Citation (Le Lyonnais @ 24/11/2013 10:04)

Merci pour cette précision.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
25/11/2013 19:23
Encore bloqué en réunion avec tout un tas de monde dont l'antillais complètement deg de pas avoir pu se barrer à 17h
Et là il lance bien fort un : "bon bah va falloir me payer le taxi"
Pour la première fois, en 8 ans de carrière j'ai vraiment failli mettre une patate à un type
Petite question, y'a une traduction pour "master file" en français?
Citation (Nemeto @ 26/11/2013 11:18)

Maître dossier.
Je m'y attendais tellement à cette réponse, ou plutot "maitre fichier"

Citation (sahara @ 26/11/2013 11:22)

Fichier de référence
merci!!
Un mec arrive à spammer toute la boîte (11000 personnes quand même) pour proposer un boulot avec une paie de merde (1800£/mois) et là, t'as 5 débiles qui répondent pour dire qu'ils ne sont pas intéressés, évidemment en répondant à tout le monde.
Le 2ème jour, l'IT écrit pour dire de ne pas répondre au mail, que c'est du spam, etc.
Le lendemain, 5 autres débiles répliquent à nouveau...
Citation (LPE @ 26/11/2013 12:19)

merci!!
Je travaille là dedans
Citation (sahara @ 26/11/2013 14:22)

Je travaille là dedans

et moi je les utilise, mais d'habitude seulement en espagnol ou en anglais, du coup j'connaissais pas la traduc "technique".
C'est bientôt l'heure des entretiens annuels et donc la bonne occasion pour parler augmentation.
J'en ai bien chié cette année et je compte donc bien chopper une bonne part de gateau (objectif : entre 10 & 20% quand la l'enveloppe générale est de 1.8%...).
Du coup, j'aurai besoin d'un peu de benchmark externes (parce que les benchmarks internes ne plaident pas vraiment en ma faveur car je suis déjà "au-dessus des grilles") et je trouve pas grand chose (du moins pas grand chose qui m'aide: je cherche plutôt le très haut de la fourchette de mon age: que ca me corresponde ou pas je m'en fous je cherche juste des arguments...). Est-ce que certain d'entre vous auraient des idées de quelle est la rémunération (brut annuel + bonus) dans des secteurs comme le conseil après environ 10 ans d'expérience ou même expérience dans des grands boites avec un profil type haut potentiel & opérationel/management...
Citation (tomysg @ 26/11/2013 17:13)

C'est bientôt l'heure des entretiens annuels et donc la bonne occasion pour parler augmentation.
J'en ai bien chié cette année et je compte donc bien chopper une bonne part de gateau (objectif : entre 10 & 20% quand la l'enveloppe générale est de 1.8%...).
Du coup, j'aurai besoin d'un peu de benchmark externes (parce que les benchmarks internes ne plaident pas vraiment en ma faveur car je suis déjà "au-dessus des grilles") et je trouve pas grand chose (du moins pas grand chose qui m'aide: je cherche plutôt le très haut de la fourchette de mon age: que ca me corresponde ou pas je m'en fous je cherche juste des arguments...). Est-ce que certain d'entre vous auraient des idées de quelle est la rémunération (brut annuel + bonus) dans des secteurs comme le conseil après environ 10 ans d'expérience ou même expérience dans des grands boites avec un profil type haut potentiel & opérationel/management...
Tu portes des chemisette ou pas ?

tu gagnes combien de lask ?
Dragosteadintei14
26/11/2013 17:37
Ca semble haut comme augmentation, change de boîte.

Le conseil n'est pas réellement un secteur.
Tu es dans quel domaine ? IT ? Aero ? Energie ? Finance ? etc.
Bon courage sinon pour choper 10 à 20% d'augmentation.
Citation (BiBi @ 26/11/2013 17:36)

tu gagnes combien de lask ?
Je sais plus le court exact du Lask mais tout compris je dirai entre 4 et 6

Citation (Rolit @ 26/11/2013 17:39)

Le conseil n'est pas réellement un secteur.
Tu es dans quel domaine ? IT ? Aero ? Energie ? Finance ? etc.
Bon courage sinon pour choper 10 à 20% d'augmentation.
Non le conseil n'est pas un secteur mais j'ai passé uyne bonne partie de mon année en project leader de plusieurs gros projets (2/3 M€ chaque) avec BCG... Donc même si c'est pas comparable c'est juste un argument...
Dragosteadintei14
26/11/2013 17:41
130 - 190 après dix ans.
Pauvre Lask
Citation (Chien14 @ 26/11/2013 17:41)

130 - 190 après dix ans.

