Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic adopteunebitch
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
Papa Crocodile
Citation (Sportinguista @ 11/01/2011 à 17:33) *
aka44.gif
Une "brésilienne" qui me donne son Skype sur le chat.
Je l'appel, voix masculine, c'était un trans. - gab.gif

Comme les putes que tu te tapes au bled julm3.png
Dready14
Citation (Sportinguista @ 11/01/2011 à 17:33) *
aka44.gif
Une "brésilienne" qui me donne son Skype sur le chat.
Je l'appel, voix masculine, c'était un trans. - gab.gif

T'es naïf quand même ph34r.gif
Benfiquista
Citation (ommak @ 11/01/2011 à 18:30) *
Comme les putes que tu te tapes au bled julm3.png

T'es malade, une trans, même passive, je me barrerais direct. mellow.gif
Mais en vrai, je les crame tout de suite, ça saute aux yeux, et même si "elles" sont très bien modifiées, la voix ne trompe pas. neokill@h.gif

Sinon, hier, bête de rencontre grâce à Adopte ! ahmadinejad_wins.gif
Physiquement parfaite, très fine, mignonne, avec 90D et belles fesses. ohmy.gif happy.gif Sûrement le meilleur physique que je me suis fait.
Pourtant, au départ, je sentais l'embrouille (genre faux-profil tenu par un mec), du coup, j'y suis allé avec un cuter. evra.png
Au lit, une reine, et je suis passé du cauchemar au rêve.
Alors que j'étais au taquet sur le canapé, au lit : la panne ( - gab.gif aka44.gif ), le truc qui m'arrive que bourré normalement. wacko.gif

Après 15 minutes de souffrance, je l'ai mis bien pendant 2h et 3 gros orgasmes sur le même coup. blink.gif smoke2.gif

Mais je suis deg', elle est folle de moi, elle est canon, elle fait et elle annonçait avoir 29 ans, parfait quoi ! smoke2.gif
Sauf qu'elle m'a avoué m'avoir mentit et avoir en réalité 37 ans. aka44.gif
J'étais deg' sur le coup, c'est pas possible pour moi d'assumer officiellement une fille qui a quasiment le double de mon âge, encore moins planifier des choses sur du long terme. blink.gif Elle a même parler d'avoir envie d'un enfant, j'ai changé de sujet. book2.gif ph34r.gif
el_fennec1
Citation (Sportinguista @ 12/01/2011 à 10:53) *
Sinon, hier, bête de rencontre grâce à Adopte ! ahmadinejad_wins.gif

ça manque de photos... dks.jpg
SoFly
T'es sur ? ph34r.gif
Homer
Mais je suis deg', elle est folle de moi, elle est canon, elle fait et elle annonçait avoir 29 ans, parfait quoi ! smoke2.gif
Sauf qu'elle m'a avoué m'avoir mentit et avoir en réalité 37 ans. aka44.gif

Une milf ? Fais peter l'adresse du profil la !
A2V
Citation (SoFly @ 12/01/2011 à 11:45) *
T'es sur ? ph34r.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
Benfiquista
Citation (el_fennec1 @ 12/01/2011 à 11:16) *
ça manque de photos... dks.jpg

biggrin.gif
On verra, peut-être (ça cassera ma fausse réputation de kiffeur de grosses un jour où j'ai épluché les profils de "Miss-Rondes" neokill@h.gif), mais pas une photo d'Adopte, et sans la tête. happy.gif

Citation (Homer @ 12/01/2011 à 11:55) *
Une milf ? Fais peter l'adresse du profil la !

