Citation (PaRaDoX @ 11/02/2014 15:01)

C'est là ou parfois je regrette de vivre en France, j'ai longtemps été en Espagne et dans d'autres pays et t'a pas besoin de savoir faire des pirouettes et des triple axel piqués juste pour aborder une meuf sans qu'elle te prenne pour un digue ou affamé de cul ou juste simplement pour discuter.
Je sais pas le soir en Espagne par exemple tu va aller taper quelques tapas en terrasse en centre ville, c'est blindé de meufs partout, tu t'assoies à côté de leur table et la conversation se fait naturellement, c'est NORMAL et tu va plus loin si affinité et généralement tu continues la soirée sans problème, à Salamanque et Valence j'en ai serré un paquet comme ça.
En Thaï j'en parle même pas, on me prendrais pour un fou si je racontais toutes mes anecdotes (non non pas avec des putes mais des meufs normales).
Pourtant y a un paquet de super meufs en France, je sais pas si c'est propre à Paris ou la RP mais en province j'ai l'impression qu'on se prend moins la tête, en tout cas quand j'y allais les meufs se la racontait moins et étaient beaucoup ouvertes.
TRUE STORY
A mon avis y'a plusieurs choses...
Trop de mecs qui leur font du rentre dedans trop violemment et leur donnent vraiment l'impression qu'elles ne sont qu'une marchandise.
Trop de meufs essaient de paraître être des saintes-nitouches (je bois pas je baise pas) alors que bon, on reste des être humaines, tout le monde a ses besoins.
Et pusi aussi les meufs se regardent vraiment trop entre elles, genre si une se laisse rentrer dedans, ses copines vont la critiquer non stop
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/02/2014 15:11)

Oh come on
- Vous vous êtes rencontrés où maman et toi ?
- Au bar du Queen, elle m'a michto un verre mais en la frottant un peu je l'ai chauffée et on est rentré ensemble

ça fait quasiment 6 ans que je suis avec une meuf que j'ai rencontré dans un "botellón", une beuverie géante où on devait être 200 personnes à picoler sur une place

Mon ex, j'l'avais aussi rencontré dans un bar..