Dready14
17/12/2013 21:36
Le coup du compte FB c'est relou quand même non?
Surtout par rapport au nom et aux photos.
bah faites un compte facebook uniquement pour Tinder les mecs nan ?
On peut que s'y connecter via Facebook à ce merdier ?
Citation (Bab @ 17/12/2013 22:00)

On peut que s'y connecter via Facebook à ce merdier ?
Pour la 10ème fois, oui
Jesus De Nazareth
17/12/2013 22:08
Ça prend juste certaine de tes photos et le prénom. Pas le nom de famille.
Après ça montre juste si vous avez des intérêt ou des amis en commun rien de plus.
Jesus De Nazareth
17/12/2013 23:25
"Angélique, t'es pas chaude pour un plan "On a échangé nos mamans"? Je t'envoie ma femme et toi tu viens" © Philo
Tu vas raconter ta life à chaque fois ?
Première fois de ma vie que je touche à quelqu'un qui sort de la jungle

sensation bizarre.
En effet ça marche bien Tinder
witchfinder
18/12/2013 10:30
Citation (Bilbo14 @ 18/12/2013 09:34)

Première fois de ma vie que je touche à quelqu'un qui sort de la jungle

sensation bizarre.
Tarzan ?
Citation (witchfinder @ 18/12/2013 10:30)

Tarzan ?
Non c'est l'autre. Et quand je dis l'autre, c'est pas Jane.
putain de dilemne
sur ce site de merde qu'est meetic et que je vous déconseille (mais maintenant que c'est payé faut aller au bout) j'ai trouvé une meuf qui me plait franchement grave. Je sais qu'elle est venu sur ma page donc potentiellement interessée sauf qu'on peut absolument pas savoir si elle a un compte payant ou pas. Comme j'ai pas pris le premium mon mail n'a pu etre lu que si elle aussi a payé.
Donc coup de bol par les quelques infos qu'elle a laché je l'ai retrouvé sur copain d'avant et facebook, ce qui veut dire que là je peux la contacter. La question est : est ce que ça se fait ? J'ai un peu peur de passer pour un vieux sournois du web pour le coup.
D'un autre côté je suis franchement motivé et me prendre une veste me gêne pas à ce niveau
L* L*******
25/12/2013 21:05
C'est quoi le dilemme ?
- La contacter, passer eventuellement pour un mec en chien, et encore, et potentiellement la chopper.
- Ne rien faire. Et alors il ne se passera rien.
Ca me semble assezsimple non ?
C'est pas un coup à passer pour un psychopathe et à la faire flipper ?
Faut qu'il tourne bien le truc c'est tout.
joel_1978
25/12/2013 21:38
Citation (Herbert @ 25/12/2013 22:01)

putain de dilemne
sur ce site de merde qu'est meetic et que je vous déconseille (mais maintenant que c'est payé faut aller au bout) j'ai trouvé une meuf qui me plait franchement grave. Je sais qu'elle est venu sur ma page donc potentiellement interessée sauf qu'on peut absolument pas savoir si elle a un compte payant ou pas. Comme j'ai pas pris le premium mon mail n'a pu etre lu que si elle aussi a payé.
Donc coup de bol par les quelques infos qu'elle a laché je l'ai retrouvé sur copain d'avant et facebook, ce qui veut dire que là je peux la contacter. La question est : est ce que ça se fait ? J'ai un peu peur de passer pour un vieux sournois du web pour le coup.
D'un autre côté je suis franchement motivé et me prendre une veste me gêne pas à ce niveau
Tu lui expliques comme tu viens de le faire... Ça devrait passer.
Même si tu la chopes pas, ça fait pas trop mort de faim !
Papa Crocodile
25/12/2013 21:39
Citation (HHA @ 25/12/2013 21:36)

Faut qu'il tourne bien le truc c'est tout.
Généralement c'est relativement peu apprécié de sortir un "je t'ai traqué comme une bête de nuit dans la forêt"
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 25/12/2013 21:39)

Généralement c'est relativement peu apprécié de sortir un "je t'ai traqué comme une bête de nuit dans la forêt"
Mais non. Il est sur le site, elle lest aussi. Ça se tente sans problème.
j'vais attendre quelque jours mais bon je ferais un all-in tant pis
j'la relancerais un coup sur meetic avant quand même histoire de
par contre j'viens vraiment de percuter que la plupart des meufs sans photos trop facile de les retrouver sur le net surtout grace à copain d'avant. Tu tapes l'age la ville voir la profession et pof à l'aise
L* L*******
25/12/2013 21:54
Mais oui tu fais genre j'ai pas le compte pour envoyer des emails, ton profil m'interessait et en tapant ton nom je suis tombé sur toi.
De toute facon dans le pire des cas tu passes pour un stalker et elle te repondra pas, pas pire que de ne rien faire
Citation (Herbert @ 25/12/2013 21:49)

j'vais attendre quelque jours mais bon je ferais un all-in tant pis
j'la relancerais un coup sur meetic avant quand même histoire de
par contre j'viens vraiment de percuter que la plupart des meufs sans photos trop facile de les retrouver sur le net surtout grace à copain d'avant. Tu tapes l'age la ville voir la profession et pof à l'aise
Tu deviens bon à ce petit jeu
Citation (Yessod @ 25/12/2013 21:55)

