Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic adopteunebitch
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
corto-news
Citation (morad1980 @ 14/03/2014 00:54) *
Les 18 19 ans elles prennent pas la bite à pleine bouche elles sont encore timide juste le gland quoi.

neokill@h.gif

génie!
Crocrodor
Citation (Miles @ 13/03/2014 23:51) *
Moi je les ai virées, j'aurais peut-être pas dû ph34r.gif

La même...
Bab
Citation (Crocrodor @ 13/03/2014 23:02) *
Oula non t'inquiète.
Par contre quand certains ont des bons scores je suis curieux c'est clair.
Après sur ces machins là, t'as une grosse part de "bonne photo", les nanas sont comme nous, elles reluquent la tronche pour se décider à te parler ou non.

Pédé. Gros pédé.
KSTRR
Citation (Miles @ 13/03/2014 23:51) *
Moi je les ai virées, j'aurais peut-être pas dû ph34r.gif

Franchement je prends de tout âge! Mais j'attaque de façon trop calme! Je la joue honnête avec le couplet sur mon ex qui me fais penser qu'il faut pas se prendre la tête, qu'on ne sait jamais à l'avance si ca va être sérieux ou autre! Y a aussi le passage sur "les femmes sont comme les hommes ça m’énerve qu'on fasse comme si elles n'avaient pas les mêmes envies, on est sur le même pied d'égalité, bref tu me comprends".
Le coup de snapchat marche pas mal aussi!
Je me tâte à mettre une vraie photo racoleuse pour n'attirer que les crèves la dalle!
17 paniers c'est beaucoup ?
Crocrodor
Citation (Bab @ 14/03/2014 02:11) *
Pédé. Gros pédé.

morad1980
Citation (KSTRR @ 14/03/2014 10:01) *
17 paniers c'est beaucoup ?

17 de baisé c'est beaucoup, 17 paniers à pars se branler sa sert à rien.
KSTRR
22 Paniers et toujours rien ... quelle arnaque j'aurai jamais dû lire ce topic !
PaRaDoX
Citation (KSTRR @ 15/03/2014 19:07) *
22 Paniers et toujours rien ... quelle arnaque j'aurai jamais dû lire ce topic !

Les paniers ne veulent rien dire c'est les RDV qui comptent...
Falcacao
Citation (KSTRR @ 15/03/2014 19:07) *

Putain mais date au lieu de nous faire le total de tes paniers.
Tu date et tu baise, le reste c'est inutile.
Cara
Il explique justement qu'il n'y arrive pas, je crois
KSTRR
Citation (Cara @ 16/03/2014 10:39) *
Il explique justement qu'il n'y arrive pas, je crois

Oui c'est ça! Bon depuis j'ai récupéré 2 snapchat de 19 ans! Y en a une que je dois peut etre voir ce soir et l'autre qui veut que je lui fasse du sale, du très sale! Problème, pas super jojo! Et je discute avec une femme 39 ans qui aime les allusions de cul.
Biensur c'est le moment choisit par mon ex pour me dire que je lui manque malgré son nouveau mec alors que je commence à peine a m'en remettre et avancer à grand pas!
Miles
Citation (KSTRR @ 17/03/2014 15:33) *
Oui c'est ça! Bon depuis j'ai récupéré 2 snapchat de 19 ans! Y en a un que je dois peut etre voir ce soir et l'autre qui veut que je lui fasse du sale, du très sale! Problème, pas super jojo! Et je discute avec une femme 39 ans qui aime les allusions de cul.
Biensur c'est le moment choisit par mon ex pour me dire que je lui manque malgré son nouveau mec!

Snapchat ?

Il y en a un ??
KSTRR
Citation (Miles @ 17/03/2014 15:35) *
Snapchat ?

Il y en a un ??

Pas compris. voodoo chile.gif
Inkerz
Oui c'est ça! Bon depuis j'ai récupéré 2 snapchat de 19 ans! Y en a un que je dois peut etre voir ce soir et l'autre qui veut que je lui fasse du sale, du très sale! Problème, pas super jojo! Et je discute avec une femme 39 ans qui aime les allusions de cul.
Biensur c'est le moment choisit par mon ex pour me dire que je lui manque malgré son nouveau mec alors que je commence à peine a m'en remettre et avancer à grand pas!

Ton ex, dit lui que c'est une grosse conne qu'elle avait qu'a réfléchir avant et que maintenant t'es dans l'élite, tu pécho sur snapchat cool.gif
Miles
Citation (KSTRR @ 17/03/2014 15:39) *
Pas compris. voodoo chile.gif

Je connaissais pas snapchat aaaaze.gif

Mais :

Y en a un que je dois peut etre voir ce soir et l'autre qui veut que je lui fasse du sale, du très sale!

ph34r.gif
KSTRR
Citation (Miles @ 17/03/2014 15:57) *
Je connaissais pas snapchat aaaaze.gif

Mais :

ph34r.gif

Rectifié whistle.gif

Je devrais peutêtre aller faire un tour du côté du topic du Dr LTN pour pour parler de mon ex! Y a des choses à dire.
Mickey Willis
Citation (KSTRR @ 17/03/2014 16:03) *
Rectifié whistle.gif

Je devrais peutêtre aller faire un tour du côté du topic du Dr LTN pour pour parler de mon ex! Y a des choses à dire.

