Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic adopteunebitch
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
atepu
Citation (Herbert @ 08/01/2014 22:36) *
après si elle veut juste du sexe cosmoschtroumpf.gif

J'espère que c'est cela que tu cherches aussi happy.gif
Tu ne vas quand même pas t'emmerder avec une relation sérieuse juste après une rupture
Vince206plusHDI
Bon ,
Tinder j'en ai marre, 6 semaines d'inscriptions, 550 matchs, j'arrive même plus à me concentrer sur une seule fille pour la faire passer à l'acte.
(par contre, les bobos parisiennes ... miam)
en continuant comme ca, c'est la porte ouverte a plein de boulettes ^^

quelqu'un a d'autres solutions gratuites qui ne demandent pas un bac + 11 ?
Miles
Tu leur dis quoi ? ©
Vince206plusHDI
"Ingridvvv efflke tu baivfeeee?!"
averroes
je débarque mais le site c'est adopteunebitch.com ? parce que je trouve rien avec ca .

Ou alors c'est tout simplement http://www.adopte1meuf.com/ ?
strawberryfieldsforever
Citation (averroes @ 09/01/2014 11:11) *
je débarque mais le site c'est adopteunebitch.com ? parce que je trouve rien avec ca .

Cherche mieux mec...
jopha14

neokill@h.gif
Fred
neokill@h.gif
giovanni pontano

Tout dépend de ce que tu recherches.
witchfinder
Cherche à "édentée" dans google wink.gif
averroes
Citation (strawberryfieldsforever @ 09/01/2014 11:14) *
Cherche mieux mec...

j'ai fait le plus simplement du monde un copier coller dans le moteur de recherche , j'aurai du faire autrement ?

Citation (jopha14 @ 09/01/2014 11:14) *
neokill@h.gif

apparement ca te fais rire dry.gif
strawberryfieldsforever
j'ai fait le plus simplement du monde un copier coller dans le moteur de recherche , j'aurai du faire autrement ?

Je te taquine... Le site c'est: http://www.adopteunmec.com/
Vince206plusHDI
mais moi je veux pas adopter un mec, mais une fille :/
strawberryfieldsforever
Citation (Vince207gti @ 09/01/2014 11:20) *
mais moi je veux pas adopter un mec, mais une fille :/

laugh.gif
Steff14
Tu veux la définition wikipedia ?
averroes
Citation (strawberryfieldsforever @ 09/01/2014 11:19) *

Je te taquine... Le site c'est: http://www.adopteunmec.com/

merci wink.gif
k0bestyling
Averroes ne déçoit jamais neokill@h.gif
Yessod
Cet échange improbable...
Le mec qui pense qu'on peut adopter des bitchs biggrin.gif
Homer
Citation (witchfinder @ 09/01/2014 11:17) *
Cherche à "édentée" dans google wink.gif

l'enfoiré neokill@h.gif
Dready14
Et adopte1meuf.com c'est bien du coup? ph34r.gif
Herbert
Citation (atepu @ 08/01/2014 22:50) *
J'espère que c'est cela que tu cherches aussi happy.gif
Tu ne vas quand même pas t'emmerder avec une relation sérieuse juste après une rupture

nan mais t'inquiètes, là je viens de passer la seconde dans les échanges et d'un coup elle me sort nan mais en fait nos profils collent pas et tout, alors que 4 heures avant j'avais tout l'historique de sa vie amoureuse dont je me tapais (d'où le passage de la seconde fallait pas que ça dure) et elle me sortait que je lui plaisais et tout. En gros la meuf qui traine sur les sites pour juste parler quoi.

Inutiles ces meufs là, mais j'ai pas perdu trop de temps, y en a une autre qui m'a fait la même, mais j'étais jeune padawan et ça à durer 2 semaines. Là 2 jours. Alors que la fois où j'ai eu un rencard c'était en 24 heures (mais annulé suite à sa photo ph34r.gif ).

Donc en gros après ce premier mois d'expérience j'en déduis que ça sert à rien de trainer dans les discutions faut aller vite aux demandes de rdv, si elle est op c'est vite fait et si elle l'est pas t'es vite débarassé.

