Citation (Chien14 @ 23/01/2014 20:50)

Je crois que c'est la fin pour moi.

Il y a encore deux semaines, j'en avais rien à branler, le taf était juste un moyen de faire bonne figure de gagner de l'argent. J'y allais, j'en faisais le moins possible et je rentrais chez moi tranquille.
Depuis que je suis tout seul, tout le monde me tombe dessus, j'ai le temps de rien et je suis débordé entre les problèmes de production et les retards dans les développements ou je suis obligé de plaider pour laisser du temps au pauvre développeur. Bon ça a la limite pourquoi pas, chaque jour est un nouvelle guerre, c'est funky flex et au moins je ne vois pas les journées passer.
Le problème c'est que maintenant si je me réveille en pleine nuit, je vais réfléchir à comment organiser ma journée, si je suis réveillé vingt ou trente minutes plus tôt, je me lève pour gagner du temps. Ca change pour moi qui ne pensais qu'à la Playstation et à Bouillave des lolotes.

Le côté vraiment positif est sur le plan humain par contre, je travaille avec Fanfan

, et on a de sacrés phénomènes au taf. Mais sale histoire.
Je suis arrivé à 21 ans ici, tranquille, tu te fais de potes, puis des amis... Et tout le monde monte en responsabilités et tout et là, tu vois les coups de putes de partout

Tu te dis, toi pépère quand t'étais en train de vomir sur ma terrasse après 2 litres de marga violente et 2/3 splifs, que ta meuf et la mienne t'ont porté à ta caisse c'était mémorable

Pis pim
Le taf pareil, je rentrais le soir rien à foutre, j'étais en prod ou petit chef de projet technique, je me magnais pour jouer à WOW avec ma guilde pour se faire une instance

Par la suite, je rentrais, je me faisais mon planning du lendemain dans ma tête, je repensais à certaines réunions, ce que j'aurais dû faire ou sur le petit soucis qui me bloque depuis le matin... Trop la galère.
Même avec ma gosse, j'arrivais à me prendre le chou sur le taf et à mal dormir
Prochain taf, je fais mon max au boulot, plus d'affinités extrême avec les collègues et je rentre chez moi pour me détendre avec ma tisane au rhum et mon splif.
Bon courage, faut juste gérer le truc avant que ça te bouffe la vie