Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic adopteunebitch
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
witchfinder
Citation (Barman Corbin @ 04/10/2017 11:37) *
neokill@h.gif

A la différence que moi que je raque tous les mois pour deux pas comme l'autre qui se finance sur le dos de l'état et d'une asiat

C'est lui l'asiat.
yo_yo
Citation (witchfinder @ 04/10/2017 11:42) *
C'est lui l'asiat.

Merci.
Averell
QUOTE (witchfinder @ 04/10/2017 11:42) *
C'est lui l'asiat.

Putain faut que je mette mes fiches à jour mad.gif
Papa Crocodile
Citation (Barman Corbin @ 04/10/2017 11:37) *
neokill@h.gif

A la différence que moi que je raque tous les mois pour deux pas comme l'autre qui se finance sur le dos de l'état et d'une asiat

Non mais normal.

Quand elle va le quitter pour un startupper cosmoschtroumpf.gif
yo_yo
Elle, elle est dodue, des gros seins et des aisselles appétissantes aux dernières nouvelles.
Averell
Donc elle est grosse et il en a une petite. Dit comme ça la pizza sale et les slips moisis je comprends que ça envoie du rêve
Maboune
Citation (witchfinder @ 04/10/2017 11:21) *
Je connais plein de mecs qui continuent à avoir leurs activités personnelles tout en ayant des gosses.

Et y'en a même qui réussissent à vivre leurs "passions" avec leur femme et leurs gosses, je veux dire autre chose que Center Parcs, Disney ou L'Ile de Ré.

Ton truc de rompre avec la discipline je trouve que c'est de la merde, au contraire c'est la discipline qui te permet de continuer à faire des trucs intéressants.

Tu veux faire du sport ? Tu veux faire de la moto ? Tu veux aller à des concerts ? Bah tu te lèves tôt, tu t'organises, tu prévois à l'avance.

Bien sûr que tu peux, mais c'est quand même vachement différent. T'es obligé de prévoir, t'organiser, etc. d'où la sensation de manque de liberté.
Tu peux plus vraiment partir 3 jours en virée avec des potes au dernier moment sans te soucier des conséquences.
Averell
Si mais faut juste pas se faire entretenir financièrement de l'autre côté.
witchfinder
Citation (Maboune @ 04/10/2017 11:58) *
Bien sûr que tu peux, mais c'est quand même vachement différent. T'es obligé de prévoir, t'organiser, etc. d'où la sensation de manque de liberté.
Tu peux plus vraiment partir 3 jours en virée avec des potes au dernier moment sans te soucier des conséquences.

Vous êtes des nihilistes.
Homer
Citation (witchfinder @ 04/10/2017 12:04) *
Vous êtes des backpackers.

Tourista-chan
Citation (witchfinder @ 04/10/2017 11:21) *
Je connais plein de mecs qui continuent à avoir leurs activités personnelles tout en ayant des gosses.

Et y'en a même qui réussissent à vivre leurs "passions" avec leur femme et leurs gosses, je veux dire autre chose que Center Parcs, Disney ou L'Ile de Ré.

Ton truc de rompre avec la discipline je trouve que c'est de la merde, au contraire c'est la discipline qui te permet de continuer à faire des trucs intéressants.

Tu veux faire du sport ? Tu veux faire de la moto ? Tu veux aller à des concerts ? Bah tu te lèves tôt, tu t'organises, tu prévois à l'avance.

Ah mais il n'y a pas de soucis avec ça, j'ai mes activités de loisirs, mes passions, ça va bien et heureusement, c'est indispensable.
Mais même ça, ça rentre dans une routine qui peut être pesante.

Citation (Papa Crocodile @ 04/10/2017 11:34) *
+1

Le rêve de sa vie, c'est un dimanche dans la peau d'Averell.

Par exemple mais la drogue en moins.

Citation (Maboune @ 04/10/2017 11:58) *

Par exemple aussi.
Rolit
Citation (Tourista-chan @ 04/10/2017 12:22) *
Par exemple mais la drogue en moins.

C'est con c'est le seul truc intéressant
Tourista-chan
Citation (Rolit @ 04/10/2017 12:25) *
C'est con c'est le seul truc intéressant

J'ai passé l'âge (je ne parle pas des joints hein).
Rolit
Y'a pas d'âge pour un bon délire sous LSD
Averell
Je prends pas trop de LSD, je suis plutôt champi wub.gif
Putamadre
J'ai arrêté toutes les drogues, même le bedo. Juste de l'alcool, des bons cocktails surtout et du rhum ginger beer quand je suis dans un pub/en appart.

