Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic adopteunebitch
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
Miles
Citation (Ashura @ 11/02/2014 13:31) *
Edit: retrouvé, commentaire d'Eklundh tout à la fin.

Citation
Web Page Blocked!

You have tried to access a web page which is in violation of your internet usage policy.

URL: www.frenchtouchseduction.com/comment-faire-fuir-les-filles-sur-adopteunmec-4-le-premier-mail.html
Category: Other Adult Materials

To have the rating of this web page re-evaluated please click here.

smoke2.gif
Averell
En même temps c'est un peu le but, tu fouines et tu regardes les photos qui te plaisent le plus. Pour des trucs moins axé sur le phyisique / one shot faut aller dehors.
Tourista-chan
Le coup du "c'est les meufs, elles font trop les difficiles" clooney3.gif
Averell
Citation (Touriste @ 11/02/2014 14:02) *
Le coup du "c'est les meufs, elles font trop les difficiles" clooney3.gif

Non c'est juste que les moches pensent qu'ils pourront sur le net comme tout le monde en parle/en a parlé. Sauf que le moche reste moche et la première chose que la meuf voit c'est sa gueule et qu'en un clic et voit un autre mec et ce à l'infini. Pour moi pour un moche ça reste plus dur de serrer sur le net qu'IRL.
Herbert
Citation (PaRaDoX @ 11/02/2014 12:37) *
Si tu te met sur le site en faisant ça bien avec une belle photo de plein pied ainsi que d'autres différentes etc..., un bon profil remplis comme il se doit et que tu consacres quelques heures par jour ça doit suffire à faire des rencontres sérieuses non ?

ah oui carrément ça suffit ce que tu dis, d'ailleurs j'ai eu pas mal de touches avec ce genre de meufs là sauf que c'est de la meuf normale voir normale moins et qui cherche un truc sérieux.

moi après je cherche un truc pas sérieux (je sors d'un truc de 13 ans) et j'ai pas encore suffisamment faim pour taper en dessous de moyen, moyen moins (après ça viendra au bout d'un moment fatalement ph34r.gif )
Nemeto
Citation (Averell @ 11/02/2014 14:05) *
Pour moi pour un moche ça reste plus dur de serrer sur le net qu'IRL.

Oui et non vu que sur le net tu sais dès la base que t'es là pour choper, IRL c'est déjà bcp moins le cas
Cara
Citation (Nemeto @ 11/02/2014 14:12) *
Oui et non vu que sur le net tu sais dès la base que t'es là pour choper, IRL c'est déjà bcp moins le cas

Sauf qu'IRL, tu peux au pire des cas devenir bon pote avec la meuf et rebondir sur ses copines cool.gif
Nemeto
Exact.
Averell
Citation (Nemeto @ 11/02/2014 14:12) *

Oué mais c'est justement là ou pour moi le "moche" il peut faire la diff. La meuf lui laisse une chance parce qu'elle s'imagine pas de prime abord s'empoigner avec lui. Donc s'il arrive à la faire rire et glisser quelques trucs pas cons il pourra se la faire.

Alors que sur le net comme tu dis t'es là pour pécho donc si déjà ta gueule lui revient pas c'est mort. Ca couplé avec la quantité de mecs c'est mort d'entrée alors qu'IRL tu peux être finalement un parmi 15 pas plus... Et avec la prétention qu'on les filles sur ce genre de site c'est baisé d'avance. Jamais réussi à serrer une meuf potable sur le net alors que je suis pas dans la catégorie des mecs les plus moches. En tout cas vue de ma fenêtre c'est ce que je ressens
Cara
Citation (Averell @ 11/02/2014 14:20) *
Oué mais c'est justement là ou pour moi le "moche" il peut faire la diff. La meuf lui laisse une chance parce qu'elle s'imagine pas de prime abord s'empoigner avec lui. Donc s'il arrive à la faire rire et glisser quelques trucs pas cons il pourra se la faire.

