Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Game of Thrones
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Nikos B.
Citation (xo157 @ 15/04/2014 16:26) *
Spoiler :

Je pense que Tommen le second fils de Cersei et "Robert" est le second dans la lignée de succession, vu que Joffrey n'a pas de fils.
Mais qui sera la reine (Queen Regnant) jusqu'à ce qu’il est l’âge de gouverner, soi Cersei comme fut le cas avec Joffrey, soit Margery. Sinon je vois bien les familles Lannister et Tyrell de remarier Margery et Tommen (ils ont toutes les raisons pour) et c’est d’ailleurs une bonne raison pour les Tyrell de tuer Joffrey et de marier Margery à un roi moins fou et dangereux.
Il doit avoir quel âge Tommen dans la série ?

Spoiler :
Oui tommen qui a 8 ans de mémoire pareil que bran est le suivant dans la succession sauf que c'est un batard des jumeaux lannister, ce qui met stannis en héritier.

LE problème étant que personne peut blairer stannis dans westeros, personne le soutient à part peut être corto
Steff14
Spoiler :
Vous oubliez le batard Baratheon. Celui qui est avec Arya pendant un moment, et qui finit avec Stannis.
Il peut pas être roi lui ?
Nikos B.
Citation (Steff @ 15/04/2014 20:09) *
Spoiler :
Vous oubliez le batard Baratheon. Celui qui est avec Arya pendant un moment, et qui finit avec Stannis.
Il peut pas être roi lui ?

Spoiler :
Les batards arrivent après les frères.

Robert il doit avoir encore 10 ou 15 batards qui trainent dans tous les bordels de westeros.
Dirty
Spoiler :
Oui il y a Gendry mais de toute façon, Tommen est encore "officiellement" un enfant de Cersei & Robert donc c'est lui le prochain logiquement.
Reste juste à voir sous quelle régence.
Mais je sens que ça va aller dans une tout autre direction ph34r.gif

Pour Nico : ils sont pas tous crevés les bâtards de Robert? a part Gendry
xo157
Citation (nico @ 15/04/2014 19:58) *
Spoiler :
Oui tommen qui a 8 ans de mémoire pareil que bran est le suivant dans la succession sauf que c'est un batard des jumeaux lannister, ce qui met stannis en héritier.

LE problème étant que personne peut blairer stannis dans westeros, personne le soutient à part peut être corto

Spoiler :
Mais Tommen est "officiellement" un Baratheon, donc il est second dans la lignée après Joffrey.

Steff14
Citation (Dirty @ 15/04/2014 20:14) *
Spoiler :
Oui il y a Gendry mais de toute façon, Tommen est encore "officiellement" un enfant de Cersei & Robert donc c'est lui le prochain logiquement.

Spoiler :
Si il me semble qu'ils ont tous été désossés sur ordre de Cersei. Il y a échappé de peu.
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 15/04/2014 14:14) *
Spoiler :

Spoiler :

Si, en theorie tous les batard sont morts sauf Gendry et Edric (Gendry c'est celui avec Arya et la casque de taureau, Edric, c'est celui avec Stannis).
Nikos B.
Citation (xo157 @ 15/04/2014 20:15) *
Spoiler :
Mais Tommen est "officiellement" un Baratheon, donc il est second dans la lignée après Joffrey.

Spoiler :
je suis d'accord, mais je parlais "en vrai"

De toute façon à partir du moment où les tyrell et lannister sont ok, les martell s'en branlent les starks sont représentés par sansa edhelas.gif et les arynn se planquent, ça va pas bouger.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 15/04/2014 20:18) *
Spoiler :

Si, en theorie tous les batard sont morts sauf Gendry et Edric (Gendry c'est celui avec Arya et la casque de taureau, Edric, c'est celui avec Stannis).

Ah parce que c'est pas le meme mec edhelas2.gif
Dirty
Citation (Varino @ 15/04/2014 20:29) *
Ah parce que c'est pas le meme mec edhelas2.gif

Si dans la série il n'y a que Gendry.
Par contre, dans les bouquins c'est comme dit NYS (ils ont fusionné les 2 storylines du bouquin dans le perso de Gendry)

NewYorkSup
Ben non laugh.gif. En tout cas, pas dans le livre, peut etre que la serie a change ca.

Edit: Ah ben voila hanouna.gif.
Varino
Ah mais Dirty aussi t'as lu? Moi qui depuis tout a l'heure me demandait comment vous pouviez connaitre le nom de mecs qu'on a pas vu depuis 3 saisons... Deja que j'ai du mal avec les principaux. laugh.gif
Dirty
Citation (Varino @ 15/04/2014 20:33) *
Ah mais Dirty aussi t'as lu? Moi qui depuis tout a l'heure me demandait comment vous pouviez connaitre le nom de mecs qu'on a pas vu depuis 3 saisons... Deja que j'ai du mal avec les principaux. laugh.gif

Je suis en plein dedans oui mais j'ai pas encore rattrapé la série.
J'en suis au 2e livre du tome 3 (A Storm Of Swords), c'est bien mais la série est trop encrée dans ma tête ça me "saoule" quand le bouquin est différent ph34r.gif
Mamadieu
En fait vous faites semblant de vous poser des questions alors que vous connaissez déjà la réponse ratviere.gif

