Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/09/2010 à 07:45)

Moi aussi, ma responsable n'est pas là, depuis un mois...........donc qui se tappe toutes les situations trimestrielles? Evidemment c'est Bibi.
La madame avec qui je bosse "oublie pas on forme un binôme", ba j'ai été le dernier au courant sur 60 personnes de son absence (elle s'est faîte engrosser, et quand les dirigeants des sociétés me demande ce qu'elle a, ba je leur dis que je ne sais pas, vu que j'ai pas été mis au courant directement, et que je suis tombé sur un e-mail, attention j'ai pas fouillé, mais le directeur financier parlait d'un de mes dossiers, et lui disait que le principal était que le bébé se porte bien), bref j'aime pas les gens mal éduqués, tu bosses en collaboration avec quelqu'un tu lui dis, et t'arrêtes de faire la mourante, pour mieux faire passer l'augmentation que tu as reçu.
Je vais aller dans le bureau demander des sous.
Bref, c'est pas la politique de la boîte d'augmenter les "jeunes" donc si j'ai pas ce que je veux, je vais aller faire un tour sur "monster", et les laisser faire leur bilan (qu'ils veulent impérativement pour tout début janvier), tout seul.

ils sont sérieux la, aucune boite/cabinet/entreprise n'arrives à le faire.