Tu veux que je fasse tourner le profil d'une relation plus ou moins officielle, et ce, en plus, après avoir raconté de la merde sur un forum Internet ? ph34r.gif
Je vois bien le genre de certains, pas forcément un membre du forum, mais un visiteur vu que c'est pas un forum privé qui irait la charmer, et lui balancer le lien de ce topic "Regarde ton mec, c'est un connard, il voit pleins de filles d'Adopte et ne se voit pas avec toi sur le long terme". biggrin.gif

Tiens, va draguer elle tongue.gif, elle m'a mis dans son panier, j'ai même pas répondu, faut pas abuser :
http://www.adopteunmec.com/rencontres-femm...ipouce/13499019
Ne me remercie pas pour l'adresse, je fais ça de bon coeur. happy.gif tongue.gif

'Tin, merde, elle me dit qu'elle va arrêter Adopte pour moi, mais qu'elle aimerait que j'en fasse de même.
J'ai un compte payant moi - gab.gif
Pourquoi ce site met la "dernière connexion" ? aka44.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Elle est Portugaise c'est cramé, c'est Sa Pinto
Dragosteadintei14
Citation (Sportinguista @ 12/01/2011 à 12:17) *
J'ai un compte payant moi - gab.gif

Ah donc tu fais partie du club de Crowley
Homer
Tu veux que je fasse tourner le profil d'une relation plus ou moins officielle, et ce, en plus, après avoir raconté de la merde sur un forum Internet ? ph34r.gif

Tiens, va draguer elle tongue.gif, elle m'a mis dans son panier, j'ai même pas répondu, faut pas abuser :
http://www.adopteunmec.com/rencontres-femm...ipouce/13499019
Ne me remercie pas pour l'adresse, je fais ça de bon coeur. happy.gif tongue.gif

Premièrement oui. popcorn.gif C'est juste pour voir la photo et voir comment t'a pas pu cramer qu'elle avait plus de 35 ans.

Le lien que tu m'a donné, j'ai pas cliqué ( CODE05 Rulez ), mais si c'est de la meme veine que Nuno Gomes avec des nichons, non merci wink.gif
Benfiquista
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 12/01/2011 à 12:22) *
Elle est Portugaise c'est cramé, c'est Sa Pinto

De toutes façons, je suis pas comme certains, je suis objectif, les Portugaises sont très loin d'être les plus belles (même s'il y a quelques canons dans le lot) et elles ont, en plus, des caractères de merde. vahid.gif

Citation (Homer @ 12/01/2011 à 12:35) *
Premièrement oui. popcorn.gif C'est juste pour voir la photo et voir comment t'a pas pu cramer qu'elle avait plus de 35 ans.

Le lien que tu m'a donné, j'ai pas cliqué ( CODE05 Rulez ), mais si c'est de la meme veine que Nuno Gomes avec des nichons, non merci wink.gif

Tu n'as jamais connu de femmes faisant plus jeunes que leur âge ?
Elle ne m'a pas "berné" sur une différence énorme, juste 29 ans par rapport à 37 ans (huit ans d'écart).
Et elle fait sans problèmes 28/29 ans, à la base, la différence n'est pas énorme, mais le problème est qu'ayant 20 ans, je peux sortir sérieusement jusqu'à 30 ans (au pire 31/32), mais 37 ans, c'est chaud ! mellow.gif
Quand j'aurais 33 ans, elle aura 50 ans. aka44.gif

Le lien, c'est une blague, c'est une fille que je trouve repoussante. tongue.gif
Boulick
Y'a des odeurs de mytho qui remontent.
RHUMCHA14
Toi aussi tu sens?
Benfiquista
Quel est mon intérêt de mentir alors que personne me connaît ici ? mellow.gif
Ce serait mes potes, je comprendrais (et je filmerais la fois suivante pour leur montrer et leur fermer la bouche happy.gif ), mais là...
JeanGabin
Citation (Sportinguista @ 12/01/2011 à 12:51) *
Ce serait mes potes, je comprendrais (et je filmerais la fois suivante pour leur montrer et leur fermer la bouche happy.gif ), mais là...