Alors que sur le net comme tu dis t'es là pour pécho donc si déjà ta gueule lui revient pas c'est mort. Ca couplé avec la quantité de mecs c'est mort d'entrée alors qu'IRL tu peux être finalement un parmi 15 pas plus... Et avec la prétention qu'on les filles sur ce genre de site c'est baisé d'avance. Jamais réussi à serrer une meuf potable sur le net alors que je suis pas dans la catégorie des mecs les plus moches. En tout cas vue de ma fenêtre c'est ce que je ressens

Globalement pareil. Je galère depuis une longue période (depuis que je suis plus étudiant en fait), on m'a dit essaye adopte, essaye ci, essaye ça, tu vas voir c'est la solution miracle. Ben non j'ai grave du mal.

Alors c'est parce que j'ai pas envie d'y passer 2h par soir mais aussi parce que la fenêtre de tir est vraiment limité. A coté de ça, je me suis souvent pas trop mal démerdé IRL même si pas le roi du tchache et de la drague.
J'imagine pas les mecs super timide qui croient qui vont mieux s'en sortir derrière un écran. Le retour à la réalité doit être terrible pour eux
Crocrodor
Ça fait plaisir de voir qu'on est au moins 3 dans le même cas... ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Averell @ 11/02/2014 13:15) *
Le meilleur plan reste quand même de sortir dehors

Ca dépend tes fréquentations et tes sorties hein. Honnêtement serrer une biatch en boite ou pub c'est très très facile. Mais c'est pas là-bas que tu trouves du sérieux.

Globalement ça devient très difficile une fois que tu commences à bosser.
soT71
+1 je galère sad.gif
Averell
Ben j'sais pas en concert, bar ou ça danse t'as quand même moyen de trouver un truc sympa. Après si ça fini en baise après 20 minutes de tchatche oui ça va rarement loin laugh.gif

Votre truc de taff / étudiant j'y pige que dalle. Peut être que votre taff est juste chiant à mourir aussi ph34r.gif
Crocrodor
Boite surtout.
Bar quand tu veux aller accoster la nana qu'est au milieu de son groupe de copines...

J'ai la flemme de chercher, qui avait frôlé le gangbang sur Tinder dès le 1er soir?... ph34r.gif
J'étais plein d'espoir quand j'ai lu ça...
Citation (Averell @ 11/02/2014 14:42) *
Ben j'sais pas en concert, bar ou ça danse t'as quand même moyen de trouver un truc sympa. Après si ça fini en baise après 20 minutes de tchatche oui ça va rarement loin laugh.gif

Votre truc de taff / étudiant j'y pige que dalle. Peut être que votre taff est juste chiant à mourir aussi ph34r.gif

Quand t'es étudiant c'est le feu, en école de commerce ou fac t'as la quantité et la qualité (sauf en école d'ingé ou en fac genre Paris VIII edhelas.gif) + le temps, la possibilité de sécher des cours, des journées sans cours en semaine etc...
Quand t'es au taf de bureau c'est la merde, et à part chiner des petites apprenties ou stagiaires le reste c'est soit de la vieille, de la MILF ou de la jeune mariée, tu rentres t'es fatigué, tu peux plus trop sortir pour pouvoir te lever le lendemain.

Après on cherche pas la même chose, jamais de la vie je me fous avec une meuf rencontrée dans un bar ça va pas ou quoi neokill@h.gif
Crocrodor
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/02/2014 14:45) *
Quand t'es étudiant c'est le feu, en école de commerce ou fac t'as la quantité et la qualité (sauf en école d'ingé ou en fac genre Paris VIII edhelas.gif) + le temps, la possibilité de sécher des cours, des journées sans cours en semaine etc...
Quand t'es au taf de bureau c'est la merde, et à part chiner des petites apprenties ou stagiaires le reste c'est soit de la vieille, de la MILF ou de la jeune mariée, tu rentres t'es fatigué, tu peux plus trop sortir pour pouvoir te lever le lendemain.