Ah oui stp, je m'ennuie au taff là.
Yessod
Citation (Mickey Willis @ 17/03/2014 16:04) *
Ah oui stp, je m'ennuie au taff là.

Il est passé ou le topic du Dr love?
yo_yo
Citation (Yessod @ 17/03/2014 16:28) *
Il est passé ou le topic du Dr love?

Dr Love

Repaire de mecs OP
Yessod
En page 2 putain tout se perd.
Crocrodor
Les plus open c'est les fraichement majeures j'ai l'impression.
J'ai vu ma 1ère samedi dernier.
18 piges, en moins de 24h c'était réglé.
KSTRR
Citation (Crocrodor @ 17/03/2014 17:00) *
Les plus open c'est les fraichement majeures j'ai l'impression.
J'ai vu ma 1ère samedi dernier.
18 piges, en moins de 24h c'était réglé.

Carrément. Les 2 là sont chaudes et y en a une, la moins jolie, voir la pas du tout jolie elle se respecte pas! C'était à base de: ce que je veux c'est que tu me défonce la **** etc etc!
Mickey Willis
Citation (KSTRR @ 17/03/2014 17:03) *
Carrément. Les 2 là sont chaudes et y en a une, la moins jolie, voir la pas du tout jolie elle se respecte pas! C'était à base de: ce que je veux c'est que tu me défonce la **** etc etc!

Je crois qu'il faut même pas avoir de respect pour soi-même pour aller là-dedans...
Crocrodor
1er jour d'inscription une pareil de 19 ans qui m'envoie des photos chaudes.
Mais impossible de la voir car soi disant elle a été harcelée donc soit une simple allumeuse soit les photos sont pipo (mais elle a un score de 300 000 passés donc je ne pense pas qu'elle ait une fausse identité).

Mais celle que j'ai vu était au delà du sale niveau pratique...
Et à 18 ans elles ont encore un peu d’acné parfois que tu ne vois pas forcément sur les photos.
Dragosteadintei14
Citation (Mickey Willis @ 17/03/2014 17:05) *
Je crois qu'il faut même pas avoir de respect pour soi-même pour aller là-dedans...

Falcacao
KSTRR tu n'arrives pas à date parce qu'elles veulent pas ?
FuFax
C'est quoi snapchatte?
Philo
http://fr.wikipedia.org/wiki/Snapchat
FuFax
Faudrait que je fasse un ptit cr de mes rencontres Tinder d'ailleurs, j’enchaîne une 4 ème rencontre dans moins de 20 min. ph34r.gif

Moi qui avait testé Adopte, y'a pas photo, je préfère 100 fois Tinder. Tu parles 5 min et c'est bon t'as un rdv.
La meufe que je vois ce soir je lui ai parlé en chien à 5h du mat dans la nuit de samedi à dimanche complètement torché. laugh.gif
Crocrodor
J'ai l'impression que les nanas sont plus jolies sur Tinder (du coup j'ai toujours l'impression que c'est des comptes fake).
FuFax
Citation (Crocrodor @ 17/03/2014 19:48) *
J'ai l'impression que les nanas sont plus jolies sur Tinder (du coup j'ai toujours l'impression que c'est des comptes fake).

Faut se méfier des photos, sur les 2 premières que j'ai rencontrées, elles étaient beaucoup moins bien en vrai que sur les photos.
Bizarrement la 3ème mieux...

De manière générale, je pense qu'elles sont moins bien en photo.
Vigilance entre autre sur les photos avec des lunettes de soleil, ou les photos en noir et blanc...
P.O.M.
Citation (FuFax @ 17/03/2014 20:09) *
Faut se méfier des photos, sur les 2 premières que j'ai rencontrées, elles étaient beaucoup moins bien en vrai que sur les photos.
Bizarrement la 3ème mieux...

De manière générale, je pense qu'elles sont moins bien en photo.
Vigilance entre autre sur les photos avec des lunettes de soleil, ou les photos en noir et blanc...

Classique le coup de la photo en noir et blanc. De toute façon, faut pas se leurrer, les sites de rencontres c'est comme un second tour de draft, t'as le choix entre des seconds couteaux et de temps à autre tu tombes sur une bonne surprise.
Popolsky
Citation (P.O.M @ 17/03/2014 20:15) *
Classique le coup de la photo en noir et blanc. De toute façon, faut pas se leurer, les sites de rencontres c'est comme un second tour de draft, t'as le choix entre des seconds couteaux et de temps à autre tu tombes sur une bonne surprise.

