Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic adopteunebitch
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
RHUMCHA14
Citation (ASD @ 16/03/2010 à 17:59) *
ph34r.gif ph34r.gif

Ils sont juste assez intelligents pour pas se faire chopper c'est tout edhelas.gif
Averell
Citation (rhumcharette @ 16/03/2010 à 18:00) *
Ils sont juste assez intelligents pour pas se faire chopper c'est tout edhelas.gif

neokill@h.gif
Dragosteadintei14

wub.gif wub.gif

Spoiler :

kratos77.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Gros étron fumant
neokill@h.gif
parano
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
parano
Dans le même style, une bonnasse :
Spoiler :

wub.gif

laugh.gif
Dragosteadintei14
Rien que le pseudo ... popcorn.gif
parano
Je viens de croiser une bonnasse que j'avais connu à la fac enfin pas vraiment connu parce qu'on s'était jamais parlé mais on était dans les même amphis en 1ère année.
Je passe sur sa fiche sans la charmer, elle me contacte pour me dire : hey jeune homme je sais plus d'ou je te connais mais ta tete me dit quelques choses. Ensuite je lui réponds que je la connais peut être ou alors je suis un mirage.
On parle un peu et je lui dis que j'aimerai bien traversé l'écran. Elle me sort : je vais à tel endroit avec une copine ce soir ça te dit de venir? wub.gif

Je serai ptet tout timide face à deux bonnasses... parce que j'imagine que la copine c'est la même.
Je dois lui répondre vite sinon c'est mort

Edit : je lui ai dit oui et je vais me faire tout beau smoke2.gif . Si ça s'est bien passé j'aurai éventuellement des trucs à raconter sinon je repartirai frustré ph34r.gif
NeiBaF
Citation (Aigle des Açores @ 20/03/2010 à 18:51) *

wub.gif wub.gif

Spoiler :

kratos77.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Oh putain tu m'as achevé laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Dragosteadintei14
Alors, qui la baise? ph34r.gif (Je relance le débat sur les grosses).
Moi perso non, les bouées en guise de ventre vahid.gif
Dready14
Citation (parano @ 20/03/2010 à 19:55) *
Je viens de croiser une bonnasse que j'avais connu à la fac enfin pas vraiment connu parce qu'on s'était jamais parlé mais on était dans les même amphis en 1ère année.
Je passe sur sa fiche sans la charmer, elle me contacte pour me dire : hey jeune homme je sais plus d'ou je te connais mais ta tete me dit quelques choses. Ensuite je lui réponds que je la connais peut être ou alors je suis un mirage.
On parle un peu et je lui dis que j'aimerai bien traversé l'écran. Elle me sort : je vais à tel endroit avec une copine ce soir ça te dit de venir? wub.gif

Je serai ptet tout timide face à deux bonnasses... parce que j'imagine que la copine c'est la même.
Je dois lui répondre vite sinon c'est mort

Edit : je lui ai dit oui et je vais me faire tout beau smoke2.gif . Si ça s'est bien passé j'aurai éventuellement des trucs à raconter sinon je repartirai frustré ph34r.gif

Fallait m'inviter pour que je m'occupe de la copine sleep.gif

Citation (Aigle des Açores @ 20/03/2010 à 21:38) *

Moi je la baise, rien à foutre.
SuperThug
Citation (dready @ 21/03/2010 à 01:43) *
Moi je la baise, rien à foutre.

Pareil, je l'encule la grosse ph34r.gif
JeanGabin
Pour ma part c'est juste ............ impossible.
Rjay
Citation (SuperThug @ 21/03/2010 à 01:59) *
Pareil, je l'encule la grosse ph34r.gif

Fais gaffe de pas te faire aspirer. ph34r.gif
Rodriguez
Ya grosse et grosse , elle c'est pas possible sleep.gif
parano
Citation (JeanGabin @ 21/03/2010 à 02:08) *
Pour ma part c'est juste ............ impossible.

Comment tu trouves cette photo? Baisable?