Ce qui explique pkoi j'ai besoin de bons arguments. Ceci dit ca c'est tout compris (actions gratuites en particulier) et ma base de négo est un poil plus basse.
T'es évalué à 30 millions de clics sur le référentiel Star.
Dragosteadintei14
26/11/2013 17:47
Ca m'étonnerait qu'on te donne 15% en restant dans ta boite, il faudra que tu changes de boîte pour ça. Attends juste que Jopha14 te chasse et c'est bon.
Citation (Chien14 @ 26/11/2013 17:47)

Ca m'étonnerait qu'on te donne 15% en restant dans ta boite, il faudra que tu changes de boîte pour ça. Attends juste que Jopha14 te chasse et c'est bon.
En externe c'est chaud de chopper ce type de package mais bon j'ai bon espoir de chopper + de 10%: je suis dans une position particulière où je suis le pauvre parmi mes collègues directs (ils sont tous bcp + seniors et à au moins 2 fois mon salaire et je parle pas de mon boss...) ce qui peut me laisser une chance de faire un hold-up si bien présenté et argumenté.
Citation (Chien14 @ 26/11/2013 17:41)

130 - 190 après dix ans.

Citation (tomysg @ 26/11/2013 17:51)

En externe c'est chaud de chopper ce type de package mais bon j'ai bon espoir de chopper + de 10%: je suis dans une position particulière où je suis le pauvre parmi mes collègues directs (ils sont tous bcp + seniors et à au moins 2 fois mon salaire et je parle pas de mon boss...) ce qui peut me laisser une chance de faire un hold-up si bien présenté et argumenté.
Perso je vise aussi le 10% cette année, je suis dans une position de force qui ne se représentera peut etre jamais.

Sinon parlez nous des ruptures conventionnelles svp
Citation (tomysg @ 26/11/2013 17:51)

J'ai de l'info utile sur le sujet, je fais de l'intelligence sur les politiques de rém dans plusieurs secteurs pour des grosses boites. Balance plus de détails en MP si tu veux

Sinon vu le nouveau/futur DG d'une grosse boite de fast food ce matin, du gros projet, plus d'info dans une dépêche AFP ce soir
Tourista-chan
26/11/2013 19:10
Citation (jopha14 @ 26/11/2013 18:26)

J'ai de l'info utile sur le sujet, je fais de l'intelligence sur les politiques de rém dans plusieurs secteurs pour des grosses boites. Balance plus de détails en MP si tu veux

Sinon vu le nouveau/futur DG d'une grosse boite de fast food ce matin, du gros projet, plus d'info dans une dépêche AFP ce soir

le gars a 30 ans et se met très bien

T'as des tuyaux pour négocier un peu plus de tickets restos dans la fonction publique ?
Fanfan14
26/11/2013 20:22
Citation (Babou1 @ 26/11/2013 18:06)

Perso je vise aussi le 10% cette année, je suis dans une position de force qui ne se représentera peut etre jamais.

Sinon parlez nous des ruptures conventionnelles svp

Tu avais pas demandé une augmentation 6 mois après ton arrivée déjà?
Citation (Fanfan14 @ 26/11/2013 20:22)

Tu avais pas demandé une augmentation 6 mois après ton arrivée déjà?
Ouais j'ai eu un petit truc mais la j'ai des vrais arguments.
Fanfan14
26/11/2013 20:30
Citation (Babou1 @ 26/11/2013 20:30)

Ouais j'ai eu un petit truc mais la j'ai des vrais arguments.

Tah les propositions d'autres boites?
Citation (Fanfan14 @ 26/11/2013 20:30)

Tah les propositions d'autres boites?
Nan meme pas mais ca aussi faut que je m'en occupe d'ailleurs.
Citation (Befa @ 26/11/2013 17:58)

si j'ai bien compris il intègre les actions gratuites dedans, c'est pas son salaire brut.
Citation (jopha14 @ 26/11/2013 18:26)

Burger King ?
Citation (Philo @ 27/11/2013 10:44)

Burger King ?

