Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic adopteunebitch
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
soT71
Libertinage >*
Fini les prises de tête et cette liberté est tellement appréciable, après oui faut assumer et s assumer.

Raginho peut confirmer smile.gif
Fanfan14
Citation (Kaionedirection @ 13/03/2014 10:47) *
L'un des frères a déja été cocu, l'autre non.

Peut être un qui a fait cocu l'autre book2.gif
Philo
Vu que yo_yo a défoncé nico, on sait qui est le cocu. Par contre, il a l'air d'en redemander ratviere.gif
Tourista-chan
Citation
tongue.gif je crois qu'on a une relation assez similaire par rapport a ce que tu écris je partage le même avis, j'étais juste surpris par ta réaction si ça venait a débordé, parce que vous avez l'air de communiquer pas mal, et de vous respectez énormément, ça portait a confusion ! ah l'amour tongue.gif wub.gif

Pas de soucis. wink.gif

Et oui, on discute énormément (trop parfois quand ça se termine à 2h00 du mat en pleine semaine hanouna.gif).
Perso ça me paraît être la base incontournable du couple mais je suis sans cesse surpris de constater à quel point des couples ne communiquent pas sur des questions qui me paraissent fondamentales.

Citation (Junior @ 13/03/2014 11:06) *
Libertinage >*
Fini les prises de tête et cette liberté est tellement appréciable, après oui faut assumer et s assumer.

Raginho peut confirmer smile.gif

Quand tu dis libertinage, c'est en tant que couple ou en tant que célibataire ?
Bilbo14
Citation (Touriste @ 13/03/2014 11:24) *

Question bête non ?

Forcément en couple.
soT71
Pas de soucis. wink.gif

Et oui, on discute énormément (trop parfois quand ça se termine à 2h00 du mat en pleine semaine hanouna.gif).
Perso ça me paraît être la base incontournable du couple mais je suis sans cesse surpris de constater à quel point des couples ne communiquent pas sur des questions qui me paraissent fondamentales.

En couple.
Ça me permet d avoir une relation apaisée et sincère, pour une fois.
Tourista-chan
Citation (Bilbo14 @ 13/03/2014 11:24) *
Question bête non ?

Forcément en couple.

Tu peux être libertin sans être en couple. Il me semble que ce terme (au delà du côté libre-penseur) s'applique à quelqu'un qui a une sexualité débridée, non ? unsure.gif

Citation
En couple.
Ça me permet d avoir une relation apaisée et sincère, pour une fois.

Et elle aussi, elle "libertine" ou c'est juste toi ?
Wormy
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 13/03/2014 10:23) *
Mais selon mon humeur et vu que j'ai un coté assez impulsif, démarrage au quart de tour, je n'exclu pas que je risque de péter le combo mec / meuf.

Donc tu reconnais que c'est débile et qu'avec un peu de réflexion tu le ferais pas ?

Si le gars n'est pas mon pote, aucune raison que j'aille l'embrouiller. Bon après je dis ça mais j'ai le bon rôle, si ça se trouve le jour où ça m'arrivera je vais être aussi con que ça et aller lui péter les dents.
Nemeto
Citation (Bilbo14 @ 13/03/2014 10:27) *
Et si tu le sais, le mec j'espère pour toi que tu le connais pas cool.gif méfie toi de Nemeto d'après les dernières rumeurs que j'ai pu avoir.

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 13/03/2014 10:30) *
neokill@h.gif

C'est quoi les rumeurs ? joueravecmescouilles.png
Nikos B.
Pas de soucis. wink.gif

"La base" du couple elle est différente pour chaque couple. C'est ça le plus dur à comprendre, tu peux avoir toutes les cases cochées du couple parfait mais c'est pas ce que tu attends.

Sinon kaione et fanfan joueravecmescouilles.png

Citation (Wormy @ 13/03/2014 11:30) *
Donc tu reconnais que c'est débile et qu'avec un peu de réflexion tu le ferais pas ?

