Elle a juste :
- Regardé son frère se faire fondre la tronche sans sciller (même si c'était une tête de bite)
- Mariée au plus grand pilleur et violeur de la côte Est
- Brûlé une femme vivante sur un bûcher
- Enfermé un homme et une femme à vie dans un coffre fort
- Crucifié une centaine de personnes
- Donné à bouffer à ses dragons un homme qui n'était peut être pas coupable
- Brûlé vif les Tarly alors qu'ils s'étaient rendu
- Issue du famille incestueuse connue pour son lot de dégénérés

Qui aurait pu s'en douter ? cosmoschtroumpf.gif
RegardZehef
Pour les amateurs de NFL, qui avait remarque le (tres court) cameo d'Aaron Rodgers ?

Spoiler :

Citation (Deman @ 13/05/2019 15:40) *
Spoiler :

Elle a juste :
- Regardé son frère se faire fondre la tronche sans sciller (même si c'était une tête de bite)

Elle avait annonce le programme en plus

Spoiler :
Ashura
N'empêche c'est assez open pour l'épisode 6

Spoiler :
Pour moi c'est acquis que Daenerys va caner (j'aime bien la théorie comme quoi il y aurait plus de trône de fer du tout), mais qui la bute ? Y a 3 candidats :

- Tyrion qui réalise enfin que c'est une tarée et qui doit en plus vivre avec la culpabilité de la mort de Varys qui avait raison. Ca + le fait qu'elle a indirectement causé la mort des deux autres Lannister qu'il a jusqu'au bout tenté de sauver. Et le parallèle avec Jaime sur le kingslayer, déjà évoqué.
- Arya qui réalise enfin que c'est une tarée et qui a vu l'horreur causée par le dragon. D'ailleurs on la voit dans le trailer de l'épisode 6 avec le regard bien zehef, elle n'a normalement plus aucune raison d'être là pourtant.
- Jon qui réalise enfin que c'est une tarée.

Tyrion serait plus logique mais les deux autres ça serait pas déconnant.
Et Jon je le vois même pas revenir à Winterfell : il a vu ses propres hommes se comporter comme d'immenses fils de putes, il pensait être dans le camp des gentils et il a réalisé qu'en fait son armée c'était des enculés comme tous les autres. Il va être dégoûté et se casser vite fait vivre dans un igloo avec Tormund.

Citation (RegardZehef @ 13/05/2019 15:45) *
Elle avait annonce le programme en plus

Spoiler :

Qu'elle était belle à ce moment-là wub.gif
footixnumba1
Citation (Deman @ 13/05/2019 15:40) *
Spoiler :

Elle a juste :

Spoiler :
Je ne vois absolument pas le problème avec eux.

Ils étaient en guerre, ils ont perdu et ne veulent pas lui prêter allégeance. Ils ont eu le choix et continuent à se déclarer comme ennemis.

Peut-être que ce qui gêne est le protocole d'exécution.

Et même pour le reste, elle est clairement une conquérante et a accepté de mettre de l'eau dans son vin à de multiples reprises pour être appréciée. Non seulement, elle n'est pas appréciée mais elle continue à perdre les gens ou créatures qui lui sont précieux et qui le lui rendent bien.
Même Tyrion doit se faire exécuter sans que l'on parle de folie de la part de Daenerys. Ta main, qui doit être ta personne de confiance et la plus sage, te donne des conseils et stratégies foireux, te trahit et défie ton autorité quand bien même tu l'aurais averti que la prochaine fois qu'il échouera sera la dernière.
Daenerys a de bonnes intentions mais elle a toujours dû user de la force pour imposer ses idées. Quand elle s'est montrée magnanime, elle a été trompée par Cersei, on lui a tendu une embuscade dans l'arène, etc.
Parisian
Citation (Deman @ 13/05/2019 13:54) *
Spoiler :
Sinon petite pensée aux enfants ricains qui ont été appelé Daenerys par leur parents. neokill@h.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Spoiler :
Bon sinon je sais pas pourquoi des gens essayent de trouver une cohérence ultime à un pétage de plomb en mode "mais elle avait gagné"... C'est justement la définition d'un pétage de plomb. Il y a des antécédents dans la famille en plus.

