Citation (Crocrodor @ 22/07/2019 17:28)

Le continent américain (dans sa globalité) c'est autre chose
Quand je lançais Tinder à Paris j'avais le même style de ratio que toi.
A New York j'avais lancé l'appli 1h, la veille de mon départ, le soir je me suis reconnecté j'avais une quinzaine de match easy avec des avions de chasses, des propositions de plan à 3 ou 4 avec une nana et ses copines.
Montreal, la même, j'ai fini cul nu dans une fiat 500 à 2h du mat avec une nana qui me gueulait "tu me fais tellement d'bien Tabernacle"
Tu as débandé direct non ?
Sinon la Thaïlande
Il y a deux soirs ont été sur Krabi pour partir ensuite sur Phi Phi où on est actuellement.
1 jour entier de pluie putain, le seul depuis le début du voyage donc on avait une énorme rage.
Après avoir plus chillé qu’autre chose dans la chambre et surtout récupérés de la soirée de la veille à Chiang Maï avec des italiennes rencontrées l’an dernier, on décide à 19h de bouger.
Sur la route on s’arrête dans un corner pour booker le bateau pour Phi Phi, la vendeuse adorable, mignonne, je la drague un peu, elle répond avec son Anglais à la Jacques Santini, bref bon délire et on se barre cherche un resto pour bouffer.
On bouffe, on picole des Chang et des expresso Martini pour être chaud. Ensuite on bouge dans 2/3 bars mais très vite la fatigue se fait sentir, vers minuit on se dit qu’on se barre, en plus on a le bateau le lendemain donc autant la jouer doucement avant Phi Phi.
Et la... sur le chemin du retour on croise là meuf du corner avec une copine aussi fraîche qu’elle.
Elles nous invite à boire un verre avec elles en boîte (un truc degueulasse dans une rue perdue de Krabi, au fond d’un mini centre commercial, bref on se regarde en mode
Finalement on passe 2/3 Escalator on arrive dans une boîte pas trop mal.
Je saute des étapes dans le bar où ça se cherche.
1h le bar ferme (chelou l’horaire d’ailleurs) et elle nous invite chez une d’entre elle.
On passe le reste de la soirée là bas, on picole, ça fume des joins, vu que je fume pas je suis defoncé en 10 minutes rien qu’avec la fumée.
5h du mat, après avoir fait croire que j’étais prof de salsa sur mon temps libre et du coup faire quelques pas dans le salon avec la meuf du corner, mon pote qui venait de serrer sa copine me dit “donne les clefs de l’hôtel je la ramène” et moi en mode “putain attend j’ai même pas négocié l’autre à 100%” et là il me répond “mais si c’est bon j’ai demandé à sa copine, elle te ramène chez elle”
Du coup me voilà parti sur le scooter de la meuf, déchiré derrière elle pendant qu’elle conduit.
A un moment j’ai flippé car on s’enfonçait dans la jungle

Mais non on est arrivé à son appart et j’ai fait une nouvelle nuit blanche.
Du coup on avait le bateau à 9h, mais c’était mort, heureusement c’est elle qui avait booké donc en un coup de tel c’était déplacé à 14h.
Du coup après Koh Lanta et ko lipeh on pensait faire direct vers ko Phan ngan mais on va faire une nuit à Krabi