Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic adopteunebitch
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
giovanni pontano
Citation (molesting @ 30/01/2014 15:00) *
80% c'est ça:

Jeunes, grosse, vendeuse ou coiffeuse, chic, modasse, inculte, avec un ou des tétârds. Zouk, dance.
Le reste? Pas assez bien pour toi voyons.

Edit: Vive la France. Un exemple parmi des milliers d'autres

Mais justement, pourquoi perdre son temps avec ces 80% là vu qu'il y a le choix? unsure.gif
Steff14
Citation (PaRaDoX @ 30/01/2014 15:10) *
Cinéma : Fast/Twilight

Séries/TV : Les Chti's

Livres : Je ne lis pas souvent

fenston (1).gif

Et le mec se tape des Thaïlandaises neokill@h.gif
Cara
Citation (morad1980 @ 30/01/2014 17:30) *
Mais putain va déglingué bordel, adopte c'est fait pour la baise pas pour la femme de sa vie !

Pas besoin de tomber dans l'extrême inverse et niquer la première trainée qui passe non plus
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Steff @ 30/01/2014 23:31) *

neokill@h.gif
Herbert
ce gros fail là, j'avais rdv avec 2 meufs ce we. Y en a une qui me dit je sais plus si c'est samedi ou dimanche que je peux pas, pendant ce temps l'autre me dit dimanche je fais ok, l'autre je lui dit samedi elle me répond ah bah maintenant je sais que c'est samedi que je peux pas, et l'autre maintenant elle est malade.

Résultat des courses : peau de zob j'ai passé la journée chez moi avec mon ex et les lardons trop cool, demain la même je tiendrais pas faut que je trouve un truc à faire où j'vais péter un boulon

akilae.gif

Sinon en 2 mois j'ai bien capté comment ça marche cette merde sur le net j'arrive à obtenir des mails des 06 même des FB mais bon rien de folichon qui me donne envie de passer à l'irl en général.
Mais sur meetic elles sont tellement à la recherche de l'homme de leur vie, futur père de leurs enfants et si possible beau et riche neokill@h.gif

vivement que je passe à un autre plus axé sur la chose ph34r.gif
witchfinder
Citation (Herbert @ 08/02/2014 18:38) *
Mais sur meetic elles sont tellement à la recherche de l'homme de leur vie, futur père de leurs enfants et si possible beau et riche neokill@h.gif

Voilà, tu vas finir par comprendre qu'il faut mentir pour tirer autre chose que des cassos. Mens leur, putain de merde.
Jesus De Nazareth
Citation (Herbert @ 08/02/2014 18:38) *
ce gros fail là, j'avais rdv avec 2 meufs ce we. Y en a une qui me dit je sais plus si c'est samedi ou dimanche que je peux pas, pendant ce temps l'autre me dit dimanche je fais ok, l'autre je lui dit samedi elle me répond ah bah maintenant je sais que c'est samedi que je peux pas, et l'autre maintenant elle est malade.

Résultat des courses : peau de zob j'ai passé la journée chez moi avec mon ex et les lardons trop cool, demain la même je tiendrais pas faut que je trouve un truc à faire où j'vais péter un boulon

akilae.gif

Sinon en 2 mois j'ai bien capté comment ça marche cette merde sur le net j'arrive à obtenir des mails des 06 même des FB mais bon rien de folichon qui me donne envie de passer à l'irl en général.

vivement que je passe à un autre plus axé sur la chose ph34r.gif

adultfriendfinder

Fais juste gaffe aux arnaques. En gros évite les noire d'Afrique et fille de l'est.
FuFax
J'avais parlé à un pote de Tinder. En moins de 3 jours, 1er rdv et 1ère baise. Il n'arrête pas de me remercier de lui avoir parler de cette application. Moi je pouvais pas tester vu que j'étais avec ma meufe. Mais je l'ai quitté ce we donc je compte bien tester rapidement. anefail.gif

Il m'envoie il y a une heure un texto : "Tinder truc de fou, je discute avec 2 anglaises venus pour le we qui cherchent un plan pour ce soir"
Texto y'a 10 min: "rencard avec les deux chez moi pour l'apéro ce soir, tu veux pas venir? Elles ne pipent pas un mot de français en plus."