En tout cas ça progresse pas des masses, j'ai pas mal de visites mais j'suis trop difficile. Bien que ce critère commence déjà à baisser avec le temps happy.gif
Mickey Willis
Citation (Herbert @ 09/01/2014 19:58) *
(mais annulé suite à sa photo ph34r.gif ).

Ah batard ! Tu lui as annoncé ça comment ?
Herbert
Citation (Mickey Willis @ 10/01/2014 10:57) *
Ah batard ! Tu lui as annoncé ça comment ?

bein en fait en garçon poli j'ai pas annulé le rdv je me suis dit tant pis ça me sortira, mais après la meuf m'a relancé pour que je donne un avis, donc j'ai été honnête et c'est elle qui a annulé.

Je suis un gentil moi julm3.png
Haazh
Perso j'ai passé beaucoup de temps sur adopte pendant mes périodes de célibat (et parfois un peu en étant maqué, mais chut tongue.gif), et y'a vraiment moyen de récupérer un nombre hallucinant de numéros, avec une gueule plutot moyenne et un profil sortant un poil de l'ordinaire.

Mais la clef pour moi c'est surtout de bien s'exprimer, et tout se joue dans le premier mail que tu envoies : j'envoie quasiment toujours le même copier-coller, en changeant le nom de la meuf et en faisant une vanne ou deux sur son pseudo et/ou son profil. Le truc c'est qu'il faut les marquer dès ce premier message en sortant de ce qu'elles ont l'habitude de voir : une demi-douzaine de lignes, avec des phrases joliment tournées, des majuscules et de la ponctuation et c'est une réponse quasi-assurée.

Je rajouterai que si je me promène pas mal sur les profils des meufs je ne charme quasiment jamais, je préfère les laisser me mettre direct dans leur panier (d'où le choix important de la photo), ça fait moins mec en chien.

Je dirais que le seul soucis de cette méthode c'est que tu te tapes rarement des plans cul direct et que tu peux passer pas mal de temps à discuter. Moi perso ça me gêne pas, d'abord parce que je vais plutôt sur ce site pour trouver une vraie meuf, mais aussi parce que ça passe le temps et que c'est addictif. Je me retrouve régulièrement avec une petite dizaine de conversations simultanées (dont beaucoup par texto) avec des meufs intéressantes et que je finis presque toujours par pouvoir rencontrer.

Quelques statistiques à vue de nez (pas fait de vraies stats évidemment)
Réponses au premier mail : 90%
Numéros obtenus : 75%
Rencontres effectuées : 50%
(ces "stats" sont sur les filles qui me plaisent réellement et que j'ai envie de rencontrer, parce qu'il y en a quelques unes avec qui je discute un peu sans avoir envie d'aller + loin)

Citation (Herbert @ 09/01/2014 19:58) *
Inutiles ces meufs là, mais j'ai pas perdu trop de temps, y en a une autre qui m'a fait la même, mais j'étais jeune padawan et ça à durer 2 semaines. Là 2 jours. Alors que la fois où j'ai eu un rencard c'était en 24 heures (mais annulé suite à sa photo ph34r.gif )

Je me suis rendu compte que toutes les filles avec qui ça avait réellement matché je les avais rencontrées en 72h grand maximum. Le truc une fois que tu discutes bien avec une fille c'est de trouver une bonne excuse pour passer au téléphone, perso j'envoie un message du genre "Je dois aller me coucher / bosser / faire du sport, mais j'ai beaucoup aimé ces petits échanges avec toi. D'ailleurs si tu souhaites que l'on continue de communiquer par un biais légèrement moins connoté ==> 06...... Libre à toi évidemment de l'utiliser, de le jeter ou d'en faire un avion en papier... J'espère à bientôt, bises." Ça marche à tous les coups biggrin.gif

[/3615 mysexlife]
HHA
Beau post.
Herbert
Clair Haazh à bien l'air de connaitre son sujet

