Citation (PaRaDoX @ 11/02/2014 12:37)

Je ne parle pas d'obtenir des RDV avec les méga bombes du site qui reçoivent 150 mails par jour mais des nanas normales qui cherchent à se caser c'est si compliqué que ça ?
Le problème c'est que ta meuf "normale" se retrouve 15 fois plus sollicitée que le serait une bombe dans la vie de tous les jours, donc t'en as pas mal (pas toutes, il doit être possible de tomber sur des meufs avec la tête sur les épaules mais je crois que ce genre de site a tôt fait de leur retourner la cervelle) qui se prennent pour des reines et deviennent de perpétuelles insatisfaites qui tiquent sur le moindre pet de travers. Donc oui elles cherchent un truc sérieux, sauf qu'elles veulent un truc sérieux avec un homme idéal qui n'existe probablement pas, et qui s'il existait n'en aurait probablement rien à carrer de leur gueule.
Globalement sur un site de rencontre, faut que tu regardes sur les nouvelles inscrites. La meuf qui est là depuis 6 mois tu peux être à peu près sûr que c'est une paumée qui trouvera jamais un mec digne de ses exigences.
Faudrait que je retrouve un article sur un site où une meuf décrivait tout ce qui lui déplaisait chez certains mecs sur adopte, dans la rédaction du premier mail. Elle s'était fait incendier dans les commentaires mais genre violent

Edit:
retrouvé, commentaire d'Eklundh tout à la fin.