Perso j'ai passé beaucoup de temps sur adopte pendant mes périodes de célibat (et parfois un peu en étant maqué, mais chut

), et y'a vraiment moyen de récupérer un nombre hallucinant de numéros, avec une gueule plutot moyenne et un profil sortant un poil de l'ordinaire.
Mais la clef pour moi c'est surtout de bien s'exprimer, et tout se joue dans le premier mail que tu envoies : j'envoie quasiment toujours le même copier-coller, en changeant le nom de la meuf et en faisant une vanne ou deux sur son pseudo et/ou son profil. Le truc c'est qu'il faut les marquer dès ce premier message en sortant de ce qu'elles ont l'habitude de voir : une demi-douzaine de lignes, avec des phrases joliment tournées, des majuscules et de la ponctuation et c'est une réponse quasi-assurée.
Je rajouterai que si je me promène pas mal sur les profils des meufs je ne charme quasiment jamais, je préfère les laisser me mettre direct dans leur panier (d'où le choix important de la photo), ça fait moins mec en chien.
Je dirais que le seul soucis de cette méthode c'est que tu te tapes rarement des plans cul direct et que tu peux passer pas mal de temps à discuter. Moi perso ça me gêne pas, d'abord parce que je vais plutôt sur ce site pour trouver une vraie meuf, mais aussi parce que ça passe le temps et que c'est addictif. Je me retrouve régulièrement avec une petite dizaine de conversations simultanées (dont beaucoup par texto) avec des meufs intéressantes et que je finis presque toujours par pouvoir rencontrer.
Quelques statistiques à vue de nez (pas fait de vraies stats évidemment)
Réponses au premier mail : 90%
Numéros obtenus : 75%
Rencontres effectuées : 50%
(ces "stats" sont sur les filles qui me plaisent réellement et que j'ai envie de rencontrer, parce qu'il y en a quelques unes avec qui je discute un peu sans avoir envie d'aller + loin)
Citation (Herbert @ 09/01/2014 19:58)

Inutiles ces meufs là, mais j'ai pas perdu trop de temps, y en a une autre qui m'a fait la même, mais j'étais jeune padawan et ça à durer 2 semaines. Là 2 jours. Alors que la fois où j'ai eu un rencard c'était en 24 heures (mais annulé suite à sa photo

)
Je me suis rendu compte que toutes les filles avec qui ça avait réellement matché je les avais rencontrées en 72h grand maximum. Le truc une fois que tu discutes bien avec une fille c'est de trouver une bonne excuse pour passer au téléphone, perso j'envoie un message du genre "Je dois aller me coucher / bosser / faire du sport, mais j'ai beaucoup aimé ces petits échanges avec toi. D'ailleurs si tu souhaites que l'on continue de communiquer par un biais légèrement moins connoté ==> 06...... Libre à toi évidemment de l'utiliser, de le jeter ou d'en faire un avion en papier... J'espère à bientôt, bises." Ça marche à tous les coups

[/3615 mysexlife]