Après on cherche pas la même chose, jamais de la vie je me fous avec une meuf rencontrée dans un bar ça va pas ou quoi neokill@h.gif

Le grand regret de ma vie, avoir fait un DUT aka44.gif
voolool
Citation (Cara @ 11/02/2014 14:28) *
Globalement pareil. Je galère depuis une longue période (depuis que je suis plus étudiant en fait), on m'a dit essaye adopte, essaye ci, essaye ça, tu vas voir c'est la solution miracle. Ben non j'ai grave du mal.

Alors c'est parce que j'ai pas envie d'y passer 2h par soir mais aussi parce que la fenêtre de tir est vraiment limité. A coté de ça, je me suis souvent pas trop mal démerdé IRL même si pas le roi du tchache et de la drague.
J'imagine pas les mecs super timide qui croient qui vont mieux s'en sortir derrière un écran. Le retour à la réalité doit être terrible pour eux

En 10 points, 100% garanti:

1. aller sur l'app strore ou google play remi garde.gif
2. télécharger tinder rene.jpg
3. ouvrir l'appli the_chairman.gif
4. mettre des photos de BG tout va se jouer sur la photo ratviere.gif
5. passer 30 min dessus nelajugepas.png
6. liker une cinquantaine de filles allant de moyens à bonne. the_chairman.gif
7. selon tes photos de BG, les recherches, etc... entre 2 et 10, vont te matcher. fenston (1).gif
8. lui parler: "hey its a match! congrats. Je suis cara, enchanté et jvais te niquer." ou "hellyeah jackpot! blablbabla" julm3.png
9. Elle, il est BG et son approche est pas mal, ça change, je lui réponds tout en intelligence "loool, ça va?". mbia.gif
10. Conclure et recommencer 3 fois par semaine. clooney3.gif
Nemeto
Citation (Averell @ 11/02/2014 14:42) *

Ben quand tu taf, généralement t'as plus que le vendredi et samedi pour sortir (quand t'es ni claqué ni occupé par autre chose), ça change des semaines d'étudiant où même le dimanche tu pouvais sortir tard ph34r.gif
Ashura
Taf ça reste jouable mais faut que ça s'y prête. Genre boîte suffisamment grande pour que tu puisses te retrouver avec des meufs qui ne sont pas des collègues directes histoire de garder une séparation entre taf et vie privée.
Naldo
Citation (Averell @ 11/02/2014 13:15) *
Le meilleur plan reste quand même de sortir dehors

T'es fou toi.

Comment t'envoies des charmes dehors ? sleep.gif
Citation (Crocrodor @ 11/02/2014 14:47) *
Le grand regret de ma vie, avoir fait un DUT aka44.gif

J'ai fait DUT à Saint-Denis cosmoschtroumpf.gif , on avait que des meufs claquées, des blédardes, nos sorties étaient au grec du coin (129) ou au Mak d'Hal et c'était une hess totale edhelas.gif

Quand t'arrives par la suite avec ton style de chlague dans une école de commerce remplie de bombasses friquées par contre c'est la vraie délivrance neokill@h.gif
Averell
Oué je vous comprends c'est parce que vous êtes à Paris, je baise jamais les petites parisiennes trop casse couilles.

En dehors de Paris les meufs fonctionnent aux hormones pas au CV
LPE
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/02/2014 14:45) *

C'est pas parce qu'une meuf choppe dans un bar qu'elle est pas respectable hein...
Crocrodor
Justement quand tu vois les bobos bombasses Parisiennes, t'as envie de les "punir".

