Citation (Ozzy Ryss @ 14/01/2015 13:49)

Je suis déjà allé à l'Experimental (rue st sauveur), c'est un (petit) bar où l'on ne peut pas danser (voire bouger). Pas de sélection à l'entrée, si ce n'est que le bar n'est pas signalé de l'extérieur (ou alors juste une petite plaque) et qu'il faut donc connaitre l'adresse. Les cocktails sont très bons aussi et dans le même ordre de prix qu'au Silencio (15-20 euros).
C'est cher, mais dans un monde où le moindre Mojito dégueu atteint facile les 10 balles hors happy hour et où le prix de la pinte augmente inexorablement, ça vaut le coup de tenter se genre de bar de temps à autre.
Oui tres petit et cocktail bar, pas possible de danser. Par contre y a un vigile normalement le soir et les weekends. Il filtre pas mal les jeudi vendredi samedi.
Le Prescription rue Mazarine est plus grand mais pareil pas trop possibilité de danser (un peu vite fait) mais ils ont des DJs de temps en temps. Gros filtrage.
Le Curio Parlor vers Maubert a un sous sol ou tu peux danser quand y a un DJ (le weekend), c'est assez sympa, plus relax que le prescription, moins bobo que l'experimental. La derniere fois que j'y suis allé (c'etait ptet special) ils avaient plein de suntori, dont apparemment des haut de gamme. Filtrage egalement
Le Ballroom j'y suis allé qu'une seul fois juste apres l'ouverture, c'etait tres tendu d'y rentrer mais c'etait le debut. Plutot grand, a l'epoque un peu de place pour danser. Mais bobo egalement.
Tous font des cocktails vraiment bons et pas classique, avec des alcools variés et originaux, et ont des barmans qui connaissent leur taff qui peuvent te faire des trucs +/- sur mesure. C'est sans doute dans le coeur de cible de la maison du whiskey
Apres j'ai entendu parler de Little Red Door dans le 3e, mais j'y suis jamais allé. JE crois que c'est un ancien barman de l'Experimental Group qui s'est lancé en solo