Il a supprimé le message d'origine mais ça commence là :
Citation (Conyk @ 12/02/2012 14:37)

J'ai tout lu. A mon avis cette nana ne se moque pas de toi, mais se moque d'elle-même. Elle se met (consciemment ou non) dans des situations limites, pour éprouver la sensation de chuter, et de pouvoir se rattraper, se raccrocher à quelque chose qui la rassure (et ce quelque chose, en l'occurrence, c'est toi). Si elle préfère le cul avec toi, c'est aussi (et très certainement) parce que tu es celui qui la ramène à la vie, quand elle est au bord et à bout. Et toi, là-dedans, mais tu peux à peine lui en vouloir (elle fait très certainement ça "malgré elle"), tu es un peu son pantin, et ça te fait souffrir.
A mon avis, même si c'est pas forcément facile, tu dois faire deux choses. D'une part, couper les ponts, mais vraiment. A partir de là, soit elle ne revient pas et son souvenir restera (difficilement peut-être, mais cela passera) ; soit elle se rend compte qu'elle ne peut clairement pas se passer de toi, et elle reviendra à toi (c'est une hypothèse plausible avec ce genre de filles, mais surtout ne joue pas ton avenir sur cette hypothèse. Cela arrivera peut-être, mais tu ne dois surtout pas l'espérer, sinon tu vas te bouffer la vie). D'autre part, tu dois à mon avis te poser la question de la raison pour laquelle tu t'attaches à cette instabilité. Un retour sur toi, pour comprendre ce qui dans cette fragilité que tu décris (chez elle), t'accroche à ce point. Ca dépasse surement le fait qu'elle soit belle et qu'elle baise bien, ça dépasse certainement aussi le fait que vous ayez une incroyable connexion. Je ne doute pas de ce que tu écris, mais il y a sûrement plus, en toi, dans le fait que tu éprouves amoureusement l'instabilité qu'elle te fait subir. Au moment où tu auras pu répondre à cette question, tu verras que, pour quelqu'un comme toi (vu ce que tu décris), une nana plus "simple" émotionnellement, mais pas forcément moins folle ou unique, est un luxe inestimable.
Citation (Saka14 @ 12/02/2012 14:39)

Perso j'ai surtout l'impression qu'elle prend tout le monde pour des cons en plus d'etre une nympho et profiteuse. Genre c'est le squatte chez toi et te garde sous sa coupe en te disant que tu es un amant magnifique pour te faire kiffer mais ne veut rien de serieux avec toi. Sans compter le sois disant passe difficile pour t'attendrir. Les meufs de l'est. Michtoneuse quoi.
Apres ce sont les conclusions que je tire en lisant ton histoire, peut etre que je fais fausse route totalement ...
Citation (mat2t @ 12/02/2012 14:41)

C'est du masochisme ce que tu nous raconte, certe tu passes par plein d’émotions et d'adrénaline mais c'est plus autodestructeur qu'autre chose.
T'as 30 piges t'es plus un gamin ,tu sais très bien ce qu'il te reste à faire.
Citation (Averell @ 12/02/2012 14:50)

Tout lu aussi putain

Bon déjà bon courage parce que ça à l'air de te faire un peu souffrir tout ça (et y'a de quoi). J'ai pas tenu 1/100eme de ce que tu as fait avec elle avec l'allemande donc respect d'un coté.
Je rejoins comme assez souvent le camarade Conyk sur le fait de couper les ponts et ce sans espoir aucun de revoir la bergère slovène se repointer ici (même si elle peut mais je me demande même si c'est bien nécessaire) car ce qui me choque le plus là dedans c'est que dans ton récit on entends parler d'elle, de ses sentiments, caprices car je pense que tu l'as décortiqué alors que j'entends parler que très peu de toi sauf quand tu parles des mauvais moments qu'elle passe avec toi et les bons avec ses autres mecs. A partir de là je vois mal comment tu pourrais t'épanouir là dedans. Niveau baise je sais pas si tu assures mais en tout cas tu as trouvé comment la faire grimper au rideau c'est net et je sais que dans mon cas par exemple (une fille m'avait rendu accro à sa chatte) et ça fait faire un peu n'importe quoi mais si tu espères en faire le ciment d'une relation autant se branler un bon coup et passer à autre chose.
Je ne saurais que te conseiller d'allumer un petit pétard d'herbe et de penser à tout ça, tu n'auras point de vérité, tu sauras juste si tu as encore envie d'être une gentille personne pour elle ou si ta raison n'en peux plus de cette histoire. Et si c'est pas encore le cas, sache que venir en parler ici est souvent une première étape vers celle ci alors chill out, pense à toi et ne la laisse pas te marcher dessus.
Keep it real
Citation (doll @ 12/02/2012 15:16)