Bah fait pareil , Hop vidéo et tout tout tout.... ph34r.gif
Benfiquista
Citation (JeanGabin @ 12/01/2011 à 12:52) *
Bah fait pareil , que de la gueule ...... ph34r.gif

Non mais je suis pas comme ça, je divulgue pas des photos/vidéos intimes, par respect (pour la fille et moi-même d'ailleurs si c'est la vidéo), à mes potes, je peux leur montrer mais en aucun cas, je leur envoie la moindre photo dénudée d'ex (et pourtant j'ai de quoi faire wub.gif ) même celles avec qui ça a clashé. huh.gif
noa
Citation (Sportinguista @ 12/01/2011 à 12:51) *

C'est un peu un classique du net non? Partout sur le net il y a des mythos, des mecs qui s'inventent une vie pour avoir ce qu'ils n'ont pas irl.

Je réponds juste à ta question, je ne t'accuse pas wink.gif ph34r.gif
soT71
Citation (Sportinguista @ 12/01/2011 à 12:54) *
Non mais je suis pas comme ça, je divulgue pas des photos/vidéos intimes, par respect (pour la fille et moi-même d'ailleurs si c'est la vidéo), à mes potes, je peux leur montrer mais en aucun cas, je leur envoie la moindre photo dénudée d'ex (et pourtant j'ai de quoi faire wub.gif ) même celles avec qui ça a clashé. huh.gif

Fala muito para nada

Citation (noa @ 12/01/2011 à 12:57) *
C'est un peu un classique du net non? Partout sur le net il y a des mythos, des mecs qui s'inventent une vie pour avoir ce qu'ils n'ont pas irl.

Je réponds juste à ta question, je ne t'accuse pas wink.gif ph34r.gif

Parle bien de Vita.
Fanfan
J'osais pas parler de mytho sinon on m'aurait accusé de faire une fixette sur le guesh mais ses histoires de la mère du pote, de la milf super bonne, de la coupure d'électricité mais qui poste toujours et tout et tout j'y crois pas une seconde
Mon Gars Saint
biggrin.gif
On verra, peut-être (ça cassera ma fausse réputation de kiffeur de grosses un jour où j'ai épluché les profils de "Miss-Rondes" neokill@h.gif), mais pas une photo d'Adopte, et sans la tête. happy.gif

Je vois bien le genre de certains, pas forcément un membre du forum, mais un visiteur vu que c'est pas un forum privé qui irait la charmer, et lui balancer le lien de ce topic "Regarde ton mec, c'est un connard, il voit pleins de filles d'Adopte et ne se voit pas avec toi sur le long terme". biggrin.gif

C'est ça la vie gros. T'as l'air d'avoir une coupe tektonik et nous on est antitektonik
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
neokill@h.gif
Homer
Citation (Sportinguista @ 12/01/2011 à 12:43) *
Tu n'as jamais connu de femmes faisant plus jeunes que leur âge ?
Elle ne m'a pas "berné" sur une différence énorme, juste 29 ans par rapport à 37 ans (huit ans d'écart).
Et elle fait sans problèmes 28/29 ans, à la base, la différence n'est pas énorme, mais le problème est qu'ayant 20 ans, je peux sortir sérieusement jusqu'à 30 ans (au pire 31/32), mais 37 ans, c'est chaud ! mellow.gif

C'est plutot le contraire, on était plusieurs a penser qu'elles étaient vers la tranche 25-30 ans, alors qu'elles n'avaient que 20 ans. huh.gif

En camping sur Royan ( :pointbeauf: ), je tentais une approche sur une meuf pas mal, du haut de mes 23 ans, je pensais qu'elle était légèrement plus agée que moi ( genre 24-25 mais pas plus ), après discussion plus "approfondie" ph34r.gif il s'est avéré qu'elle en avait seulement 17. mbia.gif ( :culture: ph34r.gif )

Ca m'a un peu coupé en fait et j'ai eu des scrupules à la sauter ( vierge, catholique, parents toussa, bon ça l'a pas empêché de me faire bouffer le poireau cool.gif ). Pas eu le cas contraire.