Ça a vraiment l'air pas mal le Tinder...
extrawelt
Citation (Steff @ 30/01/2014 23:31) *

Je vois pas comment une Cindy Fat, qui lit pas et qui écoute du zouk peut-être mieux qu'une thaïlandaise. lepoux.jpg

Citation (FuFax @ 09/02/2014 19:24) *
Il m'envoie il y a une heure un texto : "Tinder truc de fou, je discute avec 2 anglaises venus pour le we qui cherchent un plan pour ce soir"
Texto y'a 10 min: "rencard avec les deux chez moi pour l'apéro ce soir, tu veux pas venir? Elles ne pipent pas un mot de français en plus."

Ça a vraiment l'air pas mal le Tinder...

Y a pas des gens "mal intentionnés" qui utilisent ce truc avec des meufs-appâts ? ph34r.gif
FuFax
Citation (extrawelt @ 09/02/2014 20:12) *
Je vois pas comment une Cindy Fat, qui lit pas et qui écoute du zouk peut-être mieux qu'une thaïlandaise. lepoux.jpg

Y a pas des gens "mal intentionnés" qui utilisent ce truc avec des meufs-appâts ? ph34r.gif

J'en saurai plus ce soir ou demain... Il m'a envoyé un autre texto où il dit se méfier de la technique "Gang des Barbares".
Ça se trouve elles cherchent juste un pigeon qui va les rincer pour leur dernière soirée à Paris. Fort possible.
touny
Citation (extrawelt @ 09/02/2014 20:12) *

Parle bien.
joel_1978
Citation (FuFax @ 09/02/2014 20:37) *
J'en saurai plus ce soir ou demain... Il m'a envoyé un autre texto où il dit se méfier de la technique "Gang des Barbares".
Ça se trouve elles cherchent juste un pigeon qui va les rincer pour leur dernière soirée à Paris. Fort possible.

Tu es toujours en vie ? ph34r.gif
FuFax
Citation (joel_1978 @ 10/02/2014 10:58) *
Tu es toujours en vie ? ph34r.gif

J'y suis pas allé moi, il y avait psg monaco puis j'ai la gastro depuis 3 jours...
Par contre, j'ai envoyé un message hier à mon pote et toujours pas de news... ph34r.gif

edit :Il vient de me répondre: "putain suis pas allé au taff... Une sur deux c'est déjà pas mal pour moi. Ah les anglais lol"

Le con n'a pas saisi l'occasion du Threesome.
Popolsky
Citation (FuFax @ 10/02/2014 11:55) *
J'y suis pas allé moi, il y avait psg monaco puis j'ai la gastro depuis 3 jours...
Par contre, j'ai envoyé un message hier à mon pote et toujours pas de news... ph34r.gif

edit :Il vient de me répondre: "putain suis pas allé au taff... Une sur deux c'est déjà pas mal pour moi. Ah les anglais lol"

Le con n'a pas saisi l'occasion du Threesome.

Peut être que se faire enculer une fois ça lui a suffit ?

Sinon tinder ça marche vraiment bien.
FuFax
Citation (Popolsky @ 10/02/2014 15:33) *

lol, oublié le e bien sur. ^^
Mickey Willis
et le s aussi
Averell
J'me sens tellement powerful j'voulais tester tinder mais y'a pas d'app pour Blackberry sad.gif sad.gif sad.gif
Crocrodor

C'est là qu'il faut développer.
touny
C'est quand meme claqué/chiant de devoir "liké" quelqu'un pour voir si elle veux ton zizi comme dirait Francky.

Jme suis marré 5 minutes j'efface.
Steff14
J'arrive meme plus à accéder à l'appli sad.gif
PaRaDoX
Sinon il y a personnes ici qui ont essayés des sites sérieux pour des vraies rencontres ?

Je parle de nanas sérieuses qui cherchent vraiment à se caser pour une vraie relation, c'est toujours meetic le leader là-dessus ?
el_fennec1
Adopte ça peut marcher, 4 ans que je suis avec ma meuf wink.gif
ManoCornuta
Citation (el_fennec1 @ 11/02/2014 10:20) *
Adopte ça peut marcher, 4 ans que je suis avec ma meuf wink.gif

Idem 3 ans pour moi , mais à la base elle est juste passé un soir sur adopte pour voir© ... le temps de choper le Num avant qu'elle ferme son compte smile.gif . Le talent fit ensuite le reste clooney15.gif
Cara

Pas pour moi angry.gif

J'ai pas du assez insister
Crocrodor
J'te rassure moi non plus ça marche pas plus que ça. ph34r.gif
Ashura
Citation (PaRaDoX @ 11/02/2014 10:17) *
Sinon il y a personnes ici qui ont essayés des sites sérieux pour des vraies rencontres ?