Et ceux qui sont choqués par un dragon qui crache tout le temps et détruit un ville… Retrouvez des images de Harenhall, c'est l'oeuvre d'un dragon aussi (celui de Aegon), certes plus gros que Drogon
RegardZehef
Citation (Ashura @ 13/05/2019 14:56) *
N'empêche c'est assez open pour l'épisode 6

Spoiler :
Pour moi c'est acquis que Daenerys va caner (j'aime bien la théorie comme quoi il y aurait plus de trône de fer du tout), mais qui la bute ? Y a 3 candidats :

- Tyrion qui réalise enfin que c'est une tarée et qui doit en plus vivre avec la culpabilité de la mort de Varys qui avait raison. Ca + le fait qu'elle a indirectement causé la mort des deux autres Lannister qu'il a jusqu'au bout tenté de sauver. Et le parallèle avec Jaime sur le kingslayer, déjà évoqué.
- Arya qui réalise enfin que c'est une tarée et qui a vu l'horreur causée par le dragon. D'ailleurs on la voit dans le trailer de l'épisode 6 avec le regard bien zehef, elle n'a normalement plus aucune raison d'être là pourtant.
- Jon qui réalise enfin que c'est une tarée.

Tyrion serait plus logique mais les deux autres ça serait pas déconnant.
Et Jon je le vois même pas revenir à Winterfell : il a vu ses propres hommes se comporter comme d'immenses fils de putes, il pensait être dans le camp des gentils et il a réalisé qu'en fait son armée c'était des enculés comme tous les autres. Il va être dégoûté et se casser vite fait vivre dans un igloo avec Tormund.

Spoiler :

C'est chaud de la tuer la, elle a vraiment fait un coup de genie en cramant tout, les autres maisons vont respecter son autorite sous peur de se faire genocider, elle a un dragon pour la proteger plus une armee de deglingos qui apparemment se multiplie plus vite que celle du NIght King.

Tyrion ca lui ressemblerait pas trop, Jon aura jamais les couilles, Arya peut etre mais pas sur qu'elle ait l'occasion. Jamie a tue le Mad King parce qu'il etait chef de sa garde. Arya peut toujours s'infiltrer, mais ce serait un peu claque, elle a deja fait le coup pour les Frey.

Je vois bien Daenerys s'exiler volontairement, plus de trone de fer comme tu dis, et on construit une flamme figee dans l'eternite a la place de The Red Keep comme sur Notre Dame.

Et Jon qui s'exile dans le Nord avec ses copains, et Ghost.

Ashura
Spoiler :
Oui après si tu veux buter Daenerys y a effectivement le léger souci du dragon à régler ph34r.gif

Une fin en mode "bon ça gave on arrivera à rien, chacun rentre chez soi", ça me plairait bien perso. Après le trône vide ça aurait encore un sacré goût de "tout ça pour ça ?" neokill@h.gif

Si ça se trouve on va apprendre que Bran était en réalité le trône de fer.
Le parasite
Citation (Ashura @ 13/05/2019 16:32) *
Spoiler :
Oui après si tu veux buter Daenerys y a effectivement le léger souci du dragon à régler ph34r.gif

Une fin en mode "bon ça gave on arrivera à rien, chacun rentre chez soi", ça me plairait bien perso. Après le trône vide ça aurait encore un sacré goût de "tout ça pour ça ?" neokill@h.gif

Si ça se trouve on va apprendre que Bran était en réalité le trône de fer.

Spoiler :
Il a pas dit dans l'episode d'avant que pour lui c'était terminé il a fait ce qu'il devait faire ou un truc du genre ?
romano
Citation (Le parasite @ 13/05/2019 16:44) *
Spoiler :
Il a pas dit dans l'episode d'avant que pour lui c'était terminé il a fait ce qu'il devait faire ou un truc du genre ?