Si le gars n'est pas mon pote, aucune raison que j'aille l'embrouiller. Bon après je dis ça mais j'ai le bon rôle, si ça se trouve le jour où ça m'arrivera je vais être aussi con que ça et aller lui péter les dents.

Non mais comme tu le dis ça fait " ma femme se fait souiller par le voisin alors je vais lui faire chanter appelle moi marie trintignant mad.gif mais je fait des cœur avec les doigts au voisin qui m'avait rien promis lui wub.gif ".

D'abord tu va te défouler sur le voisin et après tu vois ce que tu fais.

Ce que je comprend c'est que tu es en train de souiller une femme mariée et tu comprendrais pas que son mec te défonce si il te vois sodomiser sa femme laugh.gif
Steff14
Et si le voisin c'est Teddy Riner ça se passe comment ?
soT71
Citation (Touriste @ 13/03/2014 11:29) *
Tu peux être libertin sans être en couple. Il me semble que ce terme (au delà du côté libre-penseur) s'applique à quelqu'un qui a une sexualité débridée, non ? unsure.gif

Et elle aussi, elle "libertine" ou c'est juste toi ?

Nous deux
Tourista-chan
Citation (Wormy @ 13/03/2014 11:30) *

Bah ça dépend vraiment des circonstances.
Je ne parlais pas d'un lamba quelconque mais d'un collègue, le mec n'est pas censé ignorer qu'il y a un mari derrière.
J'y ai pensé parce que justement ma femme a eu un collègue très sympa avec qui elle s'entendait bien mais visiblement le gars espérait plus et commençait à se montrer un peu relou. Me meuf m'en a parlé, m'a invité à un afterwork et j'ai gentiment fait comprendre au gars de lâcher l'affaire.
Mais dans l'absolu, ma femme "aimait" bien ce gars. Elle aurait été dispo, y aurait eu moyen certainement. Elle m'a dit clairement que oui, il y avait un risque de dérapage dans l'euphorie d'une soirée, l'alcool aidant.

Il faut voir qu'arrivé à un certain âge, une fois qu'on est casés, ben ça fait plaisir de voir qu'on plait encore et c'est agréable et rassurant de jouer le jeu de la séduction. D'ailleurs perso je ne m'en prive pas, vu que je bosse essentiellement avec des femmes mais elles comprennent que ça n'ira jamais plus loin.

Citation (nico @ 13/03/2014 11:48) *
"La base" du couple elle est différente pour chaque couple. C'est ça le plus dur à comprendre, tu peux avoir toutes les cases cochées du couple parfait mais c'est pas ce que tu attends.

C'est pour ça que je dis que je ne comprends pas, ce n'est pas un jugement. wink.gif
Enfin perso, pour découvrir que "c'est pas ce que tu attends", je ne vois pas d'autres moyens que la discussion. cosmoschtroumpf.gif
Pastk
Citation (Steff @ 13/03/2014 11:53) *

Tu tapes dans l'épaule wink.gif
Wormy
Non mais comme tu le dis ça fait " ma femme se fait souiller par le voisin alors je vais lui faire chanter appelle moi marie trintignant mad.gif mais je fait des cœur avec les doigts au voisin qui m'avait rien promis lui wub.gif ".

Ce que je comprend c'est que tu es en train de souiller une femme mariée et tu comprendrais pas que son mec te défonce si il te vois sodomiser sa femme laugh.gif

Le voisin y'a aussi le facteur "je le croise tous les jours" qui peut être embêtant.

Mais dans le cas dont on parlait, le collègue de bureau, je le vois jamais, je le connais pas. Il a beau savoir que la nana est casée, il a aucun lien avec son mec.
Nikos B.

Normalement ça doit pas arriver, c'est là ou on vois si tu as été convaincant avec ta femme pour lui expliquer que le sida vient des noirs.

Citation (Wormy @ 13/03/2014 11:59) *
Le voisin y'a aussi le facteur "je le croise tous les jours" qui peut être embêtant.

