sinon, la foldingue qui me prend pour un adorateur de satan parce que mon pseudo est crowley...
j'ai fait un copier/coller...
oui je fais même une thèse dessus. Je ne te demande pas de croire sur parole tout ce qui se dit, mais juste avoir assez de bagage culturel pour te faire ta propre opinion. Et tu verras que quand tu auras commencé à comprendre les tenants et les aboutissants de tt ça, tu tomberas sur le Q comme tout ceux qui ont compris. Et on commence à etre un paquet. Mais pas encore assez. Il y va de notre survie à tous.
Prends soin de toi.
Dis toi juste aussi que tout ce qui se passe comme catastrophes, guerre, crise financières, vaccin, ogm, etc, sont issus de même groupuscules elitistes, g nommé les bank privées et les bilderbergs. Rien n'arrive par hasard, tout est premedité dans un but bien precis, reduire le monde en esclavage et massacrer les 9/10 ème de l'humanité.
j'arrete là.
Je te donne les clefs pour sauver ta peau. Je suis saine de corps et d'esprit, je ne me drogue pas et les medecins, journalistes ou citoyens lambdas que je cotoie et qui sont au courant de tout ça, sont sains aussi.
no justice, no peace