Tout lu aussi.
Première idée : t'es le mec qui l'a sort de la merde à chaque fois. C'est ça que tu lui apportes surtout. Elle se prend un mur, boom elle t'appelle, boom tu es là. Elle le sait. Autre chose, tu es là pour elle, mais elle, est elle là pour toi ? c'est à ça que l'on reconnait que quelqu'un nous aime je pense. Toi tu l'aimes mais est ce réciproque? ( et ça c'est ta question ) donc visiblement elle t'aime surtout pour ce que tu lui apportes à savoir une belle bouée de sauvetage et non pour qui tu es.
A mon avis fait un test : prochaine fois qu'elle t'appelle pour un souci, pour un oui ou pour un nons remets là à sa place violemment et vois le résultat. Si elle prend conscience de son attitude vis à vis de toi et qu'elle est honnête avec elle même ( ce dont je doute ) elle te donnera la bonne réponse. Si elle s'en cogne et te lâche, ba tu servais juste de bouée effectivement.
Citation (L'index de Dante @ 12/02/2012 15:03)

Mais cette meuf est différente. Je ne l'idealise pas, je ne suis pas 'amoureux'. Je l'aime profondément, au point où je peux la quitter si ça peut mener à ce qu'elle soit heureuse.
C'est la personne la plus extra-ordinaire que je connais, et on est tellement semblable au fond de nous meme que c'en est flippant.
C'est compliqué sans la connaitre, mais, ça a beau etre la derniere des emmerdeuses, une grosse conne egoiste envers moi souvent, pourtant voilà quoi.
Citation (L'index de Dante @ 27/02/2012 17:11)

Ah non c'est plus compliqué ... Elle a pas de tel (plus exactement plus de forfait et ca revient trop cher d'utiliser la sim de son pays ici) donc on communique par internet le plus souvent. Quand je bosse elle m'envoie un mail pour savoir si je suis dispo, et là on discute par mail et elle disparait d'un coup. Bref, c'est habituel. Surtout que son gars s'est pété la clavicule et avait 2 semaines sans bosser (d'ailleurs merci la secu, 2 semaines pour une clavicule wtf quand tu travailles sur un ordi ?), du coup elle était pas toute seule à cogiter à penser à moi et à vouloir me parler ...
Mais c'est le schéma classique :
Elle m'aime bien, je lui manque -> elle m'aime beaucoup, je lui manque trop -> elle a un declencheur emotionnel (genre pensée triste, evenement perturbant) qui la rend vulnerable et permeable a ses emotions profondes -> elle se rend compte qu'elle a besoin de moi et qu'elle m'adore -> durée variable où elle est geniale -> elle flippe de ses emotions, les refoule -> me parle a peine -> reprise progressive de contact, je lui manque un peu, elle m'aime bien, etc ça recommence.
Mais bon vendredi c'est le grand jour ... Elle vient le weekend chez moi (confirmé tout à l'heure) et vendredi soir je vais clairement lui expliquer ce qu'il se passe depuis 18 mois, et que de deux choses l'une :
- Soit elle a envie d'accepter ses emotions, son "moi" profond, et dans ce cas là on y va doucement mais on essaye de casser ce schéma.
- Soit elle a trop peur de ce qu'elle ressent au fond (

) d'elle meme et dans ce cas là le meme schema continuera, ce qui est malsain pour nous deux. Donc je lui dirai que je prends mes distances.
Donc vendredi soir, mise au point, puis elle repart dans son pays lundi, et elle a un mois la bas pour reflechir vraiment a ce qu'elle veut faire d'elle meme et de sa vie. Elle a son psy là bas, tant mieux, parceque je pense que l'aide d'un professionnel ne sera pas de trop.
J'en salive (

) d'avance ...