Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic adopteunebitch
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
Averell
Tu dois être un enculé de bogoss pour qu'elle te montre ça aussi rapidement clooney15.gif

J'aurais bien demandé ta technique mais bon moi je suis moche sad.gif
Averell
book2.gif
mest
Et elle ne se doute pas que tu vas filmer ça et le refoutre sur le net ? unsure.gif
Averell
Citation (Gros étron fumant @ 17/02/2010 à 16:40) *
Tof whistle.gif

Ce soir clooney15.gif
Red-Dwarf
cosmoschtroumpf.gif
tomysg
Content de voir que tu utilises le passé, ce qui signifie que tu as changé d'avis cool.gif
Averell
Etant fan depuis la premiere heure de sodomie, je serais pas contre l'enregistrement knahos.gif
mest
Aucun intérêt alors...
Averell
On sait bien que tu vas voir ça.

Mais nous aussi on veux le voir edhelas.gif
mest
De toutes façons, si tu es venu raconter tout ça ici, c'est bien que tu comptais enregistrer... whistle.gif book2.gif
Averell
N'empêche, j'ai toujours un rictus en imaginant quelqu'un rentrer à l'improviste et voir la gonzesse en soutif devant le pc à montrer son cul godé à la cam edhelas.gif
tomysg
Citation (Kob_Nikot @ 17/02/2010 à 16:50) *
N'empêche, j'ai toujours un rictus en imaginant quelqu'un rentrer à l'improviste et voir la gonzesse en soutif devant le pc à montrer son cul godé à la cam edhelas.gif

Tout le monde habite pas chez ses parents whistle.gif
Averell
Citation (tomysg @ 17/02/2010 à 17:00) *
Tout le monde habite pas chez ses parents whistle.gif

Tout le monde n'est pas associal edhelas.gif
Dragosteadintei14
qui a dit il y a une semaine "Ayéééé je me suis rangé" ? ph34r.gif
CL
J'arrive trop tard sad.gif mais apparemment c'était des photos de poulpe ?
Fred
Citation (CrazyLiam @ 22/01/2010 à 10:09) *
Classique le coup du "pote" clooney3.gif "Oui c'est pour un pote qui voudrait avoir des conseils" etc...
Philo
Citation (CrazyLiam @ 17/02/2010 à 19:51) *
J'arrive trop tard sad.gif mais apparemment c'était des photos de poulpe ?

+1
D'où qu'elle est la photo ? :culture:
CL
Citation (Philo @ 17/02/2010 à 19:56) *
+1
D'où qu'elle est la photo ? :culture:

LES photos, c'était un album :culture:
Teichi
Faut pas rêver pour la vidéo de ce soir alors ! ph34r.gif
Dready14
Alt + ImpEc + Imageshack + ajouter une image + spoiler

popcorn.gif
Crocop
Ce topic edhelas.gif
mest
mad.gif
NeoMax
Ni photo, ni vidéo... déçu sad.gif
t'es devenu connu à mon taf laugh.gif laugh.gif
mest
Parce qu'en plus tu as une copine ? ohmy.gif
NeoMax
Oh putain t'es enorme laugh.gif
Crowley
j'ai plus mes charmes illimités!! huh.gif
Averell
Citation (Mr_Crowley. @ 18/02/2010 à 21:49) *
j'ai plus mes charmes illimités!! huh.gif

Et moi j'ai perdu le droit de consulter le site de 18H à 01H sad.gif
parano
Y a une fille avec qui je discute depuis deux jours sur adopte.
Elle me disait qu'elle ne restait jamais célibataire très longtemps donc je lui dis qu'on pourrai se voir ce we à moins qu'elle ait envie de rencontrer des losers avant moi et ces mecs auront pour seul but de la baiser... Elle me dit que je me la pète puis me demande ce que je souhaite.
Avant ça on avait bien discuté et elle m'avait laissé son tel moi le mien.
Donc je lui dis que comme les autres je la verrai pour baiser et elle se met à m'insulter laugh.gif
C'était hier soir. Ce matin elle m'envoie un sms pour me dire qu'elle s'excuse de s'être emporté. En fin d'aprèm elle me demande si elle peut passer chez moi ce soir pour boire un verre et qu'on soit tranquille.
Comme j'ai fini tard et que je suis ko, je lui dis que ce soir c'est mort...Elle était dans une réunion de sa boite et là elle vient de me dire : "y a des mecs de la réunion qui m'ont invité à boire un verre, je vais y aller parce que j'ai pas envie de rentrer chez moi"

