Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic adopteunebitch
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
Crowley
putain suis dég!!(je trouve pas le copyright) huh.gif

la nana (la grosse) est d'accord pour que je la vois mercredi dans son patelin dans les yvelines , resto pas cher (elle a pas de thune et refuse que je paye)

je me dis "crowley quequette on fire mercredi!! wub.gif "

sauf qu'elle est retournée vivre chez chez parents.... huh.gif
(elle a mon âge....)

je vais la sauter dans sa caisse.
(elle en a une!)
touny
Citation (arno92240 @ 15/01/2010 à 23:10) *
des meufs avec des description comme ca :

Spoiler :
http://www.adopteunmec.com/rencontres-femmes/france/ile-de-france/Zindienne/11848442

c'est pas des fakes???? j'y crois pas trop moi

Elle a l'air mignone, peut être un peu ronde mais si tu aimes.
noa
Une fille du 78, forcément un bon choix cool.gif
Crowley
sinon, la foldingue qui me prend pour un adorateur de satan parce que mon pseudo est crowley... laugh.gif laugh.gif

j'ai fait un copier/coller...

oui je fais même une thèse dessus. Je ne te demande pas de croire sur parole tout ce qui se dit, mais juste avoir assez de bagage culturel pour te faire ta propre opinion. Et tu verras que quand tu auras commencé à comprendre les tenants et les aboutissants de tt ça, tu tomberas sur le Q comme tout ceux qui ont compris. Et on commence à etre un paquet. Mais pas encore assez. Il y va de notre survie à tous.
Prends soin de toi.

Dis toi juste aussi que tout ce qui se passe comme catastrophes, guerre, crise financières, vaccin, ogm, etc, sont issus de même groupuscules elitistes, g nommé les bank privées et les bilderbergs. Rien n'arrive par hasard, tout est premedité dans un but bien precis, reduire le monde en esclavage et massacrer les 9/10 ème de l'humanité.
j'arrete là.
Je te donne les clefs pour sauver ta peau. Je suis saine de corps et d'esprit, je ne me drogue pas et les medecins, journalistes ou citoyens lambdas que je cotoie et qui sont au courant de tout ça, sont sains aussi.

no justice, no peace
witchfinder
Citation (Mr_Crowley. @ 16/01/2010 à 00:07) *
sinon, la foldingue qui me prend pour un adorateur de satan parce que mon pseudo est crowley... laugh.gif laugh.gif

j'ai fait un copier/coller...

oui je fais même une thèse dessus. Je ne te demande pas de croire sur parole tout ce qui se dit, mais juste avoir assez de bagage culturel pour te faire ta propre opinion. Et tu verras que quand tu auras commencé à comprendre les tenants et les aboutissants de tt ça, tu tomberas sur le Q comme tout ceux qui ont compris. Et on commence à etre un paquet. Mais pas encore assez. Il y va de notre survie à tous.
Prends soin de toi.

Dis toi juste aussi que tout ce qui se passe comme catastrophes, guerre, crise financières, vaccin, ogm, etc, sont issus de même groupuscules elitistes, g nommé les bank privées et les bilderbergs. Rien n'arrive par hasard, tout est premedité dans un but bien precis, reduire le monde en esclavage et massacrer les 9/10 ème de l'humanité.
j'arrete là.
Je te donne les clefs pour sauver ta peau. Je suis saine de corps et d'esprit, je ne me drogue pas et les medecins, journalistes ou citoyens lambdas que je cotoie et qui sont au courant de tout ça, sont sains aussi.

no justice, no peace

pas de bol : la seule qu'a pas sa culotte à la main...
ramutcho
Citation (Red-Dwarf @ 16/01/2010 à 12:55) *

TOUT D'ABORD VENEZ PAS ME PETER LA RACE A ME CHARMER POUR VOS POINTS
CAR SI C'EST POUR CA TAYEZ VOUS
un mec qui me prend pas la quiche
pas jaloux ni possésif

smoke2.gif
Red-Dwarf
Une fille me met directement dans son panier :

http://www.adopteunmec.com/rencontres-femm...Elvira/11956208

Citation
16 janvier 2010, 13:26:05 , répondu

Tu suces ?