D'où l'idée de s'asseoir dessus pour en faire le nouveau trône unsure.gif
Le parasite
Citation (romano @ 13/05/2019 16:58) *
D'où l'idée de s'asseoir dessus pour en faire le nouveau trône unsure.gif

ha j'avais pas vu ça comme ça ph34r.gif
Zatman Return
TRIBUTE TO:

Spoiler :
SANDOR FUCKING CLEGANE THE HOUND KILLER OF THE MOUNTAIN BEST FRIEND AND MENTOR OF ARYA STARK THE KILLA QUEEN OF THE NIGHT KING THE MAN WHO WANT HIS CHICKENS
Deloco93
Citation (Deman @ 13/05/2019 15:34) *
Spoiler :
Mais Sansa n'a absolument rien accompli depuis le début de la série. A mon avis il n'y aura plus de throne de fer à la fin de du dernier épisode.

Spoiler :
Honnêtement, je ne suis pas loin d’être d'accord avec lui, di J'AI PERDU LA TÊTE DEPUIS QUE J'AI VU SUZETTE et Jon meurent ou ne veulent pas, le plus légitime c'est Gendry mais au point ou on en ait, ils seraient bien capable de mettre Sansa sur le trône voire Bran pour lui trouver une utilité neokill@h.gif
footixnumba1
Citation (Deloco93 @ 13/05/2019 17:06) *
Spoiler :
Honnêtement, je ne suis pas loin d’être d'accord avec lui, di J'AI PERDU LA TÊTE DEPUIS QUE J'AI VU SUZETTE et Jon meurent ou ne veulent pas, le plus légitime c'est Gendry mais au point ou on en ait, ils seraient bien capable de mettre Sansa sur le trône voire Bran pour lui trouver une utilité neokill@h.gif

Spoiler :
Big Brother à la tête de la nation, c'est plutôt sympa.
Deman
Spoiler :

Le "pétage de cable" de J'AI PERDU LA TÊTE DEPUIS QUE J'AI VU SUZETTE c'est une idée de GRRM. C'est certain. Cela faisait (sûrement) parti des grandes orientations sur la fin de la série qu'il a confié aux scénaristes. C'est aussi pour c'est pas très bien amené par les scénaristes actuels.

D'ailleurs GRRM avait à l'époque approuvé ce commentaire sur son blog :

J'AI PERDU LA TÊTE DEPUIS QUE J'AI VU SUZETTE qui tombe dans la tyrannie, ça fait partie de la morale principale de son livre "tout n'est pas noir ou blanc, etc...".

Dans cet épisode les Nordiques (que la majorité considère comme les gentils) violent aussi des femmes. Les immaculés (que la majorité considère comme des libérateurs d'esclaves) tuent des innocents désarmés.

Cet épisode ressemble plus au livre que les épisodes précédents et c'est pour ça aussi qu'il plait sûrement moins.
romano
Oui voilà, c'est que c'est très mal amené.
Parisian
Spoiler :
Perso j’aime beaucoup le fond de cet épisode comme tu dis, personne n’est noir ou blanc, un bon rappel, les Nordiens (Karstarck qui tue les enfants Lannister, Bolton longtemps vassal qui ont pratiqué l’ecorchage de prisonniers même si ca a été interdit par les Starck par la suite, ca reste en plus des bourrins qui violent et tuent comme tout barbares), les Dothrakis no comment, les Unsulied ce sont des esclaves sans aucun état d’ame, etc...
Aphasie
Spoiler :
Perso depuis le coup de dague dans le NK j'en ai un peu plus rien à foutre donc je regarde ça comme un épisode de How I met Your Mother. Passé du bon temps, même si c'était un peu longuet (c'est l'effet que ça fait quand on perd tout intérêt dans les persos). Mais quand même :

- Euron, sa volonté de piner Jamie sortie de nulle part neokill@h.gif

- Jon, le Jésuis Christ le plus inutile de l'histoire neokill@h.gif

- La compagnie dorée neokill@h.gif

- Daenerys qui pète un boulard et qui met une demi-heure avant d'aller brûler le Red Keep alors que son passage à a folie aurait été bien plus justifiable si elle avait commencé par brûler l'endroit qui représentait toutes ses souffrances (avec Cersei dedans) et prise par le goût du sang, aurait détruit la ville. Mais il fallait laisser du time à Cersei.