"J'le vois plus ton petit air condescendant maintenant que t'es en levrette hein" ayoralone.gif
Tourista-chan
Citation (Ashura @ 11/02/2014 14:49) *
Taf ça reste jouable mais faut que ça s'y prête. Genre boîte suffisamment grande pour que tu puisses te retrouver avec des meufs qui ne sont pas des collègues directes histoire de garder une séparation entre taf et vie privée.

C'est chaud quand même.
Le mieux, c'est de copiner avec des collègues meufs sympas du taf, sans ambiguités (ou juste un peu), et se taper des sorties avec elles pour rencontrer leur cercle d'amies.
Pastk
Citation (Averell @ 11/02/2014 14:53) *
Oué je vous comprends c'est parce que vous êtes à Paris, je baise jamais les petites parisiennes trop casse couilles.

En dehors de Paris les meufs fonctionnent aux hormones pas au CV

On est pas là pour jouer au lego ©

Citation (Crocrodor @ 11/02/2014 14:55) *
Justement quand tu vois les bobos bombasses Parisiennes, t'as envie de les "punir".

"J'le vois plus ton petit air condescendant maintenant que t'es en levrette hein" ayoralone.gif

+1 wub.gif 41148013dff4d0.gif
Averell

J'suis d'accord mais la plupart ça reste des frigides avec un ego completement surdimensionné.
Tourista-chan

Après, ça s'étonne de ne pas trouver de meuf. ph34r.gif
PaRaDoX
C'est là ou parfois je regrette de vivre en France, j'ai longtemps été en Espagne et dans d'autres pays et t'a pas besoin de savoir faire des pirouettes et des triple axel piqués juste pour aborder une meuf sans qu'elle te prenne pour un digue ou affamé de cul ou juste simplement pour discuter.

Je sais pas le soir en Espagne par exemple tu va aller taper quelques tapas en terrasse en centre ville, c'est blindé de meufs partout, tu t'assoies à côté de leur table et la conversation se fait naturellement, c'est NORMAL et tu va plus loin si affinité et généralement tu continues la soirée sans problème, à Salamanque et Valence j'en ai serré un paquet comme ça.
En Thaï j'en parle même pas, on me prendrais pour un fou si je racontais toutes mes anecdotes (non non pas avec des putes mais des meufs normales).

Pourtant y a un paquet de super meufs en France, je sais pas si c'est propre à Paris ou la RP mais en province j'ai l'impression qu'on se prend moins la tête, en tout cas quand j'y allais les meufs se la racontait moins et étaient beaucoup ouvertes.
Averell
Citation (alex95320 @ 11/02/2014 14:57) *
On est pas là pour jouer au lego ©

kratos77.gif
Pastk
Citation (Averell @ 11/02/2014 14:59) *
J'suis d'accord mais la plupart ça reste des frigides avec un ego completement surdimensionné.

Citation
"J'le vois plus ton petit air frigide maintenant que t'es en levrette hein ayoralone.gif "
witchfinder
Citation (Ashura @ 11/02/2014 14:49) *

Je pense qu'il voulait dire que c'est plus dur d'aller draguer une fois que tu taffes pas au taf.

Mais même au taf, c'est les emmerdements assurés. Même si je devenais célibataire et en galère, jamais je taperais dans le milieu professionnel. Surtout dans le mien où c'est pourtant pas les sollicitations qui manquent ph34r.gif
Averell
Citation (PaRaDoX @ 11/02/2014 15:01) *
C'est là ou parfois je regrette de vivre en France, j'ai longtemps été en Espagne et dans d'autres pays et t'a pas besoin de savoir faire des pirouettes et des triple axel piqués juste pour aborder une meuf sans qu'elle te prenne pour un digue ou affamé de cul ou juste simplement pour discuter.

Je sais pas le soir en Espagne par exemple tu va aller taper quelques tapas en terrasse en centre ville, c'est blindé de meufs partout, tu t'assoies à côté de leur table et la conversation se fait naturellement, c'est NORMAL et tu va plus loin si affinité et généralement tu continues la soirée sans problème, à Salamanque et Valence j'en ai serré un paquet comme ça.
En Thaï j'en parle même pas, on me prendrais pour un fou si je racontais toutes mes anecdotes (non non pas avec des putes mais des meufs normales).