A mon avis, elle raconte des conneries juste pour me faire regretter de pas l'avoir invité comme elle a demandé plusieurs fois. Je suis tenté de lui dire, bonne baise smoke2.gif

Edit : comme je le pressentais, elle vient de me demander si je lui en voudrai qu'elle y aille. Je lui ai répondu qu'elle faisait ce qu'elle voulait, je ne suis dispo que samedi.
Sa réponse : "C'est amical, je vais pas me caser ce soir, je t'avoue que j'ai envie de te rencontrer t'as l'air d'avoir du caractère. Ok pour samedi soir" popcorn.gif
Averell
Citation (parano @ 18/02/2010 à 22:32) *
Elle me disait qu'elle ne restait jamais célibataire très longtemps donc je lui dis qu'on pourrai se voir ce we à moins qu'elle ait envie de rencontrer des losers avant moi et ces mecs auront pour seul but de la baiser... Elle me dit que je me la pète puis me demande ce que je souhaite.
Donc je lui dis que comme les autres je la verrai pour baiser et elle se met à m'insulter laugh.gif
C'était hier soir. Ce matin elle m'envoie un sms pour me dire qu'elle s'excuse de s'être emporté. En fin d'aprèm elle me demande si elle peut passer chez moi ce soir pour boire un verre et qu'on soit tranquille.
Comme j'ai fini tard et que je suis ko, je lui dis que ce soir c'est mort...Elle était dans une réunion de sa boite et là elle vient de me dire : "y a des mecs de la réunion qui m'ont invité à boire un verre, je vais y aller parce que j'ai pas envie de rentrer chez moi"

A mon avis, elle raconte des conneries juste pour me faire regretter de pas l'avoir invité comme elle a demandé plusieurs fois. Je suis tenté de lui dire, bonne baise smoke2.gif

Elles sont quand mêmes toutes pareilles les gonzesses de ce site, je rage vraiment d'être un pied pour la séduction en ligne parce qu'à part 2/3 désespérées qui cherchent le grand amour, la plupart ne sont que de vulgaire emplacement à triple décimètre aka44.gif
Crowley
Citation (Kob_Nikot @ 18/02/2010 à 22:39) *
Elles sont quand mêmes toutes pareilles les gonzesses de ce site, je rage vraiment d'être un pied pour la séduction en ligne parce qu'à part 2/3 désespérées qui cherchent le grand amour, la plupart ne sont que de vulgaire emplacement à triple décimètre aka44.gif

ah voilà pourquoi je ne serre pas!!
parano
Citation (Mr_Crowley. @ 18/02/2010 à 22:55) *
ah voilà pourquoi je ne serre pas!!

Lol même Rocco n'a pas une bite de 30cms popcorn.gif
NeoMax
Je trouve personne sur ce site, y a quoi 50 meufs a tout peter nan ?
Madi$kwale

Edit : comme je le pressentais, elle vient de me demander si je lui en voudrai qu'elle y aille. Je lui ai répondu qu'elle faisait ce qu'elle voulait, je ne suis dispo que samedi.
Sa réponse : "C'est amical, je vais pas me caser ce soir, je t'avoue que j'ai envie de te rencontrer t'as l'air d'avoir du caractère. Ok pour samedi soir" popcorn.gif

Chapeau bas implosion du tibia.gif

Le coup de bluff digne d'un joueur de poker sur direct 8, c'est bien jouer. edhelas2.gif

T'avais un jeu bof bof, t'as garder ton sang froid comme si t'avais un full et au final, la go se couche alors que t'avais 4 carte de merde. Maintenant tu ramasses le fric sur table: une partie de sexe pour samedi. Pas mal... clooney3.gif
Averell
Citation (Madi$kwale @ 19/02/2010 à 00:35) *

Le coup de bluff digne d'un joueur de poker sur direct 8, c'est bien jouer. edhelas2.gif

T'avais un jeu bof bof, t'as garder ton sang froid comme si t'avais un full et au final, la go se couche alors que t'avais 4 carte de merde. Maintenant tu ramasses le fric sur table: une partie de sexe pour samedi. Pas mal... clooney3.gif

