Je monte en grade à la mairie. On me propose un emploi fictif à 1700 euros net mensuel. En plus des 200 euros de papa/maman et des 150 euros de la caf je vais me mettre bien. Avec un loyer cc à 400, SFR 60, EDF 40 et mutuelle 45, bouffe 150, il va me rester plus de 1000 euros à la fin du mois pour faire le con et partir en vacances. Je passe du stade looser total au stade beauf moyen 
Je vais voir si il y a pas moyen d'aller gratter la grand-mère et des associations à la con en faisant le malheureux pour pas payer la bouffe et avoir encore plus pour les vacances.

Je vais voir si il y a pas moyen d'aller gratter la grand-mère et des associations à la con en faisant le malheureux pour pas payer la bouffe et avoir encore plus pour les vacances.
Je sais pas quel était ton salaire avant et si tu payais des impôts mais à 1700 net, si tu es célibataire, tu en paieras c'est sûr donc tu peux mettre 150 €/mois de côté juste pour ça et il te reste plus que 850 d'alcool et de vacances... De rien, c'est la contrepartie de l'ascenseur social