Nan pas sur Tinder
P.O.M.
Citation (Popolsky @ 17/03/2014 20:16) *
Nan pas sur Tinder

Toi t'as serrer ta gonz' sur Tinder.

Tinder c'est tendance en ce moment, donc t'as quelques gonzesses "hypes" inscrites, mais dans deux mois t'auras plus que les gens en chiens.
Popolsky
Citation (P.O.M @ 17/03/2014 20:18) *
Toi t'as serrer ta gonz' sur Tinder.

Tinder c'est tendance en ce moment, donc t'as quelques gonzesses "hypes" inscrites, mais dans deux mois t'auras plus que les gens en chiens.

Voilà c'est le truc du moment, c'est juste une application sur laquelle tu t'inscris en 2sec, rien à voir avec les sites de rencontre je trouve. Et il y a plein de meufs qui s'incrivent "pour voir". Mais je suis d'accord avec toi sur la suite happy.gif
eezer
Classique le coup de la photo en noir et blanc. De toute façon, faut pas se leurrer, les sites de rencontres c'est comme un second tour de draft, t'as le choix entre des seconds couteaux et de temps à autre tu tombes sur une bonne surprise.

neokill@h.gif
jopha14
Citation (FuFax @ 17/03/2014 19:42) *
Faudrait que je fasse un ptit cr de mes rencontres Tinder d'ailleurs, j’enchaîne une 4 ème rencontre dans moins de 20 min. ph34r.gif

Moi qui avait testé Adopte, y'a pas photo, je préfère 100 fois Tinder. Tu parles 5 min et c'est bon t'as un rdv.
La meufe que je vois ce soir je lui ai parlé en chien à 5h du mat dans la nuit de samedi à dimanche complètement torché. laugh.gif

T'en as niqué combien ?
P.O.M.
Citation (jopha14 @ 17/03/2014 20:34) *
T'en as niqué combien ?

Il me semble qu'il cherche pas spécialement à niquer selon ses dires ( ou je confonds ). Donc 0, je dirai.
Pavitch

knahos.gif
Yessod
Je me suis inscrit sur tinder pour le fun... Mes potes se demandent pourquoi vu que j'ai aucune difficulté à serrer dans la vraie vie, et il faut bien reconnaitre qu'en dehors de ce coté supermarché du plan cul je me demande ce que j'y fous.
Mais putain c'est addictif ce truc, dès que j'ai 5 minutes je fais défiler les tofs. Après même quand il y a match j'ai la flemme de les tchatcher...
FuFax
Citation (P.O.M @ 17/03/2014 20:35) *
Il me semble qu'il cherche pas spécialement à niquer selon ses dires ( ou je confonds ). Donc 0, je dirai.

En effet 0. Les 2 premières étaient open mais c'était des cassos, la 3ème manifestement trop bien pour moi, elle m'avait plus mais pas de retour (la french loose quoi sad.gif ) et celle d'hier soir est déjà ok pour qu'on se revoit cette semaine mais chez moi cette fois...

Sinon +1 sur le coté addictif de l'appli...
Nikos B.
Citation (Chien14 @ 17/03/2014 17:25) *

neokill@h.gif
Crocrodor
Putain j'ai fait défiler toutes les personnes à proximité (aux 20 bornes alentour)...
Je n'ai plus que 5-6 photos à liker à chaque connexion du coup...
FuFax
Citation (Crocrodor @ 18/03/2014 09:33) *
Putain j'ai fait défiler toutes les personnes à proximité (aux 20 bornes alentour)...
Je n'ai plus que 5-6 photos à liker à chaque connexion du coup...

Faut que t'attendes quelques heures ou une journée et t'en auras à nouveau plus.
Crocrodor
Tu dois avoir plus d'insccription en intra muros alors.
Car si tu attends une journée en gros, t'as une dizaine de nouveau profil à liker ou non.
Pas spécialement plus.
FuFax
Citation (Crocrodor @ 18/03/2014 10:37) *
Tu dois avoir plus d'insccription en intra muros alors.
Car si tu attends une journée en gros, t'as une dizaine de nouveau profil à liker ou non.
Pas spécialement plus.

Ah c'est possible...
Yessod
Franchement je préfère le réel, c'est pas pour moi ces appli à la con je crois.
Lask
Citation (Yessod @ 18/03/2014 11:09) *
Franchement je préfère le réel, c'est pas pour moi ces appli à la con je crois.

T'as pas quelqu'un toi ?

Sinon jamais essayé ces trucs, je suis maqué depuis que ça a explosé, si un jour je reviens sur le marché je serais paumé ça va être marrant.
niramo
J'ai matché sur tinder avec une daronne asiat mariée de 53 ans, ex hotesse aujourd'hui au sol, ajoutée sur Kakaotalk.. je croyais au fake mais j'ai son nom et son histoire est crédible neokill@h.gif

Pas ouf mais j'irai s'il y a moyen de tremper le biscuit dans du lait de soja, même un peu fermenté. Pour la science kratos77.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.