Citation (Sportinguista @ 12/01/2011 à 12:54) *

Nous sommes tous tes potes ph34r.gif :vicelow:
Ashura
Citation (Fanfan @ 12/01/2011 à 13:11) *
J'osais pas parler de mytho sinon on m'aurait accusé de faire une fixette sur le guesh mais ses histoires de la mère du pote, de la milf super bonne, de la coupure d'électricité mais qui poste toujours et tout et tout j'y crois pas une seconde

Oui enfin milf super bonne chez Sportinguista c'est du 150 kilos, donc moi j'dis y a moyen qu'il mythonne pas.
Fanfan
Citation (Ashura @ 12/01/2011 à 14:09) *
Oui enfin milf super bonne chez Sportinguista c'est du 150 kilos, donc moi j'dis y a moyen qu'il mythonne pas.

Ah ça veut donc dire ça "super fine avec des formes" neokill@h.gif
Parisian
Citation (Fanfan @ 12/01/2011 à 14:11) *

Ou alors elle est portugaise, vu le niveau de chauvinisme avance, meme si elle ressemble a Sa Pinto, il la declarera bonne ph34r.gif
Averell
Se taper une milf qui plus est rencontrée sur le net ça n'a rien d'un exploit en soit les frustrés smoke2.gif
Benfiquista
Citation (Averell @ 12/01/2011 à 15:30) *
Se taper une milf qui plus est rencontrée sur le net ça n'a rien d'un exploit en soit les frustrés smoke2.gif

+1
De toutes façons, je ne viens pas ici pour me venter. mellow.gif

Citation (Parisian @ 12/01/2011 à 15:28) *
Ou alors elle est portugaise, vu le niveau de chauvinisme avance, meme si elle ressemble a Sa Pinto, il la declarera bonne ph34r.gif

unsure.gif
Sur la même page, j'ai quand même posté ce message :
Citation
De toutes façons, je suis pas comme certains, je suis objectif, les Portugaises sont très loin d'être les plus belles (même s'il y a quelques canons dans le lot) et elles ont, en plus, des caractères de merde.

Citation ( @ 12/01/2011 à 13:58) *
C'est plutot le contraire, on était plusieurs a penser qu'elles étaient vers la tranche 25-30 ans, alors qu'elles n'avaient que 20 ans. huh.gif

Bah, y a les deux cas, bonnes ou pas, des filles/femmes font plus âgés, d'autres plus jeunes, rien de bien nouveau. wink.gif

Citation (Fanfan @ 12/01/2011 à 14:11) *

1m75, 60kg. sleep.gif tongue.gif
CL
Citation (Sportinguista @ 12/01/2011 à 15:56) *
1m75, 60kg. sleep.gif tongue.gif

Selon la Police.
Benfiquista
Citation (CrazyLiam @ 12/01/2011 à 15:59) *
Selon la Police.

laugh.gif laugh.gif
Pour ça aussi que j'aime bien ce forum, chaque fois que je vais dans le "Forum Général", je me marre. biggrin.gif
Quand je repense au pote de je sais plus qui s'est jeté dans une poubelle de kebab et qui y a tout laissé. knahos.gif
Philo
Citation (Sportinguista @ 12/01/2011 à 16:00) *
laugh.gif laugh.gif
Pour ça aussi que j'aime bien ce forum, chaque fois que je vais dans le "Forum Général", je me marre. biggrin.gif
Quand je repense au pote de je sais plus qui s'est jeté dans une poubelle de kebab et qui y a tout laissé. knahos.gif

C'est Croco mais il est à part ce jeune homme tu sais. Ornella m'a dit qu'il y avait des gens normaux sur le forum smoke2.gif
Averell
Citation (Philo @ 12/01/2011 à 16:02) *
C'est Croco mais il est à part ce jeune homme tu sais. Ornella m'a dit qu'il y avait des gens normaux sur le forum smoke2.gif

Père : Jacky
Frère : Enrico

Ca devrait t'aider à comprendre tes cours de Philosophie sur la relativité de la normalité
Homer
Citation (Averell @ 12/01/2011 à 16:03) *
Père : Jacky
Frère : Enrico