La dernière fois on m'a proposé de la ketamine j'ai fais cette gueule là -------> voodoo chile.gif
Rolit
C'est de la merde oué
Par contre l'alcool pour ton bide ça doit être relou sad.gif
Putamadre
Citation (Rolit @ 04/10/2017 13:49) *
C'est de la merde oué
Par contre l'alcool pour ton bide ça doit être relou sad.gif

Ça va, je suis svelte depuis facile 5 ans avec des rechutes de temps en temps qui durent genre 1/2 mois.

Ça reste mieux que la c pour tes dents clooney3.gif
Dready14
Citation (Aphasie @ 04/10/2017 09:45) *
Je connais le paradoxe, je vis dans un océan de chattes ces derniers temps, pourtant j'aimerais juste être avec mon ex une nana en mode love. Sûrement l'âge qui fait ça.

Ah perso âge ou pas j'arrive pas à m'imaginer dans une vie de famille ph34r.gif
Après j'ai peut-être pas encore trouvélabonne © mais j'ai tellement pas eu de stabilité dans ma vie que j'ai besoin de changement tout le temps, je sais pas si un jour j'arriverai à être heureux dans une vie posée.
Putamadre
Citation (Dready14 @ 04/10/2017 14:08) *
Après j'ai peut-être pas encore trouvélabonne © mais j'ai tellement pas eu de stabilité dans ma vie que j'ai besoin de changement tout le temps, je sais pas si un jour j'arriverai à être heureux dans une vie posée.

J'ai bientôt 40 ans et je m'imagine toujours pas avec des gosses. Par contre posé avec une meuf oui et ça va à peu près.
Tonio
Citation (Putamadre @ 04/10/2017 15:15) *
J'ai bientôt 40 ans et je m'imagine toujours pas avec des gosses. Par contre posé avec une meuf oui et ça va à peu près.

Moi c'est l'inverse anefail.gif
Aphasie
Citation (Dready14 @ 04/10/2017 15:08) *

Je parle pas nécessairement de vie de famille. Je suis comme toi à la base, toujours à me balader et à courir les filles, mais quand je tombe amoureux, je suis à fond, habité par la meuf. Je suis peut-être jamais resté longtemps avec une fille pour connaître la lassitude.
Putamadre
Citation (Mr Charo @ 04/10/2017 14:22) *
Moi c'est l'inverse anefail.gif

Ouais je comprend le point de vue, de mon côté c'est juste que je me sentirais trop responsable avec un gosse. Après te connaissant j'imagine que tas pas du trop réfléchir avant de le faire laugh.gif
Yobe
Citation (Putamadre @ 04/10/2017 15:29) *
Ouais je comprend le point de vue, de mon côté c'est juste que je me sentirais trop responsable avec un gosse. Après te connaissant j'imagine que tas pas du trop réfléchir avant de le faire laugh.gif

Je n'avais pas compris son post comme ça.
Sans doute à cause de Frederic Mitterrand... ph34r.gif
Tonio
Citation (Putamadre @ 04/10/2017 15:29) *

Tu me connais bien bon ça m'a aussi permis de ne pas trop dériver a un moment important.

Par contre couple a la maison je réussit pas, toujours au bout d'un moment la lassitude me gagne sad.gif

Citation (Yobe @ 04/10/2017 15:31) *

C'était fait exprès mais il y avait une part de vérité dans le post.
Putamadre
Citation (Yobe @ 04/10/2017 14:31) *

Posé avec un gosse ph34r.gif
Citation (Mr Charo @ 04/10/2017 14:31) *
Tu me connais bien bon ça m'a aussi permis de ne pas trop dériver a un moment important.

Par contre couple a la maison je réussit pas, toujours au bout d'un moment la lassitude me gagne sad.gif

Ce que tu perds en lassitude tu le gagnes en complicité, mais c'est sur qu'il faut tomber sur une meuf posée, tolérante et pas teubée pour vraiment construire .
Yobe
Citation (Putamadre @ 04/10/2017 15:34) *
Ce que tu perds en lassitude tu le gagnes en complicité, mais c'est sur qu'il faut tomber sur une meuf posée, tolérante et pas teubée pour vraiment construire .
Et avec une soeur.

FYP
Tonio
Citation (Yobe @ 04/10/2017 15:35) *
FYP

Et tu parles de mes habitudes, n'empêche je la déglingue celle ci kratos77.gif
Yobe
Citation (Mr Charo @ 04/10/2017 15:38) *

Celle de derrière aussi, non ? ph34r.gif
Tonio
Citation (Yobe @ 04/10/2017 15:39) *
Celle de derrière aussi, non ? ph34r.gif

Comme ça elles seraient deux, ouais cosmoschtroumpf.gif
Dready14
Citation (Putamadre @ 04/10/2017 14:15) *

Ben moi ça me ferait chier de vieillir et de me dire que j'ai même pas fait un gosse. Mais finir ma vie célibataire pas de problème ph34r.gif

Citation (Aphasie @ 04/10/2017 14:27) *
Je parle pas nécessairement de vie de famille. Je suis comme toi à la base, toujours à me balader et à courir les filles, mais quand je tombe amoureux, je suis à fond, habité par la meuf. Je suis peut-être jamais resté longtemps avec une fille pour connaître la lassitude.