Spoiler :
je savais même pas qu'il avait un nom l'autre gamin Baratheon ph34r.gif ils ont du le dire une fois au début de la première saison. Ca serait quand même étonnant qu'il occupe un rôle aussi important maintenant.
Nikos B.
Citation (Mamadieu @ 15/04/2014 20:37) *
En fait vous faites semblant de vous poser des questions alors que vous connaissez déjà la réponse ratviere.gif

Spoiler :
je savais même pas qu'il avait un nom l'autre gamin Baratheon ph34r.gif

On parle de la série, en essayant de faire abstraction de la suite dans le livre. Les deux sont un peu différents.
Canvex
Spoiler :
Et il en est où le personnage de Gendry ? Je croyais qu'il s'était fait buter par Mélissandre moi.
xo157
Citation (Canvex @ 15/04/2014 21:26) *
Spoiler :
Et il en est où le personnage de Gendry ? Je croyais qu'il s'était fait buter par Mélissandre moi.

Spoiler :
Prisonier de Stannis a Dragonstone
Edit: En fait non Ser Davos l'a libéré lors du finale de la saison 3
Hiso
Citation (Canvex @ 15/04/2014 21:26) *
Spoiler :

Spoiler :
Davos l'a aidé à s'échappé
TouchéCoulé
Spoiler :
ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ENFIN wub.gif
Le combat de nains juste avant edhelas.gif
mest
Citation (DelSpooner @ 15/04/2014 23:25) *

C'est nul.

Il n'y a vraiment rien de drôle. mellow.gif
DelSpooner
Citation (mest @ 15/04/2014 23:46) *
C'est nul.

Il n'y a vraiment rien de drôle. mellow.gif

Bah ça me fait rire parce que j'ai à peu près croisé tous les cas ce lundi laugh.gif sauf le dernier.
Pedro
Spoiler :
Fabuleux cet épisode. L'ambiance des noces royales bordel, je crois que c'est encore au-dessus des noces pourpre niveau malaise et intensité.

Sinon j'adore la façon dont Tywin regarde son petit-fils agoniser, on le sent pas excessivement traumatisé neokill@h.gif
Kaionedirection
Spoiler :
Vous vous prennez trop la tête avec les histoires de bâtard, pas bâtard etc.. Il faut suivre l'histoire "officielle".
Joffrey et Tommen sont considérés comme des Baratheon. Donc si Joffrey décède, c'est son petit frère qui monte sur le trône.
Les Lannister ont verrouillé le pouvoir, ça ne se passera pas autrement.
Dirty
Peut être un piste?
Spoiler :

edhelas.gif

Sinon
Spoiler :

OK je viens de revoir la scène, on le voit explicitement en fait haha.

FuFax
Je viens d’enchaîner les 2 premiers épisodes.
Vraiment pas déçu. wub.gif

Spoiler :
Si, juste par la manière dont crève l'autre raclure, j'aurais préféré une mort bien plus douloureuse...
Vivement la suite en tout cas!
Un miracle de ne pas avoir été spoiler sur facebook ou autre.
DelSpooner
Citation (FuFax @ 17/04/2014 00:35) *
Je viens d’enchaîner les 2 premiers épisodes.
Vraiment pas déçu. wub.gif

Spoiler :
Si, juste par la manière dont crève l'autre raclure, j'aurais préféré une mort bien plus douloureuse...
Vivement la suite en tout cas!
Un miracle de ne pas avoir été spoiler sur facebook ou autre.

Spoiler :
Il a l'air de bien souffrir quand même ph34r.gif
FuFax
Citation (DelSpooner @ 17/04/2014 00:37) *
Spoiler :
Il a l'air de bien souffrir quand même ph34r.gif

Spoiler :
Ouais mais c'est une mort par poison, c'est une mort de pédés ça! J'aurais préféré une bonne torture avant.
Sa mort est trop rapide, il n'a pas assez souffert. ph34r.gif
Yessod
Citation (FuFax @ 17/04/2014 00:51) *
Spoiler :
Ouais mais c'est une mort par poison, c'est une mort de pédés ça! J'aurais préféré une bonne torture avant.
Sa mort est trop rapide, il n'a pas assez souffert. ph34r.gif

Spoiler :
Non, c'est parfait c'est l'arme des lâches, ou des femmes... Ca entretient parfaitement le mystère.
mest
Citation (Yessod @ 17/04/2014 09:44) *
Spoiler :
Non, c'est parfait c'est l'arme des lâches, ou des femmes... Ca entretient parfaitement le mystère.

Spoiler :
Et puis il ne méritait pas mieux que de mourir comme ça, comme la merde qu'il était.