La comparaison edhelas.gif
Crowley
tu resssembles à quoi parano pour serrer comme ça!! huh.gif

faut être aussi beau gosse que foyan l'ancien, guy( wub.gif ) ??!!
11G
Citation (Madi$kwale @ 19/02/2010 à 00:35) *

Un joli continuation bet

mat2t
Non mais faut blacklister parano de ce topic , j'ai l'impression d'etre franck ribery la.
Soit il tape dans la moche hardcore , soit c'est tout bonement incroyable , je galere pour avoir un rendez vous qui debouchera sur rien à tous les cou , lui il s'organise ses parties de baise avant même de rencontrer la meuf.

je suis deg cry.gif
Crowley
Citation (mat2t @ 19/02/2010 à 01:07) *
Non mais faut blacklister parano de ce topic , j'ai l'impression d'etre franck ribery la.
Soit il tape dans la moche hardcore , soit c'est tout bonement incroyable , je galere pour avoir un rendez vous qui debouchera sur rien à tous les cou , lui il s'organise ses parties de baise avant même de rencontrer la meuf.

je suis deg cry.gif

ben pareil!!! mellow.gif
Slip

mat2t
Citation (Mr_Crowley. @ 19/02/2010 à 01:10) *
ben pareil!!! mellow.gif

pareil que parano tu t'organises des partis de baise avec des bonasses ?
Slip
Citation (mat2t @ 19/02/2010 à 01:07) *

je suis deg cry.gif

Qui te dit que ce n'est pas un mythosaure ce Parano ?
mat2t
Citation (slip @ 19/02/2010 à 01:15) *

ba J'ai du mal à croire qu'on puisse s'inventer une vie sur le topic adopteunebitch de culturepsg.
Crowley
Citation (mat2t @ 19/02/2010 à 01:14) *
pareil que parano tu t'organises des partis de baise avec des bonasses ?

demande à certain du forum que j'ai vu de visu mon histoire avec la seule que j'ai sautée!! rolleyes.gif laugh.gif

j'ai pas fuit parce que j'étais en chien mais limite!!!

(il n'arrête pas de se foutre de ma gueule sur sa dentition, j'en ai trop dit.... huh.gif )
Madi$kwale

gegenne
Citation (slip @ 19/02/2010 à 01:14) *

je pensais à la même chose happy.gif
parano
Citation (Mr_Crowley. @ 19/02/2010 à 00:50) *
tu resssembles à quoi parano pour serrer comme ça!! huh.gif

faut être aussi beau gosse que foyan l'ancien, guy( wub.gif ) ???!!

Comme je le disais, je ne suis ni beau ni moche mais j'arrive quand même à plaire.
Après ça m'arrive d'être cash ou de répondre comme si je m'en foutais et ça intrigue...
Je fais aussi pas mal de muscu depuis quelques mois mais ça les femmes ne le voient que quand on se retrouve nus donc ça joue pas ph34r.gif

Tu peux aussi ne pas porter de slip et chier directement dans ton froc popcorn.gif

Première fois que je vais baiser une asiat ce soir book2.gif
soT71
Citation (parano @ 19/02/2010 à 08:19) *
Comme je le disais, je ne suis ni beau ni moche mais j'arrive quand même à plaire.
Après ça m'arrive d'être cash ou de répondre comme si je m'en foutais et ça intrigue...
Je fais aussi pas mal de muscu depuis quelques mois mais ça les femmes ne le voient que quand on se retrouve nus donc ça joue pas ph34r.gif

Tu peux aussi ne pas porter de slip et chier directement dans ton froc popcorn.gif

Première fois que je vais baiser une asiat ce soir book2.gif

Melanie ? ph34r.gif

Moi aussi je baise à tout va, mais ma meuf cool.gif alors que dieu sait que j'en ai des possibilités ph34r.gif
noa
Citation (mat2t @ 19/02/2010 à 01:16) *
ba J'ai du mal à croire qu'on puisse s'inventer une vie sur le topic adopteunebitch de culturepsg.

laugh.gif

Forcément vu comme ça happy.gif
whynot
Perso, j'ai jamais cru parano cool.gif
Euskadi
Citation (whynot @ 19/02/2010 à 12:27) *
Perso, j'ai jamais cru parano cool.gif

Moi je le crois sur ses histoires

en revanche je pense que la plupart des nanas dont il parle ne serait surement pas à mon goût physiquement parlant popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.