Citation (Iaropolk @ 16/04/2011 à 22:01)

A CLPoslka : je l'ai fait parce qu'elle a pas été retenue donc y a zéro chance qu'elle vienne en stage dans mon immeuble pendant que j'y suis stagiaire, sinon j'aurais jamais osé,
professionnalisme tout ça 
Ok ouais : "Une érection en costard c'est pas très pratique quand tu veux regagner ton bureau tranquilou derrière"

Citation (Iaropolk @ 16/04/2011 à 22:24)

Parle bien
T'as même pas 2000 posts donc loin des 10000 donc tu devrais même pas avoir le droit de me quoter, t'es pas dans la secte, le forum c'est pas ta vie.
Iaropolk14
16/04/2011 21:30
Citation (Steff @ 16/04/2011 à 22:28)

Ok ouais : "Une érection en costard c'est pas très pratique quand tu veux regagner ton bureau tranquilou derrière"

Le rapport ?
Citation
T'as même pas 2000 posts donc loin des 10000 donc tu devrais même pas avoir le droit de me quoter, t'es pas dans la secte, le forum c'est pas ta vie.
Le rapport ?
Méfie-toi si tu tiens à ta bite au prochain barbec...
Citation (Iaropolk @ 16/04/2011 à 22:30)

Le rapport ?
On se comprends sans se parler
Iaropolk14
16/04/2011 21:38
T'es gay ?
Citation (Iaropolk @ 16/04/2011 à 22:38)

T'es gay ?

C'est toi qui parle de ma bite
Iaropolk14
16/04/2011 21:47
C'était une vraie question
Citation (Iaropolk @ 16/04/2011 à 22:47)

C'était une vraie question

Le rapport c'est qu'avoir une erection quand tu fais passer un entretien je trouve pas ça tres professionnel
Iaropolk14
16/04/2011 21:50
Je parlais pas de cette question

T'es encore camé là tel que je te parle
Citation (Iaropolk @ 16/04/2011 à 22:50)

Je parlais pas de cette question

J'ai fait expres, on appelle ca de l'humour.
Mais sinon non, jusqu'ici tout va bien.
Iaropolk14
16/04/2011 22:00
T'insinuerais que je suis pas drôle ?
T'es tellement drôle que je me casse

T'es bourré ou quoi ?
Iaropolk14
16/04/2011 22:06
Tu m'as vexé voilà tout
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
16/04/2011 22:10
Arrêtez de pourrir le topic sinon je dégage tout le monde. Si vous voulez vous insulter créez votre propre forum, MERCI.
Dragosteadintei14
18/04/2011 10:17
Entretien décroché chez EDF R&D
Citation (Pigeon des Açores @ 18/04/2011 à 11:17)

Tu le passes ou l'entretien ?
Dragosteadintei14
18/04/2011 10:21
Citation (Homer @ 18/04/2011 à 11:20)

Tu le passes ou l'entretien ?
Clamart par contre

C'est le bout du monde pour moi. Bon je serais OP pour les foot du soir au moins si jamais ils me veulent
Citation (Pigeon des Açores @ 18/04/2011 à 11:17)

Oh encore un possible futur collègue .

Je connais quelques gars là-bas, suite à une excellente préz que je leur avais faite de mon projet.
Sinon, j'ai fait passer un deuxième entretien vendredi: encore une candidate, meuf avec une voix...particulière. Pas jolie, je ne checkerai pas son CV un soir pour proposer un verre. Pas retenue.
Dragosteadintei14
18/04/2011 10:39
Citation (Rjay @ 18/04/2011 à 11:36)

Oh encore un possible futur collègue .

Je connais quelques gars là-bas, suite à une excellente préz que je leur avais faite de mon projet.
Sinon, j'ai fait passer un deuxième entretien vendredi: encore une candidate, meuf avec une voix...particulière. Pas jolie, je ne checkerai pas son CV un soir pour proposer un verre. Pas retenue.
Je lui dirais que je connais un certain Rjay(

) , tu connas pas de Catherine?
Citation (Pigeon des Açores @ 18/04/2011 à 11:39)

Je lui dirais que je connais un certain Rjay(

) , tu connas pas de Catherine?
Faudrait que je vérifie les noms des présents à ma présentation. Comme ça je ne sais plus, mais au mieux ce ne serait donc qu'une personne que j'ai croisée...
Citation (Pigeon des Açores @ 18/04/2011 à 05:17)