Moi l'inverse, je me suis toujours lassé trop vite pour rester longtemps avec une meuf neokill@h.gif
Ma plus longue relation n'a duré que parce que la meuf n'habitait pas dans la même ville que moi, et ça s'est terminé par un clash sur le forum ph34r.gif
Mais peut-être que j'ai pas été suffisamment amoureux pour penser au long terme aussi.
J'admets aussi que je suis archi difficile niveau meuf quand il s'agit de me poser, alors que pour baiser je suis très tolérant.
Tourista-chan
Citation (Dready14 @ 04/10/2017 15:57) *
Ben moi ça me ferait chier de vieillir et de me dire que j'ai même pas fait un gosse.

Ben c'est pas le plus dur à réussir dans la vie. Y en a même qui y arrivent à l'insu de leur plein gré ph34r.gif

Citation
Moi l'inverse, je me suis toujours lassé trop vite pour rester longtemps avec une meuf neokill@h.gif
Ma plus longue relation n'a duré que parce que la meuf n'habitait pas dans la même ville que moi, et ça s'est terminé par un clash sur le forum ph34r.gif
Mais peut-être que j'ai pas été suffisamment amoureux pour penser au long terme aussi.
J'admets aussi que je suis archi difficile niveau meuf quand il s'agit de me poser, alors que pour baiser je suis très tolérant.

Déformation professionnelle (ou génétique ph34r.gif), quand tu choppes un truc, tu le dégages vite fait.
Aphasie
Citation (Dready14 @ 04/10/2017 15:57) *

Exactement pareil. Mais quand t'as la dalle et que tu dragues plein de nanas, tu finis toujours (malheureusement ?) par tomber sur une perle. Genre tous les 3-4 ans.
Miles
C'est dommage, tu fais beaucoup de bruit mais t'apportes pas beaucoup de pics sad.gif
noa
Je pars ce matin avec des photos de plan cul et je rentre ce soir avec des discussions de fragiles voodoo chile.gif
stoner_man
Citation (Mr Charo @ 04/10/2017 15:38) *

Audrey Hepburn. Ça va, t'es pas trop difficile. ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Tourista-chan @ 04/10/2017 10:49) *
Laisser trainer mes caleçons sales et des parts de pizza moisies, foutre Iron Maiden à fond dans le salon, jouer à la console quand je veux, me mettre le film que je veux, me faire un week-end 100% GoT... Cela paraît con mais c'est des plaisirs simples qu'on a presque plus quand on doit cohabiter avec femme et enfants.

Franchement c'est de la merde ph34r.gif
Je supporterais pas que chez moi ca soit degueulasse , après oui si je veux le faire je peux le faire , le simple fait de pouvoir le faire c'est deja ca ... mais je préférerais trouver une petite et me mettre bien que comme je suis la ...

T'imagines pas le truc ... ménage linge tout ca ... ph34r.gif ph34r.gif
witchfinder
Citation (stoner_man @ 04/10/2017 18:43) *
Audrey Hepburn

41148013dff4d0.gif
Croco91
C'est quand même sympa la région Parisienne et sa densité de population. knahos.gif Insomnie dans la semaine, 1h a faire le crevard sur internet, visite a domicile d'une femme mariée a l'heure du café. Bon 15 minutes seulement, le travail n'attend pas.
jopha14
knahos.gif
A2V
implosion du tibia.gif
Bab
Elle a l'air moche chiracsad.gif
Boulick
Citation (Bab @ 24/10/2017 22:11) *

Bab
La lampe pleine face à 10000 lumen ne trompe jamais.
Babou1
T'es dur.
Tres jolis yeux, des bzez, c'est vrai que la face semble prognathe et la lumiere doit servir a camoufler mais passe temps sympathique pour l'ami HHA.
Guilanboy

Pas mon style non plus mais si elle assure au plumard c’est l’essentiel cosmoschtroumpf.gif
jopha14
QUOTE (Guilanboy @ 24/10/2017 21:03) *
Pas mon style non plus mais si elle assure au plumard c’est l’essentiel cosmoschtroumpf.gif

Pas assez chère pour toi de toute façon julm3.png
HHA

Pas un super visage mais c'était pas bien grave !
nappy
Assez mignonne mais elle a les lèvres de Deschamps #babou1
Aphasie

Elle est bien mignonne. Ca tire que du Shakira level ici ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.