16 janvier 2010, 13:28:56

Salut!
Je suis contente que tu m'as ecrit mais tu ne pourrais pas s'il vous plait ecrire sur le mien e-mail : enigmagina@yandex.com
J'attendrai beaucoup ta lettre!
Ainsi nous pourrions mieux communiquer!
el_fennec1
Citation (Le Filleul @ 16/01/2010 à 13:32) *
La débile ... dur. mellow.gif

ça sent surtout la fille de l'est qui cherche un pigeon whistle.gif
NeoSeb35
Citation (el_fennec1 @ 16/01/2010 à 13:36) *
ça sent surtout la fille de l'est qui cherche un pigeon whistle.gif

Ça sens plutôt le gros fake whistle.gif
Red-Dwarf
Citation (Neo2isback @ 16/01/2010 à 13:36) *
Ça sens plutôt le gros fake whistle.gif

De toute façon je l'ai dénoncer comme fake :gestapo:
Slip
Reportage sur le drague, le célibat ... sur TF1 en ce moment.
NeoSeb35
lol le mec qui prend des cours pour apprendre à draguer, 200€ par mois, ça fait 9 mois qu'il paye popcorn.gif
Slip
Oh le pervers mellow.gif
Le mec qui a déja 4 femmes et qui en veut une autre whistle.gif
NeoSeb35
Le reportage de la semaine prochaine à l'air plus intéressant. popcorn.gif
parano
mad.gif
jonath92
pour ceux qui sont vraiment en chien :

http://www.adopteunmec.com/rencontres-femm...arisse/11482146

elle le dit clairement , elle veut se faire sauter , elle est en relation libre implosion du tibia.gif

mais un peu trop deg pour moi , je passe mon tour
Dready14
Citation (jonath92 @ 16/01/2010 à 14:59) *
pour ceux qui sont vraiment en chien :

http://www.adopteunmec.com/rencontres-femm...arisse/11482146

elle le dit clairement , elle veut se faire sauter , elle est en relation libre implosion du tibia.gif

mais un peu trop deg pour moi , je passe mon tour

Elle veut surtout de l'argent sleep.gif
jonath92
Citation (dready @ 16/01/2010 à 15:04) *
Elle veut surtout de l'argent sleep.gif

blink.gif pas du tout !
foyan
Elle est surtout moche ouè.
jonath92
Citation (foyan @ 16/01/2010 à 15:14) *
Elle est surtout moche ouè.

pas pour tout le monde ici je suis sur ph34r.gif
Cheers
"de preference de classe social éléve oui parents oblige desolée
... Plutot dans le style classe genre polo jeans chaussur italienne enfin voila ... "

T'iras loin ma fille. implosion du tibia.gif Perso même avec un baton j'y touche pas.
Dready14
Citation (Cheers @ 16/01/2010 à 15:19) *
"de preference de classe social éléve oui parents oblige desolée
... Plutot dans le style classe genre polo jeans chaussur italienne enfin voila ... "

T'iras loin ma fille. implosion du tibia.gif Perso même avec un baton j'y touche pas.

Même pas pour la frapper? icon_mrgreen.gif
gegenne
Citation (dready @ 16/01/2010 à 15:32) *
Même pas pour la frapper? icon_mrgreen.gif

Ca salirait le bâton ph34r.gif
el_fennec1
Passé la soirée avec une meuf rencontrée sur adopte qui s'est conclue par un baisé sur le pas de ma porte, la suite dans le topic du Dr love j'espère smile.gif
parano
Citation (el_fennec1 @ 17/01/2010 à 01:04) *
Passé la soirée avec une meuf rencontrée sur adopte qui s'est conclue par un baisé sur le pas de ma porte, la suite dans le topic du Dr love j'espère smile.gif

Ya une conne que je vois pour un plan cul. Elle veut maintenant me transformer en son mec officiel... Hum si ça lui fait plaisir je vais accepter mais ça m'empêchera pas de continuer à aller sur adopte ph34r.gif
SuperThug
Citation (parano @ 17/01/2010 à 02:08) *
Ya une conne que je vois pour un plan cul. Elle veut maintenant me transformer en son mec officiel... Hum si ça lui fait plaisir je vais accepter mais ça m'empêchera pas de continuer à aller sur adopte ph34r.gif

J'ai eu un peu le même délire, un plan cul voulait que je couche qu'avec elle, j'ai dit oui pour lui faire plaisir comme tu dis mais j'ai continué à vouloir à sauter des meufs, j'en rencontre une...c'était une copine de l'autre edhelas.gif
Babou1
Citation (el_fennec1 @ 17/01/2010 à 01:04) *

T'étais pas genre fiancé ou engagé toi? alekusu2.gif
parano
Citation (SuperThug @ 17/01/2010 à 02:14) *
J'ai eu un peu le même délire, un plan cul voulait que je couche qu'avec elle, j'ai dit oui pour lui faire plaisir comme tu dis mais j'ai continué à vouloir à sauter des meufs, j'en rencontre une...c'était une copine de l'autre edhelas.gif

