Citation (Wormy @ 13/03/2014 11:30)

Donc tu reconnais que c'est débile et qu'avec un peu de réflexion tu le ferais pas ?
Si le gars n'est pas mon pote, aucune raison que j'aille l'embrouiller. Bon après je dis ça mais j'ai le bon rôle, si ça se trouve le jour où ça m'arrivera je vais être aussi con que ça et aller lui péter les dents.
Bah ça dépend vraiment des circonstances.
Je ne parlais pas d'un lamba quelconque mais d'un collègue, le mec n'est pas censé ignorer qu'il y a un mari derrière.
J'y ai pensé parce que justement ma femme a eu un collègue très sympa avec qui elle s'entendait bien mais visiblement le gars espérait plus et commençait à se montrer un peu relou. Me meuf m'en a parlé, m'a invité à un afterwork et j'ai gentiment fait comprendre au gars de lâcher l'affaire.
Mais dans l'absolu, ma femme "aimait" bien ce gars. Elle aurait été dispo, y aurait eu moyen certainement. Elle m'a dit clairement que oui, il y avait un risque de dérapage dans l'euphorie d'une soirée, l'alcool aidant.
Il faut voir qu'arrivé à un certain âge, une fois qu'on est casés, ben ça fait plaisir de voir qu'on plait encore et c'est agréable et rassurant de jouer le jeu de la séduction. D'ailleurs perso je ne m'en prive pas, vu que je bosse essentiellement avec des femmes mais elles comprennent que ça n'ira jamais plus loin.
Citation (nico @ 13/03/2014 11:48)

"La base" du couple elle est différente pour chaque couple. C'est ça le plus dur à comprendre, tu peux avoir toutes les cases cochées du couple parfait mais c'est pas ce que tu attends.
C'est pour ça que je dis que je ne comprends pas, ce n'est pas un jugement.
Enfin perso, pour découvrir que "c'est pas ce que tu attends", je ne vois pas d'autres moyens que la discussion.