Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic adopteunebitch
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
SkyPars
Citation (Naldo @ 16/07/2014 21:30) *
Faut faire combien de like sur Tinder avant d'avoir un match sérieux ? unsure.gif

J'ai du en lacher une bonne trentaine hier soir. Quedal aujourd'hui. Pourtant j'suis bogoss (sûr) et j'ai une présentation qui tient la route (ptet moins sûr à la limite).

J'ai l'impression que y a quelques fakes dans les profils meufs ou des profils pas connectés depuis 3 mois
Crocrodor
Citation (Naldo @ 16/07/2014 21:30) *
Faut faire combien de like sur Tinder avant d'avoir un match sérieux ? unsure.gif

J'ai du en lacher une bonne trentaine hier soir. Quedal aujourd'hui. Pourtant j'suis bogoss (sûr) et j'ai une présentation qui tient la route (ptet moins sûr à la limite).

C'est irrégulier.
Des fois t'as 2 ou 3 match dans ta soirée. Des fois rien.
Mais je pense que les nanas croulent tellement sous les "like" que faut vraiment sortir du lot.
Tout le monde like dès que la nana est "potable" donc bon...
Mais c'est chaud de vraiment matcher et papoter avec un avion de chasse.

Citation (SkyPars @ 16/07/2014 21:47) *
J'ai l'impression que y a quelques fakes dans les profils meufs ou des profils pas connectés depuis 3 mois

Certaines nanas ne suppriment pas l'appli je pense.
Et puis t'as les meufs qui font de la pub pour leur FB ou qui se photoshop à mort.
DimSet
Citation (Crocrodor @ 16/07/2014 23:31) *
C'est irrégulier.
Des fois t'as 2 ou 3 match dans ta soirée. Des fois rien.
Mais je pense que les nanas croulent tellement sous les "like" que faut vraiment sortir du lot.
Tout le monde like dès que la nana est "potable" donc bon...
Mais c'est chaud de vraiment matcher et papoter avec un avion de chasse.

Non mais alors la vous avez pas compris le concept. Tu like toutes les putes et tu fais le tri dans ce qui revient, faire le tri avant c'est une perte de temps.
Crocrodor
Citation (DimSet @ 16/07/2014 23:34) *
Non mais alors la vous avez pas compris le concept. Tu like toutes les putes et tu fais le tri dans ce qui revient, faire le tri avant c'est une perte de temps.

Ouais enfin j'ai toujours une petite excitation quand je vois "vous avez une nouvelle affinité" donc si c'est pour voir la tronche d'un laideron... Je fais un minimum de tri avant quand même.

Y'avait un pro du Tinder ici, qui était en centaine de match je crois non?
DimSet
Citation (Crocrodor @ 16/07/2014 23:37) *
Ouais enfin j'ai toujours une petite excitation quand je vois "vous avez une nouvelle affinité" donc si c'est pour voir la tronche d'un laideron... Je fais un minimum de tri avant quand même.

Y'avait un pro du Tinder ici, qui était en centaine de match je crois non?

Mais justement c'est encore mieux c'est comme joué au loto. Des fois tu découvre une fille bonne et des fois c'est Yacouba de La Courneuve, sosie officielle de Kaaris que tu dois te dépecher de bloquer avant que la bête te morde.
100 c'est pas grand chose, la dernière soirée à Pigalle j'en ai fait 60 en 1h bon j'en ai gardé qu'une grosse trentaine après tri ph34r.gif
Moustachu
Citation (DimSet @ 16/07/2014 23:40) *
Mais justement c'est encore mieux c'est comme joué au loto. Des fois tu découvre une fille bonne et des fois c'est Yacouba de La Courneuve, sosie officielle de Kaaris que tu dois te dépecher de bloquer avant que la bête te morde.
100 c'est pas grand chose, la dernière soirée à Pigalle j'en ai fait 60 en 1h bon j'en ai gardé qu'une grosse trentaine après tri ph34r.gif

mais oui bien sur chiracjoie.gif
Vince206plusHDI
jamais fait 60 en une soirée... quel homme biggrin.gif

pro j'irai pas jusque là, mais oui, je like tout, je trie enfin je parle vite fait après ... ca fait euh ...? 1340 ...
impossible de tout suivre, j'ai du coucher avec une dizaine max ... en 8 mois, mais j'ai eu une meuf durant 6 ...