- Jamie c'est quoi ces aller-retours pendant la saison, tu veux quoi ?

- Tyrion, je sais plus quoi dire.

Bref ça permet de comprendre pourquoi il y aura un fin douce-amère (tout est mort). Et puis va y avoir une dernière cascade d'assassinats. J'imagine bien J'AI PERDU LA TÊTE DEPUIS QUE J'AI VU SUZETTE buter Jon en mode parano' (et le regard mauvais de Ver Gris quand il voit Jon essayer de calmer les gens dans a bataille pourrait être une annonce) puis Arya buter J'AI PERDU LA TÊTE DEPUIS QUE J'AI VU SUZETTE. Sans time (ça serait marrant) baby. ph34r.gif

Spoiler :
Citation (Houdini @ 13/05/2019 15:40) *
Spoiler :
Franchement, qui au moment du son de la cloche s’est dit « c’est bon elle a gagné »? Non, on s’est tous dit que l’autre folle de Cersei allait sortir une enieme dinguerie. Tyrion enchaîne décision de merde sur décision de merde et commence les cachotteries, c’est lui qui insiste bien sur ces cloches, normal qu’elle décide de passer outre et de ne pas lui faire confiance. OK elle balance l’arme atomique pour écraser une mouche mais si près du but ce n’est pas le moment de relâcher la bride, dès qu’elle l’a fait elle l’a payé très lourdement. Ça plus le patrimoine génétique de fou furieux, je trouve que sa réaction se tient. Elle veut son omelette, elle casse des œufs.

Bah ouais gros, il restait 40 minutes, on se doutait bien que la bataille était pas finie.
k.hyuga
Citation (Deman @ 13/05/2019 17:18) *
Spoiler :

Cet épisode ressemble plus au livre que les épisodes précédents et c'est pour ça aussi qu'il plait sûrement moins.

Spoiler :

Mouais, c'est surtout parce qu'il est écrit avec les pieds.
Je doute que la nuance déplaise aux fans de la série puisqu'elle se base sur ça justement au départ

Sinon quand j'y repense le Clégane Bowl, purée qu'il a été écrit par un gosse c'est pas possible autrement : parce que franchement ce stare down avec le truc ultra cliché du zombie qui retrouve des émotions (parce que oui la Montagne est censé ne plus rien ressentir que ça soit en douleur ou en émotion, c'est dit par Qyburn à Cersei quand il lui présente), voila voila.

La Montagne est censé être autant mort vivant que les zombies de l'épisode 3, mais bon limite là si il allait pas se mettre à parler.

Quand à 'éboulement sur Cersei & Jaime : meme à froid je m'y remets pas de cette mise en scène. Et cette volonté de réhumaniser Cersei sur la fin après tous les coups de pain au chocolat qu'elle a fait. (je parlerais pas de son soit disant enfant à venir alors que le ventre a pas pris un cm depuis le début de saison 8 alors qu'il a du s'écouler des mois dans l'histoire : du coup je m'attendais à un bluff de sa part, mais non c'est surement juste un détail sur lequel se sont pas arrêtés les scénaristes.)

Ashura
Citation (k.hyuga @ 13/05/2019 17:36) *
Spoiler :

Je doute que la nuance déplaise aux fans de la série puisqu'elle se base sur ça justement au départ

Sinon quand j'y repense le Clégane Bowl, purée qu'il a été écrit par un gosse c'est pas possible autrement : parce que franchement ce stare down avec le truc ultra cliché du zombie qui retrouve des émotions (parce que oui la Montagne est censé ne plus rien ressentir que ça soit en douleur ou en émotion, c'est dit par Qyburn à Cersei quand il lui présente), voila voila.

La Montagne est censé être autant mort vivant que les zombies de l'épisode 3, mais bon limite là si il allait pas se mettre à parler.