Je parle de nanas sérieuses qui cherchent vraiment à se caser pour une vraie relation, c'est toujours meetic le leader là-dessus ?

Meetic c'est surtout le leader des princesses avec des ambitions démesurées, même une meuf ordinaire se met à avoir la folie des grandeurs vu qu'elle reçoit 100 mails par jour.
PaRaDoX
Citation (Ashura @ 11/02/2014 11:45) *
Meetic c'est surtout le leader des princesses avec des ambitions démesurées, même une meuf ordinaire se met à avoir la folie des grandeurs vu qu'elle reçoit 100 mails par jour.

Donc il reste quoi alors comme site potable ?
joel_1978
Citation (PaRaDoX @ 11/02/2014 11:47) *

C'est les même têtes sur tous les sites à peu de chose près ! cosmoschtroumpf.gif
corto-news
Jdate whistle.gif
L* L*******

http://www.getrussianwife.com
inchallah.com
PaRaDoX
Citation (corto-news @ 11/02/2014 11:48) *
Jdate whistle.gif

Site généraliste, pas avec sélection sur la religion.
Ashura

De mon point de vue, aucun. Les sites de rencontre, si tu cherches autre chose que niquer c'est globalement de la merde. Après des exceptions existent, heureusement pour leurs services marketing qui du coup mettent l'accent dessus.
corto-news
Citation (PaRaDoX @ 11/02/2014 11:50) *
Site généraliste, pas avec sélection sur la religion.

Je rigolais ph34r.gif par contre pas mal de filles sur Jdate sont en mode "je cherche à me marier après demain, j'ai déjà acheté la robe"

Meetic çe me semble pas mal comme site "sérieux"
Citation (corto-news @ 11/02/2014 11:48) *
Jdate whistle.gif

Ca existe encore feujworld ? J'avais une pote feuj au lycée que se faisait des plans cul dessus neokill@h.gif
Herbert
Citation (Ashura @ 11/02/2014 11:45) *

bien résumé, tu m'ote les mots de la bouche

d'ailleurs je n'en peux plus je suis pressé que mon abonnement soit fini (abo avec reconduction auto évidemment il faut penser à décocher le truc au fin fond de ton profil)

après oui sur meetic c'est sérieux de chez sérieux la moitié des meufs marquent dans leur description "si tu cherche un plan cul passe ton chemin" rolleyes.gif
Citation (Herbert @ 11/02/2014 12:01) *

d'ailleurs je n'en peux plus je suis pressé que mon abonnement soit fini (abo avec reconduction auto évidemment il faut penser à décocher le truc au fin fond de ton profil)

après oui sur meetic c'est sérieux de chez sérieux la moitié des meufs marquent dans leur description "si tu cherche un plan cul passe ton chemin" rolleyes.gif

En même temps rien que comme ça elles doivent recevoir 200 messages par jour de mecs bite à la main.
Ashura
c'est sérieux de chez sérieux la moitié des meufs marquent dans leur description "si tu cherche un plan cul passe ton chemin"

T'en as une part non négligeable qui cherchent ça mais assument pas ph34r.gif
L* L*******
J'ai un pote (ph34r.gif) qui s'est mis sur Tinder et qui regarde meme pas les photos et like tout le monde.
Apparemment la nuit il a deja recu des messages du genre "tu veux une pipe ?". Jusque là tout va bien, sauf que c'etait la photo d'un mec qui donc s'etait inscrit en tant que meuf dans le but de pomper des heteros en manque de chatte ph34r.gif
Bon il habite a Londres aussi
morad1980
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/02/2014 11:50) *
inchallah.com

Il t' a dit serieux inchallah tu trouve que de la boufeuse de bite la dedan.
PaRaDoX

Si tu te met sur le site en faisant ça bien avec une belle photo de plein pied ainsi que d'autres différentes etc..., un bon profil remplis comme il se doit et que tu consacres quelques heures par jour ça doit suffire à faire des rencontres sérieuses non ?