par contre masse d'étrangères, et souvent des sympas physiquement ... par contre, faut essayer de passer dans les premiers pour leur proposer " des verres" vu qu'elles ont souvent la pour 1/2 semaines max, et que passé l'excitation du premier, ca retombe surtout vu le nombre de mecs potentiellement chopable simplement dans des bars
DimSet
Citation (Moustachu @ 16/07/2014 23:49) *
mais oui bien sur chiracjoie.gif

Ouais j'ai que ça a faire neokill@h.gif y avait des témoins du forum en plus ce soir la mais bon soit pas deg parce que tu match rien.
Fanfan14
Citation (DimSet @ 16/07/2014 23:54) *
Ouais j'ai que ça a faire neokill@h.gif y avait des témoins du forum en plus ce soir la mais bon soit pas deg parce que tu match rien.

Crocrodor

Ah bah c'est peut être toi !

Citation (Vince207gti @ 16/07/2014 23:52) *
jamais fait 60 en une soirée... quel homme biggrin.gif

pro j'irai pas jusque là, mais oui, je like tout, je trie enfin je parle vite fait après ... ca fait euh ...? 1340 ...
impossible de tout suivre, j'ai du coucher avec une dizaine max ... en 8 mois, mais j'ai eu une meuf durant 6 ...

par contre masse d'étrangères, et souvent des sympas physiquement ... par contre, faut essayer de passer dans les premiers pour leur proposer " des verres" vu qu'elles ont souvent la pour 1/2 semaines max, et que passé l'excitation du premier, ca retombe surtout vu le nombre de mecs potentiellement chopable simplement dans des bars

Les nanas qui sont là depuis une semaine au plus c'est là que tu as le plus de chance de conclure.

Par contre cette appli sans dec, j'ai conclu avec 95% des filles que j'ai rencontré.
Naldo
Ah ouais mais c'est mort moi je likerai pas les cadavres, au moins j'suis sûr de pas être déçu lorsque mon 1er match arrivera.
Kaionedirection

Putain ça en fait des meufs à engrosser. implosion du tibia.gif ph34r.gif
SuperThug
Citation (Kaionedirection @ 17/07/2014 00:45) *
Putain ça en fait des meufs à engrosser faire avorter. implosion du tibia.gif ph34r.gif

FYP
jopha14
Citation (DimSet @ 16/07/2014 22:54) *

True story.

Mais pareil quand je m'y colle sérieusement je fais 20 matches izi par soir. Mais je suis pas aussi accro que DimSetFoisDeux ph34r.gif.

Pigalle kratos77.gif
Crocrodor
Citation (jopha14 @ 17/07/2014 10:03) *
True story.

Mais pareil quand je m'y colle sérieusement je fais 20 matches izi par soir. Mais je suis pas aussi accro que DimSetFoisDeux ph34r.gif.

Pigalle kratos77.gif

Je me demande si ce n'était pas toi d'ailleurs Jopha, le témoignage des centaines de match (Ashura?).
Après tout dépend d'où tu te connectes. En Ile de France je galère un peu, je me fais plais dès que j'en fais dans Paris intra.
jopha14
Citation (Crocrodor @ 17/07/2014 09:30) *
Je me demande si ce n'était pas toi d'ailleurs Jopha, le témoignage des centaines de match (Ashura?).
Après tout dépend d'où tu te connectes. En Ile de France je galère un peu, je me fais plais dès que j'en fais dans Paris intra.

Non c'est pas moi. C'est bien Ashura wink.gif
Boulick

neokill@h.gif
Crocrodor
Une nana me disait qu'apparemment la plupart des profils de mec ce sont des types qui montrent leurs abdos ou leur fric tiens.
HHA
DimSet > ____ pour Tinder laugh.gif
Steff14
Citation (Crocrodor @ 17/07/2014 12:50) *
Une nana me disait qu'apparemment la plupart des profils de mec ce sont des types qui montrent leurs abdos ou leur fric tiens.

