Spoiler :
Juste sur cette remarque, je ne pige pas trop le rapport.
Parce que là je ne parle pas de ce que je veux, mais de ce qui aurait du être parce qu'on a encore une fois un perso qui frôle une dizaine de fois la mort au sein d'un même épisode et qui survit de manière totalement magique (tous les persos, qui l'ont entouré, ont crevé)
Et quand on combine à l'épisode 3 : Arya a une sacré armure en scénarium.
Perso j'en ai rien à foutre qu'elle survive ou pas, mais juste faut pas non plus pousser le bouchon trop loin a la mettre dans 50 000 situations inextricables pour qu'elles s'en sortent à chaque fois : c'est un peu foutage de gueule de faire ça.
Parce que là je ne parle pas de ce que je veux, mais de ce qui aurait du être parce qu'on a encore une fois un perso qui frôle une dizaine de fois la mort au sein d'un même épisode et qui survit de manière totalement magique (tous les persos, qui l'ont entouré, ont crevé)
Et quand on combine à l'épisode 3 : Arya a une sacré armure en scénarium.
Perso j'en ai rien à foutre qu'elle survive ou pas, mais juste faut pas non plus pousser le bouchon trop loin a la mettre dans 50 000 situations inextricables pour qu'elles s'en sortent à chaque fois : c'est un peu foutage de gueule de faire ça.
Spoiler :
Jon dans la bataille des bâtards semble proche d'y passer mille fois et ça ne posait pas de problème. Tyrion dans la bataille de la Néra non plus. Le gros Sam partout tout le temps. Ver gris ou encore Bronn complètement cheaté aussi. Bref c'est pas une découverte des scénaristes depuis 2 saisons l'armure en scénarium.