Tu deviens bon à ce petit jeu

héhé
j'me suis même dit que je la contacterais par facebook et que je foutrais en photo de profil une photo de moi avec mes 2 lardons, comme c'est une maman ça pourrait la rassurer
ptain c'est un job à plein temps ce truc, j'suis obligé de faire un excel pour m'y retrouver et pas mélanger tous les contacts
quand j'aurais le temps j'ferais un graphique ©
NeoSeb35
25/12/2013 23:52
Citation (Herbert @ 25/12/2013 22:07)

héhé
j'me suis même dit que je la contacterais par facebook et que je foutrais en photo de profil une photo de moi avec mes 2 lardons, comme c'est une maman ça pourrait la rassurer
ptain c'est un job à plein temps ce truc, j'suis obligé de faire un excel pour m'y retrouver et pas mélanger tous les contacts
quand j'aurais le temps j'ferais un graphique ©

Y avait un type y a quelques années qui avait sortie un bouquin comme quoi il se serrait une meuf différente tous les 2/3 jours et qu'il gardait un bloc-note avec des fiches et annotations pour pas se perdre
Crocrodor
26/12/2013 00:29
"Je nique sur meetic" il me semble.
Le me était passé dans Zone interdite je crois
Une fois j'ai voulu faire le malin avec une meuf d'un de ce genre de site de rencontre. Elle avait un truc du genre "Arretez de me demander mon facebook, je le donnerais quand je le voudrais" dans son profil. Quelques échanges de mails plus tard je décide de le chercher comme ça. Bien sur je l'ai trouvé en 5 minutes. Et j'ai envoyé un mail "Tiens au fait, je te demanderai pas ton facebook, je l'ai trouvé : urldesonfacebook"
Bien entendu, plus aucunes réponses.
Bien joué [img]http://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/donkey[/img]
Mamadieu
26/12/2013 01:10
Y'a autre chose que de la grosse bobo parisienne sur tindler ?
Y'en a pleins de canons mais rien qu'à voir leurs photos elles me fatiguent déjà.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
26/12/2013 02:54
Les grosses niafous de banlieue c'est moins fatiguant ?
Moustachu
07/01/2014 12:19
Citation (Mamadieu @ 26/12/2013 01:10)

Y'a autre chose que de la grosse bobo parisienne sur tindler ?
Y'en a pleins de canons mais rien qu'à voir leurs photos elles me fatiguent déjà.
exactement, j'avais remarqué ca aussi.
toute facon je met pratiquement toujours oui et apres on verra sauf pour les asiat
sinon vous lui dites quoi une fille qui a flashé sur vous ?
L* L*******
07/01/2014 12:41
Citation (Moustachu @ 07/01/2014 12:19)

exactement, j'avais remarqué ca aussi.
toute facon je met pratiquement toujours oui et apres on verra sauf pour les asiat
"C'est combien ?"

Coucou.
Tu veux voir ma bite?
Moustachu
07/01/2014 13:42
J'ai ouvert ça au taf
Citation (Moustachu @ 07/01/2014 13:42)

T'es vraiment sérieux avec ta question ?
Parle-lui de ta moustache et voilà.
Citation (Bab @ 07/01/2014 13:53)

T'es vraiment sérieux avec ta question ?
Parle-lui de ta moustache et voilà.

on vous lui dites quoi une fille qui a flashé sur vous ?
Ah putain, heureusement qu'il existe des mecs comme toi qui transpirent dès qu'il faut parler à une meuf

-On mange chinois ou chez toi ?
-L'hotel, formule 1 ou hilton ?
- tu suces ?
- tu es ATM , CUB, CUM ?
j'ai bien progressé avec une fille qui m'avoue qu'elle est pas encore séparée
witchfinder
08/01/2014 17:37
Citation (Herbert @ 08/01/2014 16:22)

Excellent, fonce.
Faut voir ...
Tu sais à quel point ça fait mal de voir la relation se déliter. A toi de voir si tu es capable d'être un briseur de couple.

Ah le pauvre mec, j'ai presque pitié de lui

Citation (Wormy @ 08/01/2014 21:50)

Faut voir ...
Tu sais à quel point ça fait mal de voir la relation se déliter. A toi de voir si tu es capable d'être un briseur de couple.
Vu comment elle le présente, le couple est déjà mort. Elle trouve le remplaçant et ciao.
Citation (Miles @ 08/01/2014 21:53)

Ah le pauvre mec, j'ai presque pitié de lui

le sois pas trop car elle m'a dit qu'il a été voir ailleurs ce qui est la raison du truc
witchfinder
08/01/2014 22:23
Citation (Herbert @ 08/01/2014 22:22)

le sois pas trop car elle m'a dit qu'il a été voir ailleurs ce qui est la raison du truc
Tu la niques et tu passes à autre chose, nan ?
Vu comme ça
C'est la voie royale pour toi
giovanni pontano
08/01/2014 22:24

Surement une connasse de plus qui cherche une solution de remplacement avant de larguer son mec.
Citation (giovanni pontano @ 08/01/2014 22:24)

Surement une connasse de plus qui cherche une solution de remplacement avant de larguer son mec.

on va voir j'vais pas la juger sans savoir
après si elle veut juste du sexe
giovanni pontano
08/01/2014 22:40
Citation (Herbert @ 08/01/2014 22:36)

on va voir j'vais pas la juger sans savoir
après si elle veut juste du sexe

Elle veut surement juste tromper son mec. Ou elle veut juste une oreille. En gros, elle te reparle de son mec et c'est un plan galère ou elle veut surtout pas en parler et tu vas t'amuser.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.