Bien vu
J'ai pensé à toi quand je lisais le 20 minutes par dessus l'épaule de ma voisine dans le RER ce matin. J'ai pas vu l'âge ni la gueule du type par contre.
Papa Crocodile
27/11/2013 11:03
Bah moi je cherche à me casser de ma boite parce que je me fais de plus en plus chier avec ce que je fais et que je ne suis pas d'accord avec les stratégie de l'entreprise à savoir faire venir des consultants de notre bureau de pologne en lieu et place de ceux qu'on aurait recruté en France (le pire c'est que ca marche leur truc, tu te tapes des consultants polonais issus d'écoles françaises de tier 2, non cible pour la boite en france, qui coutent 3 fois rien, les mecs vivent comme des rois à Paris - 250€ de frais par jour billets d'avion compris - mais qui gardent leurs salaires et TJM polonais). Sauf que quand tu es manager tu passes ton temps à former des Pawel et Katarzyna.
Bref quand tu délocalises tes centres de couts ce n'est déjà pas joli joli mais en plus quand tu commences à attaquer les centres de profits c'est un peu la merde. Mais tranquille, nos actionnaires américains sont contents ont a augmenter notre profitabilité de 8% du CA à 13% du CA cette année.
Maintenant, je ne sais pas ce que je veux faire ailleurs, rester dans le conseil ou pas, me mettre à mon compte, me lancer dans un projet qui me tient à coeur, etc... J'ai déjà été "chassé" par plusieurs cabinet avec des entretiens qui se finissent au bout d'une minute "ah mais on ne peut pas se permettre votre salaire".
Citation (Philo @ 27/11/2013 10:53)

J'ai pensé à toi quand je lisais le 20 minutes par dessus l'épaule de ma voisine dans le RER ce matin. J'ai pas vu l'âge ni la gueule du type par contre.
Et ta mater la meuf?
Citation (Fred @ 27/11/2013 11:03)

Et ta mater la meuf?
Non, elle était de dos. Mais elle sentait bon
witchfinder
27/11/2013 17:25
Citation (Philo @ 27/11/2013 12:18)

Non, elle était de dos.
Genre on peut pas se frotter dans son dos ?
Citation (Philo @ 27/11/2013 12:18)

Non, elle était de dos. Mais elle sentait bon

Citation (witchfinder @ 27/11/2013 17:25)

Genre on peut pas se frotter dans son dos ?

La convers' de vieux pervers
Quelqu'un a déjà taffé ou connait le Koweit ?
Citation (jopha14 @ 02/12/2013 14:13)

Quelqu'un a déjà taffé ou
connait le Koweit ?

Oui
Dragosteadintei14
02/12/2013 14:16
Il y a des after work pas mal paraît-il.
Citation (Chien14 @ 02/12/2013 14:16)

Il y a des after work pas mal paraît-il.
Les after wok c'est mieux en Asie.
Citation (yo_yo @ 02/12/2013 14:14)

Oui
C'est vivable ou pas ? Pour quelques mois ?
Dragosteadintei14
02/12/2013 14:21
57 % des habitants du Koweït sont des arabes (parmi lesquels on retrouve beaucoup d'Égyptiens et de Libanais). Le reste de la population comprend des Indiens, Pakistanais et des Philippins.
TERRIBLES CES IMAGES.
Un pop-up de chat de cul qui se retrouve en plein ecran au moment ou un collegue vient me demander un truc

Le pire c'est que je vais sur aucun truc douteux au taf (au taf

), ca a du se declencher a cause des sites de gifs sur le topic zlatan.
Tourista-chan
02/12/2013 14:25
Citation (Varino @ 02/12/2013 14:22)

Un pop-up de chat de cul qui se retrouve en plein ecran au moment ou un collegue vient me demander un truc

Quand je suis sur culture, j'ai régulièrement un onglet "Forum de Cul" dans la barre en bas.
Citation (Touriste @ 02/12/2013 14:25)

Quand je suis sur culture, j'ai régulièrement un onglet "Forum de Cul" dans la barre en bas.

De toute façon les gosses dont tu t'occupes ne savent probablement pas lire donc bon... C'est peut être aussi valable pour tes collègues
Papa Crocodile
02/12/2013 14:27
Citation (Varino @ 02/12/2013 14:22)

Ce n'est les gif mais le putain d'article sur les jeux vidéos avec Zlatan et Motta...
Putain le pop up de live jasmin devant un client

Je le vois arriver vers moi, hop, click droit sur firefox pour ne pas voir zlatan qui joue à COD... et Boom une conasse allongée dans son canap... Terrible ! Des images qu'on n'aimerait pas revoir dans un open space
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.