Après 90% de retour de mail c'est assez impressionant moi je dois être à 5% mais je pense que c'est là toute la différence entre meetic et adopte. Sur adopte il faut avoir charmé et que la meuf accepte, ou alors qu'elle te mette dans son panier ce qui fait qu'au moment du mail en fait y a déjà eu une premiere étape et y a déjà un intéret. Alors que meetic quand t'écris y a pas eu cette phase. Donc souvent t'écris dans le vide. Je pense que ça fait une grande différence entre les 2 sites (mais peut etre que j'ai mal compris le systeme d'adopte). En tout cas sur meetic l'exigence des meufs quelconques me fait assez hallu
Miles
Citation (Haazh @ 11/01/2014 13:28) *
j'envoie quasiment toujours le même copier-coller

Tu lui dis quoi ? ©
Herbert
comment qu'on fait quand on a réussi à obtenir des photos mais qu'il s'avère que voilà quoi, mais que comme elle est sympa on veut le dire à la cool ?
Sakavomi
Citation (Herbert @ 13/01/2014 20:53) *
comment qu'on fait quand on a réussi à obtenir des photos mais qu'il s'avère que voilà quoi, mais que comme elle est sympa on veut le dire à la cool ?

Alors toi tu es tout l'opposé de ce que je recherche mais t'es mignonne dans ton genre quand même hein ...
Fred

Montre les photos pour juger ©
Houdini
Envoie lui ce gif.

Fred
Est ce que tu as des places pour le salon de l'agriculture?
Herbert
c'est pas gagné avec vous ph34r.gif
fenomeno

"T'es vraiment jolie, mais truc de ouf, tu ressembles grave à ma soeur... du coup je vais faire un blocage!"
Ashura
Citation (Herbert @ 13/01/2014 20:58) *

Bah tu lui dis simplement qu'elle est pas à ton goût physiquement, c'est pas un crime unsure.gif Et ça sera toujours mieux qu'une excuse bidon qui si elle est pas trop naïve lui laissera l'impression que tu la prends pour une conne ohmy.gif
Yessod

Ha! Mais t'es moche en fait, next! smile.gif
Houdini
Citation (Herbert @ 13/01/2014 20:58) *

Elle a vu une photo de toi ou pas encore? Si non, tu lui envoies une photo d'un de tes potes moches en espérant que le "non" vienne de sa part.
gandjao

Tu lui fais peur en commençant à parler de trucs de cul bien sale.
Herbert
Citation (Houdini @ 13/01/2014 21:04) *
Elle a vu une photo de toi ou pas encore? Si non, tu lui envoies une photo d'un de tes potes moches en espérant que le "non" vienne de sa part.

ouais j'en ai une moi

Nan mais j'vais faire comme Ashura dit. Ashura il s'élève spirituellement au dessus de vous julm3.png
Yessod

Cette technique de fourbe neokill@h.gif

Dis lui qu'elle est pas ton type, tu peux pas dire grand chose d'autre et être sincère c'est important dans la vie.

Bien sûr c'est courir le risque de se prendre un tu t'es regardé sale thon!
Sakavomi

LE TRUC D’ENCULÉ neokill@h.gif

(désolé ikki pour le gros mot ph34r.gif )
Yessod
Citation (Herbert @ 13/01/2014 21:05) *
ouais j'en ai une moi

Nan mais j'vais faire comme Ashura dit. Ashura il s'élève spirituellement au dessus de vous julm3.png

Genre tu dis comment dire sans dire, lui il dit dis le et toi tu dis qu'il est au dessus de nous alors que c'est le seul qui répond pas à la question.... voodoo chile.gif
Herbert
Citation (Yessod @ 13/01/2014 21:07) *
Genre tu dis comment dire sans dire, lui il dit dis le et toi tu dis qu'il est au dessus de nous alors que c'est le seul qui répond pas à la question.... voodoo chile.gif

il est modo lui ph34r.gif
Kaionedirection
Dis lui que tu veux la déboîter bien comme il faut.
Ça devrait suffir à la faire fuir.

Ou alors elle est vraiment en chien. ph34r.gif
Moustachu

"sale pute" ayoralone.gif
Herbert
j'ai compris mollo.png
Sakavomi
Fais tourner les photos en spoiler (même 5 minutes). La plèbe est curieuse.
Dragosteadintei14
Fais tourner la coquine dégueulasse au pire.
Kev'
Fais le mort. Efficace.
Miles
C'est petite bite mais elle trouvera un autre mec en chien ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.