Non moi c'est pas juste un plan cul avec elle qu'elle veut mais une relation normale dans le sens ou on partage des trucs et on se verrait pas juste pour baiser.
Je l'avais vu deux fois pour ça et ce soir, on s'est vu pour discuter, boire un verre et finalement on a vu qu'on pouvait parler de pleins de trucs. Elle m'a ensuite dit qu'elle en avait marre des plans culs et avec les échanges qu'on a eu ce soir, elle m'a demandé si j'étais dans la même optique et que je voulais pas essayer avec elle de me mettre en couple quoi.
Je lui ai dis que c'était pas ce pour quoi on s'était rencontré et que j'allais y réfléchir. Comme elle est bonne, je vais pas réfléchir longtemps mais ce sera pas de l'exclusif ph34r.gif
SuperThug
Ouais en gros c'est comme une amie mais avec qui tu couches de temps en temps smile.gif Si tu te fais pas griller vas-y wink.gif
Nouma4ever
Moi je suis deg quand meme X_x ...

Pour une fois que je me voyais dans un delire serieux aka44.gif

Les meufs quelle bande de connes !!! :nicolin:
parano
Citation (Nouma4ever @ 17/01/2010 à 02:32) *
Moi je suis deg quand meme X_x ...

Pour une fois que je me voyais dans un delire serieux aka44.gif

Les meufs quelle bande de connes !!! :nicolin:

Il s'est passé quoi avec elle?
Nouma4ever
Citation (parano @ 17/01/2010 à 02:32) *
Il s'est passé quoi avec elle?

Citation (Nouma4ever @ 17/01/2010 à 00:44) *
Rien d'interessant la meuf est cheulou, c'est une fille quoi .

ça va trop vite toussa, pourtant j'ai rien demandé mais bon laugh.gif

Resulat, embrouille du genre " non mais t'es gentille arrête de faire ta star, ça fait qu'une semaine qu'on se connait, je m'en fous de toi " .

J'etais degouté d'avoir manqué le match pour ça, mais bon finalement ... ph34r.gif

sad.gif

aaaaze.gif
parano
Citation (Nouma4ever @ 17/01/2010 à 02:36) *
sad.gif

aaaaze.gif

Donc pas niqué non plus si j'ai bien compris? ph34r.gif
Nouma4ever
Citation (parano @ 17/01/2010 à 02:38) *
Donc pas niqué non plus si j'ai bien compris? ph34r.gif

Non ph34r.gif

Mais ça à la limite je m'en fous un peu, c'est pas tres compliqué d'en niquer d'autres, mais c'est rare de rester 5h au telephone avec une fille sans voir le temps passer sad.gif
parano
Citation (Nouma4ever @ 17/01/2010 à 02:40) *
Non ph34r.gif

Mais ça à la limite je m'en fous un peu, c'est pas tres compliqué d'en niquer d'autres, mais c'est rare de rester 5h au telephone avec une fille sans voir le temps passer sad.gif

Oui c'est la question suivante que j'allais poser. Comme ça collait apparemment super, un grain de sable à dérégler la belle mécanique sleep.gif

J'suis content d'avoir passé 1h30 sur adopte en rentrant chez moi, j'viens de mettre une belle brune de 29 ans dans ma poche, elle m'a ajouté dans son panier, m'a filé son tel d'elle même et demande si je serai connecté demain tongue.gif
Nouma4ever
Citation (parano @ 17/01/2010 à 02:52) *
Oui c'est la question suivante que j'allais poser. Comme ça collait apparemment super, un grain de sable à dérégler la belle mécanique sleep.gif

J'essaie pas de comprendre, les filles sont incomprehensibles de toute façon happy.gif
el_fennec1
Citation (Babou1 @ 17/01/2010 à 02:18) *
T'étais pas genre fiancé ou engagé toi? alekusu2.gif

Ah nan je suis, enfin j'étais libre comme l'air tongue.gif

Citation (Nouma4ever @ 17/01/2010 à 02:56) *
J'essaie pas de comprendre, les filles sont incomprehensibles de toute façon happy.gif

Ma dernière meuf a stoppé notre relation au bout de 15 jours parce qu'elle estimait que j'étais trop bien pour elle edhelas.gif
Je pensait à un prétexte foireux mais à priori c'était la vrai raison edhelas2.gif
parano
Citation (parano @ 17/01/2010 à 02:52) *
J'suis content d'avoir passé 1h30 sur adopte en rentrant chez moi, j'viens de mettre une belle brune de 29 ans dans ma poche, elle m'a ajouté dans son panier, m'a filé son tel d'elle même et demande si je serai connecté demain tongue.gif

Pour compléter ce que je disais hier alors qu'elle était sur adopte que depuis hier soir que pour se foutre de la gueule d'un de ses potes, elle m'a écrit implosion du tibia.gif

