Y a une fille avec qui je discute depuis deux jours sur adopte.
Elle me disait qu'elle ne restait jamais célibataire très longtemps donc je lui dis qu'on pourrai se voir ce we à moins qu'elle ait envie de rencontrer des losers avant moi et ces mecs auront pour seul but de la baiser... Elle me dit que je me la pète puis me demande ce que je souhaite.
Avant ça on avait bien discuté et elle m'avait laissé son tel moi le mien.
Donc je lui dis que comme les autres je la verrai pour baiser et elle se met à m'insulter
C'était hier soir. Ce matin elle m'envoie un sms pour me dire qu'elle s'excuse de s'être emporté. En fin d'aprèm elle me demande si elle peut passer chez moi ce soir pour boire un verre et qu'on soit tranquille.
Comme j'ai fini tard et que je suis ko, je lui dis que ce soir c'est mort...Elle était dans une réunion de sa boite et là elle vient de me dire : "y a des mecs de la réunion qui m'ont invité à boire un verre, je vais y aller parce que j'ai pas envie de rentrer chez moi"
A mon avis, elle raconte des conneries juste pour me faire regretter de pas l'avoir invité comme elle a demandé plusieurs fois. Je suis tenté de lui dire, bonne baise

Edit : comme je le pressentais, elle vient de me demander si je lui en voudrai qu'elle y aille. Je lui ai répondu qu'elle faisait ce qu'elle voulait, je ne suis dispo que samedi.
Sa réponse : "C'est amical, je vais pas me caser ce soir, je t'avoue que j'ai envie de te rencontrer t'as l'air d'avoir du caractère. Ok pour samedi soir"