Ca devrait t'aider à comprendre tes cours de Philosophie sur la relativité de la normalité

neokill@h.gif neokill@h.gif Ce headshot again !
parano
C'est elle?
http://www.adopteunmec.com/rencontres-femm.../Djessy/1889969
Ecrivaine, 29ans mais en parait plus (écrit 27ans sur sa fiche), semble avoir envie de bite d'après son profil implosion du tibia.gif
CL
Citation (parano @ 19/01/2011 à 23:05) *
C'est elle?
Ecrivaine, 29ans mais en parait plus (écrit 27ans sur sa fiche), semble avoir envie de bite d'après son profil implosion du tibia.gif

Citation
Une jeune maman de 27 ans

C'est officiel pour Sportinguista, il est papa.
11G
C'est elle?

:CultureRG:

En tout cas elle ser nous faire rêver edhelas.gif
Varino

t'a limé pendant 2h en continu? tu prends du plaisir ou pas? et elle?
MadininaScal
C'est elle?

Vous etes forts les mecs! knahos.gif
parano
Citation (11G @ 19/01/2011 à 23:09) *
:CultureRG:

En tout cas elle ser nous faire rêver edhelas.gif

Ca colle tellement avec ce qu'il a dit que ça ne peut être qu'elle whistle.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 19/01/2011 à 23:11) *
Vous etes forts les mecs! knahos.gif

jeanlucpicard.gif

C'est pas elle, elle est déjà maman dks.jpg

Citation (parano @ 19/01/2011 à 23:11) *
Ca colle tellement avec ce qu'il a dit que ça ne peut être qu'elle whistle.gif

jeanlucpicard.gif
parano
Citation (CrazyLiam @ 19/01/2011 à 23:12) *
jeanlucpicard.gif

C'est pas elle, elle est déjà maman dks.jpg

jeanlucpicard.gif

Sportinguista dit que c'est une MILF donc elle est censée avoir un gamin
CL
Citation (parano @ 19/01/2011 à 23:13) *
Sportinguista dit que c'est une MILF donc elle est censée avoir un gamin

jeanlucpicard.gif

Elle n'en a pas et en veut un justement. Faut suivre.
Baghib!
Il avait pas parlé de 90D ou un truc dans le genre qu'on ne distingue pas trop sur les photos aussi ?
CL
Citation (MadininaScal @ 19/01/2011 à 23:14) *
Elle dit pas qu'elle est deja maman, elle dit "un mec qui n'a pas peur des enfants". Ca veut tout aussi dire "je veux qu'on me fasse un gosse"... cosmoschtroumpf.gif

Moi je suis d'accord avec Parano, ca ne peut être qu'elle

Citation
Une jeune maman de 27 ans qui cherche un homme qui n'a pas peur des enfants qui est responsable qui sait s'amuser et prendre soin de moi.

Faut pas savoir lire pour passer le CAPES ? Ca part vraiment en couilles l'éducation nationale.
Babou1
C'est pas du tout elle au niveau des mensurations, et je vois mal quelqu'un mentir pour se faire passer pour une naine anorexique.
11G
Elle ment déjà dans son profil ou elle se contredit d'avoir 27 ans puis 29 ans...

nelajugepas.png

C'est elle
parano
Citation (CrazyLiam @ 19/01/2011 à 23:14) *
jeanlucpicard.gif

C'est juste une cougar dans ce cas.
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 19/01/2011 à 23:14) *
jeanlucpicard.gif

Elle lui a peut-être pas tout dit...Ou elle a laissé son gosse en cure chez son guerisseur, c'est possible aussi... ph34r.gif

Mais ouais sinon apparement elle était plus ronde donc ca peut pas être elle. Continue a chercher parano! ph34r.gif

Enf*** de CL, j'avais delete quand j'ai aperçu ma boulette, mais trop tard... laugh.gif
A2V
Citation (Babou1 @ 19/01/2011 à 23:15) *
C'est pas du tout elle au niveau des mensurations, et je vois mal quelqu'un mentir pour se faire passer pour une naine anorexique.

Exact mais dans le même temps des mecs qui mentent pour pas dire qu'ils se sont taper des naines anorexique ca existe aussi smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.