Citation (Dali @ 10/04/2013 12:38)

Ouais mais justement, je compte faire une rupture conventionnelle et prévenir mon patron en mai/juin 2013 soit un an avant.
Moi aussi j'avais des doutes sur ça quand on m'en a parlé l'an passé.
Mais j'ai eu l'exemple d'un de nos poseurs qui n'avait jamais conduit et qui l'a réellement eu à ce prix là.
Je sais que le mec dispose d'une auto-école rue de Rennes, avec 40 voitures.
C'est une très bonne connaissance de mon patron également.

C'est donc bien Rennes auto ecole

C'est la pire auto ecole de Paris, des fils de pute de partout. Je l'ai commencé la bas, je m'en suis barré pour l'avoir ailleurs.
A mon epoque il faisait le forfait a 560€ code+permis (20h).
Désolé mais fuis. J'ai tellement d'histoire sur eux ...
Genre tu prends 2h de conduite avec eux, tu passes 30min a sortir de Paris/aller loin, tu conduis a peine 40 min, la il te reste 50min de conduite mais le moniteur te dit qu'il faut rentrer pour ne pas etre a la bourre, du coup tu arrives devant l'auto ecole 20 minutes avant la fin de tes 2h, il te fait tourner dans le quartier 10minutes, puis finalement te fait te garer et va au bar.
2h payées, 40min de conduite effective
True story, et y en a plein d'autres.
Ton permis tu l'auras jamais après 20h. Pour la simple et bonne raison que les inspecteurs refusent de le donner a qq un avec si peu d'experience. Y a toujours des exceptions, mais a fortiori dans Paris, tu l'auras pas apres 20h et pas du premier coup.