Citation (Iaropolk @ 16/04/2011 à 22:01)

A CLPoslka : je l'ai fait parce qu'elle a pas été retenue donc y a zéro chance qu'elle vienne en stage dans mon immeuble pendant que j'y suis stagiaire, sinon j'aurais jamais osé,
professionnalisme tout ça 
Ok ouais : "Une érection en costard c'est pas très pratique quand tu veux regagner ton bureau tranquilou derrière"

Citation (Iaropolk @ 16/04/2011 à 22:24)

Parle bien
T'as même pas 2000 posts donc loin des 10000 donc tu devrais même pas avoir le droit de me quoter, t'es pas dans la secte, le forum c'est pas ta vie.
Iaropolk14
16/04/2011 21:30
Citation (Steff @ 16/04/2011 à 22:28)

Ok ouais : "Une érection en costard c'est pas très pratique quand tu veux regagner ton bureau tranquilou derrière"

Le rapport ?
Citation
T'as même pas 2000 posts donc loin des 10000 donc tu devrais même pas avoir le droit de me quoter, t'es pas dans la secte, le forum c'est pas ta vie.
Le rapport ?
Méfie-toi si tu tiens à ta bite au prochain barbec...
Citation (Iaropolk @ 16/04/2011 à 22:30)

Le rapport ?
On se comprends sans se parler
Iaropolk14
16/04/2011 21:38
T'es gay ?
Citation (Iaropolk @ 16/04/2011 à 22:38)

T'es gay ?

C'est toi qui parle de ma bite
Iaropolk14
16/04/2011 21:47
C'était une vraie question
Citation (Iaropolk @ 16/04/2011 à 22:47)

C'était une vraie question

Le rapport c'est qu'avoir une erection quand tu fais passer un entretien je trouve pas ça tres professionnel
Iaropolk14
16/04/2011 21:50
Je parlais pas de cette question

T'es encore camé là tel que je te parle
Citation (Iaropolk @ 16/04/2011 à 22:50)

Je parlais pas de cette question

J'ai fait expres, on appelle ca de l'humour.
Mais sinon non, jusqu'ici tout va bien.
Iaropolk14
16/04/2011 22:00
T'insinuerais que je suis pas drôle ?
T'es tellement drôle que je me casse

T'es bourré ou quoi ?
Iaropolk14
16/04/2011 22:06
Tu m'as vexé voilà tout
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
16/04/2011 22:10