Je ne parle pas d'obtenir des RDV avec les méga bombes du site qui reçoivent 150 mails par jour mais des nanas normales qui cherchent à se caser c'est si compliqué que ça ?
Avec les sites comme Adopte qui sont orientés cul, je pensais qu'il y avait de place pour les autres sites sérieux.
mat2t
Tous dépendra si tu es photogenique et surtout ton degré d'exigence.
Jacky Transpi
Citation (PaRaDoX @ 11/02/2014 12:37) *
Si tu te met sur le site en faisant ça bien avec une belle photo de plein pied ainsi que d'autres différentes etc..., un bon profil remplis comme il se doit et que tu consacres quelques heures par jour ça doit suffire à faire des rencontres sérieuses non ?

Je ne parle pas d'obtenir des RDV avec les méga bombes du site qui reçoivent 150 mails par jour mais des nanas normales qui cherchent à se caser c'est si compliqué que ça ?
Avec les sites comme Adopte qui sont orientés cul, je pensais qu'il y avait de place pour les autres sites sérieux.

Ca marche pas mieux dans son cercle de connaissances ça ?
soT71

Bois du TAMARIN si t'es constipé
PaRaDoX
Citation (Jacky Sueur @ 11/02/2014 12:43) *
Ca marche pas mieux dans son cercle de connaissances ça ?

J'ai déjà tapé dedans avec une il y a pas longtemps et le reste est déjà en couples... donc il faut passer à autre chose. Mais oui c'est toujours mieux de commencer pas là.
Moustachu
Citation (morad1980 @ 11/02/2014 12:20) *
Il t' a dit serieux inchallah tu trouve que de la boufeuse de bite la dedan.

tellement vrai
HHA
Citation (mat2t @ 11/02/2014 12:40) *
Tous dépendra si tu es photogenique

C'est exactement ça. Une bonne photo au départ et c'est déjà une bonne partie du travail de fait...
Averell
Le meilleur plan reste quand même de sortir dehors
Ashura

Le problème c'est que ta meuf "normale" se retrouve 15 fois plus sollicitée que le serait une bombe dans la vie de tous les jours, donc t'en as pas mal (pas toutes, il doit être possible de tomber sur des meufs avec la tête sur les épaules mais je crois que ce genre de site a tôt fait de leur retourner la cervelle) qui se prennent pour des reines et deviennent de perpétuelles insatisfaites qui tiquent sur le moindre pet de travers. Donc oui elles cherchent un truc sérieux, sauf qu'elles veulent un truc sérieux avec un homme idéal qui n'existe probablement pas, et qui s'il existait n'en aurait probablement rien à carrer de leur gueule.

Globalement sur un site de rencontre, faut que tu regardes sur les nouvelles inscrites. La meuf qui est là depuis 6 mois tu peux être à peu près sûr que c'est une paumée qui trouvera jamais un mec digne de ses exigences.

Faudrait que je retrouve un article sur un site où une meuf décrivait tout ce qui lui déplaisait chez certains mecs sur adopte, dans la rédaction du premier mail. Elle s'était fait incendier dans les commentaires mais genre violent neokill@h.gif

Edit: retrouvé, commentaire d'Eklundh tout à la fin.
Crocrodor
Citation (Ashura @ 11/02/2014 13:31) *
Le problème c'est que ta meuf "normale" se retrouve 15 fois plus sollicitée que le serait une bombe dans la vie de tous les jours, donc t'en as pas mal (pas toutes, il doit être possible de tomber sur des meufs avec la tête sur les épaules mais je crois que ce genre de site a tôt fait de leur retourner la cervelle) qui se prennent pour des reines et deviennent de perpétuelles insatisfaites qui tiquent sur le moindre pet de travers. Donc oui elles cherchent un truc sérieux, sauf qu'elles veulent un truc sérieux avec un homme idéal qui n'existe probablement pas, et qui s'il existait n'en aurait probablement rien à carrer de leur gueule.

Tellement ça...

Des nanas qui dans le réel te filent leur numéro dans la seconde mais qui sont dans une surenchère permanente au prince charmant/beau gosse lorsqu'elles sont sur le site.

Et quand ça avance bien avec une, t'as un nouveau blaireau qui poste sa photo torse nu après avoir fait 800 pompes et qui fout tout en l'air en venant lui parler ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.