Dimset grillé
6-Heaven
En m tps elle cherche quoi d autres ?
Yessod
Citation (6-Heaven @ 17/07/2014 19:47) *

Question sérieuse?
Cara
Citation (6-Heaven @ 17/07/2014 19:47) *

Sympa tes copines implosion du tibia.gif
Yessod
Citation (Crocrodor @ 17/07/2014 12:50) *

Un de mes matchs m'avait montré les photos de profil des mecs, genre des mecs cadrés sous la tête à poil avec la paire de couille à pleine main. edhelas.gif

Ca la faisait tellement hurler de rire qu'elle m'en a montré un paquet. J'ai pas vu Dimset par contre elle avait déjà du le bypasser.
DimSet
Citation (Kaionedirection @ 17/07/2014 00:45) *
Putain ça en fait des meufs à engrosser. implosion du tibia.gif ph34r.gif

Citation (SuperThug @ 17/07/2014 01:11) *
FYP

Parler pas de malheur je suis en stress cause d'une pute. C'est soit ca soit le sida kratos77.gif

Citation (Steff @ 17/07/2014 19:23) *
Dimset grillé

Enculé neokill@h.gif
touny
Et encore, on vous passe sous silence les conversations tinder dans les vestiaires fsgt.

Ça se trouve elle a une chatte serré ©.

Salam les frères ça faisait longtemps.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
T'étais où ?
touny
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 17/07/2014 22:37) *
T'étais où ?

Taf, Coupe du monde et surtout principalement pas plus envie de poster que ça mais je lisais de temps en temps.
RHUMCHA14
Il est resté enfermé dans le vestiaire FSGT.
touny
Citation (RHUMCHA LA14 @ 17/07/2014 22:41) *
Il est resté enfermé dans le vestiaire FSGT.

Guiclay était pressé de partir, il avait patinoire©
6-Heaven
Citation (Cara @ 17/07/2014 20:04) *
Sympa tes copines implosion du tibia.gif

Je précise j ai un pote qui jouait à fond la carte du pognon et c fou le nbre de fille qu ils serraient. Faut pas croire de nos jours il y'a peu de fille que tu serres avec un flunch et un corps de retraite (m si pour ce dernier point je pense qu'une fois que tu rencontre la fille le physique est accessoire pr. le mec si tu gères bien le truc). Essaye,de mettre sur la photo de ton profil toi sur un bateau plus photo en costume qui fait pas c était le baptême du neveu et tu verras la diff. Après je dis pas qu il faut nécessairement avoir du pognon pour serrer mais faire sentir que tu en as c tripler ton taux de match.
soT71
Citation (touny @ 17/07/2014 22:34) *
Et encore, on vous passe sous silence les conversations tinder dans les vestiaires fsgt.

Ça se trouve elle a une chatte serré ©.

Salam les frères ça faisait longtemps.

Et les collants noirs de dimset cosmoschtroumpf.gif
Dagoberto
Citation (6-Heaven @ 17/07/2014 23:02) *
Je précise j ai un pote qui jouait à fond la carte du pognon et c fou le nbre de fille qu ils serraient. Faut pas croire de nos jours il y'a peu de fille que tu serres avec un flunch et un corps de retraite (m si pour ce dernier point je pense qu'une fois que tu rencontre la fille le physique est accessoire pr. le mec si tu gères bien le truc). Essaye,de mettre sur la photo de ton profil toi sur un bateau plus photo en costume qui fait pas c était le baptême du neveu et tu verras la diff. Après je dis pas qu il faut nécessairement avoir du pognon pour serrer mais faire sentir que tu en as c tripler ton taux de match.

Iaropolk14
Y a une meuf que je peux sauter sans souci au taf. La quarantaine et bien conservée.
L'ennui c'est qu'elle va forcément baver si ça se fait du coup je réfléchis à poser ma démission et à réserver un hôtel.
Des avis ?
Babou1
Citation (Iaropolk @ 18/07/2014 00:47) *
Y a une meuf que je peux sauter sans souci au taf. La quarantaine et bien conservée.
L'ennui c'est qu'elle va forcément baver si ça se fait du coup je réfléchis à poser ma démission et à réserver un hôtel.
Des avis ?