Mais dans le cas dont on parlait, le collègue de bureau, je le vois jamais, je le connais pas. Il a beau savoir que la nana est casée, il a aucun lien avec son mec.

L'important c'est la femme de qui que tu te tapes? et tu habites où mad.gif
Tourista-chan

Même tarif. smoke2.gif

Citation (Junior @ 13/03/2014 11:54) *
Nous deux

Ok.

Désolé d'être indiscret, mais c'est pas compliqué d'arriver à faire la part des choses entre "plan cul" et "relation amoureuse" ? J'sais pas comment expliquer... disons que tu t'offres des opportunités et que la tentation pourrait être grande d'aller plus loin et donc de tromper affectivement ton officielle ?
witchfinder

Donc t'es aussi bavard en vrai qu'ici. Putain...
Tourista-chan
Citation (witchfinder @ 13/03/2014 12:19) *
Donc t'es aussi bavard en vrai qu'ici. Putain...

Mais c'est parce que je vous aime ymca.gif
LPE

Tu lui passes une compil' des meilleurs gestes de Gignac book2.gif
basta
Ceux qui vont taper le mec qui vous fait cocu, vous vous torchez avec une bouteille d'eau et vous vous rasez le torse?
Sakavomi
Citation (basta @ 13/03/2014 12:41) *
Ceux qui vont taper le mec qui vous fait cocu, vous vous torchez avec une bouteille d'eau et vous vous élaguez le torse?

Gay detected, à moins de parler de Yoyo&Nico dans ce cas mea culpa.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (basta @ 13/03/2014 12:41) *
Ceux qui vont taper le mec qui vous fait cocu, vous vous torchez avec une bouteille d'eau et vous vous rasez le torse?

J'ai pas compris le rapport avec la bouteille d'eau edhelas2.gif
basta
Citation (Saka14 @ 13/03/2014 12:44) *
Gay detected, à moins de parler de Yoyo&Nico dans ce cas mea culpa.

laugh.gif
Ou alors je suis une meuf.
Je pense qu'on peut dire que le mec qui couche avec ta femme te fait cocu?
Sakavomi
Citation (basta @ 13/03/2014 12:54) *
laugh.gif

ASV ? Pour être sûr. ph34r.gif
basta
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 13/03/2014 12:54) *
J'ai pas compris le rapport avec la bouteille d'eau edhelas2.gif

Aucun mais tout rentre dans la case "comportement étrange" pour moi.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (basta @ 13/03/2014 12:54) *
laugh.gif

T'es Marocain c'est bien ça ?
basta
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 13/03/2014 12:55) *
T'es Marocain c'est bien ça ?

Non pourquoi?
Sakavomi
Citation (basta @ 13/03/2014 12:57) *
Non pourquoi?

Marocaine ?
Alain Miamdelin
Citation (nico @ 13/03/2014 12:02) *
Normalement ça doit pas arriver, c'est là ou on vois si tu as été convaincant avec ta femme pour lui expliquer que le sida vient des noirs. (mais je suis pas homophobe)

fyp
Wormy

Son mec s'appelle pas Nicolas wink.gif
Miles
Normalement ça doit pas arriver, c'est là ou on vois si tu as été convaincant avec ta femme pour lui expliquer que le sida vient des noirs.

neokill@h.gif
Homer
Citation (nico @ 13/03/2014 09:53) *
T'as une réflexion de tapette.

Citation (Babou1 @ 13/03/2014 10:08) *
De tapette ph34r.gif

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 13/03/2014 10:10) *
+1 pour tapette

Citation (Touriste @ 13/03/2014 10:12) *
Je sais mais je m'en fous. alekusu2.gif

Je plussoie donc les camarades.

Citation (Philo @ 13/03/2014 11:23) *
Vu que yo_yo a défoncé nico, on sait qui est le cocu. Par contre, il a l'air d'en redemander ratviere.gif

ohmy.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif Magique kratos77.gif

Oh putain neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
KSTRR
Citation (Herbert @ 10/03/2014 09:04) *
sur quel site ?

