Citation (Wanker Texas Ranger @ 25/11/2014 11:17)

Je défends pas le principe de la tromperie, mais c'est souvent plus compliqué que ça.
T'as aussi pas mal de types qui sont en couple depuis des lustres et qui cherchent simplement à se "rassurer", à plaire à nouveau, sans pour autant aller trop loin dans un premier temps (jusqu'à ce que...) et ça je ne peux que le comprendre. Ce n'est pas pour autant qu'ils sont malheureux avec leurs meufs ou veulent les quitter.
Après, le mec qui a envie de serrer à tout va, je vois pas bien l'intérêt d'être en couple oui.
Non mais on va arrêter ce débat pété, j'attendais vaguement que Fufax explicite son envie de tromper sa meuf. On est pas sur le topic du DR love mais sur celui d'adopte une bitch...
Je suis capable de comprendre toutes vos argumentations, juste que Fufax n'est pas vraiment dans la case du mec en couple depuis 10 ans vu qu'il cherchait déjà à lever tout ce qui bouge il n'y a pas si longtemps. Bon on s'en fout complètement perso je ne suis pas frustré et je préfère nettement le charme de la vraie vie à Tinder, justement parce que Tinder c'est un peu le supermarché et que c'est trop facile. Après perso jamais eu besoin de mentir à une meuf pour la serrer, ni lui faire miroiter l'amour alors que j'avais aucune intention de m'engager.
Bon chacun voit midi à sa porte, je ne voulais pas donner de leçon à qui que ce soit.