Pourtant y a un paquet de super meufs en France, je sais pas si c'est propre à Paris ou la RP mais en province j'ai l'impression qu'on se prend moins la tête, en tout cas quand j'y allais les meufs se prenaient beaucoup moins la tête.

Avec un pote français on a passé l'été à baisé ou juste à rencontrer des p'tites meufs toutes fraiches. Les seules qu'on baisait pas c'était les parisiennes. Cherche pas elles sont juste connes pour la grande majorité d'entre elle.

"J'suis pas une pute"
Ashura
Citation (Touriste @ 11/02/2014 14:56) *
C'est chaud quand même.
Le mieux, c'est de copiner avec des collègues meufs sympas du taf, sans ambiguités (ou juste un peu), et se taper des sorties avec elles pour rencontrer leur cercle d'amies.

Ca me semble encore plus difficile ce que tu racontes là ph34r.gif
Crocrodor

Pourtant y a un paquet de super meufs en France, je sais pas si c'est propre à Paris ou la RP mais en province j'ai l'impression qu'on se prend moins la tête, en tout cas quand j'y allais les meufs se la racontait moins et étaient beaucoup ouvertes.

La même au Portugal.
LPE
Citation (Touriste @ 11/02/2014 14:59) *
Après, ça s'étonne de ne pas trouver de meuf. ph34r.gif

Crocrodor
Citation (LPE @ 11/02/2014 15:06) *

Bah non c'est le truc que tu fais à la nana que tu reverras jamais ça.

Celle qui t'intéresse tu fais le romantique.

T'as qu'une seule corde à ton arc ou quoi?! ph34r.gif
Citation (LPE @ 11/02/2014 14:55) *
C'est pas parce qu'une meuf choppe dans un bar qu'elle est pas respectable hein...

Oh come on

- Vous vous êtes rencontrés où maman et toi ?
- Au bar du Queen, elle m'a michto un verre mais en la frottant un peu je l'ai chauffée et on est rentré ensemble kratos77.gif
Litmanen
Tinder est ultra efficace tant que t'es en centre ville (en Finlande en tout cas), etant donne que c'est clairement oriente plan cul impulsif, la plupart des meufs filtrent sur une distance courte (a peine quelques KM sur ce que j'ai vu)...
Donc le nombre de match potentiel est grave limite des que tu te retrouve en banlieue...
Après faut bombarder surtout le vendredi et samedi soir, elles ont un petit coup dans le nez et le like plus facile.
Et bien entendu la logique industrielle est obligatoire, tu like a l'aveugle et tu regarde ce que tu ramasse (J'ai meme eu une touche avec un espece de sosie de Leonarda smoke2.gif )

Voila :captainobvious:
Ashura
Citation (witchfinder @ 11/02/2014 15:01) *
Je pense qu'il voulait dire que c'est plus dur d'aller draguer une fois que tu taffes pas au taf.

Mais même au taf, c'est les emmerdements assurés. Même si je devenais célibataire et en galère, jamais je taperais dans le milieu professionnel. Surtout dans le mien où c'est pourtant pas les sollicitations qui manquent ph34r.gif

C'est le côté un peu paradoxal du truc, bien que ça soit à éviter dans la mesure du possible arrivé vers 30 piges tes meilleures chances restent quand même au taf je pense. Les potes casés qui sortent moins, toi qui as moins le temps/la motivation pour sortir aussi, par élimination le taf apparaît comme une solution assez viable par rapport au reste. Bon par contre faut rajouter la difficulté supplémentaire qui est que les meufs intéressantes se retrouvent quasi toutes mariées à 27-28 ans max.
Babou1
En vrai faut rencontrer ta meuf pendant les études.
Une fois que tu as commencé a tafer c’est tres chaud.