Adopte! A l'heure actuelle 14 paniers. J'ai du mal a identifier les mortes de faim.
Philo

http://www.a-dakar.com/article/static-arti...as-finit-1.html
Crocrodor
Citation (KSTRR @ 13/03/2014 15:38) *
Adopte! A l'heure actuelle 14 paniers. J'ai du mal a identifier les mortes de faim.

knahos.gif

Et t''as toujours pas rencontré?

En combien de temps?
C'est quel profil les nanas qui te mettent dans le panier? Genre biatch avec le maquillage appliqué à la truelle et la bouche en cul de poule?

Et toit d'ailleurs tu as mis quoi en photo de profil?
Style lover accoudé à la R5 tunné le regard vers l'horizon etc?...
Fanfan14
hanouna.gif
Steff14
Citation (Fanfan14 @ 13/03/2014 17:02) *

FYP
Crocrodor
Laissez moi prendre des notes merde.

Y'en a qui prennent ce topic à cœur ici.
Miles
Citation (Philo @ 13/03/2014 16:01) *

mbia.gif
Popolsky
Citation (Crocrodor @ 13/03/2014 16:48) *
knahos.gif

En combien de temps?
C'est quel profil les nanas qui te mettent dans le panier? Genre biatch avec le maquillage appliqué à la truelle et la bouche en cul de poule?

T'es pas sérieux ?
KSTRR
Citation (Crocrodor @ 13/03/2014 16:48) *
knahos.gif

En combien de temps?

Une semaine d'inscription. Pas trop de biatch! Pour l'instant que des jeunes qui parlent de feeling. Y en a une qui a l'air bien motivé pour me rencontrer! J'ai lancé quelques charmes sur des matures "épicurienne" Pas de retour!
Sinon j'ai mis une photo de profil noir et blanc style shooting où je suis pas trop dégueulasse mais qui du coup ne fait pas naturel.
Quasi-modo
Citation (KSTRR @ 13/03/2014 20:52) *
Une semaine d'inscription. Pas trop de biatch! Pour l'instant que des jeunes qui parlent de feeling. Y en a une qui a l'air bien motivé pour me rencontrer! J'ai lancé quelques charmes sur des matures "épicurienne" Pas de retour!
Sinon j'ai mis une photo de profil noir et blanc style shooting où je suis pas trop dégueulasse mais qui du coup ne fait pas naturel.

Crocrodor
Citation (Popolsky @ 13/03/2014 20:18) *
T'es pas sérieux ?

Si si je note tout sur mon carnet là t'inquiète.

Citation (KSTRR @ 13/03/2014 20:52) *

T'inquiète que l'"épicurienne" est en général déjà repérée par chaque prédateur du site.
Elles écriraient "cuisses grandes ouvertes" que ce serait la même.
KSTRR
Après je tente aussi du 18-19 ans! je me dis que pour certaines se sont juste des petites chaudasses. anefail.gif
Crocrodor
Non mais t'as raison, j'ai une vision trop idéaliste des choses.
Je mets trop de filtre. fauteviter.png
Popolsky
Citation (Crocrodor @ 13/03/2014 21:38) *
Si si je note tout sur mon carnet là t'inquiète

Nan mais je sais pas j'ai l'impression que tu te prends trop la tête sur ces sites.
Crocrodor
Oula non t'inquiète.
Par contre quand certains ont des bons scores je suis curieux c'est clair.
Après sur ces machins là, t'as une grosse part de "bonne photo", les nanas sont comme nous, elles reluquent la tronche pour se décider à te parler ou non.
Miles
Citation (KSTRR @ 13/03/2014 22:21) *
Après je tente aussi du 18-19 ans! je me dis que pour certaines se sont juste des petites chaudasses. anefail.gif

Moi je les ai virées, j'aurais peut-être pas dû ph34r.gif
morad1980
Les 18 19 ans elles prennent pas la bite à pleine bouche elles sont encore timide juste le gland quoi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.