Ils ont fait une razzia dans mon ecole EDF Clamart, ils ont embauche deux ou trois mecs l'an passe et cette annee ils ont pris au moins quatre stagiaires
Iaropolk14
18/04/2011 20:36
Citation (Rjay @ 18/04/2011 à 11:36)

La "mienne" par contre finalement elle donne pas de signes de vie, c'est con j'ai pas grand-chose d'autre sous la main là
infamous mobb
19/04/2011 00:37
Citation (Iaropolk @ 18/04/2011 à 21:36)

La "mienne" par contre finalement elle donne pas de signes de vie, c'est con j'ai pas grand-chose d'autre sous la main là

Je peux t'envoyer mon CV sinon
Iaropolk14
19/04/2011 22:01
Tu suces ?
Dragosteadintei14
19/04/2011 23:22
Je sais jamais quoi poser comme question lors de ces putains d'entretien et il parait c'est pas bon... Quelqu'un a une idée pour EDF?
Au pire je vais demander pour l'après stage et sur l'encadrement mais ça parait bateau
Demande leur la liste des offres du CE
Dragosteadintei14
19/04/2011 23:26
Citation (CrazyLiam @ 20/04/2011 à 00:24)

Demande leur la liste des offres du CE

Je peux aussi leur demander à combien ils achètent le cuivre
Regarde leur site, relis l'annonce etc... Les perspectives d'évolution et l'encadrement sont de bons thèmes de questions, je pense. Tu peux aussi demander, comment est organisée l'équipe au sein de laquelle tu vas être amené à travailler, si des formations sont proposées, quels seront les moyens à ta disposition pour mener à bien ta mission (attention, pas forcément financiers) etc...
L'idée, c'est même de poser des questions dont tu te fous un peu de la réponse. Mais surtout de donner l'impression que tu es réellement intéressé par le poste et que tu en connais l'environnement (proche ou plus global).
Dragosteadintei14
19/04/2011 23:32
Citation (Carlton @ 20/04/2011 à 00:28)

Regarde leur site, relis l'annonce etc... Les perspectives d'évolution et l'encadrement sont de bons thèmes de questions, je pense. Tu peux aussi demander, comment est organisée l'équipe au sein de laquelle tu vas être amené à travailler, si des formations sont proposées, quels seront les moyens à ta disposition pour mener à bien ta mission (attention, pas forcément financiers) etc...
L'idée, c'est même de poser des questions dont tu te fous un peu de la réponse. Mais surtout de donner l'impression que tu es réellement intéressé par le poste et que tu en connais l'environnement (proche ou plus global).
Merci de tes précisions, je vais essayer de broder.
C'est mon seul regret de l'entretien de ce matin
Si c'est EDF, le nom a changé, c'est ERDF désormais. Une erreur dans le nom, ça peut te griller. Sinon pour le coup, renseigne toi sur le marché de l'énergie, les coûts des sources d'énergie. Bosse l'histoire et l'actualité du nucléaire, essaye de te forger un avis rapide sur la question.
Dragosteadintei14
19/04/2011 23:59
Citation (Carlton @ 20/04/2011 à 00:40)

Si c'est EDF, le nom a changé, c'est ERDF désormais. Une erreur dans le nom, ça peut te griller. Sinon pour le coup, renseigne toi sur le marché de l'énergie, les coûts des sources d'énergie. Bosse l'histoire et l'actualité du nucléaire, essaye de te forger un avis rapide sur la question.
Ok je vais faire ça, merci bien
Le groupe EDF existe toujours, ERDF n'est qu'une partie
infamous mobb
20/04/2011 01:08
D'ailleurs Pigeon c'est pour quel type de poste?
Dragosteadintei14
20/04/2011 06:31
Citation (infamous mobb @ 20/04/2011 à 02:08)

D'ailleurs Pigeon c'est pour quel type de poste?
Évaluation(mathématique) d'un outil de mesure de risque.
Oui et merci de la précision Ronan, en faisant ma fiche j'allais allé posté pour corriger mais tu l'as déjà fait, c'est beau culture
Ce matin, sur France Infos, j'ai entendu parler de la polémique au sujet de l'augmentation du prix de l'électricité. Aussi entendu parler d'un prix d'achat de l'électricité "en gros" (me souviens plus du terme exact) pour les concurrents d'ERDF. Tu peux toujours te renseigner.
Citation (Carlton @ 20/04/2011 à 08:19)