Citation (dready @ 21/03/2010 à 01:43) *
Fallait m'inviter pour que je m'occupe de la copine sleep.gif

Finalement c'était une soirée sympa mais j'ai rien pu faire vu que la copine était là.
A part toucher ses cuisses, tiré un peu son décolleté pour voir son soutif, un câlin et des bisous sur la joue nada mad.gif
Sa copine n'était pas top et elle, elle était moins bien que dans mes souvenirs de fac mais baisable.
Je la recontacterai dans quelques jours pour savoir si elle veut qu'on se revoit mais seuls cette fois.
parano
Citation (Aigle des Açores @ 20/03/2010 à 21:38) *

Dans le même genre, il y a une femme qui écrit ça sur sa fiche :
Citation
Je suis une vrai ronde, pas taille 38, mais un ti 40-42 mais si je ne met pas mon poids c'est que j'en suis complexée... et oui je reste une femme sensible sur ce sujet, lol, alors oui je suis parait il photogénique, de visage lool, maintenant pour ceux que je rencontrerai, ne soyez pas surpris si vous ne vous trouvez pas en face d'un manequin !!!! Car je n'en suis pas une .... a bon entendeur...

Et quand tu vois ses photos sans lire ça ni voir ses caractéristiques physiques, j'aurai jamais pensé que c'est une grosse. Elle est pas mal de visage.
Spoiler :

J'ai envoyé un charme et si elle l'accepte je tenterai de demander une photo en entier pour me rendre compte ph34r.gif
Le Trou Normand
40 -42 c'est pas vraiment grosse

meme si pour moi c'est maxi 38 popcorn.gif
CL
Citation (Le Trou Normand @ 21/03/2010 à 10:40) *
meme si pour moi c'est maxi 38 popcorn.gif

C'est maxi 18 :culture:
Le Trou Normand
Citation (CrazyLiam @ 21/03/2010 à 10:46) *
C'est maxi 18 :culture:

ca depent de son age , si il a 18 ans c'est normal , si il en a 30 c'est plus embetant ayoralone.gif
JeanGabin
Citation (parano @ 21/03/2010 à 09:25) *

Je la trouve dégueulasse de visage unsure.gif , alors "baisable" hum jamais de la vie.
parano
Citation (JeanGabin @ 21/03/2010 à 13:04) *
Je la trouve dégueulasse de visage unsure.gif , alors "baisable" hum jamais de la vie.

Vaut mieux pour toi c'est un trans book2.gif
Dragosteadintei14
Citation (parano @ 21/03/2010 à 13:25) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif C'était bien avec? cool.gif
parano
Citation (Aigle des Açores @ 21/03/2010 à 13:26) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif C'était bien avec? cool.gif

Lol sur sa fiche elle/lui prévient que c'est un trans mais j'attendais que quelqu'un dise : baisable ou ça va pour balancer : vous êtes tous des pédés ph34r.gif
Dready14
Citation (parano @ 21/03/2010 à 09:25) *

Finalement c'était une soirée sympa mais j'ai rien pu faire vu que la copine était là.
A part toucher ses cuisses, tiré un peu son décolleté pour voir son soutif, un câlin et des bisous sur la joue nada mad.gif
Sa copine n'était pas top et elle, elle était moins bien que dans mes souvenirs de fac mais baisable.
Je la recontacterai dans quelques jours pour savoir si elle veut qu'on se revoit mais seuls cette fois.

C'est pour ça qu'il fallait m'inviter tongue.gif

Le trans, même si c'était une fille c'est pas baisable vahid.gif
Au moins la grosse est potable de visage.
SuperThug
dready, t'es un peu comme moi j'ai l'impression, peu regardant sur le physique ph34r.gif
Dready14
Citation (SuperThug @ 21/03/2010 à 13:37) *
dready, t'es un peu comme moi j'ai l'impression, peu regardant sur le physique ph34r.gif

Ca dépend en fait. Au delà des préférences, c'est une question de feeling. Pas mal de filles avec qui j'ai couché n'étaient pas forcément mon "type", mais perso il me faut autre chose qu'une attirance physique pour coucher avec une fille. Et j'ai un bon feeling avec les grosses ph34r.gif

Par exemple y'avait une fille qui me plaisait bien physiquement (elle avait les formes qu'il faut où il faut) et qui me chauffait depuis un moment (c'était une cochonne). Physiquement elle m'attirait mais j'aimais pas du tout sa façon de parler, elle me soulait. Au final j'ai fini par la baiser pour lui faire plaisir, mais ça m'a pas plus du tout. Alors elle faisait des trucs bien et tout, mais y'avait pas ce fameux "feeling" du coup j'ai pas aimé.