Spoiler :
oui je me suis pretée au jeu du coup maintenant c'est lui qui se moque pour te repondre honnetement
là dans mon \"caddie\" (ça fait vraiment marchandises \) il y a mon pote de primaire (ça compte pas), un pote que je connais déjà d'avant adopte (ça compte pas), et un ptit mec avec un caractère bien trempé et qui me fait rire (mais ça compte pas non plus, il bédave comme mon ex non merci ) et il y a toi... et jusqu'ici tout va bien... et j'ai pas envie d'y ajouter quelqu'un

Je vais lui parler encore un peu et hop avant de filer voir un pote tout à l'heure j'vais lui proposer une rencontre.
Si elle accepte pas, j'suis mauvais happy.gif
Shakaboom
http://www.adopteunmec.com/rencontres-femm...tonina/11952685

knahos.gif

Fake ou produit de luxe ?
Buscape
Citation (Shakaboom @ 17/01/2010 à 14:30) *

Je ne sais pas mais 50kg pour 1m75 c'est dur.
Shakaboom
Citation (Buscape @ 17/01/2010 à 15:19) *
Je ne sais pas mais 50kg pour 1m75 c'est dur.

Tête de coquine et fille de l'est, ca l'est moins !
arno92240
Pour une fois que j'arrivais a avoir une MILF qui répond a mes "charmes" , il m'aie arrivé un truc chelou....
Elle répond a mon charme , adresse MSN...discussion normale et puis un moment ,elle me sort : "allume la webcam , je veux te voir nu.." blink.gif
J'ai senti le fake , j'ai laché l'affaire avec ca....finalement j'ai bien fait , son compte a été supprimé popcorn.gif
arno92240
Citation (Le Parrain @ 17/01/2010 à 21:06) *
T'aurais pu montrer ton sexe pour faire plaisir au Sac à vomi quand même

rolleyes.gif
parano
Hum, ça va de plus en plus vite une fois que la technique est mise en place.
Trois tel ce soir pour trois plans culs enfin les meufs l'ont pas dit clairement mais pour l'une, on va aller boire un verre puis si ça se passe bien, on se fait une soirée dvd chez elle et je reste dormir... Une qui veut un mec calin, tactile et qui aime le plaisir et une autre qui ne ferme aucune porte implosion du tibia.gif

Pour la fille d'hier, elle est avec ses potes qu'elle n'a pas vu depuis des années et elle trouve le temps de m'envoyer des sms pour me demander comment je vais et si mon mal de crâne s'est arrangé happy.gif
Bilbo
Citation (parano @ 17/01/2010 à 22:52) *
Hum, ça va de plus en plus vite une fois que la technique est mise en place.
Trois tel ce soir pour trois plans culs enfin les meufs l'ont pas dit clairement mais pour l'une, on va aller boire un verre puis si ça se passe bien, on se fait une soirée dvd chez elle et je reste dormir... Une qui veut un mec calin, tactile et qui aime le plaisir et une autre qui ne ferme aucune porte implosion du tibia.gif

Pour la fille d'hier, elle est avec ses potes qu'elle n'a pas vu depuis des années et elle trouve le temps de m'envoyer des sms pour me demander comment je vais et si mon mal de crâne s'est arrangé happy.gif

Il y a un moment tu vas nous expliquer copmment tu fais ...

Non parceque ici y'a personne qu'à pécho quoique ce soit ...

Tu peux peut etre odnner un coup de pouce ou de bite comme tu veux tongue.gif
Rodriguez
Citation (Bilbo @ 17/01/2010 à 23:07) *
Il y a un moment tu vas nous expliquer copmment tu fais ...

Non parceque ici y'a personne qu'à pécho quoique ce soit ...

Tu peux peut etre odnner un coup de pouce ou de bite comme tu veux tongue.gif

Moi j'ai eu une meuf qui m'a ajouté sans que je la charme puis qui m'a parlé sur le chat et en mail alors que je ne lui avais rien demandé.
Bon elle est vraiment pas terrible d'ailleurs (je vous montre le profil a 1h popcorn.gif )
italia_2004
Et Parano c'est un mito !
et Parano et parano et parano c'est un mito !
et parano c'est un mito !
Rodriguez
Moi je le crois !
Adopte une bitch = Nid a putes qui cherchent du plaisir.

Meme si certaines sont là pour l'amour et le prince charmant , elles n'ont rien contre une partie de ramonnage.

(Pas encore testé par moi , mais la derniere fois avec un pote il a mis une fausse photo et bizarrement les RDV affluaient malgré les "Mais je recherche pas d'histoire pour la durée")
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.