Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 24/12/2010 à 16:36)

Oui ça marche Monster, le souci c'est que si t'es juste un étudiant en fin d'études ça sera pas toujours des stages ou des jobs intéressants qui te seront proposés. Par contre par la suite je pense qu'il y'a plus d'opportunités.
Sinon y'a aussi Doyoubuzz qui te permet de faire un bon petit site pro gratuitement en 2sc, pas sûr qu'on te contacte directement grâce à ça mais ça fait toujours bien au niveau des RH qui s'amusent à taper ton nom sur Google, ça tombe en premier résultat

J'avais un compte sur doyoubuzz et je dois dire que je suis vraiment très convaincu par ce site, notamment au niveau de l'ergonomie.
Par contre je me posais la question, dans un CV, est-ce qu'il est mieux de faire
"Nom de la boîte"Fonction occupée
ou plutôt
"Fonction occupée"Nom de la boîte"
Jusqu'à présent, j'avais opté pour la première solution, mais je vois de plus en plus de CV avec la fonction occupée mise en avant. Je suppose que c'est au cas par cas, et qu'il faut savoir s'il est plus valorisant de mettre le nom de sa société ou plutôt le bel intitulé de son poste, mais c'est une question que je me pose sérieusement.
Citation (macbath @ 24/12/2010 à 16:41)

Ou LinkedIn aussi, mais là t'as peut-être moins d'offres "spontanées", c'est plus pour la prise de renseignements.
J'ai essentiellement eu des contacts via viadeo moi