Je suis un putain de cocu

Avant de reprendre les cours début février, j'ai un stage de 3 mois à faire. Le genre de stage qui fait aussi bien chier les entreprises, que les stagiaires tellement c'est la misère à trouver.
J'étais censé retourner dans la boite où j'étais durant mon précédent stage de 6 mois. Mon maitre de stage était chaud, dans un second mail y'avait plus que deux trois points à régler et dans un troisième mail, il m'annonce que c'est mort les dépenses sont gelées car ils sont dans la merde etc. Bon j'apprends ca vendredi, pas le dernier mais celui d'avant, alors que le stage doit commencer le 2 novembre.
Donc un mois pour trouver un putain de stage de merde, ca me faisait chier de devoir balancer des cv et lm, faire des entretiens, bien se sapper

Jvais voir un pote avec qui j'étais l'année dernière en cours qui a été embauché là où il a fait son stage. Je lui demande s'ils cherchent personne, il me dit que si, me balance l'annonce et la je vois 4 à 6 mois minimum

il me dit qu'il verra avec le mec en question.
Le lundi coup de fil du mec, il me propose un entretien le mercredi en me disant bien que c'est grâce à mon pote, parce que sinon pour 3 mois il aurait même pas répondu. Je vais à l'entretien, ca se passe bien, il me répète encore que la durée le dérange, ce que je comprenais bien, et je pensais que ca allait jouer en ma défaveur.
Que nenni, coup de fil ce soir pour me dire que je suis pris

Un entretien = un stage, je kiff.
Dire que j'allais envoyer plein de mails ce soir