Mais bon après je reconnais que j'aime bien les formes. Les filles minces je les trouve fades...
Mais je comprends bien que ça puisse dégoûter la plupart des mecs happy.gif
Varino
Citation (parano @ 21/03/2010 à 13:25) *

Le hamecon empoisonné neokill@h.gif
Dready14
Oui, y'a sûrement de ça aussi ph34r.gif

Mais je suis pas sûr que beaucoup de renoi aiment les grosses.
Dready14
Oui, c'est pas faux ph34r.gif

Après y'a renoi et renoi, ça dépend. Pour les antillais/guyanais, c'est sûr que la plupart vont d'abord se demander si telle fille baise avant de se demander si elle est sympa, re ph34r.gif
Babou1
Le nombre de baleines casées avec des renois c'est quand meme abusé.
Encore pour les papiers je comprends mais les mecs des iles. mellow.gif
parano
Pfiou avec la fille d'hier je suis en contact, moi qui pensait n'avoir rien fait elle me sort que j'ai grillé pas mal d'étapes et qu'elle va se méfier maintenant parce que je lui ai proposé de la masser et donc que j'aurai surement les mains balladeuses mad.gif
Elle a surement pas aimé le coup du tirage de décolleté pour mater ses seins ph34r.gif
NeoSeb35
Citation (Babou1 @ 21/03/2010 à 14:21) *

C'est leurs fantasme de baiser des blanches cosmoschtroumpf.gif
soT71
Citation (Neo2isback @ 21/03/2010 à 14:22) *

Moé, j'ai l'impression que c'est plus souvent vrai dans l'autre sens
Babou1
Citation (Neo2isback @ 21/03/2010 à 14:22) *

Bah t'inquiete pas que y'a un bon nombre de blanches au top dont le fantasme est le renoi.
bloblo
La plupart des renois tapent dans n'importe qu'elle meuf ph34r.gif sinon niveau grosse je trouve que les rebeu aussi aiment bien la graisse.
NeoSeb35
Citation (junior21 @ 21/03/2010 à 14:23) *
Moé, j'ai l'impression que c'est plus souvent vrai dans l'autre sens

Ouais aussi unsure.gif
foyan
Citation (Babou1 @ 21/03/2010 à 14:21) *

C'est juste pas la même mentalité smile.gif
Les antillais aiment les femmes rondes, explication cet été en martinique par ma copine ph34r.gif
bloblo
Citation (Babou1 @ 21/03/2010 à 14:23) *
Bah t'inquiete pas que y'a un bon nombre de blanches au top dont le fantasme est le renoi.

Grave j'ai une blanche trop bonne dans mon quartier que des renois, dès que les parents sortent elle se fait tringler laugh.gif

Après on a tous nos préférences.
Babou1
Citation (bloblo @ 21/03/2010 à 14:24) *
La plupart des renois tapent dans n'importe qu'elle meuf ph34r.gif sinon niveau grosse je trouve que les rebeu aussi aiment bien la graisse.

Mai en général pour les rebeux c'est hallal. cosmoschtroumpf.gif
Apres ouais y'a le meme cas que pour les renois qui kiffent les grosses mais la je te garantis que les papiers sont tres souvent un bon stimulant. ph34r.gif
bloblo
Rien ne vaut une bonne ptite beurette clooney3.gif
guiclay
Citation (Babou1 @ 21/03/2010 à 14:23) *

On sait tous pourquoi ph34r.gif

C'est comme les asiatique avec les occidentaux re ph34r.gif
soT71
Les poils surement ayoralone.gif
parano
Citation (guiclay @ 21/03/2010 à 14:29) *
On sait tous pourquoi ph34r.gif

C'est comme les asiatique avec les occidentaux re ph34r.gif

Pour ton deuxième ph34r.gif , je veux bien ta théorie
NeoSeb35
Citation (parano @ 21/03/2010 à 14:30) *

Les asiats ont des petites bites donc elles vont voir chez nous clooney3.gif
Babou1
eezer
Citation (bloblo @ 21/03/2010 à 14:29) *
Rien ne vaut une bonne ptite beurette clooney3.gif

Y en a, elles sont vraiment magnifiques wub.gif
guiclay
Citation (parano @ 21/03/2010 à 14:30) *

Perso, jamais testé, mais d'après deux potes aux japon, pour la même raison que les noirs chez nous, sauf que comme ils ont plus d'occidentaux que de noirs, elles se rabattent sur les occidentaux (ce qui est d'ailleurs super mal vu).
bloblo
Les Jap kiffent grave les français d'après une pote qui est partie la bas 1 an mais j'ai jamais trouvé chaussure à mon pied cry.gif
Lask
Gitane Fever...

Un mix entre Esmeralda et Nathalie Portman en ce qui concerne ma femme dixit plusieurs sources cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.