Directrice ou assistante? ph34r.gif
Iaropolk14
Première catégorie et le genre qui raconte tout se qui se passe dans sa vie aux meufs qui bossent pour elle.

J'ai déjà réussi à en sauter une sans que ça se sache et j'ai des plans pour une deuxième donc j'ai peur de tout gâcher avec cette pipelette mais putain qu'est-ce qu'elle doit aimer ça kratos77.gif

Imagine Cindy de Secret Story avec un style plus BCBG, des lunettes et moins de kilos...
Babou1
Citation (Iaropolk @ 18/07/2014 00:50) *
Première catégorie et le genre qui raconte tout se qui se passe dans sa vie aux meufs qui bossent pour elle.

J'ai déjà réussi à en sauter une sans que ça se sache et j'ai des plans pour une deuxième donc j'ai peur de tout gâcher avec cette pipelette mais putain qu'est-ce qu'elle doit aimer ça kratos77.gif

Imagine Cindy de Secret Story avec un style plus BCBG, des lunettes et moins de kilos...

kratos77.gif

Jviens de tromper ma meuf dans ma tete, sale sale sale. kratos77.gif
Perso je ferais rien vu que je suis fidele wub.gif mais a ta place je l'aurai dé-glin-guée.
Dagoberto
tu filmes et menacse de foutre la video sur le net si elle ouvre sa gueule ph34r.gif
Ashura
Citation (jopha14 @ 17/07/2014 11:06) *
Non c'est pas moi. C'est bien Ashura wink.gif

Yep, je confirme.
Rjay
Citation (Iaropolk @ 18/07/2014 00:47) *
Des avis ?

Comment tu sais que tu peux la sauter ? Elle te l'a dit ? ph34r.gif
witchfinder
Baise + boulot = grosse merde. Cloisonnement, règle n°1, toujours.
Rolit
Citation (witchfinder @ 18/07/2014 08:14) *

+1.
Yessod
Fuis!
morad1980
Baise la et bien même, avec un peu de chance elle va dire que t'es un super coup à ses copines et collegues et elle vont faire la queue pour toi.
6-Heaven
Baise là et fait lui le jeu du foulard tout en la finissant en levrette avec un peu de chance elle fera un malaise et à son réveil elle se souviendra de rien wink.gif

SuperThug
Citation (Babou1 @ 18/07/2014 00:56) *
kratos77.gif

Jviens de tromper ma meuf dans ma tete, sale sale sale. kratos77.gif
Perso je ferais rien vu que je suis fidele wub.gif mais a ta place je l'aurai dé-glin-guée.

+1

Une MILF kratos77.gif
Rolit
T'es trop chaud Iaro neokill@h.gif
Crocrodor
J'ai été partiellement dans ta situation (ma MILF était du genre discrète de ce côté).
Franchement fais en sorte que ce soit elle qui te propose, elle fermera bien plus sa gueule après.
Iaropolk14
Citation (Rolit @ 18/07/2014 10:25) *
T'es trop chaud Iaro neokill@h.gif

Non du tout. Faut que je me mette à appliquer tes derniers conseils MP au fait.
Je tombe que dans des vieux plans depuis que j'ai fait le cul d'une meuf à un mariage y a trois semaines.

Citation (Rjay @ 18/07/2014 07:44) *
Comment tu sais que tu peux la sauter ? Elle te l'a dit ? ph34r.gif

Elle t'a dit à son équipe qui me l'a repété mais de toute façon c'est très cramé.

Citation (witchfinder @ 18/07/2014 08:14) *

A la base j'applique ça mais bon.
Papa Crocodile
J'imagine que c'est dans les mêmes locaux ? Si oui c'est de la merde (même si je pense qu'à part des rumeurs et une animation à la cantine ou à la machine à café tu ne risques rien).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.