Quand à 'éboulement sur Cersei & Jaime : meme à froid je m'y remets pas de cette mise en scène. Et cette volonté de réhumaniser Cersei sur la fin après tous les coups de pain au chocolat qu'elle a fait. (je parlerais pas de son soit disant enfant à venir alors que le ventre a pas pris un cm depuis le début de saison 8 alors qu'il a du s'écouler des mois dans l'histoire : du coup je m'attendais à un bluff de sa part, mais non c'est surement juste un détail sur lequel se sont pas arrêtés les scénaristes.)

Spoiler :
J'imagine qu'elle avait "kind of forgot" qu'elle était enceinte...

Deloco93
Citation (Deman @ 13/05/2019 17:18) *
Spoiler :

Dans cet épisode les Nordiques (que la majorité considère comme les gentils) violent aussi des femmes. Les immaculés (que la majorité considère comme des libérateurs d'esclaves) tuent des innocents désarmés.

Spoiler :
Ça c'est presque naturel quand une armée entre dans une ville ennemie, surtout au moyen age et durant l'antiquité, c'est l’adrénaline qui monte et qui pousse au meurtre de masse et c'est amplifié par le revanchisme des nordiens. A titre d'exemple, pendant je ne sais plus quelle croisade (la troisième peut-être), après le siège, les croisés sont entrés dans Jérusalem et ont massacrés les défenseurs et la population (chrétiens, juifs et musulmans, il est même dit que le sang des victimes avait repeint les sols des rues de la ville. Les chevauchées des rois d'Angleterre en France pendant la guerre de cent ans c’était pas du joli non plus...
Parisian
Citation (Ashura @ 13/05/2019 16:41) *
Spoiler :
J'imagine qu'elle avait "kind of forgot" qu'elle était enceinte...

T
Spoiler :
T’as des cas de deni de grossesse ou personne voit rien avant 6 ou 7 mois. ph34r.gif
PsgVolcano
Citation (Ashura @ 13/05/2019 15:56) *

Effectivement elle est très jolie dans les premières saisons wub.gif

Elle s'est enlaidie de manière assez inexplicable, sans parler des mimiques disgracieuses qu'elle n'avait pas au début.
RegardZehef
Citation (k.hyuga @ 13/05/2019 17:36) *
Spoiler :

Quand à 'éboulement sur Cersei & Jaime : meme à froid je m'y remets pas de cette mise en scène. Et cette volonté de réhumaniser Cersei sur la fin après tous les coups de chocolatine qu'elle a fait. (je parlerais pas de son soit disant enfant à venir alors que le ventre a pas pris un cm depuis le début de saison 8 alors qu'il a du s'écouler des mois dans l'histoire : du coup je m'attendais à un bluff de sa part, mais non c'est surement juste un détail sur lequel se sont pas arrêtés les scénaristes.)

Hypercritique, quand tu nous tiens neokill@h.gif

Spoiler :

je veux dire, en etre reduit a disserter sur la volonte ou l'absence de volonte d'un zombie comme si on parlait de science dure, voila quoi

Cersei n'est pas rehumanisee, on nous fait justement comprendre que les monstres n'ont pas toujours ete ceux qu'on croit, c'est un sacre contrepieds a ce scenario cousu de fil blanc qui la faisait devenir Mad Queen. Quand a la taille de son ventre, pareil, on s'en fout quoi.
Deman
Citation (PsgVolcano @ 13/05/2019 17:59) *
Effectivement elle est très jolie dans les premières saisons wub.gif

Elle s'est enlaidie de manière assez inexplicable, sans parler des mimiques disgracieuses qu'elle n'avait pas au début.

C'est juste que c'est une femme et qu'elle a passé la trentaine entre temps. hanouna.gif
footixnumba1
Citation (Deman @ 13/05/2019 18:05) *
C'est juste que c'est une femme et qu'elle a passé la trentaine entre temps. hanouna.gif

Je me souviens l'avoir vue dans Terminator Genysis (enfin, je ne l'avais pas reconnue à l'époque) , et elle était plus que quelconque.
Ashura
J'ai revu la fameuse vision de la saison 2

Spoiler :
Et franchement ça ressemble plus à un raccrochage aux branches qu'autre chose, on la voit dans le blizzard quand elle sort. Les blizzards de cendres connais pas perso ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.