Ce matin, sur France Infos, j'ai entendu parler de la polémique au sujet de l'augmentation du prix de l'électricité. Aussi entendu parler d'un prix d'achat de l'électricité "en gros" (me souviens plus du terme exact) pour les concurrents d'ERDF. Tu peux toujours te renseigner.
Non...
ERDF c'est eux qui s'occupent du réseau, de l'entretien des lignes et de l'acheminement point.
C'est une "filiale" mais ça reste EDF, même culture d'entreprise, logo presque identique, même statut...
Je confirme ce que dit Lask, et je pense être plutôt bien placé pour le faire.
Pour préciser, ERDF s'occupe de la distribution de l'électricité et a été créée suite à l'ouverture du marché et aux directives européennes. Elle se doit d'ailleurs de traiter les clients des différents fournisseurs de la même façon (que votre contrat soit chez EDF, chez Direct Energie, etc...), ce que contrôle la CRE.
Dragosteadintei14
20/04/2011 12:37
Bon ça c'est très bien passé, je suis tombé sur une opérationnelle à qui j'aurais donné 18 piges, toutes fines et à lunettes, très intello sur les bords.
Elle a essayé de me caler plusieurs fois mais je pense avoir fait mouche avec mes réponses

Bon j'espère avoir au moins un des deux entretiens avec une préférence pour BNP je pense.
Aller bosser chez Aufeminin, bon plan ou mauvais plan?
Citation (11G @ 20/04/2011 à 17:27)

Aller bosser chez Aufeminin, bon plan ou mauvais plan?

Y a de la milf chaude sur les forums à ce qu'on m'a dit
En passant par là j'encule le taff, je loupe une super soirée de foot, je finis à 2h je vais devoir rentrer en vélib.
Je vous encule.
Il semble que ce soit réciproque.
Citation (yo_yo @ 20/04/2011 à 17:28)

Je m'en fout des vieilles sur le forum je parle plus des autochtones au bureau
en tout cas un des responsables est le sosie officiel de T-Bag
Jacky Transpi
20/04/2011 17:37
Citation (11G @ 20/04/2011 à 17:32)

Je m'en fout des vieilles sur le forum je parle plus des autochtones au bureau
en tout cas un des responsables est le sosie officiel de T-Bag
Il va pas comprendre les 550 visites sur son profil la prochaine fois qu'il se connectera

Ceci dit vérifie qu'il a ses deux mains
love sophie
20/04/2011 18:33
Pour ceux qui bossent à EDF, savez-vous si vous vous occupez de la belgique?
J'ai vu qu'il y avait EDF belgique, mais je sais pas ce que ça vaux
Citation (love sophie @ 20/04/2011 à 19:33)

Pour ceux qui bossent à EDF, savez-vous si vous vous occupez de la belgique?
J'ai vu qu'il y avait EDF belgique, mais je sais pas ce que ça vaux
Non, on ne s'occupe pas directement de la Belgique.
EDF Belgium est une filiale d'EDF en Belgique, mais bon on n'a pas trop de visibilité dessus en tant qu'employé, et les passerelles pour passer d'un pays à l'autre ne sont malheureusement pas encore développées, même si je pense que ça va aller dans ce sens, l'internationalisation étant un objectif de développement du groupe.
Citation (yo_yo @ 20/04/2011 à 17:28)

love sophie
20/04/2011 18:57
Citation (Rjay @ 20/04/2011 à 19:37)

Non, on ne s'occupe pas directement de la Belgique.
EDF Belgium est une filiale d'EDF en Belgique, mais bon on n'a pas trop de visibilité dessus en tant qu'employé, et les passerelles pour passer d'un pays à l'autre ne sont malheureusement pas encore développées, même si je pense que ça va aller dans ce sens, l'internationalisation étant un objectif de développement du groupe.
Ok merci, comme je savais pas si je devais ouvrir un nouveau compte ou garder mon fichier français, bon encore de la paperasse en vue
Citation (Rjay @ 20/04/2011 à 12:56)

Pour préciser, ERDF s'occupe de la distribution de l'électricité et a été créée suite à l'ouverture du marché et aux directives européennes. Elle se doit d'ailleurs de traiter les clients des différents fournisseurs de la même façon (que votre contrat soit chez EDF, chez Direct Energie, etc...), ce que contrôle la CRE.
C'est quoi le rôle de RTE par rapport à ERDF?
Depuis les changements c'est devenu un beau bordel pour les déplacements de réseau et autres
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.