Citation (Ashura @ 11/02/2014 15:12) *
C'est le côté un peu paradoxal du truc, bien que ça soit à éviter dans la mesure du possible arrivé vers 30 piges tes meilleures chances restent quand même au taf je pense. Les potes casés qui sortent moins, toi qui as moins le temps/la motivation pour sortir aussi, par élimination le taf apparaît comme une solution assez viable par rapport au reste. Bon par contre faut rajouter la difficulté supplémentaire qui est que les meufs intéressantes qui se retrouvent quasi toutes mariées à 27-28 ans max.

Attends un peu elles divorcent a 34.
Citation (Averell @ 11/02/2014 15:03) *
Avec un pote français on a passé l'été à baisé ou juste à rencontrer des p'tites meufs toutes fraiches. Les seules qu'on baisait pas c'était les parisiennes. Cherche pas elles sont juste connes pour la grande majorité d'entre elle.

"J'suis pas une pute"

Pareil pour moi. Que des étrangères ou des étudiantes fraichement arrivées de province.
Averell
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/02/2014 15:11) *
Oh come on

- Au bar du Queen, elle m'a michto un verre mais en la frottant un peu je l'ai chauffée et on est rentré ensemble kratos77.gif

T'as une vision sacrément réduite des rencontres en bar. Perso une meuf qui vient me gratter un verre déjà elle va se faire foutre, de deux dans les endroits ou je traine ça se passe rarement comme ça.
Citation (Babou1 @ 11/02/2014 15:13) *
En vrai faut rencontrer ta meuf pendant les études.
Une fois que tu as commencé a tafer c’est tres chaud.

Faut la rencontrer au lycée. Après c'est déjà fini
LPE

TRUE STORY

A mon avis y'a plusieurs choses...
Trop de mecs qui leur font du rentre dedans trop violemment et leur donnent vraiment l'impression qu'elles ne sont qu'une marchandise.
Trop de meufs essaient de paraître être des saintes-nitouches (je bois pas je baise pas) alors que bon, on reste des être humaines, tout le monde a ses besoins.
Et pusi aussi les meufs se regardent vraiment trop entre elles, genre si une se laisse rentrer dedans, ses copines vont la critiquer non stop

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/02/2014 15:11) *
Oh come on

ça fait quasiment 6 ans que je suis avec une meuf que j'ai rencontré dans un "botellón", une beuverie géante où on devait être 200 personnes à picoler sur une place smile.gif

Mon ex, j'l'avais aussi rencontré dans un bar..
witchfinder
Citation (Ashura @ 11/02/2014 15:12) *
C'est le côté un peu paradoxal du truc, bien que ça soit à éviter dans la mesure du possible arrivé vers 30 piges tes meilleures chances restent quand même au taf je pense. Les potes casés qui sortent moins, toi qui as moins le temps/la motivation pour sortir aussi, par élimination le taf apparaît comme une solution assez viable par rapport au reste. Bon par contre faut rajouter la difficulté supplémentaire qui est que les meufs intéressantes se retrouvent quasi toutes mariées à 27-28 ans max.

Tennis/piscine/macramé/scrabble/(ce que tu veux)
yo_yo
Après c'est plus simple à l'étranger quand on est français...
PaRaDoX
Citation (LPE @ 11/02/2014 15:18) *
ça fait quasiment 6 ans que je suis avec une meuf que j'ai rencontré dans un "botellón", une beuverie géante où on devait être 200 personnes à picoler sur une place smile.gif

kratos77.gif
Averell
Citation (yo_yo @ 11/02/2014 15:23) *
Après c'est plus simple à l'étranger quand on est français...

Evidemment mais mes collègues brésilien et du monde entier ils lâchent aussi vite l'affaire avec les françaises..

Même s'ils aiment beaucoup les "oui oui oui" wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.