À la limite si, il aurait mérité de passer entre les mains de Ramsey Snow, mais bon, c'était un peu compliqué scénaristiquement parlant.
FuFax
Citation (Yessod @ 17/04/2014 09:44) *
Spoiler :

Spoiler :
Du point de vue du scénario, c'est en effet parfait.
Par ailleurs, n'est-ce pas la première mort par empoisonnement?
super-mario
Spoiler :
Y'a déjà eu celle de Jon Arryn au tout début, ce qui a déclenché tout ce bordel.
Yessod
Citation (super-mario @ 18/04/2014 00:13) *
Spoiler :
Y'a déjà eu celle de Jon Arryn au tout début, ce qui a déclenché tout ce bordel.

Coïncidence??? Je ne crois pas!
mest
Citation (super-mario @ 18/04/2014 00:13) *
Spoiler :

Spoiler :
Robert aussi, même si ce n'est pas la cause directe de sa mort.
Lask
Citation (Yessod @ 18/04/2014 01:17) *
Coïncidence??? Je ne crois pas!

Spoiler :
En l'occurence c'est pas une coincidence ph34r.gif
Vita
Je viens de me refaire l'épisode 2 de la saison 4 :

ATTENTION SPOILER :

Spoiler :

Bordel cette tête 41148013dff4d0.gif
Vita
Episode 3, saison 4

En vrac :

Spoiler :
Jaime qui tente de baiser Cersei avec le cadavre de Joffrey juste à côté implosion du tibia.gif
On notera l'alliance entre Tywin Lannister et Oberyn Martell qui risque d'être intéressante pour la suite.
Sinon l'histoire de Sam et Gilly, c'est tellement useless jeanlucpicard.gif
Le chauve qui accompagne Ygritte, c'est pas l'albinos qu'on retrouve dans "Banshee" ? voodoo chile.gif
Daenerys s'adresse à Jorah Mormont : "dearest friend" blessure.gif

C'est passé trop vite encore une fois.
Dirty
S04E03

Spoiler :
Un des moins bons épisodes depuis le début de la série.
On a été voir presque tous les protagonistes (sauf Bran et Theon) et c'est définitivement pas le meilleur schéma.

Sam/Gilly ça ne sert strictement à rien putain jeanlucpicard.gif
Après tout le reste servait au moins l'histoire mais trop de trucs pour 55mn.

5mn de Hound/Arya c'est trop peu sad.gif
Le retour de Littlefinger, qui était donc bien celui derrière l'évasion de Sansa..ça pourrait être intéressant de ce côté là
La meilleur scène de l'épisode entre Pod & Tyrion. Tywin/Tommen aussi.
Jaime qui "viole" Cersei devant le tombeau de son fils implosion du tibia.gif
Le champion de Mereen rene.jpg
morad1980
Spoiler :
Kalessi qui regarde avec envie la bite du cavalier quand il pisse devant elle, elle a grave la dale.
Mamadieu
Episode assez moyen, ça ressemblait plus à un teasing d'1h pour la semaine prochaine ph34r.gif

Spoiler :
quand même le retour de Littlefinger, je sais pas vraiment si c'est une bonne nouvelle pour Sansa.

Ser Jorah Knight of the Friendzone kratos77.gif cette série ne te mérite pas
TouchéCoulé
Spoiler :
LittleFinger is back in the game bitches ibr.gif ibr.gif
Jaime qui viole sa soeur à coté de la dépouille de son fils implosion du tibia.gif
Sam jeanlucpicard.gif
Kahleesi > le reste, avec son champion qui trolle venere apres avoir tué celui de Mereen neokill@h.gif
Biz Markie
Spoiler :
Prends ça salope de Cersei

Vita
Spoiler :
Khaleesi anefail.gif wub.gif wub.gif

Sinon je propose de monter une #TeamJorah en signe de soutien kratos77.gif
Bab
Non mais arrêtez c'est limite son grand-père.
Vita
Ça vaut toujours mieux que l'autre douchebag ph34r.gif
stoner_man
L'histoire de Daenerys est quand même super chiante.

Elle fait son tour des villes esclavagistes et à chaque fois, les mecs se rendent sans combattre. Jamais un petit siège, que dalle. edhelas2.gif
NeiBaF
Spoiler :
Bah si là y a eu un chaud de la bite quand même cosmoschtroumpf.gif
Varino
Les Lannister > *
Spoiler :
Tywin est devenu le boss de la série désormais.
Jamie neokill@h.gif cette famille de malades. Dirty tu peux enlever les guillemets à violer.

L'histoire du gros je m'en passais bien... fenston (1).gif
Dubdadda
Une petite question svp pour ceux qui essayent de suivre mais qui se souviennent plus de tout :
Spoiler :
Pourquoi Lord Baelish (pas sûr de l'orthographe) était parti ?
Varino
Citation (Dubdadda @ 24/04/2014 20:57) *
Une petite question svp pour ceux qui essayent de suivre mais qui se souviennent plus de tout :
Spoiler :
Pourquoi Lord Baelish (pas sûr de l'orthographe) était parti ?

tentative
Spoiler :
Il a ete nomme Seigneur d'un territoire je sais plus ou nan? Par contre je me souviens plus en recompense de quoi.

Tu me fais repenser a cette scene marquante ou on sentait que Littlefinger pouvait etre un combattant extremement dangereux

Y a aussi une scene ou l'eunuque previent qqun que Little est dangereux et un homme pret a voir la terre reduite en cendres.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.